AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le repaire des loups

avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 24 Déc 2013 - 20:33

Après une avoir traversée la longue route maritime qui sépare l'archipel de Boyn à Jaya, le petit groupe des spectres arrivèrent enfin à destination. Cela faisait maintenant presque un mois entre la dernière conversation qu'il avait eu avec Roger et comme promis le voici sur Jaya afin de le rencontrer. Pour retrouver son frère d'arme, Shoma dût changer de voie et mettre la main sur un Eternal Pose et bien qu'il soit aussi puissant que terrible, la réussite de cet objectif ne sait pas faite sans lourdes pertes.

La mort de son premier Nakama était toujours dans la tête de Shoma, mais comme un grand, il savait qu'il devait aller de lavant et pour cela, il devait surpasser cet océan qu'est Grandline, mais avant cela il devait déjà passer par la case Jaya et retrouver son véritable navire et le plus instable de ses compagnons, Gold Roger dit le fou.

Jaya, cette île était pour ainsi dire le premier véritable chekpoint de Shoma. D'ordinaire, le capitaine des spectres survolait les îles où il jetait l'ancre. Personne d'assez fort pour lui tenir tête si ce n'est quelques représentants de l'ordre, le genre de personne qui vit de la justice et vice versa, mais Jaya était une île complètement différente, c'était un repaire de bêtes sauvages, des pirates, des bandits, des personnes dont la réputation est la même que Shoma, voir supérieur. Vivre sur cette île signifie vivre sur un baril de poudre prêt à exploser à tout moment.

Une fois à terre, la première chose que Shoma vit fut l'exécution d'un homme sous ses yeux. Avant d'arrivée ici, Shoma ne pensait pas que la première chose qu'il ferrait fut du sang et un cadavre, mais même si cela pouvait en choquer plus d'un, les membres des spectres passa leur chemin comme si rien ne s'était passé. Jaya, l'île ou tout était permis, voilà l'enfer où le paradis ou ils se trouvaient.

Il ne fallut pas plus de quelques pas au groupe pour comprendre qu'ici l'anarchie était la seule chose concret. Entre les bars animés, les restaurants bombé, les rues où ils pouvaient se passer toute sorte de choses, Shoma ne savait pas par où commencer, il avait du mal à se décider et pourtant ce n'était pas faute de trouver des activités.


Shoma :"J'ai soif"

Homme inconnu "Moi aussi hic"


Se tournant vers la personne ayant répondu à sa phrase, phrase qui d'ailleurs n'attendait aucune réponse, Shoma vit un homme complètement ivre. Vêtu comme un pirate, armée d'un pistolet un peu rouillé placé contre son torse et maintenu par une ceinture complètement délabrée, l'ivrogne ressemblait à un pirate, du moins à un reste de pirate. Un pirate ayant survécu à une tempête et à qui l'on jetterait presque une pièce au sol afin de lui accorder un peu de compassion.

Quoi qu'il en soit, cet homme tenait dans sa main une grande bouteille d'alcool. Comme partout, il n'est pas rare de voir des pauvres avec de l'alcool à la main. C'est une vérité connue, l'alcool atténue les peines et rend les gens plus heureux, du moins en apparence.


Opacho : "Il pue l'alcool !"

L'inconnu :" Quoi ?"

Shoma : " Tu as compris, alors bouge"


Six secondes, c'est le temps que lui accorda Shoma et les siens avant de déclasser ce vieux pirate et le jeter aux oubliettes. Continuant sa route vers d'autre lieux plus festif, Shoma bu une gorgée de rhum avant de se stopper la faute à une balle ayant frôlé son visage et brisé ça toute nouvelle acquisition.

Shoma : "Vieil homme tu veux mourir ?"

L'inconnu : "Je te retourne la question. "

Tout avait commencé quand Shoma et les siens s'étaient remis en marche. Pendant qu'il se sentait afin de voir si oui ou non il empestait l'alcool, l'ombre du pirate avait réussi à lui piquer sa bouteille d'alcool et à la remettre à Shoma, mais comprenant qu'il venait d'être victime d'un vol, le pirate se retourna et trouva son bien entre les mains d'un autres. Réaction immédiate, il utilisa son pistolet et remit les compteurs à zéro.

L'inconnu " Sur Jaya tu n'es per"

En se focalisant trop sur Shoma, le pirate en oublia même le reste de son équipage. Grossière erreur, puisque Maria lui décrocha un direct en plein estomac. Cloué au sol, le pirate resta allongé au sol. Le coup reçu mélanger à son train de vie venait de lui être fatale. Un long repos lui sera nécessaire avant de se remettre en état.

Maria : "Nous venons d'arriver, essayons de ne pas nous faire remarquer capitaine."

Shoma : "Je vois que tu es toujours fidèle à toi-même Maria."
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Ven 3 Jan 2014 - 22:41

D'ordinaire un combat en plein milieu de la rue entre pirate aurait causé des remous. Les gens se stopperaient, s'écarteraient, identifieraient Shoma et prendraient aussi vite leur jambe à leur cou en espérant que la marine ou les forces de l'ordre arrivent vite afin de se défaire de lui, mais sur Jaya, le petit incident ne se fit presque pas remarquer tant il se passait à peu près la même chose un peu partout sur l'île. Ici, les combats, les vols, les meurtres étaient monnaie courantes et ce n'était pas l'arrivée de Shoma qui allait changer grand-chose à cela.

Le peu de monde dans la rue qui avaient assisté à l'altercation entre les deux hommes ne prirent même pas le temps de comprendre ce qui venait de se passer, ils tournèrent les talons et continuèrent leur activité. Des bastons entre grosse pointure, c'était la seule chose qui était digne d'intérêt ici, les exécutions punitives n'avaient aucune valeur tant tous savaient que l'espérance de vie sur Jaya était semblable à celle d'un pays en guerre.

Bienvenue au Paradis des Pirates : Jaya le repaire des loups


-- -- >< -- --


Alors que Shoma et les siens étaient déjà loin du pirate ivrogne allongé sur le sol, un homme arriva escorté par toute une équipe. Une ombre noire que tous reconnurent. Un pirate encore plus craint que Shoma, un homme qu'il ne fallait en aucun cas gêner sous peine de mourir dans d'atroce souffrance.

Contrairement à Shoma, ce pirate était en passe de devenir un monstre et rien que son nom évoquait même chez les habitants de Jaya un sentiment encore plus grand d'insécurité et comme à son habitude pour marquer le coup il fit une chose qui le mit à la lumière du jour. Le pirate que Maria venait de mettre à terre avait osé vomir sur ses chaussures. En guise de punition, il demanda à ses hommes de le crucifié vivant. Cet homme, c'est Arturo dit "One-Hand".

Arturo, un homme dont la réputation n'est plus à faire, un homme que l'on ne souhaite en aucun cas rencontrer de sa vie et pourtant il était arrivé jusqu'à Jaya. Son arrivée sur cette île était à prévoir étant donné son parcours et les récentes informations du journal, mais personne ne s'attendait à ce que son arrivée soit déjà marquée par le sang.

Arturo "One-Hand" classé très dangereux.



-- -- >< -- --


Si l'arrivée de One-Hand fit l'effet d'une bombe pour bon nombre de résident de Jaya, pour les autres, ils n'avaient que faire de ce pirate, à tord ou à raison. Plus loin dans ce même district neutre de l'île, une autre personnalité venait de jeter l'ancre sur cette île pleine de crasse et d'alcool. Appartenant au sexe féminin et en provenance de South Blue, cette personne se tenait au même niveau qu'Arturo et Shoma, pour ne pas dire qu'elle était bien plus connue que le second récemment citée.

Rien que son navire montrait déjà le type de personne qui s'y trouvait abord et une fois amarré, on se demandait qui d'elle ou des autres navires proches faisait tâche. Le contraste était si important, que la jeune femme fit couler les autres navires afin de garder un certain raffinement et un espace vitale suffisamment important entre elle et les autres saletés qui se trouvaient sur l'île.

Ange Sabrina. Un capitaine pirate femme, cela n'arrivait pas souvent et pourtant la jeune femme était connue à travers Grandline et n'avait rien à envier à son compatriotes hommes. La rumeur disait qu'elle était en route pour l'île Maléfique et bien que cela soit une surprise en soit de la voir sur Jaya, les hommes qui posaient les yeux sur elle, ne lui vouaient que de l'admiration pour sa beauté, le reste peu importe.

Ange Sabrina classée très dangereuse



-- -- >< -- --


Bien que la venue sur Jaya de ces trois monstres de pirates puisse en interpellé plus d'un et qu'ensemble ils viennent accroitre la puissance de feu d'une île que l'on pourrait qualifier d'imprenable, tant les pirates présents sont nombreux, ces trois rookies n'arrivent pas à la cheville du plus redoutable rookie de l'île.

Sur Jaya depuis déjà une semaine, Jin Blackbone dit le "Kidd" est au centre de toutes les attentions. Lui seul à su faire déplacer les messagers des empereurs des mers se trouvant dans les autres district de l'île. D'ordinaire ce sont les pirates qui viennent vers les lieutenants et non les lieutenants qui envoient des messagers. Ce simple fait rare donna au Kidd une certaine ampleur vis-à-vis des autres pirates.

Provoquant l'admiration chez les uns et la jalousie chez les autres, ce jeune blond préfère faire la fête et boire le temps de se remettre en scelle et voguer à d'autre occupation.

Jin Blackbone classé vraiment dangereux


-- -- >< -- --


Maria: "Shoma et si nous allions prendre un verre ?"

Shoma : "Tu invites ?"

Maria : "C'est toi le capitaine, c'est à toi de payer la tournée."

Opacho : "Je te rappelle que l'on à dormi à même le sol à cause de toi, qu'elle genre de radin es-tu ?"

Shoma : "Je vois que tu as pris de l'assurance petite mascotte d'eau douce."

Opacho : "Héhé."

Maria : "Arrêtez de faire les enfants, Shoma tu es le capitaine donc assure un point c'est tout."

Shoma : " Parfois je me demande qui est vraiment le capitaine."

Opacho : "Héhéhé (Se voit déjà en tant que futur capitaine)."

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 6 Jan 2014 - 23:32

Perdant comme à chaque fois, Shoma se retrouva contraint de force à mettre une fois de plus la main à la poche afin de payer à ses compagnons l'alcool et le jus qu'ils désiraient. Même s'il était le porte-monnaie de son équipage, Shoma pouvait s'estimer content d'avoir des hommes aussi cool et compréhensif, car depuis leur retrouvailles, l'équipage n'avait pas amassé un seul berry. Pas un billet, pas une pièce en plusieurs mois en mer, pour de nombreuses blessures, de lourdes pertes, des combats à répétition et une vie que personne ne souhaiterait avoir.

Le constat était dur, la pilule encore plus dure à digérer, mais malgré cela Maria et Opacho ne bronchaient pas, ils vivaient ainsi avec leur capitaine. Vivre au jour le jour, manger aux frais des autres, c'était cela leur vie et ceux même si tous savaient que leur capitaine avait des fonds pour le moins important, voir très important.

Le groupe entra dans une taverne au hasard. Celle-ci ce nommait le "Pirate échoué". C'était l'une des six tavernes qui se présentait à eux et où l'animation était telle qu'ils savaient qu'ils allaient pouvoir passer un bon moment en entendant de la musique, avoir la possibilité de gagner de l'argent en pariant ou en jouant aux cartes, le genre d'établissement qui permettrait à Shoma de boire sans dépenser le moindre berry de sa poche.

Une fois à l'intérieur, tous les regards se posèrent sur le petit groupe. Au fur et à mesure que le capitaine approchait du bar, des murmures se firent entendre. Tous connaissaient ce visage, pas le moindre doute, tous savait qui il était, pas besoin de faire de présentation, un type comme lui entre pirate ça ce repère tout de suite.

Si son nom était dans toutes les bouches, Shoma n'en prêta aucune attention. De leur côté, bien qu'ils savaient ce don était capable un homme tel que Shoma de part sa réputation et sa prime, personne ne semblait vouloir lui chercher des problèmes, chacun vaquait à ses occupations tout en sachant qu'une grosse pointure se trouvait parmi eux. Cette ambiance était quelque chose de rare que Shoma n'avait vécu que trop peu souvent, d'habitude il y avait toujours une personne ou deux qui se croyaient plus malin et qui venait lui chercher des poux, ou une personne prise de panique qui quitte l'établissement afin d'aller vendre son nom aux forces de l'ordre, là tout le monde s'en fichait complètement.

Devant le barman, Shoma pris commande. Rhum, bière, eau, Jus de pomme, la liste de ce que souhaitait le capitaine pirate était longue, mais le tavernier avait tout ce qu'il souhaitait en réserve, il ne lui suffisait que d'avancer l'argent pour obtenir ce qu'il souhaitait. Sur Jaya les taverniers, les marchands et autres personnes possédant une boutique, enfin des murs de bois ou de pierre étaient des civils, ils gagnaient leur croute en procurant aux pirates des services souvent plus cher que sur les autres îles, mais parce qu'ils étaient là, l'île pouvait jouir d'une réapprovisation complète de tous temps et les pirates n'avaient pas intérêt à s'en prendre à eux de peur que cette source d'abondance ne disparaisse, mais voilà Shoma n'était pas du genre à payer en premier.

Tu payes, tu obtiens ce que tu veux, tu ne payes pas, c'est plus compliqué. Dans ce Schéma Shoma se sentait perdant, alors pour trouver l'argent hors de sa bourse, il parti se poser à une table de jeu. Il allait jouer afin de miser afin de gagner sa croute et bien que là aussi il fallait sortir l'argent d'abord, celui-ci le fit sans même broncher. Va savoir comment la soif déclenche chez lui un raisonnement pas très cohérent.


"La rumeur est donc vrai. Malgré ta réputation et tous tes coups, tu mènes un train de vie de pauvre ?"

Rien que cette seul phrase provoqua les rires des hommes assis autour de la table de jeu. Les autres personnes assise dans la taverne regardait ce qui se passait tout en chuchotant.

Shoma : "Les temps sont difficiles, même pour moi."

Pirate Inconnu 2 : "La maison ne fait pas crédit, si tu joues, il te faut au moins triplé la somme que tu viens de poser l'ami."


Sans broncher Shoma tripla la mise et la partie débuta. Pendant dix minutes, le capitaine des spectres misait et perdait, de temps en temps il gagnait, forçant les autres joueurs à sortir leur argent, demandant à leur homme ou ami de leur passer de l'argent ainsi de suite jusqu'à qu'il y ait suffisamment d'argent sur la table pour payer la totalité de ce que lui réclamait le tavernier.

Pirate Inconnu 2 : "Paire de roi, je gagne tout. Ce fut un plaisir de te déplumer encore plus"

Shoma : "Humhum"

Pirate Inconnu 2 : "Pourquoi tu rigole ? La défaite te fais perdre la tête ?"

Shoma : "Non, simplement que tu penses avoir gagner, regarde mon jeu paire d'as, J'ai gagner. "

Pirate Inconnu 2 :"Tu as tricher, c'est pas possible."

Shoma : "Je ne triche pas."

Pirate Inconnu 2 :"Arrête de mentir."


Le ton montra très vite entre les deux hommes. Tous deux étaient pirates et l'objet de leur dispute représentait beaucoup d'argent, assez pour en venir aux armes et régler cela avec la poudre, mais voilà quand le celui-ci tenta de prendre son pistolet il remarqua que son arme n'était plus à sa ceinture.

Shoma : "C'est ça que tu cherches ? Non, non, non, mauvaise idée l'ami."
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Jeu 16 Jan 2014 - 0:16

La colère venait de provoquer chez ce pirate une réaction typique d'un pirate, régler le problème par la force. L'usage d'arme est monnaie courante quand on est un hors-la-loi et bien que cela règle trois quarts des éventuels problèmes, des fois il faut savoir faire preuve de diplomatie ou tout simplement connaitre ses limites. En essayant de plomber Shoma, ce pauvre fou venait de ce mètre un couteau sous la gorge étant donné que son arme était entre les mains de ce dernier.

"Dire que l'on passait un bon moment."

Sans pitié, Shoma appuya sur la détente. Une balle quitta le barillet et termina sa route sous la table. Une balle, c'était suffisent pour ce genre de type. Le projectile troua la table de bois et parti se loger dans le genou du pirate. A peine venait-il de tirer que sa victime se mit à crier comme s'il se trouvait torturer par les flammes du purgatoire. C'était à se demander qui faisait le plus de bruit, tant le pirate semblait être en compétition avec la détonation de sa propre arme.

"Oh, oh t'arrête. Ce n'est qu'une balle dans le genou, tu ne vas pas mourir."

Ne voulant pas se taire, Shoma changea les autres joueurs assis à la table de jeu de l'escorter jusqu'à l'extérieur. Tous faisaient partie du même groupe, équipage, qu'importe, ils se connaissaient. Le tatouage qu'ils portaient tous indiquaient qu'ils étaient plus ou moins proches, sinon à quoi bon faire le même dessin que son voisin.

"Dix secondes. Après je tire sur l'un de vous."

Si personne n'est personne sur Jaya et tout est permis, il est quand même recommandé de ne pas faire chier plus fort que soit et cela ces hommes l'ont très bien compris et accepta le marché du tristement célèbre Shoma sans broncher, sans un regard de rébellion, comme de brave mouton qui sentent le regard du loup sur eux.

Le temps écoulé, les perdants de cette partie de carte n'étaient déjà plus dans l'établissement, c'est à ce moment que Shoma jeta au sol les cartes qu'il avait en plus de sa manche. Il avait bien triché, mais personne ne l'avait vu, c'était le principal.


Inconnu : ""J'en étais certain."

Shoma : "De quoi ?"

Inconnu : "J'ai bien remarqué qu'il manquait quelques cartes à chaque manche et ce depuis la seconde partie."

Shoma : "Pourquoi ne pas avoir parlé ?"

Inconnu : "Il vaut mieux s'occuper de ses affaires ici, on est à Jaya, les gens perdent très vite la vie et je tiens à la mienne."


Alors qu'il allait lui demander la raison qui le poussa à ouvrir sa bouche si soit disant il valait mieux s'occuper de ses affaires, une explosion provenant de l'extérieur attira la curiosité du capitaine pirate. C'était le genre de vacarme que Shoma aimait entendre. C'était souvent à la suite de cela qu'il se passait des choses intéressantes et inattendues.

"Mais qui voilà!"

A Seulement quelques mètres de lui, un homme venait de détruire toute la façade de l'établissement ou il se trouvait. Son visage n'était pas inconnu pour Shoma, d'ailleurs avec la prime qui se trouvait sur sa tête, très peu de personne peuvent dire qu'ils ne le connaissent pas.

Shoma ne connaissait pas comment, ni pourquoi il était en colère, mais une chose était certaine, les six pauvres types qui se trouvaient dehors couvert de sang et presque mort n'avait plus aucune chance de quitter cette île vivant à moins d'un miracle.


"Ohhh!"

Après le spectacle de cette tête primé dans la taverne, ce fut au tour d'une autre personnalité d'entrée en scène. Arrivant par le sud, ce pirate stoppa l'activité de la foule à lui seul. Les six pirates en proie au jugement dernier en oublièrent presque leur destin à la vue de cette personne. Sur le porche de la taverne où il se trouvait Shoma en oubliait presque que ce pirate était tout aussi dangereux que le poison d'un serpent.

Alors que l'effet de surprise était à son comble, une taverne située au nord se mit à brûler. Des cris, des hurlements, des gens qui partent en courant, un autre incident venait de se passer et de passer l'ambiance sur Jaya au niveau supérieur. Cette taverne beaucoup de monde la connaissait et pour cause c'était justement ici qu'un autre célèbre pirate avait décidé de jeter ses valises et la voir bruler en étonna plus d'un.


"C'est une réunion à laquelle je ne m'attendais pas."
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Sam 18 Jan 2014 - 22:28

Jin Blackbone, Ange Sabrina, Arturo "One-hand" et Mantle Shoma tous les quatre réunis au même endroit, tous des pirates instables avec des primes affolante. Ce genre de rencontre n'était pas bon.

Que ce soit pour la marine, sait-on jamais si l'un d'eux décide de proposer une alliance et que par folie, ils venaient à accepter, ce groupe pourrait d'une part renverser l'équilibre de cette île, rappelons que les lieutenants des empereurs jouent ici un rôle important dans un certain maintien de la paix et que perdre de tels hommes ne laisserait sans doute pas de marbre deux des plus grosses puissances du nouveau monde et puis ce n'est pas tout si quatre pirates ayant un tel niveau venait à s'allier, ils formeraient un groupe assez puissant pour représenter une menace importante pour eux et bon nombre de royaume.

La marine n'était sans doute pas informé de cette réunion entre quatre des plus puissants rookies et puis même s'ils l'étaient, ils n'étaient pour le moment pas assez rapide pour agir dans l'immédiat.

Maintenant, le rassemblement de quatre primes supérieurs à 100 millions de berry représentait une menace pour les habitants de cette partie de l'île. 100 millions de prime, cela voulait dire que ces hommes et femmes sont en quelques sortes des monstres, des monstres qu'il ne faut pas énerver, mais s'ils venaient à s'affronter entre eux, alors bon nombre de personnes tomberaient, les blessés se compteront sans doute pas centaine et les pertes matérielles atteindront sans doute un niveau incalculable, bref un conflit entre eux donnaient des sueurs froides à tous les chanceux ayant la chance de les voir réuni face à face.

Après la marine, les autres pirates, les dernières personnes ayant à se méfier d'une telle réunion sont eux-mêmes. Chacun d'eux possédant sa propre fierté, sa propre réputation, s'ils venaient à se battre les chances que cela se termine sur un match nul sont très minces. S'ils venaient à combattre et perdre, alors ils perdraient tout à Jaya. Toutes leurs ambitions se retrouveraient volé par le vainqueur. D'un autre côté vaincre des pirates ayant une telle réputation pourrait également leur servir de tremplin.

C'était pile ou face. La victoire et la gloire ou la défaite et la honte.

Chacun restait sur ses positions, s'observaient, se défiaient du regard, attendait la moindre parole, le moindre geste pour réagir, mais rien, seul le vent osait. On pouvait dire que le monde s'était momentanément arrêter de tourner, plus personne ne brisait ce silence, même les autres tavernes et restaurant participaient à ce combat psychologique tant les rires, les combats et autres divertissements s'étaient stoppés.

Une chose se produisit. C'était une option qui n'avait pas été envisagée et pourtant, elle n'était pas si bête que ça. Voyant qu'il ne se passerait rien, que personne ne voulait faire la peau à personne, du moins pas ici, pas maintenant, Shoma tourna les talons et retourna à l'intérieur où ses hommes l'attendaient.

En même temps que le capitaine des Spectres, la belle Sabrina continua son chemin comme si de rien n'était. Chacun leur tour, ils retournèrent à leur occupation. Tous savaient qu'il y avait de grandes têtes sur l'île, mais tous avaient mieux à faire que de combattre sur Jaya.

Avec la dispersion de ce groupe, la vie dans le quartier repris, la fête continua, les combats de rue également, les curieux qui avaient raté la scène demandait à qui avait assisté au regroupement ce qui s'était passé, les rumeurs commençaient à se créer à vitesse grand V, des paris étaient même lancés sur la possible victoire de X ou de Y, bref tout était redevenu normal.

-- ><--

De retour auprès de ses compagnons, Shoma chercha l'homme qui lui avait adressé la parole avant qu'il ne sorte, mais aucune trace de lui, d'ailleurs personne ne le vit quitter la taverne et pourtant il n'y était plus. Ce n'était pas bien grave et Shoma passa très vite à autre chose.

-- >< --

Qui venait de vendre la mèche ? Un espion ? Une personne un peu trop bavarde, personne ne pouvait le dire, mais de chaque côté de l'île, là où les lieutenants des empereurs résidaient l'information venait d'arriver. D'autre rookie venaient de pointer le bout de leur nez.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1