AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Le refectoire du Leviathan, il abrite un Hiechu, et un Queen aussi
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5637
Popularité: -323
Intégrité: -306

Ven 27 Déc 2013 - 10:15


Après avoir discuté avec Lilou, et enfin présenté ses excuses à Oswald. Mais aussi après avoir passé une nuit avec sa nouvelle colocataire, une certaine Serena, l'ange se retrouvait de nouveau à se perdre dans les couloirs du Léviathan. Elle avait reçu un colis. Lorsqu'elle avait emballé son paquetage pour aller sur le Léviathan, l'ange, pressée par le temps, avait pris le paquet sans trop y faire attention. Et maintenant qu'elle voulait l'ouvrir, elle remarqua qu'outre le fait qu'il soit très agréable au toucher (la soie et le velours n'y sont pas pour rien), il comportait une carte. Une bonne âme avait accepté de lui lire la carte et de lui indiquer où elle pourrait trouver le Lieutenant Colonel Oliver Queen. En effet, le mot stipulait clairement que seul ce dernier était en droit de communiquer les informations contenues dans le paquet..

Elle cherchait donc le réfectoire où le fameux trublion de Navarone devait prendre son petit-déjeuner. Elle se souvenait bien de l'olibrius. Cet allumé qui lui avait causé bien plus de soucis qu'autre chose. Indiscipliné, certes, mais avec un très bon fond, voilà quelle était l'opinion de l'ange sur cet homme. Avec tout de même une grosse interrogation, comment ce type pouvait-il être plus gradé qu'elle? Elle constata avec une étrange nostalgie qu'elle n'avait rencontré Oliver il y a deux jours seulement et qu'elle avait l'impression que ça faisait bien plus longtemps. La faute à une vie bien plus agitée sur Grand Line que sur South Blue, sans doute. Et ce n'était pas pour déplaire à la plus angélique des aveugles.

C'est ainsi qu'elle se retrouva dans le réfectoire. Son paquet dans les mains. C'était le même endroit dans lequel elle avait étreint un Smile en tenue d'Adam. Les hommes s'en souvenaient, la rumeur concernant le blondinet, son décès et sa très charmante "veuve" avait déjà fait le tour de Léviathan plusieurs fois. Déjà connue comme le loup blanc, l'ange marcha en direction d'un homme. Tous retenaient leur souffle, une nana de ce calibre avec un cadeau, ça ne pouvait signifier qu'une chose. Il y aurait un heureux élu. Tous se regardaient, sans mot dire, jaugeant les camarades tout en espérant être choisi. Une scène digne du Bachelor. Mais Jeska ne suivait qu'une odeur, celle d'Oliver. Peut-être parce que ce dernier venait d'Alabasta, il laissait flotter derrière lui la mince fragrance du sable chaud. Il s'agissait de son parfum, aussi unique que l'homme qu'il caractérisait.

Elle se planta devant son supérieur qui savourait son repas. Elle percevait la présence d'un petit animal à ses côtés, mais n'y prêta pas attention. Elle posa le paquet sur la table, et, tout e le poussant vers lui.

Mon Colonel, c'est pour vous.

Jeska, bien qu'elle connaisse un peu Oliver, avait volontairement choisi une communication formelle. Dans la salle, les soupirs des déçus se firent entendre. Pour eux, c'était bien Oliver le nouveau choix amoureux de la jolie ange.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlsson http://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Page 1 sur 1