-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Qui veut rp avec moi ? [Demande de rp, Yashiro]



Type de RP : Franchement ça dépendra de la personne avec qui je vais rp. Si c'est un mec qui veut absolument combattre, pourquoi pas un combat, même si à mon niveau actuel, je ne pourrais quasiment rien lui faire. Le mieux serait quand même une discussion qui pourrait dans le futur avoir un impact important. Selon la personne avec qui je vais rp, je pourrais peut-être trouver un scénario intéressant, ou alors la personne intéressé pour rp avec moi ? :p
Combien de personnes recherchées : 2 maximum pour l'instant
Camp des personnes recherchées : Peu importe, même si je préfère éviter les pirates pour le moment.

Niveau rp recherché : ça m'importe peu pour le moment, donc peu importe ;)

    Si un flashback te convient, je peux, n'importe où et à peu près n'importe quand. Même juste quelques mois dans le passé.

    Pis j'aurais tendance à pas être aussi défaitiste concernant l'issue le déroulement d'un combat. Si jamais ça arrive, y'aura pas grand intérêt à faire tout un RP pour juste te oneshot et point barre ^^

    De toute manière, Sig' ne peut pas se battre seul, donc problème réglé en ce qui me concerne, ça sera pas ça :)

    Et tout à fait partant pour le scénar' intéressant. Je zyeute ta présentation demain, je te fais signe si dès que des idées me viennent. Si tu veux en savoir plus sur Sig', la chrono de ma fiche et les descriptions dans la présentation devraient largement suffire, pas besoin de te farcir les RP de bio et de test RP ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
    Bingo ! C'est rapide, je ne m'attendais pas à voir une réponse rapidement, mais tant mieux Very Happy
    Je vais look ta chronologie et également tes descriptions pour en apprendre plus sur toi. Dit moi dès que tu es prêt et aussi une idée de ce qu'on pourrait faire, si tu en as bien sûr ^^