-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Excursion sur l'île de Gaimon

Shinji arrivait en barque comme souvent sur des rivages inconnus. Il avait beau avoir visité un certain nombre d'îles, même les plus grand voyageurs ne peuvent affirmer connaitre chaque île des vastes océans Blues. Il regardait tout en ramant le type de végétation qui l'attendrait sur ce rocher visiblement pas très grand et à première vue inhabité. Pourquoi Kana lui avait il donné rendez vous ici pour se revoir ? Il s'était renseigné et apparemment le braconnage faisait des ravages dans le coin à cause de certaines "spécificités" des animaux. Lui qui voulait se rendre sur Reverse Mountain pour enfin rejoindre la route de tous les périls, il lui tournait les talons pour accoster sur cette île isolée. Le destin parfois vous joue de drôles de tours ...

Le voyageur solitaire tira sa barque sur le rivage et fit une petite sieste avant de prendre ses affaires sur son dos et de s'engouffrer dans la jungle qui se dressait devant lui après la plage. l'île ne devait pas être grande. Il avait envoyé une lettre à son amie Suu en lui demandant si elle pouvait le rejoindre sur East blue et elle avait répondue : "d'accord, rendez vous sur l'île de Gaimon, elle n'est pas loin de Logue Town.". Pour qu'elle ne donne aucunes précisions, soit elle avait oublié ce détail, soit ce bout du monde n'était pas très vaste et elle était certaine de retrouver Kaetsuro facilement.

Perdu aussi bien dans l'île que dans ses pensées, Nigawarai scrutait chaque détail de la nature qui l'entourait pour voir s'il ne trouvait pas des traces de passages d'individus récentes. Le jeune homme décida après une inspection infructueuse de ne pas trainer. il gonfla ses poumons d'air et encercla sa bouche de ses mains puis cria :

-KANAAAAAAAAAAAA !!
Nom qui résonna en quelques échos et qui resta sans réponses ou du moins, sans réponses que Shinji put entendre.

Il reprit donc son chemin mais quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il ne repère du mouvement dans les buissons alentours. Il fit encore quelques mètres et se retrouva sur une nouvelle plage dégagée d'arbres. Alors qu'il se retourna pour s'engouffrer à nouveau dans la forêt, une flèche rasa son nez pour se planter sur le tronc qui était juste à sa droite. Kaetsuro suivit du regard en direction de la provenance du projectile et vit un homme qui rechargeait une imposante arbalète. Le navigateur allait riposter quand une nouvelle flèche l'empêcha d'aller plus avant. Une troisième enfin, qu'il réussit à éviter de justesse en se baissant et une quatrième qui se planta entre ses jambes encore accroupies. Sous le feu de l'ennemi, le blond choisit la fuite vers la forêt. De nombreuses flèches se plantaient sur les arbres qu'il passait. Ses agresseurs le poursuivaient. Il entendit des brides d'ordres comme "rattrapez le", un classique ... "ce n'est pas l'un des nôtres ...", "Allez contrebandiers, donnez vous à fond, c'est comme la traque d'un animal !" etc ...

C'était donc le fameux groupe qui causait tant de problèmes sur cette île que Shinji en avait entendu parler sur une île voisine. Ils traquaient les animaux ... Nigawarai n'en avait vue aucuns depuis son arrivée d'ailleurs. Il prit de vitesse ses poursuivants et se cacha derrière un tronc étendu sur le sol. Là il entendit des bruits de pas se dirigeant calmement et doucement vers lui. Dans une position ridicule qui l'obligeait à poser sa tête au raz du sol avec les fesses en l'air, le blondinet tenta de voir par en dessous qui venait. il y avait deux pairs de jambes dont une singulièrement féminine ...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
  • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
Post précédent : Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups

Kana se réveilla à l'aube, une brise matinal parcourait déjà la plage, soulevant par-ci par-là quelques grains de sable sec. La jeune femme se leva, inspectant l'horizon d'un regard inquiet puis s'étira, faisant craquer ses articulations. Après un soupir d'aise, l'albinos décida de faire cuire le petit déjeuner et alla donc regarder dans ses provisions. Il y avait bien un gros jambon bien appétissant mais à cette heure-ci... La médecin se décida donc pour aller à la cueillette de fruits, à vrai dire ici l'avantage était qu'on pouvait trouver toutes les plantes dont on avait besoin facilement. Ça, Suu le savait car cela faisait déjà deux jours qu'elle était ici, bien qu'elle eut pensé que ça faisait beaucoup plus longtemps. Le temps passe étrangement lentement quand on est coupé de tout et que l'on a rien de précis à faire.

Bon, bien sûr la pirate avait pût étudier la faune et la flore de cette île, surtout la faune d'ailleurs qui était exceptionnel. Jamais l'albinos n'avait pût voir de tels animaux qui était des croisement entre plusieurs races en fait. Un savant fou avait-il un jour habité ici et trafiqué définitivement les caractères physiques et héréditaires ? C'était possible. Bah, après tout pourquoi pas ? Ces bêbêtes semblaient très bien se porter. C'était juste un peu étonnant quand on en voyait un pour la première fois. La médecin resta immobile un instant, ayant entendu un léger craquement. Oui, elle était devenue paranoïaque. En même temps, après son intrusion au Q.G de la marine de South Blue, elle redoutait qu'on ne l'ai poursuivie d'une quelconque manière que ce soit.

Mais que c'était-il donc passé depuis, pour que de sa barque en plein milieu des mers, on passe comme ça à un paisible réveil sur une île déserte ?

Oui, Kana avait ramé dur, très dur, mais elle voyait enfin la récompense à son travail, l'Île du Karaté était en vue, on pouvait distinguer ses reliefs baignés d'un soleil gonflé d'espoir. Là-bas, elle avait retrouvé son frère, Hotaru au même endroit qu'elle l'avait laissé. La jeune femme avait été à la fois ravie et catastrophée. Cela aurait été mieux si il était partit, il aurait courut moins de risques car Suu pensait bien qu'on ne pouvait pas voler la marine sans en être inquiété, c'était impossible, surtout pour du granit marin. Ce dernier était en sécurité dans la grosse sacoche de la médecin et n'en avait pas bougé d'ailleurs.

Après des retrouvailles pleines de joies et de pleurs, l'albinos avait tout fait, oui vraiment tout, pour essayer de dissuader son frère de repartir avec elle. De toute façon, la pirate ne pouvait pas faire de vieux os sur South Blue. Elle avait déjà trouvé un navire qui partait sur East Blue, le lendemain même et qui acceptait de l'emmener, elle et sa barque. Son frère quand à lui avait un boulot stable, des amis, une vie sur cette île. Pendant un mois il avait beaucoup changé, la pirate le trouvait plus mûr mais il avait également grandit et faisait maintenant quasiment sa taille. Malgré cela, il n'avait rien lâché et Kana avait dût se contraindre à l'amener avec elle. Bon, ce n'était pas vraiment une contrainte mais pour la sécurité de la vie du jeune homme, il aurait été mieux qu'il reste là-bas.

Avant de quitter South Blue, Suu avait fait envoyé un message à Shinji, un vieil ami si on pouvait le dire ainsi. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle éprouvait le besoin de le revoir après tout ce qu'il s'était passé mais aussi pour une part à cause de sa décision de partir pour Grand Line. Ça n'avait strictement rien à voir cependant il y avait quelque chose qui la poussait à le faire et puis... Il y avait toujours l'espoir de convaincre Hotaru de ne pas la suivre et dans ce cas là, peut être que Kaetsuro accepterait de veiller sur son frère...

L'albinos sortit de ses pensées, elle avait trouvé des fruits et marchait maintenant jusqu'au campement provisoire qu'ils avaient établit son frère et elle. Quand elle y arriva enfin, Ayami était déjà sur pieds entrain de faire une petite gymnastique matinale qu'il arrêta aussitôt qu'il vit sa sœur. Tous deux commencèrent à déjeuner dans la bonne humeur, les sujets de conversations étant tous plus intéressants les uns que les autres.

Tu sais, j'ai compté l'argent que j'ai économisé quand je travaillais sur l'Île du Karaté, il y en a pour 100.000 berrys !

Ah oui quand même ! Sa fait énorme, tu m'étonnes que t'ais pas prit un gramme.

Non, franchement j'ai bien mangé, t'inquiète pas pour ça.

Mhh... D'accord, cumulé aux...
*La jeune femme réfléchit un instant* 275.000 berrys qu'il me reste, ça nous en fait un bon petit paquet !

Oui, enfin vu où on est il n'y a pas grand chose à acheter.

C'est vrai, tu veux que j'ouvre une boutique ?

Les deux amis continuèrent à papoter gaiement jusqu'à ce qu'ils se décident à aller chasser un peu. Alors qu'ils marchaient silencieusement dans la forêt, ils tombèrent sur Shinji... Qui avait les fesses en l'air. Ils éclatèrent de rire simultanément avant qu'Hotaru ne se décide à aider Kaetsuro à se relever.

Sa fait plaisir de te voir ! Tu vas comment depuis le temps toi ?


Dernière édition par Kana Suu le Mer 9 Mar 2011 - 14:05, édité 1 fois
    -Sa fait plaisir de te voir ! Tu vas comment depuis le temps toi ?
    A ces mots Shinji se redressa d'un seul coup.
    -Ah c'est vous ! Content de vous retrouver ici ! Dit il en jetant des coups d'oeils aux alentours. Ils sont partis ... Marmonnât il.
    -De qui parles tu ? Lui demanda Kana.
    -De ceux qui sont ici pour le braconnage. Ils me pourchassaient il y a encore 5 minutes.
    -Des braconniers ? En faites ce n'est pas étonnant vue la tronche des animaux du coin.
    -Peut être mais je ne les laisseraient pas faire. Ces crapules m'ont pris par surprise mais j'ai prévue de les dérouter.
    -Ah oui et comment comptes tu t'y prendre ?
    -J'ai aperçut leur chef. C'est un pirate dont j'ai vue l'affiche il y a quelques jours. Sa prime s'élève à 8.000.000 de berrys. C'est un fourbe qui se cache derrière la multitude de ses hommes pour agir. j'entends encore ses ordres retentir dans ma tête. Il ne lèverait pas un doigt pour ramasser une pépite d'or, il faut qu'un autre le fasse pour lui. Je l'ai déjà croisé dans un bar il y a quelques années à South Blue. A l'époque je lui ais flanqué une raclée parce qu'il avait fait exprès de casser une assiette pour que la serveuse vienne la ramasser près de lui et ...

    Hotaru en baillant signala que le discours de Kaetsuro était ennuyeux et celui ci s'arrêta l'air un peu gêné.

    -Bref ton but c'est de l'atteindre lui qui tire les ficelles pour que son groupe s'en aille d'ici c'est bien ça ?
    -Précisément ! Kana t'es restée perspicace hein. Et au faites, pourquoi m'avoir envoyé cette lettre ? Qu'attends tu de moi ?
    -Ah oui ...

    Kana expliqua à Nigawarai sa volonté de se rendre sur Grand Line. Elle comptait sur lui pour qu'il prenne soin d'Hotaru pendant son absence. Le sourire du blond s'était élargi au fur et à mesure que l'Albinos poursuivait son récit.

    -Ce que tu dis me plait bien ! je veux bien garder un oeil sur Hotaru. Après tout, je ne suis pas assez inconscient pour le laisser seul sur Grand Line.
    -Tu ne m'as pas comprises ...
    -Oh si, mais je te dis que moi aussi je vais là bas, alors si tu veux que je garde hotaru ... A moins que tu acceptes de te joindre à moi ! Je suis en train de constituer mon équipage. J'ai déjà recruté un cyborg, avec toi en Vice Capitaine et hotaru aux cuisines cela donnera une bonne équipe ! Et je compte trouver d'autres bons nakamas avant de m'y rendre. Qu'en dis tu ?
    -C'est une idée ... répondit Suu songeuse pendant que les yeux de son jeune frère reprirent de leur éclat.

    Le trio repartit en discutant de tout et de rien, de leurs aventures et autre. Enfin ils se retrouvèrent là ou Kana et son frère étaient installés. Ils dormirent un peu avant de partir à la cueillette et de se faire un bon repas pendant lequel Shinji détailla sa stratégie.

    -Ils sont nombreux, commençât il. Peut être 100, 150 hommes. Nous ce qui nous intéresse, c'est leur chef.
    -Comment ferons nous pour l'isoler ?
    -Et bien nous l'isolerons ! Conclut Shinji la bouche pleine. Un silence s'en suivit.
    -Ah oui, comment nous ferons ? Il parait impossible de l'isoler de ses hommes avec son tempérament. Kana et hotaru le fixèrent avec un air blasé.
    -Du coup, reprit le pirate affamé. J'ai imaginé un appât. Toi, Kana. Si tu hurles que tu as trouvé de l'or ou un truc dans ce registre là. Je suis prêt à parier que notre chère capitaine ...
    -c'est quoi son nom ? intervint la jeune femme.
    -Je ne sais plus. Avoua le stratège. Mais si ils viennent vers toi en masse, il sera avec eux. Là, Hotaru tu seras alors embusqué, tu lui tires dessus. Kana et moi nous tabassons ses hommes jusqu'à ce que je récupère le corps du capitaine en leur montrant qu'il est hors d'état de nuire et ...
    -Tu n'as pas du tout de plan hein Shinji. Tu veux foncer dans le tas en nous faisant croire que c'est réfléchit. Je suis partante.

    le Trio éclata de rire avant de se mettre en marche vers le lieux décidé pour la bataille. Hotaru avait pour consigne de tirer dans les jambes plusieurs fois pour être certain que le capitaine de fuirait pas. Ce dernier serait reconnaissable puisqu'il était le seul à donner des ordres sur cette île d'après Kaetsuro. Encore une conclusion un peu bidon mais quand l'appel du combat est entendu, les voies de la raison n'ont plus d'échos.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
    • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
    La perspective de voyager avec Shinji était intéressante, après tout il était fort et avait du courage à revendre, oui il avait tout à fait le profil d'un Capitaine et la bonheur d'Hotaru enflé par l'espoir de se rendre sur Grand Line était attendrissant. Oui, Kana perdait de sa volonté face à son sourire pourtant elle s'était dit que si quelque chose survenait sur South Blue, si ça tournait mal, elle laisserait son frère quelque part. Sa vie était plus importante que les souhaits de l'albinos. Agir pour la sécurité d'Ayami la rendait malheureuse mais en même temps, elle aurait très bien pût ne jamais retourner sur l'Île du Karaté... L'albinos avait déjà fait son choix même si elle essayait de le démentir et de demander son avis au jeune garçon qui était évidemment de rester avec elle... Bah, après tout pourquoi pas ? Suu faisait confiance à Shinji pour ce qui était de s'amuser. Oui, la vie ne serait pas triste si elle choisissait cette voie mais d'un autre côté, si un jour il arrivait quelque chose à son frère, la médecin ne se le pardonnerait jamais.

    Malgré le conflit interne qui minait la petite pirate à légère tendance égocentrique, il y avait cette idée qu'avait eu Kaetsuro. Combattre était un bon moyen d'oublier ses problèmes pour elle Les esprits comme le sien ont besoin de sang de temps en temps surtout quand ils ont baigné dedans depuis leur plus jeune âge. A vrai dire, la jeune femme n'était pas méchante elle avait juste eu une enfance difficile mais elle était tout à fait capable d'être gentille, surtout maintenant qu'elle avait son frère. C'était un des autres motifs qui la conduisait à accepter qu'il l'accompagne.

    Bien, alors on fonce dans le tas, c'est ça ? demanda Hotaru, faisant sortir Kana de ses pensées.

    Ouaip, c'est le plan, répondit Shinji.

    Ha ha ! Tu oses appeler ça un plan Capitaine ?

    Sa veut dire que tu acceptes ? interrogea Kaetsuro avec un sourire non dissimulé.

    Disons seulement que je n'exclus pas cette possibilité et que plus le temps passe, plus je m'y fais.

    Bah, c'est la même chose.

    Suu esquissa un léger sourire avant de partir s'enfoncer dans la forêt. Grâce aux temps qu'elle avait passé sur l'île en attendant Shinji, la jeune femme pouvait retrouver de mémoire l'endroit idéal pour se battre. Il y avait une clairière assez large, un colline au Nord entourée par des bosquets où Ayami pourrait se cacher en attendant, embusqué, l'arrivée du contrebandier primé. Kana quand à elle se placerait au milieu de l'espace à découvert, son sabre caché derrière elle et des seringues dans les mains. Kaetsuro avait quand à lui décidé qu'il resterait non loin de là, plus ou moins caché pour intervenir dès qu'il le faudrait.

    La pirate se plaça en plein milieu de la clairière. Il y avait une légère brise, provenant sans doute de la mer car elle portait un goût légèrement salée. Quelques rayons de soleil percevaient à travers les épais feuillages qui s'éclaircissaient au niveau de cette place dénudée d'arbres. De la terre sèche voletait par endroit, portée par ce doux vent printanier après tout il n'y avait pas eu de pluie depuis un certain temps. Oui, c'était le climat idéal pour se battre, ni trop froid, ni trop chaud, l'endroit aussi était optimal. La médecin prit une forte inspiration puis commença à crier, l'action débutait.

    Wouhouuuu ! De l'or ! J'ai trouvé de l'or ! Une mine entière ! Je vais être riiiche !

    Sur ces mots, l'albinos se mit à danser dans la clairière.
      Wouhouuuu ! De l'or ! J'ai trouvé de l'or ! Une mine entière ! Je vais être riiiche ! Cria comme prévue Kana. Ce qui l'était moins, c'était cette danse improvisée qu'elle débuta. D'abord elle dansait seule sur le son des échos de son crie. Puis rapidement la forêt se mit en mouvement. Des oiseaux s'envolaient ici et là prouvant que dans les entrailles de la jungle, des êtres vivants faisaient mouvement. La voie insupportable de leur cible, le capitaine des Contrebandiers retentit aux oreilles de Shinji qui ne la supportait pas. Il ne l'avait plus entendue depuis 4 ans mais jamais il ne pouvait oublier le son répugnant de cette bouche immonde. Il ne l'avait que rapidement croisé sur Kage Berg, le temps de lui écraser la tête contre le bar ou il était assis mais les quelques mots que le capitaine avait eut le temps de cracher avaient hantés la mémoire du blond.

      Des hommes sortirent de la forêt en grand nombre. Le gars à la voie nasillarde apparut avec un fouet en hurlant des ordres à tous ses hommes et en pointant du doigt Suu qui n'avait pas cessé de danser. Kaetsuro attendit les coups de feu d'Hotaru qui ne se firent pas attendre mais mal heureusement, il était trop loin de sa cible et l'avait manquée. Nigawarai bondit avec un déplacement rapide vers l'avant pour se pointer en un instant au milieu des malfrats. Il en expulsa six d'un coup de pied rotatif avant de poursuivre sa course vers le capitaine qui le vit arriver en écarquillant les yeux. Le blond se propulsa devant lui presque accroupis avant de se déployer avec la jambe pointant vers le haut, mettant ainsi en évidence la carcasse à abattre.

      Hotaru comprit qu'il devait saisir cette chance que lui offrait le blond en vidant ses balles sur ce corps en suspension qui retomba inerte. Le Navigateur appela Kana qui avait visiblement déjà engagé le combat. Le temps qu'elle le rejoigne dans la cohue, le pirate distribua une volée de coups de pieds afin de dégager la zone des bandits qui la peuplaient. Il expulsa au moins une douzaine d'entre eux qui ne purent avec leur niveau, que subir les volontés de Shinji. La jeune femme le rejoint enfin. Elle n'eut pas besoin d'explication; Elle sortit son attirail de médecin et commença à soigner le capitaine qui ne devait pas mourir malgré ses nombreuses blessures.

      Pendant ce temps, Kaetsuro se donna pour objectif de retenir les contrebandiers enragés par la perte de leur chef. Hotaru se débrouillait bien. Il était grimpé aux arbres et tirait sur tout ce qui bougeait. Shinji esquiva sans mal quelques coups d'épées mal adroits mais sa confiance en lui qui le fit passer dans un mode très offensif pour dégager le plus de monde possible lui fit défaut puisqu'il ne vit pas venir un couteau lancé dans sa direction qui vint lui trancher l'épaule gauche. Ainsi handicapé, le blond sentit sa limite. Il avait écrasé une trentaine d'individus et sur les 180 arrivés grâce aux efforts des 3 complices, seulement 130 étaient encore debout. C'était encore trop pour Nigawarai qui était désormais blessé avec Kana occupée à préserver la vie du capitaine à terre. Le pirate décida de frapper le sol de toutes ses forces, soulevant un imposant nuage de débris qui lui permit de saisir le corps de sa victime et de s'échapper avec Suu en direction d'Hotaru vers les arbres. Là ils purent s'éclipser pendant que leurs ennemis désorganisés les cherchaient au sol.

      Ils cavalèrent jusque sur la plage ou le blond s'effondra.


      -J'y crois pas ils m'ont bien eu. Mince alors, je m'entraine tous les jours et à chaque fois que je me sens fier de moi je commet une erreur en combat.

      Kana ne l'écoutait pas. Le sors de leur futur source de revenu était apparemment critique et elle était restée concentré sur lui. Kaetsuro se laissa donc soigner par hotaru qui lui racontait en détail ce qu'il avait fait pendant la bataille.

      -Haha, je savais que t'étais fais pour presser de la gâchette sur Grand Line !
      -C'est vrai tu penses que je m'en sortirais ?
      -Rahlala, j'aimerais pouvoir sortir le grand jeu avec des "Attends tu m'as vue petit ? Sais tu qui je suis ? Sous mes ordres il ne pourra jamais rien t'arriver !" Mais avec une balafre aussi gigantesque que celle qui parcours mon épaule, j'aurais l'air idiot non ?
      Hotaru se mit à rire.
      -Sérieusement, je t'ai vue repousser l'un des hommes avant que tu ne grimpe aux arbres, tu n'as pas besoin d'un Revolver avec ta force tu sais ?
      -Dis pas ça c'est une passion les armes à feu pour moi, et l'un n'empêche pas l'autre !
      -Tu as raison, les plus grands snipers n'étaient pas de frêles personnages après tout. Conclut le blond en se redressant, ses soins étant achevés.

      Kana se redressa elle aussi en essuyant la sueur de son front.
      -Il est sauvé !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
      • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji
      Oui, la bataille n'avait pas été très dure pour Kana puisqu'elle n'avait rien foutu enfin si on considérait que sauver quelqu'un était ne rien faire. Elle avait retiré une à une les balles que Hotaru s'était fait une joie de lancer sur le brigand mais la médecin avait tout de même décider de garder une des petites billes de plomb qui s'était logée dans un muscle de la jambe, indispensable pour marcher, de plus elle avait eu le plaisir de constater que le tendons était touché, ce qui rendrait encore plus compliquée toute tentative d'évasion. Cette ordure n'était plus en danger mais il aurait quand même de la fièvre et il était possible que la balle que la jeune femme ait laissé consciemment infecte les tissus à l'intérieur même de la jambe. Dans ce cas, il y aurait infection et elle serait surement obligée d'amputer.

      Non, l'albinos n'était pas réellement sadique, c'était juste que voir tous ces berrys s'enfuir comme ça... Ça ne lui plaisait pas trop. Elle avait pour projet de demander à un forgeron de lui créer une armure avec le granit marin qu'elle avait volé au Q.G. bien qu'elle doute qu'un artisan trouvé n'importe où soit capable de le faire. Sinon, elle pourrait toujours acquérir une armure plus classique mais de toute façon, il lui fallait aussi un nouveau sabre et le pistolet d'Hotaru tombait en lambeau. A Logue Town, ils trouveraient tout ce qu'ils avaient besoin. Kana le savait parce qu'elle y avait déjà été même si cela remontait à quelques années. Là-bas il y avait pas mal de boutiques et les produits étaient de qualité. Et puis, ce n'était pas la ville «du début et de la fin» pour rien puisque qu'elle était toute proche de Reverse Mountain.

      Ayami parlait de la bataille avec animation, il était fier de lui mais après tout, il avait raison. La jeune femme pouvait maintenant observer tous les progrès qu'il avait fait en un mois. Il n'avait pas prit que de la carrure mais aussi de l'agilité et de la technique. Il s'était encore amélioré en tant que sniper. Suu était persuadée qu'un jour il deviendrait un grand pirate, il avait assez de volonté pour cela et c'était devenu son but, en plus de prouver sa force à sa sœur de sang, dont il ne parlait presque jamais et qui l'avait humilié durant des années quand ils étaient encore enfants et entraînés par leur grand père. Elle était rentrée dans la marine depuis un moment maintenant et il arrivait au jeune garçon de se demander comment elle allait pendant une fraction de seconde avant de penser à quelque chose d'autre.

      Dis Shinji, maintenant on doit quitter l'île non ? Parce que les autres brigands doivent être à notre recherche en ce moment et c'est pas franchement le moment de se faire rattraper tu penses pas ?

      Kana demanda tout ça en soignant les plaies de son ami. Elles n'étaient pas vraiment graves mais il lui resterait sans doute des cicatrices par-ci par-là. La médecin était pratiquement à cours de bande de lin, il faudrait refaire le stock une fois à Logue Town ce qui ajoutait encore un article à la liste des courses. Après avoir terminé de panser les blessures de Kaetsuro, ils décidèrent de retourner au camp qu'avaient établit la pirate et son frère avant de faire un sort au jambon, seule provision qu'il restait. Les batailles donnaient faim, c'était sans doute pour ça que les trois compagnons faisaient leur repas si proche du petit déjeuner qui avait pourtant été copieux.

      On a une barque aussi, je sais pas laquelle est la plus grande par contre, lança Hotaru

      Ça doit être la notre, y'a même une petite cabine !

      Ah oui, disons que celle que j'ai est plus simpliste.

      Bah elle vient de la marine donc en même temps...


      Tu as volé une barque à la marine ? Je te pensais pas comme ça.


      Ouais, enfin si il n'y avait que ça...


      Kana montra le granit marin qu'elle avait à son ami qui sembla quelque peu perplexe.

      C'est... Du granit marin, déclara la jeune femme un peu gênée.

      Post suivant :
      Retour sur Logue Town


      Dernière édition par Kana Suu le Mer 9 Mar 2011 - 14:02, édité 1 fois
        Shinji contempla le Granit Marin avec attention. Il n'en avait jamais vue auparavant. Il n'avait eu que l'occasion d'en entendre parler. C'était la denrée rare de la marine, un produit que l'on s'arrache au noir pour des sommes exorbitantes. Le blond demanda à Kana de poursuivre, il voulait tout savoir sur la manière dont elle avait procédé pour s'en procurer. La jeune femme prit un regard aussi candide que son petit frère pour raconter ses aventures dans South blue avec le même regard rêveur qh'Hotaru. Même un expert en la matière aurait jugé qu'ils étaient bien frères de sang ! Le pirate avait écouté avec attention. Il ne savait pas que Suu était si douée. Rusée et intelligente, il ne lui avait jamais enlevé. Mais tenir tête comme elle l'avait fait à des marines ... Elle l'impressionnait.

        Il se demanda même pourquoi elle n'avait toujours pas de prime après toutes ces aventures. En même temps, les Q.G des océans Blues avaient étés sécurisés drastiquement depuis seulement quelques semaines. Elle l'avait échappé belle. Kaetsuro se surprit même à la "gronder" quand il songeait aux risques qu'elle avait prise. Il sortit de ses gonds quand il lui demanda ce qu'lele projettait d'en faire et qu'elle lui répondit "qu'elle ne savait pas trop ...". Le trio ne tarda pas longtemps sur la plage. il fallait mettre les voiles pour Logue Town avant que la centaine de Braconniers ne les retrouvent.

        2 jours en mer assez agités à cause des caprices de l'océan mais pas désagréables s'en suivirent. Shinji racontait toutes ses aventures depuis leur dernière séparation puis écouta les récits pénétrants des deux protagonistes qui semblaient remonter le temps sous ses yeux avec un entrain très chaleureux, mêlé de regards complices et de joie. C'était pour ce genre de partages qu'il était motivé à réunir un équipage ... Le capitaine resta ligoté à l'arrière du navire avec parfois quelques restes. il restait de la nourriture dans la cabine mais pas grand chose, tout le monde devait se serrer la ceinture. Surtout lui. 2 jours passèrent donc avant que leur destination ne soit en vue. Tout avait déjà été décidé : kana allait remettre le corps à la marine et récupérer l'argent pendant que Shinji récupèrerait ses deux compagnons qui l'attendaient sur place. il irait se fournir de l'équipement et un log pose afin de pouvoir partir vers Grand Line.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t442-fiche-de-kaetsuro
        • https://www.onepiece-requiem.net/t439-termine-kaetsuro-shinji