AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nécropost!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 30 Jan 2014 - 13:07

Rappel du premier message :

Haha. J'ai déjà ouvert quatre trames et pondu dix RP, et finalement j'inaugure avec un tout petit truc. Et comme j'viens quémander cinq millions, vous m'reverrez probablement pas avant un moment xD

Balises spoiler préplacées, z'avez juste à faire sauter la première étoile quand vous aurez fini.

Bonjour et bonne journée à tous.


Spoiler:
 


Dernière édition par Evangeline T. Haylor le Mer 16 Aoû 2017 - 14:10, édité 58 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Mar 5 Jan 2016 - 13:58

Salut Sigurd, je viens ici en tant que porte-parole de tous les persos morts par ta faute.

Les autres devraient venir m'approuver, mais nous trouvons ton attitude à l'égard de nous intolérable, nous traiter comme si nous n'avions jamais existé alors que tu considères tes pnjs comme des dieux, c'est une attitude infâme et j'en suis sincèrement peinée. Santa m'a d'ailleurs dit que tu voulais le tuer. Enfin, il est déjà mort, mais il m'a dit que tu voulais le tuer vraiment, qu'il soit doublement mort. Enfin, on se comprend tous.

Je tiens à dire que ta persévérance dans tes exactions était tellement infâme que tu es allé jusqu'à devenir chasseur de primes ! CdP ! Non, mais tu te rends compte, un CdN qui devient CdP, deviens révo tant que tu y es. Je tiens à te rappeler une citation de 2014, "Les CdP c'est des parasites" Sigurd Dogaku. Serais tu devenu un parasite ?

À bon entendeur, salut.

La congrégation des trolls inactifs du forum.
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 7 Jan 2016 - 0:27

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Sam 9 Jan 2016 - 12:07

Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mer 13 Jan 2016 - 19:57

Hello Siggy,




L'heure est grave,  je ne suis pas du TOUT CONTENT que tu aies osé t'en prendre à l'un d'un des plus grands sanctuaires des gris de tous les temps, à cette légende magnifique qui voulait que les pèlerins de la liberté, de l'anticonformisme et de l'anti-despotisme tout autant, aillent sur les chemins escarpés de Saint Jacques du Baratie pour y prêcher la parole de Freeman et se recueillir quelques instants dans cet havre de paix salvateur qui défie toutes les lois établies.  Ouais, tout ca, c'était le bon temps, ET CE SERA PLUS JAMAIS PAREIL PAR TA FAUTE ! IL VA T EN CUIRE ! Le mythe que j'avais crée s'en est allé, que j'avais façonné de mes mains a complètement disparu dans la géhenne démoniaque des arts noirs de ton abominable sorcière !  Bouhouhouhouhou.


Cependant tu finances la reconstruction des chiottes du Baratie et tu te doutes bien que l'architecte en chef, un certain Alexandre Kosmanichel, va saler la facture. J'accepte cela comme un gage de pénitence de ta part. Les chiottes du baratie valent bien ca, tu en conviendras.  Sauf qu'indemniser les murs, c'est bien, mais que fais-tu pour la valeur émotionnelle que revêtait tous ces poèmes, ces mots doux, ces peintures faussement rupestres et tous ces tags HEIN ?  BANSKY DEVAIT PASSER DANS LE COIN POUR EN FAIRE UN ET IL A ANNULE SA VISITE DU COUP, C'EST MALIN !  Allez hop, jetons un oeil à ce sujet mouhéhé.

En dépit cet énième coup de surin à la révolution, je dois bien avouer que ce sujet était très très (très) cool à suivre, j'ai beaucoup aimé, très clairement. Je me suis poilé tout du long ou presque, la plume est légère, les allusions tantôt plus grosses qu'un 36 tonnes, tantôt subtiles, passent très bien , ca se lit si aisément que je l'ai lu d'une traite.  C'est d'ailleurs sur toutes ces petites allusions que repose tout l'intérêt du RP, allusions que tu distilles dans les dialogues fameux entre les protagonistes.  Au regard du casting All star de pnjs, j'ai d'ailleurs été étonné que tu fasses pas intervenir le vieux Kenpachi dans le bousin. Par contre Sloth, tu oublies, elle était pas là, t'as mal vu héhé.  

Petit détail qui m'a fait sourire en passant:


Citation :
" Ils avaient beau avoir une table dans les étages inférieurs du Baratie, qui faisait davantage office de cantine que de restaurant intimiste, la qualité des plats et des boissons rendait le tout très apprécia"


Malus de -50 dorikis pour cet affront ! Le Baratie, une cantine ? T'as cru que c'était l'annexe de la cantine du CP5 ou bien? haha. Le Baratie, c'est le top du top des gastronomes mon tcho père,  l'équivalent du Ritz, du Fouquet's ou de ce genre d'adresses copieuses dans lesquelles les plus fins gourmets aiment becter. Quantités minimes pour un régal des papilles ! DONC NON IL N Y A PAS DE DOGGYBAG DANS LE COIN, DONC JE ME VOIS OBLIGE D'INVA...ah non, non, pas encore, pardon. D'ailleurs c'est assez paradoxal lorsqu'on y pense puisque tu fais intervenir un roi et une reine dans le RP, je doute quelque peu que des sang bleus descendent dans de vulgaires "cantines " pour ahem se sustenter, mon cher ami.  

L'altercation entre Haylor & Shinaï valait aussi le coup d'oeil, la photographie d'Haylor sur le trône a fuité d'ailleurs. Tous les journaux de luvneel s'arrachent le cliché ! Shinai qui aurait fait le coup?! Pt'et bien, va savoir. Quoiqu'il en soit, il semblerait que Yamiko Panty-shot BNA ait mal vécu la publication de ces clichés, voyant dans la manœuvre une rivale à sa toute beauté,  tu te débrouilleras avec elle en tous cas !  Blague à part, le traquenard orchestré par le Cipher Pol pour coffrer les peignes-culs dormants de la révolution était une sacré bonne idée. Tu t'es approprié le mythe ( LE MIEN) pour en faire quelque chose de bien sympa,

Ton numéro de grand shaman était sympathique également même si j'aurais voulu que tu pousses le trait un peu plus loin tant qu'à faire. C'est pas comme si tu venais de VITRIFIER purement et simplement les chiottes du Baratie avant d'humilier tout bonnement des agents du CP9 en civil dans l'exercice de leurs fonctions ...oh wait.

Un truc notable aussi sur lequel je souhaiterais rebondir, est ce fameux équilibre inter-factions propre au Baratie où l'on peut retrouver du cdp qui s'enfile une soupe à l'oignon à côté d'un pirate primé à 100 M qui sauce sa bidoche sans ciller et redouter réellement que le cdp va l'épingler à même le resto. Bien sûr, ca peut sembler complètement ahurissant sur le papier mais t'exposes des raisons tout à fait légitimes ( ET PECUNNIAIRES SURTOUT) qui fait que tout ce beau monde règle ses affaires dehors et pas dedans. Je voyais le microcosme du Baratie d'une manière assez similaire d'ailleurs, bien joué héhé.

Concernant votre intervention contre ce beau monde, vous êtes limite limite au niveau de notre cher GM mais on va partir du principe que vous aviez d'une part des circonstances atténuantes à la fois pour Haylor ( la photo de la sorcière dans une situation quelque peu dérangeante et le fait que Shinaï n'ait pas expressément avoué qu'elle était CP), et pour Sigurd qui finalement n'était témoin que d'une agression de sa chère et tendre par des types qu'il croit civil. C'est borderline tout de même et j'en connais qui aurait aimé te voir passer rouge ou gris (un comble hahahaha) mais je vais partir sur l'idée que Shinai et les deux autres vont essayer de noyer le poisson, de raser les murs et d'étouffer cette humiliation publique et donc ne pas vous en tenir rigueur, du moins officiellement.

J'ai assez tari d'éloges à ton sujet, je crois bien, passons au tarif bonhomme:

Haylor table sur du normal mais toi Sig à part jouer ton gunslinger à billes en caoutchouc à une reprise....on va partir sur de la discussion, j'en suis navré.

Seuil max à 120 D, Malus j'ai le blues des blues, je vais t'en filer 100 parce que j'ai bien accroché.
SPECTACLE VITRIFICATION DES LATRINES (Kevan helmet te maudit, sache le et Kosma j'en parle même pas) => 15 PP

Humiliation de Shinaï et de ses acolytes => 15 PP/- 15 PI

Soit 3880 D, +350PP, 168 PP.

Pour la brève, on va laisser ce cher Mannfred faire du ski à Courchevel, il t'enverra une carte de vœux d'ailleurs tout comme Ombre et on va mettre plutôt l'amiral de la marine marchande, businessman caritatif qui ne SAIT MEME PAS QUE LE BARATIE EST LE NEC LE PLUS ULTRA DE LA BOUSTIFAILLE !

Je te laisse éditer la brève du coup petit margoulin.

Tu connais la sommité virile si besoin tcho père et je salue ta pousse de stache, tu rendrais fier la poutre de la révolution s'il le savait !

Bon jeu !
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mer 13 Jan 2016 - 22:58

UN ROI ET UNE REINE AUTOPROCLAMES, CE SONT DES PIRATES QUI NE VALENT RIEN DE PLUS OU DE MOINS QUE LES KILOPATATES DORIKISES QUE LEUR ONT FILE LEUR CREATEURS. MOI J'AI UN TRAIN DE VIE EXORB', J'DORS PAS SOUS LES PONTS COMME UN REVO DE FREEMAN, ALORS JE SAIS CE QU'EST UNE CANTINE, UN RESTAURANT COMMUN ET UN PLUS SAINT DU SAINT DU PALACIUM GUSTATIF! ET JE PEUX TE DIRE QUE DANS LE DERNIER, NI TOI NI TON COPAIN MOUSTACHU N'AURIEZ PU RP TANT L'ACCES Y EST RESTREINT ET LES PRIX COSMIQUEMENT PHENOMENAUX! POUR PREUVE, TU PARLES DE SOUPE A L'OIGNON DANS TON EXEMPLE, ALORS QUE C'EST TYPIQUEMENT LE TRUC CHEAP QUI SERT TOUT JUSTE A RECHAUFFER LES INTESTINS!

ET JE DOIS TE REPRENDRE, HAYLOR FAIT TRES EXACTEMENT 100% DE MON BUDGET POINTS DE CAPAS, ALORS ME METTRE UN TARIF DISCUT' QUAND ELLE SE BAT C'EST TRES MESQUIN! D'AUTANT PLUS QUE TU ME FAIS L'AFFRONT DE ME FORCER A TE CORRIGER PARCE QUE SI T'APPLIQUES REELLEMENT LE MALUS, JE TOUCHE 50 ET PAS 100 POINTS PATATES, ESPECE D'INFAME REVO DONT LE TRAIN DE VIE EST OBTENU EN SUCANT LE SANG ET LE PORTE MONNAIE DE CIVILS-PNJ TROP CONS POUR AVOIR DU LIBRE ARBITRE.

Oh, et j'ai rien compris à ce que tu demandes pour la brève. Et je considère que si des CP veulent t'assassiner (encore plus par erreur), t'as largement le droit de les exploser à fortiori tant que c'est non létal. Ou bien faut s'allonger en les invitant à nous tuer, sûrement?

Mais t'en fais pas, j'compte refaire ça, et sans passer priate ou révo. Juste besoin d'avoir un dossier béton et de ne pas fuir, à priori.

Au fait, le coup de la chaîne vivante plongée dans le gosier quand l'autre était coincée, ça te parle? Un jour ça sera une tech horrible de dés-organe-isation des intestins avec extraction directe pour finish immédiat, je crois... 'fin, pas une tech', mais à caser quand même, haha.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 17 Jan 2016 - 14:02

Salut Sigurd. C'est une première entre nous. J'espère que ce sera aussi agréable pour toi que pour moi. On parle de ton rp "Mieux que les soldes" sur Luvneel, récompense postée le 6 janvier.

J'commence.

Fond: nickel.

Style: quelques répétitions. Parfois. ("du coup" "du coup"). Sont-elles des tics de langage du perso? Si c'est le cas, grossis peut-être le trait, histoire de nous enlever le doute.

Fond: J'aime bien quand on casse le 4ème mur. Tu fais ça très bien. Plus ce ton un peu cynique, un peu grinçant. Ca m'plait. C'est ma came. Pour le reste, c'est clair et agréable, ficelé comme il faut.

Par contre, c'est si court... Niveau cadeau, ça risque pas d'être Nowel... Alors allons-y.

FB et tarif discussion pour un épisode court qui n'implique pas directement ton personnage, ça va chercher dans cacahuète. Mais je ne peux être que positif sur la méthode, à savoir proposer des épisodes sympathiques pour le sport et le rp, je me vois dans l'obligation d'être sympa (et encourageant) et de te donner 50 dorikis pour cela et un demi million de berries parce qu'on est pas des bêtes.

En prenant compte de ta précédente récomp' non ajoutée à ce jour, ça nous fait 3930 dorikis.

Voila qui clôt notre entretien. Tu connais mon mp.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 17 Jan 2016 - 15:00

Oh, c'est gentil de passer me voir ^^

Pour la répétition, j'm'étais pas relu, effectivement c'est le genre de truc que je scratche en général.

Pour les dorikis, je crois que tu as été trop généreux (ou zappé le malus bleues?), parce que je suis sur 20 max ^^ Nan, j'ai l'habitude t'inquiètes, même 10 dorikis j'trouverais ça généreux pour ce RP xD

Toi qui vois. Et merci beaucoup pour le comm', 'ffectivement c'était juste pour l'épisode. Content que ça plaise.

A bientôt j'espère!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Jack Calhugan
"Wrath"
♠♠ Capitaine Corsaire ♠♠

♦ Localisation : Grand Line. Voie 3
♦ Équipage : Seul.

Feuille de personnage
Dorikis: 7818
Popularité: +760
Intégrité: 90

Dim 17 Jan 2016 - 15:07

Pas d'erreur. Les 50 donnés sont là pour t'encourager sur la voie très agréable de tes aventures. Ne t'y habitue pas héhé.
http://www.onepiece-requiem.net/t2380-jack-sans-honneurhttp://www.onepiece-requiem.net/t2407-jack-sans-honneur
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 17 Jan 2016 - 15:14

Waaaaaaaaw.

Promis je continue du coup ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 25 Jan 2016 - 21:38

Cafardé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Mar 9 Fév 2016 - 11:26

Salut L'Amiral,

Récomp du 9 janvier comme tu le sais.

Post unique, EXCLUSIF même, pour le récompenseur à qui tu voulais l'adresser. Un RP ultra sarcastique, sirupeux et dégoulinant de satire comme je les aime et ce bien qu'il fasse un grincer un peu et qu'il sera pas au goût de tout le monde (évidemment) mais qui remplit son office quoi qu'on en pense. La discussion est sympathique et très vivante, elle m'a fait décocher un sacré paquet de sourires et de rires sales tout autant, l'humour est là, il est gras, il est salé comme les frites des baraques du bon ch'nord, il coule comme un maroilles Fauquet et brûle la gorge comme un calva goûtu de ses 10 ans d'âge. Le jeu avec l'armateur est bien rendu, j'aurais pt'et voulu un peu plus de cadre pour ces messieurs en redingote mais c'était très frais ( les types à l'image de Bigurd sont assez rares pour que tu t'appesantisses un peu plus sur leur sort, j'imagine? haha).  

Essaye un peu toutefois de tempérer l'utilisation du HRP pour t'en resservir comme motifs inRP pour justifier les RPS.  Un peu, c'est bien, ca fait sourire mais  lorsque ca lorgne trop sur le passif du forum, un peu moins. Le néophyte ne voit pas tous les aspects que tu soulèves, le joueur lambda non plus, mais dilue un peu plus la prose là-dedans pour pas que ca ne vire qu'au pamphlet silencieux sur tous ces aspects et occulte un peu tes mises en scène et/ou dialogues souvent très bons au demeurant. Jamais trop en faire donc, essaye de rester davantage dans la nuance et de balancer des traits d'esprit et/ou de faire sortir des vérités aux moments les plus propices, elle n'auront que plus d'impact. Là, en l’occurrence, on passe un peu trop vite du premier clin d’œil caustique au second et ainsi de suite.

Ceci étant tout ce que tu brosses a un fond de vérité, c'est percutant et ca fait bien entendu mouche, je me suis bien marré, c'est un fait.

Va pour la donation de navire comme convenu et 5 dorikis pour garder la pêche (Malus Sigurd, tu connais la rengaine).

3935 D, 390 PP, PI inchangés.

Tu connais le zig si besoin, j'attends toujours ton chèque pour la reconstruction des latrines du Baratie d'ailleurs héhé.

Bon jeu !
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mar 9 Fév 2016 - 12:04

T'es fou, 5 dorikis pour ça c'est ultra méga rentable niveau indemnité kilométrique xD

Pour Vaxholm, en fait ça faisait référence au RP récompensé par Jack juste au dessus, globalement même calibre. Il a fait une petite rencontre qui lui a donné envie d'être sympa dans ce RP peu après, en fait.

Pour le reste, j'ai meublé sans m'en rendre compte, haha ^^. J'voulais plus faire discution salle d'attente entre deux gars du gratin qui s'entendent bien, mais je vois très bien ce que tu veux dire à la relecture.

Cela dit, je me suis bien fait rire en redécouvrant ce truc xD
Spoiler:
 

Bref. C'était un short, mais j'vais essayer de mieux détailler dans les prochains. J'vais poser / détailler un peu la faune du gratin de Luvneel, quelques PNJ à poser en plus de cui-ci. Les studios de production Boboriboum de Luvneelgarm ont déjà deux RP d'entamé, dont un à Logue Town pour le grand salon annuel de la Dendenvision avec Sigurd en cosplay de shériff et...

Trop de trucs en cours, je ferais mieux d'en finir ^^


Bref, merci du passage!

Nouvel objectif bonus : atteindre 400 pp AVANT 4KD.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Joe Biutag
Le Cafard

♦ Localisation : Juicy Berry
♦ Équipage : Les Blattards

Feuille de personnage
Dorikis: 8855
Popularité: -875
Intégrité: -10

Ven 19 Fév 2016 - 17:59

Yoho Sigurd  !

Me voilà enfin dans le sillon du fermier, ça devait arriver un jour ou l'autre. Je viens pour le RP Farm du 25/01, taïaut  !

Point forme  :

pourquoi Haylor et Dogaku avaient choisir → choisi
purée de poids → pois

Point fond  :

D'emblée, il est précisé qu'on veut la tête du commodore. M'enfin, un type qui a passé 10 ans à magouiller, si j'étais à la marine, j'exigerais qu'on le capture vivant uniquement pour le bienfondé d'une enquête approfondie. Un type de son rang qui échappe au radar de ses supérieurs aussi longtemps, ça peut vouloir indiquer que quelqu'un a fermé les yeux sur ses malversations.
La corruption c'est toute une combine savante, jamais l'affaire d'une seule personne, surtout dans une structure comme la marine.

Stanley a réussi à se défendre contre les Langobalt, mais comment il a fait  ?! Un équipage qui s'attaque à des postes ( périphériques certes ) du QG de la marine, tu t'enfuis pas comme ça.

Citation :
Et s'ils l'avaient prit par surprise pour en finir immédiatement, les récompenseurs et le karma cosmique auraient sûrement baissé sa prime en prétextant un zéro de trop dans l'imprimerie.

Briser le quatrième mur pour dénoncer le système, vas y frère !
Attends une minute, mais c'est moi le système...

Un type à trente millions qui maîtrise le Rokushiki, accompagné de pas mal d'hommes, ça se chope pas facilement par surprise non plus, ça n'a pas besoin d'être une confrontation frontale pour être spectaculaire. Une tentative d'enlèvement dans son sommeil ça aurait été plausible, avec une poursuite par exemple.

Citation :
Les types à deux mille dorikis, c'est moins violent.

Une autre manière de briser le quatrième mur ? Sinon, il faudra m'expliquer comment il jauge les dorikis, et même comment il est au courant du procédé de classement de puissance par doriki qui m'a l'air d'être quelque chose que seuls quelques initiés dans la marine ( CP notamment ) connaissent.

Pour la récompense.

La dégressivité est encore pas trop importante pour le moment. ( un peu quand même ). Je vais te mettre du 9 PP pour le tout, ça te fera passer à 399, tu éviteras ainsi la dégressivité pour le rang IV.

Niveau dorikis. J'ai bien aimé le combat. Un peu de mal à suivre par moment, je ne suis pas un habitué des combats d'Haylor et de ses Dials, mais rien de franchement difficile à saisir. Sigurd a bien participé et il a encaissé, sa part dans le combat est indéniable.

Edit : Du 60% donc + 36 dorikis. ( Malus Blue et FB )

Ce qui te fait un total de 4971 dorikis, 399 PP, et PI inchangés.

Si tu veux discuter de la récompense, on fait ça ici ou par MP.

Bonne continuation et bon jeu.
http://www.onepiece-requiem.net/t16405-presentation-joe-biutaghttp://www.onepiece-requiem.net/t16440-fiche-technique-joe-biuta
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mer 24 Fév 2016 - 12:17

Correct pour le mort ou vif, j'avais pas cherché à réfléchir bien loin ^^

Je considère que les gars de ma flottille marchande sont des marins aussi compétents que n'importe quels marins PNJ, et donc qu'il ont tout à fait leurs chances de distancer un navire de pirate qui voudrait les courser. C'est censé être un des points forts de la maison, d'ailleurs : on va dans les endroits les moins dangereux ou là où y'a le plus de chance d'intercepter des patrouilles marines en cas de besoin. Et dans des délais respectables ! Et pour moins cher ! Mais que pour les Luvneel ! Le business plan c'est de s'épargner les coûts d'investissements et de taux d'intérêts en volant les navires à des pirates, pas en pompant les gens!

Pour une approche subtile ou traître, eh bien Sigurd l'a indiqué lui-même... pas le genre de la maison, encore moins dans mes RP consacrés juste à ça, hihi. Ou alors quand ça se fait, ça marche. Mais c'était pas un RP pour ça. Sinon Haylor aurait été un petit peu plus expéditive et les déflagrations à bout portant sur un gars pas méfiant c'est assez radical. D'un autre coté, c'est précisément parce que Sigurd prend pas toujours les solutions les plus faciles que l'autre se prend au jeu et embraye à son tour sur des machins pas raisonnables du tout, et c'est comme ça qu'on avance, dans la vie!

Pour la réplique de dorikis, le quatrième mur on sait plus trop ce qu'on en a fait Sigurd sait comme n'importe qui que la prime d'un gars est quasi-exclusivement dépendante de sa puissance.

Après, la narration se permet plus d'écart que les persos sur ce truc là. Mais les persos débordent aussi à l'occasion sans même s'en rendre compte. On se demande encore pourquoi ^^

Hésite pas à repasser pour une autre récomp', avec plaisir!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 25 Avr 2016 - 22:56

Savonné par Myo':
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 16 Mai 2016 - 9:29

Savonné par Myo':
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Myosotis De Ville
Admin de Justesse
Guppy King

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4648
Popularité: 104
Intégrité: 76

Sam 21 Mai 2016 - 11:53

Salut j'suis là pour ta récomp d'Avril ! o/

Point forme :

Je me permet de ne pas faire de relevé de fautes sur ce RP ci, mais j'effectue tout de même un rapide point sur la forme. J'ai relevé cependant des coquilles à divers endroits, une relecture aurait été nécessaire.

Citation :
HSBC avait pris vie à partir de rien de moins que leurs efforts et leur temps


Qui/qu'est-ce qu'HSBC ? Pour un lecteur (comme moi) qui te lit pour la première fois, on ne comprends pas ce que c'est. C'est pas au lecteur d'aller chercher sur le forum une simple indication qui aurait dû se trouver là. Donc c'est leur entreprise, j'ai finalement capté, mais j'aurais aimé que tu me le dises de toi même. Surtout que tu as bien expliqué la raison de leur voyage, leur position sur Luvneel, etc... C'est un p'tit détail, mais un peu déroutant pour quelqu'un qui te lis pour la première fois.

De manière globale, tu écris bien. Le texte est bien aéré et facile à lire. Juste les points-ci dessus qui ont pu juste posé soucis mais c'est du détail. L'interaction entre Sigurd et Evangeline est bonne et bien exploitée, on sent bien le sentiment de complicité entre les deux.

Point fond :

Je vais être assez rapide ici étant donné que tu composes bien avec le background du lieu. Que rien ne semble incohérent.

Tu as une écriture sympathique mais j'ai trouvé que, de manière générale, seule la fin du RP était véritablement intéressante. Le reste passe plus doucement, un sentiment monotone de voir tout le monde parler de la pluie et du beau temps, de business et de transactions. Et j'avoue ne pas avoir trouvé le tout grandement palpitant (sûrement parce que le tourisme c'pas trop mon truc, et les réunions d'affaire non plus).

L'affaire a été rondement montée ceci dit.

Je vais tabler sur : +75 D, +15 PP/PI (passage Reverse).

Total : 4046 D, 414 PP, 183 PI.

Je fais remonter ta brève.
Voilou !

O/

_________________





Vile 東方 - Thème de Myosotis

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t15222-http://www.onepiece-requiem.net/t16409-fiche-technique-de-myosot
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Sam 21 Mai 2016 - 12:49

J'peux avoir des retours niveau berries de contrats, ratios boutique quand on RP dedans (à moins que la maj tombe d'ici la fin du mois), prise en compte de la relation Sig-Luvneel-translinéenne en RP par le staff pour tout ce que je voudrais faire à l'avenir, ce que j'ai demandé dans la demande de récomp'? D'un coté ce que j'obtiens, ou le cas échéant ce qui est attendu en plus pour pouvoir obtenir?

Pour mes boutiques, c'est mentionné sur ma fiche tech, perso j'file toujours zyeuter ça avant de lire ou de RP avec quelqu'un. Autant la situ' des persos je prends le temps de redévelopper abondamment sur le premier message parce que le staff ne peut pas suivre ça quoi que vous en disiez, autant le fait que j'ai des boutiques -surtout celle la- ça me semble la base.

Merci pour la lecture, en tout cas ^^ Avec ce que tu me dis, je pense que le prochain te plaira pas non plus, du coup. Je me suis encore fait plaisir xD
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mar 24 Mai 2016 - 0:28

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Contenu sponsorisé



Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant