AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nécropost!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 30 Jan 2014 - 13:07

Rappel du premier message :

Haha. J'ai déjà ouvert quatre trames et pondu dix RP, et finalement j'inaugure avec un tout petit truc. Et comme j'viens quémander cinq millions, vous m'reverrez probablement pas avant un moment xD

Balises spoiler préplacées, z'avez juste à faire sauter la première étoile quand vous aurez fini.

Bonjour et bonne journée à tous.


Spoiler:
 


Dernière édition par Evangeline T. Haylor le Mer 16 Aoû 2017 - 14:10, édité 58 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Jeu 7 Aoû 2014 - 22:38

Salut Sigurd, deuxième flashback, sur la Flaque cette fois-ci !... (C’est moi ou je tombe sur tes sujets où tout le monde risque de se prendre des barres toutes les cinq minutes ?...) Brève introduction pour dire que j’aime toujours autant ton humour bizarre. Ah, point forme express-à-la-vitesse-de-la-lumière-et-l-au-delà.

« C’est pour cela qu’elle s’avança vers. » > Gnahahaha. T’as oublié « lui » à la fin.

Solo avec globalement peu de posts mais d’une bonne longueur quand même. Comme l’a fait remarquer Kiril plus haut, on a du mal à cerner Sigurd, puisqu’il n’est mis qu’au second plan comme les PNJs. Mais sincèrement, je trouve que tu rends cette écriture omnisciente, de prendre un PNJ (ici Haylor) et de suivre les aventures de Sigurd par ses yeux. C’est très chouette et avec l’autodérision que tu as, ainsi que toutes les références aux joueurs, au forum et les questions complètement farfelues, j’ai rigolé toutes les cinq secondes. Au passage, jolie utilisation de la balise username, héhéhé. J’étais pliée en lisant le passage sur l’entité surpranaturelle.
Une bonne touche d’humour, de l’action et un style toujours aussi léger à lire, ça marche toujours, mon cher. Par rapport à ce qu’a dit Kiril plus haut, essaye peut-être de te centrer un peu plus sur ton perso’ que sur les PNJs qui sont à côté, même si la narration ici, était sympathique, mais ça, c’est parce que c’est un solo. Essaye de décrypter un peu plus les caractéristiques de Sigurd quand tu écris avec d’autres personnes (je n’inclue pas les Santamarines, parce que vous avez l’habitude d’écrire ensemble et que du coup ça passe crème, héhéhé).

Pour le PNJ, tu sais par où passer, t’as même pas besoin de mon appui pour aller le faire puisque tout le monde va l’apprécier.

Ah, pour le lot qu’a choisi Sigurd, on prend la boîte mystère. Il te reste plus qu’à jeter un dé à trois faces pour déterminer le lot entre les trois suivants :
-Une centaine de pots de Nutella (t’es méchant avec ton équipage)
-Une édition collector d’Ages of Navires, avec l’extension Calm Belt & Dragons‏ (Remercie Elie)
-Les mathétactiques pour les nuls

J’t’accorde 10 millions à 16 millions pour les réparations du navire. Dé à 6 faces à lancer sur le sujet du coup, en plus du dé à 3 faces.

J’t’accorde un +180 dorikis.

Au total 2040 dorikis, PP&PI inchangés.
En cas de questions ou de réclamations, hésite pas, boîte à mps ouverte, héhé.

Bye petit monsieur !
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 16 Aoû 2014 - 21:14

Yo Sig, j'avais presque un mois de retard pour ton one-shot. "Presque" à une dizaine d'heures près. Ouf.

Sur le fond, j'ai en fait pas beaucoup plus à ajouter que le résumé que t'en as fais : c'est pas bien long, se passe rien, c'est tout gentil, et ça suffit. Juste un voyage truffé de descriptions sympas et originales pour un lieu qui l'est tout autant. Ça fait voyager le temps d'un post quoi. Et le dialogue, mine de rien, contribue à l'immersion dans l'ambiance que tu poses en peu de mots et ajoute un léger ton d'humour à l'ensemble.
Ensuite, pour le coup, l'ouverture à la fin laisse franchement sur notre faim : ils comptent visiter les lieux, trouver d'autres coins perdus et magistraux, mais on le verra pas, bouhouhou. Quitte à partir sur un RP tourisme, t'aurais pu pousser le concept jusqu'au bout en une suite de lieux surprenants avec des dialogues désabusés entre Dogaku tout fou et sa compagnie plus prosaïque. Plutôt que de caser tes idées dans la demande de récomp en size 9, tu aurais pu les déployer directement IRP hihi.

Le prétexte de la visite n'est qu'un... prétexte pour le coup ouais. La base est posée, mais rien n'en ressort. Il apporte rien et est pas développé. Forcément, puisqu'il est qu'une justification pour aller se paumer dans la flaque.

C'était joli miam. Je vais me baser sur un 60 D, parce que c'était sans prétention ni action, mais aussi plaisant que rapide à croquer. Et +2 PP/+1 PI pour la forme, Dogaku étant en mission pour le GM, techniquement, même si ça se voit pas trop.

2100 D, 17 PP, 6 PI

Si y a des réclamations ou quelque chose, hésite pas.

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 18 Aoû 2014 - 17:23

Pour les champignons... j'ai vraiment écrit ce truc avec la ferme détermination de faire court (Objectif 1: échec) et ne pas m'attarder dessus (Succès!). Histoire de ne pas rajouter une corvée à ma liste de trucs à finir ^^

Bref, c'est le petit coté magique des paysages improbables qui me venaient à l'esprit, j'me disais que ça pouvait être ultra méga chouette de confronter mes persos à ça. Ca offre de jolies références à recaser ultérieurement, je sais pas ^^. Pis comme j'aime beaucoup la flaque, concept, environnement, toussa (surtout si des trucs pareils sont acceptés, mwarharhar), j'me vois bien y pondre quelques autres petits machins comme ça. J'aime bien les grottes. Chais pas qui a eu l'idée de ces galeries, mais il a fait un heureux.

Après, pousser le truc jusqu'au bout... je pense que je vire assez lourdaud et sacrément inefficient quand je m'attarde sur un truc qui ne m'inspire pas immédiatement (lire : meuble avec des kilotonnes de blabla). D'un autre coté, faire son gros chacal avec les lecteurs, s'pas cool non plus, je comprends... rhooo, un lecteur qui en demande plus? Tu es adorable! M'bref. En tout cas, merci beaucoup pour le passage, content que ça t'ait plu!




Honaka! T'as été teeeeeelleeeeement généreuse avec moi que comme en plus j'ai eu du bol aux dés, monstrueux, génial, merci! Donc comme annoncé, j'ai obtenu les 100 pots de Nutella, ce qui a rétroactivement permis à Sigurd d'acheter la paix sociale en les refilant aux cuisines du navire. Ce qui est la meilleure issue envisageable avec tes possibilités... donc super merci tout bien.

Pour Sigurd... zut, ils vont finir par comprendre que c'est lui le PNJ, en fait. Euhm... ça risque de se faire en simultané d'autres petits commentaires qui m'ont été faits en interne xD Ca serait ptêtre plus simple si j'avais une idée de capacités ou autres à lui donner pour le faire évoluer. Sur le reste, l'est complet, j'crois. Dans ma tête, du moins xD

Et oui, j'crois que tu vas tomber sur tous mes sujets idiots. Vu que si tu fais aussi les deux autres sujets de la quête Sheepball, le QI va être bien négatif sur ces trucs là.

Bref, merci à tous les deux!

Et maintenant, plus aucune récompense avant d'avoir bouclé le présent, pour pas se manger le malus des blues! Santamarines, objectif décembre 2014!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mar 28 Oct 2014 - 11:35

Et ça, c’est ce qui arrive quand une bande de purs aliens du tour-par-tour rencontre la règle de « pas de récomp’ si tout le monde a pas posté trois messages ». On était jeunes et naïfs à l’époque, hein. Pis on s’est rendus compte une fois atteint pour Luan et Santa que ç’avait aucun intérêt de couper le truc au stade où on en était, et que tant qu’à faire, autant péter les scores (chuis hyper triste que vous ayez augmenté le nombre de messages par page dans un sujet, d’ailleurs, pasque c’est ridiculement fun d’atteindre la deuxième page même si ça sert absolument à rien).
Ce qui me fait penser qu’il nous faut une dérogation à la règle des trois messages, pasqu’on aimerait bien pouvoir faire des sujets plus courts à l’occasion. Sans virer au tour par tour.

Parce que ça ne fait pas de mal de le répéter, grand merci à toutes les âmes bienveillantes qui nous ont lu et commenté (ça a motivé à écrire, vraiment !), déclaration d’amour à tous les copains de la bande, et félicitations en particulier à nos claviers ! Bon courage aussi aux globes oculaires de la pauvre créature qui va devoir tout lire d’une traite parce que récompense exige, puissiez-vous avoir la sagesse de vous armer de collyre et de faire des pauses régulières, toutes mes condoléances pour les deux points de vision que vous allez perdre face à nos pixels monochromatiques, et ainsi de suite.

Sinon, parmi les récompenses initialement demandées (j’ai bien dit : jeunes et naïfs)…

- Oubliez la carte au trésor, on a déjà fait bien davantage que d’autres auraient fait en sept sujets, et j’me sens absolument pas de pondre sept fois ça pour finalement obtenir un truc. Ni de bâcler sept pauvres machins juste pour obtenir un truc.
-On m’a récupéré mes dials, merci beaucoup, j’vais pouvoir faire trop plein de trucs trop géants et trop complètement abusay avec (Mwarharharh ! Hihihi hihi !).
-Je crois que le tas de pp qu’on va se prendre justifiera facilement l’affaire de la publicité. Pas besoin d’effort particulier par-dessus, pour le coup.
-Pour la prime du pirate… eh bah nan, on a fait ce qui nous semblait le plus top, et ça excluait de buter le type beaucoup-plus-fort-mais-pas-trop-quand-même pour manger son fruit, looter son trésor, piocher sa prime, séduire sa femme, voler son croiseur, et vas-y que ça sera validé facile.
-Toujours besoin de cash pour financer l’orga caritative des Chevaliers de Nowel quand même, évidemment.
-Pour les bateaux, pas eu de réponse, mais Santa m’avait dit qu’un admin lui avait dit sur la CB que ça se verrait suite au RP. Voilà la bête.
-Pour nos pnj accompagnateurs, y’a donc Loromin, Kalem, Haylor à valider en principaux, j’vais récup’ Sir Arno et Elizorabeth sur HSBC, y’a Kahlia à garder même si j’ai pas encore idée d’où, et à voir de quoi faire avec Luan et Yoshimitsu lorsque le concerné rejoindra le monde de l’internet.
-Les nouvelles règles spécifient que je ne peux plus être capitaine sans 50 pp. Les nouvelles règles ne mentionnent rien sur les équipages autres que pirates et marines, aussi. J’peux y repostuler et avoir droit à des trucs ?
-Satomaru passe dans la marine d’élite après l’exploit.
-Roger Wonder est gracié et perd sa prime (chuis le seul à l’aimer, le pauvre T_T).

Spoiler:
 
• Nom des personnes participant au RP : Nowel au complet, et on ne barre personne, ça me fend le cœur à chaque fois.
• Thème du RP : Civil, ça pète.
• Lien du RP : Cf demandes des deux autres zozos.
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Premier présent au bout d’un an. Ca se tient.
• Nombre de posts de RP par personne : Cf demandes des deux autres zozos.

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : Cf demandes des deux autres zozos (okay, j’éditerai plus tard).

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité : Elie est bien sympa de dire que je vais exploser mon clavier là-dessus alors qu’il m’a demandé y’a un bail de faire la liste et de la lui mp. Ne pas lire avant d’avoir lu le RP, ça vous spoilerait des trucs, ça vous gacherait certaines surprises, et ça me rendrait terriblement, terriblement triste.

Spoiler:
 

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ? Si vous n’en voyez aucune, supprimez cette ligne. Ca doit être assez détaillé dans le RP.

• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?

Plein de trucs tout du long… et à la fin… et euh… j’m’étais bien enflammé ici et là et… untel et bidule ont ce passage que j’avais trouvé géantissime et ça serait chouette pour eux et… plein pour tout le monde, c’est possible ?

Bon courage, merci pour la lecture, et surtout pour le comm’, on a pas encore eu de vrais retours vraiment complet à part ceux qu’on s’est faits en interne, et ça serait hyper appréciable ^^

Ne pas hésiter à faire des remarques si y’a un truc qui en évoque, hein ^^

Ce qui me fait penser qu’il faut que je file éditer un certain passage ayant lieu en début de matinée alors que le RP suivant a lieu en pleine nuit, même si probablement personne ne remarquera. Haha. Santa Fail !


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Mar 28 Oct 2014 - 22:36, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mar 28 Oct 2014 - 14:50

Fait:
 


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Sam 8 Nov 2014 - 15:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 2 Nov 2014 - 11:39

Yooooy grand ! Bwaah, que je suis contente d'en arriver au point de consécration de cette longue lecture. Et à longue lecture, longue intro ! Mais pas trop, parce qu'il y a masse de choses à dire !
Yak yak yak !


  • Point général, le plus gros, lourd, dense : bon, évidemment que j'ai adoré. Mais au-delà de ça, je crois que vous avez un peu révolutionné ma façon de voir le rp. Dans le sens où je crois pas avoir déjà lu un truc où l'intrigue était si longuement et bien posée. Évidemment que c'était long, mais pas d'une longueur fastidieuse : une longueur utile, voir nécessaire. Votre style overmégagavé de dialogues, c'est super cool, grave dynamique, mais la contrepartie c'est qu'il faut plus de temps pour cerner les personnages (qu'on connait essentiellement par leur manière de s'exprimer, à l'exception du capitaine Crachin. Que j'y reviendrais). Et à mon sens, c'est l'un des trois grands points forts de ce rp : les personnages, tous, quels qu'ils soient.

    Ce qui est cool, avec vos civils bourrés de pnjs de partout, vos absents, et tous les intervenants que vous convoquez, c'est que vous êtes obligés de nous les rendre vivants. Et franchement, de ce côté, c'est juste une putain de réussite : y'a pas un putain de pnj qui a pas d'âme dans tous ceux que vous avez jeté. Même les pirates chair à canon, bah j'ai eu mal pour eux. Parce que même si ce sont des brutes, ils ont des rêves, une chaleur, des idées à eux, un corps, un cœur. A un moment, j'ai eu super peur pour Satomaru ; brute épaisse, carriériste, mais qui aspire à passer ses permissions avec ses neveux et ses nièces. Et putain, j'étais trop dégoutée pour Grenadine aussi... un pnj que j'avais vraiment trouvé cool avec ses aspirations, sa naïveté teintée de calcul, sa fraicheur qui faisait pas mal écho à celle de Khalia. Bande de monstres !
    J'en arrive au clou du spectacle, dans le genre pnj : Crachin ! ** <^o^< ^^o^^ >^o^>
    Hum. Putain. Je suis tellement contente qu'il s'en soit sorti ! Oui, il est noir, sombre, cruel, sordide ; mais profondément putain d'humain. On dirait un Tahar handicapé avec le sens de la famille, je sais pas si vous voyez l'idée. Un type qui a été embarqué par le destin, qui commençait juste à l'accepter et à bien vivre avec quand ledit destin lui a pris ses jambes. Un type perpétuellement noyé, avec une aura pleine de haine sourde et de ressentiment, mais pas sans un genre déviant de noblesse. JE LE VEUX EN TC ! Calme toi, respire... hfiooouuuu...
    Bref, bref, bref. J'arrête là dessus.

    Deuxième bon point : sans doute l'un des meilleurs scénar' que j'ai pu lire, dans ma (longue) expérience de récompenseuse =p. Bon, évidemment que vous avez pris le temps de le développer. Mais sans déconner. Le nombre de rebondissements, de surprises, de situations inextricables qui se superposent pour finalement aboutir à un heureux compromis plutôt qu'à une vieille happy end puante... y'a bien quelques pnjs qui se sont perdus dans la nature en cours de route, ou dont on comprend pas bien ce qu'ils sont venus foutre là (le lièvre... c'était qui en fait ce type ?), mais l'ensemble est quand même redoutable de cohérence malgré la complexité de l'intrigue, le fait que vous jouiez, à des moments, sur trois sinon quatre tableaux différents. Bref, un putain de gros truc de fou, dont j'aurais bien été incapable. Genou à terre, respect.

    Troisième (parce que déformation professionnelle, je dors mal quand j'ai pas mes trois points) : votre putain de coordination. Si je connaissais pas irl trois membres sur cinq, je penserais presque que vous êtes en fait cinq comptes pour un seul corps. Mis à part le premier post de Santa (vilain Santa !) y'a jamais une reprise ; jamais un cassage de rythme ; jamais un faux raccord, jamais une manière bizarre de jouer le personnage de l'autre. Pour vous dire, souvent, j'avais besoin d'aller voir qui écrivait le post en milieu de lecture parce que j'arrivais pas assez à voir la différence de style. Franchement, c'est fort.

    Bon, voilà, de quoi vous donner une idée de comment c'était bien, et comment j'ai aimé passer pas loin de huit heures une bagatelle... à vous lire.

  • Pour toi, l'officier ! Bon, y'a deux trucs en particulier qui te concernent, et que je voulais te dire. D'une, continue à mettre des annexes à tes posts ** C'est trop cool ! On dirait les bonus à la fin d'un tome de manga ! ça détend la lecture, ça redonne de l'énergie pour continuer. Tout ça tout ça.

    Et puis bon. T'es recordman de la longueur de post, mais c'est pas pour rien. Big up pour deux trucs, là encore : ton dernier post, avec la baston super over épique, et cette punchline : "Vous m'appelez comme vous voulez, parce que moi j'ai pas hésité à vous appeler gros con, et que j'vais à priori pas changer de répertoire."
    En fait, tous tes posts sont cools, particulièrement sardoniques à des moments, avec une utilisation folle de la balise size Je te dis ça parce que certes, vous l'utilisez tous, mais sur ce rp t'en as clairement été le plus grand adepte. Puis le duo Haylor / Sigurd. Grande classe, faut le dire... la mathétactique... les tanks... bwoah, tout en fait.

  • Cailloux ! Cailloux ! Plein de cailloux !

    Bon, en effet, ça va être dur de récompenser ça, vu que vous avez fait un truc tellement ouf et pas conventionnel qu'on va être obligé de mener la vie dure aux limites habituelle. Aller. Un glaviot dans les paumes, et on y va. Tu m'en voudras pas, je vire les actes d'intégrité < III. Les règles, tout ça.

    Je te fais un paquet ? Oui, oui.:
     

    Edit : après recompte et discussion, ça couille trop au niveau des pp (en plus, j'avais compté comme une grosse brelle mais ça on a l'habitude). Du coup, je te redescends ton gain à 100 et tes pi à 80. Ce qui te rend tout de même connu dans toute ta Blue, un vrai phénomène de première page. Pour les autres, me semble avoir été plus juste mais j'vais quand même vérifier. Du coup, on est dans de la popularité à l'échelle de la Blue, et sur une image de soutien solide pour la paix. ça colle, c'est cool.

    Pour les dorikis, y'a pas à chier. On pète le max, et comme vous êtes tous en dessous du max à 420, on va majorer au-dessus de 400. Genre... mmh. 500 pour toi, Sig. Je sais plus quel est le niveau des autres, au cas par cas. Aller, banco.

    Soit : 2600 dorikis, +117 pp, 86 pi. Ouf.


Voilà ! Je ne doute pas que tu réagiras, et je t'y invite =p
Un beau dimanche à toi !


Dernière édition par Sören Hurlevent le Mar 4 Nov 2014 - 9:48, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 2 Nov 2014 - 22:04

Et comme bien souvent, ma réponse à la récomp' est plus longue que la récomp' elle même. Aaaaw. Faut que j'arrête de raconter ma vie xD


Le fait qu’il faille plus de temps pour cerner les perso’, je pense que c’est dû au fait qu’on ne s’en préoccupe pas le moins du monde. Pour moi, essentiellement, tout se pose dans la fiche perso ; et normalement, on a bien fait en sorte que les parties psycho soient des modes d’emploi pratiques et utilitaires pour que les autres les jouent (je peux me planter, notamment concernant Elie qui préférait attendre un peu pour voir comment faire tourner son perso, il me semble. Il me semble). Une fois en RP, on considère que c’est lu, connu et acquis, du coup on peut se contenter de faire progresser le bousin, pas s’apesantir sur la psychée d’un perso . Sauf quand je cède à mes péchés mignons à pondre du blabla Sigurd X Haylor jusqu’à ce que tout le monde vienne secouer des pancartes sous ma fenêtre et que je sois contraint de faire de Santa et Crachin les héros de mon RP suivant pour qu’on me laisse tranquille T_T

Crachin, lui, a été développé au sein du truc parce que c’était nécessaire au machin : il est à la base de tout, et on le monte spécialement pour cette affaire, et ça créé l’ambiance. Pis j’me suis éclaté à balancer tous les trucs cools qui me passaient par la tête pour en faire un truc aussi badass que possible, ofc. Pis une fois arrivé à la fin, fallait faire honneur à tout ça. J’ai mis giga le paquet sur lui (ça se voit tellement sur le finish ; d’ailleurs, j’adorerais savoir quelle tête t’as fait quand je lui ai pop le dernier retournement de situation avec le super pouvoir tu-sais-quoi-que-spoiler-c’est-mal xD), donc hésite pas à te défouler, ça me fait hyper plaisir ^^
J’veux dire, si je lui pondais une fiche maintenant, le volume serait celui d’une fiche de PJ, pas de pnj. Maintenant… voyons voir… la majorité des trucs cools que je pop sur des pnj sont des trucs que je ne peux pas poser sur mes persos (méchant règlement. Méchant système de dorikis qui réfrène mes penchants complètement et ridiculement abusay).

‘Ccessoirement, on ne lui a pas fait de fiche pnj parce que tout s’est bricolé au fil de l’eau. Pareil pour absolument tout du scénar’ ; c’est à la seconde où Luan a pop le truc du termizolphrénol qu’on a enfin su ce qu’on ferait sur le second tier du RP. De base, on savait juste ce qui était indiqué sur la demande de quête : contexte général, et la patate chaude du fruit que Sig’ balance à la mer. Point.

Et Satomaru est le meilleur pnj que Santa ait pop’. Le lièvre, seul Arno savait ce qu’il voulait en faire quand il l’a pondu, et je suis le seul à l’avoir bien aimé xD. Grenadine, un élan de cruauté gratuite de ma part (tout le monde a approuvé, étrangement).

Les tableaux multiples à la fois, c’était obligé pour pouvoir avancer correctement, et faire autant de trucs que possibles. Au final, j’ai quasiment pas joué les persos d’Elie et de Luan, si tu remarques. Pour la coordination, sans surprise, on a un gros, gros sujet de 44 pages sur notre petit forum QG où on discute de tout et n’importe quoi de RP (ou RPG, ou commentaires, ou flood divers). Et on y bricole en cours de route. A noter aussi qu’on se lit en bêta test avant de poster ici pour s’assurer que rien ne déconne sur les évènements ou les persos.

Pour les styles d’écriture… je peux comprendre, même si chacun a bien son style ^^. Santa lit beaucoup, et ça se voit qu’il est vachement plus littéraire, avec le vocab’, les phrases, toussa. Luan est… juste hyper génial, en particulier sur le contenu. Elie ellipse vachement plus (il va teeeeellement m’en vouloir d’écrire ça comme caractérisant xD). Sur les dialogues, je développe nettement plus les têtes à têtes ou les oppositions successives que les autres, qui font plus facilement intervenir absolument ont le monde en même temps. Mais là je pars sur les détails ^^

Après, on improvise les persos des autres, quand on sait pas. De mémoire, Arno avait beaucoup apprécié ce que j’avais fait de son perso, la première fois. Perso, j’étais tombé raide-dingue fan de la toute première fois que Luan a utilisé Haylor (‘fin ça remonte à des années, ça, c’est pas ici). Bref, on a de bonnes surprises. Et je suis convaincu que je ne joue pas du tout Santa de la même manière que lui-même le joue, même si suffit de placer des « Ho ! Ho ! Ho ! » toutes les trois répliques pour que ça passe inaperçu. Je suis sérieux.
Mettons que je joue une autre facette plus sérieuse et héroïque du perso, même si ça ne déconne en rien. Elie ne sait toujours pas jouer Sig’, par contre, elle le fait en gros bouffon T_T

Eeeet… désolé de te remettre ça sous le nez, mais tu n’as rien mentionné concernant nos gains en berries ou autres ^^’

Mais en tout cas, le dimanche était beau, merci ! Et même merci beaucoup !

Par contre, ta punchline, euh… on a pas les mêmes goûts ^^
Et promis, je continue les coulisses du RP et petits bonus divers ! Très content que ça plaise, par que c’est hyper fun à caser !

http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 3 Nov 2014 - 9:54

Bwahahahaha, ma rétine était pas encore achevée, c'est chose faite =p

Blague à part, y'a pas de soucis, j'aime bien les comm' de comm', mine de rien, ça aide aussi à se perfectionner côté récomp'. Puis c'est toujours cool.

Pour répondre aux deux (trois) trucs auxquels je peux vraiment répondre le reste, c'est du "je suis d'accord mais j'explique les dessous", j'étais super contente au moment du retournement final =p Mais vu comment j'adore Crachin, tu t'en doutes. Puis pour le coup, franchement, c'est obligé de lui faire une fiche pnj. Mais genre vraiment. Vous avez créé un monstre nordique, maintenant faut l'assumer ! Non, mais ! =p

Pour les différences de style, le truc, c'est que même si c'était un truc d'envergure, c'était quand même la première fois que je vous lisais (sauf toi). Donc que vous vous reconnaissiez des différences après avoir rp chépacombien d'années ensemble, c'est carrément normal... mais franchement, vu de l'extérieur c'est subtil et j'suis pas encore assez rodée sur la critique littéraire pour tout capter ^^ Mais j'ouvrirais l’œil la prochaine fois.

Puis pour les gains (tu sens comment j'aime gérer ça ?) :
-> okay pour les dials. Oublie pas d'aller dans les demandes si c'est pas déjà fait, t'as mon aval.
-> les bateaux, aucune raison qu'on vous les refuse, au contraire. Les gens de l'île peuvent que voir ça d'un bon œil.
-> les pnjs, à gérer dans la section pnjs, pour moi c'est bon.
-> capitaine, tout ça, tu vois dans la section qui correspond. T'as les prérequis maintenant ^^
-> et... erf. Ouais, pour l'argent, j'suis un peu plus gênée. Bien sûr que les civils vous sont très reconnaissants, mais ils ont quand même subi des dommages, et ils roulent pas forcément sur l'or. On peut partir sur un truc simple si ça vous va : c'est que certains d'entre eux, parmi les plus riches (genre, les deux maires) peuvent devenir membre de l'asso' et faire un don mensuel. Le truc, c'est que comme tous les dons mensuels, ça sera pas énorme et ça vous permettra tout juste, dans un premier temps, de justifier un train de vie populaire pour tous (sans impliquer vos éventuelles fortunes personnelles). Après, de rp en rp, vous pourrez éventuellement gagner des donateurs, et donc augmenter le train de vie et même gagner un vrai salaire par-dessus. Je vous laisse gérer ça, côté récompense, on valide un truc, et après faudra le caler dans la fiche d'équipage et de joueur.

Voilà voilà. Donc pour le moment, vos donateurs vous assure un train de vie populaire, que vous avez donc plus à payer. C'est toujours un début (j'entends râler d'ici et ça me semble cohérent.

Tchô ! o/
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Honaka Suzuke

♦ Localisation : Clock Work

Feuille de personnage
Dorikis: 2650
Popularité: +70
Intégrité: 63

Dim 9 Nov 2014 - 20:14

Salut Sigurd, tu sais pourquoi j’suis là et j’vais pas plus m’étendre sur la question !
Point forme, puis avis sur le fond.

Pas de fautes vraiment choquantes, si ce n’est tes passés composés qui sont… Bweh, c’est vraiment les seules crasses que j’ai vues de tout le rp ! J’te refile du coup un tuyau qui t’sera p’têt utile. Quand t’as un passé composé et qu’t’a un doute sur sa terminaison, s/t, tu le mets au féminin. Par exemple :

Je me suis inscrit, je me suis inscrite.
Il l’a pris. Il l’a prise.

Et si jamais t’as des doutes, fais passer ça sur un correcteur d’orthographe o/

C’tout pour le point forme.

Pour ce qui est du fond, c’est toujours aussi excellent et drôle. C’est du très bon sincèrement. Ce jeu avec la mafia, la corruption, la gamine de sept (ou neuf ? =p) ans et Haylor la folle m’ont arraché des fous rires incontrôlables. T’as une super maîtrise du comique, des dialogues des perso’ et t’as l’art de passer d’un ton amusant à une ambiance un peu plus grave, sombre.

Quant à Sigurd… Enfin ! Enfin, je commence à cerner ton personnage et je le vois bien plus présent dans ton rp ! Sigurd qui devient un peu plus central (même si je m’attache de plus en plus à Haylor et sa passion pour le feu) et c’est vraiment cool. Il est beaucoup moins effacé et j’ai vraiment adoré. Continue comme ça, vraiment. T’as un style vraiment génial, croquant et drôle à souhait, en plus de PNJs qui ont une âme, une chouette personnalité, yep.

J’en arrive à la récomp’ brute : +110 ‘rikis et j’te valide la récup’ des dials. Oublie pas de faire les choses dans l’ordre, comme l’a dit Izya ! =p

Ce qui fait : 2710 ‘rikis, PP & PI inchangés. Et tu tires l'argent avec un dé à six faces. Entre 10 et 20 millions de berrys du coup.

Si jamais t’as des questions, réclamations, tu sais où me trouver.

Bonne soirée à toi !
http://www.onepiece-requiem.net/t5199-honaka-suzuke
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 14 Déc 2014 - 14:46

Bonjour, s'il vous plait, merci. Puisque Nash a bien avancé le prochain présent, hop que voilà. Celui là n'a rien de flamboyant. Pas pour Pludbus, il n'aimerait pas.

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 14 Déc 2014 - 15:56

Spoiler:
 


Dernière édition par Sigurd Dogaku le Dim 14 Déc 2014 - 18:25, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 14 Déc 2014 - 17:55

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 20 Déc 2014 - 22:18

Aguh, je viens pour l'entraînement aux trucs avec les cordes et les ficelles.

Point forme : y avait un mot qui manquait ici non ?
Sigoule a écrit:
elle avait d'innombrables fois aux démonstrations d'un genre de fakir,
C'est très laid, mais c'est tout. Tu t'es pas relu ? Honteux

Le premier RP que je t'avais récompensé était bien posé, celui-là tout autant. Même Haylor était posée, c'est dire. C'était calme, pas plat pour autant, bien rythmé par les dialogues et le décor ambiancé, ça m'a permis d'arrêter un instant d'insulter ma connexion miteuse pour relaxer mes nerfs, c'était bien thérapeutique. Pas flamboyant, p'tete bien quelques crans en-dessous de ce que tu ponds d'habitude, mais toujours une lecture sans dommages pour sa victime, qui aura plutôt même tendance à en redemander. La chute est prévisible comme il faut, huhu, mais c'est fait pour ça alors, peu importe.

On a les essais, la théorie, les explications techniques et la démonstration finale, sans aucune brute qui tombe du ciel pour forcer la pratique et les révélations mystiques, ça change. Y avait rien de guerrier mais ça en restait un entraînement constructif. J'aurais apprécié voir plus de rope en action, en savoir plus sur la façon dont Haylor comptait l'exploiter, des indices sur les projets que tu prévoyais avec. Cet entraînement était un tout petit hors d'oeuvre, mais c'était un entraînement quand même. Aucun souci pour le rope action du coup, validé.

Outre ça, malgré l'aspect entraînement, on peut quand même tabler sur un tarif discussion. Je tape dans le 90 car ça restait rudement agréable et simple à lire. (et surtout, ça donne un résultat rond)

Ah, mais il y a le malus blues, ça fait 45 en fait. snif

2755 D, PP/PI inchangés.

S'il y a réclamations, MP, CB, tu sais où me trouver. Bon jeu !

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 21 Déc 2014 - 10:35

Tiens, c’est marrant. Autant Honaka prend tous mes trucs funs, autant tu prends tous mes petits trucs bateaux et sympatoches sans plus ^^. Complètement discussion, entièrement d’accord. Ne ment pas en disant que t’aurais tendance à en redemander par contre, parce que t’aurais du garder l’autre récompense initiale, celle qui était vraiment trop bien !

Pour le mot qui manquait, t’as eu du bol. Parfois, c’est des phrases qui ne sont pas finies, voire même des répliques absentes d’un dialogue ! J’écris dans le désordre au fil de l’inspi’, en commençant par le passage qui m’inspire le plus, ce qui rend mes brouillons incompréhensibles même pour les autres Nowel xD

Et pour ce que je compte faire de mes techs… tu es le seul à pouvoir valider ma FT en attente depuis bientôt deux mois ! Elie et Alric se sentent trop proches de moi pour être impartiaux dans ma validation de trucs, et tu as zappé la fois où je t’ai demandé de le faire xD

Et yep. Mes entraînements ne sont quasi jamais guerriers. Le sang et la sueur à répétition sur un RP, ça m'a l'air aussi ennuyeux à lire qu'à écrire.

Sur une toute autre note, j’adore ton petit gif en sign’. Je vois du Mother / Earthbound dedans.

Tu saurais me faire une OPR Card, aussi ? Un truc genre « Sacrifiez trois claviers. Vous avez gagné la partie ».

Et merci pour le tout. J’te lis la suite du journal de bord dans la journée. Bye !
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 25 Déc 2014 - 20:30

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Ven 26 Déc 2014 - 16:56


Hoy Sig ! Ou devrais je dire Haylor pour le coup héhé.

Pas de point forme bateau, juste pour dire que j'te préfère aussi en style kilotonnes qu'en style Opr. La raison est assez simple, c'est beaucoup plus fun, épique, naturel quand tu t'astreins pas à des formes condensées qui du coup n'introduisent plus assez les choses.

Je prends l'exemple des Pnjs (je considère ici Haylor-Pj), ben on n'en voit pas beaucoup. Et ce parce que t'es à la première personne et parce que en te restreignant en terme de taille, tu t'es vachement amusé à décrire un poil correctement les lieux, au détriment sans doute des Pnjs et de leur personnalité habituelle. Du coup, que ce soit le mentor ou l'adversaire dans l'arène, ben, ils sont là et ils font ce qu'ils ont à faire et voilà tout. Pas de super Pnj au profil bien déterminé à la Crachin ou à la chef des Bark Knights. Et en ça t'as quand même fortement réussi ton coup xD.
Sinon ce que tu nous racontes est bien sympa, ptêt un petit peu rapidement conclu, mais l'ensemble étant rapidement traité, j'ai peut-être moins l'habitude de te voir aller si vite sur une intrigue.
Ah, et j'ai pas forcément reconnu Haylor pour le coup. Je la voyais pas trop comme ça, mais j'avoue pas avoir trop suivi les différents changements récents qu'elle a subi.

Côté points, pas de PP et PI, et 117 Dorikis malus Blues compris.
Pour l'argent... Mh 3M + 1 à 6 M à tirer sur un dé à six faces ?

Au total, 2872 Dorikis, PP&PI inchangés.

Valà ! Et si t'as des questions, hésite ! Bon, d'accord, n'hésite pas...
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Ven 26 Déc 2014 - 17:49

Oh, je croyais que tu étais sur l'autre récompense, tiens.

Nan bah rien à relever, merci pour la lecture, et le compteur qui ne tombe pas juste, c'est rigolo ^^

Si ce n'est que pour le perso, mis à part les quelques petits élans de mégalomanie apparus avec les premiers super pouvoirs (et les pétages de plomb hystériques quand des commandos révos sont catapultés dans son paisible quotidien ^^), ça n'a sensiblement pas changé pour le comportement. Pour le reste, c'est juste la différence entre ce qu'il se passe dans la tête de quelqu'un, et son comportement publique. J'me suis amusé à développer le premier.

Et yep, l'idée était de mettre carrément le turbo pour voir ce que ça faisait, juste comme ça. Ptêtre que je referais à l'occasion, mais sans plus.

Ciao!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 5 Jan 2015 - 21:03

Yebah mon grand ! Récompense pour ton solo, du coup (avec à peine un jour de retard par-rapport aux prévisions =p).


  • Bon, je vais commencer par ça. Tu me déçois beaucoup ! Planifier un délire pareil, coller l'écume aux lèvres de ta gentille lectrice et lui retirer l'os sous le nez comme ça, c'est ignoble ! Voilà ! Méchant Sigurd, méchant !

  • Ouf, que ça va mieux. Bon, hormis cela, donc, c'était encore une fois une réussite. Avec quelques petits points chagrinants, mais pour l'essentiel, c'est top. Pnj génial (comme d'hab), dialogues hilarants, idées sorties de l'espace (voir d'une autre galaxie, celle avec les pokémons...), péripéties ultra fun où tu t'éclates à brouiller les pistes. Bref, comme tu sais, je kiffe te lire =)

    Bon, par contre, y'a quand même deux trois trucs qui m'ont pas tant plu. L'amorce un peu longuette (la recherche du mouton dans les bois, c'est aussi long pour le lecteur que pour les personnages. Bel effet de style dans un sens =p), et surtout la fin toute classique (même si le coup du foie de canard Hun m'a fait sourire)... après un truc aussi haut en couleur, finir comme ça, c'est un peu tristounet. Mais bon. Le cœur du sujet était très bon, tu sais que je suis fan. Alors, ma foi o/

  • Aller, c'est là que ça se corse, comme d'hab. Heureusement que tu me prémâches bien le truc, mwéhéhé.

    -Rendre un service d'envergure : Niveau V (20-30 +PP&PI)* Banco ! 20 quand même, on est sur une petite île, hein !
     -S'engager dans le Sheepball & Devenir pratiquant : Niveau II (3-5 +/-PP&PI)* Ouaip, banco aussi pour 3 et … non, pas de pi, faut pas déconner non plus =p

    Et niveau dorikis, je tape dans du 88 dorikis TTC, malus FB + Blues compris. Et ouais, j'suis cruelle ! Bwahahaha !

    A part ça, quête validée. Pour le nombre de berrys, tu tireras deux dés 6 pour multiplier le résultat par 100 000. Un peu d'aléatoire pour mieux représenter le cours du mouton sur Tanuki, tout ça. Et en cas de double, tu gagnes un porte-clef en laine pure d'angora, en forme de mouton qui fait pouêt quand on appuie dessus. Ultra collector, potentiellement revendable irp =p

    Soit 2960dorikis, +140 pp et 86 pi.


Bon, et pour le reste, je fais remonter dans les bureaux. Crois que j'ai rien oublié (edit : ce coup ci)

Joyeux pavé de retour à toi, belle année, et bonne soirée =)



Dernière édition par Sören Hurlevent le Lun 5 Jan 2015 - 22:14, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 5 Jan 2015 - 21:45

Ah meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeche, je croyais que tu étais sur L'AUTRE récit, toi aussi xD

Ben alors quoi, personne veut de mon super machin T_T? J'rigole trop si après tout ça l'avis du récomp' est mitigé sur ledit truc dont je veux un comm' à tout prix xD

Breffouille. Très content que tu apprécies l'autre miss, j'avoue que la fin est méchamment torchée (mais c'est la première fois que je fais une fin classique, pour l'excuse!), et... oh, ça m'semblait pas si plat que ça pour le début, désolé. Relirais pour mieux cerner. Tellement pas l'occas' de pop du Sig / Nera que j'ai du céder à la tentation, m'est avis.
Le pokémon, c'est arrivé sur un coup de tête en retombant sur une parodie de bleu/rouge, mais franchement j'en suis au moins aussi content que toi xD

Deux questions, alors. J'peux ne pas gagner de pi, puisque c'est indépendant de la loi et de la morale (d'autant plus que la fin est tout sauf morale)? Pis ouais, des pi proches de zéro, c'est cool. Limite j'mérite des négatifs parce que c'est mercantile et qu'on ment au monde en cachant l'origine de tout pour faire du fric!

Pour l'autre question, eumh... bah faire du fric. J'ai été habitué à des récomp' en berries par millions (le max est à 30M, quoi T_T), et là j'ai trois sujets sur l'affaire dont deux maxi (Sheepball & Cybermoutron), donc... j'peux rajouter un zéro aux dés xD? Je commence presque à avoir honte de ma cupidité, oui. Pad'soucis si non, ofc.

Et encore merci à Elie pour ces deux dorikis qui dépassent de rien du tout, c'est rigolo.

Wouhou, maintenant on arrive au moment où le malus des blues... n'affecte pas les berries, du coup j'm'en cogne!

Ah, en parlant de ça, je crois que tu t'es plantée xD Apparemment, chuis cappé à 220 avec malus des blues, ce qui donne donc +110 max en mode FB.

En tout cas, à nouveau, très content de t'avoir plu, et très bonne année à toi aussi. Plein de bonnes choses, promis je continue à écrire dans ce genre là!

Edit: argh! Nooon, un chiffre rond xD
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Lun 5 Jan 2015 - 22:13

Hoy !

C'est Alric qui a corrigé, lorsque j'ai fait ma seconde boulette sur le comptages des dorikis ouais, ouais, solidarité avec la blonde, tout ça tout ça.... Du coup, j'sais pas. J'y remettrais le nez demain à la rigueur, si j'ai les yeux plus alignés en face des trous qu'aujourd'hui.

Pour le fric, ouais, bon. J'suis rouillée, ça pousse la mesquinerie (puis surtout, j'ai l'habitude de mon cdp qu'a gagné 4M en trois ans d'existence x)). Je modifie, tu balanceras 2 dés 4 x1M. Pour le reste, c'est la même.

Et j'hésitais pour les pi, banco pour ça.
http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurleventhttp://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant