AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Nécropost!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 30 Jan 2014 - 13:07

Rappel du premier message :

Haha. J'ai déjà ouvert quatre trames et pondu dix RP, et finalement j'inaugure avec un tout petit truc. Et comme j'viens quémander cinq millions, vous m'reverrez probablement pas avant un moment xD

Balises spoiler préplacées, z'avez juste à faire sauter la première étoile quand vous aurez fini.

Bonjour et bonne journée à tous.


Spoiler:
 


Dernière édition par Evangeline T. Haylor le Mer 16 Aoû 2017 - 14:10, édité 58 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Diele Timberwhite

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2600
Popularité: -29
Intégrité: -4

Jeu 9 Juil 2015 - 10:19

Les Fausses Récompenses de Diele
Quizzinsky

Encore toi ? 'Tain mais t'as pas des enfants à aller chercher à l'école ? Ou des rps intéressants à faire ?

Alors, Quizzinsky. J'vais la faire concise, c'était très loin d'être exceptionnel. Et j'pense avoir saisi tons style et ton humour. C'est le même que dans le rp précédent, mais en beaucoup moins bon. Parce qu'il n'y a que deux personnages, déjà, et parce que tu ressors le même comique en boucle bordel ! Excuse-moi, hein, mais après la question trois, c'est toujours la même chose qui revient ! J'suis pas un mec qui se lasse vite, mais faut apprendre à éveiller l'atention du lecteur, quoi ! Mais merde après la question trois, y'avait déjà plus d'enjeu ! Haylor et Sigurd répondent au hasard à des questions complètement tordues, et si c'était drôle les deux premières fois, le reste c'est du concentré de tomate acide ! On sait qu'ils répondent au hasard, on sait qu'il y a une récompense à la fin, et on sait que le dial ils l'obtiennent (enfin, je le sais d'après le rp Cps et Révos du coup). J'en viens donc à te poser la question suivant : Est-ce qu'à défaut d'un sens, il y a une logique à ce rp ? Autre que passer la flaque j'entends. Non parce que bon... y'a même pas une putain de fin à ce sujet !

En résumé, un rp court, un peu drôle qui brise le quatrième mur, mais auquel il manque sens, logique, et but.
http://www.onepiece-requiem.net/t7344-j-vois-pas-en-quoi-c-est-important#90601http://www.onepiece-requiem.net/t7450-un-cv-contre-du-boulot-c-p
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 9 Aoû 2015 - 11:29

CP'ed:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Mer 30 Sep 2015 - 11:01

Hello,

Et c'est parti. Probablement pas de relevé des fautes. Y'a quelques répétitions qui trainent. Pas mal de mots mal employés, ou dans des contextes bizarres, et la forme est nettement moins propre que ce dont j'ai l'habitude, rien qu'au niveau des conjugaisons, tout ça.

Et relevé quand même, juste des trucs en passant.
sans vraiment compulser ce qui venait de se passer. >> Compulser, c'est genre consulter, tourner les pages. T'cherchais compiler ?
un an après l’aune de son exil >> l'aune, c'est une mesure, donc...


Pour ce qui est du fond. En route.
L'entame a pas véritablement de rapport avec le reste. J'veux dire, à part montrer un pirate qui parade, quoi, c'est un peu vain. Et, surtout, c'est quasiment pas exploité dans ce sens, ça parle davantage du shopping de Sigurd. J'pense que c'est quelque chose que t'aurais pu ressortir dans le pétage de câble de Sigurd, avec la prise d'otage, tout ça. D'ailleurs, la prise d'otage était vraiment sympa, avec Jokey, et les effets de style et d'ambiance. Ambiance d'ailleurs pas mal travaillée, surtout par rapport au reste du topic. J'pense que t'aurais encore davantage pu jouer sur l'état de la foule, pas que visuellement mais aussi niveau impressions, odeurs (les classiques, peur, sueur acide, que sais-je).
Par contre, prise d'otage, le pirate meurt comme une merde eeeeeet... ellipse. Il se passe quoi avec la prise d'otage ? Que devient le capitaine ? Son équipage ? Tout ça passe totalement à la trappe comme si ça n'avait jamais existé, et c'est dommage. Rien que le mentionner en passant aurait été drôlement chouette histoire de boucler ce fil de l'intrigue, quoi.

Ensuite, le discours de Sigurd, plutôt sympa, bien construit. Ptet un peu joué rapidement pour la croissance de la foule de civils, dans la mesure où y'a quelques personnes au départ, et puis trois paragraphes plus loin on a l'impression que toute la ville est venue. L'aurait ptet été plus judicieux de mettre l'accent sur le bouche à oreille, les réseaux de révos/commerçants/badauds qui s'activent et viennent voir et participer. Par contre, le dialogue avec le lieutenant de la milice, en plein milieu de la révolte, tombe comme un cheveu sur la soupe. Je comprends l'idée, je vois l'intérêt. Mais j'pense que le principal souci du post, c'est qu'il pose pas vraiment d'ambiance, et que son rythme est faible. On sent pas de tension au fait d'être au milieu de la révolte, on sent pas spécialement de tension entre les personnages, qui ont davantage l'air gênés en en parlant. En fait, ils pourraient très bien être dans un café à boire un thé que ça serait exactement la même chose. La raison principale, c'est que t'as trop laissé tomber les descriptions en n'utilisant pas tous les ressorts classiques de ce genre de moments, style le lieutenant qui te fixe droit dans les yeux avec un air torve, le fait qu'il se rapproche de toi pour se coller dans ton espace vital. C'est rien que des exemples, mais ouais, l'absence de descriptions casse un peu le truc, en plus du fait que le placer ailleurs aurait probablement été mieux. Notamment toute la partie politique, qui aurait pu tomber pendant la collation à HSBC, je suppose.

Puis vient l'ange et le long combat. J'dois dire que c'était plutôt sympa de le voir sortir des pouvoirs les uns après les autres. Ca m'a rappelé un peu Crachin, et c'est ptet là le défaut du combat. Tout est sympa, la taulée que prend Haylor, l'intervention des ninjas communistes et toutes leurs techniques bizarres aux noms bidons juste pour sonner japonais. Et, ensuite, il est trop fort, donc ça se termine en rien. J'ai trouvé que c'était un peu redondant. Surtout pour faire un truc qu'il était déjà possible de faire dès le début. En plus, le personnage est au départ présenté comme n'en ayant pas grand-chose à faire, qu'il le fait plus histoire de, qu'il est pas vraiment attaché, et au final, il va jusqu'au bout pour les sauver. Peut-être un léger décalage sur le coup. Hésite pas à remonter pour éditer ce genre de points. Là, il se bat pour les sauver, mais on sait pas bien pourquoi puisqu'il ne les aime pas plus que ça.
A côté de ça, y'a aussi les gens qui étaient avec lui sur le tapis volant qui font du rien pendant toute la séquence. Ils se battent pas, ils sont pas attaqués par la milice, ils sont pas sur le bateau pasque y'a pas de bateau... D'ailleurs, en parlant de bateau, j'me demande s'il a pas changé de description entre les deux posts, celui où Haylor le crame et celui où l'ange arrive pour le récupérer.
Accessoirement, j'ai trouvé un peu gratuit le fait que Haylor réussisse à le brûler tout à la fin, alors que ça n'apporte strictement rien et qu'elle n'y était pas arrivé avant. Bref, cette séquence était superflue, ou alors pas présentée de façon optimale.

Là, j'ai relevé en passant. Le RP était bien sûr agréable à lire, avec pleins de personnages qui ont tous leur personnalité, comme t'as l'habitude de faire. Tout s'enchaine, parfois un peu facilement, et parfois y'a des morceaux qui disparaissent. J'pense aussi qu'en faisant en impro à l'inspi, tu te retrouves avec des séquences pas judicieuses, comme la parlotte avec le lieutenant et Haylor à la fin.

On va passer à la partie la plus drôle, le comptage des points. Damned.
-Combat défaite |PP|<400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) >> 5PP / 10PI
-Raser un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) >> 1PP / 8PI
-Prendre en otage plus de cents personnes : Niveau V (20-30 +PP&PI)* >> 20PP / 20PI
-Participer à une bataille (gagnant) : Niveau V (20-30 +PP&PI)* >> Entre les deux, 18PP / 18PI
-Discours bien construit, sensé, pertinent : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) >> 1PP / 0PI
-Discours enflammé tenu devant partisans : Niveau IV (15 +/-PP&PI)* >> 15PP / 0PI

Avec la dégressivité, les actions dont le GM se fout, et les doublons bataille/duel/service/défense.

Ca fait donc, au total, 58D, quasi le max, pour les points que j'ai relevés. Et 60PP / 56PI.

Ce qui t'amène à 3495D / +279PP / 180PI.

Si y'a quoi que ce soit, tu m'dis, on en recause pour la brève et le post PNJ.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 4 Oct 2015 - 2:47

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 4 Oct 2015 - 17:17

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 8 Oct 2015 - 22:34

Alric. Histoire de te tourm'hanter un peu. Ne m'oublie pas encore xD
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Ven 9 Oct 2015 - 12:09

R3D2:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
Invité
Invité


Dim 11 Oct 2015 - 19:21



Salut Sigurd, je viens pour ton post rp dans lequel tu changes de faction et je suis désolé d’avance si mon commentaire va te sembler court, mais j’ai eu du mal à voir ce que je pouvais expliciter. Je commence par le point forme qui me semble essentiel dans ton cas.

Il avait un excellent à priori sur les deux personnages => D’après une source dont je tairais le nom, il ne faut pas d’accent pour « a priori » car il ne s’agit pas de français (d’instinct je dirais du latin à vérifier).

Je soupçonne un manque de relecture flagrant dans ce post, car j’ai pu compter qu’une seule faute, ce qui fait que je vais passer au point fond bien rapidement.

Concernant le fond, c’était court, mais en même temps c’est difficile de faire long juste pour obtenir une carte de chasseur de primes (t’es le second rp du quotidien que je lis après celui d’Ange Del Flo qui m’a bien fait rire). Si je dois soulever du négatif, c’est avant tout que ce rp me semble moins bien travaillé que d’habitude au niveau des dialogues essentiellement, car la narration est toujours aussi fluide.  C’est sûrement dû au fait que je t’ai déjà lu pleins de fois ou alors au scénario du rp qui au final n’en est pas un, mais j’ai l’impression que les dialogues me semble un peu moins travaillés que d’habitude. Si pour Sigurd ça ne change pas trop de d’habitude, les marins me semblent presque lambda et Haylor quasi inexistante, peut-être qu’une dispute de couple ou quoi aurait pu agrémenter le tout (après c’est que 2000 mots je n’ai pas compté).

Du coup pour les points, je pars donc sur du 25 DD vu que tu es sujet au malus blue et qu’il s’agit d’un tarif discutions, ce qui te fait 3520 DD, +279 PP et 180 PI.

N’hésites pas si tu as des questions surtout et pour répondre à ta question, oui ton pseudo va devenir vert

avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 11 Oct 2015 - 20:13

Waow, je connaissais pas du tout a priori. Peu de chances que je m'en souvienne cela dit xD Tellement peu que du coup j'vais y penser et ça va me hanter.

Citation :
J'pas mis beaucoup d'effort à l'écriture, pas besoin de vous fouler à la récomp'. Mais ça doit se voir, haha ^^
Chuis sûr que j'aurais pu faire long si j'avais cherché un peu. Pas envie ^^

Pour les querelles ça sera pour un RP plus tard (déjà à moitié écrit... 'fin ça m'amuse que tu m'en demandes, j'me dis que c'est le genre de trucs qui ferait chier les récomp' à la lecture xD), pour les pnj marine... j'avoue j'ai tellement pas eu d'idées que j'ai ellipsé leurs répliques, chais pas si t'as remarqué ^^

Mais long ça sert à rien, hein.

Merci pour l'avis ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 6791
Popularité: 0
Intégrité: 649

Lun 12 Oct 2015 - 21:14

B'soir,

Désolé pour le délai pour les cadeaux en nature de ta récomp.

Pour les PNJ et le contexte, tu as la reconnaissance des révos, de la milice et de l'armée/officiels du royaume pour ce que t'as fait. Avec tout de même une tape sur les doigts, tout aussi officielle, de la part des patrons du coin (maire, chef de la milice) pour tes interventions pas forcément judicieuses. Et le peuple, comme les autres, t'aime beaucoup mais aura une certaine appréhension à te suivre quand t'iras trop loin, vu les circonstances que ça peut avoir.

Les ventes des restes du bateau et de sa cargaison partent dans la réparation du port, mais tu récupères deux Eisen dials, un Thunder Dial et un Reject Dial. Et tu récupères un tapis volant pour ton usage personnel, les deux autres fonctionnels allant à la milice pour études et utilisation (ptet dans la brigade des pompiers).
Donc ouais, une grosse partie de ce que tu récupères pas peut aller à la vente aux enchères pour réparer le port que t'as cassé avec tes effets pyrotechniques de ton RP.

Tu gagnes aussi 10M+2D6.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 14 Oct 2015 - 3:42


Le bon soir Sig.
Je passe rapidement pour ta discussion du 04/10.

Donc... Euh... On retrouve Sigurd qui tente tant bien que mal de convaincre Haylor du bien fondé de sa décision de devenir chasseur de prime. (TRAITE A TA COULEUR !)
Hum... donc, sympa discussion en somme avec des sautes d'humeur de la dame qui porte une robe à 6 millions de Berry (J'peux voir la facture ? ) et un Sig-à-langue-de-vipère qui revient sur tout ce qu'il avait toujours affirmé sur la fierté, l'autonomie, d'être un civil, les chasseurs de prime abusant de leurs pouvoirs etc... (DÉMAGOGUE !)

Bref, on va pas y passer la soirée. Avec ta couleur verte, j'espère que tu crèveras de colique sur GL What a Face (C'est ça que t'appelles l'équateur au fait ? Laughing )

Passons aux D, mais tu peux aussi ne pas en vouloir hein
Discussion + Malus des Blues. Je table sur 25 D.

Cumul : 3545 D
Tchuss !

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mer 14 Oct 2015 - 13:56

Wéééé, j'ai adoré ce RP ^^
Et c'est celui où j'ai introduit mon train de vie, forcément j'me faisais plaisir!

Ouaip, c'est l'équateur. J'utlise qu'un minimum d'anglais dans mes RP, j'arrive pas à trouver qu'on puisse dire Grandline en ayant l'air sérieux ^^

Merci d'être passé!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 19 Oct 2015 - 15:34

Jev'tisé:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Jevta Cofresi

♦ Localisation : Les mers bleues.
♦ Équipage : À l'écoute des propositions.

Feuille de personnage
Dorikis: 2370
Popularité: -160
Intégrité: -135

Lun 26 Oct 2015 - 2:04

Bien le bonsoir Sig', je passe pour ta récomp' du 19 !

Franchement, j'ai vu qu'une seule faute dans tout le rp (par contre elle est sur les dernières lignes donc elle se voit encore plus ), bon il est pas long, mais je tiens à le souligner, autrement dit, niveau forme c'était top.

Après, je pense qu'on a déjà dû te le dire mais les interactions entre Haylor et Sig' sont très amusantes, très très amusantes et il est facile de se les représenter et ça, c'est vachement cool. Après, j'ai pas vu de trucs qui craignaient, plutôt des possibilités de mieux faire comme par exemple à un moment tu décris la scène après le dialogue (tu expliques que Haylor est monté sur le banc à la fin du dialogue) ça aurait peut être été si ça avait été dit durant le dialogue, mais c'est vrai que ça aurait pu casser le rythme du dialogue.

Ensuite, pour le scénario, on a ici Haylor subissant (encore?) les caprices de Sigurd (qui sont dignes d'un enfant de cinq ans) qui souhaite chopper un ivrogne qui lui pourrit ses nuits depuis dix mois, … Bref, tu connais ton scénar', je vais pas en faire un résumé. Globalement, l'idée est sympa, c'est un rp sans vrai prise de tête, c'est juste comme ça, du coup, c'est pas vraiment gênant les facilités de scénar' comme le coup des flingues. Bon après, y'avait d'autres solutions (utiliser Haylor comme bouclier humain, lui envoyer du sable/de la terre dans les yeux, combattre en utilisant le décor : imagine s'il va pour donner un coup de sabre et qu'il se bloque dans le sol/le banc car t'as esquivé,...) mais celle là n'est clairement pas mauvaise. Par contre, j'suis un peu déçu, tu nous parles au début d'un plan diaboliquement stupide et on a pas pu le voir, j'suis un peu triste, mais bon, c'est comme ça.

Bon, j'ai pas grand chose de plus à dire, mais sache que c'était sympa, ça se laisse bien lire et que du coup, je vais t'offrir 75 dorikis (oui je sais c'est miséreux, la faute aux malus qui pleuvent, à ma radinerie et au fait que c'est pas le genre de rp sur lesquels je peux mettre beaucoup plus car pas très long,... Bref) et on va dire trois PP et PI. Les 8 mimi sont aussi accordés ainsi que les médailles pouvant correspondre à ces primes.

Du coup cela t’amène à 3620Dorikis, +282PP et 183 PI.

Sur ce, je te laisse, si jamais y'a des questions ou autre, j'suis toujours dispo'.
http://www.onepiece-requiem.net/t5700-jevta-cofresihttp://www.onepiece-requiem.net/t5877-this-is-jevta
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Lun 26 Oct 2015 - 12:29

Meeeeeerci beaucoup ^^ Pas du tout miséreux pour les points, totalement le contraire.

Le plan diaboliquement stupide était simplement de rester planqué derrière le buisson à épier Crazyleg jusqu'à ce qu'il passe, puis à le "défier de force". Déçu ^^?

Niveau caprices, les deux se valent, en fait. La miss en fait un peu plus souvent, mais Sig' en fait des vraiment gamins, mais l'autre en fait des parfois dangereux, mais l'autre en fait des parfois long-termistes... comme j'ai pas de faction, faut jouer sur d'autres moteurs que la hiérarchie pour faire faire des trucs à ses persos ^^

Faut que je te lise à mon tour!
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Loth Reich
Administrateur
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5227
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 7 Nov 2015 - 19:20


Salut Sig.
Passage super rapide pour ta discussion du 09/10.

Sympatoche ce dîner à Bourgeoys sur fond "d’évangélisation" pour convaincre tes amis du bien fondé de ta décision de devenir chasseur de prime d'une part et de te rendre sur GL sur l'autre.
Le seul truc qui a fait tilt c'est ton amie qui fabrique des log pose. Elle est posée en annexe ? ^^ Parce qu'elle m'intéresse. Histoire de la dévaliser bien sûr, tu connais la maison What a Face

20 D

Total : 3640 D

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Sam 7 Nov 2015 - 22:56

Sur l’annexe ? Pour qu’elle se fasse détruire et farmer par des types aussi vils que moi ? Naaaaaan, trop mauvais plan.

Nera est le premier perso que j’ai utilisé ici (de tête, elle a la première réplique du RP de bio de Sig’, ambiance blabla au salon de thé, pour ne pas changer, haha), et doit être la deuxième fiche pnj que j’ai posé. Sur ma FT comme accomp’, même si c’est pas du tout ça dans la pratique, au moins j’en fais ce que je veux peinard. Contrairement à Sig’ qui a skill officier militaire, elle a prit des bonus en marin, et comme chuis convaincu que les log poussent pas sur des arbres, elle fait partie des artisans (probablement noooombreux) qui savent faire ça. Rien de magique. Mais c’était sur la fiche en valid’, yep ^^

Mais sa vraie spé c’est commerciale. Si tu veux la croiser, tout à fait possible ^^

Ce qui me fait penser que chuis censé lui faire manger le fruit du rat depuis janvier dernier… Justice Absolue… et que ça a jamais été indiqué dans la liste des résa… ‘fin fruit du rat hein, c’est pas comme si les gens allaient prendre ça.
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Mer 16 Déc 2015 - 14:10

Fait par Big Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 24 Déc 2015 - 0:27

Big Wade:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Wade

♦ Localisation : Whiperia

Feuille de personnage
Dorikis: 2300
Popularité: -93
Intégrité: -86

Sam 2 Jan 2016 - 23:02

Hello Siggy,

Nouvel an oblige, nouvelle formule,  je ne viens pas pour 1 mais bel et bien 2 RPS mon bonhomme, le Wade qu'est parti bûcher un coup pour te filer à becter parce que t'adores ca et que t'aimes encore plus amasser des ronds pour mieux les cracher à tout va dans du ouate the phoque habituel héhé, c'est dans l'esprit du jeu en tout cas et ca me plaît.  Alors dis-moi tout Amiral.  Tes nouvelles résolutions pour l'année ? Farming, tu dis? Novateur toussa What a Face . Certains disent que t'as prévu de passer la bague au doigt d'Haylor. Je sais pas si t'as prévu de faire ca en grande pompe ou façon Vegas mais je veux en être . J'espère que t'as prévu yeap parce que m'est d'avis qu'elle s'impatiente ta presque dulcinée sorcière. Ce serait presque parfait que tu fasses ta déclaration sur fond de vitrification des chiottes du Baratie, sons et lumières inédits pour un grand moment poignant, de cœurs serrés, de larmichettes et de yeux humides. Je dis ca et je dis rien héhé.  Regardons désormais plus précisément ta levée du jour mon petit parasite.  

J'ai vu " COMBAT DE TAVERNE ", j'ai un peu grincé des dents au début puis je me suis dis que t'allais revisiter le concept, te l'approprier, et nous resservir un truc saupoudré Dogaku avec du Santamarine Assemblé maais.... je suis tombé que sur un One shot snif. Un One Shot assez sympathique mais un peu trop orienté Farming assumé qu'une pate véritablement EXORBIIITAAANTEE ou Boulimique dans le sens où il y a pas vraiment de challenge au final. En réalité j'ai surtout eu l'impression que c'était davantage une mise en bouche vers le second Rp, facon tour de chauffe pour te faire la marin sur l'intro du deuxième. Le PNJ est lambda au possible, tu me diras sans doute " comme n'importe quel zig croisé en taverne"  et qu'en ce sens, tu respectes la sacro sainte du " on trouve toujours une rangée d'imbéciles heureux en taverne même sous le tapis d'entrée oui madame "  mais c'est trop rapide pour qu'on ait le temps de se poser et d'apprécier l'arôme.  C'est totalement assumé, oui, c'est clair qu'avec un topic intitulé " sans âme ", tu donnais le ton d'emblée héhé mais il n'y avait pas de PNJ MASTER dedans. Marrant de voir d'ailleurs comme t'as pleinement assumé le statut de "parasite" de ta nouvelle condition et que tu la déclines sur la thématique immémoriale du RP Taverne.

Le WTF me dérange pas, vraiment pas et je dois avouer que pour un truc assumé comme tel, j'aurais vraiment voulu en lire davantage dans cette veine pour faire passer le poisson. Tu te payes copieusement un train de vie EXORBIANT et tu te contentes au moment où tu parles de ton apparat chicos d'un petit "La redingote de premier plan de Sigurd, sa montre ornementée, la robe de haute couture d'Evangeline et les bijoux qui la paraient, tout indiquait leur richesse assumée ".

On dirait un Richou français qui se sentirait presque coupable voire se cacherait presque parce qu'il a de la maille et des lingots dans un compte numéroté chez les helvètes et qu'il envisagerait presque de se rendre au fisc. C'EST CE QUE FERAIT DOGAKU ? SUREMENT PAS ! T'as à peu de chose près le train de vie des foutus nobles ! Ou sont les biftons à foison, les cascades de billets vert, les chiottes dorés sur tranche, les rouleaux de PQ en pelage de chinchilla, les uniformes brodés à la feuille d'or, les manteaux de vison, et tous les innombrables écarts D'UN BOULIMIQUE ET EXORBITANT DOGAKU ?!

Bref, ca a pêché pas mal là-dessus, c'était trop linéaire et évident et on a un combat sans aucune tension également, je me suis demandé si t'allais taper des singes en épilogue ou un espadon géant affamé sorti de nulle part qui passerait à travers la taverne What a Face . Un combat trop farmé donc qui va se solder par un petit nerf également au niveau de l'oseille que tu voulais palper en bout de course.  Je te vois d'ici me dire que t'as une somme astronomique de cailloux pour les Blues et que cette facilité résulte un peu de cet écart de dorikis entre un type à 3,7K et des lambdas. Tu aurais pleinement raison mais donc cette facilité se répercute également sur l'oseille effective touché au final. Mais en réalité, je suis sur que tu dirais pas ca Sigurd, tu ne voudrais pas passer pour un joueur DORIKI FORCE assumé, n'est-ce pas ? What a Face

Bref, j'attendais davantage de ce COMBAT TAVERNE, j'ai été d'ailleurs beaucoup plus convaincu par ta partition au Baratie par exemple. On avait un vrai jeu PNJ avec l'agent CP9 et Haylor dessus héhé et de vrais dialogues croustillants dessus héhé.

Tarif:

Capture du criminel primé = > Accordé, sans souci. 8 PP

Le don du bateau des pirates dans le rapport des actes, c'est une erreur sur la seconde récomp qui vient du rapport des actes du second RP, j'imagine? Parce que tu n'en fais pas référence un poil dans le RP et donc comme c'est pas joué, c'est aussi caduque pour le coup. Je ne valide pas des trucs supposés ou sous-entendu moi héhé What a Face .

Je vais te filer 4M pour l'ensemble héhé ( et évidemment en revanche du "le baratie, une cantine " que tu as osé rédiger dans le topic idoine What a Face). Oui dans ma grande mansuétude, je t'ai affranchi du terrible et ô combien redoutable lancer de dés, sachant que tu adores l'aléatoire autant que Rinwald aime tuer des gosses... ah non ca, il adore pardon héhé. Tu as brisé la malédiction des dés ! Enfin ! On se retrouve pour le RP 24K mots du coup mon bichon héhé.

Cailloux,  le malus blues, le fameux M.B comme Malédiction Bigurd qui te colle à la peau comme une sangsue, on devrait presque le renommer en ton honneur ce truc là héhé. Je vais partir sur de la discussion très légèrement majoré étant donné que Sig a autant mouillé sa chemise qu'un Kosma se faisant éclabousser par la flotte dans la cuvette lorsqu'il tire la chasse => 50 D


Citation :
• Sur quel(les) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?Le nombre de points d’honneur que j’ai perdu avec ce truc xD


Tu passes en karma négatif. Il ne te reste qu'une chose à faire pour remonter la corde raide ! Me filer la chaussette Auditore ! et ton truc de Freeman aussi tant que j'y suis ! (C'est un bonnet je crois? x)  )


Second RP, bien plus entraînant et intéressant que ton escapade précédente. Un RP articulé autour d'un Music Hall de ton crû en duo avec ta chère et tendre pour un bel effet son et lumières héhé. La seule question que je me suis posé avant, c'était de savoir si j'allais avoir de " la comédie du Roi du Soleil " avec son banc d'artistes daubés qui reprennent les classiques vus et revus et ô combien éprouvés ou si j'allais avoir un bon vieux équivalent de Broadway avec un Fred Aster aux manettes sur les planches eeeeeeeeeeeeeet j'ai eu un truc différent des deux au final héhé. Pas spécialement mieux ou moins bien mais un truc estampillé Sigurd comme je l'espérais.  Le music hall est toujours un exercice un peu périlleux dans la mesure où l'on est supposément censé calquer la musique sur un fond/musique qui va permettre de lui faire prendre corps. T'as éludé le choix du morceau donc en n'en prenant pas, c'est neutre et sobre, à nous d'imaginer l'air et de nous représenter ce que ca peut se donner et l'effet d'entraînement qui peut découler. Pas une critique en soi hein, certains aimeront, d'autres non, je me positionne plutôt entre les deux donc ca me gêne pas plus que ca héhé. Et en parlant d'effet d'entraînement, il y en a bel et bien un,  une vraie force cinétique héhé, on se laisse porter, ca se lit bien, fluide évidemment, un peu vite peut être à moins que je l'ai dévoré trop rapidement ( j'ai l'habitude des intrigues Loth désormais, oui tu as un concurrent Siggy). Les lyrics du music hall coulent bien, un poil plus de foutage de gueule ou de pique aurait pas été de refus par contre, c'est pt'et un peu trop enfantin, un peu trop ludique à mon goût sur la longueur. J'ai beaucoup aimé l'interaction du personnage qui vient lui aussi contribuer à la chanson à sa facon, c'était pour ca bien réussi, Target achieved.

En réalité, c'est dans la droite lignée du RP précédent mais tout est en mieux typiquement.  La complicité des pirates d'Asthérion et surtout du chef, de la fameuse foule réunie pour l'occasion qui sert finalement de témoins pour la postérité du grand manitou de la HSBC et tu t'es bien plus décarcassé pour le déroulé du combat qui est vraiment très plaisant à lire quoiqu'un peu trop simple à mon goût haha même si c'était bien entendu pas le but recherché. Je commence à aimer te voir ne pas être misogyne avec ta grosse (Haylor), c'est que je vais presque m'attendrir comme un morceau de bidoche à force héhé. Comme je l'ai mentionné dans la récomp' précédente, tes dialogues sont toujours aussi sympa, c'est selon moi, clairement ta plus grande force rpiquement parlant. Continue à les doser savamment et ce sera toujours aussi sympa héhé, je vais sans doute me faire taper dessus, mais poursuis le wtf aussi héhé.  

Un grand merci pour avoir ressorti le transfuge Cipher Pol passé pirate et t'être servi de l'éventail du Roku  ou du "SIXIEME STYLE " comme disent les puristes tel Lombric Rinwald & consort, pour les couplets et les "rebondissements ". C'était vraiment frais à lire, a fortiori pour un révo anarchiste, un maudit gris, euh pardon lavande, qui déteste les privilèges et tout ce qui est l'apanage des gros nantis au train de vie exorbitant What a Face.

15 M pour les primés donc, vil parasite.

Passons au Tarif:

Eh bah mon cochon, content de voir que t'es devenu un des plus gros spécimen de parasite toute compétition confondue, regardez moi ce rapport des actes long comme un bras, mazette c'est Noel héhé.  

Le service d'envergure bon, t'as juste crucifié les pirates d'Asthérion pour capitaliser ENCORE sur ta renommée IMMENSE à Norland, la difficulté étant loin d'être dingue également, le service d'envergure rentre pas trop dans ce cadre là.

Le don supérieur à 5 M, je te l'accorde en compensation des autres parce que je suis révo au grand coeur (bien que je devrais pas).

La capture du criminel primé, idem accordé

le Don exceptionnel, bon on est sur du One shot sans grosse difficulté et sur des ennemis qui sont bien inférieurs à votre niveau. Tache pour les prochains RPS  de jouer l'aspect " je donne le navire à untel " plutôt que le laisser supposer en fin de RP, je peux pas te les accorder typiquement car " tout doit être gagné en jeu " tout comme le fameux Vol >50 M. On aurait pu bricoler quelque chose auquel cas mais là c'est râpé.  

Le spectacle en lui même, c'était sympa, il y avait de la bonne plèbe pour voir, partons sur 20 PP
Seconde lettre de marque accordé, sans soucis.

La dégressivité PP fait mal mon vieux, tu le sais, on va partir sur du 30 PP pour l'ensemble.

Niveau cailloux,  Malus Blues, on part sur du normal,  t'es noté sur du 120 max, je vais t'en filer 90 mon bon.

SoiiiiiiiiiiiiiiiiiT avec les deux RPS cumulés, 3780 D, 320 PP, PI inchangés.

Tu connais le bonze viril si besoin, je jouerai du de Palmas sous le pont en fumant du chanvre avec Richard qui s'est récemment mis au Djembé, on entonnera l'hymne funéraire des chiottes du Baratie.  Possible que j'ai oublié qqch, tu me dis mon bon.

Bon jeu Amiral !
http://www.onepiece-requiem.net/t12861-wade
Contenu sponsorisé



Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant