AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Les dépêches de l'Agence Requiem Presse (ARP)

avatar
Le Journaliste

♦ Équipage : La Gazette

Lun 3 Fév 2014 - 13:14



Journal du Monde

Les dépêches de l'Agence Requiem Presse




Les Dépêches pour tous :


Vous voulez passer votre petite annonce sur nos pages? Vous cherchez à faire parler de vos aventures? C'est ICI qu'il vous faut nous faire part de ce qui se déroule dans le monde! N'hésitez pas à y passer pour inspirer nos journalistes!

A noter que, parmi toutes ces annonces, certaines vous offrent à vous, joueurs, des possibilités de jeu directes. Le cas échéant, le fait est tout bonnement signalé en fin de citation par une flèche qui développe cette offre : =>. Si d'aventure l'une de ces brèves vous donnait une idée de jeu, n'hésitez pas à vous rendre en section quête (ICI) pour saisir l'opportunité ! Bonne lecture et bon RP !

_________________



Dernière édition par Le Journaliste le Sam 7 Fév 2015 - 17:46, édité 22 fois
avatar
Le Journaliste

♦ Équipage : La Gazette

Ven 26 Sep 2014 - 18:48



Journal du Monde

Les dépêches de l'Agence Requiem Presse




Petites annonces et informations récentes :


Demandez les nouvelles !

Citation :
 ► [1626-27] Jolly Roger Rising:
Une vieille maxime dans la flibuste dit qu'il suffit de hisser une seule fois la noire bannière pour qu'on demeure flibustier pour la vie. Le pirate en Jin n'est pas mort et désormais, il voit les choses en grand. Avec Toreskhy au trépas, une nouvelle place est à prendre. Sa décision crée un violent désaccord entre son sauveur et lui qu'il solde en l'éliminant. Raijin peut attendre, assure-t-il, il y reviendra en tant qu'Empereur Pirate pour parachever son œuvre. Sous sa houlette, En Marche ! lance un raid contre la si secrète base sous-marine du Mechanicae Emporium et s'empare d'une flotte de sous-marins électriques. Le large les attends !
Événement joué ici par Kidd Backbone.

Citation :
► [1627] Le Soulèvement des Machines :
Profitant de la faiblesse d'un Ingénieur Général des Armées, le Kidd concocte le plan "Cheval de Troie". Il parvient ainsi à facilement infiltrer la Terre Sainte de la cybernétique où il découvre une nouvelle possibilité à sa Malédiction. Un homme, l'Inspecteur Marshall Totti, découvre la machination mais échoue à l'empêcher. Durant la première sortie officielle et très médiatisée du nouveau Vegapunk Vladim Tesla, des centaines de Pacifista se mutinent, échappant à tout contrôle. En neutralisant les défenses et les Pupilles de l'ile, ils laissent la base à la merci d'une horde de pirates débarqués en submersibles. Après quatre jours de violents affrontements, 80% de Nursery est en ruine. Les coupables sont à présent connus : Jin Blackbone et En Marche ! On connait aussi leur but : Cybernétiser la race. Encore des illuminés ?  
Événement joué ici par Kidd Backbone et Vladim Tesla

Citation :
 ► [1627] Mariage Forcé :
Après leur forfait de Nursery, la Secte En Marche ! fait reparler d'elle quand elle attaque Dressrosa. Plusieurs centaines d'habitants y sont razziés puis redéposés sur la côte cinq jours après. Horreur ! Ils ont subi d'atroces mutilations, des organes artificiels leur ont été greffés de force ! Le scénario se reproduit sur quatre autres iles et la presse l'appelle bientôt, le "Mariage Forcé". En mer des Gorgones, une flotte de deux cuirassés et de trois croiseurs du G-5 est retrouvée dérivante ; l'équipage -soit deux milles hommes- a été victime du Mariage Forcé. Moins drôle qu'il n'y parait, toutes les greffes ne sont pas tolérées et 30% des mutilés meurent de complications diverses suites aux rejets. L'immortalité promise est arrivée avec une patte cassée.


Citation :
 ► [1627] Mes Précieux ! :
La Secte officialise sa prétention au territoire du Feu Toreskhy en détruisant la flotte de Venom, un autre rookie de la génération Arc-en-ciel. Ses submersibles auraient été aperçus dans les Fédérations Insulaires dépendantes du Frozen Continent où la cybernétique fait partie intégrante des mœurs des habitants. Les rumeurs parlent de scènes de liesses populaires et d'En Marche ! accueillie en sauveur. Parallèlement, des rapts de noms célèbres de la robotique et des sciences de la cybernétique un peu partout dans le monde ont été signalés. Disparus depuis l'attaque de Nursery, les Ingénieurs Généraux des Armées Russel Lindeker et Koffy Marley sont supposés aux mains de la Secte. Sortant de son mutisme, Vegapunk affirme que la Secte se serait lancée dans une "traque des cerveaux" dans le but de mener des recherches très avancées sur la "mécanisation de la race". Où sont donc retenus ces scientifiques ? Le Colonel d’Élite limier Kaas Brick s'est saisi du dossier.

Mission : Arrêtez/Accélérez la fuite des Cerveaux !
Tous les grands scientifiques du monde, qu'ils travaillent directement pour la Marine ou en freelance sont la cible de contrats lancés par En Marche !
- Chasseurs de primes, Civils, CP, Marine, votre rôle est de protéger ceux qui font avancer notre science ! Si vous le pouvez, trouvez le QG où sont détenus ceux déjà capturés !
- Pirates, Révolutionnaires dissidents, criminels de tout poil, vous pouvez vous faire beaucoup d'argent en capturant et en livrant ces génies un peu fous aux fanatiques d'En Marche. Pour ça, pas besoin d'aller dans le NM, la Secte a désormais des sympathisants sur toutes les mers qui lui servent de relais !

_____________________________________

Citation :
► [1627] Inarincompris :
Liés par une enquête sur des agressions portant à croire que les responsables sont des membres de la Cabale, Silverbreath et Butterfly parviennent finalement à mettre à jour des traîtres au sein de la secte d'assassins, responsables des passages à tabac. Leur plan parfait pour faire couler la Cabale est bien heureusement (ou pas) déjoué à temps par nos deux antihéros, précipitant la fin des infidèles et un léger goût amer pour la Marine.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong & Dorian Silverbreath

Citation :
► [1627] A l'aube d'une grande guerre :
Après avoir infiltré l’une des îles appartenant à Kiyori dont il souhaite se venger d’une manière ou d’une autre, le vice-amiral Fenyang Jr se fait passer pour un professeur en sciences occultes et demeure sur Tetsu pendant six mois. Son objectif ? Tuer la daimyo de ces terres qui n’est autre que Leona, lieutenante de confiance de Kiyori. Pour ce faire, adaptation, enquête et micmacs feront partie de son quotidien avant que toutes ses actions et initiatives n’engendrent une guerre civile à grande échelle : Barbares de l’ouest contre dragons de Kiyori. Ces derniers perdront non seulement la guerre, mais se feront ravir leur daimyo par le vice-amiral qui réussira à s’enfuir de l’île avec elle sans aucun problème. L’île en elle-même finira proie au chaos suite à l’invasion des barbares de l’ouest sur les territoires de l’est qui s’évertueront à faire un carnage et à détruire toute la civilisation de l’est. Des nouvelles qui ne plairont certainement pas à l’impératrice…
Événements joué ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, et ici ! par Alheïri S. Fenyang

Citation :
► [1627] Des négociations aux allures de conquêtes :
Les villageois de Harahettania, grands croyants de Satan, sont sans arrêts détruits, pillés, vendus en tant qu'esclaves par le peuple des longs-bras. Mais cela cesse dès lors que Ragnar, accompagné de ses plus fidèles compagnon, fait échouer une attaque de long-bras. Sans perdre un instant, des suites de cet attaque raté, le révolutionnaire fraîchement promu se rend chez l'ennemi. Naturellement mal accueilli, ce dernier parvient tout de même à rencontrer le roi du peuple des long-bras, avec lequel un accord commercial est négocié. De ce fait, humains et long-bras travaillent ensemble.

Des rumeurs laissent sous-entendre que le roi et Ragnar semblent avoir quelques points en communs, et que des partenariats ponctuels pourraient avoir lieux.

Événement joué ici par Ragnar Etzmurt

Citation :
► [1627] Is the media brainwashing people? :
Suite aux événements de Kanokuni et à leur couverture médiatique, très controversée, par l’équipe, non moins sujette à polémiques, de Sigurd Dogaku, de nombreux intellectuels ont commencé à questionner les bonnes intentions du Luvneelois. Agitateur, conspirateur, anarchiste, on dresse de nombreux portraits de sa personne de par le monde et les moins informés font désormais très vite le raccourci entre HSBC et et le destin de l’empire Kanokunien. Une indépendance fiévreuse qui restera, bien malgré elle, marquée du sceau révolutionnaire.
Si aucune annonce officielle du gouvernement ne réprouve les actes de Sigurd Dogaku, les chiffres parlent d’eux-même : tandis que sa popularité est en hausse chez les sceptiques de la gouvernance mondiale, des actionnaires frileux se sont déjà retirés de ses affaires.
Mieux vaut prévenir que guérir, et inquiété par l’influence grandissante de l’imprévisible Luvneelois, le Cipher Pol a décidé de s’en prendre directement à sa popularité. Et dans cette guerre d’éloquence, plus que jamais, le moindre faux-pas lui vaudrait de passer du mauvais côté de la loi !

Citation :
► [1627] Nanokutruk :
Après de nombreux déchirements entre l'armée impériale et la révolution, l'échec de la Marine venue remettre le pays sous contrôle du GM et un dernier revirement du couple impérial, la guerre de Kanokuni connaît finalement sa fin grâce à la grande gueule de deux journalistes et à un espoir de paix mutuel. Reconstruit après plusieurs mois, le pays est désormais une démocratie dans laquelle le peuple et la révolution ont voix au chapitre, au nez et à la barbe du Gouvernement Mondial.
Événement joué ici et terminé par Sigurd Dogaku et Ragnar Etzmurt

Citation :
 ► [1627] La Lotherie :
Quand la Vivre Card de Loth Reich, supposé captif à Rhétalia avec la Commandante d’Élite Ombeline Santana, disparait en fumée, sa mort est confirmée. Le roi Gaiden Grantz Jr de Bliss déclare la guerre à Rhétalia, convaincu que les plus hautes autorités de la nation esclavagiste sont impliquées dans le meurtre du plus célèbre des citoyens Blissois. Alors que l'acte de Bliss lèse des dizaines de royaumes du GM qui trouvent pitance à Rhétalia, ces derniers font front commun et adressent une requête au GM pour stopper la folie de Gaiden Grantz. Contre toute attente, Lars Von Vaugh, l'archigouverneur de South Blue, se déclare solidaire de Bliss et cautionne la guerre. Cette décision insensée par les répercutions qu'elle augure est surnommée : la Lotherie. Un coup de poker foireux de l'archigouverneur... En apparence...
Événement joué ici et Événement joué ici par Loth Reich

Citation :
 ► [1627] L'alliance Confédérée :
Le divorce est consommée. Treize nations des Blues et d'ailleurs, Rhétalia inclus, rompent tout lien avec le Gouvernement Mondial. Ils se réunissent dans une organisation qu'ils nomment les Confédérés. Anacréon en prend la tête. Sur le terrain, les mesures symboliques ne sont d'aucun effet, la puissance de feu de Bliss et de l'équipage d'Ombeline Santana parvient à bout de la flotte Rhétalienne. Ils débarquent mais leur progression est moins prolifique dans les terres. De l'autre côté du pays, une coalition de criminels et pirates dirigés par le Gila, bien connu pour avoir instruit le Moine Hérétique, attaque l'ile. Ils détruisent deux villes minières et mettent à sac Édenia avant de se retirer. Plusieurs Premiers-Sangs sont massacrés dans les combats.
Événement joué ici par Loth Reich

Citation :
 ► [1627] La Guerre des Trois Jours :
Quand les flottes de guerre de Syrmo, Busbastis et Anacréon, nouvellement Confédérées prennent à revers la flotte Blissoise, une autre bataille marine recommence. Dans les terres, Bliss marche sur Valoonia et prend possession de tout le pourtour côtier. Les Grantz sont accueillis en héros à Libertalia. La Révolution profite du chaos, un As surnommé le Plombier plastique la conférence de presse des Orys. Haute Rougemont De Wittelsbach est tuée et les deux autres Orys sont gravement blessés. Le Plombier diffuse une vidéo montrant l'implication de Haute Rougemont dans le rapt de Reich et de Santana, ce qui assoit le bienfondé de l'attaque de Bliss. Trois jours plus tard, la guerre s'enlise. Les forces du Gouvernement ne parviennent pas à franchir le Rubis pour s'attaquer aux plus grandes villes de Rhétalia.

Citation :
 ► [1627] La solution à deux États :
La table des négociations, encore et toujours. Bliss, soutenu par Lars Von Vaughn campe sur ses positions et refuse d'abandonner les terres conquises par la force. Et pour cause, Gaiden Grantz s'est emparé non seulement d'une ville portuaire florissante mais d'une bande côtière de 30 km de long sur moitié de large appelé la Gold Coast. Au terme d'âpres négociations, Rhétalia reconnait sa défaite après trois mois d'affrontements et une nouvelle carte est redessinée. Les terres conquises deviennent Blissoises ; un mur est en cours d'érection pour la séparer du reste de Rhétalia et l'esclavage y est aboli. La victoire a un goût amer pour Jay-jay cependant, les corps de Loth Reich et d'Ombline ne sont jamais retrouvés. Pour Rhétalia, seul lot de consolation, les Confédérés deviennent très liés, ambitionnent d'ouvrir leurs rangs à tous les mécontents du GM pour concurrencer son hégémonie. Serait-ce là l'embryon d'un futur monstre où juste l'utopie de quelques dirigeants trop enfumés ?

Citation :
 ► [1627] Les mains baladeuses :
Vent de panique sur South Blue quand un pauvre petit commerçant se fait braquer par une créature de cauchemar : Un spectre de tissu, l’âme d’un forban revenu dans un gant de soie macabre pour hanter et piller les mers qui l’ont vu mourir. Personne ne semble être à l’abri.
Enfin, ça c’est ce qu’il raconte à qui veut bien l’entendre. L’histoire a toutefois fait son chemin et même réussi à intéresser les plus sceptiques, qui s’ils ne croient pas à une explication paranormale, cherchent l’astuce de cet étrange cambriolage. Alors technologie de pointe ou oeuvre d’un fruit du démon, l’enquête reste ouverte !
Événement joué ici par Raphaël Andersen

Citation :
 ► [1627] Revendications sociales et proxénétisme :
En 1627, poussé par les événements et curieux de voir ce qui pourrait arriver, Sunbae Roona se lance dans la création d'un syndicat de la prostitution.
Arpentant les bordels de Rokade, y compris les moins conventionnels, il rassemble partisans et intéressés, laissant ses idées se propager. Après plusieurs jours de campagne, il organise le premier meeting du Sein-Ducat à l'intérieur de "La Boîte à Cachou", haut-lieu de la débauche entre hommes.
Au soir de cette officialisation, l'organisation rassemble près d'une centaine d'adhérents.
Événement joué ici par Sunbae Roona

Citation :
 ► [1627] Au nom du Pol :
Suite à la disparition de Noxe et aux événements de Parisse, le successeur au titre de Directeur du CP9 est enfin choisi. Il s'agit d'Annabella Sweetsong. Un choix qui peut être vivement contesté et qui ne reflète pas véritablement le respect que les autres lui doivent, mais qui s'impose par choix de Mint Figura en personne.  En parallèle, Jonas Mandrake est jugé coupable de ses actes et condamné à passer le reste de sa vie entre les mains de l'Inquisition du CP0, dans une prison classée secrète du Nouveau Monde.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong

Citation :
 ► [1627] I trafficanti :
Une bande de trafiquants d'esclaves avait fait de Water Seven la plaque tournante de leurs opérations de capture, tri et expédition. Une intervention de la Marine d’Élite et du Cipher Pol a éliminé la menace en une opération éclair. Les chefs de la bande ont été capturés par les soeurs Scorone, Marines, suite à un combat acharné sur la Place Du Fou.
Événement joué ici par Gallena Scorone

Citation :
 ► [1627] Manoir et Magouilles :
Après avoir intrigué pour monter une alliance officieuse entre la 483ème et la Famille Jackson, l'équipage de Roy observe de loin tandis que la Marine et les hommes-poissons mettent peu à peu les Lunes de Las Camp en déroute. Grâce à des informations fournies par les pirates, le colonel Matheson peut enfin faire le ménage dans sa division, et ses efforts coordonnés à ceux d'Habu Jackson lui permettent de faire régner l'ordre dans la ville. Après des jours d'attente, Roy et son équipage refont surface en prenant d'assaut le manoir de la Guilde des Usuriers. Shifumi, leur représentante à Las Camp finit par être capturée suite à une course-poursuite effrénée dans les égouts. Elle est faite prisonnière dans la base secrète des hommes-poissons et son organisation est démantelée par la Marine.
Événement joué ici par Roy D. Aston, Mochi et Tenko Sozen et ici par Roy D. Aston et Mochi

Citation :
 ► [1627] La Ville Éteinte :
"Parisse, Parisse outragée, Parisse brisée, Parisse martyrisée mais Parisse presque libérée !" Il n'aura fallu que quelques jours à Parisse pour voir les morts et les destructions s'enchaîner tandis que les affrontements urbains entraînaient la Capitale dans une profonde guerre civile. C'est un combat de titans occasionné par les soulèvements révolutionnaires qui aurait transformé Parisse en tas de décombres, dit-on. Face à un discours rebelle occultant la défaite de Jonas Mandrake sous la mince victoire de l'Union, Parisse n'est désormais plus qu'un vaste champ de ruines divisé en deux parties, disputées par les sympathisants à la Révolution et les fidèles au Gouvernement Mondial. Certains pourraient affirmer avoir vu une femme aux cheveux blancs, manchot et unijambiste se battre à armes égales contre l'Atout de la révolution, mais étrangement personne ne les croit. En contrepartie de la capture de Mandrake, cette bataille signe la mort du Directeur du CP9 : Noxe.
Événement joué ici et ici par Annabella Sweetsong

Citation :
 ► [1627] Allumer le feu !
Aoi et Vilma, qui étaient sur Endaur pour apprendre à Aoi à utiliser son nouveau Zoan, se font prendre dans l'un des nombreux pièges des oursinges de l'île : les Woks. Après avoir été mise hors d'état de nuire, les deux jeunes femmes se rendent compte que si elles ne se libèrent pas, elle finiront au cuites à point ! Après un essai, Aoi se transforme en Lynx et Vilma brûle une bonne partie de la forêt à la suite d'une lame d'air bien utilisé. Les femmes s'enfuient en observant l'île s'enflammer.
Événement joué ici par Aoi Fujita

_________________



Dernière édition par Le Journaliste le Lun 2 Nov 2015 - 11:58, édité 26 fois
avatar
Le Journaliste

♦ Équipage : La Gazette

Mar 31 Jan 2017 - 15:59

Citation :
 ► [1627] Les Chimamire Kitsune avancent leurs pions
Le groupe de criminel dirigé par le redoutable King Bradley a débuté une action d'envergure sur Kikai No Shima. Parvenant à dérober la fameuse rhumerie de Kikai No Shima, l'organisation s'est assurée une hausse de revenus significative. Par ailleurs, la rumeur veut que la rhumerie soit maintenant affiliée au groupuscule pour éviter toutes nouvelles déconvenues. Par ce coup d'éclat, King Bradley s'est assuré une rente suffisamment importante pour commencer à véritablement inquiéter les autorités locales. Pancho Shima est déjà à l'oeuvre pour tenter d'étouffer l'affaire tandis que Celia de Saint Just semble réorganiser ses troupes, montrant de véritables signes d'impatience.
Événement joué ici par Benjamin Landstorm

Citation :
 ► [1627] Des pillards en moins pour Clockwork Island
Les célèbres pillards Rust et Wacko vont enfin cesser de semer la terreur sur ClockWork ; leur dernière cible en date, Ganglion, un paisible homme-poisson qui marchande des trésors enfouis après la catastrophe qui a secoué l'île quelques années plus tôt, s'est trouvée une alliée de taille et ont mis ensemble fin au règne des bandits. Personne ne sait cependant ce qui est advenu des pirates par la suite.
Événement joué ici par Klara Eilhart

Citation :
 ► [1627] Emeute à la prison de Kikai No Shima :
La prison de Kikai No Shima a été victime d'une émeute importante. Les prisonniers sont parvenus à se libérer par l'intermédiaire de deux pirates peu connus et incarcérés pour des délits mineurs : le Baron Brixius et Benjamin Landstorm. La situation est revenue à la normale après une répression sanglante orchestrée par la 149eme division de la marine. Cette émeute a échauffé les esprits et les officiels organisent déjà un échange pour renforcer les conditions de détention et de sécurité de cette prison ordinaire. Du reste, les deux leaders de cette émeute sont parvenus à s'enfuir malgré un cordon de sécurité rapidement déployé. Leur dangerosité n'étant pas clairement établie, tout comme leur rôle précis dans l'évasion, la prudence est de mise.
Événement joué ici par Baron Brixius, Benjamin Landstorm

Citation :
 ► [1627] La révolution est en marche ! :
Depuis la purge effectuée sur Jaya par les Rhino Storms, les survivants révolutionnaires de cette attaque ne souhaite qu'une chose : se venger. Mais hélas, à part attendre dans les fins fonds des égouts de l'île, pas grand chose ne se passe. Mais heureusement pour eux, Ragnar trainait dans le coin, et c'est mandaté par ses supérieurs qu'il se rend sur place. Après l'élaboration d'un plan des plus spectaculaires, il éradique toute trace du gouvernement sur l'île et repousse l'attaque du vice-amiral Fuku.
Événement joué ici par Ragnar Etzmurt

Citation :
 ► [1627] Annexion :
Une fois de plus, le passage de Clotho n'aura pas été sans conséquences. Sitôt débarqué sur Shabondy, le terrible pirate aurait mis un plan insidieux à exécution dans le but de s'attaquer à l'une des salles de ventes et à leur propriétaire, le Prêtre. Désormais de l'ancien propriétaire il ne reste plus qu'un cadavre baignant dans son sang, tandis qu'une nouvelle personne aurait repris les rennes. Et évidemment, qui de plus compétent que Clotho pour juger de la valeur de la vermine qui rampe à ses pieds ?
Événement joué ici, ici et ici par Clotho

Citation :
 ► [1627] Bataille en haute mer :
Quatrième voie de Grand Line. 1627. Les Bocks, des pirates aussi psychopathes que sanguinaires capturent un lieutenant de la Marine, dans le but de l'échanger contre un des leur. C'est sans compter l'intervention de quatre sections d'élite de la 48ème division d'élite, qui va intervenir, sans faire de cadeau. S’engagera alors une terrible lutte, durant laquelle les marins vont tout faire pour faire leurs preuves. Cela en changera plus d'un.
Événement joué ici par Mountbatten

Citation :
 ► [1627] Léger changement au temple :
Juste après la bataille du convoi, Ragnar poursuit son aventure jusqu'au temple, où l'attend Hua Wei et Alejandro, fidèle allié de Rafaelo qui a dû partir pour une urgence. En effet, un coup monté est organisé :
le Haut-Prêtre doit disparaître. Un kidnapping est organisé, avec des fausses preuves accablantes pour le gouvernement, permettant à Hua Wei, leader légitime et révolutionnaire, de prendre la place de son mentor.
Événement joué ici par Ragnar Etzmurt

Citation :
 ► [1626] Un geste et une loupée :
Les troupes de Kogaku accompagnées de Mount se lancent à l'assaut de fort Levant. En chemin, ils rencontrent Clotho et le capitaine l'engage en un combat singulier pour couvrir ses troupes. De l'autre coté ses troupes sont mises en échec au fort, elles reçoivent l'ordre de repli lorsque Clotho est forcé à rentrer au bercail. Malheureusement, le capitaine n'est plus trop en état de poursuivre les hostilités
Événement joué ici par Yama, CLotho et Mount

Citation :
 ► [1627] Le Fun Club :
Étrange et nocive mode crachée par la fange de Dead End, le Fun Club est une secte ultraviolente prônant l'élévation de soi par la douleur, l'autodestruction, et le rire. Organisant des combats clandestins, des attentats, des enlèvements, leurs exactions sont déjà multiples, mais au moins la bonne humeur de cette joyeuse bande est communicative.
Le leader spirituel du Fun Club est le gladiateur Doppio, qui s'est illustré à plusieurs reprises dans l'arène du Crack sur Dead End. C'est un brave homme-requin croquant la vie à pleines dents. Sa ressemblance avec le défunt Craig Kamina est purement fortuite.
Événement joué ici par Doppio

Citation :
 ► [1627] Le Carbonisateur :
Quel peut bien être le lien entre une mafia de contrebande d'antiquités, l'assassinat à Boréa de la sous secrétaire royale à la faune et à la flore et un mystérieux jeune homme fasciné par "L'embaumeur", un tueur en série dont personne n'a jamais entendu parler ? Entre manifestations populaires et exhumations de cadavres, les sœurs Commandantes d’Élites Ombeline et Midnight Santana ainsi que Loth Reich devront s'unir pour démêler les intrigues de cette affaire qui les emmènera hors de Boréa. Cerise sur le gâteau pour le Moine Hérétique, il a une occasion de rencontrer son meilleur ennemi. La haine n'entraine que la guerre ! Loth Reich et Don Carbopizza enfin face à face !
Événement joué ici par Loth Reich.

Citation :
 ► [1627] L'étrange anniversaire de Mr Loth :
Émeline Reus débarque dans une foire agricole à la recherche d'un cadeau original pour le trentième anniversaire de son ami : un Fruit du Démon. Malchance, le festival est attaqué et une centaine de jeunes femmes dont Émeline sont enlevées. Faisant jouer son statut de limier connu, Loth Reich accède aux lieux et identifie le mode opératoire des clans esclavagistes de Carcinomia. Bouillonnant de rage, il décide de se rendre sur l'ile sous-marine pour libérer son amie par les armes. La banalisation de l'esclavage à Carcinomia, les sévices sur les asservis, la traite des humains vont le confronter à ses heures les plus noires, quand il était lui même esclave dans les geôles du Conclave. Alors qu'il sent grandir en lui une haine viscérale, telle une bête immonde, Émeline dans sa prison ingurgite le Fruit du Démon espérant en tirer un pouvoir offensif assez puissant pour se libérer de ses chaines...  
Événement joué ici par Loth Reich

Citation :
 ► [1627] L'étrange réveillon de Mr Shawn :
Il s'appelle Shawn, un être de pure violence et de haine engendré par les cinq années de tortures quand Loth Reich était esclave. Quand il se réveille, enhardi par la situation calamiteuse des esclaves sur l'ile, le Moine est plus que jamais hérétique, perdant le contrôle de son corps, massacrant de l'esclavagiste par dizaines. Désormais, c'est tout Carcinomia qu'il veut délivrer des chaines de cette ignominie. Il fomente un complot et fait contaminer Jack Black, l'ancien chef de clan du Roc, grâce à une souche pure de la Emdéaire obtenue à Zaun. Contraint de lui obéir pour recevoir le sérum contre cette maladie de jadis, Black déstabilise le Secteur 5 qui sombre dans la guerre civile pendant qu'une série d'attentats secoue Favela, le Secteur 4 où travaillent les esclaves libidineux. Alors qu'une guerre totale point à l'horizon, Loth retrouve Émeline prisonnière du Comte Adalbert Blue qui prévoit de la marier de force dans cinq jours. Espérant profiter des noces pour exterminer plus facilement l'intégralité des clans esclavagistes, il laisse son amie dans sa prison et file rejoindre le Roc pour aider ses alliés à gagner la guerre. Sans la force militaire de ce secteur, contrôler Carcinomia s'avéra impossible.
Événement joué ici par Loth Reich

Citation :
 ► [1627] L'étrange débauche de Mr Jack :
Après plusieurs heures de violentes confrontations, le Roc est ravagé et les morts se comptent par centaines. Aucun camp ne semble prendre l'ascendant. Espérant obtenir un soutien de taille, Loth Reich envoie un émissaire à la Grenouille. Le plus célèbre trafiquant d'armes des Blues se retourne contre eux et attaque à revers les deux camps qu'il bat. Obligé de négocier la libération de ses hommes pris en otage, il promet au marchand de mort de lui ramener son frère emprisonné dans un lieu secret. C'est le prix de la paix, le Roc tombe sous la coupe de Loth qui ne perd pas de temps pour rassembler ce qui leur reste d'armée. De l'autre côté de la frontière nord, Favela le Secteur 4 masse ses troupes. Le Moine est interrompu par une missive de Boréa qui l'enjoint de rentrer : un carnage serait en préparation à l'université de Jalabert... Promettant à Émeline de revenir avant le mariage, il quitte le pays. Dans les bordels de Favela, Jack Black échappé entre-temps des mains de Loth, se venge et se dévoue pour contaminer le maximum de personnes. Silencieusement, la Emdéaire, le syndrome sexuellement transmissible du rire aigu se propage...
Événement joué ici par Loth Reich

Citation :
 ► [1627] Attentats à Saint-Urea :
La tranquillité du port de Saint-Urea s'est transformé en chaos, après qu'une explosion d'origine criminelle eût ravagé l'un des entrepôt et ce qui l'entourait. Maintenant en proie à un blocus, les quartiers pauvres semblent sur le point de s'enflammer, malgré l'implication du maître du Culte de la Miséricorde, qui tente tant bien que mal de calmer la situation. Dans un même temps, la rivalité entre deux nobles et marchands des hauts-quartiers s'embrase. Deux événements différents qui pourraient bien être liés, puisque l'un des deux noble, Jindosh, se retrouve jugé coupable de l'explosion des bas quartiers. L'attentat avait en fait pour but de renverser le chef du Culte en l'accusant de conspirer contre la Dame de Fer. Si ces plans sont déjoués, toute cette histoire ne semble tout de même pas finie tandis que le maître du Culte échappe de justesse à une tentative d'assassinat.
Événement joué ici par Klara Eilhart et Hevrardade Horlfsson

___________________

Citation :
 ► [1627] Esperanza :
La chute d'une nécropole et l’avènement d'une nouvelle ville grâce à l'intervention du Vice-Amiral Fenyang et de la Commodore Holmes venus mettre un terme au joug d'Ethan McKlayn. Ou pas. Car si la victoire a pu être possible pour la Marine, c'est principalement grâce à la présence d'un obscur élément du nom d'Eleanor Bonny qui a contribué à la révolution ayant destitué les Bourgeois avant de vaincre le Commandant des Sunset Pirates par elle-même. Une pirate dont les faits d'armes sont désormais décris dans une chanson ayant déjà fait le tour du monde, au grand dam du Gouvernement Mondial qui aurait préféré garder la main mise sur la médiatisation d'une victoire complète. Désormais, l'agente Sweetsong pleure à chaque fois qu'elle ouvre un journal mentionnant la prime qui pèse sur sa couverture pirate.
Événement joué ici, ici, ici, ici, ici et ici par Annabella Sweetsong et Alheïri S. Fenyang

Citation :
 ► [1627] La naissance d'une famille :
Le chaos règne à Las Camp. Ayant appris l'identité du responsable de la mort de nombreux des leurs, le Gang des hommes-poissons part en guerre contre la Guilde des Usuriers. Cette dernière, alliée aux triades de la Lune Opaque et du Soleil Pourpre, encaisse aisément cette attaque vengeresse. La Marine peinant à freiner l'escalade des violences, c'est bientôt tous les hommes-poissons de l'île qui payent les frais de la déroute du gang. Face à l'obstination des leaders de ce dernier, qui continuent d'envoyer leurs hommes à l'abattoir dans leur guerre inconsidérée, le capitaine pirate Roy décide d’œuvrer pour que le pouvoir change de main chez les amphibiens de l'île. Grâce à son concours, un homme-poisson répondant au nom d'Habu prend rapidement la tête de l'organisation, et promet d'apporter la paix et la sécurité à sa communauté. En son honneur, le "Gang des hommes-poissons" est renommé "La Famille Jackson".
Événement joué ici par Roy D. Aston et ici par Roy D. Aston et Kusachi Kazuki

Citation :
 ► [1627] Le retour au calme
Version officielle : L'équipage des dawn swift accompagné d'une partie de la flotte des Jaegers investit El Jazeda afin de rétablir la paix entre les trois cité états et de les ramener au sein du GM. Après avoir maintenu une trêve nationale de quelques jours en invoquant la puissance de la marine. Le capitaine et son bras droit se rendent dans le désert pour faire fuir les sunset de l'île à l'aide d'une entité mythique qui vit dans le désert. Le leader de Sirthe est alors assassiné par les pirates qui avaient prévu de prendre le pays par la force. L'élection du nouveau leader, la fin du glissement de Siddhartha et la trêve deviennent alors un terreau fertile pour des négociations censés amené une unification et rejoindre le GM. Le pays à présent se concentre à obtenir un contrôle total du sablier.

Version officieuse : Larson du CP9 demande qu'un groupe de marin s'occupe des devants de la scène tandis qu'en coulisse lui et ses hommes s'occupent de faire passer l'île dans le cercle d'or en infiltrant des agents et par de nombreuses actions couvertes (Un rp du coté du Cp, serait d'ailleurs tellement classe). Les divers agents et alliés finissent par convaincre les leaders de s'allier. travail renforcé par les "exploits" véritables et monté de toute pièces du commandant de la marine. L’assassinat de l'élite politique de Shirthe par Jamal Levi est la pierre finale de ce projet, permettant à un homme désigné par le CP de prendre le pouvoir. Des négociations sont en cours sur le bien fondé de laisser le sablier aux mains de l'île.

Version du bar de Ginette : Yamamoto il est venu, il a tué tout les pirates pis il s'est battu avec le sablier, ils sont devenus potes et depuis il protège le pays.

Événement joué ici Ethan et Yama

Citation :
 ► [1627] Karantane nuit et jour sous le feu ennemi :
Tapis dans les recoins les plus reculés du Nouveau Monde, habituellement discrète, Enna Tyreval, fidèle lieutenante de la déesse enfant s'en est allée s'en prendre à Karantane pour des raisons encore inconnues de la rédaction. Accompagnée de son acolyte fraîchement évadée, les deux furies se sont acharnées comme des diablesses contre des forces de défense de l'île en infériorité numérique flagrante.
De par l'habileté et l'expertise stratégique du vice-amiral Fenyang, la menace fut non seulement repoussée mais contrecarrée, les deux lieutenantes de Kiyori occis. On parlerait plus officieusement de la participation des Blattards au conflit. Les officines supérieures du gouvernement mondial plutôt que de nier ce postulat ont préféré ne pas commenter. Les événements sont encore particulièrement troubles à ce jour, nous sommes en attentes de davantage de détails.
Événement joué ici par Annabella Sweetsong, Alheïri S. Fenyang, Mahach et Joe Biutag

____________

Citation :
 ► [1627] La Justice revient sur l'île :
Après avoir infiltré été infiltrés par un élément qui semblait pourtant fiable, les corrompus de la Marine et certains sapeurs pompiers de Pordric Malsouin sont appréhendés suite à une bataille dantesque. A l'issue de cette dernière, l'île est radicalement changée. Big Zoubi est envoyé à Ennies Lobby pour y recevoir son jugement, Pordric Malsouin est envoyé en prison, le maire Blop ayant été tué avant les événements est remplacé par un gouverneur alors que l'île est placé sous la férule du récemment promu commandant Décro Foin. Tout un changement en perspective.
Événement joué ici par Tenko Sozen

[quote]  ► [1627] Civilisation :
L'arrivée des colons ne

_________________

avatar
Le Journaliste

♦ Équipage : La Gazette

Ven 19 Jan 2018 - 14:48

C'est la période des partiels et vous vous ennuyez ? Venez donc rattraper votre retard sur l'actualité en consultant les dernières brèves, il s'en est passé des choses

_________________

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1