AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Marécagomancie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mer 5 Fév 2014 - 21:15

Marécagomancie Casque-d-ouvrier TUT TUT CETTE FICHE EST EN CHANTIER
PORT DE CASQUE OBLIGATOIRE



   _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
   

   
Instinct
Capacité "basique", Craig étale son corps sur le sol pour déployer son marais portable. La taille est variable, dépendant de la volonté du poiscaille et de ses dorikis. Inexorablement, les gens et les objets pris dans le marais sans fond s'y enlisent, s'y engluent, et s'y enfoncent. Se débattre ne fait qu'accélérer le processus. C'est la différence de D qui détermine la facilité de la victime à se dépêtrer de cette situation passablement humiliante.

Dépression
Craig est devenu malgré lui un squale des marécages exhalant des relents à faire faner le plus coriace des chênes comme une pâquerette. Les êtres vivants organiques sont pas beaucoup mieux lotis, et si on s'habitue vite au fumet immonde avec le temps et la proximité du requin, les premiers contacts se font régulièrement dans le dégoût, les migraines, l'explosion des nez sensibles, voire le gerborama. Une aura de puanteur "passive" qui est bien entendu beaucoup moins brutale au repos que lorsque Craig utilise ses pouvoirs.

Refoulement
Un kilomètre à pied avec un marteau de 100 kilos dans le dos, ça use, ça use... Un kilomètre à pied avec un marteau de 100 kilos incrusté dans le ventre grâce aux capacités de stockage offertes par le logia du marais, ça use déjà beaucoup moins. De la même façon, Craig peut conserver une grande quantité d'objets de petites/moyennes tailles un peu partout dans son corps puis les faire émerger quand bon lui semble, lui allouant malgré lui le rôle tout trouvé de mulet...

Angoisse ou "Je sue comme un porc"
C'est essentiellement l'adrénaline et les émotions fortes qui déclenchent cet effet passif. Avec les efforts, le stress, la peur, le corps chiale sans qu'on lui autorise. Il transpire, ouais. Et Craig, s'il le souhaite, peut suer de grosses perles de boue tout en se battant. En suintant sa vase partout, le terrain se recouvre peu à peu de petites flaques de marais sans fond, proportionnellement à la sueur qu'il déverse (et donc, dépendant de ses efforts physiques et de son état mental). Pratique pour piéger la zone tout en se concentrant sur autre chose.

Traumatisme
En prenant la forme d'une ou plusieurs flaques banales de boue, Craig peut se camoufler en milieux naturels, notamment forestier, ou sous la pluie. Combiné à l'aptitude Paranoïa, v'là les possibilités d'embuscades corsées qui se présentent. Gaffe où vous mettez les pieds ! Oh, puis s'il prenait d'aventure à la proie du Craig de cogner les flaques de boue avec du haki, le pauvre squale tristounet en pâtira.

Sociopathie
La forme que prend le squale une fois passé sous cette technique est, grosso modo, une espèce d'infâme limace dont les mirettes, la mâchoire, les oreilles et le museau se désolidarisent et improvisent une danse chaotique à travers une grande masse de boue oscillante entre le brun et le gris, glougloutante et prise de tressautements. Bras et palmes de Craig deviennent, eux, des sortes d'ailes visqueuses qui ne sauraient jamais faire voler un tel tas de crasse même si leur existence en dépendait et qui répandent en plus de la saloperie marécageuse partout. Une forme parfaitement inutile voire handicapante en vrai combat, puisqu'elle rend Craig plus gros et plus lent. Par contre, elle fout la trouille. Ah ça oui.

Schizophrénie
Craig se couvre d'une couche de marais, et s'en extirpe comme s'il s'agissait d'un simple cocon. Voilà un "clone de Craig" coulant et suintant une vase infecte qui ne tromperait pas une taupe astigmate, mais qui aperçue de loin, crée une silhouette capable de faire douter un observateur assez naïf. La statue de boue s'effondre toute seule après quelques minutes, créant un petit marais. C'est cool.

Cauchemar
Du dos de Craig, tout autour de son aileron, surgissent cinq ou six fines tentacules de "marais" qui sont en fait des tubes dotés d'un pouvoir de succion très efficace. Des p'tits aspirateurs agités et féroces qui se collent aux gros objets et aspirent les plus petits. Peut servir à désarmer un adversaire distrait, ou à faire le ménage. Fragiles, facilement destructibles, elles régénérent cependant bien vite tant que Craig le décide. Avec les dorikis et la maîtrise du fruit, les tentacules se feront peu à peu plus grosses et leur aspiration plus efficace.

Paranoïa
Te voilà les deux jambes enfoncées dans un marécage qui te paraît sans fond, lorsque soudain, un museau te titille l'arrière-train et mord à plein crocs ton fessier. C'est Craig qui peut faire surgir des morceaux de lui-même n'importe où dans la boue qu'il produit, sa machoire par exemple, tant qu'il y reste attaché. Les proies pataugeant dans ce royaume de merde devraient faire attention à ce qui peut nager dans les profondeurs...

Démons intérieurs
Émergent du marais de Craig des immondices semblant vivantes -mais ne l'étant pas vraiment, en fait-, rampantes et gargouillantes, hérissées de longues tentacules qui ne sont pas leurs armes mais leurs, euh, coiffures. Ils disposent d'une intelligence très sommaire, pour ne pas dire un "programme" qui leur ordonne d'avancer -à leur rythme- vers l'ennemi le plus proche pour se suicider en se jetant dessus. Car oui, elles peuvent tout de même distinguer amis et ennemis, puisqu'elles sont l'extension de la volonté de Craig. Encore heureux, d'ailleurs, car c'est pas qu'on les trouve pas mignonnes, mais elles sont pas assez avenantes pour qu'on ait envie d'accepter un câlin de leur part. Si elles réussissent à s'étaler en masques de beauté sur la gueule de leur cible, elles n'ont d'autres effets qu'obstruer temporairement ses voies respiratoires et ses mirettes, ce qu'est déjà sympa, sachant que Craig, à côté, reste absolument libre de ses mouvements, mais perd grandement en concentration. C'est lui qui leur insuffle la "vie", ainsi, s'il tombe KO, ou s'il oublie leur présence, ses merdouilles retournent à leur état naturel de flaques bourbeuses. De plus, si on prend le temps de cogner dedans, elles explosent en un brouillard de boue et ne se régénèrent pas.
Bongeoure

Trouble dissiociatif aka Gemini
Imaginez une silhouette de squale humanoïde entièrement composée de boue dégoulinante, qui avance lentement vers vous en pleurant une mélasse bourbeuse noire, vous fixant de deux orbites d'argiles vides. Le combo Schizophrénie + Démons intérieurs = Trouble dissociatif ! Son unique but dans la vie est de vous enlacer dans un grand câlin boueux. S'il y arrive, outre l'impact psychologique d'un tel contact sur votre âme friable, vous perdrez fort en puissance de cabrioles. Le cogner fort suffit à l'annihiler. Il est de plus long à naître, et demande à Craig une concentration de moine tibétain l'espace de quelques secondes. Pas sortable dans n'importe quelles circonstances donc.

Vice
Un autre mariage du fruit du marais au karaté aquatique, qui prend la forme d'un très subtil torrent/cascade de boue très liquide en partance pour la tronche de l'ennemi, grondant comme un dragon en rut au ras du sol, et noyant ce qui n'a pas de branchies, et intoxiquant ce qui en a. Court mais intense : parce ce serait con d'inonder une zone alors qu'il est lui-même devenu vulnérable à l'immersion, Craig ne fera pas durer le plaisir très longtemps. Ça ressemble à l'attaque "O Croupi" dans Pokémon, c'est langoureux, c'est épais, c'est visqueux, c'est crade, c'est Craig. La taille de la mort flottante est proportionnelle à la durée de préparation de la technique, ainsi qu'aux dorikis, et ça peut s'étaler sur des minutes entières si Craig veut projeter quelque chose d'ambitieux : Vice surgit ensuite du gosier de Craig, comme s'il dégueulait sauvagement de quoi transformer une salle en tombeau de vase. Lorsqu'il fait mijoter son torrent, Craig devient pataud et tout dégoulinant, ce qui peut prévenir un ennemi alerte et observateur que quelque chose se prépare sous la carcasse de l'homme-requin.

ve
Craig plonge la palme dans une étendue d'eau, et y injecte son marais comme un vaccin radical contre la clareté, convertissant la flotte en un tapis de vase aux relents revigorants. Un petit bassin pour commencer, jusqu'à un grand lac lorsque plus de dorikis. Si l'environnement s'y prête, cette technique peut verser dans la terraformation : l'écosystème local s'adaptera -en rechignant- pour accueillir le nouveau marécage, qui restera alors durablement : des jours, des semaines, des mois, des siècles, tout dépend des climats : c'est beau, la nature. Ceci dit, peu de chances que Craig ou n'importe quel clampin de notre génération ne puisse assister à la lente mutation, malheureusement. C'est surtout histoire de "signer" la Nature. Puis les marécages sont quand même des coins merveilleux.

Solitude
Craig isole une cible dans un épais cocon de marais, une grosse couche dense capable d'absorber la plupart des attaques qui pourraient viser celui ou celle qui s'en revêt. Une croûte plus rigide sur la paroi intérieure permet à l'abri de ne pas s'effondrer aussitôt sur son protégé. Une carapace qui présente trois grosses faiblesses : la cible se retrouve complètement isolée du monde extérieur -y compris de son oxygène-, elle est complètement immobilisée, et la croûte marécageuse n'est pas assez solide pour résister éternellement au poids des kilos de boue qui font pression sur elle. A noter que si Craig lui-même n'a la plupart du temps pas besoin de bouclier, il peut aussi s'en servir pour faire barrage à du haki.
Solitude peut également servir sur un ennemi pour l'immobiliser, mais il est particulièrement complexe de le déployer sur une cible non-consentante. Il lui suffit de bouger pour esquiver les pâtés de boue quoi.

Souvenirs
Doppio forme simplement un golem ressemblant à un corps récemment englouti. Du plus bel effet, on dirait que le marais digère les âmes qu'il dévore pour les assimiler. Ces créatures donnent la sensation d'être des morts-vivants boueux, se comportent exactement comme les golems doppioformes, et demandent autant de concentration qu'eux à être maintenus fonctionnels.

Totems
Une immense colonne de boue de quelques mètres qui "happe" ce qui passe à côté d'elle avec de mignons tentacules gourmands, pour les engloutir. Pour qu'elle fonctionne, Doppio doit patauger dans la même boue qu'elle, sinon elle tient pas debout et s'effondre aussitôt. Assez fragile, surtout si on attaque sa base. Elle a une allure de totem maléfique émanant une odeur ignoble et produisant des sons de succions. Un chef d'oeuvre d'art contemporain en somme.

# Croc
A proximité de son ennemi, Craig peut essayer de le mordre. Plutôt vif, il a plus de chances de réussir après avoir déstabilisé ou assommé son ennemi. Les morsures de requin ne sont pas bonnes pour la santé. L'homme-poisson ne va pas plus loin que la simple morsure, car il est à moitié végétarien.

# Dents de la mer (passif)
Comme il tient des requins, quand une des dents de Craig tombe ou casse, une autre repousse sur le champ. Ca implique plusieurs choses :
- Lui péter les dents pour l'empêcher de mordre ne sert à rien, en plus d'être dangereux, car elles repousseront aussitôt.
- Il peut sans crainte essayer de mordre dans des choses trop dures pour son niveau et forcer pour tenter de les briser, quitte à s'y abîmer les quenottes.
- Il peut lui-même s'arracher sa dentition pour l'utiliser comme un espèce de poing américain (à la manière d'Arlong), mais ça reste douloureux et faut pas qu'il ait les mains prises par son marteau. Puis ça le fait saigner des gencives aussi, ce qui est plutôt crado.
- L'hygiène buccale c'est pour les pédés.


Cruel cruor
Craig a un odorat, comme ses confrères carnivores à ailerons, extrêmement sensible au fumet du sang. Lui permettant, sous l'eau, de détecter une gouttelette d'hémoglobine parmi des centaines de mètres cubes de flotte. Moins efficace sur la terre ferme, ce sens reste néanmoins très actif et quasi infaillible. En quête de blessés graves à secourir sur un champ de bataille, ou pour tout de suite repérer la source d'une hémorragie, c'est un plus appréciable pour un toubib. Permet aussi de localiser dans un très large rayon la position du logia du sang actuel. On sait jamais, ça peut servir.
Ceci dit, une overdose de sang éveille à l'intérieur de la tronche de l'homme-requin végétarien de violentes nausées, des tiraillements au niveau des sinus, et des dépressions chroniques.

   Nom : Doppio

   Fruit du démon : Fruit du marais
Forces/Faiblesses du logia :
De par sa nouvelle nature de marais monté sur pattes, Craig est devenu très dépendant des climats. La chaleur, la sécheresse, les temps arides mais aussi le feu affaiblissent Craig et peuvent aller jusqu'à durcir sa boue, sabotant sa mobilité et le privant de viscosité : il devient alors possible de lui faire bouffer ses dents sans recourir au haki/granit. A contrario, par temps humide, pluvieux, orageux, fiesta des crapauds : le marais de Craig, alors très liquide, s'étale de façon très efficace et gobe très vite ce qu'on fait tomber dedans.
   Haki : Aucun
  Autre Aptitude : Karaté Aquatique (biaisé par son fruit)
Inner Cold (temporaire)
   Style de combat :
Il fabrique des monstres, des golems à son effigie ou à celle de ses victimes, des pièges, des choses hideuses mais merveilleuses en boue. C'est un meilleur artiste que TOI

  Arme (s) : Son ÂME
 
>> Biens et historique des mises à jour

36 114 000 berrys.
 
>> Train de Vie et salaire
Train de vie pauvre.
 
Gourou et Grand Copain du Fun Club
6 PP par mois
 
>> Chronologie/Actions d'éclats

Spoiler:
 

>> Relations
Spoiler:
 
>> Médailles


Alakys
Haygar
Mérite
Officier
Coup de filet

PNJ accomp

Spoiler:
 


Dernière édition par Doppio le Mar 8 Aoû 2017 - 10:55, édité 109 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Invité
Invité


Mer 5 Fév 2014 - 21:22

Plop Craig.

Tout va, c'est validé !

Bon jeu et mumuse toi bien !
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 22 Fév 2014 - 16:54

Salut.
Moi proposer truc.
J'sais pas si c'est qualifiable d'aptitude ou quoi. En soi c'est plus un trait racial je suppose.

# Dents de la mer (passif)
Comme il tient des requins, quand une des dents de Craig tombe ou casse, une autre repousse sur le champ. Ca implique plusieurs choses :
- Lui péter les dents pour l'empêcher de mordre ne sert à rien, en plus d'être dangereux, car elles repousseront aussitôt.
- Il peut sans crainte essayer de mordre dans des choses trop dures pour son niveau et forcer pour tenter de les briser, quitte à s'y abîmer les quenottes.
- Il peut lui-même s'arracher sa dentition pour l'utiliser comme un espèce de poing américain (à la manière d'Arlong), mais ça reste douloureux et faut pas qu'il ait les mains prises par son marteau. Puis ça le fait saigner des gencives aussi, ce qui est plutôt crado.
- L'hygiène buccale c'est pour les pédés.
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Invité
Invité


Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Dim 9 Mar 2014 - 22:07

Je gagne des thunes miam miam.
600 000 - 100 000 = 500 000.
J'ai mis mes PNJs et une chronologie un peu moins laide aussi.
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mar 8 Avr 2014 - 20:00

berrys$$
+500 000 (salaire)
+562 000 (topsites février + mars)
=+1 062 000

J'aimerais bazarder les deux techniques au marteau. J'les ai jamais sorties en combat, alors je pense que ça posera pas de problèmes.
J'voudrais les remplacer par des coups qui utilisent un peu les connaissances médicales.

Kinésithérapie
Un coup de marteau dans le haut du dos, juste en dessous des vertèbres cervicales. Douloureux, et provoque de sales raideurs du dos pendant quelques temps. Bien sûr, difficile à placer, il faut parvenir à se faufiler derrière l'ennemi, puis à viser la bonne partie de son dos.

Orthodontie
Coup vertical qui arrive par en dessous la tête de l'ennemi, un "uppercut" violent qui malmène le menton, la mâchoire et les dents.

Réflexe rotulien
Coup bas dans les rotules, pour essayer de transformer les genoux ennemis en crackers. La percussion du tendon rotulien provoque une contraction incontrôlable au moment de la frappe, amplifiant un peu plus la douleur. Tout simplement comme l'examen du gentil médecin qui vous frappe les guiboles de son p'tit marteau, quoi. Sauf que là c'est un homme-requin avec une masse de guerre.

Ablation
Coup vertical ascendant qui passe par en dessous l'entrejambe pour frapper les coucougnettes. Douleur infâme et fierté dans les bottes, peut avoir valeur de technique "finish him". Ne fonctionne que sur les autres mâles. Eh oui.

Merci d'avance Lloyd je t'aime.
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Invité
Invité


Mar 8 Avr 2014 - 20:28

Tout le monde aime le grand Lloyd Barrel, Craig.

C'est validé. Et tu peux virer tes deux techniques que t'as jamais utilisé.
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Jeu 5 Juin 2014 - 13:18

Salut je suis un gros pouilleux des bois, je modifie mon train de vie pour me mettre le minimal (pauvre)
Techniquement IRP je suis SDF et quand je suis en permission, j'deviens rien de plus qu'un clochard. Ça colle mieux.

Salaire du mois dernier
1 562 000 + 600.000 = 2 162 000
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Ven 18 Juil 2014 - 3:58

Top sites Avril Mai Juin et salaire de Juin :
64000 + 116000 + 98000 + 600000 = 878 000
2 162 000 + 878000 = 3 040 000
0 + 0 = Tête à toto

J'ajouterai ça aussi :

Massage cardiaque
Plusieurs frappes au marteau consécutives dans le thorax, qui viennent embrasser les côtes et bien souvent, les fracasser sous la force de leur amour. Dans des cas aussi rares que graves, le coeur peut être endommagé. L'utilisation abusive de cette technique fatigue rapidement Craig.

Cruel cruor
Craig a un odorat, comme ses confrères carnivores à ailerons, extrêmement sensible au fumet du sang. Lui permettant, sous l'eau, de détecter une gouttelette d'hémoglobine parmi des centaines de mètres cubes de flotte. Moins efficace sur la terre ferme, ce sens reste néanmoins très actif et quasi infaillible. En quête de blessés graves à secourir sur un champ de bataille, ou pour tout de suite repérer la source d'une hémorragie, c'est un plus appréciable pour un toubib. Permet aussi de localiser dans un très large rayon la position du logia du sang actuel. On sait jamais, ça peut servir.
Ceci dit, une overdose de sang éveille à l'intérieur de la tronche de l'homme-requin végétarien de violentes nausées, des tiraillements au niveau des sinus, et des dépressions chroniques.
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Invité
Invité


Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mar 13 Jan 2015 - 14:33

J'ai plein de thunes en retard :
Top sites Juillet à Décembre : 454 000 + 210 000 + 402 000 + 46 000 + 208 000 + 160 000 = 1 480 000
6 mois de salaire : 600 000 x 6 = 3 600 000
1 480 000 + 3 600 000 = 5 080 000
3 040 000 + 5 080 000 = 8 120 000
Putain j'en ai marre des additions.

J'aimerais déjà virer mes deux techs de karaté aquatique. Elles sont parfaitement inutiles et j'en ai jamais fais mention en RP... et elles puent. Voilà.

Je balance en avance mon bordel fruité (mon RP mangemiam étant pas encore validé), histoire de voir ce qui est valable et ce qui l'est pas. Si mes calculs sont bons, je devrais péter le plafond de nombres de techs max de 2. Du coup, je pose les deux dernières pour savoir tout de suite si elles sont valables, et si je pourrai les débloquer aux prochains paliers (4400 et 4800). Ça me permettra de pouvoir oublier ma ft pendant de nouveau six mois. A votre bon coeur.

Forces/Faiblesses du fruit (compte pas comme une technique, c'juste pour poser une petite faille au fruit)
De par sa nouvelle nature de marais monté sur pattes, Craig est devenu très dépendant des climats. La chaleur, la sécheresse, les temps arides mais aussi le feu affaiblissent Craig et peuvent aller jusqu'à durcir sa boue, sabotant sa mobilité et le privant de viscosité : il devient alors possible de lui faire bouffer ses dents sans recourir au haki/granit. A contrario, par temps humide, pluvieux, orageux, fiesta des crapauds : le marais de Craig, alors très liquide, s'étale de façon très efficace et gobe très vite ce qu'on fait tomber dedans.

Instinct
Capacité "basique", Craig étale son corps sur le sol pour déployer son marais portable. La taille est variable, dépendant de la volonté du poiscaille et de ses dorikis. Inexorablement, les gens et les objets pris dans le marais sans fond s'y enlisent, s'y engluent, et s'y enfoncent. Se débattre ne fait qu'accélérer le processus. C'est la différence de D qui détermine la facilité de la victime à se dépêtrer de cette situation passablement humiliante.

Dépression
Craig est devenu malgré lui un squale des marécages exhalant des relents à faire faner le plus coriace des chênes comme une pâquerette. Les êtres vivants organiques sont pas beaucoup mieux lotis, et si on s'habitue vite au fumet immonde avec le temps et la proximité du requin, les premiers contacts se font régulièrement dans le dégoût, les migraines, l'explosion des nez sensibles, voire le gerborama. Une aura de puanteur "passive" qui est bien entendu beaucoup moins brutale au repos que lorsque Craig utilise ses pouvoirs.

Refoulement
Un kilomètre à pied avec un marteau de 100 kilos dans le dos, ça use, ça use... Un kilomètre à pied avec un marteau de 100 kilos incrusté dans le ventre grâce aux capacités de stockage offertes par le logia du marais, ça use déjà beaucoup moins. De la même façon, Craig peut conserver une grande quantité d'objets de petites/moyennes tailles un peu partout dans son corps puis les faire émerger quand bon lui semble, lui allouant malgré lui le rôle tout trouvé de mulet...

Angoisse ou "Je sue comme un porc"
C'est essentiellement l'adrénaline et les émotions fortes qui déclenchent cet effet passif. Avec les efforts, le stress, la peur, le corps chiale sans qu'on lui autorise. Il transpire, ouais. Et Craig, s'il le souhaite, peut suer de grosses perles de boue tout en se battant. En suintant sa vase partout, le terrain se recouvre peu à peu de petites flaques de marais sans fond, proportionnellement à la sueur qu'il déverse (et donc, dépendant de ses efforts physiques et de son état mental). Pratique pour piéger la zone tout en se concentrant sur autre chose.

Traumatisme
En prenant la forme d'une ou plusieurs flaques banales de boue, Craig peut se camoufler en milieux naturels, notamment forestier, ou sous la pluie. Combiné à l'aptitude Paranoïa, v'là les possibilités d'embuscades corsées qui se présentent. Gaffe où vous mettez les pieds ! Oh, puis s'il prenait d'aventure à la proie du Craig de cogner les flaques de boue avec du haki, le pauvre squale tristounet en pâtira.

Sociopathie
La forme que prend le squale une fois passé sous cette technique est, grosso modo, une espèce d'infâme limace dont les mirettes, la mâchoire, les oreilles et le museau se désolidarisent et improvisent une danse chaotique à travers une grande masse de boue oscillante entre le brun et le gris, glougloutante et prise de tressautements. Bras et palmes de Craig deviennent, eux, des sortes d'ailes visqueuses qui ne sauraient jamais faire voler un tel tas de crasse même si leur existence en dépendait et qui répandent en plus de la saloperie marécageuse partout. Une forme parfaitement inutile voire handicapante en vrai combat, puisqu'elle rend Craig plus gros et plus lent. Par contre, elle fout la trouille. Ah ça oui.

Schizophrénie
Craig se couvre d'une couche de marais, et s'en extirpe comme s'il s'agissait d'un simple cocon. Voilà un "clone de Craig" coulant et suintant une vase infecte qui ne tromperait pas une taupe astigmate, mais qui aperçue de loin, crée une silhouette capable de faire douter un observateur assez naïf. La statue de boue s'effondre toute seule après quelques minutes, créant un petit marais. C'est cool.

---

Cauchemar
Du dos de Craig, tout autour de son aileron, surgissent cinq ou six fines tentacules de "marais" qui sont en fait des tubes dotés d'un pouvoir de succion très efficace. Des p'tits aspirateurs agités et féroces qui se collent aux gros objets et aspirent les plus petits. Peut servir à désarmer un adversaire distrait, ou à faire le ménage. Fragiles, facilement destructibles, elles régénérent cependant bien vite tant que Craig le décide. Avec les dorikis et la maîtrise du fruit, les tentacules se feront peu à peu plus grosses et leur aspiration plus efficace.

Paranoïa
Te voilà les deux jambes enfoncées dans un marécage qui te paraît sans fond, lorsque soudain, un museau te titille l'arrière-train et mord à plein crocs ton fessier. C'est Craig qui peut faire surgir des morceaux de lui-même n'importe où dans la boue qu'il produit, sa machoire par exemple, tant qu'il y reste attaché. Les proies pataugeant dans ce royaume de merde devraient faire attention à ce qui peut nager dans les profondeurs...

Merci !


Dernière édition par Craig Kamina le Jeu 15 Jan 2015 - 0:43, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mer 14 Jan 2015 - 16:14

Hop Cracra !

J'passe pour tes techniques !

Alors, on commence du début :
Forces/Faiblesses du fruit
plutôt sympa ! Aucune raison de t'empêcher de t'affaiblir :p

Instinct
beurk ... validé ...

Dépression
écoeurant ... validé ...

Refoulement
appétissant ... validé ...

Angoisse ou "Je sue comme un porc"
La seule tech où j'ai un petit problème, c'est le côté 'sans fond' qui m'embête ainsi que le fait de 'contrôler' ton logia à distance ... comme me l'avait fait remarquer Toji à l'époque, c'est pas glop de contrôler son logia à distance, mais pour des flaques qui te font t'embourber dedans, ça m'a pas l'air bien méchant ... après si tu veux conserver l'aspect 'sans fond' je dirais qu'il vaut mieux que t'aies un contact avec ces flaques encore, sinon tu crées un champ de mine quasi imparable

Traumatisme
un peu pareil qu'au dessus pour le "plusieurs flaques de boue"

Sociopathie
charmant ... validé

Schizophrénie
erk ... validé

pour les tech' suivante, j'te donne mon avis sur le cas et tu pourras les rajouter quand tu auras les cailloux =)

Cauchemar
dégueulasse ... validé

Paranoïa
cocasse ... validé

Voilà voilà !

Merci à toi =)

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mer 14 Jan 2015 - 18:20

Yo Raf, merci pour la validation de masse !

Pour le côté sans fond, je me basais sur la description "officielle" du fruit du wiki anglais en fait. Ça a plus l'air d'être une formule pour se la péter qu'une vraie réalité (dans le manga, on voit personne se noyer complètement dans le marais) Si le concept de profondeur gêne, je peux l'enlever, même s'il me plaisait. Ou instaurer un espèce de pallier par D (plus Craig a de D, plus ses marais sont profonds, et plus on y sombre vite)

Pour le contrôle :

Pour Angoisse, une fois la boue "suée" et tombée par terre, c'est fini, je la contrôle plus, comme elle est détachée de moi. Comme de la vraie sueur, quoi. Ça devient juste une flaque piégée dans lequel un pied distrait viendra s'embourber, et dont il peut s'extirper, bien sûr, relativement facilement la plupart du temps.

Pour Traumatisme, j'étais de base pas sûr que c'était vraiment comme ça que ça marche dans le manga. Je vois les choses comme ça, en gros : je transforme mon bras en vase, et je le désolidarise de mon corps en le laissant couler par terre. Ça donne mon bras, transformé en flaque. Comme c'est une partie de moi, je peux encore le contrôler (faire surgir le bras de la flaque, ou la faire se déplacer toute seule).

En résumé :
Bras boueux : Y a des nerfs dedans, donc je peux le faire gigoter.
Sueur boueuse : Aucun contrôle : ce n'est pas une partie de mon corps. Je peux juste la produire et la laisser couler.

On a pas vu beaucoup de logias à l'oeuvre à pleine puissance dans le manga, du coup j'interprète beaucoup. Je propose ce qui me semble rigolo, à voir si ça te paraît cohérent.

Merci encore !
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Mer 14 Jan 2015 - 21:59

Hop

Je pense que c'est bon aussi, lié à ton fruit spécifiquement, j'ai toujours pensé qu'on pouvait contrôler modérément les parties désolidarisées ^^

Après, avec les trous noirs de Red, la marque noire ou encore les techniques de Tahar, ce serait pas sympa de ne pas te valider ça ... surtout que ça colle pas mal à la dégoutance de ton fruit ! (oui ça existe)

Du coup, validé mais avec les restrictions de "profondeur" à garder en tête tout de même !

Merci =)

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mar 17 Fév 2015 - 3:11

J'ai ajouté les médailles de Jaya. Le tableau a explosé quand j'ai essayé de le toucher alors je le referai plus tard.
+15 M de Flist.
+ les techs débloquées avec mon bond en dorikis du coup. Boing
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Jeu 19 Mar 2015 - 0:00

J'ai gagné un salaire depuis. Tching (la monnaie qu'on encaisse)

Mais en fait je viens pour des renseignements.

J'aimerais, dans un avenir environ lointain, faire valider ce truc :

Démons intérieurs
Émergent du marais de Craig des immondices semblant vivantes -mais ne l'étant pas vraiment, en fait-, rampantes et gargouillantes, hérissées de longues tentacules qui ne sont pas leurs armes mais leurs, euh, coiffures. Ils disposent d'une intelligence très sommaire, pour ne pas dire un "programme" qui leur ordonne d'avancer -à leur rythme- vers l'ennemi le plus proche pour se suicider en se jetant dessus. Car oui, elles peuvent tout de même distinguer amis et ennemis, puisqu'elles sont l'extension de la volonté de Craig. Encore heureux, d'ailleurs, car c'est pas qu'on les trouve pas mignonnes, mais elles sont pas assez avenantes pour qu'on ait envie d'accepter un câlin de leur part. Si elles réussissent à s'étaler en masques de beauté sur la gueule de leur cible, elles n'ont d'autres effets qu'obstruer temporairement ses voies respiratoires et ses mirettes, ce qu'est déjà sympa, sachant que Craig, à côté, reste absolument libre de ses mouvements, mais perd grandement en concentration. C'est lui qui leur insuffle la "vie", ainsi, s'il tombe KO, ou s'il oublie leur présence, ses merdouilles retournent à leur état naturel de flaques bourbeuses. De plus, si on prend le temps de cogner dedans, elles explosent en un brouillard de boue et ne se régénèrent pas.
Bongeoure


Une création de bestioles marécageuses indépendantes quoi.
Est-ce que c'est faisable tel quel, à ton avis ?
Ou est-ce qu'un retour à la vie pourrait être nécessaire ?
Ou est-ce que nope, pas possible du tout ?

Je prends les devants histoire de pouvoir pré-commander un apprentissage de ce dont j'aurais éventuellement besoin pour développer ce truc. Parce que les mauvaises surprises et les parachutages express de capas c'est moche bouhouhou.


Dernière édition par Craig Kamina le Mer 24 Juin 2015 - 21:03, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Jeu 19 Mar 2015 - 17:34

Hop Cragou,

Ta technique me semble difficile à mettre en place dans le sens où tu peux difficilement créer des 'doubles' qui sont autonomes. À la limite, les créer et devoir les contrôler, ça me va. Par contre, je préfère qu'il y ait toujours un 'lien' avec le détenteur du FDD lorsque tu manies des choses aussi puissantes. Par exemple, faire revenir à toi de la vase, y'a pas de soucis. Créer un piège monstrueux à distance, moins. Du coup, que les choses émanent de toi et aillent vers des types avec une limite de bestiole par nombre de D, ça me semble correct tant que tu maintiens le contrôle sur elles.

Du genre, qu'elles laissent une traînée de boue derrière elle via laquelle tu as toujours un contact avec ?

Merci à toi,

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Jeu 19 Mar 2015 - 18:19

Ouais, ça me va aussi ça. Je cherchais une parade avec le retour à la vie ou l'empathie pour les rendre autonomes, les contrôler grâce un lien c'est un peu moins exotique mais ça me va aussi. J'aurais bien proposé, en plus ou à la place de la traînée de boue, un genre de "câble", façon cordon ombilical, qui relie mon corps aux bestioles, et si on le tranche, elles se dégonflent misérablement ?

Je pensais pas être repris sur la puissance au fond, plus sur la faisabilité de la chose. Il suffit de les frapper pour les gommer du terrain en soi, les pauvres bêtes, et leurs bonds kamikazes, je les aurais vu suffisamment maladroits pour être plutôt aisément esquivables.

Si c'est jouable comme ça, vroum. Une idée pour la limite de machins simultanées selon les D ?

+ /me lèche Raf
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Rafaelo
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9814
Popularité: - 1125
Intégrité: - 1080

Jeu 19 Mar 2015 - 18:28

/me aime se faire lécher

Vu que les trucs sont pas très futés et, au final, pas dans la bourrinitude absolue, j'aurais tablé sur du 1 tous les 500 D. 'vec Raf', j'sors des faux Raf' de fumée tous les 1000 et c'est du contrôle plus abouti donc ça me semble correct ^^

Le cordon ombilical, ça me va parfaitement. C'est même encore plus dégueu !

Validé, dans le futur, du coup ^^

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Dim 24 Mai 2015 - 10:25

+2 000 000 (salaire)
+652 000 (topsites mars)
+342 000 (topsites avril)
=+2 994 000
24 120 000 + 2 994 000 = 27 114 000

J'ai tout calculé de tête. Une performance plutôt coquine. Ce sera moi l'intello à la cour de récré.
MàJ de ma chrono, qui sentait le moisi de sous les aisselles.
http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant