AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Grey Terminal

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 7 Mar 2011 - 19:04



[Fiche d'île] Grey Terminal Grey-terminal_imagesia-com_5huc_large


Grey Terminal
East Blue

Population & Particularités



Grey Teminal est le chancre purulent sur la face immaculée du grand royaume de Goa. Coincé entre les hautes murailles de la ville et la forêt impénétrable qui couvre les flancs du mont Corbo, Grey Terminal est un immense dépotoir qui semble condenser toute la misère du monde. Ici ne vivent que les rebuts de la société, les plus que pauvres, les exclus et les criminels que le Royaume de Goa jette et isole dans cette fosse infâme. Cloitrés dans un immense bidonville sur l'énorme tas d'ordures que génère la ville les habitants de cet enfer luttent chaque jour pour survivre en récupérant et en vivant des restes fabriqués par la ville.
Il est évidemment difficile d'estimer le nombre d'habitants de ce cloaque ou ne règne aucune loi, mais tout porte à croire que plus de 100 000 personnes y seraient entassés...

  • La loi des bandes:
    Dans le Terminal ne s'applique qu'une loi, celle du plus fort. Divisés en quartier chaque jour changeant le Terminal est régi par des centaines de bandes plus ou moins nombreuses et toutes plus dangereuses les unes que les autres. Ici la vie ne vaut rien et même le plus pauvre peut se faire tuer et dépouiller pour le peu qu'il a.
    Depuis quelques temps, un chef que ses hommes nomment l'homme chien étend son influence au sein du terminal. Plus malin que ses prédécesseurs il sait faire jouer les bandes qui s'opposent à lui les unes contre les autres tout en s'assurant de plus en plus de soutiens de bandes plus faibles.

  • Le terreau de la révolte:
    La ou règne l'injustice la révolution trouve toujours son compte. Au milieu du bidonville les révolutionnaires évoluent dans une impunité presque totale. Ils sont bien plus forts et plus organisés que les bandes locales qui évitent de s'attaquer à eux, et ils recrutent chaque jour de nouveaux membres qu'ils entrainent en secret avant de les envoyer un peu partout sur les Blues pour y enflammer la flamme de la révolution.
    Solidement implantée tant dans le Bidonville que dans le royaume de Goa, la révolution peut mobiliser ici en un clin d’œil un millier de recrues et dix fois plus de sympathisants. Ils seraient dirigés par un homme appelé le roi des ordures, mais si sa tête est mise à prix on ignore tout de son apparence et aucun agent gouvernemental n'a vécu assez longtemps dans le terminal pour le débusquer.

  • Le reste de l'ile :

    [Fiche d'île] Grey Terminal Goa-2_imagesia-com_5hub_large

  • Goa:
    L'île de Dawn abrite le royaume de Goa, réputé pour être le plus beau royaume d'East Blue ! Le village de Fushia fait partie de ce royaume dont la capitale, Goa, est une immense ville à côté de laquelle se trouve Grey Terminal. A noter que la ville de Goa et Grey Terminal sont entourés d'une chaîne de montagnes qui rend leur accès en dehors de la voie maritime assez difficile.
    Gouverné par un Roi, Goa est une cité où la hiérarchie sociale est très importante et cela se retrouve dans son organisation urbaine : les nobles résident au centre derrières des murailles (High Town), la bourgeoisie dans la périphérie intérieure (Town Center) et les pauvres dans la périphérie extérieure (Edge Town) - sans oublier les "exclus" à l'extérieur de la cité (Grey Terminal).

  • Fuschia:
    Situé juste au delà des monts Corbo Le village de Fuschia est un charmant petit bled de pêcheurs sans histoires, où il fait bon vivre. Le coin compte environ 2000 habitants et malgré sa faible population et le voisinage du royaume de Goa on peut y trouver une petite garnison de marines. Assignée dans le coin à l'époque ou le légendaire Monkey D Luffy faisait trembler le gouvernement mondial, et qu'aucun bureaucrate n'a pensé à supprimer depuis.

  • Mont Corbo:
    Situé derrière le village de Fushia, le Mont Corbo est une montagne réputée très dangereuse, aussi bien pour les bêtes sauvages qui y vivent que pour les bandes de brigands qui en ont fait leur repaire.





Forces de l'ordre et respect de la loi


Il n'y a pas d'autres ordre dans le Terminal que celui qu'impose chaque bande de truands ou de révos dans la partie qu'elle contrôle. Les forces de l'ordre ne s'y risquent jamais et tout le monde se moque des crimes qui y sont commis.



Historique & Évènements récents


► La médecine de Nox :
Preuve que le gouvernement n'est pas toujours que l'oppresseur du peuple, un agent du gouvernement démantèle en 1624 un groupe de médecins bénévoles camouflant en fait un groupuscule de savants fou adepte de la torture. Sans effet notable sur les sentiments de la population locale.




Personnalités importantes



L’Homme Chien
Identité Inconnue.

[Fiche d'île] Grey Terminal L_homm10
L’Homme chien est une légende de Goa, et personne ne sait son véritable nom. Après toutes ces années de torture, emprisonné dans son enfer sur terre, il semblerait que même lui l’ait oublié. L’Homme Chien a été enfermé pendant x années dans une cage ou il lui était impossible de se tenir debout, comme de s’assoir, aux yeux de tous à l’entrée de Grey Terminal. A force, le temps l’a rendu méconnaissable, et les malformations et excroissances qui ont déformé son corps lui ont valu son surnom. Mais l’Homme chien reste une personne extrêmement futée et intelligente, qui a réussi, au sein du pire coin de l’île, à se forger une réputation, à se faire des alliés fidèles : dans cette guerre des gangs, il est le roi. Et de loin, l’un des plus malins, qui espère un jour pouvoir se venger de ce qu’on lui a fait, en éradiquant la haute noblesse de Goa.

Niveau évalué :
Dorikis : 1000D
PP : -75
PI : -50
Prime : 5 000 000B. C’est un chef de gang et un criminel qui s’est échappé de sa prison/torture. Forcément, un type recherché.
Localisation : Grey Terminal

Habiletés/Pouvoirs :


Le Roi des Ordures
Révolutionnaire et recruteur de mauvaises graines à temps plein.

[Fiche d'île] Grey Terminal Le_roi10
Révolutionnaire de naissance et de conviction, Billy Bo s’est installé à Goa à ses dix-huit ans pour aider la cause. Il n’a pas été le premier à penser qu’un criminel, forcément contre le système, ferait un très bon allié. Il a été, en tout cas, le premier à franchir le pas et à recruter directement à la source. A force de persévérance, il s’est fait un nom à Grey Terminal, et est l’un des hommes les plus respectés. Aussi, l’un des plus recherchés, ses frasques sont venues aux oreilles du GM, qui, sans avoir forcément beaucoup de pouvoir sur le Royaume de Goa, s’est dit que lui coller une prime sur le coin de la figure lui attirerait autant d’ennemis que de partisans.

Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP : -150
PI : -100
Prime : 30 000 000B.
Localisation : Grey Terminal

Habiletés/Pouvoirs :


Page 1 sur 1