AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Tequila Wolf

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 7 Mar 2011 - 19:05

Tequila Wolf
East Blue


Population & Particularités

Une île qui pourrait passer inaperçue si elle n'avait pas été choisie par le Gouvernement Mondial pour y installer le tristement célèbre chantier des Huit Ponts et son bagne. Tequila Wolf est une ville de rudes marins construite sur la plus glaciale des îles d'East Blue. On y chasse la baleine et le cachalot de père en fils, on y construit des bateaux capables de résister aux iceberg. Et surtout, surtout, on n'y parle jamais de ce qui se passe tout autour de l'île, dans ce gigantesque bagne où vit et meurt toute une population d'esclaves sous la poigne de fer du Gouvernement mondial...

Si vous vous écartez un peu de cette capitale, et que vous engagez sur les ponts, vous tomberez sur des centaines de maisons entassée les unes sur les autres, protégées par un grand nombres de soldats. la vie y est misérable, et l'intrusion sur une de ces zones ne peux avoir que deux conséquences : soit vous finissez recruté de force, soit vous mourrez.

  • Les Huit Ponts:
    Le plus titanesque travail jamais entrepris de mémoire d'hommes. Les Huit Ponts de Tequila Wolf sont des ouvrages dont la taille est un défi à l'imagination et sont censés relier entre eux les principales îles d'East Blue pour y faciliter le commerce. Ils sont tellement hauts que les plus gros navires de la marine peuvent naviguer dessous. Tellement large que les baraquements des prisonniers qui les construisent tiennent à l'aise sur la portion la plus proche du chantier. Tellement gigantesques qu'ils sont en chantier depuis cent ans et qu'aucun d'entre eux n'est près de se terminer...
    Certains esprits anti-gouvernementaux prétendent même que ce chantier n'est qu'un leurre visant à se débarrasser des prisonniers politiques en les envoyant mourir au bagne. Et que l'avancement du chantier est soigneusement miné pour qu'il ne se termine jamais...


  • Le bagne:
    Tequila Wolf est sans conteste le plus grand bagne des Blues. Aux dernières estimations, c'est près de trente-mille travailleurs qui y seraient exploités comme des esclaves pour le bien du gouvernement mondial. Plus que dans n'importe quelle prison. Entassés dans des baraquements étroits et subissant des conditions de travail extrêmement dures, les prisonniers sont surveillés par une véritable armée de matons. Plus d'un millier d'hommes par chantier sont nécessaires pour garder un contrôle de fer sur les travailleurs. Mais le plus révoltant est ailleurs. Dans les enfants de détenus qui depuis des générations dont enrôlés aussi et payent pour les fautes de leurs ancêtres dans l’indifférence la plus totale.

  • La révolution de Tequila Wolf:
    Quoi de mieux qu'une ile entière transformée en bagne pour s'opposer activement au gouvernement. Les cellules révolutionnaires de Tequila Wolf existent depuis que les premiers bagnards ont mis le pied sur l'île. Beaucoup y cherchent des recrues, ou y entretiennent une constante guerre froide contre les matons, d'autres s’efforcent de venir en aide aux innombrables opprimés du chantier. Mais tous œuvrent avant tout pour le jour de la grande évasion. Le jour ou tout Tequila Wolf brisera ses chaines et se libérera de son carcan.


Forces de l'ordre et respect de la loi

Dans l'unique ville de l'ile c'est la 5ème division de marines qui s'occupe de maintenir l'ordre. Un lieutenant-colonel à la tête d'un millier de soldats. Un boulot plutôt tranquille émaillé de fréquents accrochages avec les paramilitaires responsables des bagnes.

Historique & Évènements récents

 ► [1622] Le Libérateur:
Dans les coins d'ombre du bagne se murmurent encore le nom de la seule personne ayant réussi à provoquer une vaste évasion de l'île prison. Le roi Minos... Certains disent même qu'il reviendra un jour pour prendre l'île et détruire définitivement le bagne et les ponts. Certains... Mais pas tant que ça.
Événement joué ici par Alastor Marvolo et Minos

► [1626] UNCHAINED :
Par un soir d'hiver, des révolutionnaires s'infiltrent sur Tequila Wolf, le plus grand bagne des Blues avec un objectif très simple : libérer un maximum des leurs. Une entreprise colossale et bien difficile, vouée à l'échec diront les mauvaises langues. Avec abnégation et esprit d'équipe, le groupe mené la Cavalière de la Révolution, Tempérance "Mamie", parvient à causer un chaos sans précédent sur l'île aux bagnes. Une rumeur parle d'une vingtaine de prisonniers libérés, une autre parle d'une centaine de bagnards sacrifiée et d'autant de Gardes-Chiournes pansant leurs plaies. Est aussi mentionnée la présence de trouble-fête notoires qui par leurs seules présences ont galvanisé les troupes révolutionnaires et mené à cette importante et symbolique victoire. Nul doute que les survivants auront à cœur de perpétuer et propager la Cause. En souvenir des leurs tombés au champ d'honneur.
Événement joué ici, ici, et ici, par Richard Bradstone, Wade, Kevan Helmet et Rufus Belmont

Boutiques de l'île




Personnalités importantes


Les Gardes-Chiournes
Lien cliquable :

Les bagnards
Lien cliquable :

La Guilde des Usuriers
Lien cliquable :


Page 1 sur 1