AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 je deviens petit à petit un invincible templier de l'espace
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Lun 17 Fév 2014 - 19:05

yep c'est les p'tites demandes du père doppiard

alors les djeuns ça groove ????


Dernière édition par Doppio le Jeu 4 Mai 2017 - 16:46, édité 72 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 1 Mar 2014 - 23:31

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mar 11 Mar 2014 - 0:25

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Jeu 13 Mar 2014 - 22:06

Salut Craig, je viens pour ton duo avec Gabi.

Le point forme d’abord
ce genre de mission qui m'auraient => aurait
cetTE espèce
un humour vraiment agaçants => agaçant
en direction de la rue que la cible avait survoléE
Tant que je le perdS pas
tout les pores => tous
atérrir => atterrir
je le chopperai => choperai
je les aurais fais => fait
j'ai fais => fait
On a cru que vous vous étiez allés vous faire tuer => que vous étiez allés
les rues que j'ai pas fouilléES
quand on passent => passe
ils nous ont vuS
décidemment => décidément
Après tous les bâtons qu'il m'a mit => mis
Pendant que je la reprendS
En balaNçant mon marteau

Assez peu de fautes, juste quelques coquilles. C'est sympa. Sur le style, c'est plaisant. De bons mots. Juste des longueurs que je vais détailler ci-dessous.
Alors.
On a un rp qui est très accès combat et, malheureusement, vous avez fait les principales erreurs de ce genre de rp de combat. À chaque fois, tous les deux, vous passez un temps fou pour expliquer ce que vous faites, ce que vous pensez, ce que vous pensez que ce l’autre pense, ce que vous voulez lui faire croire, ce que vous pensez que l’autre essaie de vous faire croire. C’est long. C’est long. Ça rabâche. Et au bout d’un moment, on se demande si on est vraiment dans un combat. C’est comme regardé une vidéo avec du lag. T’as l’image qui se bloque toutes les secondes. Ça en devient lourd ! Il n’y a pas de fluidité ! Tellement pas qu’on peut dire qu’il n’y a pas d’actions. C’est lent. C’est mou. C’est aussi à cause du fait que vous reprenez largement les actions du précédent. Ce qu’il a fait, on l’a vu. On sait ce qui se passe. Alors, c’est mieux d’enchainer, pour fluidifier, plutôt que de tout refaire dans le regard d’un autre. À force, on visualise les personnalités, les gens. On se doute de ce qu’ils peuvent penser. Et après, ce n’est pas forcément intéressant de tout savoir. Sur ce point, il s’agit de faire confiance au lecteur et aux autres rpistes pour retranscrire correctement son personnage au travers de leur mot. Sinon, c’est sûr qu’on rame tellement sans avancer. On n’espère qu’une seule chose, c’est le moment où faites à nouveau quelque chose de concret au milieu de toutes vos réflexions.

Et même à ce niveau-là, c’est bien maigre. On est dans un univers manga. Dans un tel univers, vous pouvez vous en foutre des trucs dans la gueule en vous relevant juste après. C’est ça qu’est bien ! Du sang, de l’effort et de la sueur ! Là, vous échangez difficilement des coups en ne voulant pas trop vous toucher comme si un seul impact va vous briser en morceau. Mais vous êtes des héros dans l’univers ! Il peut vous arriver des gros trucs, vous vous relèverez ! Même si vous avez perdu vos 20 litres de sang ou cassé vos 300 os réglementaires pour une baston. Ça donne plus l’image ici d’un spectacle de danse (et je dis pas que la danse c’est naze). Vous vous tournez autour, vous faites deux/trois attaques en esquivant à moitié et quand vous vous en prenez une, on a l’impression qu’une deuxième, ça sera la fin.

Après ce combat, on passe sur une transition qu'est pas non plus palpitante. Pour le lecteur, il n'attend qu'une chose ; vos retrouvailles. Parce que le souci du contexte, c'est que tout marche au hasard. Vous savez que votre adversaire est sur l'ile, mais c'est tout. Vous ne pouvez pas prévoir ce qu'il va faire, pas prévoir ses camps, ses alliés, etc. Du coup, vos retrouvailles marchent qu'au hasard, et c'est pas top. Encore, si Craig avait retrouvé votre trace en suivant une piste grâce à des indices sur la personne de votre cible, on aurait eu un intérêt à suivre cet intermède. Là, on sert beaucoup de tension, d'observation, de danger. Mais à la longue, ça ennuie.

Et puis sur la fin, on la sent venir. Pas d'affrontement promis, le type qui s'échappe vous obligeant à fuir. Même en terme de résultat final, on reste sur notre faim en se disant « tout ça pour ça ? ».

Bref, un rp qui est très accès combat, il faut le reconnaître. Le fond n'est pas suffisamment développé pour avoir autre chose comme de la traque, de la négociation, etc. Et sur votre façon de procéder, le combat s'enlise et n'a pas beaucoup de rythme. D'où un rp qui ne satisfait pas vraiment.

Sur les points :
Comme j'ai pas trop envie de faire un détail, je vais mettre à la louche. Vous vous êtes fait remarquer, c'est indéniable. Au niveau des états de service, le chef est pas forcément content et le rapport de Gabinato est assez fumeux puisque lui, non plus, n'a pas été très clean. Par contre, les petits bleus ont mentionné ton « héroïsme » et ta « détermination » à traquer quelqu'un. C'est un peu gros, mais les officiers sont prêts à y croire. Du coup, balle au centre. Pas de PI. Par contre, je vais te donner 15PP pour tout ça.

Pour les dorikis, je tablerais sur un 160D. Pas très emballant avec un combat tout en longueur.

Ce qui fait 960D et 15PP
Si t'as des questions, tu sais ou me trouver.
Pluche !
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme http://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Jeu 13 Mar 2014 - 22:28

Merci. Pas d'objection, j'le trouve moins non plus ni très emballant ni bien profond avec le recul. Il est longuet pour pas grand chose et effectivement bien téléphoné par moment.

Que ce soit le côté action ou poursuite, c'est mou et y a eu des fail. Le pire à mon goût est que j'me sens pas très fidèle à mon propre perso dedans, mais ça concerne que moi. C'était l'échauffement disons, ou un faux départ selon comment on voit les choses huhu. Les RP suivants devraient être mieux menés et plus intéressants.
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Sam 22 Mar 2014 - 22:53

Salut vous deux,

Je viens pour votre rp à l'île aux esclaves avec un commentaire plutôt long. Pas de point forme, mais un point fond commun plus un individuel pour vous annoncer déjà la sauce à laquelle je vais vous manger. Vous avez chacun fait des demandes similaires sur lesquelles je me suis concentrée pour le commentaire. Donc on entame.

Ce que je dois dire, c'est que le RP en lui-même était un sacré gros morceaux. Autant de post chacun sur un seul sujet, la dernière fois que j'ai fait ça, c'était pour les Sea Wolves quand ils étaient encore des notres, et ça m'avait pris du temps. Pour vous lire, j'en ai eu pour près de quatre heures et même si vous avez des styles d'écritures de malade ainsi qu'un scénario assez cool, je dois vous avouer que ça a été vraiment laborieux de finir. La faute a un rythme assez lent, une mise en bouche qui met un temps fou à se mettre en place, des idées et des phrases un peu éparpillées qui restent pas assez concentrés sur l'intrigue, peu de descriptions auxquelles se raccrocher...
En bref, j'ai eu l'impression de lire un rp de Jack et Tahar au début des Saigneurs, quand tous deux avaient un style très introspectif et hachés, qui étaient cool, certes, mais pas toujours simple à appréhender quand ils étaient ensemble sur un même sujet. Bah là, c'était la même, d'une autre manière. Vous êtes tous deux en introspection, mais vous avez tendance à partir assez loin. Parfois trop pour un lecteur non averti, et se raccrocher pour suivre l'action en elle-même, c'est pas simple du tout. J'pense que vous auriez pu couper ce RP en deux, avec les cinq-dix derniers posts de convalescences comme une fin à part qui aurait redonnés du souffle à votre duo. Et raccourcir le début en fait qui prend trop de place dans l'intrigue en elle-même sans apporter énormément de pistes indispensables.
En ce qui concerne votre relation que vous avez mis en place, j'dois dire qu'elle m'a assez surprise. Pour deux personnages qui n'ont que peu parlé et échangé, qu'ont l'air assez différent, l'amitié entre les deux fait pas toujours sens. On a quand même d'un côté une Serena qui se montre très souvent intransigeante et de fait, super exigeante avec ses proches, froide et un peu perchée, et de l'autre, un Craig un poil crédule qui essaye de se faire une place dans la marine alors qu'avec sa face de poisson, c'est pas facile, surtout quand on est un couard. Et pour le coup, j'trouve que la confrontation entre les deux caractères est pas assez fouillée. Ou alors, trop vite aboutie. Mais en l'état, le lien de confiance est pas forcément justifié.
Sur le scénario en lui-même, le point qui me laisse le plus dubitative, c'est l'arrivée des faux-révos au début qui déboulent en disant "on est des révos, on est venus libérer des esclaves". En soit, oui, des révos, c'est ce qu'ils font en général. Par contre, que les marines les laissent faire un peu comme s'ils étaient des petits bonshommes en mousse, c'est dur... Au milieu d'une île ou votre mission, c'est de protéger des matons (bon ou méchant, on vous demande à priori pas votre avis), les personnes que vous devez impérativement pas laissé approcher, c'est bien des RÉVOLUTIONNAIRES quoi. Donc sur le principe, même si votre conscience vous tape sur le système nerveux, vous savez qui est l'ennemi de l'esclavagiste, et vous savez aussi ce que vous avez à faire quoi... Bref, c'était le seul vrai accroc du scénario en lui-même.

Sinon, c'était chouette.

Petit commentaire personnel, pour toi Craig : Le RP était long, ouaip. Et tu as sut te faire une place en face d'une Serena qui avait tendance à facilement prendre les commandes. Juste, un petit conseil : évite de reprendre ce que dit l'autre dans son post précédent, surtout si ça ne sert à pas grand chose. T'as été du genre à pas mal faire ça au début et à la fin, et déjà que c'était une énorme pièce de boeuf bien mastoc, si tu rajoutes un couche de gras dessus, ça devient forcément plus compliqué à avaler. J'ai pas grand chose de plus à dire, t'as été, je pense, le plus clair des deux et t'as aidé à suivre l'intrigue avec un style plus fluide et une ligne directrice bien visible. J'aurais bien aimé que tu mettes plus en avant ton côté pas sûr de toi, débutant, même si j'ai bien sorti l'incertitude avant le combat, les doutes tout du long, tout ça. N'hésite pas à poser plus de mots et de descriptions sur ce qui t'entoure comme sur les sentiments de ton personnage, ça n'en sera que mieux. Sinon, c'était cool de le lire.

Je m'arrête là, merci du RP.

40PP&PI, la médaille et +300D.

Ce qui te fait 1260D, +55PP et 40PI.

Si tu as des questions ou des objections, tu sais où me trouver.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 22 Mar 2014 - 23:29

"Style d'écriture de malade", vraiment ? Sinon pas beaucoup d'objections. J'ai p'tete dompté Serena un peu vite oui huhu.

Les introspections longuettes, p'tete que j'm'emporte vite. A force d'écrire tout seul et pour soi on a plus trop l'habitude de faire gaffe aux lecteurs potentiels. J'ai certainement tendance à oublier de décrire un peu l'action aussi, j'en ai conscience. J'espère que de façon générale, les bazars de pensées étaient pas trop chiants à lire au moins.

Le côté débutant, j'pensais l'avoir bien rendu, avoir été un gros empoté tout le long, qui passe son temps à penser à son cul et à celui de son amie d'un jour et incapable de faire quelque chose de concret sans qu'on lui tende la main.

Sinon rien d'autre, merci, pour la récomp, et aussi pour ton temps, tout ça.
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Sören Hurlevent
♫ Musicien ♫

♦ Équipage : Team Rocket

Feuille de personnage
Dorikis: 5618
Popularité: +353
Intégrité: 147

Dim 23 Mar 2014 - 22:35

Yebah mon grand ! C'est moi qui m'y colle pour ton super solo de la mort qui tue. Désistement, passage de mains en mains, tout ça. Mwéhé.

  • Désolée pour la teneur de ce commentaire qui va fleurer bon la groupie en adoration. J'ai trouvé aucun défaut à ce rp. Ton premier post dont t'avais l'air de pas être bien sûr, il est génial. C'est celui qui m'a donné envie de continuer la lecture sans lâcher, jusqu'à la fin. Le style haché, hésitant pour imiter l'abrutissement, ça passait juste trop bien. C'était pas lourd, ça faisait vrai.

    Et puis, ça allait pas trop vite en besogne, c'était super nuancé du début à la fin. L'ambiance, tu la poses et tu la gardes. On visualise tout nickel, des émotions contraires du Craig à l'environnement cloisonné, du danger à la sympathie qui génère petit à petit de nouvelles angoisses.

    Ce que je kiffe, c'est que c'est à la fois très simple et traité de manière très complète et complexe. Quand on te lit, tout coule de source. On y revient pour le plaisir, mais pas par nécessité. C'est super apaisant tout en étant puissant. Ouais. Je t'avais dit que je serais pénible, que je dirais rien de négatif et que même en cherchant, j'y arriverai pas. Bah voilà. Par contre, les autres ont dit qu'ils se rattraperaient sur les prochaines pour compenser, t'es prévenu !

  • Bwah, j'sais pas non plus pour la gloire. Ahah. 2pp. Pour une opération un peu foireuse, pendant laquelle tu as été assez invisible aux yeux de la postérité... j'aurais bien touché un peu aux pi pour avoir soigné l'ennemi, mais avec la remarque de ton supérieur à la fin, ça compense.

    Et + 300 dorikis. Je peux pas trop mettre le max, logique shonen, pas trop de vraie mise en danger, tout ça. Mais au moins ça, pour tout l'ébranlement psychologique, toute la difficulté à tourner la page. Pas mal de sueur, faute de sang, mwéhé. ça les vaut largement.

    Soit 1560 dorikis, 57 pp et pi inchangés.


Tu dis si y'a quoi que ce soit !
Une belle soirée à toi !

http://www.onepiece-requiem.net/t3496-soren-hurlevent http://www.onepiece-requiem.net/t3618-soren-le-chat-hurlevent
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Lun 24 Mar 2014 - 1:22

Si c'est pas malheureux toutes ces flatteries. Pas très constructif tout ça.



Merci beaucoup.
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 29 Mar 2014 - 17:41

Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Sam 5 Avr 2014 - 17:26

Salut Craig, t'es le second, accroche-toi à tes dents.

C'était gratuit, ça sonnait juste bien. Relax, comme j'ai dit à Seb c'était plutôt sympa à lire quoiqu'un peu scolaire faute de synonymes que j'aurais pu trouver pour varier chez toi et chez Rei après.

De ton côté pour y passer directement, je noterai quelques petits éléments :

"Si. Vous êtes aimable parfois ?"
Ca, c'est une de tes premières phrases, que moi j'aurais plus vu dans la bouche de ton supérieur du début pour le coup. Dans le genre perso plein de morgue, le tien se pose là dans ses réponses, ça aurait pu t'attirer de vrais ennuis. Même à Navarone, ou surtout à Navarone, j'aurais tendance à penser que le respect strict de la hiérarchie (et au passage l'apprentissage des grades) est une valeur de base, avec laquelle on ne transige jamais et sur laquelle on n'essaie pas d'être tangent en permanence. Tamaka est pas un rigolo et je doute que ses sous-fifres et collaborateurs le soient vraiment également. Juste un petit point, je voulais pas m'étendre autant.

Mais ça m'amène au second, à savoir que ton perso m'a un peu sonné apathique tout au long des deux-trois premiers posts. Peut-être à cause de sa morgue permanente. Ca s'est un peu estompé après le discours de Seb, peut-être, j'ai cru noter, quand tu as raccourci un peu tes phrases. Ou alors c'est juste que j'ai mis du temps à rentrer dans ton style, possible aussi. Enfin. Comme dit chez le chef, tout en restant dans l'introspectif si tu le souhaites (et moi j'aime bien l'introspectif), je pense qu'il y aurait moyen d'insuffler un peu plus de peps dans tout ça, soit en cassant le rythme, soit en amenant un peu plus d'externe.

A propos d'externe, je suis pas si fan de reciter les paroles du joueur d'avant, mais c'est un détail.

Détails aussi les quelques coquilles qui se sont perdues çà et là.

Pas détails par contre les quelques effets de styles que j'ai bien appréciés, notamment les fins de paragraphe constituées d'une seule phrase très courte et désabusée. Voire les répétitions comme dans le premier post du "elle me manquera pas, ...". Peut-être augmenter la fréquence de ces petits tours, pour casser la linéarité de la narration ? Une piste, là encore.

Et on en finit avec ce sujet très tranquille. Pour toi si tu les prends, 90 boules et 3PP.

Soit 1650 et 60PP avec possibilité d'appel, et le bonjour chez toi.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249- http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
avatar
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Sam 5 Avr 2014 - 17:31

Ah, tiens, et j'ai oublié mais ce serait cool de dire bonjour dans tes demandes ici et ailleurs. Ca coûte rien qu'un peu de graisse à tes doigts et, bon, ça sonne quand même vachement plus friendly sur les bords. No homo.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249- http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Sam 5 Avr 2014 - 18:02

J'crois que j'fais pas mal plus de tournures depuis le début de ce RP, en plus d'avoir raccourci mes phrases. Entre mon avant-dernier et mon dernier post, y a eu mon duo avec Serena, qui j'pense m'a pas mal poussé vers ce que tu racontes.
D'où le p'tit changement que t'as pu noter après le discours de Seb, p'tetre.

Concernant le fun et l'action dans les relations et dans le sous-marin, y aura sûrement plus de matière plus tard sur Jaya. Vrai que c'était vachement militaire tout ça huhu.

Pas d'objection du coup. Pour les saluts j'y penserai, sur le net c'est moins automatique. Merci Tahar.
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Dim 20 Avr 2014 - 15:34

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Liloutre B. Jacob
Administratrice
Loutre Queen

♦ Localisation : Grand Line
♦ Équipage : Attrape-rêve

Feuille de personnage
Dorikis: 10079
Popularité: -855
Intégrité: -700

Mar 6 Mai 2014 - 15:22

Salut Craig,

J'passe pour ton solo ou tu manges des gaufres avec un minuscule point forme :

oesephage / Œsophage

Voilà ! C'était court, hein ?

J'passe au fond en lui-même avec un commentaire j'pense aussi court. J'ai beaucoup aimé cette petite lecture, assez sympathique sur la manière dont tu l'as amené. J'ai encore plus aimé les petites touches d'humour que tu as glissé à droite à gauche et le fait que ça a permis d'illustré le manque de confiance que Craig a en lui-même et en ses capacités. J'apprécie d'autant plus le fait que tu joues sur l'espèce de ton personnage et des réactions des autres vis à vis de son physique, de son allure, de son comportement, de ses questions bizarres, de son si bon café... Y'a peut-être un peu des longueurs par endroits (notamment dans le premier post) et une narration un peu sèche (trop d'points), mais c'était chouette.

Pour la récompense en elle-même, j'suis sur du +90D. C'était pas mal d'introspection avec un passage en chirurgie réussi, et j'ajoute +5PP. T'as quand même sauvé le bras d'un type malgré ta maladresse !

Ce qui te fait 1740D, 65PP et PI inchangés.

_________________

When I'm weak, then I'm strong.
http://www.onepiece-requiem.net/t2202- http://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Ven 16 Mai 2014 - 19:07

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mer 21 Mai 2014 - 12:26

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mer 28 Mai 2014 - 11:18

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Dim 1 Juin 2014 - 12:25

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
avatar
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

Mer 4 Juin 2014 - 2:08

Spoiler:
 

_________________
http://www.onepiece-requiem.net/t10332-craig-kamina http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant