AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Petit cours d'Anna'tomie !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 6 Mar 2014 - 15:31

Miss Butterfly
Pseudonyme(s) : Elizabeth Butterfly, Amanda Holmes, Eleanor Bonny, Merry Reed, Cœur d'Acier

But(s) : protéger les vénérables étoiles
Cipher Pol : CP9
Grade : Directrice
Supérieur direct : Mint Figura
Métier(s) : Directrice, enquêtrice, armurière
Équipage : Équipage du Tyran, 346ème Carter

Intégrité : +1200 : Le personnage est le symbole incontesté de l'Ordre.



Techniques 24/28 [+1 à 9500D]
#鉄塊拳法 - Tekkai Kenpou
Anna utilise le Tekkai tout en étant en mouvement. C'est une technique très efficace qui permet de devenir quasiment indestructible en combat rapproché.

# 鉄塊空木 - Tekkai Utsugi
Avec le Tekkai, Anna renvoie les dégâts de l'attaque de l'ennemi à l'ennemi lui-même.

#剃 - Soru
Anna se meut très rapidement d'un point A à un point B, disparaissant et réapparaissant subitement.

# 嵐脚凱鳥 - Rankyaku
En balançant rapidement sa jambe, Anna crée une lame d'air prenant la forme d'un oiseau qui fond sur l'ennemi et provoque une coupure nette et profonde.

# 嵐脚乱 - Rankyaku Ran
Après avoir bondi dans les airs à l'aide du Geppou, Anna envoie une myriade de petits Rankaku en balayant l'air avec ses deux jambes.

#月歩 - Geppou
Anna bondit dans les airs d'un simple coup de talon, elle peut donc conserver son corps loin du sol en continuant à bondir ou se déplacer sur une certaine distance.

# 剃刀 - Kamisori
Anna se déplace rapidement en zigzag dans l'air en combinant le Soru et le Geppou.

# 指銃 - Shigan
Anna poignarde l'ennemi avec son index en le rendant dur comme l'acier, ce qui a pour effet de le rendre transperçant. La technique peut aussi fonctionner avec n'importe quelle partie pointue du corps.

#飛ぶ指銃 - Tobu Shigan
Anna concentre l'énergie du Shigan dans son index pour, d'une simple pichenette, créer un projectile d'air comprimé aussi dévastateur qu'une balle. Avec assez de concentration il est possible de le faire avec les deux index en même temps.

#指銃黄蓮 - Shigan Ouren
Anna mitraille l'ennemi en effectuant plusieurs Shigan d'affilée très rapidement. Les coups portés font alors l'effet d'une multitudes de balles qui déchiquètent et criblent de projectiles invisibles le corps de l'adversaire.

#獣厳 - Jugon
Anna effectue un Shigan en concentrant cette fois-ci la force perforante non plus dans un seul et unique doigt mais dans une main toute entière. A partir de là, la technique permet de traverser la chair avec le poing et de briser des os.

#獣厳黄蓮 - Jugon Ouren
Dans le même style que le Shigan Ouren, cette technique permet à Anna de mitrailler l'ennemi avec ses poings ou ses paumes de façon rapide et efficace. Contrairement au Shigan Ouren, le Jugon Ouren permet d'écraser et broyer au lieu d'uniquement transpercer la chair.

#六王銃 - Rokuogan
La quintessence du Rokushiki. En se bloquant dans son élan, à la limite de frapper l'adversaire avec ses poings, Anna décharge une puissante onde de choc pouvant ravager les organes internes de l'ennemi et se poursuivre sur une longue distance derrière lui, même après impact.

#見聞色の覇気 - Kenbunshoku no Haki

#武装色の覇気 - Busō-shoku no Haki

#地震拳法 - Jishin Kenpou
Art martial développé spécifiquement par Anna pour maîtriser les capacités du Fruit du Séisme à travers l'utilisation du Rokushiki. Le Jishin Kenpou permet à son utilisateur de porter des "coups sismiques" à l'ennemi avec n'importe quelle partie du corps. La puissance du Rokushiki s'en trouve décuplée : un Shigan porté sur un ennemi ou à proximité peut provoquer d'impressionnants dégâts de zone, un Rankyaku peut générer une onde de choc à la place d'une lame d'air et un simple Geppou peut libérer une puissante onde sismique.
#לִוְיָתָן - Leviathan
Anna fracture l'air avec son poing, provoquant une puissante onde de choc détruisant tout sur son passage dans la direction de l'attaque. Appliquée sur le sol, cette technique peut créer un séisme dévastateur ainsi qu'un tsunami s'il existe une source suffisante d'eau à proximité. Le "mur sismique" peut aussi servir de défense imparable capable de briser et démolir tout ce qui s'en approche.

#אַשְמְדּאָ - Ashmedai
Le pilier du Jishin Kenpou permettant de se servir d'Abaddon en combat rapproché et donc de fracturer l'air à proximité d'un ennemi, voire fracturer l'ennemi lui-même. Anna peut aussi générer des vibrations à partir de son propre corps, ce qui l'empêche d'être gelée et lui permet de briser ses chaînes si celles-ci ne sont pas en Kairouseki.

#بهموت - Bahamut
Aussi appelée "Brise-casque", cette technique permet à Anna de concentrer une importante quantité d'ondes sismiques dans une sphère bleuâtre encerclant le poing ou le pied avec lequel elle s'apprête à frapper. Contrairement aux autres techniques, Bahamutsert exclusivement à infliger de sévères dommages sur de petites zones.

#אבדון - Abaddon
Surnommée "Tranche-mondes" par Anna, Abaddon est directement dérivée de Bahamut avec une petite spécificité : cette fois-ci la technique s'applique à une arme ou à un objet tranchant ou contondant tenu par l'utilisateur. Tant que l'arme reste dans les mains d'Anna, celle-ci peut ainsi délivrer des coups plus forts, capables de relâcher des ondes sismiques, le pouvoir disparaissant évidemment dès que le contact avec le corps de l'utilisateur est perdu.

#בעל - Ba'al
Anna trace une forme circulaire dans l'air avec ses cinq doigts, comme si elles actionnait un mécanisme invisible. Cette action a des répercussions sur le terrain lui faisant face, provoquant la création d'une doline dont les rebords rocheux incurvés se disloquent et remontent pour venir enfermer l'ennemi dans une demi-sphère. La terre, fragilisée, s'écroule alors violemment, inhumant vivant le ou les ennemis à l'intérieur du cercle.

#Μολώχ - Moloch
D'une frappe du pied ou du poing sur le sol, Anna fissure la croute terrestre sur une courte distance autour d'elle, provoquant la création brutale d'un gouffre aux profondeurs abyssales. Bien qu'efficace lorsqu'il s'agit de faire du ménage, l'attaque peut se révéler aussi dangereuse pour l'ennemi que pour l'utilisateur.

#לילית - Lilith
En modelant l'air précédemment fissuré, Anna peut faire bouger le terrain sur lequel elle se trouve grâce à des micro-séismes en continu. Cette technique permet notamment de faire gagner du temps sur la préparation d'attaques plus impressionnantes comme Shemhazai ou Azrael. Le but étant de déstabiliser temporairement le ou les adversaires, de gêner leurs déplacements, voire de les projeter aléatoirement.

#Σεμιαζά - Shemhazai
En posant ses deux mains sur le sol et en se concentrant longuement, Anna peut modifier la topographie du terrain, que ce soit à la surface comme sous terre sur une hauteur de cinquante mètres. Suivant la durée de l'action et l'énergie qu'elle y met, l'agente peut ainsi soulever la roche pour générer de petites montagnes, falaises et canyons ; l'abaisser pour créer des trous et gouffres, des cavités souterraines voire fragiliser le sol par endroit. Le terrain ainsi modifié peut s'étendre jusqu'à plusieurs centaines de mètres.

#عزرائيل - Azrael
La technique la plus populaire et la plus effrayante des utilisateurs du Fruit des Séismes. Parmi ceux-ci, très peu ont d'ailleurs réussi à la maîtriser pleinement et Anna est loin d'en faire partie pour l'instant. En agrippant l'air avec ses doigts et en l'étirant brutalement, Anna peut remodeler la croute terrestre environnante en faisant s'élever des pans entiers d'une île ou bien de fonds marins.


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Fruit des Séismes - Divin
Haki : Empathie, Armement
Meitou(s) : Quart et Demi (50)
Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki, Cyborg
Capacité(s) spéciale(s) : Actrice Innée

Style(s) de combat : Jishin Kenpou, style de combat mêlant Rokushiki et ondes sismiques pour provoquer des dégâts considérables.

PNJ accompagnateur : Angelica Browneye [1/3 des dorikis d'Anna]


Trésorerie
Train de vie riche : 1 M / mois (petit noble, maire, exploitant)

Revenus :
Cumul salaire (09/2017) :
+ 53.000.000B
Gains HRP :
+ 14.000.000B
Revenus CIA (09/2017) :
+ 112.000.000B
Primes :
+ 608.700.000B
Sorties :
Cumul train de vie (09/2017) :
- 7.500.000B
Frais divers :
- 23.500.000B
Investissement CIA :
- 124.000.000B
Salaires CIA :
-0B

Total : + 787.700.000B

Total : - 155.000.000B

Solde : + 632.700.000B


ONE PIECE REQUIEM ©


_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Sam 30 Sep 2017 - 2:09, édité 71 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Sam 8 Mar 2014 - 3:37

Chronologie

Année 1598 : Naissance d'Anna le 1er août 1598 à Sirup.

Année 1606 (8 ans) : 0 Doriki

• Non désirée, Anna est ignorée par ses parents avant que sa mère ne lui trouve enfin une utilité. Elle se sert alors d'Anna pour tester des médicaments et des psychotrope jusqu'à ses douze ans.

Année 1610 (12 ans) : < 10 Dorikis

• Anna a sa première crise de schizophrénie ; lassée du regard d'autrui et de l'indifférence de ses parents, elle fugue Sirup et se rend à Logue Town.
• Après plusieurs semaines passées dans les rues de la ville à crever de faim, elle est recueillie par Tonton Bob et Angela avec qui elle vivra pendant cinq ans et apprendra les principes fondamentaux de l'armurerie.
• Suite à un affrontement entre opposant Bob et Anna contre des pirates, l'homme blessé lègue une partie de ses économies à Anna pour qu'elle poursuive sa formation à Shimotsuki, loin du danger.

Année 1615 (17 ans) : < 10 Dorikis

• Durant sa formation chez Belphégor, un forgeron jadis pirate comme Bob, Anna rencontre Julius, un chasseur de primes, avec qui elle vit une courte idylle et son premier amour. Après quelques jours passés ensemble, Julius fait ce pour quoi il est venu et tue Belphégor avant de quitter l'île, laissant Anna enceinte d'un enfant dont elle accouchera neuf mois après et abandonnera, désemparée.
• Anna quitte Shimotsuki et se rend à Las Camp pour y vendre des armes de misère à prix réduits. Elle vivra dans l'extrême pauvreté pendant six longues années avec pour seule compagnie ses troubles mentaux.

Année 1621 (23 ans) : 100 Dorikis

• Repérée pour ses compétences d'armurière par un recruteur en mission, Anna est recrutée au CP8 en tant qu'agent en formation.
• Quelques mois après son intégration, elle décide de revenir à Logue Town pour acheter des armes. Elle y apprend le tragique destin de Bob et la disparition d'Angela.
• Anna rencontre l'agent Red lors d'une mission au Royaume d'Urea où les deux personnes sont chargées d'enquêter sur un trafic douteux de marchandises dans le port de la ville.
• Une mission de surveillance d'un réseau révolutionnaire à Inu Town est confiée à Anna. Elle y rencontre Mizukawa B. Sutero qu'elle confond avec l'agent du CP8 qu'elle est censée accompagner.

Année 1622 (24 ans) : 100 Dorikis ~ 250 Dorikis

• Infiltrée en tant que sergent de la Marine à Shell Town, Anna fait la connaissance de Rafaelo Di Auditore sous la couverture d'un Lieutenant et se retrouve à enquêter à la fois sur l'homme et sur des livraisons suspectes directement dans la base de la Marine.
• Anna se rend à Zaun pour se détendre, profiter d'une atmosphère rock et fait la rencontre d'un artiste un peu en dehors des sentiers battus.

Année 1623 (25 ans) : 250 Dorikis ~ 500 Dorikis

• Anna se rend sur l'île aux esclaves pour enquêter sur des passes-droits étranges et des petits délits dissimulés dans les rapports. La mission sera finalement avortée après un conflit avec le Colonel local.
• En congés forcés sur une île perdue d'East Blue, Anna fait la connaissance d'une jeune fille saoule et violente. Les deux donzelles sont alors embarquées dans une histoire sordide d'enlèvement et Anna parvient finalement à résoudre l'enquête en laissant sa comparse derrière.

Année 1624 (26 ans) : 500 Dorikis ~ 1000 Dorikis

• En mission à Luvneel, Anna retrouve Angela, sa sœur adoptive. Devenue pirate, elle est à la recherche des Sunset Pirates ayant tué Bob, mais une précédente rencontre avec Aoi D. Nakajima pousse son équipage à fuir désespérément. Rattrapé par la capitaine, une bataille s'engage dans laquelle Angelica meurt et Anna perd un œil.
• Anna collabore avec Atsuji Kaitô lors d'une mission sur Manshon pour récupérer des documents importants menaçant d'incriminer le Gouvernement Mondial d'avoir contribué à la fondation de la Mafia.
• Anna rencontre Craig Kamina et enquête à ses côtés sur les manigances de la Triade et d'un CP2 corrompu. C'est le début d'Elizabeth Butterfly.

Année 1625 (27 ans) : 1000 Dorikis ~ 2000 Dorikis

• Anna rencontre Axel Giriko sur Kage Berg et échange avec lui des états d'âmes et des trais de folie.
• Anna et Kaitô se rendent au Cap des Jumeaux pour réceptionner un agent du CP8 dénommé Scarlet Verrci, dans le cadre du projet PANDORA.
• Anna arrive sur Innocent Island en compagnie de Kaitô et Scarlet, avec la mission d'éliminer l'ex-agent du Cipher Pol 9 et actuel Reine des Enfants, Lyla B IV. Confrontée à des changements psychologiques, la schizophrénie d'Anna évolue et ses cheveux commencent à blanchir.
• Piégés sur un banc de sable en pleine mer, Anna est entraînée au Rokushiki par Kaitô.

Année 1626 (28 ans) : 2000 Dorikis ~ 4000 Dorikis

• Échouée sur le rivage de Bliss suite à une altercation avec des Marines corrompus, Anna se retrouve à devoir infiltrer la base de la 19e Division de la Marine pour dénicher et capturer le Colonel au centre du réseau de pourris.
• Après avoir enquêté sur une affaire mystérieuse portant sur des disparitions en séries dans les bas-quartiers de Logue Town, Anna suit la trace d'un criminel à l'apparence tout au plus fantomatique. Confronté à l'absence de peur d'Anna lorsque celle-ci découvre la supercherie, le chasseur devient rapidement le chassé.
• Anna est entraînée pour la première fois par Raoul et complète son apprentissage du Rokushiki.
• Envoyée sur Drum pour enquêter sur la présence hypothétique de Jonas Mandrake, Anna découvre Craig qui a déserté la Marine et cherche à l'éliminer. Sans le vouloir, celui-ci la mènera jusqu'à l'Académie où se trouve Carryline Sweetsong et sa fille. Au cours d'un terrible combat, Anna tue ses deux parents, laissant veuf son père, décidé à prendre sa revanche sur la révolution et Craig Kamina.
• Faisant halte à Alabasta, Anna rencontre le contre-amiral Fenyang et enquête à ses côtés sur un coup d'état préparé par un pays voisin. Au cours de la mission, elle découvre le Haki de l'Observation, maîtrisé par le Marine. Suite à la réussite de l'opération, l'agente apprend enfin qu'il existe une île où l'on fabrique des prothèses oculaires et décide de s'y rendre.
• De passage dans le Port des Jumeaux avant de faire route vers Bulgemore, Anna rencontre une vieille connaissance avec laquelle elle fonde un cabinet de détectives privés : la CIA.
• Arrivée sur Bulgemore, Anna est aussitôt intégrée à une mission du CP9 dirigée par James Larson. Tandis que l'île est attaquée par la Cinquième Flotte des Sunset Pirates, Anna parvient à récupérer le fruit de leurs recherches, un cœur de Pacifista, et à fuir avec. De nombreuses vies sont sacrifiées pour finalement permettre à l'agente de détruire le cœur en risquant sa vie et ainsi empêcher les Sunset de compléter Mercure, une arme antique.
• Admise en soin intensifs pendant plusieurs mois, Anna subit alors de lourdes greffes cybernétiques et est remise à neuf grâce à une rééducation rigoureuse. Elle développe ainsi son entraînement au Haki de l'Observation et est finalement approchée par le CP9 pour devenir agente au sein du pôle. C'est ainsi que termine 1626.

Hiver 1627 (28 ans) : 4000 Dorikis ~ 6500 Dorikis

• Anna se rend avec Larson en train à Enies Lobby pour effectuer une mission noire. En chemin elle découvre la présence de Fenyang à bord. Côte à côte malgré leurs différends, ils font face à une attaque de train orchestrée par des pirates. Anna est alors témoin pour la première fois de l'utilisation du Haki de l'Armement.
• De passage à Water Seven, Anna s'entraîne avec Fenyang avant le départ de son train et découvre l'existence des Amantes.
• Rendue à Enies Lobby, Anna et Larson parviennent à monter un stratagème, avec l'aide du CP8, pour  coffrer le Juge Suprême et le remplacer par un ancien agent du CP1. Pour ce faire, l'agente est contrainte de tuer son père en simulant un suicide, malgré les réprobations de son supérieur.
• Au retour de la mission, Anna reçoit un étrange coffre en bois contenant un fruit du démon. Indécise, elle décide de le manger malgré les mises en gardes de Larson et développe les pouvoirs du fruit sismique.
• Incapable de contrôler ses pouvoirs, Anna s'entraîne avec Raoul pour essayer de les maîtriser. Son entraînement se conclue par une mission de dernière urgence sur Kanokuni.
• Participant à l'assaut donné par le Gouvernement Mondial sur le Pays des Fleurs, Anna fait à deux reprises une démonstration musclée de ses capacités. Toutefois la défaite du vice-amiral Fenyang couplée avec le guet-apens orchestré par Mandrake obligent le CP à battre en retraite.

Printemps 1627 (28 ans) : 6500 ~ 7500 Dorikis

• Anna est envoyée en mission sur Strong World sous l'identité de la Lieutenante Amanda Holmes pour retrouver une agente disparue sur les lieux. Sur place elle intègre le groupe des Contristes et aide à la destitution des frères Ist. Hayley C. Farewell est sauvée et les deux jeunes femmes se rendent sur Strong World pour stopper le roi et ses ambitions démesurées.
• Rendues sur Strong World, Anna et Hayley s'infiltrent dans le palais du roi et découvrent le laboratoire qu'elles s'empressent de saccager. Le roi est finalement capturé et celui-ci donne les pleins pouvoirs à sa fille. Hayley devient Reine de Strong World.
• Les aménagements de la Marine et du Gouvernement Mondial se font sur Strong World et Third District tandis qu'Anna poursuit sa mission en direction de Lone Down. Elle rencontre le prince déchu du pays et s'allie à lui pour infiltrer le royaume occupé par la révolution. Grâce à de nombreux stratagèmes de l'agente, le royaume est délivré et passe aux mains du Gouvernement Mondial.
• Après un mois passé à récupérer, Anna est promue cheffe d'équipe et prend les commandes de la 346ème division en tant que Lieutenante-Colonelle pour une mission d'infiltration dans la flotte d'un contre-amiral située au large des Pythons Rocheux. L'équipage met les voiles vers Marie-Joie pour récupérer une autre nouvelle recrue : une géante, Ai Konshô.

Été 1627 (29 ans) : 7500 Dorikis ~ 8500 Dorikis

• Dérivant de leur trajectoire initiale, la 346ème fait halte sur Shishoku et se confronte à un équipage de  Sunset Pirates géants dévorant le pays. Après avoir rendu justice, l'équipage reprend son voyage en direction d'Astérion.
• Arrivée sur Astérion, la 346ème boute deux équipages de Sunset Pirates s'étant établi sur l'île avant le retour du contre-amiral en charge de la base. Un cuirassé est confié à la 346ème ainsi que du sang neuf pour la division amochée par la perte de nombreuses femmes. Amanda est promue Commodore.
• Enfin au terme de son voyage, la 346ème intègre la flotte du contre-amiral Nelson. Une enquête est rapidement menée par Anna et une complice du CP4 permettant d'identifier une alliance entre la Marine et la Commandante de la Quatrième Flotte de Kiyoshi. Deux batailles ont lieu : une sur la terre ferme et une au large, sur les navires. Malgré de lourdes pertes, la 346ème s'en tire victorieuse, le contre-amiral est mort et la commandante pirate sous les verrous.
• De retour à Marie-Joie, Anna s'entraine avec Raoul pour maîtriser le Rokuogan et reçoit les ordres de sa prochaine mission sur Arcadia.

Automne 1627 (29 ans) : > 8500 Dorikis

• Anna s'infiltre en tant qu'Eleanor Bonny sur Arcadia et rejoint rapidement les rangs de la révolution locale et l'aide à conclure une alliance avec les Sunset Pirates. Les Bourgeois sont vaincus mais les pirates trahissent leurs alliés au dernier moment. Anna parvient alors à s'échapper et à renverser la vapeur grâce à l'intervention du vice-amiral Fenyang. Le Commandant de la Seconde Flotte des Sunset Pirates meurt et l'île est reconstruite par le Gouvernement Mondial. Eleanor est primée à 166M de Berries et devient une supernova.
• Une semaine après les faits, Fenyang met les voiles en direction de Juicy Berry pour capturer Joe Biutag. Anna décide de l'accompagner avec la 346ème.
• Biutag et Mahach capturés, la flotte met les voiles vers Enies Lobby pour son jugement et fait une halte à Karantane dans la Section 12. Celle-ci conserve un otage de valeur pour Kiyori qui envoie deux de ses commandantes le récupérer. Après une longue bataille, Anna détruit la Section 12 avec les pouvoirs de son fruit du démon et tue Mei Yang, la quatrième commandante, ainsi que bon nombre de soldats de la Marine comme de pirates. Frustrée par la libération de Biutag, elle met finalement les voiles en direction de Marie-Joie.
• De retour à la capitale, Anna se voit confier une mission sur Parisse portant sur la disparition de Noxe. Agissant en duo avec une nouvelle recrue, Angelica Browneye, Anna débarque sur l'île et découvre les manigances de la révolution grâce à un agent du CP6 ainsi que le destin funeste de Noxe, achevé par la cheffe d'équipe. Le groupe de CP contrecarre alors le coup d'état pacifique orchestré par Jonas Mandrake et la princesse. Après une longue bataille, la ville détruite est laissée à la révolution en fuite et Mandrake est capturé.
• Grièvement blessée, Anna est rapatriée en urgence à Nursery et est soignée grâce à une greffe cybernétique complète. Larson refusant de devenir directeur du CP9, c'est Anna qui prend les rênes du pôle à son retour. Confrontée à l'autorité de Sloan O'Murphy, elle prend finalement des vacances bien méritées en compagnie de sa partenaire.
• RP avec Sunbae sur Luvneel
• RP avec Arya (?) sur Suna Land
• RP avec Dorian sur Inari
• RP avec Amnis sur Ohara
• RP avec Roy sur Ohara

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 26 Sep 2017 - 2:22, édité 27 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Mer 2 Avr 2014 - 2:02

Couvertures

Elizabeth Butterfly, enquêtrice de renom

Si l'on vous parle d'une jeune femme réalisant des enquêtes à son propre compte, propriétaire de la CIA, vous n'aurez pas grand mal à trouver l'identité d'Elizabeth Butterfly.

Bien connue pour son efficacité aussi bien que son caractère capricieux et lunatique, Elizabeth a beaucoup voyagé et bien souvent elle a su laisser une empreinte durable là où elle est passée. Couverture délicate et civile pratique pour Annabella lorsqu'elle doit passer inaperçue, elle finit cependant bien souvent par participer à des opérations importantes. Arrestation de criminels, démantèlement de réseaux mafieux, enquête sur un serial killer... toutes les occasions sont bonnes pour faire surgir l'enquêtrice.

Contrairement aux autres couvertures d'Annabella, Elizabeth a conservé le cache-oeil qui lui mangeait le visage avant son opération et la pose d'une prothèse qui lui permet de passer outre cet accessoire désormais. Elle arbore le plus souvent un épais manteau rouge et des vêtements sombres, passe-partout.

Amanda Holmes, Commodore de la Marine

Seconde identité de Anna et de loin la préférée de l'agente car celle avec laquelle elle possède le plus de pouvoir, celle qui est la plus conforme à sa véritable nature. Amanda Holmes possède l'inconvénient d'avoir rapidement gravi au cours de l'année 1627. De Lieutenante de la Marine à Commodore, il n'a fallu que trois mois pour réaliser cette rapide ascension.

Passant par l'allégeance de Strong World, de Lone Down puis de nombreux conflits avec la piraterie aux commandes de la 346ème, la carrière de l'officière s'est officiellement ponctuée lors du combat qui l'a opposée à l'une des commandantes de l'impératrice Kiyori sur les Pythons Rocheux. Et la destitution d'un Contre-Amiral corrompu au service de celle-ci, permettant désormais un meilleur contrôle des environs de l'île et une meilleure proximité de la Marine avec les autochtones.

Si aujourd'hui la Commodore semble avoir disparu sous les radars, beaucoup s'attendent à ce que son nom refasse à nouveau la une du journal à un moment ou à un autre. Plus que son apparence mêlant tenue militaire et armure dénudée, on lui prête aussi une force incommensurable qui lui viendraient de capacités surnaturelles. Mais nul ne sait précisément la nature de celles-ci, sinon certaines femmes de la 346ème Carter qui resteront systématiquement muettes à ce sujet.

Suite à l'intervention d'Anna sur Parisse, la couverture d'Amanda Holmes s'est vue brisée par l'initiative d'un Commodore de la Marine. Rarement efficace, elle n'est désormais quasiment plus utilisée par Anna.

Eleanor Bonny, pirate de la pire espèce

Les situations prêtant à l'évocation d'Eleanor Bonny sont rares et généralement de mauvais augure. Faisant la plupart du temps écho à un drame récent, que l'on aurait tendance à rattacher à la piraterie ou à la criminalité maritime grouillante, la jeune femme est synonyme de catastrophe, de carnage, de charnier... De fait, Eleanor Bonny est un personnage assez flou mais intrinsèquement perçu comme cruel et mauvais, ce qui peut parfois inspirer chez ses confrères hors-la-loi une forme de crainte, mais aussi de jalousie et d'amertume. Après tout, elle n'est qu'une simple femme avec du sang sur les mains. Comme beaucoup d'autres.

Après les événements d'Arcadia, Eleanor voit sa notoriété exploser suite à la propagation d'une chanson louant son combat contre le commandant de la seconde flotte des Sunset Pirates, Ethan McKlayn, et la libération de l'île de son joug meurtrier et sadique. Sa prime s'élève actuellement à 166M de Berries mais la photo qui figure sur l'avis de recherche est sombre et son visage quasiment imperceptible. Elle figure parmi les rares Supernovas naviguant sans équipage sur les différents océans. On raconte qu'il est quasiment impossible de prévoir ses déplacements.

Merry Reed, rookie sans avenir

Merry est une couverture temporaire créée par Anna quelque temps avant son initiative d'infiltrer l'équipage du capitaine Aston. En vérité sur-couverture d'Eleanor lui permettant de passer inaperçue, même en tant que pirate de renom, Merry est loin de posséder une apparence aussi féminine qu'Anna. Ses courbes dissimulées par des vêtements amples ne laissant planer aucun doute quant à son appartenance à la piraterie, il s'agit donc d'une couverture que l'agente n'utilise que pour essayer d'obtenir des informations dans les endroits réputés malfamés ou s'allier avec des criminels. Dotée d'un fort caractère, fonceuse et solitaire, la jeune femme est fortement définie par ses capacités d'armurière qu'Anna n'avait pas eu l'occasion d'exploiter depuis un bon moment.

Si l'objectif d'Anna n'est pas de révéler l'identité d'Elizabeth sous celle de Merry et donc de se servir uniquement de son revolver et de ses poignards, elle cherche aussi à ne pas avoir de prime sous cet avatar et ne se confrontera donc jamais directement à la Marine.


_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 26 Sep 2017 - 2:20, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Mer 18 Juin 2014 - 19:39

Médailles

Premier rang :


Deuxième rang :


Quatrième rang :


Cinquième rang :


Décorations spéciales :

_________________



Dernière édition par Annabella Sweetsong le Mar 26 Sep 2017 - 2:21, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Sam 3 Oct 2015 - 3:09

Mise à jour :
- Modification de la chronologie
- Modification des aptitudes (Rokushiki)
- Disparition des armes avec le temps (sera expliqué en RP)

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Dim 11 Oct 2015 - 18:13

Mise à jour :
- Modification du train de vie d'octobre : pauvre -> standard
- Salaire d'octobre : 400kB
- Ajout de deux revolvers, d'une valeur de 200kB chacun

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 15 Oct 2015 - 0:20

Bonjour, hum mise à jour :

Rajout/remplacement (dans le cas où c'est similaire et donc redite et donc pas optimisé) de mes techniques de Rokushiki :

Citation :
鉄塊拳法 - Tekkai Kenpou
Anna utilise le Tekkai tout en étant en mouvement. C'est une technique très efficace qui permet de devenir quasiment indestructible en combat rapproché.

鉄塊空木 - Tekkai Utsugi
Avec le Tekkai, Anna renvoie les dégâts de l'attaque de l'ennemi à l'ennemi lui-même.

剃 - Soru
Anna se meut très rapidement d'un point A à un point B, disparaissant et réapparaissant subitement.

嵐脚凱鳥 - Rankyaku Gaichou
En balançant rapidement sa jambe, Anna crée une lame d'air prenant la forme d'un oiseau qui fond sur l'ennemi et provoque une coupure nette et profonde.

嵐脚乱 - Rankyaku Ran
Après avoir bondi dans les airs à l'aide du Geppou*, Anna envoie une myriade de petits Rankaku en balayant l'air avec ses deux jambes.

* Je mets cette technique mais je l'utiliserai pas tant que je n'aurai pas le Geppou car sinon ça sert à rien sauf faire des trous dans le sol.

Une fois mon RP présent terminé et récompensé, je pourrai enlever le spoiler dans lequel se trouvent mes cinq autres techniques de Rokushiki. Ce qui donne actuellement 5/13 techniques exploitées.

Voilà, merci.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 19 Oct 2015 - 9:53

Hello,

Tout validé.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Mer 18 Nov 2015 - 23:22

Nouvelles techniques du Roku :
Citation :
#月歩 - Geppou
Anna bondit dans les airs d'un simple coup de talon, elle peut donc conserver son corps loin du sol en continuant à bondir ou se déplacer sur une certaine distance.

# 剃刀 - Kamisori
Anna se déplace rapidement en zigzag dans l'air en combinant le Soru et le Geppou.

# 指銃 - Shigan
Anna perfore l'ennemi avec son index comme le ferait une balle.

#指銃黄蓮 - Shigan Ouren
Anna mitraille l'ennemi en effectuant plusieurs Shigan d'affilée très rapidement.

#獣厳 - Jugon
Anna effectue un Shigan avec le poing tout entier.

Rien d'exceptionnel.

Sinon ajout de la capacité "Acteur inné" mais rien d'exceptionnel non plus de ce côté là.

Ajout de ma promotion que j'ai eu ya un mois.

Citation :

AGENTS DE CATÉGORIE II :

Agent enfin. Premières armes, premières véritables missions. Généralement celles dont personne ne veut, surveillance fastidieuse, mission d'infiltration, missions pourries. Le plus souvent en équipe sous la supervision d'un agent vétéran. C'est aussi à ce rang qu'on intègre véritablement un des 8 Cipher Pol et qu'on prend véritablement conscience de la toute puissance des 9 bureaux.

Prérequis: 600 dorikis/Au moins une technique du Rokushiki
Salaire: 600 000 Berrys / mois

Euh salaire de novembre - train de vie - translinéenne : +200 000 Berries pour Novembre.

Modification de la chronologie.

Modification biens et équipements.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5267
Popularité: +728
Intégrité: 710

http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 24 Déc 2015 - 19:41

Yop !

Nouvelle demande pour une technique :
Citation :
飛ぶ指銃 - Tobu Shigan :
Anna concentre l'énergie du Shigan dans son index pour, d'une simple pichenette, créer un projectile d'air comprimé aussi dévastateur qu'une balle. Avec assez de concentration il est possible de le faire avec les deux index en même temps.

Salaire de décembre - train de vie - translinéenne : +200 000 Berries.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 27 Déc 2015 - 11:14

Yo,

Validé.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Mar 29 Déc 2015 - 1:39

Yop !

Encore une technique :
Citation :
#獣厳黄蓮 - Jugon Ouren
Dans le même style que le Shigan Ouren, cette technique permet à Anna de mitrailler l'ennemi avec ses poings ou ses paumes de façon rapide et efficace. Contrairement au Shigan Ouren, le Jugon Ouren permet d'écraser et broyer au lieu d'uniquement transpercer la chair.

Un peu façon Gattling Gun en gros. Merci !

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 29 Déc 2015 - 9:25

B'jour,

Validé.

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 7 Jan 2016 - 23:52

Yop !

Salaire de janvier - train de vie : +500 000 Berries.

+ 10M grâce au concours du NM.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 28 Jan 2016 - 17:09

Yop !

Il est temps de passer au niveau au-dessus !

Citation :
Nom du perso : Annabelle Doucechanson
Grade et groupe actuel : CP8, Agent de Catégorie II
Grade demandé CP8, Agent de Catégorie I
Poste demandé : Yolo
Actions: http://www.onepiece-requiem.net/t16535p20-par-dela-les-sables-du-desert-chapitre-iii#190740
Autre : Pouet.

Merchi.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Jeu 28 Jan 2016 - 17:19

Hoy,

Tu peux résumer les actions totales qui valent promotion avec du texte s'il te plaît ?

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 28 Jan 2016 - 17:22

J'te déteste.

Citation :
Nom du perso : Annabelle Doucechanson
Grade et groupe actuel : CP8, Agent de Catégorie II
Grade demandé CP8, Agent de Catégorie I
Poste demandé : Yolo
Actions:

► [1626] Le bouc émissaire des montagnes :

Une enquête de la détective privée Elizabeth Butterfly portant sur Craig Kamina dégénère soudainement. Après avoir assassiné plusieurs civils l'homme-poisson s'est enfuit et est toujours activement recherché. Rattaché à la révolution, il est aussi responsable de la destruction d'un village tout entier. Le Juge Tyrell Sweetsong jure que les meurtres ne demeureront pas impunis.
En vérité, les crimes sont l’œuvre d'Annabella Sweetsong, l'agente du CP8 utilisant la couverture d'Elizabeth Butterfly. Le meurtre du Toubib 20 est donc strictement personnel tandis que la destruction du village n'est qu'un coup monté servant à incriminer la révolution et l'homme-poisson.
Événement joué ici, ici et ici par Craig Kamina, Annabella Sweetsong

 ► [1626] Sultan à la place du Sultan :
Suite à une enquête finement menée dans l'ombre, la détective Elizabeth Butterfly et le réputé Contre-Amiral Salem Fenyang déjouent un complot national du Grand Vizir de Rawhajpoutalah au cours de la signature du traité de paix entre les deux pays. Manquant d'évincer le Sultan du trône, l'individu a alors fait preuve d'une rare violence, attentant à la vie de la famille royale et prenant la reine en otage. C'était cependant sans compter sur l'intervention de nos deux héros qui ont réussi à sauver la reine et mis le terroriste hors d'état de nuire, après que celui-ci ait essayé de faire exploser le palais.
Populaires dans tout Alabasta, au palais la rumeur court qu'Elizabeth Butterfly serait en réalité elle aussi rattachée à la Marine, permettant aux deux héros de raviver les relations entre la famille royale et le gouvernement. Pour l'agent Sweetsong, cette enquête était en réalité une occasion inespérée de se racheter une bonne conduite auprès du CP8 après les événements de Drum.
Événement joué ici, ici et ici par Annabella Sweetsong et Alheiri S. Fenyang

Autre : Pouet.

TEEEEH !

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Jeu 18 Fév 2016 - 15:28

Alors euh les berries -4m pour la bonne cause.

Et pis fiou salaire de janvier 500k avec le train de vie je crois.

Vala.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
avatar
Annabella Sweetsong
Webdesigner
Cœur d'Acier
♦♦♦ Directrice du CP9 ♦♦♦

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : Les Tyrans

Feuille de personnage
Dorikis: 9177
Popularité: 1200
Intégrité: 1160

Sam 27 Fév 2016 - 22:33

Yourb !

Je passe pour qu'Alric valide ma promotion, please.

A toute.

_________________

http://www.onepiece-requiem.net/t10652-a-sweetsong-ou-l-effet-papillon-100-finihttp://www.onepiece-requiem.net/t10696-sweetsong-montrez-moi-ce-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant