AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


For a Peaceful Mind

avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Ven 14 Mar 2014 - 11:08

Les arbres étaient de plus en plus parsemés. Encore quelques mètres, et il n'y en avait plus. La fin de la jungle. Il aurait été plus exacte de dire la zone déforestée dans la jungle, car s'il n'y avait plus de végétation devant Grey, elle faisait tout le tour du domaine crée par l'homme. Une espèce de mini ville. Bâtiments en bois, un marché, un magasin de souvenirs, et toutes les autres petites infrastructures propres aux collectivités. Plus civilisés que ne l'avait pensé Grey. Enfin, différent de ce qu'on lui avait dit sur le bateau.

Toutefois, le pirate n'avançait pas. Son Haki hors de contrôle l'obligeait à ressentir toutes ces présences devant lui. Et ce n'était peut-être pas le moment de taper le mal de crâne infernal. Il était seul après tout. Rimbau et lui s'étaient séparés quelques minutes auparavant. Il fallait faire profil bas. Aussi, se disperser avait été la meilleure solution. Un groupe de deux attirerait forcément plus d'attention. Sur le moment, ça avait vraiment l'air d'être la chose à faire. Mais maintenant, Grey regrettait un peu. Si la douleur due au Haki le remettait à genoux, il serait bien. Sans compter que sa tignasse rouge était tout sauf passe-partout.

Alors que faire ? Rester en lisière de forêt, se faire griller ? Retourner parmi les arbres ? Foncer dans le tas, prendre son mal à bras le corps et peut-être se camoufler ? Les arbres, c'était tentant quand même. Grey ne se rappelait même plus de la dernière fois qu'il avait pu se poser tranquille sur une branche. Son environnement préféré... Mais vu ce qui l'attendait dans la nature. Harvey et ses troupes. En sa qualité de logia, le pirate n'avait pas spécialement peur d'être capturé. Seulement, le Harvey ça avait l'air d'être un retord. S'il voulait attraper Rimbau, il avait forcément un moyen de capturer du logia. Avec granit marin par exemple. Du coup, se fondre dans le décor urbain restait la seule solution envisageable. Grey prit une profonde inspiration. Prêt à encaisser les voix.


- Quand faut y aller...


Dernière édition par Grey le Dim 16 Mar 2014 - 15:58, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Ven 14 Mar 2014 - 22:12

Comme prévu, ce n'était pas simple de naviguer parmi d'autres âmes. Celles-là n'étaient pas en peine, n'étaient pas déchirées par la douleur, mais ça en faisait un paquet à gérer. Grey faisait la gueule. Il avait l'impression de se prendre une claque mentale à chaque pas qu'il faisait. Se lier aux autres n'était pas particulièrement agréable. Du moins, pas quant on n'avait aucun contrôle là-dessus.

En plus de devoir trouver son chemin à travers les gens, que ce soit sur le plan physique ou mental, il fallait aussi ne pas attirer l'attention. Trouver un truc à se mettre sur la poire pour se camoufler. Comme... un linge étendu ! Hop, attrapé, et enfilé ! Un peu humide, mais pas grave. L'important, c'était de faire disparaître sa chevelure flamboyante. Le pirate se regarda dans une fenêtre.


*Hum... n'ai-je pas l'air encore plus suspect maintenant ?*

Il fallait espérer que non. Au moins, c'était un problème de résolu. Toutes ces voix par contre... Ca repartait en mal de tête. Gérable pour le moment. Alors, un endroit où se cacher ? Pour se faire oublier. Pour mieux se retrouver d'ici quelques jours avec Rimbau.

Là. Une impasse. Un peu léger. Enfin, ça ferait l'affaire pour le moment. Grey s'y engouffra après un coup d'oeil à droite et à gauche. Pas grand monde faisait attention à son voisin. Tant mieux. Le pirate se posa derrière une poubelle. Resserra un peu son drap sur lui. Et laissa tomber sa tête contre le garde-ordure. Y'avait pas plus précaire comme situation. Non pas qu'il ait jamais vécu dans le grand luxe. Mais là, quand même...


Dernière édition par Grey le Dim 16 Mar 2014 - 15:58, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Sam 15 Mar 2014 - 15:32

Yeux ouverts ! Un bruit ! De quoi, où ça ? Grey redressa la tête. Chercha. Rien ? Un rêve ? Hum. Etant donné son état semi comateux, le pirate avait certainement fait un somme. Pas bien long. Le soleil n'avait pas beaucoup changé sa position depuis son dernier souvenir. Fallait dire que les dernières heures de sommeil remontaient à... Pfffiou ! C'pour dire ! En même temps, ça avait été bien agité dernièrement. Mais c'était pas bien malin de se laisser aller dans de telles conditions. Et les maux de tête, toujours là.

*Une présence !*

Oui, quelqu'un. Etonnamment, cet esprit n'était pas lisible. Grey ne pouvait le définir. Il était près de lui, mais c'est tout. Pas comme le cuistot qui venait de se brûler dans la baraque d'à côté, se plaignant de la douleur qui le lançait. La présence était proche. Très proche. Et aucun bruit de pas. Même pas une silhouette. Il était là, de l'autre côté de la poubelle ! Il fouillait dedans. Grey ferma son poing. Autant que possible, il n'utiliserait pas son pouvoir. Ca attirerait trop l'attention. Go ! Le pirate bondit sur ses jambes et arma son bras pour frapper !

- Miaaaaaou !

Un chat. Pelage roux tigré. La présence du jeune homme ne sembla pas lui faire peur. Il était à peine perturbé. La bestiole recommençait même à faire la poubelle. Pourtant pas maigre le machin. Il voulait un goûter peut-être. Grey se laissa retomber au sol. C'était pas bon pour les nerfs ça. Devoir s'inquiéter de tout, à chaque seconde. Il était loin le temps où son principal soucis était de savoir sur quel arbre il allait se la couler douce. Enfin, la présence du chat ne lui faisait pas mal au crâne, c'était déjà ça.

- Attends... sa présence ne me fait pas mal au crâne !

C'est ce que je disais... N'y aurait-il pas un truc à exploiter ?


Dernière édition par Grey le Dim 16 Mar 2014 - 15:57, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
avatar
Grey

♦ Localisation : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 7131
Popularité: -434
Intégrité: -356

Dim 16 Mar 2014 - 15:57

Concentré. Concentré ! Sur le chat. Ne focaliser son pouvoir que sur le félin. Un être vivant qui ne pouvait pas être lu de la même façon qu'un humain. Faire abstraction des autres. Du reste. Rien de ce qui l'entourait ne comptait.

A force de s'y consacrer, Grey avait l'impression qu'il avait moins d'habitants à supporter. Un écart de concentration, et ça repartait. La douleur. Légère. Tout de suite revenir dedans. Alléger le poids mental. Voilà. Puis un autre palier de passé. Encore moins de personnes en tête. Et encore moins. Mine de rien, ça demandait de la ressource.


Pan !


Déferlement de douleur ! Toutes les personnes effacées étaient de retour ! Grey se retînt fortement de ne pas crier. Il mit cependant un genou à terre. Deux minutes furent nécessaires pour que le pirate retrouve sa tranquillité d'esprit. Encore que ça, c'était relatif. Disons qu'il composait avec les voix de la ville qui bourdonnaient en lui...

- Quelqu'un a tiré...

Grey sentait bien le rassemblement des gens, mais il n'y avait rien au centre cette attention. Rien de perceptible. Un mort. Une voix de moins. Avec cet échec de concentration, le jeune homme avait bien compris. S'il ne pouvait pas faire taire toutes les voix en un coup, il se risquait à une explosion mentale. Et ça pourrait l'envoyer dans les vapes. Ce qui s'était passé sur la plage était à éviter.

- Allez.

Le chat avait l'air de commencer à se laisser de fouiller. Il fallait de dépêcher. Grey reprit sa concentration. Etonnamment, il lui fallut moins de temps pour faire taire une première partie des voix. Passer un autre palier d'âmes fut à peine plus dure. C'étaient les plus éloignées. A présent, il ne restait que le noyau autour de Grey. Encore moins. Un petit effort de plus...

- Miaaaaa !

Merde, le chat qui se casse ! Le pirate ne pouvait pas le perdre ! Il devait rester connecté à son esprit. Mais sans pouvoir bouger de sa cachette. Alors, le suivre par le haki. Tout en calmant les voix humaines. L'exercice prit une nouvelle tournure. Et un degré de difficulté supplémentaire. La bestiole déambulait entre les passants. Grey avait réussis à réduire les voix à quelques unes autour de lui, mais dès que le chat passait près d'une personne, il était de nouveau connecté à elle.

Tiens, le félin faisait demi tour. Tant mieux. Plus il s'éloignait, plus c'était dure de garder le contact. Encore certaines voix en moins. Donc, plus que six. Non, sept. Quelqu'un avait attrapé le chat. Et il avait l'air d'aimer le caresser. Un bon signe, le cuistot qui s'était brûlé, disparu de la tête du pirate.

Ce dernier avait maintenant les yeux fermés. Il devait retrouver la paix en lui, sans relâcher sa concentration. S'il se loupait maintenant, il allait morfler. Voilà. Il ne ressentait plus que le chat. Ensuite, il fallait s'en déconnecter. Moins facile que prévu. Il était peut-être resté trop concentré sur lui. Un petit effort. Tout petit. Parfait ! Grey était seul dans sa tête ! Sauf qu'il fallait être sûr qu'il le reste... Après avoir maintenu pendant un temps sa concentration sur cette absence de haki, il essaya de lâcher du lest. Encore un peu... Totalement relâché. Et pas une voix qui ne devrait pas être là.


- Enfin...

Son esprit était en paix. Mais l'heure n'était toujours pas au repos. L'impasse dans laquelle il se trouvait n'était pas du tout sécurisée. Changer de coin. Pour un autre mieux établi. Mais ça, c'était une autre histoire.
http://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finiehttp://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1