AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Fiche de la Danseuse du Vent

avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Mer 19 Mar 2014 - 22:48

YAMIKO
Pseudonyme : La Danseuse du vent
But(s) : Retrouver un survivant des siens
Métier(s) : Chasseur de primes justicier
Équipage : Eagle Claws
Popularité : réputé dans toutes les Blues
Fruit du démon : Fruit du vent - Divin
Haki : /
Meitou(s) : Rédemption (réservé)
Capacité(s) : Rope action
Style(s) de combat : style aérien. Ancienne acrobate reconvertie, elle use de ses aptitudes physiques pour effectuer et enchainer des actions qui peuvent surprendre. Elle voltige, elle sautille, elle tournoie, elle frappe vite ...


Techniques [14/21 dont 2 slots bonus votes]
1#Coup de Pieds Tourbillonnants
Le corps porté par la force de ses bras, les jambes écartées à 180 degrés en l'air, elle effectue des tours très rapides sur elle-même, jouant avec des déplacements fulgurantes de ses mains, balayant toute cible qui se trouve à portée de ses jambes. Le plus souvent, elle effectue cette technique en faisant du sur place mais elle peut également se déplacer sur quelques mètres pour balayer plus de cibles.

2# Yamiko Kick
Une technique qui consiste à donner un coup de pieds joints après avoir pris de l'élan pour renforcer l'impact. Ce coup peut projeter la cible très loin et provoquer de dégât physique si on le prend de plein fouet. Il y a le "Yamiko kick horizontale" qui consiste à sauter dans le vide horizontalement en direction de la cible, les pieds joints en premier. Et le "Yamiko kick vertical" ou le spécial "décroche mâchoire" qui provoque plus de dégât car au lieu de se jeter dans le vide, Yamiko utilise le sol comme appui, ses bras pliés pour prendre de l'élan et les jambes pliées puis dépliées au dernier moment pour intensifier la puissance de l'impact. Tête donc à l'envers, les bras en appui sur le sol et les jambes jointes et pliées, elle se propulse en direction de la mâchoire de sa cible tout en dépliant toutes les parties pliées de son corps. L'élan lui permet de décoller du sol et ainsi atteindre même une cible plus haute qu'elle.

3#Chargement
Violent coup de coude distribué avec un élan très rapide après avoir fermé la main opposée sur le poing du bras utilisé pour attaquer afin de renforcer la puissance et la vitesse de l'attaque.

4# Désarmement
Un coup simple mais extrêmement rapide visant la main de la cible dans le but de lâcher prise son arme. Celui-ci peut être un coup de pied, de genoux, du tranchant de la main ect.

5# Tourbillon Acéré
Yamiko détache les lames de son arme puis équipe chaque main d'une lame. Les bras tendus de chaque côté, elle bascule le haut de son corps vers la droite pour prendre de l'élan puis elle effectue des tours fulgurants sur elle-même dans l'autre sens, déchiquetant tout être ou objet pouvant être coupé par une simple lame dans le périmètre de ses armes. Elle peut également effectuer cette attaque avec son arme assemblée tenue fermement à l'horizontale avec les deux mains. Son arme étant équipée de deux lames qui fermée se superposent, les cibles touchées recevront donc pas une mais deux blessures. Elle peut se déplacer sur quelques mètres sans s'arrêter afin de balayer plus de cibles.

6# Danse de l'Esquive
: usant de sa souplesse d'acrobate et de son réflexe aiguisé, Yamiko est capable d’enchaîner des mouvements dans le but d'esquiver des attaques au corps à corps avec ou sans arme. Elle peut également esquiver une attaque à distance tant que la vitesse de celle-ci n'est pas trop fulgurante. Elle peut par exemple esquiver une attaque avec une arme à feu en effectuant une succession de sauts périlleux à grande vitesse pour sortir de la zone visée.
7#La Furie des cordes
Une huée de cordes vient assaillir la cible sans relâche. Leur vitesse d'expulsion est telle que l'impact peut faire effriter un mur de pierre. Les cordes expulsées se rétractent immédiatement une fois avoir perdu leur élan, que celles-ci aient atteint leur cible ou pas, mais d'autres viennent aussi tôt les remplacer, sans un temps de latence. La direction d'une corde peut varier mais la force de la vitesse, du coup celle de l'impact également, ne sera à son point culminant que lorsqu'une corde est expulsée de Yamiko vers la cible directement, sans changement de direction donc. Le bout de celle-ci peut alors perforer la chair ou laisser un trou dans un mur de pierre.

8# Harcèlement
Grâce à des cordes expulsées de ses manches, Yamiko harcèle sa cible, cherchant à la fouetter ou bien en lui balançant tout ce qu’elle peut attraper dans le décor : meubles qui décorent la pièce, tableaux qui ornent les murs, rochers qui trainent par terre, charrette du marchand, tonneaux sur le pont du navire, cadavres des ennemis etc. Au lieu de les balancer, elle peut se contenter d’armer ses cordes avec les objets ramassés et attaquer la cible avec tout en gardant sa distance. Par exemple, elle peut équiper ses cordes des sabres et attaquer la cible avec, utilisant les cordes comme des rallonges de ses bras.

9# 50 Nuance de Yamiko
Technique simple qui consiste à immobiliser la cible par des cordes expulser à une vitesse grand V. En fonction de comment se tient la cible et de ce que Yamiko veut faire avec, la méthode de capture variera. En général, pour une immobilisation simple, elle choppera la cible par la taille, immobilisant ses deux bras dans l'action et pour une cible dont elle ne veut épargner la vie, elle se contentera d'une corde enroulée autour du cou directement. Technique pouvant être utilisée pour chopper un objet également.

10#La Danse de l’amusement
Soulèvement d’une brise qui peut être changée de direction et maintenue plus ou moins longtemps en fonction de la pression atmosphérique. Technique utilisée essentiellement pour faire avancer un navire, faire voler des objets, soulever les jupes de ces dames ou les moumoutes de ces messieurs etc.

11#La Danse de l'emportement
Soulèvement d’une bourrasque allant jusqu’à une violente tempête. Peut couvrir une grande zone, mais la puissance sera amoindrie, ou bien concentrée à une zone bien précise (uniquement vers le haut ou bien qu’au ras du sol ou encore concentrée en un seul point) pour provoquer plus de dégâts. En fonction de l’endroit où elle est déclenchée, d’autre phénomène dangereux peut s’ajouter à la menace de la force du vent. Si elle est déclenchée en mer par exemple, il y aura une montée des vagues, dans le désert elle portera le nom de tempête de sable etc.

12#La Danse du déchainement
Formation d’une véritable tornade et dont la direction et la colonne sont contrôlables. Cette dernière peut être verticale, horizontale ou encore diagonale. Comme une tornade naturelle, celle-ci soulève sur son passage toutes sortes d'éléments solides ou liquides qu'elle entraîne en une excroissance bouillonnante. Peut être divisée mais cela divisera également la force du tourbillon et plus ils seront nombreux plus il sera difficile de contrôler leur direction. Si déclenchée en pleine mer, cette technique entrainera la formation d’une trombe marine si elle rentre en contact avec de l’eau. Lors de sa désactivation volontaire, elle peut se dissiper sous forme d’une violente explosion d’air par expulsion soudaine du vent accumulé.

13#La Danse de la protection
Formation d’un tourbillon qui souffle de l’intérieur vers l’extérieur, autour de l'utilisateur de la technique ou d’une personne de son choix afin de l’isoler. La puissance de la rotation du vent est telle que celle-ci projettera quiconque qui tentera de la pénétrer. Les objets et projectiles comme des kunaï, des flèches, ou encore des balles se feront balayer au contact du mur de vent. L’utilisateur peut se déplacer tout en restant à l’intérieur du tourbillon qui se déplacera avec lui mais il ne pourra que marcher. Lors de sa désactivation volontaire, le tourbillon peut se dissiper sous forme d’une violente explosion d’air par expulsion soudaine du vent accumulé.

14#Lame d'air
Créer une lame d'air avec n’importe quel objet ou le tranchant du pied ou de la main. Plus l’objet utilisé est aiguisé, plus la lame d'air sera tranchante. Une lame d'air créée avec un sabre par exemple, pourra couper net un bâtiment alors que si elle est provoquée avec un simple bâton, la lame correspondra plus à une vague de vent qui repoussera les obstacles qu'elle rencontrera qu'à une lame tranchante.


Train de Vie & PNJs
Train de Vie
Standard ; débourse l'équivalent de 100 000 berry par mois pour les bouffes et les toits.

PNJs Accompagnateurs
Spoiler:
 


Chronologie/Actions d'Éclats
[A VENIR]


Lettres de Marque

Chasseur confirmé : Capturer une prime de 1M de Berries ou plus.
Un passe-droits pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. Aussi appelé : « crache le nom de tes potes fumier ! » |Validation|


Chasseur de renom : Capturer une prime de plus de 10M de Berries.
Trois informations bleues de pirates sur les Blues. |Validation|


Grand limier : Capturer une prime de plus de 30M de Berries.
Un Log pose pour aller sur Grand Line. |Validation|


Tableau de Chasse
[A VENIR]


Biens & Historique des Mises à Jour
Berries : 64 295 0000

Biens
- 1 sabre à double lames (offert par un forgeron excentrique) |RP|
Le sabre en image:
 
- 1 sabre tanto (récupérée dans la résidence du Loup blanc de Las Camp lors de sa capture) |RP|
Le sabre tanto en image:
 
- 1 bateau (acheté à 47 M) |Validation|
- 3 bâtons volant (achetés à 5 M/pc) |Validation|Acquisition|
- 1 mini-denden personnel (offert par Frau) |RP|
- 1 log pose (offert par la Princesse Sania Al-Jawhara) |RP|

Historique des Mises à Jour
Spoiler:
 


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Yamiko le Dim 13 Nov 2016 - 23:00, édité 31 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
Invité
Invité


avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Sam 28 Fév 2015 - 0:52

Le bonsoir,

C'est pour annoncer l'ajout de deux nouvelles techniques et les berrys que j'ai obtenu grâce aux votes sur les top-sites auxquels j'ai soustrait les dépenses pour mon train de vie pour les mois de décembre, janvier et février Smile

Les news techniques:
 

Calcul de berrys:
 

Merci Smile


Dernière édition par Yamiko le Ven 8 Mai 2015 - 13:41, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Sam 7 Mar 2015 - 22:19

B'soir,

C'est validé ^^

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Dim 17 Mai 2015 - 21:48

Le bonsoir,

C'est pour la validation des quelques ajouts ^^

1. J'ai accumulé 1245 DD depuis la validation, ce qui me donne droit à 3 news techniques supplémentaires, avec 45 DD en rab XD, mais je ne les utilise par pour l'instant ^^
Par contre je crame mes deux techniques restantes de départ avec l'ajout de deux nouvelles techniques ci-dessous. Elles sont basées sur la capacité du "Rope action" qui m'a été accordée par le staff Smile
Les news techniques:
 

2. Ajout d'un sabre tanto, récupéré dans ce RP, parmi mes armes. Celui-ci est une arme secondaire.

3. Ajout des berrys obtenu grâce aux votes sur les top-sites et dans des RPs, auxquels j'ai soustrait les dépenses pour mon train de vie pour les mois de mars, avril et mai.
Calcul de berrys:
 

4. Ajouts de mes PNJs dont deux considérés comme accompagnateurs.

Merci d'avance  franky2


Dernière édition par Yamiko le Dim 13 Sep 2015 - 0:00, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Rafaelo
♠ As de la révolution ♠

♦ Localisation : Goa

Feuille de personnage
Dorikis: 9463
Popularité: - 1025
Intégrité: - 980

Dim 17 Mai 2015 - 22:23

Hop Yamiko !

Pour tes deux tech', y'a pas de soucis tant que tu gardes la notion de dorikis en termes de différence. Par exemple, si tu fais un trou dans le mure (à la manière d'une balle), face à un type hakisé ou plutôt endurant tu pourras ne lui faire qu'un petit bleu.

Pareil pour l'autre tech', sans oublier que tes cordes peuvent être cassées aussi !

Si on est bon sur ça, ça me va !

Merci,

Raf'
http://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vicihttp://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Dim 17 Mai 2015 - 23:06

Yo Raf'

Bien entendu, le résultat différera en fonction de la puissance de la cible ^^
Sinon, j'ai mis ceci dans la FT mais que j'ai oublié de mentionner dans le post "UP" mais je pense que ça a besoin d'être validé  Smile

Pour toutes les techniques liées à cette capacité (rope action), le nombre maximum et la longueur (en mètre) maximum de cordes de Yamiko est ses doriki divisés par 100.

Merci à toi ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Mar 26 Mai 2015 - 9:44

B'jour Yamiko,

Je suis pas fan des palliers en dorikis, parce que même si à court terme ils ont l'air de faire sens, à long terme vachement moins, quand on est vachement plus balaise et qu'on a des cordes qui font 1km ^^

Du coup, dire que la longueur peut varier, tant que tu t'auto-modères en RP, ça devrait pas poser de souci.
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Jeu 28 Mai 2015 - 12:03

Yo Mister CP,

Alors 1 km pour 100 000 D, je trouve que c’est raisonnable  What a Face
Enfin bref, j’ai mis comme ta proposition pour la longueur  Smile

Merci ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Lun 19 Oct 2015 - 11:07

Yosha,

C'est pour une nouvelle mise à jour de ma FT Smile

Une new technique à valider:
 

Mise à jour du compte en banque:
 
Merci d'avance pour la validation Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Lun 19 Oct 2015 - 11:11

Hello,

C'est validé ^^

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Sam 31 Oct 2015 - 12:30

Mise à jour de compte en banque suite à l'achat de ce navire Smile

93 250 000 - 47 000 000 = 46 250 000
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Lun 2 Mai 2016 - 19:47

Bouh,

C'est pour une mise à jour de mon compte en banque et ajout des nouvelles techniques avec mon fruit Smile

Le compte en banque:
 

Les techniques à valider:
 

Merci d'avance  incline


Dernière édition par Yamiko le Dim 11 Sep 2016 - 13:24, édité 2 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

Dim 8 Mai 2016 - 9:34

Salut Yamiko,

C'est validé.

Tchou
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Dim 4 Sep 2016 - 12:16

Yo,

Suite au classement ICI, je demande le bonus RP ci-dessous pour mon PNJ accompagnateur Choupi.
GM a écrit:
Un PNJ accompagnateur gratuit (de 1/3 à 1/4 des Dorikis) : "Un ami d'enfance, un membre de votre famille, un ou une ex. Quelqu'un qui vous suivra jusqu'à sa mort ou jusqu'au bout de votre aventure vous propose de vous rejoindre par lettre." Attention : il est important de préciser qu'il s'agit d'un PNJ Bonus dans son sous-titre !

Merci Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Mer 7 Sep 2016 - 20:04

Si GM l'a dit, c'est que ça doit être vrai Laughing

Validé, voteuse N°1 o///////////////////////////////
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
avatar
Yamiko
Prince de Lu | CDP de la B.N.A

♦ Localisation : Hungeria
♦ Équipage : Eagle Claws

Feuille de personnage
Dorikis: 4864
Popularité: +320
Intégrité: 240

Dim 9 Oct 2016 - 19:35

Yo,

Trois demande en une :

1. Suite au classement ICI, je demande ceci
GM a écrit:
Deux slots supplémentaire pour deux techniques : "Ces étranges petites pilules vous ont certainement aidé à vous dépasser à ce point au cours de votre entraînement routinier."
2. Pourriez-vous ajouter aussi mes 20 PP obtenus grâce aux deux fois première place dans le classement s'il vous plait.
3. Demande d'acquisition d'un meitou
Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : meitou
Descriptions de la capacité :
Citation :
La troisième des sept lames sacrés. Rédemption est un sabre noir comme l’ébène, long et flexible qui peut adopter des formes multiples, ce qui rend son mouvement totalement imprévisible. Celui qui le manie doit posséder une technique particulière car l'esprit du sabre est placé sous le signe du pardon et qu'il ne tue pas facilement. Son utilisateur doit être sage et déterminé. Il a une forte présence et, quand il fend l’air et qu'on le bloque il provoque de véritable explosions d'air alentours. Assourdissant et assommant ses adversaires. Si l’air est chargé de poussière ou d’humidité, la puissance du sabre Rédemption est démultipliée.

Valeur estimée : 50 millions de Berrys
Propriétaire actuel : Etna Pandora

Capacités :
- Solidité exemplaire
- Réputé
- Souple (explosions d'air)          
- Fidèle (pacifiste)
Créateur du Meitou : Staff
Lien vers la demande de création : Déjà validé ICI.


Addel est ok que je récupère le meitou de son PNJ en échange d'un autre meitou que je vais récupérer via une quête à part.

Merci pour l'analyse de toutes les demandes  incline
http://www.onepiece-requiem.net/t10689-yamiko-la-danseuse-du-vent-completedhttp://www.onepiece-requiem.net/t10809-fiche-de-la-danseuse-du-v
avatar
Loth Reich
Moine Hérétique

♦ Localisation : Blues
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 5627
Popularité: +728
Intégrité: 710

Sam 15 Oct 2016 - 13:51

Salut Okama

Validés en série.
PP ajoutés.
Passe en quête pour le meitou Razz
http://www.onepiece-requiem.net/t10961-loth-reich-le-marchand-heretiquehttp://www.onepiece-requiem.net/t12978-fiche-technique-de-loth
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1