AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Operation Hiechu : la stratégie de l'échec

avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Ven 21 Mar 2014 - 23:36


Il y a quelques minutes de ça, Jeska avait pris une pause. Sa couverture de serveuse lui donnait l'occasion d'écouter pas mal de conversations et elle avait pas mal de choses à rapporter à ses supérieurs. Notamment la nouvelle de la défaite de la Sorcière des glaces. Mais il n'y avait pas que ça, elle avait pas mal d'infos concernant des livraisons d'armes et d'autres "marchandises". L'ange s'était isolée dans une ruelle adjacente au bar et s’apprêtait à passer un coup de fil à son supérieur quand soudain, les autres employées du bar la rejoignirent. Immédiatement, elle coupa l'appel et rangea le den den dans une poche. Les filles, complètement affolées lui racontèrent qu'une espèce de fou furieux avait fait irruption dans leur rade et avait menacé tout les clients et le personnel. Il n'y restait plus que le barman et toutes les filles brunes. Sauf Njut. Immédiatement, Jeska comprit que quelque chose clochait. N'écoutant que son courage, elle voulut retourner au bar pour voir de ses propres yeux ce qu'il se tramait là-bas. Mais les autres employées l'en empêchèrent. Il faut dire que pour conserver sa couverture,n elle se devait de rester une faible femme. Et dieu que c'était frustrant!

L'espionne en herbe dut donc ronger son frein et attendre que le clame revienne. En fait, elle retourna au bar en même temps que tout le monde. Heureusement qu'elle était aveugle, car, sur le coup, elle aurait eu du mal à en croire ses yeux. Comment? Pourquoi? Sad Smile, ou Smiley Smile... que diable lui était il passé par la tête pour commettre ce massacre. Seulement, aussi incroyable que cela puisse paraître, la vie continuait. Le commerce devait reprendre. Et ce fut donc aux serveuses, Jeska y compris, de "nettoyer" tout ça. C'était assez surréaliste. Mais, ici, un bain de sang n'était pas quelque chose d’extraordinaire. C'en était tellement banal qu'en fait, moins de quinze minutes après le rade tournait de nouveau à plein régime.

Et voilà Jeska qui servait de nouveau les clients. Elle maitrisait de mieux en mieux son environnement. Et elle commençait enfin à y être efficace. D'autant plus qu'elle continuait d'exploiter cette mine d'informations qu'étaient les discussions des habitués. Quelle plaie qu'elle ne puisse pas transmettre les infos qu'elle recueillait. C'est alors qu'un type entra. Et Jeska remarqua de suite qu'il avait côtoyé Oswald Jenkins il y a peu. Il transportait avec lui de légers effluves caractéristiques du Double Face. Un souci demeurait cependant. Cet homme était-il ami, ou ennemi? Afin de s'en assurer, elle décida qu'elle allait s'occuper de cet individu. Elle s'approcha de là où il s'était assis, et elle lui demanda simplement.

Bonjour! Vous m'avez l'air nouveau ici, je peux faire quelque chose pour vous être agréable?


http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Sam 22 Mar 2014 - 12:08

Suite à sa conversation avec Roger, Shoma compris qu'il était temps pour lui de s'adonner à la boisson. Au début il s'était mis en tête de ne pas aller dans quelconque taverne afin de ne pas gaspiller son argent, mais voilà un coup de Den Den plus tard, mauvaise nouvelle, un départ pour les blues, plusieurs compagnons qui font marche arrière vers une destination que Shoma ne connait pas et le comble dans cette histoire est que Roger venait de prendre Sanbi afin de quitter Jaya.

Sanbi, le super navire de Shoma. Navire qu'il avait réussi à voler au nez et à la barde de la marine lors de son séjour sur South Blue. Ce monstre de navire représentait beaucoup pour le capitaine des Spectres. Véritable mastodonte des mers, Sanbi est le symbole de la puissance de Shoma, mais également le dernier membre de la première génération de Spectres. Le voir partir, alors qu'il venait à peine de le retrouver plombait quelques peux le moral du capitaine.

Comment Roger avait-il pu lui faire pareil coup ? S'il voulait retourner voir sa femme libre à lui de s'en aller, mais pourquoi avec son navire ? Le chien, le traite, l'infâme. Maintenant que Shoma n'avait plus de super navire, comment allait-il pouvoir faire afin de quitter cette île ? Voler le navire de quelqu'un d'autre ? Encore. Ce n'était pas une vie, un capitaine se doit d'avoir un navire fixe et non voler à tout va les navires des autres.


"Rhaaaaaaaaa BORDEL"

Quelle prise de tête ce Roger. Un petit ingrat. Quoi qu'il en soit c'était du passé, Shoma ne connaissant pas la localisation exacte de Goa si ce n'est qu'il s'agisse d'une île sur les blues ne pouvait prendre le large et se mettre à la poursuite de son compagnon, d'autant plus qu'il lui avait confirmé qu'il reviendrait une fois ses affaires réglées. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'il ne revienne.

"Il me faut de l'alcool"

Voilà comment Shoma entra avec détermination dans une taverne. Depuis son arrivée, le capitaine ne restait que dans un seul et même établissement, mais cette fois-ci il entra dans le premier qu'il trouva.

Une fois dans la taverne, Shoma regarda autour de lui. D'ordinaire son équipage avait une table qui leur était réservé. Ils venaient, ils se pausaient et étaient directement servi. C'était devenu la routine, mais le service et la boisson étaient parfaites. Dans ce nouveau lieu, Shoma n'avait rien d'un habitué et il y a des chances que personne ne se lève à son arriver afin de lui donner une place.

*Au fond de la salle, pourquoi pas.*

Après un léger tour d'horizon, il ne restait qu'une seule table de libre, une chance pour le pirate. Bien qu'elle se trouvait tout au fond, loin, très loin du bar ce n'était pas un souci, Shoma s'y déplaça et tout en marchant demanda sa boisson.

Avec le bruit, personne ne semblait avoir entendu ce que Shoma venait de dire et les minutes passèrent sans qu'aucune bouteille n'arriva à sa table. S'en était presque énervant, mais une jeune femme arriva au bon moment. Une minute de plus et un carnage aurait ms fit à cette taverne et Jaya aurait compté un massacre de plus.


"Bonjour! Vous m'avez l'air nouveau ici, je peux faire quelque chose pour vous être agréable?"
Merci, je voudrais.."


Pas le temps de passer une commande en paix qu'un bougre complètement ivre arrive au niveau de Shoma. Rhum dans une main, pistolet dans l'autre. Le pirate ne semble pas en état de poursuivre la fête, mais insiste quand même. Une gorgée supplémentaire et voilà qu'il jette une bonne flaque de son élixir sur le bras de Shoma avant de poser son pistolet et mettre une main directement sur les fesses de la serveuse.

En colère par le départ de Roger, puis par le manque de rapidité des serveurs dans la taverne et enfin par la flaque d'alcool sur lui, Shoma sentait que ses mains allaient finir sur le visage du pirate à moins que.


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 22 Mar 2014 - 16:23


L'homme en face de Jeska avait l'air nerveux. Bien qu'elle ne puisse le voir, c'était l'intonation de sa voix qui lui mit la puce à l'oreille. Ce monsieur contenait son impatience, mais il n'avait pas l'habitude d'exercer un contrôle sur ses émotions. Sa voix trésaille légèrement lorsqu'il passa commande. Enfin, lorsqu'il essaya de le faire. Car un sinistre imbécile venait de faire irruption dans la scène.

Un pirate. Fortement alcoolisé de surcroit. Tellement imbibé que rien que son haleine arrive à mettre Jeska mal à l'aise. La serveuse essaie de s'éloigner, mais une main caleuse la retient par ... hé! Cette fois, l'aveugle montre clairement sa surprise. Le gars venait de lui mettre la main au panier! Elle avait une furieuse envie d’emplâtrer l'empaffé, mais elle se retint. Elle était une faible serveuse de bar. Elle se devait d'agir comme telle. Mais aussi de le faire vite, car elle venait d'entendre la chaise du client nerveux racler le sol. Signe évident d'un énervement. La situation était sur le point de devenir explosive. C'est alors qu'elle eut le bon sens de prendre l'autre main du pirate avant qu'il n'use de son pistolet. L'arme restant posée sur la table, elle savait que cet homme ne ferait pas le poids, même si elle devait se montrer agressive. Elle se tourne vers lui et lui sourit. Très lentement, elle avance, et lui recule. Elle est très proche de lui, et lui, il vient de passer sa deuxième main sur l'arrière train de l'ange aux ailes noires et le palpe sans scrupules.

L'instant d'après le malheureux est plié en deux. Njut vient de lui caler un bon vieux coup de genoux dans les parties. Profitant que le type est vulnérable, elle se saisit de sa quille de rhum et la lui fracasse sur le visage. Le type s'effondre, en larmes. Personne ne bronche, ici, ce genre de scène est courant. Les clients dézinguent volontiers une serveuse sur un coup de tête, mais l'inverse était tout aussi probable. Comme si ce qui venait de se passer était totalement banal, Jeska revint vers son client.

Navrée pour le dérangement, je peux prendre votre commande maintenant?

La jeune aveugle repart vers le bar dès que Mantle lui dit ce qu'il voulait boire et qu'il eut payé sa consommation. Quelques secondes plus tard, elle revint avec la boisson.

Voilà, tenez. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hési...

L'aveugle ne finit pas sa phrase, le gusse qu'elle pensait avoir neutralisé s'était relevé et jeté sur elle. reversant par la même occasion le verre de Mantle.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 23 Mar 2014 - 1:14

Shoma avait eu raison de ne pas bouger le premier. Le pirate ivre venait de se faire deux ennemis. D'une part il y avait lui, Mantle Shoma, pirate connu pour ne pas être un tendre et de l'autre il y avait cette femme, serveuse dans un bar fréquenté par des brutes tous les jours avec comme seule reconnaissance, une belle main sur les femmes.

Qui des deux aura la peau de ce type ? Personne. La jeune femme ayant remarqué l'agacement de Shoma prit les devants et fit en sorte que le sang ne coulle en cet instant.

D'un simple regard, Shoma remarqua la folle envie qui prit la jeune femme de remettre ce type à sa place. C'était normal, c'était une réaction typiquement humain que de montrer les bonnes manières à ceux qui s'en trouvent dépourvu et qui dit remettre à sa place sur Jaya dit faire couler le sang.

Faire preuve d'autant de bonté sur cette île, c'était quelque chose de rare, assez pour éveiller la curiosité de Shoma. Pas le temps de s'attendre à grand-chose de la part de la serveuse que l'autre idiot en profite pour doubler la mise, mais cette fois-ci elle n'en resta pas de marbre, lui envoyant un direct dans les bijoux de famille. Finalement, elle n'était pas si spéciale que cela.

Très professionnel, la jeune femme demanda à Shoma ce qui lui plairait. Posant un nouveau regard sur elle, le capitaine commanda une bière. Une blonde pour changer, il n'aimait pas trop ça, mais vu comment la journée ce passait pourquoi ne pas changer un peu.

Shoma profita de ce moment assez proche avec la jeune femme pour lui jeter un regard assez indiscret. Non, elle ne lui plaisait pas, il n'était pas comme ce pirate au sol qui ne pensait qu'à abuser d'elle. Shoma tenta de trouver dans son regard une étincelle de mouvement, un signe qu'elle était en mesure de le regarder comme lui la regarde. Il voulait s'assurer qu'elle n'était pas aveugle.

Son regard ne pouvait tromper. Le destin pouvait être cruel avec les êtres vivants. La jeune femme était belle, il n'y avait pas à dire, mais elle était privée de l'un de ses sens. C'est bien dommage, alors qu'au sol ce vieux pervers lui était l'alcool en moins sans doute en pleine forme et ne méritait sans doute pas plus qu'un autre pirate sur cette île de crever la bouche ouverte tel un porc.

*Je mangerais bien des ramens tiens*

Quelques secondes plus tard la commande du capitaine des Spectres était fin prête, Shoma allait pouvoir boire sa consommation en paix, mais c'était sans compter sur le pervers qui retrouva ses esprits, se mit debout et chargea la jeune femme sans regarder ce qu'elle tenait dans les mains. Pourquoi s'était-il relevé à ce moment ? Quelques secondes plus tard, une fois que Shoma aurait été servi, alors là il aurait pu agir de la sorte. Par son niveau d'excitation en constance hausse, il écourtait son espérance de vie.

D'un bond suffisamment violent pour jeter sa chaise au sol, Shoma quitta son état de tranquillité pour attraper le pirate ivre, le tourna et la jeta de l'autre côté de la taverne sans se soucier de qui se trouverait là où il allait retomber. Une fois débarrassée du parasite, le capitaine pirate se pencha en direction de la jeune femme et commença à tendre le bras. On pouvait penser qu'il était venu au secours de la jeune femme et que maintenant qu'il lui proposait son aide, mais ce n'était rien de tel.

La main du pirate gagna la bouteille qui lui était destinée. Il la prit de ses mains, la leva au niveau de la lumière afin de voir s'il restait assez de boisson, puis laissa la bouteille tomber au sol. Il venait de payer et plus de la moitié du contenu avait mouillé le sol suite à l'assaut sauvage du pervers.


"Comment comptes-tu me dédommager serveuse ? "

Cette seule phrase du capitaine fit sourire une bonne partie des pirates de la salle. Il était très facile de voir qui ici présent avait un esprit mal placé et qui enviait à cet instant Shoma. Combien espérait que la jeune femme, tel une femme des rues lui dit qu'elle serait prête à lui se donner complètement ici et maintenant.

"Alors ?"

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 23 Mar 2014 - 10:52


Jeska n'eut pas vraiment le temps de se faire agresser que déjà son client venait de faire un lancer de pirate. Ce n'était pas encore un sport olympique, mais si ça avait été le cas le supernova aurait sans doute réalisé un très bon score. L'ange était à genoux sur le sol, elle leva sa tête vers son sauveur providentiel. Dès lors qu'elle entendit la bouteille tomber au sol et se briser, elle comprit qu'elle ne s'en tirerait pas à si bon compte. Elle sentait bien pourtant qu'il lui avait tendu la main, mais à présent, elle craignait de la prendre. Elle se doutait que cette "faveur" aurait un prix.

Quelle fut donc sa surprise de comprendre que le client nerveux demandait un "dédommagement". Naturellement, c'était hors de question. D'un revers de la main, elle écarta celle de cet homme et se redressa. La colère se lisait sur son visage. Et puis, soudain...

Sbaff!

Comment osez vous!

Oui, la baffe commençait sérieusement à devenir la marque de fabrique de l'ange. Comme certains on des gimmicks, ou des catchphrases, Jeska, elle, avait ses baffes. Elle les donnait généreusement à ceux qui abusaient de sa trop grande gentillesse. Nombreux étaient ceux qui avaient eu la joie d'avoir la joue rougie et la marque des cinq doigts colorée sur le visage. Oswald pourrait aisément en témoigner. D'ailleurs les joues de l'ange commencèrent aussi à rosir sous l'effet de la chaleur de son sang en train de bouillir dans ses veines. La salle, quant à elle, s'était figée dans un silence glacé. Les habitués avaient reconnu le type. Ils se doutaient que la dernière serveuse brune du bar allait mourir d'ici peu. Cependant, ça ne l'empêcha pas de continuer.

Je ne suis pas une trainée! Et je n'ai pas l'intention de le devenir. Je vais vous apporter une autre bière, ça compensera celle que vous avez perdue, mais vous n'aurez rien d'autre de moi, tenez-vous le pour dit!

C'était l'ADN de Marine qui parlait. Tellement offusquée par la demande de ce grossier personnage, elle avait momentanément laissé tomber sa "couverture" de faible serveuse. Et la voilà qui tournait les talons, pour aller chercher une autre boisson à ce sale type. Il était fort à parer qu'un pirate comme Mantle Shoma n'allait pas se laisser ainsi malmener par une donzelle comme Njut Sköllsson.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 23 Mar 2014 - 13:12

Une bouteille en plus offerte par la maison, le remboursement de son payement assorti d'une autre bouteille, voilà ce Shoma sous-entendait quand il demanda à la jeune femme de lui dédommager. Ce n'était rien que d'offrir une bouteille à un client, d'autant que ce même client venait en quelques sortes de lui sauter la vie d'un viol public. Qui dans cette salle se serait levé afin de venir en aide ? Sans doute personne, allez peut-être le personnel de l'établissement et après ? Rien que l'idée de la voir se dénuder en faisait baver plus d'un, alors la secourir d'un viol...

Recevoir une gifle était bien la dernière chose que Shoma aurait pensé recevoir en guise de son sauvetage. Dire qu'elle était comme toutes ces brutes ici présents. Une ingrate voilà ce qu'était cette jeune femme. N'avoir aucune considération pour la personne qui lui était venu en aide, elle ne se trouvait pas sur Jaya par hasard, c'était certain.

Après un moment ou une grande partie de l'assemblée se retrouvaient avec le dessous du nez rouge, des saignements nasaux et de la bave qui tombe, tous se retrouvèrent la bouche grande ouverte. C'était l'incompréhension, puis la désolation dans la salle. Comment passer du rire au larme en quelques secondes. Ils l'avaient reconnu, ils savaient qui il était et en conclus au quart de tour que ce qui venait de se passer allait très mal tourner.

Les habitués commencèrent à chanter des prières à hautes voix, les nouveaux à écrire des banderoles R.I.P et le gérant de l'établissement à rédiger une nouvelle lettre d'offre d'emploi de serveuse qui venait de se libérer de manière assez violente.

La suite logique de cette gifle aurait dû être la mort de la serveuse. Les conditions de son décès pouvaient être diverses et variées, mais elle devait y passer. Si l'on demandait à toutes les personnes présentes de parier, ils auraient tous misé sur la mort sans même prendre le temps de réfléchir, mais voilà chose improbable, le capitaine pirate retourna à sa place sans dire un mot.


[b]"Hum hum"
Assemblée -> C'est tout ce que tu trouves à dire ?
"Oui !"
Assembée -> "KYAAAH"


La faible réaction du capitaine des Spectres prit tout le monde de court. Certains tombèrent au sol tant il s'attendait à tout sauf à cela. C'était étrange, voir suspect, mais tous s'accordèrent sur une chose, c'était préférable de le voir sage plutôt qu'en mode "je vais tout détruire".

Assis à sa table, Shoma attendis sa boisson. Son regard ne lâchait pas la jeune serveuse. Elle l'avait frappé ok, mais en ressentant le coup, Shoma sentit une chose. Une sensation qui ne pouvait être masqué. Elle était forte, du moins elle avait un sacré coup de main, assez pour laisser la joue du pirate rouge quelques minutes encore après l'impact et ce n'était pas tout sans doute qu'une de ses dents, peut-être deux s'en retrouvaient mal en point. Dire qu'elle n'était qu'une serveuse faible et fragile ce n'était qu'un tissu de mensonge.

Voyant qu'il n'allait rien se passer, la taverne retrouva son ambiance et chacun se mêla de ses affaires.

Une fois servie, Shoma bu une gorgée, puis stoppa la jeune femme alors qu'elle s'en retournait travailler.


"Toi l'autre serveuse, des ramens s'il te plait"

Shoma fit sa commande en interpellant une autre serveuse avant de demander à son agresseur de bien vouloir s'asseoir quelques minutes avec lui. L'origine de sa force allait être le sujet principal de leur conversation, car il en avait vu des femmes qui se sentaient vexer, mais aucune avec une force pareille ne jouait les pauvres petites innocentes.

"Si on parlait ?"



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 23 Mar 2014 - 15:22


Ce n'est que quelque secondes après s'être énervée que l'ange comprit qu'elle allait se faire massacrer. Elle venait de frapper le type nerveux. Le même qui avait envoyé valdinguer le pirate bourré quelques secondes auparavant. Sa vie aura été courte, mais elle pourrait en être fière. Son seul regret serait sans doute de n'avoir servi à rien pour l’opération Hiechu.

C'est alors que l'impossible se produisit. Rien ne se passa. Le type se rassit le plus calmement du monde. Ce qui pouvait dire qu'une seule chose aux yeux de l'aveugle : le message était bien passé. il ne l'importunerait plus avec ses propositions indécentes. C'était donc une serveuse pas peu fière d'elle qui alla au bar chercher une bouteille de bière et revint devant l'homme. Elle claqua le cul de la bouteille sur la table et s'en alla.

Mais elle fut retenue. Par le poignet. Elle sentait la main de cet homme lui enserrer le bras. Elle comprenait ce dernier dosait sa force. Il en mettait juste assez pour la retenir sans pour autant lui faire mal. Mais..., elle se doutait d'une certaine façon ce type en "gardait sous la semelle" comme on dit couramment. Il lui demanda de s'asseoir. Elle eut l'intelligence de ne pas le forcer à insister, et obéit. Il voulait parler, et elle, un peu boudeuse de s'être fait ainsi embarquée comme une gosse turbulente qu'on remettait à sa place, n'en avait pas très envie. D'un ton glacial, elle lança.

Je n'ai pas l'habitude d'parler aux gens comme toi. D'autant plus lorsqu'ils ne prennent même pas la peine de se présenter. Mais bon, puisqu'il faut causer, j'm'appelle Njut Sköllsson, j'viens d'South Blue et je ne bosse ici que depuis moins d'une journée et une espèce de malade a décapité toutes les serveuses brunes d'ce rade, sauf moi, qu'étais en pause. Et toi, t'es qui? Tu m'veux quoi?

Le type voulait parler, et Jeska, qui avait tous les éléments d'une journée de merde en train de lui tomber dessus n'avait qu'une envie, quitter cette table et repartir au travail. C'est à dire, continuer d'espionner pour les Rhinos Storms. Mais, elle sentait que le type en face d'elle était du genre costaud. Ce serait bien si elle pouvait s'en faire un allié.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 24 Mar 2014 - 13:30

Bien qu'au début elle jouait les femmes fortes, la serveuse se résigna à accepter l'invitation de Shoma. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait du type, mais après son geste, elle devait savoir qu'un refus de sa part ne pouvait lui attirer que plus de problèmes. C'était la première fois depuis un long moment qu'une personne qui lui était étrangère ne l'avait pas frappé sans raison. Shoma avait plein d'ennemi, mais lui mettre une gifle et partir, c'était une première.

Assis à la table du pirate, la jeune femme pris tout de suite le contrôle de la situation. Affichant un air peu collaboratif, elle lui parlait avec très peu de respect, chose que Shoma n'appréciait guère. C'était la base d'une conversation avec une personne que l'on ne connait pas. Si elle le connaissait, alors pourquoi ne pas lui dire directement ou et comment c'était-il rencontrer ? Peut-être était-il en tort et dans ce cas présent, il comprendrait pourquoi elle agissait ainsi, mais devant le caractère de la serveuse, Shoma prit sur lui et laissa couler.

La jeune femme semblait avoir une journée pour le moins difficile. Au moins ils avaient un point en commun. En la regardant de plus près, Shoma lui trouva quelques points sympathiques, mais être sympa n'était pas suffisant pour le convaincre de la laisser partir et quand elle se leva, le capitaine pirate décida de laisser le dialogue dans sa poche pour passer directement à la pratique.


"Heureux de faire ta connaissance Njut"

Alors qu'elle s'en allait, Shoma quitta sa chaise. Debout il attendit que la distance entre elle et lui soit suffisamment grande, puis attrapa sa chaise et d'un mouvement violent jeta celle-ci directement sur la serveuse.

S'il ne se trompait pas, alors elle serait en mesure de stopper cette chaise, voir de la détruire avant qu'elle ne la frappe. Si elle n'était pas aussi forte qu'il le pensait, alors cette chaise serait sa réponse pour la gifle concéder plus tôt. Les cartes étaient entre ses mains, à elle d'en disposer comme elle le souhaite.


Assemblée -> "Attention !"
Assemblée -> "Shoma est en colère"


"Montre moi ta véritable force."

Si cela ne suffisait pas, Shoma fonça en direction de la jeune femme poing en avant. Déterminé a vérifié qu'elle n'était pas une simple petite serveuse, Shoma allait à sa rencontre avec un crochet du droit. Ce n'était qu'une impression qui faisait dire cela au capitaine, mais qu'importe si tel était le cas ou pas il était le plus fort ici et pouvait se permettre tout ce qu'il voulait, c'était l'avantage d'être un puissant parmi les faibles.



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 25 Mar 2014 - 15:39


L'ange avait choisi de ne pas esquiver. Elle bloqua la chaise à l'aide de ses bras, et se résolut à se manger la châtaigne que lui destinait Mantle. Ouch! Le bougre frappait drôlement fort. Elle tituba de quelques pas en arrière. L'aveugle comprit alors qu'elle se trouvait dans une situation délicate. Il venait de lui demander de se battre à fond. Ce qui était une alternative intéressante pour sa survie immédiate, mais qui ferait voler en éclats sa couverture. Elle pouvait aussi fuir, mais, dans l'hypothèse ou elle pourrait lui échapper, il pourrait aisément la retrouver ici. Et même si elle changeait de bar, elle doutait sérieusement de la viabilité de cette solution. Alors, elle choisit une troisième voie. Il s'agissait d'un savant mélange des deux premières options. Elle allait fuir, mais pas trop vite, de manière à ce qu'il la suive. Et des qu'elle serait certaine de ne pas être vue, elle se battrait du mieux qu'elle pouvait.

Parce qu'au fond d'elle même, elle caressait le fol espoir de remporter la victoire sur son opposant. Certes, il frappait fort. Mais, elle pouvait compenser par sa technique et sa ruse. Alors la voilà sur le reculoir à se rapprocher délitement de la sortie tandis que Mantle lui faisait pleuvoir des coups. Elle en esquivait certains, ceux qu'elle jugeait les plus dangereux, et elle bloquait en partie les autres. Et, afin que ça ne paraisse pas trop suspect, elle se résignait à encaisser certaines attaques. Ce n'était pas un exercice facile, d'autant plus que le supernova n'y allait pas vraiment avec le dos de la cuiller. Ainsi, il ne fallait que peu de temps à Jeska pour s'échapper du bar. Mais, elle avait subi plus de dégâts qu'elle ne l'aurait voulu. Elle tenait à peine sur ses jambes. Dans ces conditions fuir, tout se laissant poursuivre par le pirate, était simple. Au moins, elle ne se faisait plus passer à tabac, ce qui lui permit de récupérer un brin. Bon an mal an, elle dirigeait vers la forêt. Dans les bois, ils auraient un peu plus d'intimité.

Pour qu'elle se fasse tuer. Car Jeska avait enfin saisi l'écart de force entre elle et ce type. Elle comprenait très bien qu'elle ne survivrait pas. Il allait la tuer. Ce qui signifierait l'échec de sa mission, et la fin de sa vie.

Maintenant dans les bois, elle continua à fuir Mantle jusqu'à arriver à une petite clairière naturelle. Elle se tourna alors vers son patient poursuivant. Il avait certainement du comprendre le but de son petit manège à présent. Le fait qu'il ne l'ait pas rattrapée et passée par le fil de la lame ne pouvait signifier qu'une chose : il voulait vraiment un combat, pas une simple exécution. Alors il pouvait bien attendre un peu plus.

Minute... J'ai besoin de souffler un peu la... Après, c'est promis, je te le donnerai, ton combat.

L'ange se laisse alors tomber. Étendue sur le dos, elle sent la caresse de l'herbe chaude et humide. Ce n'est pas des plus agréable. Mais c'est un matelas assez confortable. Elle se serait même laissée aller à piquer un petit roupillon, mais elle préférait rester sur ses gardes. Après tout, rien ne lui garantissait que cet homme n'allait pas en profiter pour attaquer. Pourtant, il s'avéra être assez patient. Peut être est ce que l'ange l'intriguait? Elle n'en savait rien. Et puis, elle ne l'avait pas fait poireauter cent sept ans. Il avait du attendre cinq minutes tout au plus, ce n'était pas la mer à boire! Malgré tout elle s'excusa quand même.

Désolée pour l'attente, on peut y aller maintenant.

Elle fonça alors sur lui, prête à lui envoyer une droite mais, au dernier moment, elle changea d'attaque et lui envoya son pied gauche en direction du menton.


Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 25 Mar 2014 - 22:34, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 25 Mar 2014 - 21:31

Shoma constata que sa première attaque n'était pas suffisante. La chaise fut stoppée avec une habilité remarquable. Certes il n'avait pas mit toute sa force, mais il fallait le reconnaitre même ces pirates assis n'auraient pas réussi à la stopper sans froncer le sourcil, chose que la jeune femme réussie à faire.

Si la chaise ne l'atteint pas, le poing du capitaine fit mouche et la jeune femme recula de quelques pas. Lors de l'impact, Shoma sentit que le corps de la serveuse était tout aussi préparé au combat que n'importe quel guerrier. Un coup de ce niveau, même s'il n'avait pas toute la force de Shoma et que celui-ci n'était pas très habile de ses mains aurait facilement allongé un homme, à moins que celui-ci n'ait l'habitude de combattre.

Il n'en fallait pas plus pour motiver Shoma. Il semblerait qu'il y avait quelque chose qui entravait ses possibilités dans ce bar, bien que l'agression soit violente, elle ne faisait qu'esquiver et parer les coups, c'était triste, ce n'était pas beau, ce n'était que de l'acharnement, mais si c'était ce qu'elle souhaitait, alors il allait continuer dans cette vois jusqu'à qu'elle se décide enfin à dévoilé son véritable potentiel.

La taverne, une artère principale de la ville, une rue, une ruelle, tous ces lieux avaient un point en commun. Ils étaient trop exposés pour la jeune femme et durant la traversée de tous ces lieux elle persista à encaisser les coups laissant Shoma passer pour une véritable brute, un diable qui persécute une jeune femme presque sans défense. S'ils ne se trouvaient pas sur Jaya peut-être aurait elle reçue de l'aide, mais ici personne ne leva le petit doigt afin de l'aider. Le spectre de Shoma était suffisamment puissant pour que personne n'intervienne.

Ce n'est qu'une fois loin du regard que la jeune femme se comporta enfin comme Shoma le souhaitait. Une clairière, un coin reculé ou personne ne pouvait les voir. Si elle voulait se cacher des curieux, elle n'avait qu'à le dire plus tôt cela aurait ainsi évité à Shoma de se fatiguer à frapper dans le vide ou à gaspiller ses forces. Au moins maintenant elle n'avait plus aucune excuse pour fuir le combat, elle l'avait amener là ou elle le voulait, donc elle allait vraisemblablement se donner à fond.


"Souffle, repose toi, je te laisse autant de temps qu'il te faut."

Shoma venait d'avoir les réponses des attentes qu'il avait placés en cette femme. Bien qu'elle ne lui montra aucun talent offensif pour le moment, sa force de résistance était suffisamment élevé afin de lui donner raison. Si l'on ajoute en plus le fait qu'elle l'avait conduit délibérément dans ce lieu isolé afin de ne pas être vu, alors il était fort à parier que se battre, elle savait très bien le faire.

Si elle avait un talent offensif, il serait temps pour elle de le montrer, car après toutes les attaques qu'elle avait reçus, toute l'énergie déployer afin d'esquiver et parer, sa réserve d'énergie n'était plus au maximum, tandis que Shoma de son côté n'avait pour le moment pas utiliser son sabre, arme qu'il utilise dans presque tous ses combats, sans parler de son ombre qui n'a également pas encore servi.

Maintenant que le spectacle allait véritablement débuter, Shoma se dégourdi les bras, car du vent il en avait bien brassé, puis fit quelques mouvements afin de se détendre également les jambes, des kilomètres il en avait parcouru pas mal et enfin il retira son arme de son fourreau.

Les deux sabres en main, Shoma regarda la jeune femme avec un air satisfait


"Je suppose que tu vas enfin te battre sérieusement ?"

Ce n'était plus un simple test afin de voir si elle était forte ou pas, Shoma venait de prendre sa décision, si elle continuait à lui donner satisfaction, alors il allait lui demander de le rejoindre, de rouler pour lui, d'intégrer son équipage, mais pour cela elle devait continuer à lui prouver lors de ce face à face que sa force est suffisante pour ne pas tomber dans les premières minutes du véritable combat.

"Tiens toi prêt, car j'arrive."

Pourquoi essayer de recruter cette serveuse, alors que Jaya est plein de pirate prêt à embarquer et voguer vers l'aventure ? Tout simplement parce que Shoma n'est pas le genre à accepter n'importe qui à son bord. Chacun de ses nakama a été choisi, tous ont sa confiance, tous ont déjà prouvé qu'ils étaient de loyaux compagnons de route, tandis que les pirates ordinaires, ceux que l'on recrute à tour de bras montre vite leur détermination devant plus fort qu'eux et en viennent à jeter les armes, voir trahir la personne qu'ils devaient suivre jusqu'au bout du monde.

Shoma pensait avoir pris les devants, mais il n'en était rien, c'est la jeune femme qui se rua sur lui en premier. C'était ce qu'il voulait, c'était ce qu'il demandait. Sourire en bouche, le capitaine pirate se prit d'un brin d'admiration pour la jeune femme avant de se préparer a la recevoir comme il se doit.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Jeu 27 Mar 2014 - 19:35


Jeska passait enfin à l'attaque! Son coup fut bloqué par un objet froid. Le son métallique de l'impact lui indiquait qu'il s'agissait certainement d'un sabre. Instinctivement, elle fit machine arrière. Elle savait que pour les bretteurs, leur arme était le prolongement de leur bras. Ce qui posait un réel souci tactique à l'ange. En effet, jusqu'à présent, elle n'avait fait qu'encaisser les coups de Mantle. Ce faisant, elle avait pu estimer l'allonge de son adversaire. Seulement, maintenant que ce dernier avait sorti des épées, ça changeait la donne. D'une certaine façon, l'aveugle devait recalibrer la distance maximale à laquelle ce type pouvait l'atteindre. Immédiatement, elle lui laissa imprimer le rythme de ce combat.

Cette fois-ci, Jeska esquivait presque tout. Mantle était forcé de déplacer de l'air pour effectuer ses attaques. Ainsi, l'ange sentait les assauts, et même certaines feintes. Elle eut du mal à se faire à la nouvelle allonge de son adversaire, mais maintenant, elle se rapprochait de lui. Ainsi, il avait plus en plus de difficultés à la frapper et elle se permettait de dévier certains des coups que lui envoyait le supernova. C'était là la force de la soldate infiltrée. Depuis toujours, elle avait fait du close combat s spécialité. Sa perception très fine de son environnement ainsi que des mouvements de son adversaire la rendaient presque insaisissable. C'était presque comme se battre contre un courant d'air. D'ailleurs l'aveugle virevoltait littéralement autour de son adversaire. Sa stratégie actuelle était simple, elle essayait de fatiguer Mantle. Ce dernier testait la force de Jeska, il ne se battait pas à fond, mais ça, la jeune Lieutenant ne pouvait pas le savoir. Alors elle continuait son travail de sape.

Quelle plaie, ce type était bon! Il ne laissait pas d'opportunité d'attaque. C'était d'ailleurs un peu pour ça que l'aveugle s'était résignée à épuiser son opposant. Seulement, elle s'était rendue compte d'une chose. Il avait une rythmique dans ses attaques. Il donnait d'abord deux coups rapides, et ensuite un coup plus puissant. C'était là qu'elle trouva l'occasion de passer à l'offensive. En effet, le troisième assaut était légèrement plus lent que les deux autres. Alors, au moment où elle esquivait ce coup de sabre, elle dévia subtilement le poignet de son adversaire, tout en le repoussant. Ainsi, elle le sortait de sa position de combat classique et ouvrait grand sa garde. Et voilà l'ange en train de se jeter sur son adversaire apparemment à sa merci. Elle lui envoya son plus puissant coup de poing en plein dans le plexus solaire. Le but de la manœuvre était de couper la respiration de ce type, afin de disposer de plus de temps pour enchaîner d'autres attaques.



Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Mar 1 Avr 2014 - 19:38, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 31 Mar 2014 - 11:23

Avec ses sabres dehors, Shoma acceptait clairement d'affronter la jeune femme avec un peu plus de sérieux. Plus de sérieux, mais pas forcément sérieusement, car s'il la savait forte, il savait aussi qu'elle était loin, très loin de son niveau. Si elle devait posséder un niveau proche du sien, voir supérieur à lui, alors il se serait stoppé et aurais coupé sa main dans la minute pour l'avoir autant sous-estimer, mais tel n'était pas le cas, car pour évaluer le niveau de ses adversaires Shoma était assez doué.

La jeune femme plaisait de plus en plus au capitaine pirate qui bien qu'il brassait de l'air depuis un long moment trouvait en cette jeune serveuse un certain talent digne d'un véritable combattant. Shoma ne pouvait pas le croire et tomber sur elle était comme trouvé l'aiguille qui se cachait dans la botte de foin du premier coup. Serveuse, cela devait être une couverture ? Comment une jeune femme aussi doué, qui arrivait à éviter ses attaques pouvaient se contenter d'un tel métier sur une île aussi pourrie que Jaya. Non, impossible ! Si tel était sa vie, Shoma se devait de l'en sortir.

Au fur et à mesure du combat, la jeune femme trouva le moyen de s'adapter au style à l'épée de son adversaire et même à gagner du terrain pour le plus grand plaisir du capitaine. Monter encore et encore son niveau afin de voir jusqu'où elle était capable d'aller démangeait Shoma. Le capitaine pirate était comme un enfant devant la jeune femme, il voulait l'utiliser comme un jouet neuf et voir jusqu'où sa résistance allait craquer, mais s'il faisait cela comme tous les enfants, il se sentirait mal, triste, alors bien qu'il le voulait, Shoma ne se donnait pas à fond préférant faire jeu égal, voir être en position de faiblesse.

A force de jouer Shoma laissa apparaitre une ouverture, ouverture que la jeune femme réussie à utiliser. Enfin, voilà ce que Shoma aurait pu dire en voyant la jeune femme prendre les devants. Elle prit du temps, mais remarqua enfin ce grand cadeau que le pirate lui offrit. Peu de combattant même aguerri aurait réussi à rythmer le tempo des assauts du pirate. Seul ceux avec beaucoup d'expérience du combat ou un grand talent auraient pu accomplir cette exploit et ce même si Shoma ne se donnait pas à fond.

*Vasi attaque de toute tes forces !*

Shoma était déterminé à recevoir l'attaque de son adversaire. Après toutes les fois où elle n'avait pas pu prendre les devants, maintenant qu'elle en avait l'occasion, logiquement cette attaque serait suffisamment puissante pour renverser le court du combat ou prendre un avantage décisif sur le pirate. Rare sont les personnes qui profitent d'une telle opportunité pour lancer une attaque légère, une attaque qui forcerait l'assaillant à s'arrêter et à lui demander pourquoi elle venait de le caresser. Cela aurait été bien étrange de sa part d'ailleurs.

Plutôt que de recevoir l'attaque de la jeune femme comme il pensait le faire, Shoma changea subitement d'avis et opta pour une manoeuvre d'esquive au dernier moment. Encore une fois le talent de la jeune femme montra à Shoma combien elle était forte, son attaque visa un point crucial du squelette humain. Le plexus solaire. Si jamais Shoma était touché à cet endroit avec une attaque puissante, bien que leur puissance soit relativement éloignée l'une de l'autre, le résultat serait le même et Shoma se retrouverait dans une position très délicate et dans l'incapacité de se protéger des attaques future et ce pour un moment indéterminé.

Trop court pour esquiver, Shoma se contenta d'un pas en arrière au moment de l'impact. Un seul pas en arrière et c'était toute la puissance du coup qui s'en retrouvait compromis. Au lieu de marquer un point capital dans sa victoire face au pirate la jeune femme du comprendre que son objectif s'en retrouvait maintenant mal en point, mais son attaque ayant touché quand même la cible, il ne tenait qu'à elle de rectifier le tir et ne pas lâcher l'affaire.

De son côté Shoma se retrouva avec un manque d'air en lui le rendant aussi inoffensif qu'un nouveau né. Un sourire s'affichait sur son visage, mais masqué par la douleur et le manque de puissance de son propre corps dû à l'attaque reçu. Que l'on soit fort ou faible, tous les hommes sont semblables au niveau des points vitaux. Accroupie, se tenant le torse et essayant de récupérer le souffre qu'il avait perdu, Shoma suait de grosses gouttes de sueur.

Faible et incapable de tenir tête à celle qui doucement se désignait comme vainqueur du combat, Shoma s'efforça de mettre le peu de force qu'il lui restait dans la manipulation de son ombre. Jusqu'à présent Shoma ne l'avait pas utilisé, mais cette fois, il n'avait pas le choix, c'était cela ou perdre.

Accroupi, puis genoux au sol, le capitaine n'en pouvait plus tant la douleur était grande.

*La..La garce.*


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 1 Avr 2014 - 23:34


Jeska venait de faire un grand pas vers la victoire. Son coup avait fait mouche. Cependant, quelque chose clochait, si sa perception de son environnement n'était pas faussée, elle aurait du sentir plus de résistance de la part de Mantle. Cela ne pouvait signifier qu'une chose. Il avait reculé. Ainsi, il avait pu dominer l'impact du coup. C'était rudement malin. Et ça réduisait la fenêtre durant laquelle l'ange pourrait profiter de son avantage chèrement acquis. Elle n'avait pas forcement envie d'utiliser cette capacité, mais elle n'avait pas assez de temps à présent. Il fallait absolument qu'elle lui fasse le plus mal possible durant cet intervalle où il était vulnérable et croiser les doigts pour que ce soit suffisant pour le vaincre. Dans le cas contraire... mieux ne valait pas y penser.

Sans tergiverser, elle utilisa le ghostfire. Elle sentit des fourmis lui parcourir les mains, puis une douce chaleur irradier de ses mains, c'est alors qu'elle sut que sa technique était active. A présent, des flammes bleues devaient lui couvrir les mains. L'aveugle n'avait jamais vu cette capacité, elle n'en savait que ce que les rares personnes à l'avoir vu utiliser ce pouvoir lui en avait témoigné. Elle en connaissait aussi les effets. Ce feu ne brûlait que la chair, pas les vêtements. Et elle s'apprêtait ainsi à corriger ce brigand.

Elle le sait à genoux, elle a très bien entendu ces derniers froisser l'herbe et le sol meuble de cette clairière. Elle le sait sans défense, pour quelques instants seulement. Sans hésitation, elle repasse à l'attaque. C'est un ennemi, il faut qu'elle le finisse ici, et maintenant. Sans pitié, elle enchaîne les coups sur le visage de son adversaire. Elle cherche à l'étourdir et surtout, à lui faire mal. Il faut qu'elle continue à profiter de sa vulnérabilité tant qu'elle le peut encore. Et pourquoi pas continuer à l'affaiblir.

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Elle frappa un mur. Une paroi qui n'était pas là l'instant d'avant. Un obstacle entre elle et sa proie qui était apparu comme par magie. Décontenancée, elle n'arrivait pas à comprendre comment quelque chose avait pu sortir du néant sans qu'elle le sente venir. Pourtant, ça avait bien une espèce de substance, puisque ça avait bloqué son coup. Il s'agissait d'un Kage Kage Kekkai que l'aveugle n'avait tout simplement pas vu venir.

Cette fois-ci, c'était Mantle qui avait une ouverture. Il envoya un coup de taille que l'ange esquiva d'extrême justesse en bondissant en arrière. Malheureusement pour elle, Jeska sentit que quelque chose l'empêchait d'aller plus loin de son adversaire. Une autre barrière d'ombre venait de lui couper sa retraite stratégique. Le temps qu'elle réalise ce qu'il se passait, le supernova s'était relevé et venait de croiser ses deux lames au niveau du coup de la marine infiltrée. Elle devinait la proximité froide et tranchante du métal près de sa peau. Vaincue, elle dissipa le ghostfire. Elle venait de comprendre que les choses étranges qui avaient complètement retourné son avantage étaient certainement la manifestation d'un pouvoir démoniaque. Ses paroles ne firent qu'exprimer sa pensée.

Je... j'ai perdu... mais... ton fruit du démon t'as bien sauvé la mise, hein? Enfin, j'accepte mon destin. Seulement, avant que tu ne me tues, j'aimerais connaître ton nom.

Jeska savait qu'elle avait certainement perdu plus qu'un simple combat. Elle s'attendait donc, logiquement à ce que Mantle la fasse passer de vie à trépas.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mer 2 Avr 2014 - 17:10

Inutile de dire ce qui pouvait se passer et ce qui se passa, inutile également de dire ce que Shoma avait envisagé de faire et ce qu'il fit. Il fallait vivre le moment présent, constater ce qui venait d'arriver, voir que Shoma réussi à vaincre son adversaire. Favoris depuis le début, le capitaine pirate ne déçu aucunement et triompha de la serveuse. Maigre lot de consolation pour la jeune femme, elle pouvait se vanter d'avoir tenu tête à l'une des étoiles montantes de la piraterie.

Se sachant condamné à mort, la jeune femme accepta son sort. Devant un homme qui brandissait les armes aussi vite qu'il respire il était évident que la suite logique était la peine de mort. Son étrange pouvoir se dissipa, ses bras n'étaient plus tendus, son regard aussi vide que lors de sa rencontre dans le bar, Shoma pouvait sentir qu'elle ne bluffait pas, elle était réellement dans l'attende du jugement dernier, tel un samouraï elle partait dans l'autre monde sans regret.

Grand gagnant de l'affrontement, Shoma n'en savoura les fruits que quelques secondes. La seconde d'après il laissa échapper un grand soupir avant de tourner le dos à la jeune femme, effectuer quelques pas, puis se retourna dans la direction de son adversaire vaincu.


"Je n'ai jamais eu l'intention de te tuer, enfin peut-être un petit peu."

Maintenant qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, Shoma ne trouvait plus aucune raison de continuer à combattre et encore moins de raisons de prendre la vie de cette jeune femme. Elle avait un talent indéniable pour le combat et ce ne serait que pure folie que de la supprimer.

"Ce n'est pas quelques coups qui auront raison de moi et ce n'est pas quelques coups qui feront que je te tuerais, bien que je tue parfois pour moins que ça."

D'un coup sans raison, le capitaine pirate tomba en arrière. Il n'était pas plus blessé qu'avant, il n'était pas non plus à sa limite, non, il voulait simplement se coucher par terre, dos au sol et regarder le ciel bleu de Jaya. Il n'y avait personne pour les déranger ici, ils pouvaient donc se permettre quelques libertés.

"Pourquoi perds-tu ton temps comme serveuse sur une île comme celle-ci, alors que le monde est aussi vaste ?"

Shoma n'avait pas besoin de regarder la jeune femme pour la questionner. Son regard fixait la beauté de ce vaste horizon sans fin qu'est le ciel et attendit la réponse de la jeune femme.

Une fois répondue, le capitaine pirate proposa à son adversaire serveuse une place au sein de son équipage. Il ne la connaissait pas, il ne savait rien d'elle, mais leur simple échange lui suffit à se faire une idée du genre de personne qu'elle pourrait devenir si elle acceptait de le suivre. C'était ce genre de personne qu'il recherchait, ce genre de combattant qui ne pouvait être que bénéfique à son groupe.


"Je viens de perdre mon frère d'arme ainsi que mon navire. Cela fait un peu beaucoup en une journée, mais ce n'est que temporaire je l'espère. Quoi qu'il en soit je recherche encore des personnes suffisamment forte et avec de l'ambition. La vie de pirate, il n'y a rien de mieux."

Cela pourrait paraître étrange pour la jeune femme qui se trouvait encore debout coincé par l'ombre du pirate et le coup à quelques centimètres à peine des lames destructrices de celui que l'on nomme l'étoile du sud. Comme entretien d'embauche, il y avait beaucoup mieux et moins dangereux aussi.

"Je suis Mantle Shoma, capitaine des Red Spectres"



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mer 2 Avr 2014 - 23:20


Normalement, quand on meut, on voit sa vie défiler devant ses yeux. Comme un film en accéléré. mais que pouvait-il bein se passer dans le cas d'une aveugle. La réponse est simple. Absolument rien. A la place, elle se sentit étrangement détendue. Sereine même. Elle n'avait pourtant aucun moyen de savoir qu'elle serait épargnée et pourtant, elle était calme. Elle avait accepté son sort. Certainement aidée par le fait qu'elle n'ai pas grand chose à se reprocher. En effet, il n'y a pas grand chose qu'elle aurait pu faire pour éviter ce destin qui s'annonçait funeste.

C'est le moment que le pirate choisit pour lui annoncer qu'il ne la tuerait pas. Et même qu'il n'en avait jamais eu l'intention. Il contrebalança immédiatement cette déclaration. Encore un olibrius qui aimait souffler le chaud et le froid. Ou alors il voulait juste jouer les durs. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec cet homme. Elle était convaincue il y a peu qu'il cherchait à la tuer. Et le voilà qui l'épargnait et qui lui tapait la causette le plus tranquillement du monde. Comme si rien s'était passé. Puis ce fut la question à un million de berrys.

Que faisait-elle-là? Oui, c'était effectivement une bonne question. Un sourire étrange fendit le visage de l'ange. Elle se reprend, elle ne va plus mourir. Elle a une mission. Ce type est fort. Si elle pouvait le manipuler afin de diriger cette puissance contre Flist... Elle déglutit. Il lui fallait trouver un mensonge. Une bobard simple afin de ne pas s'emmerder avec des incohérences.

Je suis là pour tuer un homme.

Pas de nom, pas d'explications. C'était bien. Ça lui permettait de gagner du temps pour tisser quelque chose de plus consistant. Tout en satisfaisant partiellement la curiosité de son interlocuteur. Une réponse qui soulevait donc bien plus de questions qu'elle n'en résolvait. Parfait. Avec ça, elle pouvait essayait de faire fructifier son échec. Telle un chat, elle sentait enfin qu'elle pouvait retomber sur ses pattes et aller de l'avant.

Seulement, ça passait par l'étape simple mais délicate de passer un marché avec Mantle Shoma. Oui, il s'était présenté, il avait parlé de ce qu'il avait perdu, et surtout, qu'il voulait Jeska comme compagnon. L'ange devait penser comme Njut. Non. Elle devait trouver une nouvelle identité. Elle serait toujours sous couverture, mais il fallait qu'elle trouve l'attitude qui correspondrait le mieux à ce qu'elle a montré jusqu'à présent.

Désolée, Mantle. Je ne suis pas intéressée par rejoindre tes Red Spectres. Je suis venue ici pour tuer quelqu'un. Je ne compte pas repartir avant.

Elle affichait une mine déterminée. Elle montrait clairement la force de sa volonté. Dans sa situation, n'importe qui aurait accepté l'offre du pirate sans même y réfléchir. Mais pas elle. Elle devait éveiller l'intérêt de Mantle pour son histoire. L'amener à désirer la mort de Flist non pas comme un prérequis pour avoir Njut dans son équipage, mais comme la manifestation de son propre désir à lui. Il ne l'avait pas tuée. Il nourrissait donc un certain intérêt pour l'ange. Et l'aveugle allait utiliser ce désir pour ses propres desseins.

Ils entraient maintenant dans une phase de séduction.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Jeu 3 Avr 2014 - 0:02

Shoma s'y était peut-être mal pris, mais la jeune femme refusa son offre. Devenir pirate, n'était peut-être pas fait pour elle. Elle avait la force, mais pas l'ambition, elle avait le courage, mais pas la volonté. C'était bien dommage qu'une telle personne ne veuille pas le rejoindre, mais Shoma n'allait pas pour autant la supplier, pas depuis les épisodes de Lilith, Valentino et Roger. Tous trois étaient membre de son équipage et tous trois décidèrent de partir loin de lui, parce qu'il attirait les problèmes comme pas deux. S'il venait à l'intégrer à son équipage et qu'elle n'est pas résolue à se battre comme lui, tel un gladiateur dans l'arène, alors elle aussi finirait par s'en aller en lui reprochant tous les malheurs du monde.

"Je vois !"

Shoma ne dit pas un mot de plus. C'était bien la première fois qu'une telle offre se faisait rejeter de la sorte, mais cela faisait partie du jeu comme on dit. La jeune femme se défendait en affirmant vouloir prendre la vie d'une certaine personne, c'était une raison valable, mais à la fois minable. Elle se trouvait tout comme lui sur Jaya, si cette personne ne se trouve pas ici avec eux, alors prendre la mer est le meilleur moyen de trouver cette personne et d'en finir avec lui. Maintenant si cette personne se trouve ici, sur cette île, travailler en tant que serveuse durant des jours et des jours sans avoir le courage d'aller voir cette personne afin de régler une bonne fois pour toute son histoire de vengeance c'était digne des plus grands lâche.

Ce cacher, attendre une occasion en or, prendre sur soit en attendant le moment parfait, c'était le genre de choses que les soldats et les faibles utilisent afin de gagner ou augmenter leur chance de victoire. Un combattant qui ne vit que pour la vengeance n'a nul besoin de plan, il ne compte que sur lui, que sur sa force, sur sa volonté et la rage qui l'anime afin de faire passer à trépas cette personne qui à un jour osé dépasser la ligne de non retour. Un pirate ne peut se permettre d'attendre, un pirate doit vivre l'instant présent comme il arrive et ceux même s'il doit perdre un millier de fois.


"Tu peux y aller. Je suppose que tu as d'autre verre à servir avant la fin de ton service."

Shoma était arrogant, il avait toujours été ainsi, mais il faut bien dire que maintenant que son offre venait d'être refusé, la jeune femme ne l'intéressait plus. Il la vouait dans son équipage, mais pas au point de se mettre en travers de son objectif. Tout comme il n'aimerait pas qu'on le conduise au sommet du monde sans y être lui-même acteur, il n'envisage même pas prêter main forte à la jeune femme dans la réalisation de sa vengeance.

" J'ai moi-même perdu assez de temps, j'ai d'autres chats à fouetté."

Après ces paroles, Shoma se releva, cracha, puis se frotta les mains. Son ombre quitta sa forme de mur afin de retourner au pied de son maître avec ses sabres. De nouveau entier, Shoma donna le dos à la jeune femme puis prit la direction des bars et autres lieux de cette zone neutre de Jaya.

"Ne tarde pas trop à réaliser ta vengeance, la vie ne tiens qu'à un fils sur cette île. Tu risques de rester sur ta fin."

La jeune femme n'avait sans doute aucun conseil à recevoir d'un pirate tel que lui, mais Shoma n'avait pas tort, ici l'espérance de vie était assez courte. La personne qu'elle désirait tant voir tomber pouvait perdre la vie à n'importe quel moment, s'il ne faisait pas partie des prédateurs, il entrait donc dans la catégorie des proies et les proies sur Jaya ne sont pas ceux qui vivent suffisamment longtemps pour continuer leur méfait.

"Si jamais tu changes d'avis tu n'auras aucun mal à me trouver."

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1