AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Amazon Lily

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 10 Mar 2011 - 20:34

Amazon Lily
Calm Belt


Population & Particularités


Cette île est exclusivement peuplée par des femmes. Les hommes y sont interdits. Elles répondent au nom d'Amazones et leur puissance est surprenante. Toutes les guerrières sont formées à la maitrise du Haki du renforcement. leurs arcs sont de très bonne qualité et leur entrainement quotidien fait d'elles des combattantes chevronnées du haut de leurs 150 Dorikis. Une population de 2000 femmes peuple l'île dont 1500 sont des guerrières en âge de combattre.

Située sur Calm Belt, l'ile des légendaires Amazones à de tout temps été l'objet de nombreuses convoitises. Il y a cent ans, la grande Impératrice Boa Hancock, désireuse de protéger sa patrie de son prédateur le plus vorace passa un pacte avec les dirigeants du Gouvernement Mondial. En échange de l'indépendance de son ile, elle servirait dans le corps des Shichibukai...

Cent ans plus tard, il se murmure que cet accord est toujours d'actualité. Que dans le corps des Capitaines Corsaires, une place est toujours dévolue à la plus puissante des guerrières de l'équipage des Pirates Amazones. Et qu'en échange de ce service, le Gouvernement Mondial laisse aux amazones toute libertés sur les iles qu'elles occupent sur Calm Belt, et ferme les yeux sur les agissements des Pirates Amazones.


  • La ville des amazones:
    La capitale des amazones est à l'image de ses habitantes. Discrète et formidablement défendue. Installée sur les parois d'un vaste cirque lui même protégé par de hautes murailles, la capitale amazone est parfaitement invisible de la mer. Tout comme le chenal qui permet d'y accéder. Laissant à l'ennemi qui désirerait l'attaquer le soin de traverser une jungle hostile bourrés de monstres tous plus méchants les uns que les autres avant même de se confronter aux amazones.

  • L’arène:
    Toujours en butte à l'hostilité des hommes, les amazones sont avant tout un peuple de guerrières. Et quoi de mieux pour se maintenir en forme et conserver une certaine émulation au sein de la troupe que d'avoir une zone ou les meilleures peuvent s'entrainer et tabasser de temps en temps quelques pirates capturés. Construite au centre de la ville, l’arène est un lieu essentiel de la vie amazone.


Forces de l'ordre et respect de la loi


Une élite est chargée de patrouiller en bateau autour de l'île. Elles sont 100 et possèdent 350 Dorikis chacune. Si un homme est prit sur l'île il subira soit la peine de mort, soit la mort en arène soit il sera renvoyé seul et sans armes sur l'île voisine ... Leurs chefs sont des guerrières aussi mystérieuse que redoutable. La plus forte possède 5000 dorikis !

Historique & Évènements récents


 ► La Porcelination :
1625, Nazca, Petite poupée du Malvoulant, tente de recruter sur son île natale quelques pairs féminines pour venir grossir les rangs de l'Empereur. Mais devant le refus catégorique et le bannissement qui lui fut répondu, Nazca -pas vraiment habituée à ce qu'on lui refuse quelque chose- fit un bon gros caprice et transforma la moitié de l'île en Porcelaine. Non sans recevoir le châtiment de la part de la Reine des Amazones. Une bonne gifle qui l'ébrécha et la convint de partir. Loin.

Personnalités importantes


Yamasita D. Hanabi
Impératrice pirate

Les femmes ne sont qu’une monnaie pour passer dans l’autre monde

Sœur de l’impératrice à la naissance, Yamasita a gagné son titre en défiant son ainée et en la dominant proprement sur toute une série d'épreuves visant à découvrir la plus a même de gouverner l'ile des Amazones. Descendante directe de Boa Hacock, elle bénéficie comme elle d'une maîtrise parfaite du fluide, un Haki Divin pour certain et l’avantage de manier une paire de lames jumelles dénommées Aube et Crépuscule. Elle ne sort que très rarement d’Amazon Lily, et se montre nettement moins obtuse à la négociation avec les hommes que ses précédentes, peut être plus consciente que les précédentes reines du trop grand intérêt à ne pas vivre coupé du monde en ces temps houleux.  
Niveau évalué :
Dorikis : XxX
PP : 450
PI : -480
exPRIME : 127 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : Jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Lidya
Première capitaine de la flotte

Il n’est pas un homme sain !


Lidya représente l’incarnation même de la combattante pure, elle ne boit pas, ne fume pas et ne s'égare pas dans les plaisirs de la chair. Elle dirige la première flotte de l’impératrice et est celle qui se place juste en-dessous d’elle lors des conseils de guerre. Crainte et respectée, elle possède l’atout de jouir de la meilleure vue du royaume des Amazones et d’un Haki combattif mortel grâce à son arme de tir et de frappe.
C'est aussi grâce, ou a cause d'elle et de son gout pour la réforme et le modernisme que les guerrières amazones délaissent de plus en plus l'arc traditionnel pour des armes à feu. Au grand dam des anciennes qui trouvent quand même tout ça un peu bruyant.
Niveau évalué :
Dorikis : 5000
PP : 200
PI : -220
exPRIME : 64 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Libéria
Seconde capitaine

Freedom !

Libéria est une contestatrice, vulgaire et sans pitié pour la gent masculine. Si elle pouvait faire en sorte que tous les hommes perdent leur atout de mâle, elle n’hésiterait pas une seconde. Certaine prétendent qu’elle a déjà vécu l’amour, cette mystérieuse maladie que les Amazones apprennent à fuir dès leur jeunesse pour ne pas mourir. Et que ce triste épisode qui l'aurait rendue aussi intransigeante. Libéria n'y aurait résisté tant bien que mal et n'en serait ressortie plus forte que grâce à l’alcool. Elle se bat avec une arme de jet virilement explosive.
Niveau évalué :
Dorikis : 3600
PP : 200
PI : -220
exPRIME : 44 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Rosalie
Exploratrice

La zone n’est qu’œstrogène ma capitaine

Rosalie est la préposée aux missions de recherches et d’explorations sur l’île d’Amazon Lily et Rusukana (en fait dès qu’on en a besoin). Rapide et précise, elle dégage la zone et la sécurise plus proprement que ses congénères. Elle à aussi un talent de trouver ce que les autres peinent à dégoter. D'un point de vue armement elle suit résolument la doctrine moderne. Double pistolet, double peine.  
Niveau évalué :
Dorikis : 2400
PP : 100
PI : -120
exPRIME : 23 Millions
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Poiscaliane
Déesse de l’arène

Force et honneur

La reine des combats d’Amazon Lily, une force de frappe à l’allure certes inhumaine et exotique, mais femme avant tout. Elle est issue du croisement entre une humaine et un homme-poisson, et fut recueillie avec sa soeur par l’impératrice elle-même sur une île de Calm belt servant d’isoloir aux renégats de l’île des hommes-Poissons. C'est une combattante pure et dure qui fait le plaisir et l'admiration des jeunes amazones, chacun de ses combats dans l’arène fait pleuvoir sang et sueur, démontrant toujours un plus plus la supériorité du sexe faible sur le fort.    

Poiscaliane est aussi la demi sœur de la Schichibukai Lust. La guerrière la plus puissante du peuple Amazone.
Niveau évalué :
Dorikis : 2600
PP : 50
PI : -25
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :



Mémé Gambas
Divinatrice

A quoi bon lire son destin, la mort est son avenir

Première conseillère de l’impératrice, sa parole est d’or et son pouvoir est grand. Selon les amazones, elle connait le destin de tous les hommes et voit en la femme la seule clé de l’avenir. Elle vit au palais la plupart du temps, mais possède sa propre maison éloignée de la ville. On dit qu’elle y reçoit des hommes et d’autres étrangers pour y parler d’argent et de divination. Elle est la seule interlocutrice avec le monde de dehors, et le lien entre le royaume et le gouvernement. L’impératrice connait le moindre de ses agissements, de la bouche même de Mémé Gambas qui voue une obéissance totale à l’enfant divin. Tuer cette femme reviendrait à signer la fin des Blues tant la vengeance des amazones serait grande.  
Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 700
PI : 0
Localisation : Amazon Lily
Créateur du PNJ : jinx

Habiletés/Pouvoirs :

Page 1 sur 1