AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Fiche d'île] Weatheria

avatar
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 10 Mar 2011 - 20:36

Weatheria
En déplacement Constant


Population & Particularités


Weatheria est une île céleste entièrement faite de nuage ayant la faculté, grâce à d'ingénieux mécanisme et d'encore plus ingénieux scientifique, de se déplacer à travers le monde. En plus de cela, les anges qui habitent cette île se sont tous spécialisé dans la science de la météorologie. Savants chercheurs, ils font notamment dans l'aide humanitaires en faisant descendre leur île mouvante régulièrement au niveau d'île de la Mer Bleue pour proposer leur aide aux populations souffrant de forte sécheresse ou de tempête intempestive. Mis à part cela, c'est une île dès plus paisible où il fait bon vivre.


  • Les maîtres du temps :
    Cette petite île céleste est habitée par 200 individus seulement. La moitié d'entre eux sont des scientifiques reconnus à l'échelle mondiale. Leurs connaissances en navigation et en météorologie sont très prisées dans le monde et leurs interventions sur terre sont souvent très remarquées. L'île est parsemées de petites turbines qui lui permettent de se laisser pousser par les caprices du vent.

  • La météo pour les nuls :
    Les navigateurs du monde entier rêvent de s'y rendre une fois au moins dans leur vie pour y apprendre l'art de la météorologie qui est une science presque complètement disparue. Mais les scientifiques ont les moyens de protéger l'île avec des armes climatiques très puissantes.

  • Dirigeant de l'île :


    Bien que l'île soit totalement pacifique, elle n'en ait pas moins protégée par un nom afin de tenir les moins téméraires à distance. Car Weatheria est la deuxième île du Royaume d'Izya Tahgel, et bien qu'elle garde cette "affiliation" secrète afin de ne pas s'attirer de soucis avec le Gouvernement Mondial, elle n'hésite cependant pas à le crier aux oreilles de ceux qui auraient un excès de zèle.
    Le pacifisme, c'est bien, mais rester libre, c'est mieux.



Forces de l'ordre et respect de la loi


Il n'y a ni marines ni garnison sur l’île. Cependant, un groupe de cinq anges venu directement de Stymphale pour protéger cette île de toute attaque se feront un plaisir de botter les fesses de toute personne nuisant à la paix qui règne en ces lieux.

En plus de cela, de nombreux anges ayant été assez traumatisé par l'attaque d'Auron et de ses pirates se sont fait un devoir d'apprendre à mieux maîtriser leur science météorologique dans le but de défendre leur île contre un seconde invasion. Et c'est sans compter sur de nombreux dispositif de défense utilisant une fois de plus la science sacrée de cette île, capable de foudroyer un petit pois à plus de 200 mètres !

Historique & Évènements récents


 ► [1622] Auron le Tyran :
Depuis quelques mois l'ile de est tombé sous la coupe d'un puissant capitaine pirate, Auron le tyran. Ancien chercheur rejeté par ses pairs il a décidé de forcer les savants à utiliser leurs connaissances à son profit, y compris les plus interdites. Et grâce à son bateau volant et à ses hommes il dirige aujourd’hui Weatherai d'une main de fer. Il est probable que dés qu'il aura extrait de l'ile tout ce qui peut servir à son pouvoir il n'aura aucun scrupule à tout détruire derrière lui.

 ► [1622] Katsuero D shinji :
Le célèbre pirate a séjourné un bref moment sur l'ile alors qu'elle survolait le cap des jumeaux. Il a acquis les bonnes grâce des habitants en tentant sans succès de s'opposer au Tyran avant de se résoudre à fuir l'ile céleste en promettant aux savants de revenir les délivrer.
Seul l'avenir nous dira si le pirate sera capable de tenir sa promesse.

 ► [1626] Libération de toutes parts :
C'est seulement en 1626 que le monde extérieur vint enfin secourir les météorologues tyrannisés par Auron et ses pirates. Mais au lieu de force de l'ordre, c'est bien deux autres bandes de pirates qui vinrent délivrer ces pauvres citoyens sur deux fronts différents : Mantle Shoma et son équipage s'occupa de renverser Auron sur Weatheria même tandis que Red, Izya et Reyson débarquèrent sur une île chantier naval qui abritait le projet pour lequel Auron tyrannisa l'endroit si longtemps, tabassant au passage les commanditaires qui n'était autre que Ludwig et d'autres Lieutenant de l'empereur Ravrak.
Événement joué ici, ici, ici, ici, ici


 ► [1626] La fin de la dangereuse indépendance :
Tout juste libéré du tyran Auron, Izya Tahgel propose aux anges de Weatheria de faire de cette île céleste un membre de son royaume en vu d'un projet d'unification des îles célestes. Proposition que les scientifiques de l'îles soumettent au vote et accepte. L'île devient donc la seconde île du Royaume de la Reine pirate, qui se donne alors le titre de Reine Céleste.
Événement joué ici par Izya

Boutiques de l'île



Personnalités importantes


Le Service Météo de Weatheria
Lien cliquable :

Les Boucliers de Weatheria
Lien cliquable :


Page 1 sur 1