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Ivan fiche



Shirotenshi

Marines D'Elite

Ivan De Cimitiero






>> Techniques & Aptitudes



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


1# Adrénaline:
Lorsqu'il est sous pression, Ivan a une poussée d'adrénaline. Son cœur se met à battre de plus en plus rapide. Le temps lui semble ralenti ce qui permet d'effectuer des actions millimétrées.Pour entrer en état d’Adrénaline, Ivan ou un ami risque de mourir. La mort est imminente exemple : Un tire de balle où un sabre qui part pour tuer.PS: Au dessus de 3 000D, elle peut être activé n'importe quand mais cela fatigue le cœur. Donc prudence.

2# Shoot Effect:
Avec une arme à feu, Ivan peut donner un effet à la balle. Cela permet d’éviter des obstacles ou avoir une cible qui est intouchable en ligne droite.

3# Gun Master ; Condition: Adrénaline
Ivan repère ses ennemies puis se met à tirer en visant une cible par arme. Une fois que ses ennemies sont repérait il n’a plus besoin de regarder où il tire. Il peut faire de ces tirs des Shoot Effect

4# Far west ; Condition: Adrénaline
Ivan contre les tirs de balles avec ses balles.

5# Too Late:
Ivan dégaine à très grande vitesse. L'adversaire n'a pas le temps de voir le mouvement que la balle est déjà parti.

6# Le tir de l'ange: Condition adrénaline.
Grâce a un sniper et à sa technique d'adrénaline, Ivan peut viser avec une grande precision et à grande distance.

7# Répond, homme:
La personne qui est en contact physique avec Ivan n'a plus le choix. Il répond aux questions posées par l'ange et personne d'autre. Même s'il ne souhaite pas prononcer de mot, ceux-ci sortent de sa bouche contre son grè.

8, 9, 10 # Composé chimique (ils peuvent être utilisé avec n'importe quelle technique):

-Gaz soporifique
-Explosif
-Glue

11 # Le chien : Arme Cerberus (3 balles)
La combinaison de trois balle chimique créer une sorte de chien de la taille d'un homme.  
Composé:
 

12# Cerberus: (6 balles)
Suite à un mélange chimique des 6 balles en plein vol, un véritable chien à trois tête d'une taille conséquente apparaît.

Composé:


Nom : Cimitiero
Prénom : Ivan
Prime :
Equipage :
Supérieur direct: Aucun

Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Fruit de la vérité
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucun
Style de combat : Pistolero, sniper.

Arme (s) : Deux pistolets simple, un sniper, un pistolets par substance chimique, Deux Pistolets(cerberus)
>> Biens et historique des mises à jour

Médaille : Alakys, Des officiers, coup de filet

Spoiler:


>> Train de Vie & PNJs

Spoiler:

[Salaire: 1 200 000 B / mois] = Lieutenant d'élite

Mes pnj:

>> Chronologie/Actions d'éclats


FB en vrac
Spoiler:

Arc West Blue
Spoiler:

>> Lien pj

Spoiler:


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 16 Fév 2015 - 11:59, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Arthur Pnj 1/2D d'Ivan
>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques


# Destruction
Elle consiste à donner trois coups successivement qui ont quelques dixièmes de secondes d'intervalle. Le premier impact rencontre la résistance, le second se répand dans l'objet et le troisième brise le tout, ce qui permet de réduire n'importe quelle pierre en poussière ou d'endommager sérieusement un adversaire.


# Fracture
Mêmes les plus grands combattant ont leurs points faibles plus accessibles par une attaque aérienne. Arthur saute rapidement au dessus de son ennemi... puis avec le poids de sa chute, il retombe sur l'ennemi en lui affligeant un unique et violent coup.

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom :
Prénom : Arthur
Supérieur direct : Ivan De Cimitiero
Equipage :

Fruit du démon :  Puissant  
Nom du fruit du démon Fruit du silence
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Combat avec un grand bâton

Arme (s) : Bâton de fer
>> Biens et historique des mises à jour

500.000B

>> Train de Vie et salaire

Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

Sergent d'élite : [Salaire: 800 000 B / mois]

>> Médailles



Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en flashback (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Sam 17 Jan 2015 - 18:42, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Salut Ivan.

Avant de plus me pencher sur le côté "technique" (hihi), comment obtiendrais-tu toutes ces balles spéciales ?
    Yosha.

    Je suis un chimiste. Et j ai un pnj accompagnateur qui est chimiste aussi. Et un autre qui est pro dans les explosion et un autre dans l armement.

    Mais je dois faire un rp où je développerais certaine des balles aussi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
    Je vais mettre juste les techniques que je peux avoir aujourd'hui, les autres je redemanderais lorsque j'aurais fait les rp necessaire.

    Technique au sniper


    Le tir de l'ange: Condition adrénaline.
    Grâce a cette arme et à sa technique d'adrénaline, Ivan peut viser avec une grande precision et à grande distance.


    Technique à une balle.


    Sleep man:
    Lorsque la balle touche sa cible, elle libère une épaisse couche de fumée. Le gaz est un puissant somnifère.

    Direction l'enfer:
    Lorsque la balle touche sa cible, elle explose et brûle légèrement.

    Glue:
    La balle se transforme en colle forte lorsqu'elle atteind sa cible. Sa taille est petite, mais c'est suffisant pour coller une partie du corps. Peut être brisé avec une bonne force physique.


    Grenade

    La nivel:
    Tout le savoir faire de jonathan Nivel dans cette grenade. Cela donne une explosion capable de ravager un stade.

    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
    Yosha.
    Suite à la demande de Jeska pour ses poissons, je peux repasser ici pour faire quelque chose de similaire avec différent composé chimique.

    Composé chimique (ils peuvent être utilisé avec n'importe quelle technique):

    -Gaz soporifique
    -Explosif
    -Glue


    Le tir de l'ange: Condition adrénaline.
    Grâce a un sniper et à sa technique d'adrénaline, Ivan peut viser avec une grande precision et à grande distance.


    Too Late:
    Ivan dégaine à très grande vitesse. L'adversaire n'a pas le temps de voir le mouvement que la balle est déjà parti.


    • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
    Ouarf' Ivan.

    Tout est bon pour les techniques, à quelques détails près : la Nivel, un stade ça me parait un peu beaucoup. On réduit la taille. Et le Too Late, ça dépend des dorikis, hein... Un adversaire plus fort voit la balle partir. Donc autant dire que c'est ton tir le plus rapide. Quelqu'un avec moins de dorikis le voit pas. Mais quelqu'un avec plus, oui.

    Banco ?
      Yo. Il y a juste les techniques du dernier post a valider. Ceux au dessus ne sont plus en compte.

      Pour too late. Ben oui c est normal. C est comme ça avec toute les techniques de toute façon.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
      Yep alors c'est bon.
        Yosha
        J'ai fait fabriqué l'arme et acheter à la boutique de yama.
        Faudrait passer ma fiche dans le coin marine aussi s'il vous plait.

        Puis deux techniques ->



        Technique à 3 balles: Arme Cerberus

        Le chien : La combinaison de trois balle chimique créer une sorte de chien de la taille d'un homme.  
        Composé:
         


        Technique à six balles. Arme Cerberus

        Cerberus:
        Suite à un mélange chimique des 6 balles en plein vol, un véritable chien à trois tête d'une taille conséquente apparaît.

        Composé:


        Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 1 Déc 2014 - 9:59, édité 1 fois
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Yosha.

        Petit up pour mes demandes de techniques.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Validées !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
        Yosha,

        Ajout de la fiche technique de mon pnj sur mon deuxième post.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Hop Ivan,

        Juste pour vérifier, tu sais que les techniques de ton PNJ rentrent dans ton quota perso ? En gros, il a pas sa propre réserve de techniques dispo, il tape direct dans la tienne

        Si on est bon sur ça, dis le moi et je viendrais valider tout ça ^^

        Merci

        Raf'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Yosha
        GM a écrit:Le bras droit :
        L'homme de main ultime, le meilleur pote du héros, son meilleur homme, son alter ego pnj, sa fille, sa femme, son frère jumeau... Bref le bras droit.
        Comme un homme de main mais avec la moitié des dorikis du joueur à partir de GL. Et une fiche technique à lui

        Unique, un seul par joueur.

        Donc il n'y a rien qui stipule cela. Sauf si j'ai un problème de compréhension sur ce qui est écrit au dessus.

        Edit: parce qu'en faite, ils ont tous des techniques propres dans les pnj accompagnateur sauf le larbin.
        Du coup, suffit d'avoir quelque pnj et on a plus de technique pour soit.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Une fiche technique à lui avec ses techniques, oui mais prises sur ta réserve de techniques

        Mettons que tu aies 24 techniques, 8 de prises pour toi => il t'en reste 16

        Maintenant, tu veux créer 8 techniques pour ton PNJ => il t'en reste plus que 8

        C'est comme ça que ça marche

        Merci à toi,

        Raf'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Du coup, on a le droit d'avoir des techniques en commun ?

        Exemple: Soru.

        On a tout les deux accés à la technique, mais elle compte qu'une fois dans le quota.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Non, deux fois

        Chaque technique prise pour lui compte comme un soit pour toi

        Par contre, vous pouvez avoir des techniques à deux pour les combos par exemple ^^
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
        Du coup, j'ai laisser deux techniques pour lui qui ne demande qu'à être validé.
        • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
        Hop Ivan

        Va pour la seconde : validée ^^

        Pour la première par contre, je bloque sur ça :
        permet de réduire n'importe quelle pierre en poussière, de faire un bon tremblement de terre ou d'endommager sérieusement un adversaire.
        Briser (réduire en poussière c'est un peu trop fort) une pierre oui, pas de soucis (dépend toujours de ses dorikis) mais provoquer un tremblement de terre ? C'est un peu beaucoup ça, je trouve

        Du coup, briser une pierre ou infliger de sérieux dégâts à un ennemi, ça passe =)

        Merci à toi !

        Raf'
        • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
        • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
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