-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Shimotsuki] Les Thés Tonray




Un énorme espace de verdure qui surplombe tout. Avant il y avait des rivières, des champs de pomme de terre, de poivron et de riz. Maintenant il n'y a plus que du thé qui envahit chaque parcelle de cette terre. Les arbres ont été coupés, des nids d'eau ont été créés, partant de la rivière et circulant entre les plants pour tremper les racines d'une eau régulière. La maison du voisin, elle, a été quasiment détruite à l’intérieur. Ne restent plus que les quatre murs principaux. Et lorsque l'on rentre par l'énorme porte de plusieurs mètres de large, l'on tombe sur des cuves remplis de thé séchés, qui restent là, des semaines, voire des mois, en fonction des variétés et des clients pour lesquels ils partiront. En se baladant à travers champs, on tombera forcément sur Tonray, ou son bout de femme qui seront au milieu, à vérifier les arrivées d'eau, à couper les plants, ou à détruire les quelques maladies qui auront réussi à venir sur cette magnifique terre.

Nom : Les thés Tonray. Il aurait bien mis son nom de famille, mais il n'en a pas. Alors le prénom fait l'affaire.
Lieu d'implantation :Shimotsuki
Lien vers le lieu d'implantation : https://www.onepiece-requiem.net/t1048-fiche-d-ile-shimotsuki
Type de boutique : Gain de berry
Lien avec le personnage :Le lien, c'est Tonray. C'est son amitié avec ce gamin qu'a connu toute sles horreurs du monde avant de découvrir le bonheur de la tranquillité. Le lien, c'est l'envie du Monstre d'apporter un peu de travail et de sûreté à ce gamin qu'aurait du connaître ça bien avant.

Surface :Grande
Qualité des services/marchandises: On dit que c'est le meilleur thé d'East Blue qu'est planté là.
Matériel ou matière brut utilisée : De la terre, des plantes, et puis surtout de l'huile de coude.
Employés (nombre, type, noms, dorikis):

Le patron, c'est Tonray.
Quand on a vécu ses dix premières années à casser des pierres, et qu'on découvre seulement après ce qu'est de la terre, ce qu'est une plante, on se découvre alors une passion. Enfin c'est ce que l'on peut penser quand on voit Tonray. A peine deux ans après son évasion de Tequila qu'il avait déjà un vrai jardin. A quatorze ans il vendait ses premières tomates au petit troquet de l'île. Alors quand il a eu l'occasion de cultiver l'un des meilleurs théiers du monde, aidé par ses mains vertes, ça a forcément fonctionné.
Aidé de sa femme et d'une dizaine de petits gars durant la récolte, il fournit aujourd'hui tous les meilleurs cafés d'East Blue. Ce n'est pas un employé, juste le patron. C'est le juste l'homme qui s'occupe de tout, tout le temps. Les vacances, il ne connaît pas parce que ses vacances à lui, elles consistent à boire un café noir au levé du jour, chaque matin, sous le chant des alouettes. Juste que sans Ishii, ce bonheur de pouvoir travailler chaque jour pour son propre beurre, il ne le connaîtrait pas. Alors forcément, ce service il le lui rend chaque mois avec une partie des bénéfices.



Total des Dorikis du personnel :102 en temps normal, 200 durant la récolte.

http://www.deviantart.com/art/Fields-Of-Tea-REVISITED-122786269
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3508-ishii-mosh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3356-ishii-mosh