AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Le Kidd

avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 8 Avr 2014 - 14:17

Un autre jour sur Jaya, une nouvelle aventure pour Shoma ou pas. Voilà quelques jours que la vie du capitaine des spectres étaient rythmé par la boisson, la fête, les jeux d'argent, puis de nouveau la boisson, la fête et les jeux d'argent. C'était un cercle sans fin. Pourquoi attendait-il sur cette île, alors qu'il stagnait ? Qu'il n'avançait plus ? Tout simplement parce qu'il attendait son argent. Shoma s'était entretenu avec un officier de la marine et suite à leur conversation, les deux hommes s'étaient mis d'accord sur une somme d'argent que recevrait le capitaine pirate en échange de quoi il se rangeait temporairement de leur côté dans le but de renverser une certaine personne de cette île.

N'ayant toujours pas reçu le moindre berry, Shoma se devait d'attendre, attendre que l'argent vienne à lui, attendre que la marine se décide enfin à passer à l'action. Par chance, ils pouvaient se permettre de prendre leur temps, de placer leur pion comme ils le souhaitaient étant donné que la tête qu'ils veullent faire tomber est l'une des rares personnes à ne jamais quitter cette île, mais voilà pour Shoma rester sur cette île devenait long, trop long.

Bien qu'il n'aimait pas vraiment la vie ici, Shoma réussi à trouver quelques bons côtés à son escale prolongé sur Jaya. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pris le temps de se reposer, de soigner entièrement ses blessures et se remettre d'aplomb pour le reste de son voyage. D'habitude il arrivait sur une île, y restait le temps que son log se recharge, puis partait de nouveau. Bien sûr il ne s'agissait que de la version simplifiée, car à chaque île se trouvait son lot d'ennemi voulant le stopper, ou le tuer, voir les deux.

En parlant de log, Shoma n'en avait plus et se devait d'en trouver un nouveau afin de quitter cette île quand le moment sera venu. Parti comme c'était parti, il avait encore le temps vu que la marine ne se pressait pas, mais voilà il s'agit d'un outil dont il ne pouvait se passer en mer.


"C'est l'heure de boire une bonne bière".

C'était l'heure de boire, la journée de Shoma commençait bien. Le capitaine pirate entra dans une taverne. Ce n'était pas n'importe laquelle, il s'agissait de cette ou la jeune aveugle travaillait. Celle qu'il avait affronter la veille et qui refusa son invitation à le rejoindre. Elle avait le talent pour devenir une pirate chevronné, mais se refusa à franchir le pas, c'était du gâchis, mais c'était son choix.

L'entrer en scène du capitaine se fit remarquer. Avec ce qu'il avait fait la veille, il ne pouvait s'attendre à éveiller la peur du tavernier, des serveuses et des habitués. Pourquoi revenait-il ici ? Allait-il encore foutre le bordel ? Voilà quelques questions que se posèrent une grande partie des personnes l'ayant vu hier. Malgré certaines craintes, personnes n'osaient rien lui dire. Qui serait assez fou pour provoquer un pirate tel que Shoma ? Très peu de personnes visiblement.


"La même chose qu'hier."

Une fois sa commande passée, Shoma lança un regard assez rapide aux personnes se trouvant dans la salle, comme s'il cherchait une personne en particulier. Trouver, elle était aussi présente. Se posant directement au comptoir, Shoma attendit que la jeune femme vienne à lui. La veille elle refusa son offre, peut-être qu'aujourd'hui elle avait changé d'avis.

Contrairement à hier où il était clairement la bête noire de la taverne, Shoma remarqua au fond de la salle, un groupe de pirate qui sortait du lot. Certes ils étaient calme et ne s'occupaient de personne, mais n'étaient pas des pirates quelconque. Comme quoi il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mer 9 Avr 2014 - 0:07


La nuit avait été courte pour Jeska. La jeune soldate récemment infiltrée n'avait eu que peu de temps pour se reposer. Car, sur Jaya, les bars ne fermaient jamais. Et même s'il y avait une légère rotation avec des équipes de jour et de nuit, le personnel se retrouvait souvent à enchaîner seize heures de travail par jour. Mais ça ne dérangeait pas l'ange. Pour elle, ce n'était pas du travail. Son vrai travail, c'était de servir la Marine. Certes, pour le moment, elle récoltait des ragots et des rumeurs, mais c'était une bonne chose. Si seulement dix pour cent de ce qu'elle entendait était exploitable, alors elle ne perdait pas son temps.

Enfin, pour le moment, c'était une ange un peu fatiguée qui s'occupait des clients habitués. Ils avaient soif, et elle leur apportait le remède à leur maladie. Les piliers de comptoir étaient bien surpris de la revoir. En effet, la veille, elle avait quitté son service poursuivie par un de pirates les plus dangereux de cette mer. Il était donc fort à parier que Mantle l'ai tuée. Mais là voilà bien vivante en train de travailler comme si de rien n'était. Certes, Njut s'était faite enguirlander lorsqu'elle eut pris son service. Mais hormis ça, rien de notable lui était arrivé. De la même façon que personne n'aurait pleuré son décès, personne n'était particulièrement ému de la savoir en vie. Pour l'infiltrée, c'était une bonne chose. Si elle était invisible aux yeux de ces gens, alors... ils ne se méfieraient pas d'elle.

Savourant le succès de sa couverture, elle travaillait et récoltait des informations. C'est alors qu'elle sentit son odeur. Celle de Mantle Shoma. Instinctivement, elle se raidit. Elle ne se sentait plus du tout à l'aise en présence de ce type. Saleté de pirate! Que voulait-il? Si il pensait qu'elle allait changer d'avis en une nuit, il se mettait le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Elle ne voulait même pas lui parler. Subtilement, elle s'éloigna de lui. C'est alors qu'un homme l'interpella. Voulait-il commander? Après tout, c'était le travail de Njut que de servir les clients. Elle s'accroche un joli sourire, et s'en va vers le fond de la salle. Ce n'est qu'à quelque mètre d'eux qu'elle réalisa qu'il étaient plusieurs. Leurs odeurs et leurs conversations se mêlaient, rendant la perception de leur nombre exact difficile.  

Seulement, le type qui prit la parole ne voulait pas de bière. Le Kidd, puisque c'est de lui dont il s'agissait, avait autre chose en tête.

"Hé, toi, tu sais qui je suis?"

Non, pas vraiment.

"Je suis Jin Blackbone, le capitaine Kidd."

Jeska connaissait de nom les pirates dangereux de l'île. On l'avait bien briefée sur le sujet. Elle savait donc à qui elle avait affaire. Seulement, ce qu'elle ignorait, c'était pourquoi elle tenta de jouer les ingénues, histoire qu'il développe de lui même ce qu'il désirait.

Je suis enchantée de faire votre connaissance, mais que me vaut cet honneur?

"C'est pas évident? Il parait qu'il y a une nana qui vient de débarquer. Et tu sais quoi, le jour même, il parait que Flist himself demande à ce qu'on la bute. Y'a un gars qui fait un décente ici. Le mec, il devait pas être malin, parce qu'il tue toutes les serveuses brunes, sauf une... Mais c'est pas tout! Y'a un truc encore plus énorme! La seule serveuse brune qui survit, quelques heures après, elle s'embrouille avec Mantle Shoma. Ce type lui court après dans toute la ville avec la ferme intention de la buter. Et qu'est ce que j'entends ce matin? Cette poulette est encore en vie! Ouais tu percutes enfin, je vois. C''est de toi que je parle. C''est pour ça que je meurs d'envie de te causer. Parce que là, faut que tu m'expliques un truc... pourquoi ces deux gars s'intéressent à toi?"

Parce que mes ailes sont noires?

"Bwahahahaha! Nan. C'est pas ça. Puis, je viens de percuter que Mantle Shoma, il t'as à l’œil depuis tout à l'heure, pourtant il ne t'a rien fait pour le moment. D'ailleurs, comment ça se fait que tu sois encore en vie?"

Oui, c'était une excellente question. Comme pouvait-elle encore être de ce monde. Flist avait envoyé Sad Smile la tuer, pourtant, elle était encore là. Cela ne pouvait signifier qu'une chose, son assassinat n'était qu'une épreuve destinée à tester la loyauté du souriant. Dans le cas contraire, il aurait envoyé d'autres hommes finir le boulot. Elle espérait au fond d'elle que son compagnon s'en soit sorti. Quant à l'incident avec Mantle, l'histoire était close, mais effectivement, elle comprenait que, d'un point de vue extérieur, tout ça paraisse louche.Elle garda le silence. De toute façons, le Kidd aimait parler.

"Écoute, nous, on aime bien faire chier Flist. Donc, si tu veux, tu peux nous rejoindre. On te protègera. De Mantle aussi, s'il te fait peur."

Le Kidd s'en fichait un peu de Jeska. Par contre, la serveuse l'intéressait dans la mesure où il pensait que l'avoir avec lui embêterait deux rivaux potentiels.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Ven 11 Avr 2014 - 13:46

Il l'avait vu, elle l'avait vu. Les deux protagonistes savaient ou pensaient que l'un était là pour l'autre et vice versa, mais voilà la jeune femme fit comme si son regard n'était jamais tombé sur lui et l'ignora complètement. En la voyant agir ainsi, le capitaine pirate eu un léger sourire avant de tourner son regard en direction du comptoir où sa boisson fut déposée par une autre serveuse.

La jeune femme ne voulait pas avoir affaire à lui, c'était un peu compréhensible au vu de ce qui c'était passé la veille. Qui souhaiterait rencontrer une deuxième fois une personne qui avait tout fait pour prendre sa vie. Seul un fou serait content de retrouver Shoma, mais seul un fou resterait sur Jaya en sachant que des fous, il n'y a que ça.

Shoma ne s'attarda pas trop sur le cas de la jeune femme. La journée était longue et il avait assez de temps devant lui pour la voir. Le monde est petit comme on dit, il trouverait bien l'occasion d'aller à sa rencontre plus tard, peut-être même qu'avec un coup du sort, ce serait elle qui viendrait à lui.

Attrapant sa bouteille, le capitaine ingurgita une bonne gorgée de sa boisson avant de déposer la bouteille. Son oreille lui sifflait, malgré une multitude de conversation, le jeune capitaine cru entendre son nom marmonner dans la bouche d'une personne. Qui parlait de lui ? Que disait-on sur lui ? Il était trop loin pour l'entendre, mais ce n'était pas un rêve, on parlait de lui.

*Je dois me tromper.*

Ne voyant aucun regard sur lui, ni personne qui semblait vouloir lui adresser la parole, Shoma se tourna de nouveau en direction du comptoir et termina de boire. Sa main se leva comme pour passer une autre commande, quand une bouteille de rhum se déposa près de lui.

Tournant la tête en direction de la personne qui venait de déposer cette bouteille, Shoma lui dit que certes il allait passer commande, mais qu'il ne voulait pas de rhum. La jeune serveuse qui se trouvait à ses côtés lui dit qu'il s'agissait d'un cadeau de la part d'un groupe de personnes se trouvant au fond de la salle.


"Qui?"

La jeune femme désigna du doigt le groupe de Jin dit le Kiddd. Shoma l'avait repéré en entrant dans la taverne, ce dernier semblait également l'avoir remarqué. C'était peut-être lui qui avait prononcé son nom plutôt, enfin ce n'était qu'une supposition. Shoma leva la bouteille en direction du Kidd avant de retourner à ses affaires.

Une bouteille offerte, c'était déjà ça de gagner. Ouverte, le capitaine s'apprêta à se servir un verre quand la serveuse l'interrompit et lui dit que le Kidd, après lui avoir demandé de lui offrir cette bouteille lui demanda de transmettre un message également.
"Une bouteille de rhum est meilleure quand on la partage".

C'était une invitation à venir boire à sa table ? Voulait-il que Shoma se déplace et vienne partager cette bouteille ? S'il était à sec pourquoi avait payé cette bouteille à une personne qu'il ne connait pas. C'était son problème, Shoma n'allait pas partager ni rhum, ni eau, ni rien. Qu'il se trouve une autre personne à invitée à sa table.

Le sourire au lèvre, Shoma rempli son verre, se tourna dans la direction de son vis-à-vis, puis bu d'une traite. Partager un cadeau et puis quoi encore ?

--- --- ---
En voyant le pirate lever son verre et boire sans prendre en compte son invitation, le Kidd se sentit joyeux. Cela faisait bien longtemps qu'il ne trouvait plus l'excitation du début. Depuis peu il n'arrivait pas à s'amuser sur cette île, la faute à cette bande de pirate qui n'ose pas se dresser contre lui, tel des moutons, ils sont d'un ennui pour lui, c'était d'ailleurs pour cela qu'il trouvait en la jeune serveuse un nouveau sujet d'amusement.

Elle était comme une pierre angulaire à un nouvel élan de plaisir sur cette île. Plusieurs personnes tournaient autour d'elle, de quoi mettre un peu de piment dans sa vie.




http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 12 Avr 2014 - 19:19


L'ange se demandait que faire de l'offre du Kidd. Maintenant qu'elle avait compris l'intérêt que lui portaient les deux supernovas, elle devait-elle s'amuser à faire monter les enchères? Certes Shoma l'avait envoyé balader lorsqu'elle avait tenté de se faire désirer, mais ce ne serait peut-être pas le cas de Jin Blackbone. Et puis, il n'avait pas tord sur un point. Elle aurait besoin de protection contre Flist et ses gars. D'autant plus si ce dernier avait décidé qu'il fallait qu'elle meure. En somme l'ange était face à un choix critique. Soit elle privilégiait sa survie au détriment de sa mission, soit elle continuait de suivre son objectif, mais c'était sa vie qu'elle mettait alors en jeu. mais entre-temps, il y avait eu des ordres. Elle devait choisir Mantle. Elle inclina légèrement sa tête sur le côté droit, et sourit.

Désolée, la proposition est très intéressante, mais j'ai déjà accepté de faire équipe avec Mantle Shoma. Salut!

L'ange repartit donc en direction du principal intéressé. Ça allait lui faire une belle jambe de savoir que l'aveugle voulait le rejoindre. D'un pas décidé, elle alla s'installer aux cotés de cet homme à qui elle allait devoir mentir. Elle lui pique sa bouteille de rhum et en boit une grosse gorgée. Plus pour se donner du courage que pour le provoquer d'ailleurs. Ensuite, elle repose la bouteille en la faisant bien claquer sur le comptoir.

Ecoute, j'ai pris le temps de penser à ce que tu m'as dis. J'accepte. Je serais une pirate à tes côtés.

Bon sang. Dieu qu'elle se haïssait en cet instant. Elle allait devoir se plonger dans la crasse pour le bien de tous. Devenir ce qu'elle méprisait le plus au monde. Mais c'étaient les ordres. Elle ne se doutait pas un instant de ce qui l'attendait en rejoignant les Red Spectres. Elle ne savait même pas si le maître des ombres allait l'accepter au pied levé dans sa fine équipe. En fait, à présent, elle évoluait sans filets, de l'autre coté de la barrière séparant le bien du mal.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Dim 13 Avr 2014 - 17:38

L'ambiance dans la taverne était plutôt bonne et bien qu'il ne participait à aucune conversation, ne jouait à aucune table de jeu, Shoma arriva à apprécier ce début de journée. Une bouteille venait de lui être offerte, que pouvait-il demander de mieux ? Que la jeune femme vienne vers lui et lui déclare qu'elle était prête à le rejoindre ? Oui, si cette partie devenait réel, alors peut-être que sa journée atteindrait la catégorie "super journée", mais ce n'était visiblement pas le cas.

Penchant la bouteille en direction de son verre, Shoma se stoppa en voyant que la personne dont il faisait allusion venait de s'installer à côté de lui. Un regard fut lancé à la jeune femme, un regard qui signifiait "Que veux-tu ?". Pas le temps de parler qu'elle attrapa la bouteille et bu une bonne gorgée. Au goulot, comme un truand, pas de verre, elle ingurgita assez de rhum pour faire descendre significativement le niveau de boisson qu'il restait dans la bouteille.

En déposant la bouteille sur le comptoir, la jeune femme fit tomber sans doute plus d'alcool qu'elle n'en absorba. Devant la jeune femme qui agissait maintenant plus comme un pirate qu'une serveuse, Shoma se demandait ce qui était le plus triste, qu'elle se force à agir comme une brute pour l'impressionner ou qu'elle venait de gâcher un rhum si bon.

Njut de son nom venait de confirmer au capitaine qu'elle était d'accord et qu'elle serait un nouveau membre de son équipage. C'était un rêve qui devenait réel ? Comment pouvait-elle changer aussi vite d'avis ? Certes il avait espéré qu'elle accepte son offre, mais cela relevait plus d'un rêve que d'une situation qui pouvait se réaliser.

Shoma ne prit même pas le temps de comprendre ce qui poussa la jeune femme à revenir sur sa décision et lui tendit la main comme pour sceller un pacte entre eux. Ce qu'il ne savait pas c'était que la jeune femme était poussée par des dessins qui n'allaient pas dans son sens, mais voilà il ne pouvait le savoir.


"Bienvenu dans la famille"

Un nouveau Spectres venait de faire son apparition, voilà plusieurs mois que Shoma n'avait recruté aucun membre d'équipage et sa nouvelle recrue atteignait haut la main le niveau pour intégrer sa famille.

Tout ce passait bien pour Shoma à tel point qu'il prit deux autres bouteilles de rhum. L'un pour lui, l'autre pour la jeune femme, ils allaient fêter cela comme il se doit. C'était la même chanson avec Shoma, tout était une bonne occasion pour boire.

Si Tout se passait pour le mieux pour le capitaine des spectres, de l'autre côté de la taverne, le capitaine le plus redouté de Jaya ne comptait pas passer une journée sans action, pas après être tombé sur un type comme Shoma. D'un geste de la tête, l'un de ses compagnons quitta son siège pour rejoindre la position des deux protagonistes.

En voyant la bête se lever, les personnes se trouvant dans la taverne le suivirent des yeux. Personne ne s'attendait à ce que sa destination finale soit la chaise du capitaine pirate et quand ce dernier se stoppa et posa sa main sur l'épaule de celui que l'on nomme L'étoile du sud, tous comprirent que cette belle journée allait être entaché qu'un violent combat.

Des mains sur la tête, des coeurs qui commencent à battre à très grande vitesse, de la sueur qui tombent des fronts, le silence gagna très vite la taverne et personne n'osait le briser.

En voyant une main sur son épaule, Shoma tourna la tête et découvrit que le silence qui gagna la salle provenait de la présence du vice-capitaine du Kidd à ses côtés. Connaissant les rumeurs sur ce félin, Shoma n'attendit pas longtemps avant de prendre les devants. Si le Kidd voulait se battre, alors il répondrait présent, mais n'allait pas attendre de recevoir pour donner, non, il allait donner en premier cette fois.

D'un coup le capitaine des Spectres repoussa la main du félin, quitta sa chaise, puis utilisa cette dernière comme une batte et frappa le pirate le plus violemment qu'il put. Avec une telle attaque nul doute que les hostilités entre les Spectres et les pirates du Kidd étaient lancés.


Léo -> "Capitaine, je pense qu'il n'est pas encore prêt à parler!"
Jin -> "Dommage"

Shoma venait de frapper le premier, mais voilà son attaque n'avait presque aucun effet, si ce n'est salir le pelage de celui que l'on nomme Stringer Bell. Debout, en colère après avoir reçu un coup direct, le second de Kidd utilisa ses bras puissants afin de rendre au capitaine des Spectres son coup.

Avec un seul coup direct en plein estomac, Shoma qui se trouvait du côté des clients passa de l'autre côté de la barrière atteignant ainsi la zone réservée au personnel et si sa chute n'avait pas été amorti par l'une des serveuses décédées d'ailleurs lors de l'impact, sans doute aurait-il fini dans la réserve.


Jin -> "Pourquoi ce type aime autant se battre ? ahahaa
Bunji ->"Capitaine votre rire est très déplacé."





Dernière édition par Mantle Shoma le Dim 13 Avr 2014 - 20:37, édité 3 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 13 Avr 2014 - 20:15


Jeska n'aimait pas vraiment boire. Surtout quand il s'agissait d'alcools dit "forts". Autant l'ange ne dirait jamais non à un bon verre de vin, autant se rincer le gosier à grand coup de tord-boyaux n'était pas dans ses habitudes. En effet, elle tenait presque pas la boisson, et dans le cas d'une consommation excessive, elle se retrouvait vite à se vider les entrailles dans un caniveau. Pourtant ce n'était pas qu'elle n'aimait pas le rhum, c'est juste que le rhum, quant à lui, n'aimait pas vraiment l'aveugle. Malheureusement, la fille aux ailes noires se devait de lever le coude. son nouveau capitaine voulait boire, et si elle savait une chose de la piraterie, c'est qu'on bon pirate ne refuse jamais de la picole. Surtout quand le capitaine commande une bouteille de gnôle spécialement pour vous. L'alcool lui brulait l’œsophage et le bide, mais elle se força à suivre le rythme imposé par Mantle. S'ils continuaient sur cette lancée, Njut serait complètement ivre dans peu de temps.

C'est alors qu'elle sentit comme une espèce de froid. Les gens ne parlaient plus. Ou alors c'était son acuité sensorielle qui se retrouvait réduite du fait de son taux d'alcoolémie dans le sang. Elle s'en fichait un peu en fait. Elle savait que sous l'emprise de l'alcool elle ne percevait pas les choses de la même façon. Il était donc plus que probable qu'elle soit tout bonnement en train d'halluciner à la façon des aveugles.

Ce ne fut que lorsque la baston fut lancée que l'ange percuta qu'un truc n'allait pas. Déjà un Mantle qui envoie une chaise dans la figure de quelqu'un sans sommations, c'est étrange. Encore plus dingue, le type en question envoie une réplique sismique dans la face de son capitaine, et le fait décoller façon Dragon Ball Z. Pour Jeska, ça lui fit l'effet d'un bac d'eau glacé sur la figure. Momentanément, elle perçut son environnement comme si elle n'était pas fin bourrée. Elle se tourna vers le type et lui agrippa le poignet.

Hé toi, quand on s'en prend à mes potes, je m'enflamme!

Ça, c'est ce que Jeska pensait avoir dit. Mais sa diction était bel et bien déformée par l'éthanol qui lui polluait le sang. A la place, elle balança une série de borborygmes d'australopithèque agressif et complètement inintelligibles. Puis elle activa le ghostfire. Le fourmillement caractéristique de l'activation de cette technique lui chatouilla le bras. Et paf, sa main s’entoura d'un feu bleuté. Stringer Bell recula vivement, le feu, ça brûle et ce n'est pas la meilleure sensation au monde. Jeska en profita pour passer à l'attaque. Elle fit pleuvoir les coups sur son adversaire. Malheureusement, elle manquait cruellement de puissance brute pour faire face à un monstre du niveau du second du Kidd. Mais c'était le ghostfire qui faisait office de second effet Kiss Cool. En effet, c'étaient plus les brûlures dues à l'activation de cette technique de combat que la force de frappe de l'ange qui firent mal au félin.

Seulement, ils n'était pas fait l'un pour l'autre! Et quand le Lynx passa à l'attaque, Jeska pensa qu'elle pourrait soutenir la comparaison. Malheureusement, il allait si vite que l’infiltrée n'arrivait pas à suivre. Pour la première fois de sa vie, elle sentait bien les coups de son adversaire venir, mais elle ne pouvait rien y faire. Ni bloquer, ni esquiver. Elle venait juste de se prendre un enchainement droite/gauche dans la figure et déjà elle réalisait que ses jambes ne la portaient plus. Si seulement elle n'avait pas été ivre pensa-t-elle afin de ménager son égo. Deux autres châtaignes plus tard, elle sentait le sang couler de son nez et elle sentait la poigne de son adversaire lui enserrer la gorge. Il la secouait comme un prunier, l'enguirlandant de lui avoir fait si mal, lui qui voulait juste parler! La vaincue, quant à elle, se sentait de plus en plus vaseuse. Elle avait comme des papillons qui s'excitaient dans l'estomac, et elle sentait monter en elle quelque chose de pas très agréable.

Arr... Arr... Arrête, ce me secouer comme ça. J'crois que j'vais... bleaaargh!

Et ce qui devait arriver arriva. Elle venait de dégobiller au visage de Stringer Bell.

J'suis dés'lée... j'voulais pas!... J'te jure! 'voulais pas... fallait pas m's'couer com'ça...

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 14 Avr 2014 - 0:33

Shoma émergeait petit à petit. L'attaque qu'il venait de recevoir le sonna quelques peux. Ce n'était pas tous les jours qu'il affrontait un adversaire pareil, enfin si, c'était assez régulier pour lui de se faire quelques adversaires puissants. Le dernier en date se nommait Arturo, mais voilà en terme de puissance brute, il n'y a pas photo ces coups de Stringer surpassait largement ceux du pirate à la main unique.

Se battre au corps à corps tel était la spécialité de cette brute et à cette distance, il n'avait eu aucun mal à toucher son adversaire. Shoma pouvait s'estimer heureux, car s'il était encore en vie, bon nombre de personne ne se sont jamais relever d'une telle attaque, la jeune serveuse qui se trouvait derrière lui pouvait l'attester. Un coup du second de pirates du Kidd et c'était la mort à tous les tournants.


"Le con frappe fort"

Sans respect pour les morts, Shoma pris appuie sur le corps de la jeune femme et se redressa. Son ventre lui faisait mal, son corps étaient endolorie, sa tête tournait un peu, mais pas de temps à perdre, il fallait vite se remettre en scelle et sauter dans l'arène, car pendant qu'il perd un temps fou, c'est sa jeune nakama qui déguste.

La jeune femme n'eut pas la même chance que son capitaine et au lieu de recevoir un coup, elle servi de sac de frappe au félin. Shoma ne pouvait même pas imaginer la douleur qui parcourait le corps de la jeune femme une fois que son vis-à-vis en fini avec elle.


"Je suis ton adversaire"
Stringer ->"Tu trouves mes muscles saillants ?"
"De quoi tu parles ?"
Stringer -> Pas la peine de me flatter ! Avec beaucoup d'exercice toi aussi tu peux avoir un corps parfait"


Le félin commençait à partir en sucette. Quoi que lui disait Shoma, il ramenait tout à son corps et à ses muscles. Au point ou Shoma décida de couper cout à la conversation et se jeta sur son adversaire. Il allait frapper en premier et parler ensuite. Si c'était la seule méthode qu'il connaissait, alors il allait l'utiliser.

Bunji -> "On ne devrait pas les stopper ?"
Kidd -> "Non, laissons le combat continuer encore un peu."


Ne pouvant pas laisser la jeune femme mourir si vite, Shoma utilisa son ombre afin de la faire tomber au sol. Un coup-bas de la part du capitaine pirate, mais qui permit à la jeune femme d'éviter un coup direct dans son visage. Vomir en pleine face d'un adversaire n'était pas la meilleure chose à faire quand ce dernier est plus fort que soit.

Sabre hors de son fourreau, Shoma étain fin prêt à sortir le grand jeu. Il n'allait plus frapper avec une chaise ou même ses poings, il allait trancher dans le vif, sectionner ce félin et en faire une bonne brochette de pirate.

Le sang du capitaine bouillonnait. Cette journée qui avait si bien commencer se terminait comme une journée classique sur Jaya, en combat, en bain de sang, avec des morts, des objets brisés, des cris, des larmes, bien qu'entre homme forts on évite de crier et de pleurer.


"Mange ça !"
Bunji -> "Pas si vite Shoma!"


Tel un ninja, le troisième homme de l'équipage de Kidd fit son apparition. D'un coup, elle apparu et d'un coup elle opposa au sabre du pirate son propre sabre. L'attaque de Shoma fut stoppé. Ce n'était pas maintenant qu'il allait sectionner le bras de Stringer, ce n'était pas maintenant qu'il allait en finir avec cet équipage qui semblait prendre le contrôle du combat et qui petit à petit prenait le dessus sur lui.

Bunji ->"Tu as le sang chaud!"

Shoma allait contre-attaquer, mais le poing imposant de Stringer l'empoigna et la jeta une nouvelle fois de l'autre côté du bar. Tel une balle que l'on jetait, le corps du pirate fut de nouveau balancé.

La suprématie des pirate de Kidd était tel que les spectateurs de ce combat de titan donnaient tous Shoma perdant et ils n'avaient pas tort, depuis le début des hostilités, le capitaine des Spectes n'avait décroché qu'un seul coup, tandis que de l'autre côté, le travail d'équipe entre les deux pirates fit qu'ils touchaient leur cible à chaque fois qu'ils se mettaient en mouvement.

C'était carrément un match à sens unique.



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Lun 14 Avr 2014 - 23:03


Jeska était en train de faire méchamment corriger par Stringer. Incapable de réagir, elle se faisait frapper sans discontinuer par le second du Kidd. Elle venait de lui vomir dessus. Et c'était quelque chose que le lynx n'appréciait pas. L'ange aurait cependant mieux fait de se retenir un minimum! Au point où on en était l'aveugle allait finir par mourir. Elle n'arrivait plus à retenir sa conscience qui s'évanouissait petit à petit. Le coups, quant à eux, elle était arrivée au point où elle ne les sentait plus. C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit.

Comme une oasis dans le désert, le martelage de son visage prit fin. Pour Jeska, c'était le signe que son calvaire cessait enfin. Ce contact indéfinissable et pourtant unique avec une ombre. Mantle était en train de lui porter secours. Une sorte de bouffé de soulagement rafraichissante lui éclaircit les idées durant quelques secondes. Elle put donc assister à la seconde déconvenue de son capitaine. Un bref instant, elle se maudit d'avoir misé sur le mauvais cheval, l'écart de niveau était bien trop grand. Elle ne pouvait cependant rester de marbre, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Elle tituba alors en direction de Stringer Bell.

C'est alors qu'elle sentit son estomac s'écraser contre sa colonne vertébrale. La douleur la plia en deux. Bunji venait de lui caler son genoux sous les côtes et l'ange encaissa mal le coup. Mais ce n'était rien comparé à ce que lui réservait le second du Kidd. Les mains jointes au dessus de sa tête, il les abattit de toutes ses forces sur l'arrière du crâne de l’aveugle. Ce véritable coup de massue eut raison de la conscience de l'ange. Elle s'écrasa sur le parquet si violemment que le plancher vola en éclats. Mais les sbires de Jin n'en avaient pas fini avec la Red Spectre. Stringer la souleva du sol en la tenant par la tête. Il la présenta bien visible à Mantle, comme pour lui montrer qu'il pouvait broyer le crâne de Njut à tout moment. Mais comme si ce n'était pas assez, Une lame de Bunji vint se placer sous la gorge de la malheureuse vaincue.

Pensant ainsi tenir l'étoile du Sud en respect, Stringer Bell lança simplement.

"Tu vas nous écouter maintenant?"




Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Jeu 17 Avr 2014 - 19:42, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mer 16 Avr 2014 - 23:11

Comme toujours Shoma fini par se relever. Sa détermination était semblable à celle d'un lion, quoi qu'il advenait il restait fidèle à lui-même et revenait à la charge. Le combat avait beau tourner en sa défaveur, qu'il revenait et reviendrait encore et encore avec toujours comme objectif de faire la peau à ces pirates qui avaient osé poser la main sur lui. Il y avait également le fait qu'il venait de passer à tabac la jeunNjut, fraichement l'une des siens, mais il fallait le dire, étant un peu, voir beaucoup égoïste, la motivation première du capitaine était bien le respect qui lui avait été enlevé.

L'équipage de Kidd ne portait pas l'étiquette du meilleur équipage de rookie sur Jaya par hasard et ce qui venait de se passer à l'instant avec Shoma augmentait un peu plus leur réputation. Les personnes du bar n'en croyaient pas ce qu'ils voyaient, sans même que Kidd n'entre en jeu, Shoma se retrouvait dans de beaux draps. Qui l'aurait cru ? Sans doute personne.

En colère au plus haut point, Shoma rappela son ombre et s'apprêtait à sortir le grand jeu. Fini les simagrées, fini de jouer, ils allaient tous ce les faire. Stringer, Bunji, les clients, les serveurs, Kidd lui-même, tous allaient passer de vie à trépas.

La colère de Shoma aurait très bien pu faire mal, très mal, mais voilà quant les deux hommes de Kidd attrapèrent la jeune femme et en firent un otage, le capitaine pirate se résigna à gagner un peu de temps. Gagner du temps afin de trouver une manière de sauver sa vie, gagner du temps afin de juger s'il était bon de la laisser en vie. Un dilemme dur auquel il n'avait jamais encore eu à se pencher.


"Pourquoi je devrais vous écouter, alors que vous"
Bunji ->"Avant de finir ta phrase n'oublie pas que c'est toi qui a frappé en premier."


Coupé en plein milieu de sa phrase, Shoma écouta le squellette de l'équipage de Kidd et se rappela qu'en effet c'était lui qui était à l'origine de ce combat. Une main sur son épaule, une chaise en pleine tête, un saut de l'autre côté du comptoir, oui c'était vrai, c'était comme cela que les hostilités avaient débutés.

Responsable il l'était, alors il ne devait pas se demander pourquoi il fut également frappé par cette montagne de musque qu'est Stringer.

Debout, sabre en main comme prêt à en découdre de plus belle, Shoma retrouva son sang froid et accepta un court instant de parlotte.


Kidd -> "Tu es solide Shoma. Je sais que tu as affronter Arturo, la ville ne parlait que de ça. Je ne voulais pas m'en mêler, mais en te voyant, c'était plus fort que moi, j'étais obligé de t'approcher."

Shoma ne comprenait pas très bien ce que lui voulait Kidd. Ce type était étrange, il est le genre de personne à frapper le premier et à ensuite parler, en gros il était un peu comme lui, mais en blond et en plus jeune. Se retrouver devant une personne qui lui est si proche et si différent à la fois était une expérience étrange et à la fois énervant pour Shoma qui se retrouvait bloqué bien malgré lui.

Kidd -> "Pour tout te dire, en te voyant entrer dans cette taverne j'ai tout de suite voulu te combattre, mais Stringer aussi, alors nous avons décidé de qui irait à ta rencontre lors d'une partie de pierre, feuille, ciseau et malheureusement j'ai perdu. La suite de l'histoire tu la connais, tu as été plus rapide qui lui."

Il y a quelques secondes à peine les hommes de Kidd se justifiaient en affirmant que c'était Shoma qui avait frappé en premier, mais à la base ils avaient déjà dans l'intention de se frotter à lui.

Après la confession de son capitaine, Bunji se frappa le visage avec sa main. Sa réaction était quelques peux compréhensible, elle venait de jeter la faute du conflit sur Shoma, alors qu'elle savait pertinemment les intentions des siens.

De son côté Shoma quitta le Kidd du regard et pointa la jeune femme du regard avec un regard accusateur. Elle avait pris ses grands airs et s'était posé en victime, alors qu'ils avaient manigancé contre lui depuis son apparition.


Kidd -> "Vous pouvez la lâcher, elle n'est plus d'aucune utilité."

Les ordres de leur capitaine fut exécuté sans attente et voilà que la jeune serveuse tomba au sol. N'ayant plus de chaîne, Shoma resta à sa place. Sauter dans le tas et frapper le premier aurait pu être une des réactions possibles et prévisibles du pirate, mais il préféra laisser son vis-à-vis finir ce qu'il avait à dire.

Kidd -> "Ce n'était qu'un test."

Un test, comment cela pouvait-il être un test, s'attaquer à lui ouvertement, l'utiliser dans un test, était-il aussi fou que les rumeurs le disaient, Jin n'avait donc vraiment aucune considération pour sa vie ?

"UN T.E.S.T ?"

Amusé de la réaction du capitaine des Spectres, Jin posa monta sur sa table et lui en dit un peu plus.

Kidd ->"C'est exact, je suppose que tu n'es même pas au courant de ce qu'il se passe ? Dans ce monde rien n'est gratuit et tu peux être certain que je suis la dernière personne à donner des informations gratuitement."

Shoma ne comprenait pas ou venait en venir Jin, mais décida de patienter. S'il le laissait parler, il allait finir par aller au bout de sa penser et ainsi divulguer ce qui le poussa en autre à le tester, une fois l'information acquise, alors il lui ferait la peau.

Kidd -> "Depuis ton combat contre Arturo tu tes fait petit, assez petit pour qu'il ne te retrouve pas, mais il se trouve que la bête à trouver un moyen de te faire sortir les crocs. Un homme du nom d'Aiden, un certain commodore est actuellement à l'autre bout de la ville, là où se trouvait ton navire avant qu'il ne quitte l'île."

Shoma compris ou voulait en venir Kidd. Le jeune pirate n'était pas très précis dans ces dires, mais la présence de son père sur Jaya, il était le seul à être au courant, alors s'il savait également, cela pouvait signifier qu'il y a une part de vérité dans ces propos.

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Ven 18 Avr 2014 - 10:18


Les jambes de l'ange retrouvent enfin le sol. Mais ce n'est pas suffisant pour qu'elle puisse se tenir debout. Jeska tituba quelque secondes avant de se laisser tomber vers l'avant. Un ultime réflexe lui fit mettre le mains devant elle. Ce qui lui évita de s'écraser face contre terre. Pantelant et à quatre patte devant autant de monde, elle se sentait profondément humiliée.

Elle qui était une soldate douée au combat, elle n'avait jamais rencontré tant de difficultés sur les Blues. L'écart de puissance avec les pirates de Grand Line était il si important? Elle ne pouvait le croire. Mais une chose était sûre, si tous les autres pirates de Jaya étaient de cet acabit, alors l'opération Hiechu serait un échec. Qu'est ce qui était passé dans la tête d'Oswald lorsqu'il envoya des sous-officiers infiltrer la bande de Flist? Pensait-il sérieusement qu'ils avaient la moindre chance de s'en sortir? Ou était-il un abruti fini? C'est alors qu'elle se mit à penser à ses camarades eux aussi sous couverture. S'en sortaient-ils? Elle espérait au fond d'elle qu'ils étaient en meilleur posture qu'elle ne l'était actuellement. Mais d'un autre coté, nourrissant le désir de ne pas être la plus mal lotie, elle aurait aimé que ces compagnons soient eux-aussi en difficulté.

Tout en reprenant tant bien que mal ses esprits, elle se mit aussi à penser à Flist. Si ce type était encore plus balèze que Mantle et les types du Kidd, alors comment pourraient-il bien pouvoir l'abattre. Une vague de découragement secouait les berges de la volonté de l'ange. Jamais elle ne s'était sentie aussi misérable. Le goût amer de la défaite cuisante lui tapissait la bouche. Elle se jura intérieurement de ne plus jamais se faire corriger de la sorte. L'aveugle comprenait que malgré tout ce qu'elle avait pensé jusqu'à présent, elle n'était rien. Elle ne valait rien. Pourtant, elle se croyait douée. Sur les Blues, elle était même considérée comme forte. Mais voilà, depuis son affectation à Navarone et son recrutement sur le Léviathan, rien n'allait plus. Elle avait l'impression d'avoir régressé au stade d'un petit poussin tout juste sorti de l’œuf. Bon sang, ce n'était juste pas possible qu'elle soit à ce point dépassée par les événements.

Motivée par une ardeur nouvelle, elle essaya de se remettre d'aplomb. C'était poussif, mais la soldate infiltrée y parvint. Les jambes flageolantes, elle ressemblait à un faon tout juste sorti de la mère. Elle réalisa sans peine que vu son état actuel, elle aurait tout aussi bien pu rester au sol à lécher le parquet dégoûtant du bar. Elle se sentait tellement médiocre qu'elle eut envie de pleurer. Mais les larmes refusaient de sortir. C'était presque mieux ainsi, finalement. Elle ne se ridiculiserait pas plus qu'elle ne l'était déjà. C'est alors qu'une main secourable la prit par l'épaule. Pour l'avoir reçu plus d'une fois dans la figure, Jeska reconnut immédiatement la paluche de Stringer Bell. Il n'allait pas remettre ça. Elle venait juste de se lever!

"Tu devrais te ménager. Allez, je t’amène te débarbouiller."

Ha.. heu... oui... merci...!

"Viens, on va laisser les capitaines discuter."

Jeska ne savait pas trop quoi dire et elle se laissa entraîner par le second du Kidd jusqu'aux toilettes des dames. Là, personne ne s'offusqua de voir débarquer un malabar du gabarit de Bell. Ni même une ange le visage couvert de sang. L'eau froide de Jaya n'avait aucune vertu magique. Mais au moment où l'aveugle s'en aspergea le visage, elle aurait mis sa main à couper qu'elle en possédait. C'était comme si les effets de l'alcool et de la fatigue se faisaient rincer. Lentement, les sensation de son environnement lui revenaient. Elle percevait de mieux en mieux ce qui se passait autour d'elle. L'odeur féline de l'homme derrière elle. Le fumet méphitique des toilettes. La douce mélopée des cuisines pas loin. Même les fragrances subtiles de la nourriture lui chatouillaient les narines. Elle revenait enfin vraiment à elle.

"Ça va mieux, petite?"

Ouais, merci, et toi?

"Moi ça va nickel!"

Désolée pour les marques de brûlures...

"Ha, j'avais même pas remarqué! Chahahahaha! j’espère que ça partira, ce serait dommage de ruiner mon corps parfait! D'ailleurs, toi qu'est une fille, tu penses quoi de ce corps sublime? Tu as vu ces muscles, tu peux toucher si tu veux!"

Non merci, sans façons, puis moi, tu sais, je suis... plus intéressée par la beauté intérieure...

Maladroitement, l'ange bottait en touche, ce serait dommage qu'elle vexe ce type. ou pire, qu'elle le mette en colère.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Sam 19 Avr 2014 - 18:04

Partir loin de Jaya, c'était le conseil que Shoma donna à celui qui était autrefois son père. Un soldat seul et malade en plus ne pouvait rien faire sur cette île. Infesté de pirate était cette île, alors pourquoi n'avait-il pas suivi son conseil. Ce n'était pourtant pas sorcier. Pourquoi fallait-il qu'il joue les héros et décide de rester sur Jaya. Il ne pouvait plus rien faire pour changer Shoma de voie, alors pourquoi ?

La dernière phrase du Kidd plongea Shoma dans un état à part. Il entendait ce qui se passait autour de lui, mais n'arrivait pas à y prêter attention. Il voyait bien que Njut et Stringer avaient stoppé de se battre pour s'éloigner au loin, mais cela ne lui fit pas bouger d'un iota. Dans sa tête les informations filtraient à très grande vitesse, ce qui n'avait pas d'importance était délester, tandis que l'image de son père, de sa dernière rencontre avec lui passait en boucle. C'était comme un disque qui ne voulait se stopper.

Le regard posé sur le Kidd, Shoma pouvait le voir parler. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son. Il tourna la tête et comme pour le supernovas le plus fort de l'île, les lèvres des clients bougeaient, mais aucun son ne sortaient. Après son oreille et son esprit ce fut au tour de ses mains de disjoncter. Elles tremblaient. Shoma leva ses mains afin de comprendre ce qui lui arrivait, mais n'y arriva pas. Ses mains tremblaient, puis son buste, puis l'ensemble de son corps. Ensuite plus rien.

Se stoppant net, comme un objet après avoir percuté un mur. Il ne restait plus de rancoeur envers le Kidd et le "test" qu'il venait de subir. Oublier, passer, inutile. Shoma fit le vide concernant l'équipage du Kidd et fit comme si rien ne s'était passé. Une seule chose comptait pour lui maintenant, la localisation du corps de son père.

Ce n'était pas faux, depuis son combat contre Arturo, Shoma s'était fait petit à tel point qu'il changea même de planque. De l'autre côté Arturo se jura de lui faire payer cet affront. C'était difficile à croire, même pour lui, mais ce que venait de lui dire Jin le touchait, alors que la personne en question est un homme dont il ne voulait plus avoir à faire. S'il savait pour Aiden, cela voulait dire qu'il l'avait suivi d'une manière ou d'une autre dans la forêt.

Ce qui suit et ce qui vient de se passer est sans doute désordonné, mais c'est à la hauteur du bordel qui se passait dans la tête du capitaine pirate. Un mélange bordélique dans lequel un semblant d'ordre essaye de s'immiscer.


"Merci"
Jin -> "Quoi?"
"Merci de m'avoir informé"
Jin -> Je ne fais pas cela pour être gentil. Je me suis dit que Jaya deviendrais plus excitant en voyant la chute de l'un d'entre vous.


Malgré un sentiment de vide en lui qu'il n'arrivait pas à expliquer, Shoma remercia son adversaire d'un moment avant de lui tourner le dos et se diriger vers la porte de sortie. Le moment d'affronter l'équipage du Kidd n'était pas encore venu, un jour peut-être il allait lui rendre la monnaie de sa pièce, mais pas aujourd'hui. Non, pour le moment il allait revêtir sa tenu de chasseur et allait s'attaquer à un gibier plus faible, mais qui devait tomber.

Cet homme en question est une plaie, un chien fou qui n'apprend pas à rester en place. Le genre de créature qui ne retient jamais la leçon et qu'il faut éliminer au plus vite afin d'éviter les dommages collatéraux.

Bien qu'il venait de recruter un nouveau membre d'équipage, Shoma s'en alla sans même le lui dire. Fraichement recruter et déjà emprise avec un combat, la jeune femme n'était plus en condition pour se battre, si bien que lui dire où il allait et ce qu'il comptait faire n'effleura même pas son capitaine et puis il s'agissait de son combat. Un combat personnel, un combat qui ne regarde que ceux portant le même nom que lui.


Jin -> "Si tu comptes te rendre là où je pense que tu te diriges, alors sache qu'à partir de maintenant tu m'en dois une, capitaine Mantle Shoma."

"..."

Quittant la taverne, Shoma se mit en route pour rejoindre son destin.

En la jouant discret depuis son combat contre Arturo, Shoma laissa libre court à la folie du capitaine à la main unique et en n'allant plus là où autrefois il vivait, il était passé à côté d'une information capitale à savoir la capture de cette personne. Autant dire que si le Kidd ne lui jouait pas un tour, alors il n'y avait plus de retour en arrière possible et connaissant le type, impossible qu'il puisse mentir à ce sujet.

Une fois la jeune femme sortie des toilettes, Shoma n'était plus dans la taverne.

Jin -> "Tu es avec Shoma non ? Alors je te conseille de le suivre, il part se battre dans un combat à mort, cela risque d'être assez intéressant. Hahaha"



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 19 Avr 2014 - 20:45


Jeska sortit des toilettes, fraîche et pimpante comme si rien ne s'était passé. Pourtant, Stringer Bell l'avait bien cognée. Mais maintenant qu'elle s'était lavée la figure, les stigmates du combat perdu contre le hommes du Kidd n'y paraissaient presque plus. Inconsciemment, l'ange s'apprêtait à retrouver Shoma, et à aller s'entraîner. Ou faire des trucs de pirates. Mais quelle ne fut pas sa surprise de ne percevoir aucun signe de sa présence. Enfin, il y avait bien un léger effluve évanescent qui signifiait que le supernova avait bien été ici. Mais l'odeur était trop faible...

C'est alors que Jin annonça à Njut que son capitaine était parti seul affronter quelqu'un de suffisamment dangereux pour qu'il parle de combat à mort. En temps normal, Jeska, la bonne soldate de la Marine aurait été indifférente au sort d'un pirate. Elle aurait même trouvé ça pratique que deux hors-la-loi s’entre-tuent. Seulement voilà, Actuellement Shoma était son assurance-vie ici. S'il venait à périr, elle ne donnerait pas cher de sa peau. Franchement, quelle plaie! Elle devait protéger ce sale type, ce pirate, cet ennemi. Maudissant intérieurement cet ironique destin qui la forçait à devoir assister un criminel, elle fila du bar sans même prendre le temps de donner sa démission au patron.

Une fois dehors, elle usa de son flair pour suivre son capitaine. Heureusement qu'elle avait un odorat plus fin que la moyenne à cause de son handicap, sinon, elle n'aurait jamais pu le retrouver dans le dédale des rues crasseuses de Jaya. Elle sentait la colère monter en elle. Ce type, c'était vraiment un sale abruti. Que croyait-il faire seul? Durant de longues minutes, elle suivit sa piste jusqu'à arriver à l'orée de la forêt. C'est là qu'elle le trouva.

Mantle, qu'est-ce que tu fais? Tu comptais partir sans moi, c'est ça? Espèce d'imbécile! On est un équipage maintenant! Ne crois pas pouvoir me débarrasser de moi aussi facilement!

Elle avait eu le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait dire lorsqu'elle retrouverait le pirate. De ce qu'elle savait de ces derniers, l'équipage était quelque chose d'important. Comme une seconde famille. En fait, les pirates étaient assez proches d'elle pour ça. Elle ressentait la même sorte d'attachement envers la Marine. Njut essayait de faire comprendre à son capitaine qu'il pouvait compter sur elle.

Et puis, si tu ne veux plus de moi parce que j'ai perdu contre ces types, tu peux au moins me le dire en face au lieu de me planter comme une merde!

Un soupçon de reproche, mais il y avait un peu de vrai, cette fois, dans ce que Jeska disait. Elle avait peur qu'il l'abandonne parce qu'il la jugeait trop faible.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1