AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Une fin inévitable

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 22 Avr 2014 - 16:44

Shoma était lancé. C'était sans doute l'une des rares fois ou le capitaine des spectres savaient ce qu'il allait faire de A à Z. Ce n'était pas difficile, il faut le reconnaitre. Arturo, allait regretter son geste. Profiter de sa défaite pour essayer de changer, voilà ce qu'il aurait dû faire, au lieu de cela, il persista et mit en rogne plus fort que lui.

Debout au niveau de la lisière de la forêt, Shoma regardait droit devant. Immobile, il ne lâcha pas un mot, pas un jusqu'à que sa nouvelle recrue vienne le retrouver. La jeune femme lui demanda pourquoi il ne l'avait pas attendu et que s'il ne voulait plus d'elle, il devait le lui dire.

Njut avait du cran, même dans son équipage, personne n'osait lui parler ainsi. Lui tenir tête c'était chose récurrente, mais lui parler avec ce ton, elle pouvait s'estimer heureuse qu'il l'avait déjà accepté en tant que compagnon de voyage.

Un sourire léger apparu sur le visage du capitaine, mais il fut quelques peux forcer, car la jeune femme avait très mal choisi son moment pour apparaitre. Si Shoma se trouvait au niveau de la forêt, alors que la dernière position de son équipage se trouve au niveau du port, c'est parce qu'il voulait décharger la boisson qu'il avait dans le corps.

Pisser en paix, voilà ce que cherchait Shoma et la présence de Njut compliqua quelques peux ses projets. La jeune femme avait beau être privé de la vue, cela ne changeait rien pour le principal intéresser qui lui donna comme seul et unique réponse qu'il voulait pisser en paix avant tout.


"Merci"

Soulager de ce poids, Shoma remercia la jeune femme de l'avoir laissé vider sa vessie sans qu'il ne sente son regard, même absent peser sur lui.

Frais comme un gardon, Shoma regarda la jeune pirate. Elle était visiblement déterminée à le suivre au combat. Que pouvait-il dire à part qu'il était d'accord qu'elle participe au combat. Avec tous les hommes qui suivent Arturo, une personne de plus ne serait sans doute pas de refus, d'ailleurs au moment où il tandit le bras à la jeune femme pour donner sa réponse, le reste de son équipage fit son apparition.

Essouffler, Maria portait le jeune Opacho sur sa tête et informa immédiatement son capitaine de ce qu'elle venait d'apprendre. S'il l'avait rencontré quelques minutes plus tôt, Shoma n'aurait pas de dette envers Kidd à l'heure qu'il est, mais qu'importe, pas le temps de réfléchir à autre chose qu'au combat imminent.


Maria -> "Alors tu es au courant pour ton père ?"
"Oui, une personne me l'a dit."
Opacho -> "On fait quoi capitaine ?"
"Comme d'habitude lorsque l'on nous cherches, nous allons exterminer la vermine."
"Maria -> Qui est cette femme ?"
"Elle est l'une des nôtres"


Pas le temps pour les présentations. Le groupe fraichement constitué et néanmoins incomplet allait devoir faire ainsi. Pour la vengeance de leur capitaine, ils allaient devoir se battre comme une véritable équipe et ce même s'ils ne se connaissaient pas tous et que combattre main à main avec leur capitaine était une chose qui ne s'était jamais encore produit.

Derrière Shoma depuis que ce dernier lui sauva la vie, Maria voyait en lui un mener d'homme, le genre de personne qu'il est bon de suivre même si sa vision de la vie était une chimère, mais quoi qu'il advienne, Maria se jura de le suivre. Le combat d'aujourd'hui était pour elle une occasion unique de s'approcher un peu du niveau de l'homme qu'elle a décidé de suivre, pour lui elle se donnerait à fond, pour les ennemis de cet homme, elle ne visait que la mort.

De son côté Opacho voyait Shoma comme un grand-frère et bien que la notion de mal et de bien soit une notion abstraire pour lui, le jeune enfant voyait en ce combat à venir un moyen de prouver qu'il était bien plus qu'une mascotte au sein des Spectres. Bien sûr il n'allait certainement pas jouer un rôle important, pour ne pas dire qu'il ne comptait presque pas dans ce conflit.


"En route pour le port"

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 22 Avr 2014 - 22:57


Jeska tournait le dos à Mantle pendant que ce dernier égouttait sa sardine contre un arbre. Il le lui avait demandé, et elle avait obtempéré. Et ce, même si elle ne voyait pas bien en quoi ça pouvait le gêner. Njut était aveugle, il n'y avait aucune raison logique de vouloir en plus se cacher de la non-voyante. Enfin, les hommes sont bien paradoxaux, ils adorent se rincer l’œil sur les nanas court-vêtues, mais dès qu'il s'agit d'eux, il deviennent tout d'un coup vraiment très pudiques. Enfin, comme l'ange était une bonne pâte, elle ne releva pas, et se contenta d'attendre que son capitaine eut fini. Mais comme il ne s'était pas soulagé la vessie aux toilettes, il n'avait pu se laver les mains. C'était un détail que nota la soldate infiltré. Si Shoma voulait la toucher, il faudrait qu'il fasse un brin de toilette.

A peut près au même moment où le supernova eut fini d'uriner. le reste de sa bande arriva. Enfin, c'était vite dit. Il y avait une nana et un mioche. Bref, à peine de quoi faire illusion s'ils s'attaquaient à Arturo. Même pas le temps de faire les présentations, ou d'expliquer le pourquoi du comment à l'ange que déjà la petite bande se mit en route. Direction le port, ordonna le capitaine. Pour l'aveugle, tout ça ressemblait fort à une histoire personnelle. Mais, elle se garda bien de le dire. Elle ne connaissait le maître des ombres que depuis quelques heures, mais elle savait déjà que ce dernier était plutôt susceptible.

Alors, elle garda le silence, pour le moment, il valait mieux qu'elle s'écrase. Mais pas seulement, elle pensait qu'il était préférable d'avoir ses sens aux aguets. On n'était jamais assez prudents.

Grand bien lui en prit. Car le Kidd avait eu une discussion ce matin avec Arturo et il lui avait fait comprendre que Mantle Shoma le cherchait pour lui casser la figure. Quel coquin ce Jin Blackbone, il montait deux pirates puissants l'un contre l'autre dans le but avoué de profiter du chaos que ça n'allait pas manquer de générer.

De ce fait, les hommes d'Arturo guettaient la venue de Mantle et même avaient prévu quelques pièges. Notamment une bombe artisanale dans l'allée qu'empruntaient actuellement le petit groupe. Ce fut l'odeur du combustible qui alerta Jeska. Mue par la nécessité de garder Shoma en vie pour sa propre sécurité, elle le retint par le col. L'explosion fut violente, elle roussit même un peu les cheveux de l'aveugle. Mais au moins, de part son réflexe, personne n'avait été blessé.

Capitaine, je crois que nous sommes attendus.


http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mer 23 Avr 2014 - 23:12

La route entre la position de l'équipage et celle ou l'attendait ce bandit d'Arturo était longue et pourtant pour Shoma, jamais aucune route n'avait été aussi courte. Chaque pas qu'il effectuait le rapprochait de cette ordure, à chaque pas ses points n'avaient qu'une seule envie, celle ce s'écraser sur son visage fier et arrogant. Shoma était arrivé à un point où le haut de son corps tremblait, tremblait d'envie de réduire cet homme au silence.

La colère rongeait Shoma. Voilà ce qui se passait à l'intérieur de lui et pourtant s'il n'avait pas été pris par ces tremblements, il ne laisserait aucun sentiment filtrer. C'était son père, mais il s'agissait également d'une personne qu'il ne voulait plus voir. Aiden représentait un certain contraste pour Shoma. Passé il était pour lui, présent il n'était plus.

S'en prendre à des personnes plutôt que de venir le trouver en personne, c'était digne des lâches. Être pirates, c'est aussi être un lâche après tout. Depuis le début de sa carrière de pirate, c'était la première fois que ce genre de sentiment le traversait. Peut-être parce qu'avant la mort de sa mère il se destinait à une carrière d'officier ou simplement parce qu'il vécu toute sa vie auprès de la marine.


"Nous y sommes presque."

Trop préoccupé à se voir déchiqueter Arturo, Shoma en oublia le paysage et sans l'intervention de sa nouvelle recrue, Shoma ne pourrait assouvir sa vengeance. Des bombes de fabrication artisanale fut placé dans les maisons menant au pirate au bras unique.

Si Shoma était venu avec l'intention d'en finir avec le capitaine Arturo, ce dernier était dans la même optique. Pour lui l'un d'eux n'allait pas voir la lune tomber sur Jaya.

D'un regard rapide, éclair et sans aucune expression de remerciement, Shoma poursuivi son chemin. Ses pulsions meurtrières prenaient le dessus à à tel point que les remerciements du capitaine à l'aveugle arriva grâce à l'intervention de la jeune none.


"Merci, mais à partir de maintenant ne te préoccupa pas de moi."

Il lui devait la vie et pourtant il était distant. Shoma était ainsi, en temps de guerre il montrait toujours un autre visage. Il n'était pas l'homme qui aime rire et boire et faire la fête, il n'était pas non plus celui qui tue par calcul dans le but de réaliser l'un de ses projets, non, il était la bête que l'on décrit dans les rumeurs, celui qui prend la vie sans aucun remord, celui qui fait fuir des villages entiers rien qu'à l'énoncer de son nom.

"Le voici"

En face de leur position, à 300 mètres, peut-être 400 se tenait Arturo. Au-dessus de lui, cloué tel une guirlande, le père de Shoma était exposé à la vue de tous. Mutilé, en sang le corps du commodore ne ressemblait plus à rien. Maintenu en vie dans le but de voir son fils mourir sous ses yeux, Aiden ne pouvait rien faire qu'attendre dans la douleur que l'on vienne mettre un terme à cette souffrance qui le torture.

Autour du capitaine pirate tous les membres de son équipage. Si Shoma voulait atteindre Arturo et son père, il allait devoir se frayer un chemin jusqu'à lui, mais voilà connaissant les intentions du pirate, les hommes d'Arturo se trouvaient également sur le pied de guerre. Armé jusqu'aux dents, ils n'allaient certainement pas le laisser approcher sans broncher.


"Maria, Opaco, Njut, vous vous occupez de ces petites merdes qui bloquent le chemin, je m'occupe de Masque de Mort et Arturo."
Maria ->"On s'occupe de ces pirates, mais laisse nous aussi ce gros avec le masque de bourreau."
Opacho -> "Faut partager Shoma."


S'occuper des pirates sans valeur, visiblement aucun membre des Spectes ne voulait ce coltiner cette tâche ingrate et bien que ses ordres fut rejeté à l'unanimité, Shoma afficha un sourire en coin. Cette seule opposition suffit à changer, un tout petit peu le ressentiment du capitaine sur le combat qui débutait.

"Pas de prisonnier"




Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 5 Mai 2014 - 13:01, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 26 Avr 2014 - 18:28


Shoma était nerveux, distant et renfermé. Il se projetait sans doute dans son combat à venir. Jeska, quant à elle, était tout aussi stressée. Il y a à peine quelques minutes, elle se faisait corriger par la bande du Kidd. Elle espérait donc que les sbires d'Arturo soient moins forts. Pour que sa vie soit moins en danger, dans un premier temps. Mais aussi, dans un second temps, afin de regonfler son estime d'elle-même. Les deux défaites qu'elle venait d'encaisser en moins d'une journée l'avaient atteint au moral. Elle ne se sentait plus de taille à affronter cette mer. En fait, elle envisageait même de demander à se faire affecter de nouveau sur les Blues une fois que cette histoire serait terminée. Pourtant, l'ange n'était pas du genre à se laisser démonter par la difficulté. Seulement, elle comprenait bien que la marche était trop haute. Elle avait besoin de s’entraîner d'avantage.

Malheureusement, elle ne disposait pas d'une salle de l'esprit et du temps pour rattraper ce retard en quelques minutes. Les choses sérieuses allaient commencer. Elle allait livrer sa première vraie bataille en tant que pirate. Un véritable combat à mort allaient les opposer à Arturo et sa clique. Elle tremblait. Non pas de peur, mais d'excitation. Elle allait enfin en découdre avec des pirates. Elle allait enfin faire son boulot. même si c'était sous couverture. Il faut bien dire que si l'idée d'Oswald était ingénieuse. Infiltrer des pirates, c'était plus dans les cordes des Cypher Pol que de la Marine. C'est pourquoi Jeska avait toujours eu un certain blocage vis-à-vis de cette opération Hiechu. Mais là, elle pourrait enfin se lâcher! Se donner à fond, sans retenue, et surtout, sans crainte de faire tomber un masque qui ne lui allait pas.

Elle allait enfin casser du pirate de Grand Line, et on allait l'aimer pour ça! Alors elle s'en fichait bien que Mantle ne la remercie pas alors qu'elle lui avait évité de se faire cramer la couenne. Les pirates d'Arturo allaient payer pour tout ce qu'elle avait pris dans la tronche depuis quelques temps. Oui, ça allait être moche. Ça allait puer le sang et la sueur. On allait entendre la symphonie des râles, des agonies et des os brisés.

Après une courte discussion si qui allait taper qui, ça commença. L'action était bien confuse, car les gars du manchot étaient plus nombreux. Mais s'ils surpassaient les Red Spectres en quantité, ce n'était pas le même refrain pour la qualité. Ils se jetaient sur Maria, Opacho et Jeska comme une nuée de fourmis. Seulement, l'ange fut ravie de constater que malgré leur nombre, ils restaient des insectes. Elle les écrasait sans trop forcer son talent. Même les deux autres semblaient s'en sortir sans elle. Tant mieux!

L'aveugle reprenait confiance petit à petit. Elle se laissait même un peu griser par la trop grande facilité avec laquelle elle se débarrassait de ces pirates de seconde zone. C'est pourquoi elle ne sentit venir l'attaque du Masque de Mort qu'au dernier moment. Immédiatement, elle se baissa. Esquivant d'extrême justesse un bras immense. La jeune infiltrée voulut contre-attaquer, mais son adversaire était déjà loin. En effet, Jeska réalisa, mais trop tard, que l'attaque ne lui était pas particulièrement destinée. Son adversaire visait aussi les deux autres membres des Red Spectres derrière elle. Le choc fut des plus violents. L'ange put entendre ses compagnons tomber son le coup puissant de leur adversaire. Immédiatement, elle pivota sur ses talons et partit venger ses camarades.

De ce qu'elle avait senti. Ce type déplaçait beaucoup d'air, il devait avoir un corps massif. Et donc, il devait être plutôt lent. Enfin, dans ses mouvements. Parce que sa charge de taureau était, elle, clairement suffisamment véloce pour surprendre Jeska. N'écoutant que son courage, et son envie d'en découdre, elle se précipita sur son adversaire sans réel plan en tête. Cruelle erreur! Ce n'était parce que cet homme était gros qu'il était forcement pataud. Ce dernier se retourna et envoya le revers de sa main dans le visage de l'aveugle. Celle là, elle ne l'avait pas vu venir, mais elle l'avait bien sentie.

"Désolé! Mais attaquer quelqu'un dans le dos est un pêché."

Et frapper des femmes et des gosses alors?

"Arturo me pardonnera, désolé."

Bon sang, il tapait déjà sur les nerf de l'ange!
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Jeu 1 Mai 2014 - 1:20

Bien que plus nombreux, les pirates d'Arturo tombaient plus rapidement que les pirates des Spectres. Le nombre ne faisait pas tout et Arturo l'apprenait à ses dépends. En laissant ses hommes prendre les devants ils s'assuraient que ses adversaires aient de quoi combattre avant de l'atteindre, mais voilà les Spectres bien que moins nombreux étaient individuellement plus puissant.

La force de se battre seul força chacun des membres de l'équipage de Shoma à devenir fort, encore plus fort, toujours plus fort, suffisamment fort pour que leur voyage à travers Grandline ne soit pas une lutte acharnée contre la mort.

Opacho petite mascotte du groupe n'avait pas la force de Maria, ni celle de son capitaine, mais étant protégé de toute part même lui n'avait aucun mal à se frayer un chemin à travers cette marrée d'ennemi.

Les projectiles fusaient dans tous les sens, les sabres s'agitaient de toute part, mais aucun pirate de Shoma ne tombaient. Pour chaque balle qui quittaient leur réservoir, Maria tirait deux fois forçant ses ennemis à déposer les armes au sol. Pour chaque tentative de coup direct, Opacho utilisait son lance-pierre pour frapper les parties intimes de ses adversaires. Quand cela ne suffisait pas, c'était Shoma lui-même qui intervenait afin de remettre les pendules à l'heure.

Voyant qu'ils n'avançaient pas, Shoma décida de se charger des insectes qui tournaient autour de lui. C'est à ce moment que Masque de Mort décida d'entrer en scène. Le second d'Arturo avait le chic pour choisir le moment idéal pour porter un grand coup dans les rangs adverses.

Maria et Opacho, trop lent ne réussirent pas à esquiver l'offensive du pirate au masque et se retrouvèrent jeter au loin tel de vulgaire pierre. Le choc violent stoppa net les chances des deux pirates de pouvoir continuer l'assaut. Opacho plus petit était plus vulnérable que la none et en sachant cela, Shoma avait placé une partie de son ombre autour du petit. Ainsi au moment de l'impact, l'ombre de Shoma servi d'amortisseur en se transformant en ressort, mais malgré un choc amoindrit il n'était plus en mesure de se battre.

Toujours assis près du père de Shoma, Arturo ne bougeait pas d'un iota. Ses hommes tombaient comme des petits pains, mais lui restait impassible. Toujours fidèle à lui-même il se délectait de la scène. Ses proies avaient pointer le bout de son nez, le sang coulait, les faibles tombaient, la mort se dessinait petit à petit, un moment qu'il appréciait tout particulièrement.

Devant un Arturo qui prenait du plaisir à voir Shoma se démener afin de le rejoindre pour la suite du spectacle, Shoma décida d'en faire autant et de ne pas bouger. Il fallait dire qu'il ne restait plus beaucoup d'ennemi à combattre et bien que la venu de Masque de Mort venait de réduire le nombre de combattant du côté des Spectres, Shoma restait confiant en ses chances de gagner.

Un simple regard en direction de la jeune Njut, montra combien ses forces diminuait à grande vitesse, alors plutôt que d'avancer vers Arturo, ou même de rester à cette place où il pouvait défier son vis-à-vis du regard, Shoma fit marche arrière et se dirigea vers ses compagnons tombé au combat.


"Njut, je te le laisse pour un moment, j'arrive"



--- --- ---

PNJ

Pendant que Shoma s'éloigne de la scène principale, Masque de Mort Pointe la jeune aveugle du doigt et lui demande si elle préfère attendre le retour de son capitaine pour continuer.

Visiblement le second d'Arturo pense que seul, la jeune femme n'est pas capable de se mesurer à lui.

Prendre de haut ses adversaires est une spécialité de l'homme masquer, même s'il faut le reconnaitre à chaque fois il ne se trompe guerre.

Prévoyant déjà une réponse positive de la jeune femme, il lui donne le dos et avance en direction de son capitaine comme s'il avait besoin de lui dire quelque chose.

Tout bon guerrier saurait que donner le dos à un adversaire en plein combat est une grossière erreur, à moins de savoir cet adversaire bien plus faible.




http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Ven 2 Mai 2014 - 19:12


Bon, la place était déjà un peu plus dégagée. Il ne devait rester qu'une demi-douzaine d'hommes d'Arturo encore debout. Et c'était juste pour dire qu'ils tenaient sur leurs jambes. En fait, la seule personne qui pouvait vraiment combattre à présent, c'était le Masque de Mort. C'est c moment que Mantle choisit pour momentanément quitter les lieux. L'ange soupira. Elle se retrouvait seule face à deux brutes sanguinaires. A quoi diable pouvait penser son capitaine en la laissant seule ainsi?

Mais surtout qu'est ce que pouvait bien insinuer ce Masque de Mort en lui demandant si elle souhaitait attendre le retour de Mantle pour continuer le combat! Il la croyait trop faible pour le vaincre? Vexée, Jeska se précipita sur son adversaire qui, en plus, se payait le luxe de lui tourner le dos. Il était immense, même en lui bondissant sur le dos, elle put juste s'accrocher à son cou de taureau.

Seulement, en bon lutteur, MdM (ça va plus vite en abrégé) bascula le haut de son corps en avant. Ainsi, il fit passer l'ange par dessus lui. La malheureuse s'écrasa sur le dos. Mais elle n'eut pas le temps de tergiverser. Elle sentait que son adversaire venait de sauter dans les airs. Et vu qu'elle ne sentait plus le soleil caresser sa peau, elle comprit que ce dernier comptait l'écraser sous sa masse. Immédiatement, elle roula sur le coté, évitant d’extrême justesse le destin de Paf le chien.

Très vite, elle repasse à l'attaque, espérant prendre avantage du fait que le mastodonte soit au sol. Seulement, c'était sans compter que ce type était bien plus rapide que son gabarit hors norme le laissait penser. Sans aucun scrupule, il se saisit de la jambe d'un de ses compagnons qui gisait au sol et s'en servit comme d'une massue pour balayer l'assaut de Jeska d'un grand coup horizontal. Elle ne put esquiver et fut projetée violemment contre un mur.

La vache! Ce type, c'était un sacré morceau! Il était fort, et rapide. Il n'y avait qu'à espérer qu'il ne soit pas en plus robuste, sinon, l'aveugle était dans de beaux draps. Fort heureusement pour elle, du fait de sa masse imposante, il déplaçait beaucoup d'air, ce qui rendait ses attaques beaucoup plus simple à prévoir pour l'ange. Malheureusement, dès qu'elle essayait de placer une riposte, elle se faisait systématiquement sanctionner par des projections.

Certes, le MdM aurait pu se montrer plus expéditif, mais, il s'ennuyait. Il utilisait donc ce combat plus pour passer le temps que pour une recherche réelle de victoire. Ainsi, il n'abimait pas trop son adversaire afin qu'elle puisse encore le divertir. Cependant, la jeune femme ailée venait de comprendre un truc. Son adversaire arrivait toujours à contrer ses ripostes. Elle se mit donc à la soupçonner de laisser certaines ouvertures exprès pour que Jeska s'engouffre dedans. C'était à la fois rudement intelligent et aussi sacrément gaufré. En effet, si l'ange contre-attaquait d'une façon différente que celle que le second d'Arturo avait prévu, il serait très vulnérable.

Pour le moment, elle n'arrivait pas à devancer la stratégie de son opposant. Ce MdM... pour avoir mis au point une technique pareille... il devait vraiment être doté d'une capacité d'anticipation hors normes. Ça forçait le respect. Seulement, Jeska se devait de gagner. Pour elle, dans un premier temps, mais aussi, dans un second temps, pour la Justice. Les Red Spectres de Mantle ne rentraient même pas dans l'équation.

N'écoutant que sa hargne, elle fonça une fois de plus vers le colosse. Mais au lieu de donner un coup, l'aveugle fonça droit sur lui, tel un bélier. Il fut en effet surpris par le choix de l'ange. Malheureusement pour elle, son assaut manquait de puissance. A peine ébranlé, le géant referma ses bras comme un étau autour de la jeune femme. Il cherchait clairement à lui briser le dos, son étreinte était puissante, et la pirate ailée sentit ses os craquer. Il la pressait de toutes ses forces contre son torse et elle, elle gigotait afin d'essayer de se dégager. Mais elle ne put soustraire à l'étreinte de ce monstre que ses deux bras. Elle avait mal, et l'air quittait lentement mais surement ses poumons. Il fallait qu'elle fasse quelque chose.

Avec l'énergie du désespoir, elle le frappa aux niveau des oreilles avec les paumes de ses mains. Le choc lui écrasa les tympans. Momentanément sonné, il lâcha l'ange qui put enfin profiter d'une fenêtre durant laquelle son adversaire était vulnérable. A la vitesse de l'éclair, elle le frappa dans le creux du genoux afin de le lui faire mettre à terre. Dans cette position, même un mastodonte comme MdM était au niveau de l'aveugle. Et avec une précision mortelle, elle lui envoya un coup de poing dans la nuque, avec pour but avoué de le tuer net.

Seulement, grâce à des réflexes hors du commun, le bourreau réussit à tourner la tête. Ainsi, au lieu de se prendre un coup fatal, le second d'Arturo se fit envoyer valser. Jeska était un peu déçue de ne pas avoir réussi son son coup, mais, pour le moment, elle essayait de reprendre son souffle et des forces. Elle se doutait bien que ce serait insuffisant pour vaincre ce type. Mais elle espérait juste avoir assez de répit pour se remettre d'aplomb.



Dernière édition par Jeska Kamahlsson le Lun 5 Mai 2014 - 22:24, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 5 Mai 2014 - 12:59

Près de ses compagnons, Shoma releva le bas de son pantalon et décrocha quelques petites choses qu'il gardait dans en cas de coup dure. Avec deux de ses plus fidèles amis en mauvais état, pour un coup dur, c'était un coup dur. Deux petites seringues contenant un mélange mortel de médicament. C'était du premier secours, cela n'allait pas les remettre sur pied, loin de là, mais avec ce petit plus, ils ne sentiront pas la douleur de sentir leur os danser la polka à l'intérieur d'eux.

Par chance, si l'on pouvait qualifier cette situation ainsi, les deux membres des Spectres s'étaient enfoncés dans une taverne, ce qui signifiait qu'il y avait à l'intérieur de quoi soulager leur douleur, car il faut bien le dire, l'alcool noie les problèmes. Il y avait suffisamment de bouteille pour une fête, mais l'heure n'était pas auxfestivitées. Attrapant le maximum de bouteille, Shoma les déboucha avant d'en donner plusieurs gorgées à ses compagnons et jeter le reste sur leurs blessures afin de désinfecter ce qui pouvait l'être le temps qu'il puisse les prendre en charge comme un véritable médecin.

Alcool et médicament, un très mauvais mélange, le genre de cocktail qu'il ne faut surtout pas prendre. Ce genre de choses est fortement déconseiller par l'ordre des médecins, mais que le capitaine pirate passe volontiers outre. C'est sans doute pour cela qu'un médecin comme Shoma ne fait pas partie de cette bande de médecin archaïque et ennuyeux que représente l'ordre des Toubib 20.


"Restez ici, à partir de maintenant je m'occupe du reste
"Attends, je peux encore me battre"
"O..OPa..Opacho aussi."
"Je vous remercie pour votre dévouement, mais à partir de maintenant je dois y aller sans vous. Il y aura d'autre bataille durant laquelle je compterais sur vous et puis je ne veux pas vous perdre, vous êtes ma famille."


Shoma laissa la jeune femme combattre un petit moment contre Masque de Mort, il la savait plus faible. Après avoir combattu les deux protagonistes qui se dressent l'un contre l'autre, le capitaine des Spectres savaient que l'homme fort d'Arturo avait un très grand avantage sur elle, mais la force ne fait pas tout dans un combat et s'il savait qu'elle n'était pas en mesure de le retenir, alors il ne lui aurait jamais demandé de le combattre seul.

Njut ne devait pas voir l'abandon de son capitaine comme un acte lâche ou un test qui lui demanderait de passer, non, pour Shoma il est vital au sein de son équipage d'être solidaire. Plutôt que de chercher à anéantir son ennemi il faut aller voir ses alliés, puis revenir et détruire comme il se doit cette personne, car c'est ça le sens de la famille, les siens avant tout.


"Allez, je vous laisse je dois venir en aide à la nouvelle, elle risque de prendre cher sinon."

Sachant ses compagnons en vie, Shoma retourna sur le devant de la scène. La vie de ses nakama n'était pour le moment pas en danger, alors il pouvait s'adonner à la destruction de l'équipage d'Arturo. En voyant se jeune recrue avoir le dessus sur MDM, le capitaine des Spectres pris encore plus confiance en lui, il avait pris la bonne décision en la laissant seul contre ce monstre masquer.

Rien qu'à la voir, Shoma pouvait facilement dire qu'il ne s'attendait pas à ce que son adversaire du jour soit aussi fort, peut-être pensait-il que Shoma était le seul adversaire valable au sein des Spectres. Une grossière erreur qui lui vallu d'être presque genoux à terre après s'être retrouvé à valdinguer sur le sol. Se retrouver à être la victime plutôt que l'agresseur, voilà une sensation que n'avait pas prévu Arturo.


--- --- ---

PNJ

Voyant que même son meilleur homme prenait du temps pour se débarrasser du menu fretin, pire encore qu'il avait du mal avec cette jeune femme, Arturo demanda à Arturo de revenir vers lui.

Les paroles de son capitaine étant des ordres à ne pas désobéir, le gros second se relève s'excuse envers son capitaine et son adversaire avant d'effectuer plusieurs pas rapides vers l'arrière à croire qu'il bat en retraite.

Ils abandonnent ? Il ne faut surtout pas penser cela, car Arturo n'est pas le genre de pirate à s'arrêter. Plutôt qu'une retraite, il s'agit là plutôt du second piège du pirate à la main unique. Après les bombes, c'est au tour de commando suicide de venir salir cet affrontement.

Des hommes aux yeux bandés et mains liés sortent des maisons qui entourent la zone de combat. Sur leur dos des barils de poudres sont attachés. Ils le savent, leur ravisseurs leur ont clairement dit qu'il mourront s'ils ne bougent pas, ils mourront s'ils ne tentent pas de détruire toute personne essayant de passer.

Leur salut ne tient que dans une chose, le premier qui arrive à tuer Shoma permettra aux autres de gagner leur liberté. C'est peut-être un mensonge, mais faire exploser un à un les personnes réticentes aide à briser l'esprit des plus rebelles.


--- --- ---


Alors qu'il pensait le dénouement proche étant donné le faible nombre d'adversaire qu'il restait et le fait qu'il avait déjà vaincu Arturo et MDM une première fois, Shoma était confiant, mais c'était sans compter l'apparition de cette douzaine de personne au dos chargé.

"Enfoiré."

De son siège de roi, Arturo ne tarda pas à sortir un pistolet et à ouvrir le feu. Sa réputation il ne l'avait pas volée, il était réellement sans pitié, un véritable tueur. Le tir toucha le baril d'une des personnes situées près de Shoma et fit exploser le type et son contenu.

Le souffle de l'explosion jeta Shoma sur la gauche, le jetant contre un cadavre. Se relever s'avérait plus difficile qu'il ne le pensait, la douleur de son court affrontement contre Stringer Bell se faisait sentir, mais sa volonté de fer fit qu'il se releva.

Un incendie commençait à prendre et la fumée entravait la vision du capitaine, peu à peu il distinguait très mal Njut. Il devait faire vite, il devait lui dire ce qui se passe, car la jeune femme ne disposait pas du sens de la vision.


"Njut, attention, ils utilisent des bombes"


--- --- ---

PNJ

Ne pouvant rien voir, tous les membres composant ce commando suicide non pas le sens de l'orientation et déboussolé après cette première explosion, en déduire là où ils se dirigent devient très difficile à faire.

Profitant de ce laps de temps où la confusion règne, Masque de Mort reviens et se place entre Njut et Shoma. Ce combat ira vraiment jusqu'à la mort d'un des groupes.

Toujours en train de savourer le combat, Arturo se demande quelle baril il va faire exploser en deuxième.




http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 6 Mai 2014 - 23:10


Jeska aurait bien poursuivi ce couard de Masque de Mort. Seulement, il y avait deux choses qui l'en empêchaient. Dans un premier temps, sa condition physique ne le lui permettait pas de faire des folies dans l'immédiat. Le colosse avait quand même tenté de lui broyer la colonne, et elle souffrirait encore des séquelles de cette attaque pendant un bout de temps. Mais surtout, il y avait le second temps. Le second d'Arturo venait de retrouver son capitaine. Ce qui rendait tout assaut aussi brave qu'inutile.

Tirant le meilleur de cette accalmie dans le combat, l'ange en profita pour reprendre son souffle et masser son dos endolori. Mine de rien, elle possédait assez d'expérience du combat pour savoir que le conciliabule entre le supernova manchot et son second n'était en rien une dérobade. Ils mettaient au point une nouvelle stratégie. La récupération devenait alors d'autant plus capitale.

Ne pouvant voir la vilenie de ses ennemis, Jeska demeurait sur ses gardes. Elle entendait les pas des kamikazes, elle sentait l'odeur de la poudre à canon. Mais sans yeux, elle ne pouvait pleinement appréhender l'horreur de la situation. Ce ne fut que lorsque la première explosion retentit que l'ange comprit qu'il y avait un problème. La déflagration fut si violente que l'aveugle en sentit bien le souffle, mais ce fut surtout le bruit qui la gêna. En effet, avoir des sens plus développés que la normale était la plupart du temps un avantage. Mais, dans la situation présente, c'était un inconvénient. En effet, le son produit par l'explosion avait été si fort que les oreilles sensibles de la Lieutenant en avaient été rudement secouées.

Son sens de l'équilibre était tout chamboulé. Et un larsen lui vrillait les tympans. Sous le choc, Jeska titubait comme si elle était ivre. L'explosion avait eu lieu à une dizaine de mètres d'elle pourtant. Elle essaya de prendre une grande inspiration, mais elle faillit s'arracher les poumons. Au lieu de l'air de Jaya, elle venait d'inspirer à plein poumons une épaisse fumée brûlante. Arck! En réaction, elle fut prise d'une grosse quinte de toux. Ce détail ne passa pas inaperçu. Le gigantesque corps de MdM se mut en sa direction.

Lors de leur petite réunion, Arturo avait confié à son second que si ce dernier avait du mal contre Jeska, c'est que l'ange arrivait à anticiper les mouvements. Il ne savait comment, mais il pensait que la jeune femme, dont il ignorait le handicap, pouvait "entendre" d'une façon ou d'une autre les mouvements du bourreau. Les commandos suicides avaient donc deux buts. Premièrement, distraire Shoma, et pourquoi pas l'amocher. Mais, deuxièmement, rendre inefficace l'ouïe de Njut. Et même si le présupposé du supernova était faux, l'effet, quant à lui, était bien celui désiré. L'aveugle était vulnérable. MdM pouvait reprendre l'avantage.

Shoma essaya d'avertir sa nouvelle recrue. Malheureusement, elle ne comprit pas tout ce que lui disait son capitaine. Par chance, le seul mot qu'elle capta, fut "bombe". C'est alors qu'une autre déflagration se fit entendre. Plus proche de Jeska cette fois. Encore une fois, elle se retrouva perdue et désorientée. Mais en plus, elle sentait clairement l'ichor, le souffre et la chair calcinée. La jeune femme ailée comprit alors l'horreur de la situation. Elle en eut un haut le cœur. Ce type était vraiment gerbant. Seulement, Arturo venait de commettre une erreur. L'explosion avait soulevé beaucoup de fumée. L'aveugle la sentait clairement caresser sa peau. L'infiltrée estimait qu'on ne devait pas bien y voir. C'était sa chance!

Elle se baissa et ramassa la première chose qui passait. Il s'agissait d'un sabre d'un des gars d'Arturo. Espérant que la fumée la masquait aux yeux de l'homme masqué, elle avança sur la pointe des pieds. Elle sentait son odeur, et elle l'entendait respirer. Mais ses sens de l'oie et de l'odorat étaient encore brouillés par la détonation. Alors elle frappa le sol de son pied. Activant ainsi l'Echo Sonar Wave. Et voilà sa cible localisé! Il n'y avait plus qu'à se rapprocher à pas de loup et à attendre le bon moment pour bondir comme un fauve et frapper.

Elle banda ses muscles, se recroquevilla sur elle-même, puis, d'un coup, elle se détendit comme un ressort. Voilà l'ange prête à frapper son ennemi. Il y avait juste à croiser les doigts pour que la fumée soit suffisamment épaisse pour qu'elle puisse prendre son adversaire par surprise.

Rappel de la technique utilisée:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Ven 9 Mai 2014 - 1:27

En moins de temps qu'il n'en faut pour préparer une attaque contre-attaque, Arturo remet ça sur la table et décide de faire sauter un second kamikaze. Cette fois l'explosion n'était pas proche de Shoma, mais ce n'était pas le moment de crier "ouf" ou crier de joie, car s'il n'avait pas visé le capitaine pirate, il prit pour cible Njut.

L'avait-il toucher avec cette seconde explosion ? Shoma ne pouvait le savoir, car le feu se répandait encore plus vite ce qui obstruait sa vision. Il pouvait peut-être l'entendre, mais avec le bruit du bois qui tombe, du feu qui prend, des maisons qui s'effondrent, de ces pauvres innocents qui pleurent et supplient de les sauver et les oreilles du Shoma qui sifflent, difficile d'entre la voie de la jeune femme.

Que faire, voilà une question que Shoma ne pouvait pas se poser tant les circonstances ne jouaient pas en sa faveur, il devait agir et vite, agir comme son instinct lui disait, bouger en espérant ne pas faire de faux pas.

Dans un premier temps Shoma décida de rebrousser chemin, avec un peu plus d'air frais et un champ de vision plus dégager, il serait déjà en meilleure position pour lancer une contre-attaque qui pourrait mettre un terme à ces explosions.

Il n'y avait qu'Arturo qui disposait d'un pistolet, ce qui voulait dire qu'il était le seul capable de faire sauter les barils, s'il parvenait à contourner les maisons en utilisant ce rideau de fumée, alors il changerait la donne.

Manque de Chance pour Shoma son projet mouru dans l'oeuf, à peine tenta-t-il de sortir de cet enfer de feu qu'il découvrit d'autre pirate positionné sur les maisons entourant l'arène. S'il s'aventurait en dehors de la fumée, nul doute que ses assaillants utiliseraient leur fusil afin de faire feu sur les autres kamamikaez comme ce pirate insolent qui tira sur Shoma quand celui-ci rebroussait chemin.

Touché au niveau du ventre, Shoma allait pouvoir continuer le combat. Ce n'était pas une simple balle qui allait avoir raison de lui. Il fallait toujours qu'il s'embarque dans des aventures qui se terminent toujours mal, d'ailleurs en touchant cette blessure encore fraiche, Shoma pensa aux reproches qui lui avaient fait Valentino, Lilith et Roger, après tout peut-être n'avaient-ils pas complètement tord dans l'ensemble, mais cette même anecdote motiva encore plus le capitaine pirate à aller sauver les fesses de Njut.


--- --- ---

PNJ

Cette fois-ci MDM n'est pas revenu pour jouer, les paroles de son capitaine étaient pour le moins précis, "s'il ne pouvait pas le faire" rien qu'avec cette seule partie de Phrase Masque de Mort comprit que l'humeur de son chef n'était pas à prendre à la légère, il voulait qu'il gagne et avec la manière.

Cette fois il savait qu'il allait devoir donner le maximum afin de gagner dans un premier temps contre cette femme avec la manière, puis faire le nécessaire pour affaiblir Shoma, voire le vaincre si le plan de son capitaine fonctionne.

Devant la fumée qui s'écarte et laisse apparaitre le corps de la jeune femme qui visiblement décida de prendre les devants, MdM ne bougea pas d'un Iota, pire encore il encaissa l'attaque sans broncher.

Le second d'Arturo n'utilise pas le Haki, mais son corps est bien plus dur que la fois d'avant, ses muscles sont plus ressortis, plus solides, plus résistants. Il est simplement à 100% contrairement à ce qu'il laissait voir de lui plutôt.

Très vite tu comprends que ton salut repose entre une collaboration entre ton capitaine et toi tant le niveau entre l'homme qui se tient devant toi est élevée. Si les pirates ne te font pas peur et que tu ne veux pas fuir la queue entre les jambes, l'affronter à deux est ta seule chance.

Passant la seconde, le bourreau balance son bras "Clothesline" cette technique est rapide et très puissante, s'il touche sa cible, le combat peut se finir dans l'instant. Catcheur en puissance, le bourreau y va de toutes ses forces, même si dans cette fumée, comme tous ceux qui s'y trouve sa respiration y est irrégulière, peut-être que cela aura une incidence...


Clothesline ->
Spoiler:
 

--- --- ---


Pas le temps de songer à soigner sa blessure, Shoma retourna dans l'enfer du feu en espérant vite tomber sur Njut. En essayant de mettre la main sur la jeune femme, Shoma cru voir une main qui s'enfonçait dans la fumée droit devant, alors il décida de s'y jeter afin de retenir cette main qu'il pensait être la bonne, mais trop tard il avait pris trop de temps, la faute à la distance qui les séparaient et à sa vitesse de mouvement amoindri à cause de sa blessure et du manque d'air.

D'un coup, une autre main fit son apparition sur le flan droit de Shoma, pareil, il se déplaça en chiant le nom de la jeune femme, mais une fois de plus il ne réussit pas à l'atteindre.

La chaleur devenait pesante et Shoma transpirait ou du moins il avait cette sensation et alors qu'il pensait être obligé d'user de ses techniques afin de dissiper cette fumée au risque de blesser son allié, Shoma cru voir ce qui semblait être les vêtements que portait la jeune femme.

En espérant qu'elle se trouvait toujours vêtu.


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Sam 10 Mai 2014 - 18:48


Bien que Jeska ne soit as une bretteuse, l'ange savait un peu manier le sabre. Comme tous les soldats de la Marines, elle avait reçu une formation sommaire au maniement de l'épée. Mais aussi d'autres engins de mort, comme le révolver. En bref, l'ange n'était certes pas experte des subtilités de l'épée, cependant, elle connaissait la sensation particulière lorsqu'on tranchait quelqu'un. Et le coup qu'elle venait de donner à son adversaire masqué lui procurait une impression des plus originales. Elle avait le sentiment que son coup avait glissé sur son ennemi. Non. Il avait comme rebondi. Elle percevait clairement un très léger mouvement de recul de son bras armé.

Mais comment cela pouvait-il être possible? Ce type, il n'était pas fait en acier. Il était tout de chair et d'os, comme elle. Si elle avait été normale, elle aurait dit qu'elle n'en croyait pas ses yeux. Mais là, son corps ne la trahissait pas. Son coup n'avait rien fait au Masque de Mort! Elle ne comprenait pas. Elle passa un doigt sur le fil de la lame. Ce n'était pas une lame de première qualité, mais elle n'était pas émoussé. L'aveugle avait même pu s'entailler légèrement la peau. Que diable tout ça pouvait-il bien signifier? Qu'elle ne frappait pas assez fort?

Ce fut à cause de toutes ces interrogations que la jeune femme ne sentit pas venir son opposant. Le "coup de la corde à linge" la frappa de plein fouet. Ce type, il n'y allait pas avec le dos de la cuiller! Sonnée à la limite de l'inconscience, l'ange roula sur le coté dès qu'elle sentit de nouveau le corps de son adversaire lui tomber dessus pour l'écraser. Elle se remit d'aplomb aussi vite que faire se peut, puis elle bondit en arrière, cherchant le couvert de la fumée pour se soustraire aux yeux de MdM, mais aussi à ses coups. Là, elle reprend souffle. Elle entendait ce type respirer comme un bœuf. Grâce à ça, elle arrivait à le repérer sans peine.

Mais ce n'était pas dans les habitudes de Jeska d'attendre. A peine eut-elle récupéré un peu de forces qu'elle repartit à l'attaque. Malheureusement, elle fit encore chou blanc. Le coup d'épée rebondit de nouveau contre l'armure de muscles du second d'Arturo. Seulement, cette fois-ci, elle ne se laissa pas aller à tergiverser près de ce monstre. D'un bond, elle s'éloigna à nouveau de ce colosse. Elle répéta ce type d'attaque sournoise une paire de fois avant de comprendre. L'aveugle se mit alors à suspecter que son adversaire avait une sorte de protection. Un vêtement qui rendait ses attaques inefficaces. Elle ne pouvait en effet concevoir qu'il repousse ses assauts uniquement grâce à des muscles.

Se rappelant de ce qu'elle savait des tenues de protection, elle repartit au charbon. Cette fois, elle espérait le frapper dans le creux du genou, afin de lui sectionner les tendons. Ainsi, il ne pourrait plus bouger. Elle était certaine de faire mouche cette fois. Elle n'avait pas entendu le cliquetis si caractéristique d'une cotte de mailles. Elle supposait donc que l'armure que revêtait le géant ne couvrait pas le derrière des articulations.

Et la voilà qui fonçait sur le pirate! Malheureusement, elle n'avait pas prévu une chose. La dissipation de la fumée. Masque de Mort voyait très bien d'où elle attaquait à présent. Elle ne le savait pas encore, mais tout son effet de surprise tombait à l'eau. Au moment où elle allait le frapper, elle se pensait encore invisible aux yeux de son ennemi. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'elle sentit qu'on la soulevait. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le lutteur fracassa le dos de la Lieutenant contre son genou, réalisant par là même un backbreaker d'école. Quant à Jeska, elle ne put retenir un cri de douleur.

Encore consciente, elle sentit que son corps roulait sur le coté. Elle se retrouvait face contre terre, et dans l'incapacité de se relever. Son adversaire lui assenait généreusement de grands coup de latte dans les côtes, histoire de montrer qu'il n'avait pas fait que remporter son combat. Mais bel et bien qu'il avait écrasé son adversaire.

Pourtant, Jeska ne se laissa pas faire. Refusant de mourir face contre terre, ou même à genoux, elle commença à se relever. Son dos la faisait souffrir le martyre, mais elle réussit cependant à se redresser suffisamment pour se retrouver à quatre pattes. Ce n'était pas glorieux, mais pour elle, c'était déjà une petite victoire. C'est alors qu'elle sentit un pied qui chaussait facilement du cinquante appuyer sur son dos. Bon Dieu, ça faisait encore plus mal maintenant que MdM pesait de tout son poids pour écraser son corps, mais aussi ses velléités de rébellion.

"Désolé! Je vais t'écraser comme un insecte."

Ha ha ha! Oui... je suis un insecte. C'est ici que je l'ai bien compris. Je ne suis pas de taille face à Mantle. Face aux gars du Kidd. Et aussi face à toi. Mais... tu devrais te méfier... certains insectes piquent!

Jeska, qui avait gardé le sabre en main, frappa le tendon d'Achille du pied qui lui écrasait le dos. A cet endroit là, il n'y avait pas de muscles, si son coup portait, le colosse se retrouverait sérieusement handicapé.
http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Mar 13 Mai 2014 - 12:19

Surmonter les difficultés, braver la mort, c'était le quotidien de Shoma, c'était monnaie courante pour un capitaine. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, Shoma devait tout donner, sans doute plus que d'habitude, mais tout donner pour réaliser ses projets, ses ambitions, il ne pouvait y déroger, il devait passer par là.

Arme en mains, Shoma utilisa une version amoindri de son "Dragon Crush" afin de soulever le manteau de fumée qui sévissait et entravait ses mouvements. Il en avait conscience, son attaque allait décupler la violence de l'incendie, mais c'était son seul plan. S'il existait d'autre moyen pour agir de manière plus optimale, alors il fallait lui donner la solution et vite.

Comme prévu, le manteau de poussière, de cendre, lourd et toxique monta haut dans le ciel libérant la vue de toutes les personnes se trouvant au niveau du sol. Sa vision de nouveau dégagé, Shoma pouvait accourir auprès de son compagnon qui se battait contre le second d'Arturo.

Ne voyant plus rien, les pirates dArturo qui s'étaient placés sur le toit des maisons, décidèrent de quitter leur point d'observation. Sage décision étant donnée qu'avec l'incendie qui gagnait en violence, leur vie étaient réellement en danger.

Sauter à terre, fut la meilleure option pour ces pirates, ainsi ils éviteraient de périr à cause du feu, mais voilà une fois au sol, ils devinrent très vite des proies faciles pour Shoma qui opta en premier lieu de les éliminer plutôt que de se concentrer sur MDM. C'était une chance unique de se débarrasser des petits pions, il ne devait pas la louper.

Puissant il l'était. Rapide, un peu moins depuis les évènements de cette journée. Intelligent pour sûr qu'il l'était. La liste des qualificatifs de Shoma pouvait s'allonger encore et encore, mais il est une qualité qu'il n'avait pas, c'était celle de se trouver à deux endroits en même temps et d'empêcher que ses compagnons se retrouve en très grande difficulté devant plus fort qu'eux.

Préférant jouer la prudence et se débarrasser du menu fretin, Shoma prit plus de temps qu'il ne l'avait espéré, ce qui se répercuta directement sur Njut. De fil en aiguille, la jeune femme du se charger seul d'un ennemi que même Roger, n'avait pas réussi à combattre en tête-à-tête, alors que plus fort que Njut.


--- --- ---

PNJ

Distrait par l'élimination de ses compagnons par Shoma et pensant Njut complètement neutralisé, Masque De Mort en oublie que la jeune femme est toujours armée. Baisser sa garde et laisser un adversaire avec une telle opportunité de frappe est le genre de choses que seul les combattants avec peu d'expérience ou certain de leur victoire peuvent faire / se permettre.

Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, voilà ce que venait de faire le bourreau et son erreur allait lui coûter cher, très cher. La lame allait se planter dans son tendon d'Achille et le condamné à une vie des plus douloureuses.

La victoire se dessinait pour Njut après un long périple, des coups et de la douleur, elle allait porter un coup fatal à son adversaire, mais c'était sans compter la présence de son capitaine qui malheureusement pou les Spectres, n'allait pas laisser une attaque aussi fourbe que bien penser lui voler sa victoire.

Une détonation brisa l'ambition de la jeune femme et voici qu'à quelques centimètres d'une fin de combat haletante, le sabre de Njut dévie de sa trajectoire, assez pour manquer sa cible, assez pour alerter le bourreau de tes intentions, assez pour lui faire comprendre qu'elle venait d'échouer.


Arturo -> "Masque de Mort,  je commence à perdre patience !"

Une fois de plus Arturo prit la parole, une fois de plus son subordonné se retourna puis s'excusa. Il le savait il n'avait plus le droit à l'erreur et maintenant il devait expédier cette jeune femme en enfer avant que son capitaine ne décide de l'envoyer lui.

Jetant le sabre de Njut avec son pied, le bourreau s'excuse une dernière fois en la regardant, puis saute avec de force pour enfoncer le sol lors de sa prise d'élan. Rien qu'à voir le sol enfoncer il n'est pas difficile de comprendre que s'il tombe sur sa cible, il ne resterait plus grand-chose de son corps.
*Saut Torpille*

Saut Torpille
Spoiler:
 



--- --- ---


N'ayant plus aucun pantin sur sa route, Shoma passa la seconde et entra enfin en jeu. Son ombre enveloppa la jeune Njut suffisamment tôt pour ne pas que le bourreau n'ait raison d'elle. L'intervention du capitaine arrivait au bon moment. S'il aurait bouger ne serait-ce que quelques secondes plus tôt son adversaire aurait pu tenter de changer sa manière de faire et peut-être même réussir à la toucher, ce qui serait terrible. De même s'il avait prit plus de temps, la jeune femme ne serait peut-être plus de ce monde.

On pouvait dire que Shoma avait le chic pour soigner ses entrer en scène, mais des deux, c'était Masque de Mort qui gagnait la palme de l'entrer fracassante, car une fois son corps de nouveau en contact avec le sol, ce n'est pas qu'une petite explosion qu'il fit, le sol s'enfonça assez profondément pour engloutir deux maisons en proie au flamme.

En vie sur l'ombre de son capitaine qui pour l'or forme un destrier, Njut pouvait le remercier, ou le détester de l'avoir laissé combattre pareil adversaire, mais avant tout elle pouvait remarquer que Shoma n'était pas comme le reste des pirates, il venait soutenir les siens, ils ne les laissaient pas tomber comme de la merde.

Mise à part ce côté, il y a des chances que Shoma sois avec Arturo les deux pires créatures de cette île, des chiens plus enragés que les autres, de la vermine encore, non, ils sont même moins bien que de la vermine.


"Merci d'avoir gagné du temps."

Entre deux phrases, Shoma posa son regard sur Njut, avant de lui tenter la main, comme une invitation à le rejoindre.

"Je sais que tu as l'air très fatigué, mais que dirais-tu que nous nous débarrassons de ce type à deux ?"


--- ---

PNJ

Vous prendre à deux contre un ? Ce n'est pas un problème pour Masque de Mort. Il en à vaincu des plus coriaces. Quittant le trou qu'il venait de faire, Masque de Mort recule de quelques pas et balance brutalement son bras gauche comme s'il lançait un disque.

Quittant l'extrémité de son corps, une vague de vent fonce en direction de ses cibles puis ce dernier s'élance à son tour derrière sa propre attaque.

Esquiver semble la meilleure solution tant les blessures infligés à vos corps sont importants et bien qu'il ne soit plus tout à fait frais, il reste capable du pire, il vient de le prouver.

--- --- ---



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mer 14 Mai 2014 - 19:31


Jeska n'était qu'à quelques instants de la victoire. Dans ce remake de David contre Goliath, l'ange avait su tirer avantage de tout ce qui l'entourait afin de faire pencher la balance en sa faveur. Pourtant, le rapport de force était des plus déséquilibrés. Le Masque de Mort était indéniablement plus fort, plus rapide, plus endurant, plus technique... L'aveugle ne le surclassait en rien. Sauf en stratégie. Elle avait tout misé là-dessus, et ça allait se révéler être payant! Oui, avec ce sabre qui filait en direction du tendon d'Achille du second d'Arturo, elle allait plier cet affrontement.

Quelle ne fut donc pas sa surprise s'entendre un coup de feu. Et de sentir la lame vibrer dans son bras. Si elle pouvait s'attendre à ça! Arturo en personne venait de sauver la mise de son second. Annihilant par là même l'offensive de Jeska, mais aussi tous ses espoirs de victoire. L'ange se retrouvait à présent plus vulnérable que jamais. Elle sentit le sol s’affaisser lorsque le géant prit son élan. Encore une fois, il voulait l'écraser de tout son poids. C'était la troisième fois qu'il tentait le coup, comme pour donner raison au proverbe. Sauf que, cette fois-ci, ce sera la bonne. L'ange n'avait plus la force d'esquiver. Elle allait crever là. Ou alors survivre dans un était si proche du légume qu'elle en souhaiterait à ce que la mort vienne la faucher.

Puis soudain, elle bougea. Pas de son propre chef, d'ailleurs. Elle se retrouva juste hors de portée de l'attaque de son ennemi. Ce qui lui sauva la vie. Oui, lorsqu'elle sentit comment le sol avait tremblé lorsque le colosse était retombé il ne faisait plus aucun doute qu'elle n'aurait pas survécu à cette attaque. Et s'il était évident qu'on venait de lu sauver la peau, l'aveugle se demandait encore envers qui devait-elle être reconnaissante. Après une brève réflexion sur qui le pouvait et qui y aurait un intérêt, elle était quasi-certaine que c'était Shoma qui l'avait sortie de ce mauvais pas. D'ailleurs c'est bien lui qui la remercie d'avoir gagné du temps, et qui l'invitait à se joindre à lui pour terrasser MdM.

L'ange se redresse péniblement. Son dos lui fait atrocement mal. Elle sent que Shoma pue le sang. Elle ne peut pas savoir qu'il est blessé, cependant. Elle fait craquer ses poings, comme pour montrer qu'elle n'est pas seulement prête à en découdre, elle en est avide.

Ouais, enfin, faudrait que t'arrêtes de lambiner en chemin.

Njut se permettait une petite provocation à l'égard de son capitaine. Elle ne lui en voulait pas de l'avoir laissée seule affronter MdM. Elle cherchait juste a s'affirmer auprès de lui. Elle voulait lui montrer qu'elle était là, et qu'elle en avait!

Seulement, le second d'Arturo ne comptait pas les laisser mettre au point une stratégie. Jeska ne savait pas comment il avait fait ça. Ni de quel phénomène il s'agissait, mais elle savait que quelque chose se dirigeait droit sur eux. Elle perçut aussi la charge du juggernaut. Alors, elle se décida de jouer son va-tout. Déployant toute son agilité, l'ange passa sous la lame d'air, puis elle fonça sur MdM. Sa stratégie était simple. Elle distrayait l'adversaire afin que Shoma profite des ouvertures pour frapper. Elle ne pouvait pas se permettre de laisser Mantle se faire blesser. Surtout qu'il y avait encore Arturo à vaincre. L'aveugle savait très bien qu'elle ne pouvait pas espérer gagner. Elle allait se faire rétamer. Mais elle espérait que son "sacrifice" puisse aider son capitaine à remporter la bataille. Mais aussi que son chef comprenne son intention!

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 19 Mai 2014 - 12:45

Njut répondit présent à l'invitation de son capitaine. Pour se défaire de cette grosse brute, il lui restait du jus. Main dans la main ils allaient le faire, c'était possible et autrement ne pouvait à peine se dessiner dans leur tête. Ce serait dans l'union qu'ils seraient victorieux.

Capitaine et homme fort des Spectres, Shoma avait sans doute assez de puissance pour se défaire de Masque de Mort, mais il ne devait pas oublier que son véritable objectif se trouvait derrière. La cible, l'homme à abattre était Arturo et s'il se donnait à fond maintenant il jouerait d'avance ses cartes tandis qu'assis au loin le lion attend son heure pour agir.

Petite provocation, petite phrase qui donne envie de se surpasser, puis une sensation de motivation encore plus forte d'aller de l'avant. Shoma ne s'était pas trompé, cette jeune femme était faite pour l'action et l'aventure et non pour servir des boissons jusqu'à la fin de sa vie dans un bar miteux de Jaya.

Plan d'action, ils n'en avaient pas et visiblement, cela ne les dérangeaient aucunement. Masque de Mort utilisa une technique proche de la vague d'air du capitaine pirate, la seule différence entre les deux techniques est que Shoma se doit d'utiliser un sabre afin de lancer ce genre de lame, alors qu'avec seulement la force de ses bras le bourreau arrive à en faire autant. Quoi qu'il arrive, Shoma ne resta pas à sa place afin de voir qui de sa vague ou celle de son adversaire est la plus puissante.

Après avoir effectué quelques pas en direction de son adversaire, Shoma sauta. En sautant, Shoma se privait de toute tentative d'esquive, mais la technique de son adversaire étant rectiligne et en prenant en compte les mouvements de Njut, passer au-dessus semblait la meilleure option.


--- --- ---

PNJ

Si Shoma tomba dans le piège que venait de tendre Masque de Mort, la manière d'esquiver de la jeune femme le prit au dépourvu et le força à revoir ses plans. N'ayant pas imaginé qu'une personne penserait à passer sous la lame d'air, il ne s'attendait pas à se retrouver avec un poids accroché à lui essayant d'offrir une ouverture pour permettre une attaque puissante.

Accrocher par la jeune femme Masque de Mort arrive à sentir assez facilement que la force d'Njut n'est plus la même. Frêle après avoir subi autant de dégâts, il se demanda même comment elle arrive à le maintenir.

Quoi qu'il en soit il ne va pas rester bloquer longtemps par la jeune femme et décide de la tuer en premier avant que son capitaine ne réussisse à arriver jusqu'à lui. D'un mouvement, il lève son bras gauche et fais en sorte que son coude s'écrase sur ta colonne vertébrale.

Moins résistante qu'au début du combat l'attaque est destiné à te briser. Un coup bien placé comme celui-ci anéantiront toute tentative de ta part de poursuivre ce combat. Il s'agit du coup de grâce.


Masque de Mort -> "Meurt une fois pour toute"

--- --- ---


Atterri sans problème Shoma ne perdit pas une seule seconde. D'une part son ombre parti aider Njut. Pas question de laisser Masque de Mort la frapper d'une telle attaque qui risquerait de la briser, d'autant que maintenant il avait une grande ouverture afin de frapper fort un bon coup.

L'ombre de Shome entoura la jeune femme et forma des pics suffisamment tranchant pour que le bras du bourreau s'y enfonce au moment de l'impact. Protéger par un bouclier d'ombre, Njut ne dut ressentir qu'une petite secousse, pas de quoi en finir avec elle, pas de quoi la blesser.

Directement, un pas, deux pas, puis un petit saut en direction du second d'Arturo et voilà Shoma qui tente de sectionner le bras ayant servi à la tentative de destruction de l'aveugle.


--- --- ---

PNJ

L'ombre de Shoma perturba Masque de Mort au point qu'en plus de se voir priver de son bras, ce dernier laissa une plus grande marge de manoeuvre au capitaine qui réussi à avancer jusqu'à lui pour lancer une attaque.

Par chance, ou par réflexe, MDM réussi à effectuer un pas en arrière dans le but de contrer l'opération chirurgicale qui visait à retirer l'un de ses bras de son corps.

Combattre en deux contre un est moins facile qu'il ne l'avait pensé, mais malgré tout MDM ne change rien à son plan et décide encore de lancer une attaque contre le maillon faible de cette équipe Njut.

Toujours accrocher à lui, mais protéger par l'ombre du pirate, ce dernier décide de prendre appuie sur ses pieds avant de sauter une seconde fois. Parti à très grande vitesse, peut-être même encore plus vite que la première fois il décide de jouer sa carte maîtresse.

Catch Missile x10

Catch Missile x10
Spoiler:
 

--- --- ---




Récapitulatif de la scène

Spoiler:
 


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Mar 20 Mai 2014 - 23:22


Se lancer dans un duel de puissance brute avec Masque de Mort, que Jeska pouvait être naïve! Elle n'avait aucune chance de réussir! Au mieux, elle pouvait juste essayer de le ralentir. D'ailleurs, c'était le but de la manœuvre! Elle savait qu'elle n'était pas de taille. Comme son adversaire le lui avait dit un peu plus tôt, elle n'était qu'un insecte. Elle le sentait bien. Alors qu'elle donnait tout ce qu'elle avait pour stopper l'avancée de son opposant, lui, continuait d'aller de l'avant. Elle manquait cruellement de force pour affronter cette mer qu'était Grand Line. Elle s'en rendait compte à présent.

Elle réalisa aussi, mais trop tard que le colosse s'apprêtait à lui briser le dos un énième fois. Cette fois-ci, il lui destinait un coup de coude au niveau des lombaires qui promettait de faire du dégât. Cependant, elle ne renonça pas. Elle aurait pu tenter de s'esquiver. Mais elle aurait rendu par la même occasion sa liberté de mouvement à son adversaire. D'une certaine façon, elle ne s'attendait pas à en réchapper. Elle faisait juste confiance à Mantle pour qu'il assène un coup fatal à MdM.

Ce qui se passa ensuite fut une suite de surprises. Dans un premier temps, le coup du second d'Arturo fut amorti. L'ange ne comprit pas vraiment le pourquoi du comment, mais la sensation indescriptible du contact avec l'ombre de son capitaine la mit sur la voie. Puis dans un second temps, l'esquive conjugué au fait que Shoma rate son coup la mit dans l'embarras. Par réflexe, elle s'était cramponnée à son ennemi comme un bulot sur son rocher.

Et la voilà maintenant en train de se soustraire à la gravité. Elle sentait que MdM a bondi dans les airs. Et qu'il tournoyait. Elle eut alors l'impression d'être un chiffon dans un lave linge. Très vite, elle ne supporta plus et lâcha prise. L'ange se retrouva alors comme catapultée. Totalement désorientée à cause des rotations de son adversaire, elle fut même incapable de savoir vers où elle allait se crasher. Par chance, ce n'était pas contre un mur. C'est juste le sol. C'est un peu moins dur. Par réflexe, elle essaya de se remettre debout. Seulement, ses sens étant complètement hors service, elle se fit presque immédiatement faucher par une lame d'air.

Par chance, l'ombre de Shoma autour d'elle absorba une grande partie du choc. Mais elle en eut cependant le souffle coupe. Puis elle sentit le choc que venait de provoquer le grand gaillard en tombant. maintenant, elle ne pouvait plus le louper. N'écoutant que son courage, elle partit encore une fois à l'assaut. Tout son corps hurle de douleur, mais la montée d'adrénaline agit comme une sourdine. Elle fonce vers le colosse, enflammant ses poings avec le ghostfire. Encore une fois, c'est elle qui partait au charbon pour créer une ouverture.

Et cette fois, elle espérait vraiment que son capitaine allait faire quelque chose de bien. Malheureusement, il n'intervint pas. Il s'en suivit alors un échange de coups entre l'aveugle et le catcheur. Et dans ce "à toi, à moi", la jeune femme avait de plus en plus de mal à tenir la cadence. Elle le touchait bien, mais ne lui faisait pas grand mal, même avec le ghostfire. Alors que lorsqu'il la frappait, elle avait l'impression de se manger une enclume dans les dents. Bon sang! Que diable pouvait attendre Shoma pour intervenir!?


http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Ven 23 Mai 2014 - 13:03

Soutenir Njut, Voilà ce que devait faire l'ombre de Shoma durant ce combat. Supérieur, il l'était par rapport à Masque de Mort, mais ce n'était pas le cas de la jeune femme. Il parlait de travail d'équipe et voilà que l'engrenage se met en route. Masque de Mort avait beau utiliser ses techniques pour en finir avec la jeune femme, mais l'ombre du capitaine des Spectres venait entraver ses plans.

Voyant l'homme fort d'Arturo prendre de la hauteur, Shoma décida de profiter également de cette prise d'élan pour lancer également une attaque. Il n'allait pas attendre comme un pigeon de se faire plumer, mais allait profiter de ce laps de temps durant lequel le second d'Arturo ne le regarde pas pour également prendre de la hauteur.

Utiliser l'angle mort du pirate pour se frayer un chemin dans son dos et ainsi laisser l'attaque de son adversaire n'être d'aucune utilité, voilà à quoi pensait Shoma et aussi-tôt penser, aussi-tôt réaliser.

Shoma réussi à esquiver une grande partie de l'attaque, mais n'avait pas pensé que bien que cette attaque soit descendante, que des vagues d'air partiraient également en direction du ciel, à croire que même dans cette technique qui semblait être imparfaite Masque de Mort pensa à couvrir les quelques ouvertures possibles.

Shoma fut touché pas l'une de ses vagues d'air, mais celle-ci fut en partie bloquer par le sabre du pirate. Contrairement aux dégâts qui ravagèrent le sol et détruisit pas mal de maisons plus ou moins proche de la zone de combat, la vague que reçu Shoma fut de moindre puissance, à croire que ces attaques n'étaient pas de même intensité.

Quoi qu'il en soit Shoma retomba sur ses pieds à la fin de son esquive aérienne. De son côté Njut semblait encore en état de combattre, elle pouvait remercier l'ombre de son capitaine. Plutôt que de perdre son temps en remerciement, la jeune femme puisa dans ses dernières ressources et se lança dans un dernier assaut contre son assaillant.

Il était facile de déceler la colère du bourreau qui répondit coup pour coup à Njut. Les deux combattant se faisait face dans un combat de coup direct. Aucun d'eux ne bloquait ou n'esquivait. Il n'y avait aucune classe dans leur attaque, il s'agissait de combat primaire, c'était l'instinct animal pure de l'homme, se battre. Se battre pour gagner, se battre comme une brute pour vaincre et dans cette joute primitive, Shoma ne bougeait pas ou du moins il en donnait l'impression, car s'il n'effectuait aucun mouvement, son ombre, elle elle bougeait.

Quittant la protection de Njut, l'ombre de Shoma s'était lié à Masque de Mort, puis regagna sa véritable place, auprès de Shoma et une fois de nouveau complet, le combat prit une toute autre tournure. Ce n'était plus un coup chacun, mais uniquement Njut qui frappait. MDM était à l'arrêt, il sentait son corps, mais celui-ci ne répondait plus.

"Kage Kage Mane"


"Utiliser cette technique trop tôt n'aurait servi à rien étant donné que tu étais sur tes gardes, mais maintenant c'est une toute autre affaire. Ta force physique n'a pas réussi à écraser la volonté d'Njut et à causer ta perte. Sache qu'un Spectre se bat toujours jusqu'à la mort."

Paralyser et sous le contrôle de Shoma, Masque de Mort comprenait qu'il n'était plus maître de son corps et que dans une telle situation, sa vie était plus que jamais en danger. Il le savait, son salut ne résidait qu'entre les mains de son capitaine, si ce dernier voulait lui venir en aide, alors il pourrait poursuivre le combat, mais connaissant ce dernier les chances qu'ils agissent en ce sens sont très maigres.

"Njut, je te laisse le plaisir d'en finir avec lui. Ta sentence sera la mienne."

Après avoir lutté comme un diable, Njut pouvait enfin prendre le dessus sur Masque de Mort. Elle avait le choix des armes, elle disposait de la vie de ce dernier entre ses mains. Il lui suffisait de ramasser une arme et de mettre un terme à la vie de ce pirate. Il ne restait plus qu'à savoir si elle était fin prête à franchir cette ligne, elle qui était serveuse il y a peu, était-elle capable de prendre la vie, car si elle ne le faisait pas, son adversaire s'en donnerait à coeur joie.

Alors que le combat contre le second d'Arturo était dans la phase finale, une sensation étrange provoqua une réaction de curiosité chez Shoma. Quelque chose qui ressemblait à une vague d'intimidation, non, pire que cela, une vague de soumission fit frissonner le capitaine.

Shoma n'était pas le seul, NJut, Masque de Mort jusqu'à Arturo, tous ressentirent cette sensation. De plus tous les kamikazes se retrouvèrent sur le sol. Sonné, ils ne pouvaient plus tenir sur leurs jambes et ne donnaient plus signe de vie.

De qui émanait cette puissance ? Certainement pas Arturo à en croire son visage, il était tout aussi surpris que Shoma de sentir pareille atmosphère.









# Kage Kage Mane
Spoiler:
 
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Dim 25 Mai 2014 - 11:36


Enfin, Shoma avait réussi quelque chose! Il n'y avait que lui pour avoir un intérêt à bloquer les mouvements de Masque de Mort. Le comment lui échappait, mais elle supposait à juste titre qu'il devait s'agir d'une manifestation des pouvoirs de son capitaine. Jackpot! L'ange n'allait pas laisser passer cette opportunité. Immédiatement, elle frappa le colosse au niveau des rotules. En effet, elle se doutait que la technique de Mantle n'était pas éternelle. Alors elle prit les devants en bousillant les deux genoux de son adversaire. Ainsi, même s'il pouvait bouger de nouveau, il serait bien moins mobile.

Une fois cette "sécurité" en place, elle fit un signe à son chef. Un pouce levé en l'air. Elle avait bien compris son message. Le second d'Arturo était à présent à sa merci. Et l'aveugle comptait bien en profiter. Alors, elle se mit à le frapper. Comme pour évacuer sa frustration de ces derniers jours. Toute sa rancœur passait dans ses poings. Un coup pour cet imbécile d'Oswald qui les envoyait dans une mission quasi-suicidaire. Un coup pour Smile qui avait bien mis la jeune Lieutenant dans l'embarras. Un coup pour le Kidd. Deux autres pour ses subalternes. Et beaucoup pour elle. Pourtant, ça ne lui ressemblait pas. Jeska n'était pas cruelle. Mais là, elle avait accumulé tant de frustration que le malheureux MdM payait pour les autres.

Et ça lui faisait un bien fou. Plus elle se rapprochait de la victoire plus la douleur s'évanouissait. Gagner était vraiment un remède miracle! C'était surtout un trompe-l’œil qui marchait à merveille sur l'aveugle. Et, alors qu'elle allait enfin porter le coup de grâce quelque chose d'étrange la remua jusqu'au tréfonds de son être. Elle se sentit vaciller. Que diable se passait-il? Cet assaut aussi inhabituel qu’inattendu surprit aussi le maître des ombres. Sa technique faiblit un court instant. Mais ce fut suffisant pour que MdM puisse se libérer de son emprise. L'armoire à glace se rua sur Jeska. Malheureusement pour lui, avec les deux rotules en miettes, ses mouvements étaient lents et maladroits.

Njut n'eut donc aucun mal à se saisir du bras de son adversaire et à le faire passer par dessus elle. Seulement, elle ne lâcha pas prise pour autant. Au contraire, elle en profita pour lui caler une clef de bras des plus douloureuses. Il s'agissait normalement d'une prise de soumission, mais l'ange tenta le diable et força sa prise jusqu'à ce qu'un craquement sinistre indique que le bras du second d'Arturo venait d'être brisé. Le colosse était à présent eu sol, et incapable de se relever. Normalement, cette victoire aurait suffi à la jeune aveugle.

Mais aujourd'hui n'était pas un jour normal.

Aujourd'hui, elle était un pirate. Elle devait se débarrasser de tout ce qui faisait d'elle une soldate de la Marine. Et, pour elle, la pitié faisait partie du lot. Elle se plaça alors au dessus de lui. Comme une amante. On aurait pu croire qu'elle allait lui donner un baiser. Mais à la place, elle disposa la paume de sa main droite sur la joue droite de cet homme. Et disposa la gauche sur la tempe du côté gauche de MdM. D'un coup sec, elle écarta alors ses mains. Un craquement d'os lui indiqua que c'était enfin fini. Elle se releva alors et annonça la couleur.

Arturo, t'es le prochain!

Était-elle grisée par sa victoire au point d'avoir la grosse tête. Non, certainement pas. Elle savait que sans le concours de son capitaine, elle serait morte. Mais, elle jouait à fond la carte de la provocation pour énerver Arturo. S'il se laissait guider par la colère, il risquait de faire des erreurs. Ce qui pourrait certainement profiter à Shoma. D'ailleurs, ce message lui était aussi destiné. Elle voulait lui montrer qu'elle pouvait lui renvoyer l'ascenseur dès maintenant si le cœur lui en disait.

En somme, Jeska était prête à poursuivre le combat, même si elle présumait sans doute de ses forces.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Lun 26 Mai 2014 - 13:54


Mes yeux se plissent, je n'ai plus le courage. Plus ce bon courage qui se trouve être la perle rare de ma volonté. Ce bon courage qui nous permet d'avancer droit devant sans que personne ne puisse vous voir ou ressentir votre présence. Et l'essence de ce pouvoir est mêlé au fluide royal. La terre tremble lorsque mes pas s’alourdissent pour approcher Mantle Shoma. Le vent se retrouve brusqué et il commence à souffler et ainsi, nous plongeons dans une ambiance archaïque. Les planches de bois craquent et je suis martelé par un souvenir qui m'arrache les deux mains.

Je me souviens de ce temps où je n'avais besoin que d'une corde pour tuer. Me voilà sous une autre forme. J'assomme les gens sans les toucher du bout du doigt. Ma volonté fait trembler les caïds par la simple idée qu'une lame d'air va finir par trancher le bras de Masque de mort. Et encore, je suis pas dans mon état habituel, j'ai la mine bien basse, des cernes au visage et la chanson ''Don't Worry, be happy'' qui me trotte à la tête depuis un bon quart d'heure.

J'ai pas suivi tout ce qui s'est passé, faut croire que j'ai besoin d'un peu de repos avant de m'annoncer comme le pirate de la situation. Lorsque le moment viendra, j’apparaîtrai et je foutrai des claques à ces têtes pensantes, mais là je vais peut-être m'asseoir et attendre que la fatigue passe.

C'est crevant d'être un roi
Surtout quand nos sujets sont des idiots
Quelle Camelote... ZzzzzZz
avatar
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10230
Popularité: -688
Intégrité: -535

Lun 26 Mai 2014 - 16:24


--- --- ---

PNJ

Trop occupé à déceler d'où venait cette imposante pression, Arturo ne remarqua pas que son second se trouvait dans le couloir de la mort. Masque de Mort n'est plus, Arturo ne montre pas une once de colère vis-à-vis de la perte de son plus fidèle soldat. Le bourreau était un homme prêt à suivre son capitaine jusqu'en enfer, mais cette fidélité ne marchait pas dans les deux sens, Arturo était un homme qui ne pense qu'à lui, les faibles ne l'intéressent pas et s'il est en colère c'est plus parce que son plan tombe à l'eau qu'autre chose.

N'ayant plus de pion sous la main, le pirate à la main unique pointa son pistolet en direction de Njut, puis en direction de Shoma. Arme toujours chargé, il devait lui rester deux ou trois balles dans le réservoir, ce qui signifiait qu'il pouvait tirer à trois reprise sur ses cibles.


Arturo -> "On peut dire que vous avez le chic pour me mettre en rogne, mais c'est peut-être mieux ainsi. Je prendrais vos vies de mes propres mains."

Décider à combattre, Arturo avança de quelques pas avant de stopper son avancé. D'un coup il plaça son bras au niveau du corps à Aizen. Un sourire en coin laissa apparaitre ses intentions et avant même que personne ne puisse faire le moindre pas, le peu de balle qu'il lui restait il les logea dans le corps de l'officier.

--- --- ---


Devant la mort de Masque de Mort, Shoma se sentait plein de force, assez pour encourager sa jeune recrue à aller encore plus de l'avant, de lui taper dans la main afin de lui faire comprendre qu'elle déchirait et qu'il ne leur restait plus qu'une étape à franchi avant la fin, mais les trois projectiles du pistolet en décidèrent autrement.

Plus de doute possible, son père n'était plus. Shoma ne l'aimait pas, il était pour ainsi dire la seule personne à se trouver sur sa black list sans pour autant l'avoir affronter, non ce qui liait son père à sa haine mortel, est la blessure de son passé, une page qu'il ne pouvait tourner et qui pourtant était toujours représenter en la personne d'Aiden.

Maintenant qu'il n'était plus, la logique voudrait que cette page de son passé disparaisse, peut-être pas tout de suite, mais avec le temps cela doit se faire et même s'il déteste cette personne, il ne pouvait lui en vouloir.

C'était étrange, car il ne l'aimait plus, ne le considérait plus et pourtant le voir mourir de cette manière, par cette personne, sur cette île, devant lui, c'était quelque chose que Shoma ne pouvait admettre. C'était plus fort que lui. Peut-être au fond de son coeur que l'on disait froid comme la glace qu'il avait en quelque sorte déjà fait le deuil de sa mère et avait par la même occasion pardonner son père.

Son corps réagissait de lui-même. Pas besoin de parole. Une personne proche de Shoma durant son enfance aurait très vite compris que le garçon d'avant qui haïssait son père n'était plus aujourd'hui. Aller comprendre comment il réagit. Après tout chaque personne est unique.


"ARTUROOO"
Arturo -> "J'arrive vermine"

D'un bond Shoma quitta sa position, il était évident que la colère dictait ses mouvements. L'atmosphère était glacial et le brasier n'y changeait rien. D'un coup de sabre, Shoma frappa le corps du capitaine adversaire au niveau de son point faible, le flan où ce dernier n'avait pas de bras. Un coup direct, Arturo n'avait pas esquiver et ne pouvait que difficilement parer l'assaut de Shoma étant donné qu'il n'avait pas de bras.

Combien de personnes aurait succomber à pareil coup de lame. Pleine de force, pleine de rage et d'envie de meurtre, il s'agissait d'un coup mortel, sans compter que celui que l'on nomme l'étoile du sud manie une épée jumelle ce qui signifie que ses coups sont portés par deux fois et par deux lames distinctes.


Arturo -> "Pathétique"

L'attaque de Shoma n'eut pas raison du pirate à la main unique, pire encore il ne lui avait presque rien fait, si ce n'est une légère éraflure. La partie visée complètement noir, Arturo encaissa l'attaque de Shoma dans le but de lui montrer clairement sa supériorité. La dernière fois il avait certes perdu, mais la dernière fois il ne s'était pas donné à fond. Le message devait être claire, l'erreur faite ne se reproduira plus.

Si celui que l'on compare à Tahar se laissa frapper une première fois sans se donner la peine d'esquiver, il n'était pas dit qu'il n'allait pas rendre l'appareil. Sa main agrippa son couteau et de la même manière qu'il noirci une partie de son corps, il fit changer la couleur de son arme.

Sentant le danger, Shoma changea de place avec son ombre évitant ainsi un magnifique lancé de couteau allant jusqu'à enfoncer le sol au moment de l'impact. Match nul, ils avaient tous deux réussis à ne pas mourir par l'attaque de l'autre, bien qu'un n'eut pas besoin de bouger pour cela.


[b]"Ce n'est pas encore fini"
Arturo -> "Tu as raison, je compte bien te faire souffrir avant de t'achever."


S'il n'avait plus son couteau pour perforer Shoma, Arturo ne se priva pas une seconde afin de sortir de sa poche un objet que son adversaire connaissait que trop bien. Un dial, un dial identique à celui que Shoma désirait. Le même dial qui déclencha un affrontement entre les deux hommes. Un dial qui fait mal, très très mal.

Il ne fallut que quelques secondes à Shoma pour comprendre que ce chien d'Arturo l'avait berner la fois dernière et qu'il n'avait pas détruit cet objet que désirait Roger. Fesse contre terre, Shoma devait se dégager et surtout ne pas se faire avoir par cet objet, car s'il venait à recevoir un coup direct, nul doute que la balance de la victoire pencherait grandement du côté d'Arturo


Arturo -> "Tu le voulais, alors prend le."

Son ombre devant lui, lui au sol, Shoma ne pouvait esquiver l'attaque à venir. Contre-attaquer pourrait être possible, mais connaissant la puissance que contient l'objet difficile de faire mieux dans cette position. Se protège, il n'y avait que cette solution, ensuite advienne que pourra.

"Kage Kage Kekai "



# Kage Kage Kekai
Spoiler:
 


--- --- ---

PNJ

Njut

Même si tu es sortie victorieuse de ton affrontement contre son meilleur homme, Arturo ne te prend pas au sérieu. Peut-être parce que tu es une femme, peut-être parce qu'il juge que tu es trop faible pour représenter une menace, ou peut-être parce qu'il affronte déjà Shoma.

Quoi qu'il en soit il laisse entrevoir une possibilité pour toi de passer à l'action, reste à voir s'il se laissera avoir si facilement, car entre ses mains il tient un Rejet Dial.

Mizu

Si personne ne t'a encore remarqué, Arturo n'est pas dupe et sais qu'elle genre de pouvoir tu fais usage. Le Haki des rois, un type comme Arturo sait de quoi il s'agit, maintenant reste à savoir s'il arrivera à te localiser.

--- --- ---


http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
avatar
Jeska Kamahlsson

♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 5863
Popularité: -363
Intégrité: -346

Jeu 29 Mai 2014 - 16:57


Bang! Bang! Bang! La scène avait quelque chose de tragique à présent. Pourtant, il y avait à peine quelques instants, l'ange en tapait cinq à son capitaine. Euphorisés par sa victoire sur Masque de Mort, ils se sentaient invincibles. Ces trois coups de feu les ramenèrent à la cruelle réalité aussi durement qu'un réveil vous sort du lit. Jeska était comme figée. Quel genre d'individu peut se permettre de tirer par trois fois sur un type sans défense? Quelle raclure cet Arturo! Serrant les poings, l'ange se promit de lui faire payer cette ignominie d'une façon où d'une autre.

Alors que Shoma passait à l'attaque, la jeune aveugle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien pouvoir faire. Les deux étaient d'un tout autre niveau. Si elle se mêlait de leur affrontement, elle ne serait, à l'heure qu'il est, plus une gêne qu'autre chose. Elle focalisa alors ses sens pour suivre les assauts des deux capitaines. C'est alors qu'elle réalisa qu'une nouvelle odeur s'était glissée parmi eux. Un homme, très certainement. Elle se retrouvait donc alors tiraillée entre sa curiosité et son devoir. D'un coté, qui que ce soit, il fallait s'assurer que celui-ci ne constitue pas une nouvelle menace. Mais de l'autre, elle ne pouvait tourner le dos à cet homme. D'autant plus maintenant qu'il lui avait sauvé la vie à plusieurs reprises lorsqu'elle affrontait Masque de Mort.

Ce fut en fait le déroulement de l’affrontent entre Mantle et Arturo qui décida pour elle. Son capitaine venait de se mettre en position défensive alors que son manchot d'adversaire essayait de lui porter un coup. Profitant de cette ouverture, la jeune femme réactiva le ghostfire autour de ses mains et bondit par dessus l'homme-ombre espérant surprendre son opposant.

Malheureusement, il n'en fut rien. D'une façon ou d'une autre, le supernova à un bras ne fut pas surpris de voir Jeska arriver. Il l’accueillit en lui calant son talon dans l'estomac. Pliée en deux à cause de la douleur, la jeune pirate cracha du sang. Cet Arturo, il frappait bien plus fort de son second. Fichtre, elle s'était encore mis dans le pétrin! Refusant d'admettre la supériorité de cette vile crapule, laveugle se redressa. Elle sentit alors la main de cette enflure se poser sur son ventre.

"Shoma, c'est la prochaine."

Le parallèle était voulu. Jeska n'avait-elle pas dit plus tout à peu près la même phrase à l'attention du manchot? C'était donc avec un petit sentiment de vengeance qu'il activa le dial. La jeune femme sentit alors ses organes se plaquer violemment contre son dos, comme s'ils voulaient sortir de son corps. la douleur était insoutenable. D'autant plus qu'elle avait été bien amochée par ses précédents combats.

Arrrrrrrgh!

L'aveugle sentit alors ses sensations se brouiller. C'était comme si elle était dans du coton. Elle ne se sentit même pas décoller. Et encore moins se crasher dans un bâtiment en flammes. Sa perception de son environnement était minimale. Elle n'avait plus conscience que son propre corps, brisé, et perclus de douleur. Encore une fois, elle toussa du sang. Beaucoup de sang.

Quant à Arturo, pas peu fier de son coup, il narguait Shoma comme quoi, il était incapable de protéger ceux qui lui étaient chers.

http://www.onepiece-requiem.net/t7775-jeska-kamahlssonhttp://www.onepiece-requiem.net/t7858-les-techniques-de-jeska
Invité
Invité


Lun 2 Juin 2014 - 9:13



Je sens comme un frisson me parcourant le dos, comme si la petite savait... Faut croire que sur cette partie de Grand Line, y'a des gens doués pour avoir un certain sixième sens. Mais est-ce que ce genre de personne peut connaître réellement mes intentions ? J'en doute fortement... Mais je revois la scène, je revois la jeune femme me lancer un regard dans le vide, là où je me tiens et voilà qu'un second frisson me parcours le dos... L'ennemi a croisé le dernier regard de la petite et s'élance vers le point de chute, là où il va me déloger par une frappe à l'armement... Mon pouvoir se dérègle et j'apparais aux yeux de tous.

Un filet de sang s'écoule de mes lèvres et je redeviens invisible. L'ennemi se retrouve localisé, c'est ce manchot givré. Dés lors, je sors mon katana de son fourreau et je me prépare à lui balancer une onde tranchante... Lame d'air aussi rapide que l'éclair.

De par cette attaque le visant, je m'invite dans ce combat aux côtés de Mantle Shoma. Nous voilà comme l'ombre et la lumière face à un adversaire de taille.

Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant