-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Tas de fruits

Yo. Je viens proposer 6 fruits pour la BDD (dont 3 similaires dans l'idée).


Nom des fruits : Fruit de la ruche / fourmilière / essaim
Catégories des fruits : P
Types des fruits : Zoans
Effets des fruits :
3 zoans qui permettent de se transformer en groupes d'insectes :
Zoan de la ruche : Abeilles
Zoan de la fourmilière : Fourmis (eh oui)
Zoan de l'essaim : Moustiques

Dans l'idée, ils fonctionnent de la même façon, tous les trois : l'utilisateur devient une légion d'insectes. Quand on le frappe, c'est comme si on tapait dans un essaim de millions de p'tites bestioles. Cela peut le faire passer pour un logia, à première vue, mais en réalité chaque insecte tué blesse un peu l'utilisateur. S'ils prennent trop de dégats, l'utilisateur en pâtit sévérement, et son fruit se "désactive" pendant 24h le temps de reproduire les effectifs.

De plus, l'utilisateur contrôle individuellement chaque insecte de sa légion. Il est un peu "l'âme" du groupe, son stratège.

Abeilles et moustiques piquent forts, et font un barouf effrayant quand ils sont regroupés. Les fourmis sont moins offensives, mais peuvent bâtir à grande vitesse des constructions impressionnantes pour leur taille.

________________________________

Nom du fruit : Fruit solaire / Sun Sun no mi
Catégorie du fruit : P ou S ?
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit :
L'utilisateur devient un espèce de panneau solaire ambulant. Il peut emmagasiner les rayons du soleil pour les recycler, selon ses besoins et son niveau, en énergie brute ("blasts" produisant plus ou moins de chaleur selon la quantité d'énergie utilisée) ou pour améliorer ses capacités physiques (force, endurance, résistance, vitesse, tout ça)

S'il est plutôt du genre économe, il peut aussi accumuler l'énergie et la maintenir en lui sous forme de réserves qu'il pourra ressortir quand il veut et sous la forme qu'il désire. La quantité maximum d'énergie solaire que l'utilisateur peut stocker dépend directement de ses dourikis. Quand il est chargé à bloc, l'utilisateur rayonne.

L'utilisateur a donc moyen de devenir puissant dans toutes les zones où le soleil tape fort. Il décide complètement des capacités dans lesquelles il investit l'énergie qu'il a absorbé, c'est donc également un pouvoir très polyvalent et personnalisable à volonté. Au corps à corps, à distance, ou pour l'utilitaire, guerrier ou civil, il peut servir à tous.

Contrepartie gênante du fruit : Si le temps se couvre, l'utilisateur doit puiser sur ses "réserves de soleil" pour se servir de ses techniques de FDD. Et quand y en a plus, y en a plus, le fruit devient caduque. Cela est aussi valable pour les nuits claires, où y a toujours du soleil qui perce, mais bien sûr pas assez pour recharger les batteries de l'utilisateur efficacement.
Nécessite donc un minimum de tactique, d'économie, de retenue, et de prévoyance. Par exemple, griller tout le stock d'énergie dans un seul coup monstrueux pourra être une bonne ou une mauvaise idée selon la situation, au même titre que se retenir et se contenter de légers boosts pour faire durer la batterie plus longtemps. Encore une fois, c'est l'mec qui décide de comment il gère ses stocks.

Grosse faiblesse du FDD : Très dépendant de la météo. Si le temps est à la pluie, à la neige, à l'orage, l'énergie de l'utilisateur se consume littéralement et l'pauvre dépérit extrêmement vite, il "fane". Sa volonté s'évapore, la fatigue l'assomme, il devient une véritable loque sujette aux déprimes saisonnières et des envies de suicide peuvent même lui traverser la tronche.
Lors de ces heures sombres, il peut choisir de puiser dans ses stocks de soleil pour limiter la casse, mais reste fort affaibli.


_______________________________

Nom du fruit : Fruit incubateur / Bio Bio no mi
Catégorie du fruit : S
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit :
Permet "d'avaler" des animaux et de les garder en soi. Les créatures ainsi "stockées" perdent leur conscience, devenant les "zombies" de l'utilisateur. La limite de stockage dépend des D de l'utilisateur. + 2 bêtes tous les 1000D. S'il tente d'outrepasser cette limite, l'utilisateur s'expose à une révolution intérieure, littéralement. Les créatures risquent de retrouver leur âme à tout moment et de se rebeller, mettant en vrac l'intérieur du corps de l'utilisateur.

Ce dernier peut ensuite choisir de relâcher les créatures qu'il a avalé et "lobotomisé", alors elles resteront sous les ordres de leur maître. Il peut leur ordonner d'attaquer, de rester près de lui pour le défendre, de s'atteler à des corvées... Bref, elles deviennent des esclaves.
Les créatures libérées hors du corps de l'utilisateur ont une espérance de vie très faible, dépendante de leur espèce (de gros animaux survivront moins longtemps que de petits) ainsi que du niveau de l'utilisateur.

L'utilisateur peut aussi "fusionner" ses bestioles pour former des chimères, des hybrides un peu crados. Le résultat dépend alors essentiellement des races utilisées, mais aussi du temps d'incubation de la nouvelle espèce. Plus l'utilisateur prend son temps dans le processus de fusion, plus la créature qui en résultera sera efficace et "réussie".
Libérées, ces hybrides ont généralement une espérance de vie supérieure. Souvent difformes et coulantes, ce sont des sales bêtes particulièrement haineuses, agressives et laides. Difficile de les utiliser pour autre chose que pour le combat.

Bref, ce fruit permet à l'utilisateur d'asservir des animaux, et de les transformer en monstres. C'est cool.

_____________________

Nom du fruit : Fruit du saint
Catégorie du fruit : P
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit :
De sa main gauche, l'utilisateur peut soigner les êtres vivants. Il lui suffit d'apposer sa main sur la blessure à guérir, et elle se refermera petit à petit. La qualité et la vitesse de la regen dépend du niveau de l'utilisateur.
5000D : L'utilisateur peut régénérer des parties mutilés.
8000D : L'utilisateur peut soigner des handicaps physiques de naissance.

De sa main droite, l'utilisateur peut régénérer le moral et la volonté des êtres vivants. L'apposer sur le front de la cible lui redonne courage, espoir et chasse peu à peu les dépressions chroniques. Plus le niveau de l'utilisateur est élevé, plus les effets sont flagrants et durent longtemps après qu'il ait retiré ses mains.
5000D : L'utilisateur peut atténuer la violence des traumatismes vécus par sa cible.
8000D : L'utilisateur peut soigner des pathologies mentales.

Fruit dont l'utilisation est exclusivement altruiste : on ne peut en aucun cas se servir de ces capacités sur soi-même.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Nyoup toi !

Alors alors, commençons par le commencement :

Pour les essaims : à priori, on a déjà l'abeille et les fourmis. Et je suis pas sur que rajouter les moustiques soient très intéressant.

Pour le soleil : Personnellement, quand ça parle d'énergie et d'augmentation des capacité d'on ne sait pas trop d'où ça sort, j'aime pas du tout. A la rigueur, le truc de "l'utilisateur dégage de la lumière quand il est recharger à bloc" c'est plus envisageable. Genre, "ce fruit permet à son utilisateur de briller comme le soleil à sa guise. Il peut aussi distribuer ses rayons à des objets/être vivants, les rendant telles des lampes torches : pratique pour retrouver des ennemis dans le noir ou éclairer des zones sombres."
Et ce serait un N.

Le fruit incubateur : alors y'a un hors série one piece dans l'amine ou y'a un type qui a le peto peto no mi (Fruit des animaux de compagnie). et en gros il mets des colliers à n'importe quelle créature et les rends esclaves de ses ordres. Du coup, ça doublonne un peu avec ton fruit incubateur.
Après, moi je suis pas trop fan d'emmagasiner des bêtes dans le corps de l'utilisateur et d'en faire ce qu'il veut.
Avis d'un autre @ ?

Fruit du saint : A la rigueur, pourquoi pas. Mais je veux bien un autre avis aussi.

Voilà pour moi !
Peluuuche !


Tas de fruits 1425067977-izya-sflagopr Tas de fruits 1465207581-signizya Tas de fruits 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Mea culpa pour les essaims.

J'avais dans l'idée pour le fruit du soleil de transformer l'utilisateur en un genre de "convertisseur" d'énergie. Panneau solaire, tout ça. Qui du coup en devient plutôt très polyvalent lorsqu'il a des UV à recycler, mais inutile voire contre-productif la nuit ou en temps couvert/pluvieux.
Du coup, la simple luisance c'est pas dans l'esprit de ce que je concevais, en fait. L'utilisateur qui brille c'était un petit bonus fun doublé d'un avertisseur pratique pour que lui-même et son entourage sachent qu'il est chargé à bloc, mais c'était loin d'être le "coeur" du fruitosse.
Alors j'sais pas. P'tet se contenter d'un simple boost des capacités physiques proportionnel à l'énergie solaire investie ? Pas de blast ?

Pour le fruit incubateur, j'voudrais bien un autre avis aussi... Pareil, le concept reste très différent de celui du peto peto. C'est plus la fusion de bestioles qui m'semble intéressante à voir à l'oeuvre. L'utilisateur deviendrait un genre de dresseur d'abominations.
Je peux essayer de virer les côtés qui gênent : les fusions d'animaux ne peuvent se faire qu'en extérieur (donc, pas de "stock" de vilaines bêtes à l'intérieur du bide du monsieur) et l'utilisateur n'a aucun contrôle sur les créatures qu'il engendre, courant le risque qu'elles se retournent contre lui ?
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Je relance le sujet. J'ajoute aussi un fruit qui pourra me servir pour un PNJ dans un avenir plus ou moins proche :

Nom du fruit : Fruit du rire / Lol Lol no mi
Catégorie du fruit : P
Type de fruit : Paramecia
Effets du fruit :
Permet à l'utilisateur d'émettre des rayons multicolores rigolos qui provoquent des fou-rires incontrôlables et enterre temporairement la capacité de la victime à prendre la moindre situation au sérieux. Tout ce qu'elle voit et entend est pris en grosse dérision, et relance sans arrêt le fou-rire. Avec les dorikis montent le nombre de rayons déployables en simultanés ainsi que leur durée d'action, et à haut niveau il est possible d'en émettre de véritables vagues tout azimuts.

Leurs effets se corseront aussi : les cibles faibles pourront littéralement mourir de rire en s'étranglant ou en faisant des malaises, voire dans des cas extrêmes en explosant de rire, et les plus forts feront subir à leurs corps des torsions improbables et dangereuses en se pliant de rire dans tous les sens, malmenant leur squelette et leurs organes.

La mentalité de la cible reflète sa vulnérabilité aux pouvoirs du fruit : un profond dépressif sera peu voire pas du tout affecté tandis qu'un joyeux luron sera touché de plein fouet. Le fruit multiplie l'humour de la cible, alors si elle n'en a pas, il ne fait pas de miracles. Certaines personnalités seront donc probablement totalement immunisées à ses effets retors.
Enfin, les rayons rigolos ont des réactions comparables aux rayons ramollos. Ils peuvent être reflétés et retournés contre leur utilisateur.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Nyoup !


Décidément, faut croire que les autres modos n'ont pas d'avis sur tes questions. Mais du coup, vu que ça fait quand même un baille, je repasse.

Déjà, pour le fruit du Rire, il me plait bien, donc je valide.

Après, pour les autres qui datent quand même.
Panneau solaire : Le problème c'est l'énergie et le boost des capacité justement. Sur le forum, je trouve pas ça bien intéressant parce que, quel que soit le fruit que tu as, tes capacité physique sont plus ou moins les mêmes. Parce qu'un fruit qui les boost ne les boostera jamais au point de dépasser le nombre de D du perso, maximum qu'il peut déjà atteindre sans le fameux fruit. Et en y réfléchissant, les fruits qui "boost" les capa physiques boostable comme la vitesse, l'agilité, ce sont les zoans. Donc bon, si tu as des idées pour un PNJ avec ce fruit, je veux bien te le valider, mais ce ne sera jamais que des boosts de déplacement du perso, genre plus rapide sans pour autant concurrencer le fruit de la vitesse, plus agile, plus souple... Bref, ça en fait un champion d'athlétisme dans tous les domaines, sans pour autant être "incroyable" vu que polyvalent.
Mais je trouve pas ça très intéressant à jouer. C'est pour ça que je demande un autre avis, ou que je te propose le changement en Fruit de la "lampe" ou "lumineux" qui offre, à mon sens, plus de fun. Après, on peut même ajouter les deux, vu qu'ils n'ont pas du tout le même rayon d'action.

Ensuite, l'incubateur : Dans ta description, je ne vois que l'ope ope dedans. Parce qu'a partir du moment ou tu fais ça sur les animaux, tu peux aussi le faire sur les humains, non ?

Bref. Je vais tenter d'attirer un autre modo dans ce sujet histoire d'avoir un autre avis sur les deux fruits que je valide toujours pas pour le moment.

En attendant, j'ajoute le fruit du Rire !

Voilà voilà !

Peluuuche !


Tas de fruits 1425067977-izya-sflagopr Tas de fruits 1465207581-signizya Tas de fruits 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Ploup, J'en viens directement au fait pour pas faire perdre plus de temps !

Pour le Fruit du Rire, +1
Pour le Fruit de l'Essaim, -1. On en a déjà deux comme dit Izya.
Pour le Fruit de l'Incubation, j'trouve qu'il ressemble à celui du glouton sur le fait de manger x animaux puis de pouvoir les utiliser, en plus de celui des opérations. Du coup, je suis pas chaude.
Pour le Fruit du Panneau Solaire, je vois pas trop l'intérêt je t'avoue. Ca fait un poil fruit qui sert pas concrètement à grand chose, qui te boostera pas forcément comme on pourrait l'entendre vu que t'es forcément limité par tes dorikis,... Pour un PNJ, why not, mais sur le même principe, c'est un peu comme la technique "Haki" de Lloyd Barrel quoi :p
Pour le Fruit du Saint, Why Not, mais je vois mal comment jouer avec en tant que PJ. A la rigueur, à un PNJ, ça peut être sympa/utile, une sorte de carte joker pour les gros mutilés ^^

Voilà !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
Sinon, pour le fruit de l'incubation on pourrait en faire un fruit qui stocke les maladies et qui les transmets. Le patient zéro de toutes les épidémies. ça fait bien incubation non ? ^^
    Ouais, avec le recul l'incubation est pas génial et fait doublon avec d'autres fruits. L'idée de Red s'adapte carrément mieux au principe. Je propose de changer radicalement le concept, du coup, en quelque chose du genre :

    L'utilisateur devient une niche à virus, à bactéries, à toute sorte de saloperies pouvant aller du pauvre rhume à la plus vilaine peste, et peut les laisser mûrir et muter en lui tout en n'étant touché que superficiellement par les symptômes de ses affections. Son système immunitaire disparaît, ainsi il contractera systématiquement n'importe quelle vermine qui peut traîner dans l'air sans, ceci dit, jamais craindre d'en mourir.

    L'utilisateur est donc constamment plus ou moins gravement patraque, tout en étant immunisé à la mort par maladie (on est dans un shonen de toute façon, qui meurt de maladie à part les grands-parents de héros ?). Une espèce d'agonie éternelle qu'il peut partager avec ses ennemis, car le moindre contact physique ou échange de fluide avec un être organique libère l'utilisateur d'une de ses maladies, qui habitera désormais dans un nouveau corps. Tous les symptômes du virus perdu s'évanouissent alors instantanément : par exemple, si une maladie lui avait fait perdre la vue, il la retrouvera sitôt la saloperie transmise à quelqu'un d'autre.

    Ce fruit très salaud force l'utilisateur à abuser de ses pouvoirs et à contaminer plein de gens pour essayer d'aller mieux en se débarrassant de ses affections actuelles, tandis que d'autres arrivent ou reviennent. Il est donc souvent davantage considéré comme un handicap voire comme le roi des virus que comme un véritable fruit...

    Un fruit puissant (quoique... les maladies dans OP... hihi), avec un contrecoup bien cruel. Je l'estimerais N ou P ?

    Concernant le reste : vroum le fruit du rire et du saint, l'essaim dégage, et le fruit du soleil, modifié pour qu'il recycle l'énergie en quelque chose de plus "palpable" et indépendant des dorikis ? Comme de la lumière et de l'électricité ?
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11506-fiche-du-baron
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11172-le-baron-balthazar-b-brixius-et-sa-maman
    Bon... Je repasse par la histoire de faire du ménage un peu.

    Pour l'incubateur, je dirais pourquoi pas mais je limiterai aux maladies virus/bactéries/shonen... Donc on va pas se plonger dans les bouquin de médecine et biologie, mais on resterait sur des maladies classiques, genre rhûme, grippe, gastro. Où sinon, simplement en parler via leur symptômes : nez bouché, fièvre, maux de gorges, fatigue, vomissement, diarrhée. Avec bien sûr des niveau d'intensités : du petit rhûme à la gastro hémorragique.
    Après, pour la contamination d'autrui... Conscient ou inconscient ? Les deux peuvent être intéressant. Je te laisse choisir. Et pour la puissance... Disons N si le pauvre qui a eu le malheur de bouffer ce fruit ne peut rien contrôler (transmission inconsciente, avec des microbes qui lui tournent autour donc n'importe qui qui s'approche trop près peut être atteint, et plus il est proche, plus y'a de chance que la maladie soit vilaine ?) Ou P si on le limite au contacte.


    Après, pour les ancien fruits...
    Pour le Saint, ça se rapproche vachement du fruit de l’œuf
    Spoiler:
    Donc non.

    Pour le panneau solaire, je reste sur ma position de production de lumière uniquement. Avec possibilité pour l'utilisateur d'allumer tout ce qu'il touche. et pas du tout nécessaire qu'il dépende du soleil.

    Du coup, je te laisse faire les modifs ?


    Tas de fruits 1425067977-izya-sflagopr Tas de fruits 1465207581-signizya Tas de fruits 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Plutôt inconscient pour l'incubation, ça transformerait l'utilisateur en un genre de pestiféré et j'aime bien les pestiférés.

    Pour le fruit solaire, bof, faire briller des trucs ça sera drôle sur un ou deux posts grand max non ? Et ça prendra de la place dans la BDD en condamnant d'éventuels concepts de fruits plus intéressants mais qui feraient doublons.

    Sig proposait hier soir sur la CB de conserver juste le concept de base que je posais, l'énergie solaire qui inhibe la fatigue. Le gusse pourrait donc péter non-stop la forme en plein soleil, pouvant toujours stocker l'énergie reçue pour la redistribuer plus tard, à lui-même, et pourquoi pas également aux autres gens, voire aux objets pour les rendre plus endurants et performants (je fais chauffer mon épée pour la rendre brûlante, j'alimente une machine en énergie même si son générateur est out) ?

    Et quand le temps est pourri, il est obligé de puiser dans ses réserves pour pas dépérir/faner et s'écrouler de fatigue.
    En petit bonus, la brillance, façon diode de chargeur qui alerte que l'utilisateur est à bloc. Au final, ça donnerait un fruit S/D, je pense.

    Centrer la totalité du fruit sur un petit bonus pratique, ça le rendrait tout triste et useless. Je veux pas créer de fruits gb mais j'aimerais qu'ils aient un minimum d'arguments pour intéresser les PJ et les PNJ quoi...

    Pour le saint, tant pis, même si j'aimais le principe de pouvoir guérir le corps ET l'esprit.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Nyoup.

    Du coup, je te laisse réécrire l'incubation en version final pour que je puisse l'ajouter à la BDD.

    Ensuite, pour le panneau solaire, pour moi, le coup de transmission d'énergie, c'est comme dit plus haut, ça apporte pas vraiment de nouvelle possibilité en RP. Et le coup de transférer de l'énergie aux objet pour les rendre brulant, ça rapproche du fruit du zippo qui les enflamme...
    Après, le côté générateur, ça sectorise quand même vachement le fruit, d'autant que la notion d'électricité dans OP n'est pas clair. Et du coup, ça le rapprocherait des hormones pour le contact avec des humain, et de la vie pour les objets. Parce que bon, quand t'as un robot/cyborg, je suis pas sûr que beaucoup de joueur s'amuse à jouer la panne par soucis de réalisme... Du coup, bon, l'utilité du fruit, c'est pas trop ça.
    Comparé au fruit que je te propose (lampe), je pense qu'il va encore plus prendre une place dans la BDD pour rien.


    Tas de fruits 1425067977-izya-sflagopr Tas de fruits 1465207581-signizya Tas de fruits 1lmh
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    On en est où ici ? ^^
    • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
    • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
    Meuh, faudrait que je sois plus assidu

    J'abandonne l'idée du fruit solaire en fait. J'avais plus une visée de recyclage d'une énergie (ce qui ne fait doublon avec aucun fruit) de façon versatile et délimité uniquement par l'imagination de son utilisateur... sauf que si l'énergie en question est pas présente, tu l'as dans l'os et tu te retrouves aussi inutile que fatigué. A partir de là, ouais, ça aurait probablement englobé les effets d'autres fruits. Comme bien d'autres fruits S et D, ceci dit, qu'ont choqué personne, et proposant là une dimension supplémentaire avec la "gestion" de la batterie.

    Concernant ce que ça aurait rapporté IRP, bah. Ça aurait été assez vaste pour réserver des surprises, notamment du côté des ingénieurs/bricoleurs/mecs futés avec un tournevis et deux boulons (un navire voguant à l'énergie solaire, ça ça aurait pu être écolo), mais assez contraignant pour l'utilisateur dans sa vie de tous les jours (avec la routine d'être forcé de jouer au tournesol pour pas faner, notamment) pour pas mériter son titre d'Ultime supercheat.

    En faire un fruit de la lampe me "branche" (hihi) pas trop du coup, ça part dans la visée opposée que je lui pensais, et je vois pas à qui ou pourquoi il pourrait servir en l'état d'ampoule économique ambulante snif.

    J'aurais bien proposé, en dernier recours, qu'il inhibe juste la fatigue. Aucun autre fruit ne permettant une "endurance infinie" à ma connaissance. La possibilité d'agir/réfléchir/se battre non-stop à 100% de ses capacités dans la limite des stocks d'énergie solaire, ça pourra bien servir à quelqu'un.

    L'utilisateur devient une niche à virus, à bactéries, à toute sorte de saloperies pouvant aller du pauvre rhume à la plus vilaine peste, et peut les laisser mûrir et muter en lui tout en n'étant touché que superficiellement par les symptômes de ses affections. Son système immunitaire disparaît, ainsi il contractera systématiquement n'importe quelle vermine qui peut traîner dans l'air sans, ceci dit, jamais craindre d'en mourir.

    L'utilisateur est donc constamment plus ou moins gravement patraque, tout en étant immunisé à la mort par maladie (on est dans un shonen de toute façon, qui meurt de maladie à part les grands-parents de héros ?). Une espèce d'agonie éternelle qu'il peut partager avec ses ennemis, car le moindre contact physique ou échange de fluide avec un être organique libère l'utilisateur d'une de ses maladies, qui habitera désormais dans un nouveau corps. Tous les symptômes du virus perdu s'évanouissent alors instantanément : par exemple, si une maladie lui avait fait perdre la vue, il la retrouvera sitôt la saloperie transmise à quelqu'un d'autre.

    Ce fruit très salaud force l'utilisateur à abuser de ses pouvoirs, à plein temps, de façon inconsciente, et à contaminer un max de gens pour essayer d'aller mieux en se débarrassant de ses affections actuelles, tandis que d'autres arrivent ou reviennent. Il est donc souvent davantage considéré comme un handicap voire comme le roi des virus que comme un véritable fruit...

    Et voilà la description 2.0 du fruit bactériologique, avec un petit mot sur la nature inconsciente du fruitousse.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Ça commence à sentir le faisandé par ici ma bonne dame, je crois qu'il y a un cadavre sous le tapis
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    /me lèche les coléoptères sur le sujet

    On pourra bientôt le dater au carbone 14
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Nom des fruits : Fruit de la ruche / fourmilière / essaim => je suis pas pour, ça fait logiesque et ça décrédibilise les zoans desdits insectes

    Nom du fruit : Fruit solaire / Sun Sun no mi => emmagasiner et renvoyer de l'énergie solaire c'est ok ... plus, non (genre le lance-soleil de florizarre c'est bueno)

    Nom du fruit : Fruit incubateur / Bio Bio no mi => du zoan en boîte ? j'suis pas chaud

    Nom du fruit : Fruit du saint => ressemble beaucoup au fruit de l'oeuf et est très limité dans son usage ... ça servira à un pnj accompagnateur ou rien (ou presque) donc encombrerait je pense ... et ça rend moins grave les blessures vu que y'a "toujours un moyen de guérir" .... donc moyen chaud (ni + ni -)

    Nom du fruit : Fruit du rire / Lol Lol no mi => pas de soucis pour moi

    Fallait actualiser tes fruits, voilà, ça t'apprendra !

    Sinon, ton fruit bactério fait penser au fruit des mosissures ... mais en différent. Du coup je me pose la question de l'utilité du fruit ?

    A tchao bonsoir What a Face

    Raf'
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8972-fifty-shades-of-grey
    • https://www.onepiece-requiem.net/t674-veni-vidi-vici
    Possible d'enterrer ce truc ? Y avait rien de viable à part le fruit bactério. bounce
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14958-zero
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14864-zeke-romanov-uc