AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Un partenaire pour un crasseux ?

Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Jeu 1 Mai 2014 - 2:37

Type de RP : BASTON
Combien de personnes recherchées : 1,2 max
Camp des personnes recherchées : j'suis pas raciste.

Niveau rp recherché : 1 -> 10. Qu'importe, j'aime tout le monde. J'veux juste tester mes griffes sur quelqu'un.
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Adam O'Connor
Adam O'Connor

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 780
Popularité: 5
Intégrité: 5

Jeu 1 Mai 2014 - 3:12

Yo,
Bon histoire d'me remettre dans le bain, j'suis partant.
http://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adamhttp://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
Gura
Gura

♦ Localisation : Lille

Feuille de personnage
Dorikis: 4115
Popularité: 190
Intégrité: -75

Jeu 1 Mai 2014 - 11:57

bon bah si jamais... moi, mon perso transpire comme un porc, lol. alors question crasse, il se pourrait ptet même bien que tu te prennes d'affection de ses bourrelets, pour venir t'y nicher. Very Happy (oups) ^^'




mais par contre, qu'en FB pour le moment. ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t10051-gurahttp://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Jeu 1 Mai 2014 - 14:58

BWahahahahaha je vous prends tous les deux !

En FB bien entendu, quelqu'un se sent de démarrer tout ça ?
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Adam O'Connor
Adam O'Connor

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 780
Popularité: 5
Intégrité: 5

Jeu 1 Mai 2014 - 15:05

Comptez pas sur moi pour démarrer, j'aime pas vraiment ouvrir les topics ^^
Par contre, ça s'passe où et en quelle année ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adamhttp://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
Gura
Gura

♦ Localisation : Lille

Feuille de personnage
Dorikis: 4115
Popularité: 190
Intégrité: -75

Jeu 1 Mai 2014 - 16:55

mdr, quoi ? c'est pas celui qui demande, qui ouvre d'office ? ^^'

bref, n'importe quelle Blue me va. sinon chuis de West. (mais priorité à celui que ça arrange, au pire)

pour l'année, idem. j'ai fait exprès de pas être trop regardant à la fin de ma prez', justement pour avoir du champ libre par la suite. ;)

pour l'intro, ça devrait être assez simple pourtant. faut juste raconter une "situation initiale" (qui ne concerne que toi, dans un premier temps)... mais qui amènera bien sûr à une perturbation dans la Force au prochain post. ;)
par exemple, tu viens d'insinuer que tu voulais te remettre dans le bain... tandis que nous, on a bien sous-entendu d'être des beaux dégueulasses, huhu. Very Happy - ça t'aide pas ? Razz

donc vala. tout commencerait bien... jusqu'à pouf ! un bruit ? un cri ? ou que sais-je... ^^
sinon, dis-le, j'prends toute la place dans un sauna. tu viendras alors sur mes genoux (ou pas). et concernant l'autre rat Splinter, il déboulera par la tuyauterie ou l'aération pour chaipakoi (genre, il a cru bon de vouloir renouveler ses bandelettes de momie avec des serviettes de bain). Very Happy

'fin bref. sinon ça peut aussi se passer direct en extérieur. pis à voir avec celui qui est le plus facilement agressif ensuite. (?) une bousculade à-la-con est si vite arrivée, quoi. pis le 3ème voulant faire la "police", se retrouve finalement impliqué. donc, chaipatro. Smile

sur ce, comme vous préférez. tout ça pour dire qu'une provoc' comme une autre devrait normalement suffire à attirer les autres, j'ai bon ? ^^' enfin j'vais pas vous mâcher tout le travail, mdr, hein... on est quand même le 1er Mai, naméoh ! Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t10051-gurahttp://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Jeu 1 Mai 2014 - 17:05

Yep !

Tous les scénarios de Gura sont plaisants, surtout l'coup du sauna qui est mythique. Pour le contexte histoire, moi j'peux faire qu'en 1625 étant donné que mon perso' vient d'arriver officiellement sur les terres "jouables" du forum donc bon...

L'coup de la provoc' me branche, et il me suffit de pas grand-chose pour tenter de tuer quelqu'un dans le dos pour lui voler ses vivres alors j'peux me charger du rôle de "perturbateur". Pis y'en a ici qui sont appétissants, bien en chair toussa toussa et j'suis pas regardant sur l'origine de la viande alors ça va pas poser souci.

Manque l'opinion d'Adam et je lancerai le tout si c'est ce qui vous arrange, j'envisageais de pas le faire vu que je suis pas encore très à l'aise pour poser des lieux et des contextes sur ce forum. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Adam O'Connor
Adam O'Connor

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 780
Popularité: 5
Intégrité: 5

Jeu 1 Mai 2014 - 19:03

Pour moi c'est tout bon. ^^
La provoc' c'est simple mais ça peut être drôle à jouer. Du coup on fait ça en FB 1625 sur West Blue (parce que début 1625 j'suis sur West) ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adamhttp://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Gura
Gura

♦ Localisation : Lille

Feuille de personnage
Dorikis: 4115
Popularité: 190
Intégrité: -75

Jeu 1 Mai 2014 - 20:20

ok, bon bah c'est cool aussi pour moi. ;)
par contre, fais gaffe, j'ai cru voir ton topic ouvert sur East Blue. (au lieu de West)

donc pour Adam, je sais bien qu'il y a 12 mois dans une année, lol... et il aura ptet, au pire, eu le temps de faire tel aller-retour, au moins une fois ? Very Happy - mais vu qu'il parle déjà de "début"... :/

mdr, bref, j'attends de voir alors s'il t'engueule d'abord (mouarf), ou si t'as le temps de couper/coller tout ça ailleurs incognito, cruk cruk cruk. ;)
pis ensuite, ce sera aussi parti pour de bon, en ce qui me concerne. (à la rigueur, à voir si ya un ordre de passage particulier, ou quoi ?)

vala.
http://www.onepiece-requiem.net/t10051-gurahttp://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Jeu 1 Mai 2014 - 20:24

Pour ma part Nazgahl peut se déplacer n'importe où n'importe comment donc j'aurai aucun souci à trouver un stratagème farfelu pour voguer entre les Blues. Et pour l'ordre j'ai pas de préférence, mais apparemment c'est moi qui lance si j'ai bien suivi, ce qui me va aussi finalement. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Adam O'Connor
Adam O'Connor

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 780
Popularité: 5
Intégrité: 5

Jeu 1 Mai 2014 - 22:14

Du coup, Gura tu veux poster après Naz' ou j'le fais ?
http://www.onepiece-requiem.net/t7628-o-connor-adamhttp://www.onepiece-requiem.net/t7718-o-connor-card
Gura
Gura

♦ Localisation : Lille

Feuille de personnage
Dorikis: 4115
Popularité: 190
Intégrité: -75

Ven 2 Mai 2014 - 9:19

mdr atta ! Very Happy nan, laisse-tomber, Adam. j'ai juste passé pour un con... (trois fois rien, promis, hein) en voyant le topic ouvert récemment (en prime du FB 1625 mentionné), alors qu'en fait, il doit sans doute RP avec qqun d'autre encore à côté. (le fameux Loth)
enfin vala, j'ai préféré demander quoi, au cas où c'était une boulette quand même. les vapeurs toxiques des égoûts ne doivent pas arranger son cas, qui plus est. Very Happy

bref. sur ce, ouaip, on attend son topic à West, j'imagine. (pis jusqu'à preuve du contraire, j'verrai si j'réponds juste derrière lui... genre, s'il explique qu'il a vu des vagues qui font trembler le sol... ce sera ptet pas celles de la mer) ^^'
et idem, s'il agresse qqun. j'peux lui faire mon numéro de catch, en voulant sauver la victime. pis comme ça, t'arrives derrière en croyant que c'est moi qui cherche à la palper. ('fin bref, yora bien une connerie à trouver, je pense) Razz
http://www.onepiece-requiem.net/t10051-gurahttp://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Ven 2 Mai 2014 - 21:12

En effet c'est un autre FB que j'avais prévu avec Loth avant d'inclure ma demande ici. J'suis confus, c'est pas du tout lié. ^^

J'ouvre le topic dans les plus brefs délais, ne vous inquiétez pas. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Nazgahl Cradle
Nazgahl Cradle

♦ Localisation : West Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 2515
Popularité: -166
Intégrité: -188

Ven 2 Mai 2014 - 22:46

Navré pour le double-post, un edit n'aurait peut être pas suffi à attirer votre attention.

http://www.onepiece-requiem.net/t11176-altercation-saugrenue-guraadam#136725

RP posté. Etant donné que l'ordre de passage reste un peu flou, je n'ai donné aucune information sur ma "cible" afin de vous laisser le choix. Si un problème se pose, n'hésitez pas !
http://www.onepiece-requiem.net/t11023-nazgahl-une-bestiole-pas-commodehttp://www.onepiece-requiem.net/t11050-atouts-et-coups-bas-de-la
Gura
Gura

♦ Localisation : Lille

Feuille de personnage
Dorikis: 4115
Popularité: 190
Intégrité: -75

Sam 3 Mai 2014 - 9:29

oki doki. ;)

beh écoute, c'est parfait pour moi, en tout cas. pis c'est ptet pas plus mal, ça laissera de la liberté à celui qui s'y collera, je suppose. ;)

donc si Adam préfère garder son slip intact, je m'y collerai d'ici là, comme ça. ^^ (j'dois justement aller caliner qqun cet aprèm', lol. donc ça m'fera de la matière, ahem ahem) Very Happy
bref, vais cogiter, sur ce. Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t10051-gurahttp://www.onepiece-requiem.net/t10092-gura
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1