-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Je m'présente... Je m'appelle Morgan

Henry Morgan


Je m'présente... Je m'appelle Morgan 31301110
Pseudonyme : Baracuda
Age: 32 ans
Sexe : Homme
Race : Humain...

Métier : Vendeur d’esclaves / Ingénieur
Groupe : Pirate
But : Retrouver et buter tous ceux de son ancien équipage, devenir corsaire pour travailler en toute impunité

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Cyborg et un fruit du démon : Le fruit du compagnon
Équipement : Un bras en métal amovible pouvant être remplacé par une arme, un tire-bouchon, un crochet… Ce qu’on veut…

Codes du règlement :

Ce compte est-il un DC ? : Oui, de James Fermal
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :
>> Physique


-Bonjour. Je suis là pour créer votre fiche de personnage. Vous voulez bien vous présenter ?
-Baracuda.
-Baracuda comment ?
-BARACUDA !!
-Euh… Okay, okay… Donc… Baracuda, sexe masculin – vous m’arrêtez si je me trompe – humain, peau noire, cheveux noirs, yeux marron.
-Ouais jusque là t’as tout bon.
-Corpulence… Euh… Enorme ?
-Ca m’va, gringalet.
-Parfait, mettez-vous ici. Voilà, donc 1m94. Montez là-dessus et… 117 kilos. Mon Dieu. Vous êtes largement au-dessus de la courbe de croissance de…
-TA GUEULE !
-Bien bien, d’accord !
-Et elles sont où mes fringues d’abord ?! Tu m’mates ou quoi ? C’est ça, hein ? Ca t’fait bander de m’voir à poil ?
-Croyez bien que je suis désolé mais c’est la procédure. Passons aux signes distinctifs. Il vous manque votre main droite jusqu’à la moitié de l’avant-bras. Pouvez-vous me dire où vous l’avez perdue ?
-J’sais pas. T’as regardé dans ton…
-Bien, je pense qu’on reviendra là-dessus dans la biographie. Une méchante cicatrice sur le torse, un tatouage sur l’épaule gauche représentant un crâne dans des flammes… Une coiffure de… punk.
-Ola, ola, ola, c’est un iroquois ! Rien à voir avec un punk !
-Bien, iroquois, je le note. Ca me semble tout. Vous voyez autre chose à ajouter ?
-Ouais, j’ai deux dents en or aussi. C’est bon, content ? J’peux avoir mes fringues maintenant ?
-Bien sûr, attendez un instant. Alors… Un caleçon, une veste en cuir bordée de fourrure, des rangers taille 57 avec bout renforcé, un pantalon en treillis, un collier en argent avec un plaque d’immatriculation, un unique gant… Un avant-bras en métal, tonnerre, ça pèse une tonne ! Vite, vite, prenez-le ! Haaa… Merci. Une ceinture comportant des emplacements pour munition et… C’est tout ? Vous ne portez pas de chaussettes ?
-Pour quoi faire ?
-Heu oui ben je… heu… On va passer à la seconde étape, vous voulez bien ?


>> Psychologie


-Bien, on va discuter un peu de vous à présent. Je vous en prie, prenez donc une chaise.
-Prendre une chaise ? Qu’est ce que tu voudrais que j’en foute ? Elle est moche en plus ! Je vais juste m’asseoir dessus, okay ?
-Euh… Bien. Si vous me disiez un peu quel genre d’homme vous êtes ? Vous me semblez colérique.
-Ouais, j’suis un mec qu’il faut vraiment éviter d’énerver. C’est vrai, je l’avoue, j’me fous souvent dans des colères noires où j’me contrôle plus du tout. Je pète tout et je frappe tout le monde. C’est pour ça que j’suis là d’ailleurs, non ?
-Entre autres, oui. Disons que c’est une goutte d’eau dans un océan de raisons.
-Quoi ? J’suis retenu ici pour une goutte d’eau ??
-C’est une métaphore. Disons qu’il y a de nombreuses raisons à votre présence ici. Vous semblez avoir tendance à tout prendre au premier degré. Intéressant.
-Ouais, il paraît. J’pige jamais rien à ce qu’on me raconte et ça aussi ça m’énerve !
-Bien. Il doit bien y avoir certaines choses que vous aimez tout de même, non ?
-BWAHAHAHA !! Ho ouais putain ! L’alcool, les gonzesses et la thune ! Voilà ! Ca c’est bon !
-Hummm… Moui, d’accord. Un peu cliché mais je le note. Autre chose ?
-Ouais, j’aime les armes aussi. Et bricoler. J’adore ça.
-Très bien, on peut peut-être partir là-dessus. Vous fabriquez quel genre de choses ?
-J'bricole tout c'que j'trouve. J'fabrique des petites machines, des armes, des vehicules... Tout. Tant qu'ça demande pas de l'électricité, j'peux tout faire! J'faisais l'ingénieur sur mon navire après que le précédent ait démissionné.
-Quand vous dîtes « démissionné », vous voulez dire…
-Ben il a changé de métier quoi.
-Ah ouf… Bien, vous avez donc une psychologie assez « simple ». Et je pèse mes mots.
-Sérieux ? Vous pouvez faire ça ?
-… Bref. Vous avez des aspirations dans la vie ?
-Des aspirations ?
-Un but ?
-Ha ! Ouais, j’veux buter tout mon ancien équipage ! Et aussi devenir corsaire pour pouvoir continuer mon trafic sans m’faire emmerder !
-Hohoho, voilà des objectifs très honorables. Votre ancien équipage ? Vous voulez en parler ?
-Ils m’ont trahit et se sont fait choper par la Marine. Un jour, j’les retrouverai et j’les ferais tous payer d’mes mains ! Juré !
-Je vois… J’ose à peine vous le demander mais… Qu’en est-il de ce trafic dont vous me parliez ?
-J’vends des gens.
-Pardon ??
-J’vends des gens à d’autres gens. Des fois des armes aussi, mais ça rapporte moins parce que les plus grosses, j’me les garde pour moi.
-De mieux en mieux… Vous êtes donc à la tête d’un réseau de vente d’esclaves.
-Ba plus maintenant ! Plus d’réseau, plus d’marchandises, plus d’main droite ! Bordel ! Ils vont vraiment me l’payer ces enflures !
-Et vous n’éprouvez jamais de remords à ce que vous faîtes ?
-Des quoi ?
-Bon, bon, bon, je pense qu’on voit à peu près le charmant homme que vous êtes. Plus qu’une étape et je vous laisse tranquille. Veuillez me suivre dans la salle suivante.



>> Biographie


-Nous y voilà ! Allez-y !
-Hein ? Allez où ? Et pourquoi on a changé d’pièce ? C’est exactement la même !
-Nous sommes à présent dans la salle de biographie. Vous devez raconter votre vie. En entière.
-Sérieux ? C’est obligé ça ?
-Oui. Racontez-nous votre enfance, là où vous avez grandit, comment vous avez pris la mer, perdu votre bras tout ça… Faîtes nous une vue d’ensemble, pas la peine de rentrer dans le moindre petit détail.
-Bon… Ba j’suis né dans le royaume de Luvneel. Non, bien sûr pas dans les quartiers de bourges à bouffer des gâteaux à la crème et m’demander quel costume j’vais porter à la réception du Duc de Moncul. Ma mère m’a éjecté d’son utérus dans une bicoque en ruine de Luvneelpraad. J’ai grandi auprès d’une femme. Mais j’suis même pas sûr que c’était elle, ma mère. Elle était pas black. En tout cas, elle m’a filé ses restes jusqu’à ce que j’ai 8 ans. Après, elle a considéré que j’étais assez grand pour voler des trucs moi-même. Et c’était vrai.
-Vous n’avez jamais cherché à trouver un travail honnête ?
-Hinhin… On voit que vous avez jamais foutu les pieds à Luvneelpraad. D’un côté du mur, vous avez la bourgeoisie, les plus grands experts en construction, les nobles, les riches marchands qui vendent d’la soie et du lin. De l’autre côté, d’mon côté, vous avez des mendiants, des voleurs, des crèves la faim, tous rongés soit par la lèpre, soit pas l’scorbut, soit par les deux. Ou alors vous avez des pirates qui ont fait des choses tellement horribles qu’ils préfèrent s’terrer dans ce trou que d’montrer leur visage au monde. Qui voudrait engager qui que ce soit de c’côté du mur ?
-Je vois. Poursuivez.
-J’avais quelques camarades de fauche. Mais ils changeaient souvent. Certains mourraient d’faim, d’autres fuyaient cet endroit, ou se faisaient capturer pour être revendus. J’avais même une petite amie à 13 ans. Sauf que celle-là, c’est moi qui l’ai vendue. On m’en a offert 10 000 berrys. Ca semble insignifiant, mais… Ca m’a permis d’manger pendant un moment. C’est là que j’ai compris que c’était un super moyen de s’faire du pognon rapidement. J’ai pu manger à ma faim pendant une semaine entière avec ce que j’avais gagné. Du coup, j’étais fort physiquement. Ca m’a permis d’en attraper d’autres. Ils étaient faibles et affamés. Surtout les gosses de mon âge. Et ça s’vend bien un gosse. Plus cher qu’un adulte. C’est un investissement.
-Vous… Vous vendiez vos camarades à 13 ans ? Sérieusement ?
-Bien sûr sérieusement. Ceux que j’vendais pas finissaient par crever d’toute façon ! Alors autant qu’ils servent ! A 16 ans, j’ai accumulé assez d’pognon pour m’payer un petit bateau et m’barrer de c’trou à rats. J’ai alors rejoint Las Camp. Franchement, c’était pas beaucoup mieux, mais au moins c’était plus grand. Je pouvais agir plus librement. Un mec qui disparaît d’Las Camp, ça s’remarque à peine. J’y suis resté dix ans avant d’sentir le besoin d’bouger, d’changer d’air. J’ai payé 100 000 berrys à un capitaine pirate qui m’a laissé rejoindre son équipage. L’argent achète tout d’nos jours.
-Donc à 26 ans, vous êtes devenu un pirate.
-Ouais ! Enfin je pouvais me défouler. J’avais pas intégré un groupe de tendres. On passait notre temps à piller, massacrer, empiler du pognon comme jamais. Mais un jour, ça a dégénéré. J’ai commencé à m’battre avec le canonnier qui voulait jamais me laisser tirer sur quoi que ce soit. Ca a mal tourné et je l’ai buté. Ca a foutu un sacré boxon sur l’bateau. Ils s’sont tous mis sur moi et m’ont bien explosé la gueule. Cette bande d’enfoirés… Je croyais que c’était passé. Mais un jour, notre bateau s’est fait encerclé par les marines. On n’était dans la merde jusqu’au cou. C’est là que l’capitaine m’a dit de me charger du canon. Comme j’avais tué l’autre. J’étais content ! C’est con, j’étais sur le point d’crever mais j’étais content de pouvoir envoyer quelques uns d’ces salauds de marines nourrir les poissons. J’ai commencé à tirer, encore et encore. Les autres répondaient à chaque boulet que j’envoyais. Un boulet a fini par m’atteindre. Toute la réserve de poudre a pété.
-C’est là que vous avez perdu votre main ?
-Bingo champion. Je me suis réveillé après une légère inconscience. Y avait du feu partout. Partout ! Et l’navire coulait à vue d’œil. Mais pourtant, il y avait pas d’cris, pas d’mouvements, pas d’panique. Et tu sais pourquoi ? Parce que ces batards s’étaient tous barrés en chaloupe pendant que, comme un con, j’faisais diversion ! Ils m’ont laissé tout seul sur le navire et ont foutu une petite barque à la mer ! Bande de cons ! Ils se sont fait chopper bien entendu ! On était encerclé ! Leur plan était débile ! Alors j’suis resté sur le navire. Il a coulé et ça a éteint le feu. Bordel ! Je m’souviens encore d’la douleur quand mon bras en charpie a plongé dans l’eau salée. C’était insoutenable, mais au moins, le sel m’a évité de m’infecter et de m’vider d’mon sang.
-Comment vous vous en êtes sorti ?
-J’suis resté au milieu des débris flottants. Ils m’ont pas vu et ont pensé que j’avais clamsé. Je suis resté là, à flotter dans l’eau glacée jusqu’à ce qu’ils se barrent en emmenant mon ancien équipage. Puis je m’suis laissé flotter jusqu’à ce qu’un navire me voit et me récupère. C’était des marchands de passage. Ils ont vraiment bien pris soin de moi. Quand j’ai pu récupéré assez d’forces, je les ai capturé et j’ai pris la direction du navire jusqu’à atteindre Saint Uréa. Là, je les ai vendu ainsi que leur marchandise.
-Vous avez vendu ceux qui vous ont secouru ? Mais vous êtes complètement malade !
-Et pourquoi ? J’avais plus rien ! Fallait bien que j’recommence à zéro ! Sinon j’aurais du retourner vivre dans la crasse et la faim. Hors de question ! C’est là que j’ai commencé à m’intéressé aux armes. C’était plus simple parce que attraper des gens avec une seule main, c’était pas évident. A Saint Urea, un forgeron m’a fait ce bras en fer. C’était plus facile pour me battre après ça. Il l’a fait de façon à ce que je puisse retirer le poing pour y mettre autre chose. Un couteau, un crochet, un fusil… C’est super pratique ! Regarde.
-Ouiiiiiii je vois, je vois. Remettez votre main, je vous en prie.
-Ben quoi ?
-C’est… Un peu écoeurant de vous voir arracher votre main comme ça. Bon et maintenant ? Que faîtes vous ? Vous comptez reprendre la mer ?
-Ouais, dés que possible. Dés que j’aurais accumulé assez de pognon.
-Parfait, je pense qu’on est bons. Vous pouvez y aller.
-Cool. Et euh… Je vais où ?
-Passez cette porte et vous arriverez à la zone du test Rp. Ce sera alors à vous de vous débrouiller tout seul. Bonne chance.
-Putain… Je croyais qu’on avait fini là…


Dernière édition par Henry Morgan le Mar 13 Mai 2014 - 21:03, édité 5 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Fini, prêt pour le test RP
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Re-bienvenue à toi o/

Je t'épargne le blabla d'usage, tu m'en voudras pas... Voici donc ton test RP !

Non, tu n'en as pas fini. Maintenant, on aimerait que tu nous racontes cette journée où, dans un quartier mal fâmé, un sale type t'a refilé de la bonne marchandise : des jumeaux, âgés de 5 ou 6 ans. T'as trouvé ça bizarre de les acquérir aussi aisément et pour un prix dérisoire mais une affaire est une affaire. Sauf que t'aurais vraiment dû te poser des questions... A peine une heure plus tard, t'apprends que ces jumeaux sont les fils de hauts dignitaires de la ville et que tout le monde est à leur recherche.

Voilà, si le test ne te convient pas, n'hésite pas à le dire, on changera !

Bon courage =)

Edit : au fait, Red vient de me rappeler très justement qu'il n'y a plus de prisonniers à Impel Down, alors attention pour le but de ton perso !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
  • https://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizuno
>> Test RP

J’vous r’mets rapidement dans l’contexte. J’étais complètement à sec. J’avais pas trouvé d’esclaves depuis plusieurs semaines et j’avais plus une thune. Justement, après plusieurs journées d’recherche, j’avais fini par trouver une bonne candidate. Depuis peu, une jeune minette d’une vingtaine d’années s’était échouée dans les ruelles. Elle était crade et un peu maigre. Rien qu’à la r’garder on sentait qu’elle avait pas toujours été pauvre. Elle devait être ruinée ou en cavale. Craintive, sur ses gardes, elle n’était pas habituée à vivre dans les bas fonds.

Mais l’important, c’est que moi j’avais l’pif pour détecter l’potentiel chez les gens. Avec une bonne coupe, un bon bain et de belles fringues, cette petite serait une vraie bombe que je revendrais sans souci à la maqueresse de Las Camp pour un bon paquet de thune. Et l’meilleur, c’est que pour l’avoir observé pendant plusieurs jours, j’savais qu’elle n’avait ni famille, ni amis dans l’coin. Donc personne ne remarquerai sa disparition.

Justement, j’étais sur l’point de l’attraper. J’la pistai depuis le lever du soleil. Elle s’était isolée dans une ruelle à l’abri des regards pour pisser, comme tous les jours vers 14 heures. Le moment idéal ! Personne ne m’verrait faire et elle serait dans une situation de faiblesse. Sans parler de l’effet d’surprise. J’arrivais derrière elle, lentement, sans un bruit. Mon poing d’fer était prêt. Un bon coup sur le crâne avant qu’elle comprenne ce qui se passe. C’était l’meilleur plan. Pas d’cris, pas d’histoires.

Mais soudain, un kékosse est arrivé et s’est planté d’vant moi comme un crétin ! Je l’conaissais, ce gars. C’était un vrai cas ! « Duffy, les vieux tuyaux », le mec dont il fallait absolument resté éloigné si on voulait éviter de s’retrouver embarqué dans un plan foireux dont il avait l’secret.


-Hey, hey, Baracuda !
-Casse-toi Duffy, putain ! Je bosse là!
-Nan, nan, attends! J’ai un truc pour toi. Des esclaves ! Super qualité j’te jure.
-La dernière fois que j’ai accepté de dealer avec toi, tu m’as refilé des lépreux qui sont morts deux jours après. Dégage !
-Hey, j’suis pas docteur moi, j’en savais rien ! Mais là, j’te jure ils sont saints ! Nickel ! Des gosses jumeaux de 6 piges ! Blonds en plus !

Je m’arrêtais et le regardais. Sérieusement ? Six ans, ça valait déjà au moins 300 000 berrys la pièce. Le critère blond faisait monter encore de 50 000 berrys, il y avait toujours plus de demandes de blonds. Mais en plus, des jumeaux ? Je pourrais aisément vendre le lot pour un million ! C’était hyper rare !

J’avais du mal à croire que ce naze de Duffy ait mit la main sur d’aussi bons spécimens. C’était louche d’la part d’un type qui serait même pas capable d'vendre sa mère. Il y avait forcément une arnaque dans l’histoire.


-C’est quoi l’embrouille ?
-Y a pas d’embrouille mec, j’te jure ! Ils sont nickels !
-Et ce serait combien ce trésor ?
-Juste 10 000 berrys pour les deux. A prendre immédiatement, pas contre, je dois quitter l’île très bientôt.
-Hein ? T’en demandes que 10 000 berrys ? Putain, un peu que j’les prends tes chiards ! Je les rentabiliserai rien qu’en vendant leurs dents si y a un problème. Tiens !
-Y aura pas de problème. Merci, mec, à charge de revanche. Faut que je file, tiens, ils sont là, dans la benne au fond.
-Quoi ? Dans la benne ?! Hey, reviens, enfoiré !

C’t enfoiré s’était éclipsé en un éclair et j’avais même pas la certitude que ces deux gosses existaient. De toute façon, l’autre avait fini de pisser et s’était barrée depuis un moment. Je m’suis approché d’la fameuse benne et j’ai soulevé le couvercle. Le con ! C’était vrai en plus ! Là, allongés sur les ordures, deux gamins étaient ligotés, bâillonnés et les yeux bandés. Ils s’tortillaient dans tous les sens. Il m’avait pas menti, mais qu’est ce qu’il voulait que je fasse de ça ? Comment j’allais les ramener chez moi à travers les rues bondées sans m’faire remarquer ? Il m’foutait dans la merde ! Je l’savais pourtant !

J’ai refermé le couvercle et je m’suis barré. Il fallait que je trouve un revendeur au plus vite qui me débarrasserait de ça. J’savais même exactement qui pourrait vouloir m’acheter ça. Ils ne risquaient pas de s’échapper donc autant les laisser là. J’avais à peine tourné l’angle qu’une bande de Marines ont déboulé, m’ont chopé par les bras et m’ont laqués contre le mur.


-Tiens, tiens, tiens. Baracuda ! C’est drôle de te voir ici.
-J’suis mort de rire en effet, caporal Kenshu. Vous appréciez l’architecture de Las Camp ?
-Joue pas au con ! T’as rien à me dire ?
-A propos d’quoi ? J’suis clean, tu l’sais bien !
-Ouais, aussi clean que l’Arashibourei ! Je t’parle des fils du maire, deux petits blondinets qu’on disparu il y a quelques heures. J’pense pas que tu sois assez bête pour avoir fait ça. Mais j’suis sûr que tu as des infos à me donner.
-Les... les gosses du maire ? Sérieusement ? Nan, j’en sais rien. Je touche pas aux riches, ça fout trop d’emmerdes.
-T’as de la chance que j’ai pas le temps de te cuisiner. Mais je t’ai à l’œil. Si t’es lié à ça d’une manière ou d’une autre, je te jure que tu vas croupir en prison jusqu’à la fin de ta vie !
-Hummm… Oui. C’est noté. Faîtes un bisou au maire de ma part.

Et ils se sont barrés. J’ai attendu un moment avant d’exploser mon poing contre le mur. LES FILS DU MAIRE !! Mais quel enfoiré ! Il m’avait foutu dans la merde ! Je m’retrouvais avec deux gosses recherchés par toutes les troupes de l’île et totalement invendables. Maintenant que l’alerte était lancée, je pourrais rien en faire. Personne n’en voudrait ! C’était mort ! MORT, MORT, MORT !!!

Pendant un moment, j’ai pensé à les laisser dans cette benne et m’barrer, mais j’ai toujours réussi à faire un bénéfice. Sur tout ! Il était hors de question que le grand Baracuda se fasse arnaquer 10 000 berrys par Duffy les vieux tuyaux. Ca, jamais ! J’ai traîné un moment et j’ai finit par trouver une grande bâche noire. Enfin, pour être franc, c’était un vieux drap sale, mais ça ferait l’affaire. J’ai sauté dans la benne et j’ai collé les gosses ensemble et j’les ai enroulé dans l’drap. Ils gigotaient un peu mais n’étaient pas prêts de s’libérer. J’avais serré à fond. Bon, ça m’aidait pas beaucoup, j’savais toujours pas comment les déplacer. J’les ai soulevé et balancé dans la ruelle avant d’sauter à leurs côtés. Si une patrouille m’tombait dessus, j’étais cuit. Un grand sac noir qui s’tortille, ça éveille les soupçons. Bizarrement…

J’les ai porté jusqu’au bout de la ruelle, et j’ai jeté un coup d’œil dans la rue. Personne à l’horizon. J’les ai traîné pour traverser avant de les déposer de l’autre côté. J’avais fait dix mètres.


-Putain, mais à quoi je joue ? J’en ferais jamais rien de toute façon. D’ici une heure à peine, il y aura les images visio-dial de ces gosses partout dans la ville. Faut que je me mette en dehors de ce coup foireux le plus vite possible ! Je pourrais peut-être récupérer leurs organes. J’aurais pas tout perdu.

Je me suis foutu dans un coin et j’ai déballé le drap pour les voir. Dégoûté, ils étaient trop mignons ! De vraies pépites d’or ! Et j’devais les laisser maintenant ! Mon regard s’est porté sur leurs pieds. Puis leurs fringues. Des vrais petits lords. Bien sapés, bien chaussés et bien coiffés, même après un passage dans une poubelle. Impossible de me trimballer avec des foies dans les poches, ils seraient morts, j'avais pas de glace.Des fringues de bourges, ça s’vendrait bien par contre ! C’est ça ! Je m’ferais un petit bénéfice, mais au moins, j’aurais pas perdu d’thune ! Et connaissant Duffy, il avait été trop con pour les fouiller !

J’ai plongé ma main dans leurs poches et j’en ai sorti une montre à gousset, quelques bonbons, un portefeuille en cuir quasiment vide et un Den Den Mushi. J’les ai foutu en slip et j’en enfourné toutes les affaires dans l’drap avant de m’tirer vite fait. Je m’ferais plus de 10 000 berrys avec tout c’bordel. Et j’pourrais mettre toute cette histoire derrière moi. Quoique, j’allais peut-être garder la montre. Elle était chouette. Je suis retourné parmi la foule et j’ai attendu de croiser une patrouille avant de les intercepter.


-Hey les gars, vous cherche les jumeaux ?
-Bien sûr ! Tu sais quelque chose ?
-Ben c’est peut-être une coïncidence, mais j’ai croisé deux gosses blonds ligotés et à poil dans la ruelle juste là à droite. Vous devriez faire vite, un pervers pourrait les trouver avant vous.
-Quoi ? Vite !
-Dîtes bien au caporal Kenshu que c’est grâce à moi que vous les avez retrouvés !

Et voilà le travail, pour 10 000 berrys, j’avais une chouette montre, j’allais me faire un peu de thune et le caporal m’en devait une. Il me restait juste à refoutre la main sur l’autre pisseuse…
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Terminé o/
Merci pour l'info, j'ai édité. Je chercherai où ils sont enfermés alors ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Salut Morgan, je viens pour le premier avis
 
Le point forme
unE plaque d’immatriculation
vehicules => véhicules
Ils m’ont trahit => trahi
là où vous avez grandit => grandi
je les ai capturéS
je les ai venduS
j’aurais du retourner vivre dans la crasse => dû
Que faîtes vous ? => faites
dés que possible => dès
personne ne remarqueraiT
ce naze de Duffy ait mit => mis
et m’ont laqués contre le mur => plaqués
eux petits blondinets qu’onT disparu
j’ai finit =>fini
et j’les ai enrouléS
J’les ai soulevéS et balancéS
et j’en enfourné toutes les affaires dans l’drap => j’ai enfourné
 
Et sur le fond, je vais passer rapidement. V’là un chouette personnage assez sympatoche. Une grosse brute comme on sait les aimer avec ses soucis de compréhensions qui permettent des quiproquos assez sympas. Le fait aussi que le bonhomme n’a aucun sentiment d’être méchant dans ce qu’il est fait, c’est bien. Torturer, blesser, c’pas pour lui. Il vend des gens, c’est juste du business. Et cette façon de voir les choses (et les gens), ça a un bon potentiel. Même si la façon d’écrire aide bien à se l’imaginer, n’oublie pas les petits détails du comportement, les tics de langages, tout ce qui donne vie au bonhomme.
 
Niveau biographie, j’ai presque aucune remarque qui me vient à l’esprit. Ça soutient bien le pourquoi il est devenu comme ça. Juste que le fait de payer un pirate pour le rejoindre, ça fait un peu bizarre. L’capitaine cherche plutôt à avoir des gens compétents et qui peuvent lui être utiles plutôt que des gens qui payent le voyage. Et aussi, niveau prix, c’est un peu bas. Enfin, y a juste le fait que ton gus serait un peu inventeur, je vois pas trop d’où ça vient.
 
Enfin, niveau test rp, le jeu du personnage est plutôt bon. Sur le fond, je suis quand même assez déçu par la rapidité avec laquelle ton personnage apprend la nature de ses jumeaux. En même pas cinq minutes, il sait. Je trouve que ça aurait été plus sympa de davantage avancer dans la recherche d’un acheteur jusqu’à ce que tu découvres le gros souci. Après, le coup de chercher à tout prix à se faire de la thune malgré la situation assez complexe, c’était sympa.
 
Bref, je suis sur un 800D.

Bon retour ! Pluche !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme
Merci Pludy!

Pour l'ingénieur, ça m'a semblé logique qu'en tant que cyborg, tu sache bricoler un minimum. Mais c'est vrai que c'est pas un aspect que je vais exploiter particulièrement.

Puis pour les fautes de frappe, désolé mon clavier rend l'âme. Mea culpa ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morgan
Salut Morgan, seconde voix pour toi.

Et globalement RAS, plud à tout dit et tu connais la musique. Un regret peut être au niveau de la bio, a priori luvnell c'est plutôt un coin a la cool, et luvnelprad une ville abandonnée, du coup ça colle moyen. C'est du classique mais je pense que t'aurais été mieux à Goa ou à Las camp. Mais bon...

Ah si, y'a quand même un truc vraiment affreux dans ta pres, mais genre horrible, d'autant qu'il revient souvent. Barracuda ça prend deux R. Et la faute a chaque fois qu'on t'appelle, c'est peut être fait exprès, mais franchement c'est moche ^^

Bref, 800 c'est bon, validé la dessus.

Bye.