AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Armée Révolutionnaire : Saturn

Mizuki
Mizuki

♦ Localisation : Kage Berg
♦ Équipage : Saturn

Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: +5
Intégrité: 5

Mer 21 Mai 2014 - 19:33

Bonjour, voici des PNJ qui sont relaté à ma biographie et qui pourrait m'être utile dans des RP futur.
Merci d'avance

Armée révolutionnaire
Saturn

Entre Las Camp et Luvneel il fallait choisir. Saturn choisit de rester sous l'égide de Luvneel tout en agissant comme Las Camp le ferait. En effet Saturn est un des groupe de l'armée révolutionnaire à la pointe du terrorisme.  Leurs actions consistent à faire sauter des bâtiments via des bombes, du sabotage mais aussi à voler de tout : armes, équipements, babioles en tout genre afin de récolter des fonds. Leurs actions étant essentiellement furtive car ils ne sont pas de très bon combattants.
Originellement fondée par Martina Novoselic, le groupe est récemment passé sous le commandant d'Harlem Snake. Ce dernier tente d'ailleurs de mettre en place le « projet satellite ». Ce projet consistant à ce que chaque membre récupère un orphelin afin de l’élever pour qu'il devienne un puissant soldat de la révolution, un automate dédié à la cause.

Autrefois très actif, ils ont disparu de la circulation, coupé tous leur contact avec Luvneel à cause de la grande purge de 1611 mais aussi de la destruction du QG révolutionnaire sur le Cimetière d'épave. Cependant, durant toutes ces années, Saturn a planifié son retour : récoltes de fonds, vols d'armes et récoltes d'informations.

Harlem Snake
Leader de Saturn

La révolution a besoin d'argent ...
Tu n'aurais pas de l'argent par hasard ?
Harlem Snake est un homme mystérieux. Ancien orphelin, son nom de famille provient d'une importante brûlure sur son visage qu'il masque désormais avec des bandages.  Ayant eu une enfance pour le moins misérable et dans la pauvreté, il voue une haine féroce envers le gouvernement à propos de l'inégalité entre les différents habitants du monde. Il finit par rejoindre la révolution aux côté de Martina et rapidement il devient un des leaders de Saturn. Sa popularité est très importante au sein de son groupe. Sa finesse d'esprit et son intelligence l'on conduit à se forger une petite réputation au sein de la révolution. Cependant ses capacités de combat sont relativement faibles mais il est néanmoins le membre le plus fort de Saturn.
Il agit extrêmement peu sur le terrain, préférant laisser le sale boulot aux Anneaux.

Il est l'investigateur du projet « Satellite », toujours en phase de test. En effet, c'est ce dernier qui a recueilli Mizuki lors de son enfance et l'a élevé comme s'il était son propre père.
Niveau évalué :
Dorikis : 1100
PP : 25
PI : -50
PRIME : 5 000 000 B
Localisation : Quelque part sur les blues
Créateur du PNJ : Mizuki

Habiletés/Pouvoirs : Beau parleur - Stratège - Manipulateur


Martina Novoselic
Le noyau de Saturn



Je ne suis pas un canon de la beauté mais mes bombes valent de l'or !
Fondatrice de Saturn. Martina est un femme forte dans tous les sens du terme. Ses convictions lui ont permis de fédérer des hommes derrière elle et effacer toutes traces de machismes de leurs parts. Son objectifs au sein de la révolution reste assez trouble même si l'on peut penser qu'elle se bat pour le droit des femmes. Experte en explosifs depuis sa jeunesse, c'est elle qui fabrique les bombes utilisées par les anneaux. Pour elle, seule la méthode forte fonctionne. Jeune, elle était très énergique et était souvent sur le terrain. Désormais une vielle femme, elle reste cachée dans sa base sur Hinu Town.
Au sein de Saturn, elle affiche un rôle de maman, c'est d'ailleurs la mentor d'Harlem. Elle a récemment sa place de leader à son poulain.

Niveau évalué :
Dorikis : 20 ( auparavant 150 )
PP : 10
PI : -25
PRIME : 2 000 000 B
Localisation : Hinu Town
Créateur du PNJ : Mizuki

Habiletés/Pouvoirs : Ingénieur en explosifs


Les Anneaux




Chef oui chef !
Les anneaux sont les membres de Saturn. Ces derniers sont chargés de toutes les actions du groupe : vols, mise en place des bombes. Ils sont totalement dévoués à la cause et considèrent Martina comme leur mère. Durant la période de vide de Saturn, ils ont été très discrets, ne sortant que pour des opérations éclaires et des récoltes d'informations.
Niveau évalué :
Dorikis : Environ 100
PP : 0
PI : 0
Localisation :Hinu Town ou en déplacement
Créateur du PNJ :Mizuki

Habiletés/Pouvoirs : /
Invité
Invité


Dim 25 Mai 2014 - 18:16

Salut Mizuki.

Juste un détail avant de les valider. Ils sont basés ou au final ? Je les mets à luvneel ?
Mizuki
Mizuki

♦ Localisation : Kage Berg
♦ Équipage : Saturn

Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: +5
Intégrité: 5

Dim 25 Mai 2014 - 18:40

Salut Red,

Et bien j'étais plutôt parti sur Hinu Town pour l'immensité des déserts et le nombre importants de canyon qui constituent une planque parfaite pour des révolutionnaires qui tentent de se faire oublier.
Par rapport à Luvneel, ce qui m'ennuie c'est justement que Saturn a coupé les ponts avec eux pour tomber dans l'oubli. C'est pas très pratique si ils sont dans la même ville.

Je pensai à un abri creusé dans la roche ( l'aspect troglodyte ) pour QG.

Voilà
Invité
Invité


Dim 25 Mai 2014 - 18:50

Oki. Du coup ils ont plus de contacts avec les autres révos ? Je les mets en dissidents, sur Hinu ?


Mizuki
Mizuki

♦ Localisation : Kage Berg
♦ Équipage : Saturn

Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: +5
Intégrité: 5

Dim 25 Mai 2014 - 18:59

C'est assez complexe à vrai dire, ils restent toujours lié à Luvneel mais n'ont pas fait signe depuis plus de 10 ans. Ils ne sont pas vraiment dissidents, ils ont juste "disparu".
Mais ils seront bientôt de retour, donc vont retisser des liens avec les autres groupes de révos.
Invité
Invité


Dim 25 Mai 2014 - 19:01

Oki. Bon ce que je te propose c'est que pour l'instant sur annexe je les mets en dissidents. Et quand tu auras joués leur retour, tu le dis ici et je les réintégre à l'armée révo.

On fait comme ça ?
Mizuki
Mizuki

♦ Localisation : Kage Berg
♦ Équipage : Saturn

Feuille de personnage
Dorikis: 700
Popularité: +5
Intégrité: 5

Dim 25 Mai 2014 - 19:05

Ok pas de soucis.

Merci Red
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1