AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Mantle Shoma

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Lun 14 Mar 2011 - 1:32

Rappel du premier message :


NOM & PRENOM
Pseudonyme(s) : Mantle Shoma - L'homme aux 1000 victimes - L'étoile du Sud

But(s) : Roi des pirates
Age : 1623 -> 21ans
Métier(s) : Médecin
Équipage : Red Spectres
Prime : 275.000.000B
Popularité : -688



Techniques
#Kage Kage Nui
L'ombre de Shoma se subdivise et se transforme en un nombre variable de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.

# Ai Giri  
Technique au sabre. Shoma donne coup rapide qui consiste à retirer son sabre de son fourreau et le remettre.

# Kage Kage Mane
Shoma modifie son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive, chaque mouvement qu'il effectue sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.

# Kage Kage Kekai
Shoma se sert de son ombre pour créer un bouclier pouvant prendre plusieurs formes selon ses désires et la situation.

# Kage Kage Chirurgie
À l'aide de son sabre et du pouvoir de son fruit du démon le Kage Kage no mie, Shoma coud l'ombre de deux personnes ensemble. Une fois cousu, les mouvements que la personne A voudrait effectuer seront effectués par la personne B et vice-versa. La douleur est aussi répartie de la même façon et ceux jusqu'à ce que les ombres soient décousues.

#Soul résurrection
Shoma Créer des zombies en leur insérant une ombre appartenant à un être vivant. Les corps sont immortel, car déjà mort. Seul le sel de mer où mettre Shoma K.O permet de les mettre hors jeu.

#Snake Fang
Shoma utilise son sabre pour lancer une vague d'air, non pas tranchante, mais perçante. Attention aux trous.

#Dragon Crush
Shoma passe sa main droite au-dessus de son épaule gauche la lame est en direction du sol, tandis que sa main gauche se trouve sous le bras droit la lame en direction du sol. Dans un mouvement rapide, il retourne les deux lame créant ainsi une puissante vague de vent. S'en suit, un mouvement des deux mains consistants à viser l'adversaire voulu. Ainsi la puissante bourrasque de vent se dirige dans la direction voulue. Le bout de l'attaque ressemble à une tête de dragon ouvert qui repousse tout ce qui entre dans son sillon.

#Cross Guard
Shoma place l'un de ses sabres dans son dos, l'autre reste devant en direction de son adversaire. Après un mouvement sur le côté, le sabre situé dans son dos reviens à toute vitesse devant, tandis que le second sabre entame une course vers le sol. Ce qui créé une lame d'air en forme de croix. Tranchant verticalement et horizontalement.

# Ombre circulaire
Technique utilisant l'aptitude de Shoma à pouvoir couper des matériaux solides (Shoma est capable de trancher du diamant). En faisant circuler son ombre très rapidement telle une scie circulaire Shoma coupe tout ce qui se trouve sur son chemin.

# Kage Kakumei
L'ombre de Shoma prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.
Restriction: impossibilité de se faire pousser des cornes, se transformer en autre chose, séparer un ennemi en plusieurs morceaux, ect..
Sur l'ennemi : l'immobiliser, voir le faire bouger très très lentement si la différence de niveau est assez importante.Sur moi : se tordre, voir s'allonger dans une certaine mesure.


# Technique
Description

# Kage Kage Life
Shoma se sert d'ombre volée afin de faire vivre, revivre des cadavres et ainsi créer des zombies. Plus l'ombre appartient à une personne puissante, plus forte sera le zombie. Une ombre puissante dans un corps faible donnera un zombie puissant. Une ombre ordinaire dans un cadavre de personne puissante donnera un zombie faible. Une ombre dans un cadavre puissant donnera un super zombie puissant.Les cadavres se relèveront encore et encore jusqu'à "épuration" où la mise K.O de l'utilisateur.

# Kage Kage Break
Attaque qui permet à Shoma de s'attaquer directement à l'ombre d'une personne. Shoma peut ainsi blesser directement un adversaire uniquement en attaquant son ombre, car les blessures lui sont directement reporté.

# Kenjutsu Nuibari
Cette technique associe l'art du sabre et la médecine chirurgicale. Avec beaucoup de soin, Shoma se sert de son sabre aiguille afin de coudre plusieurs ennemis ensemble. Ses connaissances en médecine de pointe, lui permet de coudre deux corps ensemble et connecter des organes de deux corps différents.

#Kage Kage Jiongu
Technique de médecine mélanger au faculté du Kage Kage fruit. Shoma peut à l'aide d'une très bonne maîtrise de son fruit peut absorber des ombres afin de ne faire qu'un avec lui, puis il fait ressortir les ombres sous formes de long fils à travers tous son corps pour attaquer. Il garde à un contrôle totale des fils noirs suintant de ses blessures. La puissance de Shoma n'augmente pas, mais les fils d'ombres eux possèdent une puissance bien supérieurs en fonction du nombre d'ombre assimilé.

#Kage Shot
Shoma pointe ses doigts en direction d'un ou plusieurs cibles, puis projette des morceaux d'ombre aussi fin qu'une balle. Il peut ainsi utiliser l'intégralité de son ombre comme munition. Les balles ne partent pas de ses doigts, mais bien du sol, là où se situe son ombre.

# Kage Box
Shoma transforme son ombre en un carré qu'il peut utiliser comme plate-forme et ou bouclier. L'ombre peut se situer à même le sol comme dans les airs. Elle se place là où Shoma le désir.

# Dark Spider
Shoma utilise son ombre comme une toile d'araignée, ainsi disposé, l'ombre peut une fois implanté dans une surface servir de matelas et stopper, arrêter la chute d'une et/ où plusieurs personnes, voir des objets et débris.

# Octopus
L'ombre de Shoma s'entoure autour de lui et deviens ses bras et ses jambes ce qui lui permet d'avancer tel Dr. Octopus où comme Spiderman.

# Odama Kage Nui
Version amélioré du "Kage Kage Nui", mais en plus dévastatrice. Cette fois-ci l'ombre du pirate couvre une plus grande surface et peut facilement couvrir une surface de 20 mètres.

# Doppelganger Shadow
Il ne s'agit pas vraiment d'une technique à part entière, mais plutôt d'une habilité du fruit du démon de Shoma le Kage Kage no Mi. Cette habilité lui permet de changer de place avec son ombre quand bon lui semble.

# Brick Bat
L'ombre de Shoma se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

# Shadows Asgard
Shoma absorbe 1000 ombres pour devenir un gigantesque monstre. Sa force est tellement grande qu'il est capable de briser une île en deux.

# Kage Kage Asgard Knight
Shoma absorbe 100 ombres afin d'augmenter sa puissance physique, son endurance ainsi que sa résistance. Les ombres ne sont relâchées que si Shoma perd conscience où relâche la technique de lui-même, dans ce cas les ombres retournent directement à leur propriétaire.

# Technique
Description



Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Kage Kage no mi - Divin
Haki : Esprit combatif
Meitou(s) : 50 lames de qualité supérieure -> Kietsu & Aishuu (Joie & Peine)
Capacité(s) évolutive(s) : Bretteur
Capacité(s) spéciale(s) : ---
Autres : ---

Style(s) de combat : Battōjutsu, Kenjutsu et Sojutsu


Train de Vie
Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).




ONE PIECE REQUIEM ©️



Dernière édition par Mantle Shoma le Lun 5 Mar 2018 - 1:45, édité 255 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Ven 9 Nov 2012 - 23:28

Si on descendait à 50 mètres ?
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 10 Nov 2012 - 9:31

De rayon ? C'est énorme là aussi.
20 mètre de rayon ça me semble déjà bien assez monstrueux ^^
Le chiffre peut semble pas énorme, mais essaye de visualiser dans la réalité ce que ça donne et tu verras. ^^
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Sam 10 Nov 2012 - 17:26

Sa marche pour 20 mètres ^-^
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Dim 11 Nov 2012 - 10:39

Validation powa donc.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mer 20 Fév 2013 - 20:25

Lu, petite Maj :
-> Ajout technique :
Ombre Circulaire
-> Retrait technique (si c'est possible) :
Ai Giri (technique au sabre)

Edit:
Si le retrait n'est pas possible je reposterais la demande de technique.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 20 Fév 2013 - 22:57

salut,

J'aimerai bien qu'on évite d'éditer les fiches AVANT la validation... Là ton Ai Giri, avant de savoir de quoi il s'agissait j'peux toujours chercher... Idem pour l'ombre circulaire qui est déjà là.

L'ombre circulaire c'est ok cela dit si tu as la place pour.
Pour le retrait de la technique, c'est à la seule condition qu'elle n'ai jamais au grand jamais été utilisée dans un seul de tes rp. Comme d'hab'.

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Jeu 21 Fév 2013 - 2:18

Re
Toji je te cite pour répondre sa ira plus vite en explication

Citation :
J'aimerai bien qu'on évite d'éditer les fiches AVANT la validation... Là ton Ai Giri, avant de savoir de quoi il s'agissait j'peux toujours chercher... Idem pour l'ombre circulaire qui est déjà là.

Depuis le début j'ai toujours ajouté les techniques que je demande à valider directement dans la liste et marquer quelle technique j'ajoute et attend leur validation. Si la technique est validé je la laisse et si elle ne l'est pas je la retire si elle essuie un refus et la modifie jusqu'à validation si tu me demandes de la modifier, regarde les exemples plus hauts cf technique Odama Kage Nui

Spoiler:
 

Pour le retrait de "Ai Giri", comme c'était la première fois que je voulais retirer une technique j'ai hésité, puis je me suis dit ben autant la retirer tout simplement, mais je me suis dit qu'il valait mieux le demander avant, mais j'ai retiré l'effet donc je m'en excuse. Après oui, je l'ai déjà utilisé il me semble donc je te repose ici même l'effet. Il s'agit d'un coup de sabre qui permet de dégainer très vite son sabre hors de son fourreau. Technique de Mifune dans Naruto, mais comme je l'utilisais presque jamais je me suis dit qu'elle faisait peut-être tâche dans ma fiche technique.

J'ai commencer avec 700D, 8 techniques au commencement (pour tous), j'en ai 7123 et avec 1 technique en plus tous les 400D, si je me trompe pas j'ai droit à 24 techniques. Je crois ne pas me tromper dans les calculs

Maintenant a toi de me dire si je remet "Ai Giri" dans la liste avec l'effet cité au-dessus (coup rapide qui consiste à retirer le sabre de son fourreau et le remettre) ou un de ton choix ou simplement griller une possibilité de technique au lieu de 24, ben j'en aurai 23.

Merci pour "L'ombre circulaire"

http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Jeu 21 Fév 2013 - 14:58

Mantle : ce n'est pas parce qu'un truc est fait depuis un bail que c'est bien. ^^
Normalement on rajoute après, pour éviter toute confiusion. Ce n'est pas la première ni la dernière fois que je le dit, à toi ou un autre.

Sinon, pour Ai Giri, puisque tu l'as utilisé tu ne peux pas l'effacer. On accepte ça que pour les tech jamais au grand jamais utilisées irp. A laisser donc.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Jeu 21 Fév 2013 - 21:14

Lu,Maj
-> technique : Kage Kakumei
L'ombre de Shoma prend le contrôle d'une autre ombre. Elle peut ainsi inverser les lois de la nature et obliger le corps à suivre les mouvements de son ombre. Il lui est même possible de changer la forme de l'ombre pour que le corps change aussi de forme.

-> J'ai remis Ai Giri, avec l'effet dit au-dessus.
Effet : coup rapide qui consiste à retirer le sabre de son fourreau et le remettre

Merci
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Ven 22 Fév 2013 - 15:56

Validation powa.

Kage Kakumei : cette technique comportera quand même bon nombres de limites :
impossibilité de se faire pousser des cornes, se transformer en autre chose, séparer un ennemi en plusieurs morceaux, ect..

Sur l'ennemi : l'immobiliser, voir le faire bouger tres tres lentement si la différence de niveau est assez importante.
Sur soi : se tordre, voir s'allonger dinas une certaine mesure.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Dim 25 Aoû 2013 - 14:22

Salut, petite MAJ
->+1 Technique

#Doppelganger Shadow
Il ne s'agit pas vraiment d'une technique à part entière, mais plutôt d'une habilité du fruit du démon de Shoma le Kage Kage no Mi. Cette habilité lui permet de changer de place avec son ombre quand bon lui semble. Je n'avais pas pansé à mettre cette "technique" avant, car elle est dans la description du fdd, donc pour moi ça en découlait sans être une technique.

merci
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Invité
Invité


Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mar 10 Sep 2013 - 14:15

Salut, petite MAJ
->+1 Technique

#World of Shadow
Tout comme "Doppelganger Shadow", il ne s'agit pas vraiment d'une technique, mais d'une habilité de très haut niveau de l'utilisation du fruit des ombres, le Kage Kage no Mi. Cette habilité permet à Shoma de se rendre dans son ombre et de plus avoir son corps physique. Cela lui permet de se déplacer où bon lui semble (mur, plafond, passer sous les portes etc..) comme une "ombre". En utilisant cette technique, le corps de Shoma ne peut être touché (dans le sens être frappé), mais lui aussi ne peut pas attaquer sous cette forme. De plus si une attaque avec du haki venait à le toucher, l'utilisateur s'en retrouverait touché.

Spoiler:
 

Merci
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Invité
Invité


Mar 17 Sep 2013 - 20:24

Salut Shoma.

Pour moi, c'est trop dans l'optique du logia, tout ça. Donc faudrait une limitation, du genre pas utilisable en combat ou que si un mec touche l'ombre (du genre en marchant dessus ou quoi) tu sois quand même touché. Parce que là ça te fait aller un peu ou tu veux comme tu veux sans que personne puisse rien te faire... A modifier un poil donc.
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mar 17 Sep 2013 - 20:42

Salut Lloyd

Si une personne me touche en étant dans l'ombre et que par l'effet écrit plus haut je n'ai aucun pouvoir offensif à quoi me sert cette technique ? Je ne vais pas me créer une "aptitude - technique" qui me désavantagerais en sachant qu'en envoyant mon ombre ou je veux, je peux changer de place avec pour éviter obstacle et attaque. Le changement ombre -Corps réel je peux le faire autant de fois que je veux en combat ou pas en combat, prendre le "tu sens que l'on te marche dessus, si on marche sur ton ombre et idem si on frappe ton ombre" ne serait qu'un malus pour moi.

En plus ajouter qu'avec le Haki l'on peut me toucher, je ne vois pas ce qu'il y à de GB ou de proche des capacités de Logia étant donné que l'on peut avoir le Haki à 3000 D, que le nombre d'utilisateur de Haki est en augmentation continue et qu'enfin j'ai attendu 8000D pour cette technique, ce qui prouve que j'ai attendu un certain niveau de puissance pour une technique pareil.



http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mar 17 Sep 2013 - 21:48

Moi il me semble qu'un @ vient de te donner son avis Mantle.

et je rajouterais que tu as de la chance, car si c'était moi j'aurais juste dis non. Et ce pour les mêmes raisons que celles évoquées par lloyd. ;)

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mar 17 Sep 2013 - 21:59

Yo. Sa marche je comprend, mais il n'etait pas dit qu'en lui exposant mon raisonnement il ne décide pas de changer d'avis. Apres la technique n'est pas valide ce n'est pas grave je la retire et ne demande plus sa validation.
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Invité
Invité


Mer 18 Sep 2013 - 18:45

Après réflexion, ça fait bien trop logia pour accepter une telle technique (tu as déjà le coup de l'ombre avec laquelle tu peux échanger). Désolé mais refusé.
Mantle Shoma
Mantle Shoma
L'homme aux 1000 victimes

♦ Localisation : Grandline
♦ Équipage : Red Spectre

Feuille de personnage
Dorikis: 10717
Popularité: -696
Intégrité: -543

Mer 5 Nov 2014 - 13:58

Salut
voilà un petit Up avec l'ajout d'une nouvelle technique :


#Brick Bat
L'ombre de Shoma se transforme en dizaines de chauves-souris qui mordent leur victime.

Merci


Dernière édition par Mantle Shoma le Jeu 6 Nov 2014 - 12:49, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t1129-mantle-shoma
Invité
Invité


Jeu 6 Nov 2014 - 11:40

Salut Shoma.

Carrément peu trop vaste/polyvalent comme technique. Si tu veux un escalier faut me sortir une technique Kage Kage Escalier. La ça fait trop de Xen1.
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant