AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


J'ai plus d'appétit... qu'un Barracuda!

avatar
Henry Morgan


Feuille de personnage
Dorikis: 3055
Popularité: -180
Intégrité: -155

Jeu 22 Mai 2014 - 21:51


>> Biens et historique des mises à jour

Berrys : 23 714 888 berrys
     
Récupération de top-sites / récompenses de l'ancien compte
Spoiler:
 


18/06/14 : Ajout de 44 000 berrys du top-site de mai
07/07/14 : Ajout de 748 000 berrys du top-site de juin
17/08/14 : Ajout de 2 286 000 berrys du top-site de juillet
03/09/14 : Ajout de 250 000 berrys du top-site d’août
28/10/14 : Ajout de 234 000 berrys du topsite de septembre
30/10/14 : Retrait de 700 000 berrys pour optimisation d'armes par Ermac Gailleveur
05/11/14 : Ajout de 8 888 888 berrys pour le vol du convoi de Mariza
05/11/14 : Ajoute de 10 000 000 berrys pour récupération du trésor de l'îlot flottant

>> Train de Vie

- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

>> PNJs

Spoiler:
 


Spoiler:
 
       
       
>> Objectifs accomplis

       

                                                                                                                                                                                                               

       

# Objectif 1
       Créer un équipage, entrer dans un équipage


       

# Objectif 2
       Avoir dans l'équipage : un médecin, un cuistot, un charpentier, et un navigateur (NON PNJ)


       

# Objectif 3
       Acquérir un navire & Un log pose


       

# Objectif 4
       Se rendre sur la route de tous les périls


       

# Objectif 5
       Se faire 3 relations rp de groupes différents (champ "relation" de lafeuille de personnage


       

# Objectif 6
       Arriver jusqu'à Shabondy et faire couvrir son bateau


       

# Objectif 7
       Avoir une prime de > 200 millions de Berrys


       

# Objectif 8
       Se rendre dans le nouveau Monde


       

# Objectif 9
       Avoir vaincu au moins trois autres capitaines pirates en combat singulier (pas de rp en solo possible)


       

# Objectif 10
       Gagner le respect ou Inspirer la terreur (atteindre 500 PP)


       

# Objectif 11
       Capturer un esclave Homme-Poisson


       

# Objectif 12
       Devenir Shishibukai


       

# Objectif 13
       Eliminer son ancien équipage


       

# Objectif 14
       Capturer un esclave sirène


       

# Objectif 15
       Capturer un esclave géant


       

# Objectif 16
       Obtenir une prime de plus de 300 Millions de Berrys


       

# Objectif 17
       Avoir RP avec un membre de chaque groupe du forum


       

# Objectif 18
       Capturer un utilisateur de FDD de chaque catégorie (Paramécia, Zoan, logia)


       

# Objectif 19
       Avoir une prime de plus de 600 Millions de Berrys


       

# Objectif 20
       Avoir 4 Capitaines alliés

       


Dernière édition par Henry Morgan le Mer 5 Nov 2014 - 15:24, édité 17 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morganhttp://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
avatar
Henry Morgan


Feuille de personnage
Dorikis: 3055
Popularité: -180
Intégrité: -155

Jeu 22 Mai 2014 - 21:51

>> Techniques

Technique de combat :
Titan Crush Master!
Technique de catch qui consiste à attraper l'adversaire à bras le corps et à l'écraser contre le sol en se pliant en deux vers l'arrière. La tête frappe violemment par terre.
Spoiler:
 

Titan Punch Master!
Henry fait un tour sur lui-même avant de donner une frappe titanesque, accentuée par la force centrifuge exercée sur son lourd poing en métal.
Spoiler:
 

Titan Bowling Master!
Henry court le plus vite possible et charge littéralement sa cible en plaçant son bras métallique devant lui pour se protéger et donner de la force à l'impact. Avec un peu d'élan, il peut faire exploser un mur en brique.
Spoiler:
 


Techniques liées au grappin:
Titan Trap Master!
Le grappin part vers l'adversaire pour agripper et le ramener vers Henry. Si le coup est esquivé, la corde est réenrouleé dans le bras et s'accroche au retour dans les jambes de l'ennemi. Henry peut alors faire dévier la trajectoire du grappin en bougeant son bras.
Spoiler:
 


Techniques liées au fusil à pompe:
Titan Blast Master!
Juste après avoir infligé un coup de poing dans l'estomac de sa victime, Henry déclenche le fusil à pompe et envoie une violente déflagration à bout portant dans les entrailles de l'adversaire. Difficile d'y survivre.


Techniques liées au lance-filet:
Titan Slam Master!
Après avoir capturé sa victime dans le filet, Henry tire sur la corde, fait voltiger sa proie et l'abat violemment contre le sol. Réutilisable à volonté selon le poids de la cible.

Titan Shoot Master!
Henry attrape un objet, de préférence lourd et massif, comme une grosse pierre ou un morceau de colonne et le fait tournoyer selon le principe de la fronde. En libérant le filet, le projectile part à toute vitesse pour aller exploser la cible. (Difficile sur cible mouvante)


Dernière édition par Henry Morgan le Jeu 4 Déc 2014 - 17:53, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morganhttp://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
avatar
Henry Morgan


Feuille de personnage
Dorikis: 3055
Popularité: -180
Intégrité: -155

Jeu 22 Mai 2014 - 21:52

>> Chronologie/Actions d'éclats

1592 :
Barracuda est né dans les bas-fond de LuvneelPraad où il a appris à survivre en volant et en arnaquant les riches de l'autre côté du mur d'enceint du royaume de Luvneel.

1603 :
La petite amie de Barracuda Eléanor intéresse un pirate. Barracuda la vend contre 10 000 berrys pour éviter de mourir de faim. Il ne se pardonnera jamais cet acte.

1608 :
A 16 ans, il rejoint Las Camp et développe son activité de vendeur d'esclaves, se faisant des relations, notamment dans la Triade du Lotus Pourpre dont il devient un des principaux fournisseurs d'esclaves et de prostituées.

1618 :
A 26 ans, il s'engage dans un équipage pirate et fait les 400 coups pendant cinq ans. Suite a une altercation, les membres de l'équipage l'abandonnent face à plusieurs navires de la Marine. Barracuda parvient à survivre en se planquant dans les débris du navire, mais il y laisse son avant-bras droit. Il jure alors de retrouver tous ses anciens nakamas et de leur faire payer cette trahison.
Il se retrouve à Saint-Uréa et se fait faire une prothèse métallique lui permettant de palier au handicape de la perte de sa main. Il s'y terre un moment pour se faire oublier.

1621 :
Petit à petit, il s'habitue à sa main métallique et reprend du service en capturant un athlète blessé du tournoi d'arts martiaux de l'île du karaté et en l'enfermant dans sa cave.
Vous avez demandé les urgences, ne quittez pas!

Constatant qu'il est encore capable de travailler, il décide de s'attaquer à plus gros, un chasseur de prime nommé Hasegawa T. Senior. Ce dernier parvient à le repousser et à s'enfuir après un combat acharné où les deux protagonistes se retrouvent grièvement blessés.
Un chasseur chassé.

Arc Las Camp


Lors d'une de ses visites au bar de Las Camp, il entend des membres de la Triade parler d'un fruit du démon se trouvant sur l'archipel vert et décide de le récupérer avant eux. Malheureusement, Kakihara, l'assassin de la mafia, l'intercepte et le ramène à madame Singh, la trésorière et boss du Lotus Pourpre. Cette dernière lui ordonne alors de ramener le fruit du démon pour eux, sous peine de mort.
Comment se retrouver dans la mouise en deux leçons.

Barracuda part alors pour l'archipel vert où il se retrouve nez à nez avec un grand robot-dragon qu'il parvient à vaincre en sacrifiant deux membres de la Triade. Il ne sait pas d'où sortait cette machine et continue son chemin jusqu'à trouver la gardienne de la forêt, une créature végétale très puissante qu'il ne réussit pas à battre mais dont il dérobe le fruit du démon malgré tout. Il quitte l'archipel en jurant de revenir achever cette bête sauvage.
Promenons-nous dans les bois...

Après avoir bravé une tempête, le vendeur d'esclave parvient à ramener le fruit du démon à bon port et à le donner à la Triade, malgré les marins qui voulaient s'en emparer. Il reçoit des félicitations sommaires pour la réussite de sa mission et redevient un membre de la Triade.
Home bad Home.

1624 :
Régulièrement, Barracuda reçoit les tâches mineures, sans ambition et sans grand intérêt dont la principale consiste à punir ceux qui refusent de payer la taxe de protection imposée par l'organisation mafieuse. Voulant faire un exemple, il éventre sur la place publique le teinturier et mets ainsi en garde tous ceux qui refuseraient de payer à l'avenir.
La bonne paye! Mais qui payera la facture, hein?

Un jour, Barracuda fut contraint de s'occuper un cas un peu particulier. L'antiquaire n'avait pas payé et pour cause, il n'avait rien gagné ce mois-ci. En cherchant une solution, le pirate tombe dans le fatras du magasin sur une carte au trésor. Ne voulant pas que quiconque soit au courant, il tue l'antiquaire et considère n'avoir pas trouvé d'autres solutions. Il garde la carte dans sa poche jusqu'à avoir l'occasion d'aller chercher le trésor.
Ca, c'est un vrai truc de pirates!

A force d'effectuer des petites missions sans intérêt, Barracuda perd patience et force la sécurité du bâtiment pour aller s'entretenir avec Madame Singh et exiger une promotion. Pour cela, il détourne l'attention de Kakihara et des gardes pour s'infiltrer. La matronne reconnait les talents de l'esclavagiste et lui donne une mission pour prouver sa valeur. Mettre un terme au trafic de Virgo, une nouvelle drogue très puissante qui nuit aux ventes d'opium.
Ca passe ou ça casse!

Alors qu'il essaye de partir de Las Camp pour accomplir sa mission, il est interrompu par le lieutenant Anton D. Alexander qui détruit le navire qu'il devait prendre. Une émeute des civils lui permet de prendre la fuite après avoir transpercé le lieutenant de sa lame.
L'esclave libéré et le chasseur chassé

Finalement, en agissant à l'aube et en se déguisant en docker, Henry parvient à prendre un navire et à s'enfuir, laissant derrière lui la loi martiale, la pauvreté et la Triade.
Le départ

Fin de l'arc Las Camp

Au cours de ses recherches sur le Virgo,


Henry tombe sur un cyborg marine et ne résiste pas à l'envie de le capturer pour le revendre. Il tente d'utiliser la ruse mais le lieutenant Shama Lauw se débat et un combat s'en suit. Sa force est colossale mais Henry parvient à le mater.
Le poing de fer contre le visage de chair

Arc Carcinomia


Barracuda se réveille dans une cellule sombre et froide. Il a été capturé pour être vendu comme esclave à son tour car la vente d'esclave sur North Blue est réservée au clan Burn. Il parvient à buter un de ses gardiens, ce qui lui permet de se faire remarquer. Le chef du clan, Red Foster, lui donne une chance de devenir un membre du clan s'il tue en duel régulier un des membres. Henry tue l'homme et intègre le clan.
Faire le deuil de sa liberté

Après une discussion endiablée, Henry tient tête à Foster qui lui met une belle raclée après lui avoir expliqué les différentes règles du clan et de Carcinomia. Henry finit par se soumettre devant la supériorité physique du tyran.
Prendre ses repères dans un monde bancal

Un jour, Henry a été chargé de se rendre dans le clan Omega pour récupérer un chargement de somnifères. Il s'y rend de mauvaise grâce et demande son dû lorsqu'il apprend que Foster n'a pas donné le cobaye qu'il avait promis en échange de la cargaison. Henry est capturé et on lui injecte la toute nouvelle drogue dans le bras. Il passe alors par un méga bad trip et comprend que le fameux Virgo qu'il recherchait venait d'ici.
Un échange de bons procédés

Un petit entraînement bien musclé comme on sait en faire dans le clan Burn. Henry en profite pour étudier la façon de se battre de Foster et apprend ses techniques. Il finit par se faire étaler mais à montrer une grande progression depuis la dernière fois. Son combat donne espoir aux membres du clan.
C'est auprès des plus grands qu'on apprend.


Dernière édition par Henry Morgan le Sam 18 Oct 2014 - 15:27, édité 4 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morganhttp://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
Invité
Invité


Lun 2 Juin 2014 - 19:15

Salut Henry.

C'est validé. Et mention spéciale aux petits dessins, c'est juste très représentatif, et drôle, et chouettement dessiné... L'avenir des fiches techniques est la !

Bon jeu !
avatar
Henry Morgan


Feuille de personnage
Dorikis: 3055
Popularité: -180
Intégrité: -155

Jeu 31 Juil 2014 - 11:05

Mis à jour esthétique ;)
http://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morganhttp://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
avatar
Henry Morgan


Feuille de personnage
Dorikis: 3055
Popularité: -180
Intégrité: -155

Jeu 4 Déc 2014 - 17:55

Ajout de trois techniques liées au fusil à pompe et au lance-filet nouvellement acquis
http://www.onepiece-requiem.net/t11208-je-m-presente-je-m-appelle-morganhttp://www.onepiece-requiem.net/t11306-j-ai-plus-d-appetit-qu-un
avatar
Alric Rinwald
••• Agent du CP5 •••

♦ Localisation : Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 7000
Popularité: 0
Intégrité: 689

http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1