Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ose le rose ! [Mariza]

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques (06/10)

# Aroma Rose
Mariza sécrète un parfum à l’odeur de rose, ou n’importe quoi permettant d’avoir une meilleure odeur. Aucune utilité réelle mis à part la sensation de sentir bon, et d’attirer tous les regards sur soi. La classe !

# Aroma Lullaby
Mariza sécrète un parfum soporifique provoquant une vague de somnolence aux alentours. Les effets vont de la simple somnolence, avec tout les effets qui vont avec : manque de concentration, bâillement intempestif, difficulté à tenir debout… Pour finalement aboutir à un profond sommeil (effets variables selon l'écart en Dorikis)

# Aroma Love
Mariza sécrète un parfum qui la rend irrésistible aussi bien auprès de la gente féminine que masculine. Les cibles ne pourront s'empêcher de satisfaire ses exigences afin de lui faire plaisir. À forte dose, ce parfum peut aussi être aphrodisiaque… (effets variables selon l'écart en Dorikis)

# Aroma Decay
A l’inverse de la rose, Mariza sécrète un parfum abjecte, semblable aux pourritures d’une déchetterie, à l’odeur d’un cadavre éventré. Bref, ça pue et à moins de ne rien sentir, il faudra impérativement se boucher le nez.

# Aroma Nesthesia
Tout bon médecin qui se respecte doit pouvoir soigner dans toutes les situations possibles et imaginables. Pour cela, rien ne vaut un anesthésiant ! Le parfum sécrété permet d’oublier momentanément la douleur, sans pour autant endormir la cible.

# Filature
Mariza sécrète un parfum qu'elle appose sur sa cible. Elle peut ensuite retrouver cette personne si elle est un périmètre assez proche.

# Technique
Description

# Technique
Description


Nom : Vanaheim
Prénom : Mariza
Prime : /
Equipage : /

Fruit du démon : Normal
Nom du Fruit : Fruit du Parfum
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Aucune
Style de combat : Aroma => Style qui consiste essentiellement à utiliser le parfum comme une arme
Umbrella Style => Un style alliant la grâce et l'agilité. Le parapluie étant souvent sous-estimé en tant qu'arme, l'effet de surprise est généralement de mise. Ce parapluie fait office de matraque pour le combat rapproché et possède une lame au bout permettant d'empaler les ennemis

Arme (s) :
Un parapluie


>> Biens et historique des mises à jour
Possessions :
- Une trousse de secours contenant divers objets utile pour le soin : des pansements, des aiguilles, des plantes médicinales, des bandages... (Présentation)
=> du millepertuis
- Poppins, un parapluie amélioré pour pouvoir combattre (***)


Berries : 1 100 000 Berries

Historique :



>> Train de Vie & PNJs
Train de vie :
Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

PNJ :

Stern Midgard – Ami d'enfance :


Relations RP :

Richard Bradstone : Un botaniste sympa !
Gura :  Un sumo qui transpire !
Atlas D.Misushy et Kira Un vieux révolutionnaire et sa copine cyborg !


>> Chronologie/Actions d'éclats

Présentation
1607
Inari – Boru Bodur :   => Naissance de Mariza
1619-1625
Sur les 4 Blues : Apprentissage de la médecine auprès de Zorah

1625
Préquelles :
Inari : Prélude d'un départ
Ilot Flottant: Silence ça pousse

Arc Disparition du Boru Bodur
Inari : : Il ne manquerait pas quelque chose ?
Zaun :  You can stand under my umbrella
Une île : À l'eau, j'égoutte ? ... à l'huile !
Tanuki : C'est calme... et même trop !

Arc de l'Arôme amoureux
Koneashima : Le python de la fournaise


>> Objectifs accomplis
Tableau d'objectifs :


Dernière édition par Mariza le Dim 12 Oct 2014 - 21:12, édité 8 fois
    Yo Mariza !

    C'est validé ! Bon jeu avec ce nouveau perso !
      MAJ :
      - Ajout du style de combat
      - Ajout d'une possession : Poppins
      - Ajout de deux RPs pour la biographie
      - Modification et customisation des récompenses avec les nouveaux objectifs pirates
        MAJ :
        - Ajout des topsites de Juin
        - Ajout d'une possession
        - Ajout d'un PNJ
        - Modification des relations RP
        - Modification du format de la chronologie ( oui j'ai pompé le concept sur Gura  Embarassed ) et ajout de nouveaux RP
          Petite MAJ de ma fiche avec des petites techniques. J’prend les devants vu que je viens de terminer le RP d’obtention de mon Fruit du Démon. Du coup je me demandais si avec le fruit du parfum, tout c’qui est sécrétion d’odeur, tout ça, j’aurai une sorte de super odorat : reconnaître l’odeur d’une personne et pouvoir la retrouver ?

          Aroma Rose : Mariza sécrète un parfum à l’odeur de rose, ou n’importe quoi permettant d’avoir une meilleure odeur. Aucune utilité réelle mis à part la sensation de sentir bon, et d’attirer tous les regards sur soi. La classe !

          Aroma Lullaby : Mariza sécrète un parfum soporifique provoquant une vague de somnolence aux alentours. Les effets vont d’une simple somnolence, avec tout les effets qui vont avec : manque de concentration, bâillement intempestif, difficulté à tenir debout… Pour finalement aboutir à un profond sommeil (effets variables selon l'écart en Dorikis)

          Aroma Love : Mariza sécrète un parfum qui la rend irrésistible aussi bien auprès de la gente féminine que masculine. Les cibles ne voudront que lui faire plaisir afin de satisfaire ses exigences. Ce parfum peut aussi être aphrodisiaque… (effets variables selon l'écart en Dorikis)

          Aroma Decay : A l’inverse de la rose, Mariza sécrète un parfum abjecte, semblable aux pourritures d’une déchetterie, à l’odeur d’un cadavre éventré. Bref, ça pue et à moins de ne rien sentir, il faudra impérativement se boucher le nez.

          Aroma Nesthesia : Tout bon médecin qui se respecte doit pouvoir soigner dans tous les cas de situation. Rien ne vaut un anesthésiant, le parfum sécrété permet d’oublier momentanément la douleur mais n’endort pas.

          Filature : Mariza peut reconnaître l’odeur d’une personne qu’elle à déjà rencontrer et peut la retrouver si la personne est dans un périmètre assez proche.

          Merci Smile
            Salut Mariza.

            J'aime beaucoup. Surtout le concept de la filature. Même si, par rapport à ton fruit du parfum, je trouve ça plus crédible que tu recouvres quelqu'un d'un parfum unique que tu sécrètes et qu'ensuite tu puisses le reconnaître. Enfin, ça fait plus fruit du parfum que fruit de l'odorat, je trouve.

            Je valide le tout, c'est toi qui vois si tu veux modifier Filature selon ce que je te propose ou non.

            En attendant bon jeu !
              Oui ça me va, c'est beaucoup plus logique. J'me garderai le coup du super odorat quand j'aurai plus de Dorikis

              Merci !