AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Shiro - Pirate

Invité
Invité

Ven 27 Juin 2014 - 11:41

♥️ Shiro Nieko ♥️

Shiro - Pirate Untitl10
Pseudonyme : The red Girl
Race : Humaine

Métier : Pas encore choisi
Groupe : Pirate
But : Faire le tour du monde

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Fruit de la Souffrance.
Équipement : Des habits, des cheveux, une tête... Non ça va aller. Smile

Codes du règlement :

Parrain :

Ce compte est-il un DC ? :
Si oui, quel @ l'a autorisé ? :
>> Physique

Décrivez votre personnage, sa taille, sa masse, sa musculature (ou son absence), ses tics de comportement, sa façon de parler, de marcher...  Soyez créatifs, il y a toujours à dire sur la manière d’être de quelqu’un !
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]

>> Psychologie

Décrivez les traits de caractères forts de votre personnage : que pense-t-il face à un adversaire ? Comment voit-il le monde ? Qu’aime-t-il dans sa vie, que n’aime-t-il pas, que ne supporte-t-il pas ?
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]

>> Biographie

Une femme, faisant partie de la marine, avait un jour promis aux scientifiques de celle-ci qu'elle leur trouvera un cobaye qu'ils utiliseront afin d'en savoir un peu plus sur le Fruit de la Souffrance. Un fruit que personne n'osait goûter à cause de sa réputation. Apparemment, son utilisateur souffrait aussi des simulations de douleurs qu'il projetait sur son adversaire. Ce qui faisait souvent fuir le public de ce fruit. Sauf les scientifiques de la marine qui voulait en connaître plus sur ce fruit. Étais-ce des rumeurs pitoyables ou étais-ce vrai ? Pour le savoir, il suffisait de faire... des tests.

La mère fut, un jour, enceinte de deux faux jumeau. Une fille et un garçon. Elle avait donc choisi du destin de la jeune fille : cobaye. Une fois les deux enfants mis au monde, elle put enfin les regarder avec tendresse. Mais surtout le jeune garçon qui lui ressemblait énormément avec ses cheveux bruns ébouriffés. Quant à la jeune fille, elle était albinos. Ses yeux rouges et ses cheveux blancs dégouttaient bien des personne. A ses 6 ans, sa mère lui avait fais manger le fruit du démon qui l'avait destiné à devenir cobaye.

Les scientifiques n'avaient pas perdu une seconde pour commencer les tests. Ils ramenaient un deuxième cobaye qui devait souffrir des simulations du Fruit de la Souffrance. Shiro a bien été obligé de faire tout cela. Au début ce n'était que la simulation d'un œil crevé, d'un doigt coupé et j'en passe. La souffrance était horrible mais la petite arrivait à la surmonter à chaque fois. Puis, les scientifiques avaient décidé d'augmenter la douleur par les yeux crevé, des bras, des jambes et la gorge coupés, etc...

Shiro avait de plus en plus mal et la douleur l'avait rendu folle. Mais elle ne pouvait pas s'échapper de l'île qui était très bien protégée. Elle dut donc accepter, de force, sa vie de cobaye. Bien sûr, elle n'avait jamais connu son frère. Elle connaissait à peine sa mère qui lui rendait rarement visite.

Vivant dans la solitude, Shiro avait commencer à croire qu'une deuxième personne était avec elle mais que celle-ci n'osait pas se montrer. Elle nomma donc cette personne 'The red Girl'. Cette personne qui était, en quelque sorte, sa deuxième personnalité.

Les années passaient et Shiro avait enfin ses 18 ans. Ayant accepté sa pitoyable vie, les scientifiques lui avaient donné des heures où les tests passeraient. Elle n'avait jamais eu un jour de repos. Mais elle eut l'autorisation de sortir du bâtiment et de se gambader sur la petite île qui était assez protégée pour la surveiller 24/24h. Elle n’espérait que s'en aller de cet enfer.

[Suite dans le rp quand elle rencontrera son futur équipage de pirate c:]

>> Test RP

Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Mathilde
Aime : One piece, Bleach, Fairy Tail, Dedman Wonderland, les loups... Tu en veux encore ? Very Happy
N'aime pas : Les gens qui s'énervent trop vite. Ou qui m'énervent..
Personnage préféré de One Piece : Boa Hancock, Nico Robin, Nami (après les deux ans o/), Luffy (BAWI) et j'en passe...
Caractère : Lunatique, folle, incomprise IRL, grand solitude mentale (ça intéresse personne) et gentille :HAPPY:
Fait du RP depuis : 2 ou 3 ans je crois...
Disponibilité approximative : Pour l'instant c'est tout les jours Smile
Comment avez-vous connu le forum ? Quand je vous dis que je suis la déesse de ce monde...

Dernière édition par Shiro Nieko le Ven 27 Juin 2014 - 14:10, édité 1 fois
Louise Mizuno
Louise Mizuno
The Queen

♦ Localisation : Dans les coins mal fâmés

Feuille de personnage
Dorikis: 3015
Popularité: -43
Intégrité: 0

Ven 27 Juin 2014 - 12:58

Bienvenue, Shiro !

Je passe juste pour te dire de nous faire signe lorsque tu auras rédigé ta présentation et que tu voudras ton test RP ! D'ici là, pense aussi à signer la charte. Et si t'as des questions, n'hésite pas, mais tu m'as l'air d'avoir déjà trouvé le chemin de la CB, donc tu sais où trouver tes réponses en cas de besoin =)

Voilà, à bientôt o/
http://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizunohttp://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
Invité
Invité

Ven 27 Juin 2014 - 14:11

Merci bien je m'en vais le faire tout de suite. Smile

Edit : Fait !
Louise Mizuno
Louise Mizuno
The Queen

♦ Localisation : Dans les coins mal fâmés

Feuille de personnage
Dorikis: 3015
Popularité: -43
Intégrité: 0

Lun 7 Juil 2014 - 17:31

Hey, Shiro, toujours parmi nous ? Donne des nouvelles ou on archivera le 16/07 !
http://www.onepiece-requiem.net/t1145-louise-mizunohttp://www.onepiece-requiem.net/t1247-louise-mizuno-la-m-des-sm
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mer 16 Juil 2014 - 19:57

Bim. Archivage.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1