AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Fiche du beau marin

avatar
Anton D. Alexander
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : En mer moussaillon !

Feuille de personnage
Dorikis: 760
Popularité: +7
Intégrité: 7

Mer 2 Juil 2014 - 22:34

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Golpe del esclavo
Un peu plus puissant qu'un coup de pied classique, Anton frappe son adversaire sur le flanc afin de le blesser au maximum.


# Fuerza del titan
Cette technique permet à Anton de donner un coup de pied extrêmement puissant dans le sol, que son adversaire soit sous lui ou non. En général, cela risque de laisser de nombreuses fractures sur l'adversaire ou bien de soulever un immense nuage de poussière, utile pour attaquer plus sournoisement.

# Mars Shoot
Ici, Anton donne un coup de pied dans le ventre de son ennemi afin de l'envoyer au loin.

# Arès Shoot
Ici, Anton donne un coup de pied dans l'arrière du crâne de son ennemi afin de soi le déstabiliser, soit l’assommer totalement.

# Venus Shoot
Ici, Anton donne un coup de pied dans le torse de son ennemi afin de lui briser les côtes et d'espérer pouvoir le blesser au maximum.

# Rueda de Cadenas
Anton se met sur ses mains avant de tourner sur lui-même en écartant les jambes pour toucher un maximum d'ennemis.


Nom : Donald Alexander
Prénom : Anton
Supérieur direct : ???
Equipage : ???

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon /
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Force dans les jambes supérieure à la normale.
Style de combat : Anton se bat tout simplement à l'aide de ses jambes. Cependant, ses coups ne sont en général pas doux et gracieux car il se contente de frapper du plus fort qu'il puisse afin d'infliger un maximum de dégât. Cependant, ce style de combat force l'utilisateur à se battre seulement au corps à corps pour le moment et il est très faible face à la puissance d'un sabre par exemple ou de toute arme tranchante.
Arme (s) :
Aucune
>> Biens et historique des mises à jour

Le nécessaire de survie, un sac de couchage, une trousse de premier secours, des vêtements de rechanges, etc...

>> Train de Vie et salaire

Salaire en tant que Lieutenant de la Marine : 600 000 B / mois

- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois
>> PNJs

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

-
-
-
-
-
-

>> Médailles



Médaille Alakys
Médaille de Premier Ordre


La Médaille Alakys, du nom d'un des fondateurs de la Marine, est obtenue pour la capture d'un pirate, d'un révolutionnaire ou d'un quelconque criminel. Elle peut même être obtenue lors d'une quête en solo (c'est d'ailleurs la seule), en effet, il s'agit d'une médaille d'encouragement.


Médailles des Officiers
Médaille de Premier Ordre


C'est la première Médaille reçue lors d'une cérémonie officielle. Elle célèbre votre entrée parmi les officiers, en effet, l'obtention d'une telle médaille vous assure à coup sur une promotion imminente. Elle est obtenue pour la capture d'un Homme ayant une prime comprise entre 10 et 30 Millions de Berrys.


Médaille du désintéressement
Médaille du Second Ordre


Cette médaille est très prestigieuse et vous ouvrira de nombreuses portes. Elle est obtenue pour la réussite d'une mission gouvernementale. Cette mission officielle que vous aurez réussi vous aura été donnée par un PNJ du gouvernement (Cipher Pole ou Gouvernement mondial). Il s’agit systématiquement d’une quête dangereuse en 3 partie minimum. Et nécessite la mise en danger de votre vie, d'où la médaille !


L'Oeil de Lynx
Médaille du Second Ordre


L'Oeil de Lynx est obtenue suite à une mission de surveillance effectuée avec succès. Vous devez suivre un criminel (PJ) dans au moins 3 sujets sans vous faire remarquer. C'est assez pénible (long et ennuyeux) et cela devient dangereux si vous vous faîtes repérer.


Médaille Hagyar
Médaille de Second Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un Homme Primé. Cette prime doit être comprise entre 31 et 100 millions de Berrys. Pour pouvoir l'obtenir, il faut que l'homme soit conduit à Impel Down. Cette médaille est accompagnée des félicitations des Hauts-Officiers.


Médaille MRO
Médaille de Second Ordre


Médaille au nom aussi mystérieux que renommé ! Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau illégal (cf Baroque Borks). Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun !


Médaille de l'Instruction
Décoration spéciale


Elle est obtenue par l’entraînement de 3 marins pris sous son aile (un sujet par recrue). Il faut qu'ils aient ensuite réussis au moins une missions que vous leur avez confié.


Médaille du Mérite
Médaille de Troisième Ordre


Cette Médaille est accordée aux Marins ayant capturés ou tués des Hommes dont la tête est mise à prix plus de 100 millions de Berrys.


Médaille Gouvernementale
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Elle récompense l'arrestation d'un Officier de la Révolution. (on entend par officier un homme au moins chef de QG sur une des 4 mers)


Médailles de la Traque
Médaille de Troisième Ordre


Médaille obtenue pour la capture d'un prisonnier évadé PJ ou PNJ>2000 dorikis. (Impel Down ou autre).


Coup de filet
Médaille de Troisième Ordre


Médaille Obtenue pour la capture d'un équipage entier. Le total de leurs prime doit être supérieur à 50 Millions de berrys.


Médaille de la Victoire
Médaille de Troisième Ordre - Décoration Spéciale


Médaille qui ne peut être obtenue que pendant un évent. Elle est obtenue si vous êtes au moins contre-amiral et que vous avez participé d'une quelconque manière à la victoire de votre camp. Cette distinction est très cotée. Elle est accompagnée d'un cachet de 10 millions de Berrys.


Service Rendu
Décoration Spéciale


Médaille obtenue pour la généreuse et désintéressée donation d'un trésor (>100 Millions), d'un sabre renommé (Meitou) ou d'un fruit du démon au gouvernement mondial ou à la Marine. Elle vous vaudra une promotion à coup sur si la donation est de grande valeur, ainsi qu'une grande réputation qui vous ouvrira bien des portes comme en fermera d'autres...


Médaille de la pacification
Haute Distinction


Cette médaille est donnée aux braves marins qui ont, au péril de leur vie et au mépris de tout danger, démantelé un réseau complet de la révolution. Le démantèlement doit être total => chef sous les verrous, et 80% des hommes arrêtés. Les locaux doivent êtres saccagés. Attention, vous pouvez devenir la cible privilégiée des rescapés de votre action, alors essayez de n'en laisser aucun


Médaille de la Bravoure
Haute Distinction


Médaille Obtenue pour la capture d'un pirate primé à plus de 400 millions de Berrys.


Médaille de l'Ordre Suprême
Haute Distinction - Décoration Spéciale


Il est nécessaire d'avoir cette médaille pour devenir Amiral en Chef. Pour l'avoir, il faut avoir toutes les médailles de premier et second ordre, et 3 médailles de troisième Ordre. C'est la plus prestigieuse des médailles. Elle est attribuée par le conseil 5 étoiles en personne.



Dernière édition par Anton D. Alexander le Jeu 3 Juil 2014 - 12:32, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t11610-fiche-du-beau-marin
Invité
Invité


Jeu 3 Juil 2014 - 3:20

Salut Anton ! C'est moi qui m'occupe de valider les fiches techniques, donc si t'as des questions, hésite pas.

Pour les techniques tout va, manquent juste les infos sur le train de vie et le salaire (qui viendront sans doute avec ton grade, j'imagine). Si tu sais pas ou chercher quoi mettre, v'la le lien utile : http://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co

Up ici lorsque tout aura été rempli, que je puisse venir valider en bonne et due forme. En attendant, bon séjour sur OPR !
avatar
Anton D. Alexander
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : En mer moussaillon !

Feuille de personnage
Dorikis: 760
Popularité: +7
Intégrité: 7

Jeu 3 Juil 2014 - 12:32

Voilà, c'est donc fait Smile
http://www.onepiece-requiem.net/t11610-fiche-du-beau-marin
Invité
Invité


Jeu 3 Juil 2014 - 15:43

Eh bah c'est tout bon !

Validé et bon jeu sur OPR !
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1