AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Parce que j'aime les pnj

Invité
Invité


Jeu 10 Juil 2014 - 1:04

Selam

Rose
Infirmière de Kartoug



Nyaaa, arrêter de vous ecorchez !
Une petite infirmière assez adorable. Les hommes ont un faible pour ce genre de femme on ne sait pas vraiment pourquoi, en tout cas, c'est tellement vrai avec la pauvre Rose. Les hommes se blessent volontairement pour aller la voir... Même si elle le sait, la douce les soignent tout de même et toujours de façon atentionner.

Les apparences sont trompeuses non? Rose n'est qu'un nom d'enprein. La jeune femme se nomme Agate Andrew. Ce nom Andrew vous dis certainement quelque chose. Un certain génie du crime du nom de Isaac. Oui c'est son oncle... Quelle famille... Sa présence n'est probablement pas innocente. Ne prenons pas Kartoug pour un imbécile. Il a bien évidemment fait des recherches sur toutes les personnes qui l'entoure. Mais malheureusement pour lui, cet fois il n'a obtenue que des informations qu'on a souhaité qu'il obtienne. Un rapport où l'on ne dit que du bien de la Rose et bien evidemment aucun lien avec des crimminels.

Niveau évalué :
Dorikis : 70
PP : +75
PI : +18
Localisation : Pas loin de Kartoug
Créateur du PNJ : Hamza

Habiletés/Pouvoirs : Espionne. Femme a tout faire. Elle peut devenir l'amie intime de n'importe qui. Les gens lui font confiance assez facilement.





Ali El-Gamal
L'esclave supérieur



Manger un fruit du démon c'est tout simplement un pacte avec le diable.
Supprimons les suppôts de satan.
1618. C'est la date de la mort officiel de cet homme. Mais pensez vous vraiment qu'un individu tel que Kartoug puisse tuer l'un de ses meilleurs gladiateurs pour simple modèle, punition? Non, c'est impossible. Celà n'est qu'un complot comme d'habitude. Une affaires bien traité. Un chantage classique. Lorsque les hommes évacuèrent Ali qui avait une grave blessure au torse, un homme gracement payer qui possède le fruit de l'oeuf l'avait remis sur pied.

Lorsque le gladiateur repris ses epsrits, ce dernier reçu une offre. Devenir le garde du corps de Kartoug. Obéir comme une machine. En contre parti, Kartoug envoi régulièrement de l'argent à la famille El Gamal. S'il arrive malheur a notre riche, des hommes sont pret à tout moment pour exécuter la famille. En réalité c'est une sorte de promotion pour un esclave. Bien evidemment Hamza ne doit pas être au courant pour qu'il continue de combattre sauvagement dans l'arène.

Après avoir subit un entrainement des plus intense, aujourd'hui c'est à son tour d'entrainer des paladins. Des chasseurs de détenteur de fruit du démon. Il ne peut partir à la chasse car il doit rester proche de Kartoug. Mais cotoyer ces fanatiques depuis plusieurs années la rendu aussi fou que ces derniers.  

Niveau évalué :
Dorikis : 4000
PP : 67
PI : +150
Localisation : Dans les environs avec un oeil sur Kartoug
Créateur du PNJ : Hamza

Habiletés/Pouvoirs : Haki armement, maitrise parfaite.



Je détaillerais les paladins sur ce sujet, dans le prochain post avec d'autre pnj.
Invité
Invité


Jeu 10 Juil 2014 - 8:43

Salut Hamza.

Quand tu fais des pnj, essaye de te souvenir qu'on ne sait pas de quoi tu parles.

Isaac c'est qui ? Le type de la bande merveilleuse ? qu'est ce qu'elle fait la sa niéce ?


Et l'autre, qu'est ce que cette histoire de paladin, et pourquoi ? Et pourquoi hamza ne doit pas étre au courant de la survie de ce type ? Et a quoi ça sert de le faire passer pour mort d'ailleurs, vu leur accord ça marcherait exactement pareil s'il était vivant. Et puis chantage, c'est quand on veut pas. La a priori, il veut.

Bref, pas compris.
Page 1 sur 1