AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Sanderr, North Blue

Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Mer 16 Juil 2014 - 19:23

Bonjour ! Je viens aujourd'hui proposer l'archipel d'origine de Takashi en tant que nouvelle île/archipel.



Sanderr, North Blue Wv7u3l


Royaume-Archipel de Sanderr
   North Blue

   
Population & Particularités

   


Drapeau Du Royaume:

   Le Royaume-Archipel de Sanderr est un petit royaume du nord de North Blue. Cet état est membre du Gouvernement Mondial, mais il n'a pas une place très importante, et participe peu aux réunions du Conseil des Rois.
   Sanderr est composé d'une île centrale, la capitale Ykhion, et de quatre îles périphériques, la forestière Kronz, la montagnarde Skyrn, l'île aux collines Voltus, et la perpétuellement enneigée Asnia. A l'exception de cette dernière, l'archipel est enneigé durant six mois, du milieu de l'automne au milieu du printemps.

 Tout les quatre ans, le royaume organise un série d'épreuves sportives entre les différentes îles, les Jeux Snow-L'Epique, où les gagnants peuvent remporter des Roses de Givre, des cristaux extrêmement translucide et brillants.

 Le Royaume a aussi une fête annuelle, la Nuit de l'Etoile de Givre, durant laquelle des médailles sont remises aux nouveaux Givrelames. Jusqu'à il y a quelques années, cette fête était plutôt joyeuse. Ces dernières années, elle est devenue une commémoration des personnes mortes en se battant pour le royaume.

Ykhion:
La capitale est une cité construite autour du pic central de l'île, qui dépasse les sommets de Skyrn. Cinq mille personnes y vivent. Le palais du roi, construit a même la roche de la montagne est comparable à une fourmilière de glace, surplombant la cité en contrebas. En effet, le palais est une sorte de village troglodyte où vit la famille royale, les quelques nobles, ainsi que les serviteurs. Il y a très peu de contacts avec l'extérieur, et l'on ne voit la famille royale que lors de très rare occasions. Sur cette île se trouve aussi la caserne des Givrelames, ainsi que le plus grand port de l'archipel.

Kronz:
C'est la plus petite île de l'archipel, recouverte de forêts. En approchant par bateau de cette île, on peut voir un gigantesque arbre, l'arbre Mot-jeaux, qui couvre tout le centre de l'île. Les quelques villages de l'île, comptant chacun une centaine d'habitants sont tous situés à la lisière de la forêt, en bord de mer. La ressource principale de l'île est bien sûr le bois, bien qu'il soit principalement exporté vers les autres îles de l'archipel.

Skyrn:
Les montagnes escarpées de cette île en font un lieu où la vie est rude. Au dernier décompte, quelques  six cent personnes y ont été comptées. Les villages sont sur les flancs des montagnes, et reliés entre eux par des ponts suspendus. La plupart des habitants sont soit des chasseurs, soit des mineurs, qui travaillent dans les carrières de l'île.

(L'image de la fiche d'île représente Skyrn)

Voltus:
L'île la plus vaste, composée presque exclusivement de collines. Le village le plus grand, Seflen, est un petit port, où vivent huit cent âmes. Les deux autres villages comptent eux deux cent âmes environ chacun.

Asnia:
Recouverte toute l'année de neige, cette île est de loin la plus hostile de l'archipel. La seule ville de l'île, qui donne son nom à cette dernière, est uniquement composée d'un petit port de pêcheurs et de quelques habitations. Toute l'île n'est pas encore explorée, à cause de la géographie. D'importantes falaises empêchent en effet l'accès au cœur de l'île. Le seul accès à l'île se fait par le port d'Asnia, le reste de l'île étant entouré d'épaisses falaises et de nombreux récifs, rendant toutes approches impossibles. Pour ces raisons, cette île est généralement mentionnée sous le nom du Plateau, car en dehors du port, toute l'île forme un gigantesque plateau.

 Alors que les habitants de Voltus et de Skyrn son très chaleureux et amicaux, ceux de la capitale peuvent paraître hautains à première vue, mais cachent en réalité un grand coeur. Les habitants de Kronz sont extrêmement attachés aux dettes et aux redevances. Les habitants d'Asnia ont tendance à se sentir rejetés de par leur position.
 


   


   
Forces de l'ordre et respect de la loi


  Malgré sa position reculée, un petit détachement de la Marine siège sur l'île. Il se charge de régler les problèmes maritimes et portuaires. Le royaume a également sa propre force armée, les Givrelames, chargés de défendre le royaume, dont la caserne principale se situe sur Ykhion, et le camp d'entraînement sur Skyrn. Les deux forces collaborent généralement de bon cœur, mêmes si quelques incidents arrivent parfois.

 Les Givrelames sont soixante-dix puissants soldats au service du royaume. La seule restriction pour en devenir étant de réussir un test concocté par des Givrelames hauts-placés. Ils maîtrisent tous la technique de la marche sur glace (Ice Walk). Ils peuvent se déplacer sur la glace comme sur un sol non glissant, ou bien glisser dessus à l'envi, sans avoir besoin de patins. Cette technique peut-être développée après un entraînement particulier. Le symbole permettant de reconnaître les Givrelames est le Sabre à Garde de Flocon.

Les gens se posent des questions quant à ces guerriers. En effet, n'est-il pas bizarre que le royaume soit protégé par de puissants guerriers, alors qu'il est lui-même assez faible ?
Cette force est autant crainte que respectée.

La légende entourant la famille royale: Une légende raconte que le Sang Bleu de Sanderr ouvre la porte d'un immense trésor situé sur Asnia. Cette légende est connue par très peu de personnes. Qu'elle soit vraie ou non, les Givrelames font en sorte de faire taire toutes ces rumeurs, pour protéger le roi et sa famille.

Une autre rumeur raconte que l'ancien chef des Givrelames et Sinar seraient étroitement liés à la famille royale. En l'absence de preuves, personnes ne peut confirmer ou infirmer ces dires.


Lois particulières de Sanderr:

-Majorité potentielle à 18 ans. Autrement dit, à partir de dix-huit ans, on peut choisir d'être majeur quand on veut. Personne ne sait pourquoi cette loi existe.
-En raison de faibles ressources maritimes, la pêche est limitée à certaines saisons, définies chaque années par un comité spécialisé.
-Toute production de feu sur Kronz est interdite. De plus, les habitants de l'île doivent tout faire pour protéger le Mot-jeaux d'un incendie.
-Toute activité entraînant une modification volontaire ou involontaire du paysage doit être validé par diverses autorisations.
-Tout bien qui appartenait à une personne qui vient de décéder et qu'elle n'a pas déclarée appartient au royaume.

/!\ Ce qui suit n'est connu que des Givrelames et de quelques privilégiés /!\

Le secret des Vodran (connu de Ksernia et des hauts gradés Givrelames uniquement): Le roi de Sanderr est le demi-frère d'Aigon, l'ancien chef des Givrelames. Pour expliquer la situation dans sa complexité, il faut revenir à l'époque du roi Vodran Endrel, le père de Ksernia, le roi actuel. Endrel était atteint, comme tout ces prédécesseurs, d'une maladie génétique dégénérative. Elle commençait par des maux de tête inexpliqués durant l'enfance, puis des pertes de mémoire, pour finir de certaines manières qui, je l'estime, n'ont pas besoin d'être détaillées. Cette malédiction qui pesait sur la dynastie Vodran depuis la fondation du royaume était connue sous le nom de "flocon de mort". Vodran Aigon, fils légitime d'Endrel se révéla vite atteint du "flocon de mort", ce qui gênait profondément le roi. Par le passé, les rois de Sanderr avait essayé d'introduire du nouveau sang au sein de la dynastie, sans grand succès. Alors qu'il ne savait que faire, il se révéla que Ksernia, un de ses fils illégitimes, était immunisé au flocon de mort. Endrel mit au point une machination pour échanger ses fils, et mettre Ksernia sur le trône. Il se débarrassa d'Aigon et déclara Endrel comme seul et unique héritier du royaume. Malheureusement, le remord de s'être débarrassé de son fils le fit périr peu après, propulsant par la même son fils sur le trône.

Le destin d'Aigon (Aigon, Sinar et Ksernia sont les seuls au courant): Aigon avait survécu au sort que lui avait réservé son père. Malgré ce qu'il lui avait fait subir, il était incapable de ressentir du remord, et il lui arrivait de comprendre les actes de son père. Aigon avait eu un choc brutal lorsqu'il était passé de la cour aux bidonvilles minables de la capitale. Mais, malgré la fatalité de son sort, et condamné à mourir jeune, il décida de donner son temps restant pour protéger le royaume, quel qu'en soit le prit. Avec des amis de confiance, il commença à défendre les opprimés. Gagnant en influence, les justiciers du royaumes furent accueillis par le roi. Ksernia se sentait coupable envers le destin d'Aigon depuis son accession au trône. Ce fut lors des retrouvailles des frères que fut décidé la création de l'ordre des Givrelames, en compensation de ce qu'il avait subi. Aigon était chargé de recruter les espoirs de la justice qui gisait sans avenir sur les trottoirs de l'archipel. C'est ainsi qu'il rencontra Sinar, qui avait été rendu quasi-muet à la suite d'un passage à tabac par un gang. Laissé pour mort au milieu des cadavres de sa famille, il vit en Aigon un signe que les miracles existaient, et se consacra à fond à la tâche que lui avait confié Aigon. Il apprit tout du secret du roi par le biais d'Aigon, qui le lui expliqua afin qu'il soit bien conscient de ce qu'il défendait, de ce pourquoi il se battait.

Le trésor d'Asnia (Les Givrelames et la famille royale sont au courant): On raconte que le royaume aurait été fondé il y a bien longtemps par les Kivings, une tribu de marchands guerriers du nord. Ces derniers avaient amassés nombre de richesses, et lorsqu'il arrivèrent sur ce qui allait devenir leur archipel, ils décidèrent de cacher une partie de leur butin, pour se protéger d'éventuels pillards. Par leur ingéniosité, ils firent en sorte que seul les descendants de la famille Vodran puissent ouvrir le trésor. On ne sait pas précisément où se trouve le trésor, ni ce qu'il contient (il s'agit probablement d'une grande quantité d'or, caché dans une grotte), mais une chose est sûre: Les Givrelames ne veulent pas le savoir. Et ils ne veulent pas que d'autre personne le sache.

   


   
Historique & Évènements récents


     ► La Nuit de l'Etoile de Givre (1619):
Alors que la fête battait son plein dans la capitale, et que les Givrelames allaient accueillir de nouvelles recrues, un groupe de pirates attaqua l'archipel. Abandonnant les festivités, les Givrelames partirent se battre. La bataille fut terrible entre les pirates et les soldats. Aigon, alors chef des Givrelames fut tué des mains du capitaine des pirates, avant que ce dernier, grièvement blessé par son adversaire ne soit achevé par ceux qui allaient devenir les trois plus puissants Givrelames quelques temps plus tard. Depuis, cette fête est devenue une commémoration.


   


   
Personnalités importantes


 
Leevan "Ice Blade""
Lieutenant Escrimeur



N'interférez pas dans les affaires du Royaume.
Le numéro deux des Givrelames. C'est un sabreur habile connu pour sa froideur et son absence apparente de sentiments. On raconte qu'il aurait décidé de devenir soldat après un incident tragique. D'aucuns rajoutent même qu'il porterait dans son cœur une peine et un fardeau insupportable. Il a décidé de donner sa vie pour le royaume, et s'est même forcé au célibat pour cela. Il a actuellement vingt-quatre ans.
Niveau évalué :
Dorikis :1700
PP :75
PI :100
PRIME :
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ :Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Walk, Un sabre: la "Larme Gelée"
Grâce à sa maîtrise du sabre, Leevan peut geler ce qu'il tranche.


Flokon "Snow Impact"
Lieutenant Artilleur



Salut ! Ca gaze ?
Flokon était un orphelin qui vivait dans les bas quartier de Skyrn. Il allait mal tourner lorsqu'il rencontra Aigon, qui était le chef des Givrelames à l'époque. Devant le charisme et la puissance d'Aigon, Flokon eut une révélation: Il voulait le surpasser. Il rejoignit donc les Givrelames, après avoir réussi avec brio les évaluations. Il est actuellement le numéro trois des Givrelames. Il est la personne la plus jeune à avoir rejoint les Givrelames. En effet, une année après avoir rencontré Aigon, il rejoignit ces guerriers. Il avait alors huit ans. Il rejoignit officiellement leur rangs la nuit où périt Aigon.
Plutôt impulsif, il essaie de se servir de son statut de Givrelame pour draguer, sans grand succès.
Niveau évalué :
Dorikis :1300
PP :75
PI :95
PRIME :
Localisation :Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Walk, et le "Snow Cannon", Un bazooka tirant des grêlons


Sinar L'impassible
Chef des Givrelames



"..."
Successeur d'Aigon, on sait très peu de ce soldat, mis à part qu'il est très puissant et qu'il ne parle pas. On raconte que pour achever son entraînement pour rejoindre les Givrelames, il se mit dans ses plus profonds retranchements au fin fond d'Asnia. Il serait donc l'une des rares personnes à avoir exploré le "Plateau" d'Asnia. Personne ne connaît ses réelles motivations, mais il semble porter un lourd secret à propos de son ancien maître, Aigon, ainsi que de la famille royale.
Niveau évalué :
Dorikis :XxX
PP :75
PI :100
PRIME :
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ :Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Ice Walk, Inconnus


Vodran Ksernia
Roi de Sanderr



Puisse le givre nous préserver des malheurs.
N'apparaissant qu'à de très rare occasions, le roi de Sanderr est assez mystérieux, y compris auprès de sa famille. Il était très proche d'Aigon, le chef des Givrelames qui disparut il y a sept ans. D'un tempérament assez froid et méfiant, il essaye de tout faire pour préserver son royaume du monde extérieur. Il voit le Gouvernement Mondial d'un mauvais œil, et d'aucuns disent qu'il aurait des contacts avec la Révolution.
Niveau évalué :
Dorikis :XxX
PP :85
PI :100
PRIME :
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ :Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Il n'a rien de particulier, mis à part qu'il est très charismatique et qu'il impose le respect où qu'il aille.



Gintoreno "Gin" Azrald Kobold
Lieutenant en charge de la 555ème Garnison de la Marine




Quelque chose à redire ?!


Gintoreno n'a jamais demandé à être affecté dans un trou paumé. Ayant toujours vécu dans le dénuement, il rêve depuis sa plus tendre enfance de devenir riche. Pour y parvenir, il a décidé de devenir marin, car il trouvait que la piraterie était un monde trop instable. Bien que ces idées ne soit pas acceptées par le reste de la Marine, il s'est petit à petit forgé une place au sein de celle-ci. Au fond ce qu'il voulait, c'était un boulot dans l'administration plutôt bien payé. Il s'attendait à tout comme affectation, sauf à devoir diriger une garnison miteuse dans un coin paumé de North Blue. Il s'est bien vite fait une mauvaise réputation sur l'archipel, où il a développé des contacts avec la pègre locale. Il est très méfiant vis-à-vis du roi et des Givrelames.



Niveau évalué :
Dorikis : 2000
PP :-65
PI :25
PRIME :
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Il peut vous faire passer l'envie de demander de l'aide aux autorités en un rien de temps.




Fynn B. Frozenstar
Mécanicien




Je peux tout réparer... du moment que c'est pas vivant...


La famille Frozenstar est une famille de l'archipel connue pour pour son entreprise de réparations diverses et de mécanique. Durant des années, Fynn était parti voir le monde. Mais il est revenu sur son île natale lorsqu'il apprit que son frère était mort. Peu de temps après, il prit les rênes de l'entreprise, alors que son père partait pour une destination inconnue. D'un naturel calme et posé, Fynn a tendance à s'emporter lorsque quelque chose l'intéresse, ce qui le rend très efficace dans son travail. Ce trait de caractère semble être partagé par un certain nombre de membre de la famille. Le but de Fynn est d'aider un maximum de gens en leur fabriquant des outils pour leur faciliter la vie.



Niveau évalué :
Dorikis : 800
PP :50
PI :50
PRIME :
Localisation : Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Takashi N. Frozenstar

Habiletés/Pouvoirs :
Doué en mécanique et en réparations.


   



   
Moyen d'accès
   Accès par bateau. Archipel situé à cinq jours de l'île la plus proche


   


S'il reste quelque chose à rajouter...
En vous remerciant, au revoir.


Dernière édition par Takashi N. Frozenstar le Sam 3 Jan 2015 - 10:56, édité 22 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Jeu 24 Juil 2014 - 13:51

Un petit up (ça fait une semaine)
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Invité
Invité


Jeu 24 Juil 2014 - 15:02

Salut Takashi.

Il faudrait dévellopper le coin d'ou personne ne revient vivant. Parce que comme tous les joueurs passant dans le coin vont y aller et en revenir vivant, ce serait intéressant de savoir ce qu'on y trouve de si dangereux. Ou juste virer le "personne n'en revient vivant"


A coté de ça, y'a vraiment de peu de monde non ? Si tu prends une petite division de marines ça fait facile 500 types, ils sont déja a 1/3 de la population du coin. Rien que les nourrir doit poser problème. Mettre plus de monde peut étre ?

A coté de ça, s'il y a des marines c'est que le coin appartient au GM, du coup c'est encore le roi qui dirige ou c'est un gouverneur nommé par le GM ?


Et dernier point, pour un coin de cette envergure, sur les blues, les trois types que tu présentes sont carrément hors catégorie, surtout sans vrais raisons a se mettre sous la dent. Et l'image du premier ne marche pas.
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Jeu 24 Juil 2014 - 18:41

J'ai augmenté le nombre d'habitants de l'archipel, modifié Asnia, et abaissé la puissance des Givrelames. pour Flokon, son statut entraînement militaire a pu lui apporter le Soru (enfin ça reste à discuter).

En espérant que ça soit bon...
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Invité
Invité


Jeu 24 Juil 2014 - 19:48

T'es pas forcé de les baisser. Mais si tu le fais pas il faut expliquer pourquoi autant de type de ce niveau trainent dans ce trou perdu quoi ^^

Pour le soru, a priori c'est 5000 dorikis pour les non gouvernementaux.
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Jeu 24 Juil 2014 - 20:32

J'ai légèrement remonté les niveaux de dorikis (de 200, pas énormément); l'explication de leur puissance serait en rapport avec le roi (oui, ça reste à développer...); sinon, j'ai supprimé le Soru.
Voilà voilà
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Invité
Invité


Jeu 24 Juil 2014 - 20:38

Bah, rien ne presse non ? Fais ton développement, on a le temps.
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Jeu 24 Juil 2014 - 20:41

Okay je m'en occupe dès que je peux !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Sam 25 Oct 2014 - 21:03

Je pense que c'est bon. Pour l'Ice Walk, c'est une technique assez faible (que maîtrise mon personnage) en dehors de terres gelées, donc je me suis permis de leur donner.
S'il manque encore des trucs, n'hésitez pas !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Invité
Invité


Mar 4 Nov 2014 - 12:40

Salut Takashi.

A priori toutes les images a part celle de sinar sont mortes.
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Mer 5 Nov 2014 - 11:30

C'est bon, j'ai corrigé les liens !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Mer 17 Déc 2014 - 11:26

J'me permets un up.
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Sam 20 Déc 2014 - 21:48

Plop

Pour moi, c'est plutôt bon. C'est juste qu'il faudrait poser les petits secrets du royaume quelque part. ça a beau être séduisant, si c'est pour du vent, ça l'est moins. Du coup, la légende liée au sang de la famille royale, les "liens" entre Sinar, son prédécesseur et la famille royale.

Peut être posé aussi un représentant de la marine pour le coin.

Pluche !
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Dim 21 Déc 2014 - 9:31

Ok je m'occuperais de créer le marine et les rumeurs dans le courant de la semaine !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Mar 30 Déc 2014 - 17:47

Je pense que cette fois-ci tout y est (je m'excuse vraiment s'il manque encore des détails).
Merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 4 Jan 2015 - 14:24

Plop

Pour moi, c'est bon dans l'ensemble !

Du coup, je remonte dans les bureaux et on fera les créations en temps utile.

Pluche !
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Takashi N. Frozenstar
Takashi N. Frozenstar

♦ Localisation : Hungeria, Royaume Long-Bras

Feuille de personnage
Dorikis: 1720
Popularité: -54
Intégrité: -6

Dim 4 Jan 2015 - 15:04

Super !
merci !
http://www.onepiece-requiem.net/t3506-takashi-frozenstarhttp://www.onepiece-requiem.net/t4138-fiche-de-takashi-n-frozens
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1