AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Escargo Game

avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Mar 29 Juil 2014 - 1:52

Petite île charmante. Une belle ville avec une voie principale et de nombreuses petites routes. Il vaut mieux ne pas trop s’aventurer hors de cette voie lorsque l’on est étranger. On raconte qu’un ancien gang de las camp a élu domicile ici. Il n’était pas assez fort pour imposer sa loi dans le cancer de west blue. Si nous supprimons la rumeur, l’endroit est ravissant. Les enfants s’amusent dans les rues, le peuple est plein de vie. Ici, personne ne cuisine, enfin les personnes ne cuisinent pas. Tout le monde va au restaurant. Les prix sont assez bas, et la qualité est au rendez-vous. Malgré les nombreux restaurants, aucun d’eux ne fait faillite. Chacun a des spécialités et une clientèle fidèle.

C’est donc dans l’un de ces restaurants que les citoyens du monde s’installe. Nous rappelons qu’Ivan possèdent des ailes d'anges. Elles sont bien évidemment cachées sous un tissu. En réalité c’est même Ivan tout entier qui est caché sous son tissu. Mais bon, au moins personne ne risque de s’apercevoir de quelque chose. AH, ne vous ai-je pas dit ? Ici les gens haïssent les êtres différents. Que ça soit un géant, un long bras ou autres. Pour eux, ce ne sont que des erreurs de la nature. Mais que pensent ils des anges ? Ce n’est pas une race connue. Rien ne permet de dire la réaction qu’auront les habitants. Et que pensent ils des handicapés qui se promène en chaise roulante ? Encore une bonne question..

Le service est réalisé par des professionnels. Un vrai spectacle. Les plats sont jetés et atterrissent parfaitement où ils doivent être. Lorsque l’on n’est pas habitué, ça impressionne énormément. C’est avec un air surpris que les révolutionanires reçoivent leur commande. Mais le service n’est pas la seule chose surprenante. Le plat est parfaitement dressé et les aliments sont une pure merveille que ça soit visuel ou gustatif. C’est un bon repas suivi d’une note assez faible. Que de surprise.

Une fois en plein air l'ange ordonne à certain de rejoindre le navire, à d'autre de faire le plein de vivre. Une fois seul avec son oncle, un bruit les interpelle.

Perup perup perup Perup perup perup


Un escargophone fait des siennes dans une ruelle. Intrigué par cela, Ivan s’aventure dans la zone en quête de l’animal. Le son est de plus en plus fort. Il se rapproche de sa cible. Sous un carton, il démasque l’outil de communication, et décroche.

-Allo.

-HO YEAH ! Pour commencer tu vas retirer ton tissu pour voir ce qui se cache en dessous.


L’ange ne comprend pas trop, et il est hors de question d’obéir à un intrus avec une voix qui frôle la folie. Une fois grave, une fois aigu. Etrange. Pourtant c’est la même personne au bout du fil.

PAN


Une balle frappe le sol juste devant Ivan. Celui-ci cherche d’où cela peut venir. Mais sans succés. Les ruelles sont nombreuses, les maisons aussi et les fenêtres encore plus.

-Ho charmante demoiselle qui passe à côté de toi. Dit lui de s’arrêter, et de se placer à côté de toi. Si tu fais pas exactement ce que je dis, la prochaine balle finis dans ta tête. Puis dit lui de prendre l’escargo pendant qu’on y ait. HO YEAH !

-Mademoiselle. Excusez-moi. Un individu veut vous parlez.
Dit-il avec sa douce voix plutôt hésitante.

*C’est qui se fou ? Avait t-il prévu que je ramasserais cette escargophone ? Que veut-il ? Je n’aime pas l’ambiance. Je ne peux absolument rien faire. Ma vie est entièrement à sa merci.  Il faut que je trouve une solution. Une astuce qui me permettrait de sortir de son champ de tir. Mais je ne sais absolument pas où il est posté. Aller, réfléchie vite et bien Ivan*


La femme qui s'approche à une démarche gracieuse. Le teint bronzé et une corpulence assez mince.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Page 1 sur 1