AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Salut, moi c'est Katsuro Hone ! (reroll)

Invité
Invité


Ven 8 Aoû 2014 - 23:28

Katsuro Hone

Pseudonyme : Aucun pour le moment
Age : 24 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Métier : Clodo pour l'instant !
Groupe : Futur marine d'élite si possible ?
Code du règlement :
                           
But : Devenir le plus bourrin de tous les bourrins, pour son père. (Et maîtriser cet enfoiré de bâton entre-autre)
Équipement : « Flamme de l’espoir » un bâton de combat de grande qualité, très solide mais très compliqué à manier pour un ignorant comme Katsuro
Fruit du démon ou aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Le fruit des Os si il se libère (vu que son demandeur est absent) et peut-être le haki combattif, ce serait coul !


CE COMPTE EST UN REROLL (de Max FullBuster)


PHYSIQUE : Le physique de Katsuro ? C’est une personne de grande taille, massif, il approche des 1m85. Sa musculature plutôt imposante de par ses entraînements en effraie plus d’un, il se balade souvent torse nu «pour se la péter» pourrait-on dire. Son visage dur est souvent caché par un masque d’os effrayant qu’il met pour combattre, sinon, des yeux verts émeraude et une tignasse d’un noir profond se découvrent sur son crâne de balafré, c’est un beau jeune-homme malgré qu’il soit souvent égratigné ou blessé.
Pour les vêtements... Cette lanière de cuir usée lui entoure le haut du corps et il y accroche un étui pour son bâton... Ah ! J'avais presque oublié cet horrible pantalon large, taché de boue et de sang qui doit sentir tellement la transpiration qu’on pourrait tuer un homme avec son odeur. Il trimballe toujours une sacoche remplie de nourriture et d’alcool.
Vous allez le découvrir, avec son bâton, il est plutôt maladroit, il se blesse donc souvent et porte des bandages un peu partout.
Les deux lames de son bâton lui dépassant toujours du dos sont plutôt déstabilisante pour l'effronté qui viendrait défier Katsuro !

PSYCHOLOGIE : Katsuro est un jeune homme nerveux, il s’emballe facilement surtout quand on se moque de lui, seul l’alcool calme ses ardeurs. Ça lui plait beaucoup l’alcool d’ailleurs mais il lui apporte ce petit défaut, lorsque Katsuro est ivre… il sort des punchlines toute pourries, du genre : «  tu te crois malin, mais t’es même pas malin »… Ce qui amène souvent des moqueries, et  donc de la baston.  
Hé oui, ce jeune fou adore le défi, il est capable de provoquer n’importe qui, même en sachant qu’il va se faire exploser, la bagarre c’est bien la chose qu’il préfère ! Restant un enfant dans sa tête, n’acceptant ni la défaite, ni les remarques, voila la psychologie de Katsuro ! Toujours prêt à s'améliorer, il est devenu positif au fur et à mesure de ses années de cassage de figure, la défaite lui met le moral à zéro, mais n'est qu'une raison pour relancer un autre combat quand il se sera remis.
Katsuro est malin, malgré son impulsivité, il est capable de comprendre un plan… mais parlez-lui de science et son cerveau grillera à coup sûr !
Penser à se parents le met dans tous ses états, rien que de regarder le bâton de son père lui redonne de la force et le fait continuer éternellement ses entraînements… Parlez en mal de sa famille et vous prendrez autant de coup qu'il pourra en donner.
Que dire de plus... Ah ! Quand les entraînements sont finis, la passion de Katsuro est de faire un bon dodo, après une bonne assiette de viande ou de poisson ingérée ! La nourriture est une chose importante chez chaque humain... Mais surtout chez lui ! Il fait partie des gens qui ont permis de découvrir que l'estomac d'un être vivant peut être bien plus spacieux que ce que l'on pense !


LA FLAMME DE L’ESPOIR

Salut, moi c'est Katsuro Hone ! (reroll) Spear_10[/url][/img]
C'est un bâton de combat orné à chacune de ses extrémités de lames, épaisses au centre et très tranchantes des deux côtés, décorées de bandes noires. Le manche est gris et travaillé, on peut clairement sentir au touché les petites vagues qui le recouvre. Cette arme très puissante est extrêmement difficile à manier de par son poids de 30 killos...
 
BIOGRAPHIE : Les parents du jeune Katsuro, étaient de grands et fiers combattants, toute sa jeunesse, il fut élevé autant par leur absence durant les batailles que par les tâches qu’il accomplissait pour entretenir sa maison, vide de toute famille. Il balayait, se faisait à manger, rangeait les armoires…  À huit ans, son quotidien était celui d’une femme de ménage… Il faisait ça en attendant le retour de ses glorieux parents, revenant surement d’une guerre contre des brigands ou des pirates, espérant un baiser de sa mère où une tape dans le dos par son père, un signe d’amour... Tout ce qu’il y avait de vivant dans sa maison, c’était sa grand-mère, malade, et les araignées qui pendaient au plafond.
La pêche et les services dans les maisons voisines étaient son gagne-pain et le riz sa seule alimentation. Ses vêtements salles, ses grands yeux vides et ses cheveux bruns en broussailles, coupés aux ciseaux de temps en temps par la main tremblante de sa grand-mère, faisaient pitié au village, ce qui lui donnait les surnoms dégradants de pouilleux ou de crasseux auprès des autres jeunes.  L’amitié était difficile à tisser pour un enfant comme celui-là. Par moment, il pensait que l’argent qu’aurait pu laisser ses parents, utilisé pour le financement d’armes, aurait pu lui rendre la vie tellement plus douce. Il commença donc un entraînement en cachette, derrière sa vieille baraque, coup de pieds, de poing, de bâton furent donnés, il voulait devenir fort, bien plus fort que son père ! Sa grand-mère mourut à ses dix ans, ce qui le fit redoubler d’effort…
Cet enfer dura jusqu’à ses quatorze ans, durant lesquels il fut rongé par la haine et par la fatigue. Mais un hiver, Katsuro, plus grand, plus fort, sorti du droit chemin… Il commença à voler, à racketter de la viande, du poisson, des fruits, voir même des berrys ! Il passait sa haine sur les villageois… Plus d’un habitant fut envoyé à l’hôpital pour coup et blessures par ce délinquant de 12 ans. Le jeune Katsuro établi un camp dans la montagne et quitta sa vieille maison, tirant les meubles les plus importants sur une charrette volée… Il recruta des subordonnés et devint vite la peste noire de son village… Redoublant de force chaque année. Son petit jeu dura jusqu’à ses dix-sept ans mais… Un beau jour, on entendit au loin dans la vallée le souffle qui signifiait la rentrée des guerriers… Neuf ans qu’il n’avait pas retenti et aujourd’hui il annonçait peut-être le retour des parents de Katsuro.
Quelques minutes plus tard, une longue file de guerriers, à moitiés mort pour la plupart, fit son apparition dans les rues de la ville. Ensanglantés, boiteux, sur des brancards, le spectacle était horrible et Max le regardait avec effroi… Il était anxieux, à l’idée de peut-être voir ses parents revenir de guerre. Le convoi dura une heure, plus de 2000 guerriers passèrent, mais aucune trace de la famille Hone… On lui annonça quelques jours plus tard que ses parents étaient morts, enfourchés et torturés par des pirates. La nouvelle fut dure, mais Ivik, meilleur ami de son père, ayant survécu à la guerre, remit à Katsuro quelque chose qui lui changea la vie. Le bâton de combat de son père, qu’il avait vu il y a neuf ans, toujours aussi brillant… Nommé «  La flamme de l’espoir », il était extraordinaire, solide et puissant, digne de son père.
Ivik lui donna aussi, écrite sur un papier, les dernières paroles de son père :

« Moi et ta mère, n’avons pas pu être là pour t’éduquer, je me demande ce que mon bébé à bien pu devenir… Un grand et fort jeune homme j’imagine. Je ne te reverrai pas mais je veux que tu penses à moi à travers ce bâton… En bien ou en mal… Tu choisiras, j’espère recevoir le pardon… »

Katsuro, malgré sa dureté et son dégout pour ses parents, ne put retenir de grandes larmes… Elles le libérèrent de neuf ans de souffrance…  Au fond, son père regrettait ses actes…
La haine en l’égard de ses parents s’inversa en quelques temps… Son désir de devenir plus fort qu'eux ne disparut pas, mais la raison était différente, c’était en quelque sorte pour les rendre fiers… La vie suivit son cours. Le jeune Katsuro s’entraîna avec la « Flamme de l’espoir », jour après jour... Ce bâton était lourd, trop lourd… Le jeune homme de vingt ans devint de plus en plus fort, mais impossible de manier cette arme. Combien de temps cela mettrait-il ?
Il arrêta ses délits et fut hébergé chez Ivik, enfin revenu. La suite de la vie de Katsuro fut rapide à raconter, de l’entraînement, de l’entraînement et aussi une envie folle de devenir autonome… Il chercha un boulot et se pencha finalement vers la marine d’élite, après tout, tabasser les chieur, c’est sa vie de tous les jours alors pourquoi ne pas être payé pour ?

Prénom : Maxence
Age : 14
Aime : Les fruits et les mangas
N'aime pas : Les légumes et... toi si tu parles de ma maman !
Personnage préféré de One Piece : Aucune idée y'en a trop...
Caractère : Je pose BEAUCOUP de questions, mais je pense pouvoir être sympa par moment... Sauf si tu parles de ma maman ! Bon j'arrête...
Fait du RP depuis : Depuis Max FullBuster donc inexpérimenté x)
Disponibilité approximative : Souvent
Comment avez-vous connu le forum ? Bah c'est un reroll quoi...


Dernière édition par Katsuro Hone le Sam 16 Aoû 2014 - 21:55, édité 1 fois
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Dim 10 Aoû 2014 - 22:52

Plop Katsuro

Bon retour dans le coin.

J'vois qu'il y a du texte, tu veux peut être ton test rp ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Invité
Invité


Lun 11 Aoû 2014 - 11:05

Ouaaah déjà ? Bah ouais ça m'botte bien de voir ce que vous allez me préparer x)
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mar 12 Aoû 2014 - 0:46

J'voulais dire, tu as fini ta présentation et que tu veux ton test ?

Avec ta réaction, on dirait que c'est trop tôt !
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Invité
Invité


Jeu 14 Aoû 2014 - 22:33

En fait ouais je contais la continuer un peu...
Invité
Invité


Sam 16 Aoû 2014 - 23:46

Je pense que c'est bon ! Je n'ai plus grand chose à rajouter du coup j'attend mon test RP si c'est possible !

Merci d'avance !
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Lun 18 Aoû 2014 - 17:43

Salut Max, bon retour.

Tu veux un test ? Alors voyons voir ce qu'il peut y avoir en stock pour toi... Ah.


Citation :
Fier de tes nouvelles idées et de tes envies de coffrer officiellement des mauvais types, tu vas pour te présenter à la première antenne du Gouvernement Mondial venue (hors de ton île car visiblement tu viens pas d'une lande très civilisée). Tu atterris dans un petit pâtelin où on aime pas trop les gars comme toi (comment ? comme toi.). Délit de sale gueule et mauvaise humeur du recruteur font que visiblement pour toi ça va pas être possible cette fois. Tu nous dis comment ton perso reçoit ce premier refus sans tuer tout le monde ?


Ceci ne signifiant bien évidemment pas que tu ne pourras pas intégrer la marine par la suite. Juste qu'il te faudra réessayer, héhé. Et si ça t'embête trop, tu dis, et un type plus sympa viendra avec une idée qui te conviendra mieux. Bon courage, tiens au courant de comment ça se passe.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Lun 25 Aoû 2014 - 19:56

Plop

Du nouveau ?
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Lun 1 Sep 2014 - 14:00

Hoy Katsuro !

Archivage la semaine prochaine si pas de nouvelles d'ici là.
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Invité
Invité


Lun 1 Sep 2014 - 20:18

Je suis vivaaaant ! Juste en train d'écrire petit à petit Smile En plus je suis pas sur de savoir comment se passe un entretien chez la marine alors je vais me renseigner un peu :3
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Lun 8 Sep 2014 - 17:19

Hoy Katsuro !

Alors ce test ? Tu t'en sors ?
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Pludto
Pludto
Howl's Moving Castle
•• Lieutenant ••

♦ Localisation : Navarone
♦ Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 4
Popularité: 103
Intégrité: 130

Mer 17 Sep 2014 - 21:45

Bis repetita, avertissement avant archivage la semaine prochaine.
http://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-memehttp://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7437
Popularité: 443
Intégrité: -270

http://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1