-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aaron Osawa

>> Osawa Aaron


Aaron Osawa 1408588231-1408584940-sikizz
Pseudonyme : Sikiz
Age: 19 Ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : /
Groupe : Pirate
But : Battre le meilleur épéiste de chaque île du monde.

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : Style de combat à trois sabres tout comme Zoro si l'on peut.
Équipement : 3 Katanas de base + 1 Meitous inventé ( Le meitous que je veux inventer s'utilise à 2 mains alors c'est comme si j'avais 2 style de combat différent, un à trois sabre et l'autre à une seul si possible )

Codes du règlement :

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ? : Non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique


Sikiz est quelqu'un de légèrement en dessous de la taille normale, ce n'est pas non plus un nain, pour être tout à fait exacte il mesure exactement 1M79, du fait de cette taille il n'est pas bien lourd, c'est sans compter que c'est une personne plutôt maigre, avoisinant les 65kg cela lui donne un léger avantage, du fait de sa petite taille et de son faible poids il fait des mouvements plutôt rapide, cependant il n'est pas non plus ultra rapide. Mis à part ses bras et ses abdominaux, Sikiz n'est pas quelqu'un de super musclé, et il à même un corps plutôt fragile, un gros point faible, son corps ne supporterait sans doute pas un coup bien placé dans un os. Un teint qui vire légèrement au gris ainsi que de petits yeux fatigués de couleurs gris eux aussi, sans oublier son ( rare ) sourire narquois, voir charmeur c'est ce qui fait le visage de Sikiz. Sans oublier ses cheveux, de couleur gris/acier eux aussi, légèrement ébouriffé et plutôt long, c'est ce à quoi ressemblent ses cheveux.
Quant à sa tenue, il porte une tenue noire, entièrement noire, il porte aussi une veste à manche courte ( on pourrait appeler ça une chemise ), au niveau de sa taille il arbore une ceinture à laquelle est accrochée deux Katanas, ensuite, sur son dos il possède la aussi deux Katanas.
Il est très sûr de lui, et ça se voit dans sa façon de marcher, ainsi que dans son regard.


>> Psychologie


Sikiz est quelqu'un de très déterminé, si il veut quelque chose il l'aura. Il n'aime pas perdre, et essaiera à tout prix de remporter la victoire, même si cela doit lui coûter la vie. Pour lui, la seule loi, c'est qu'il n'y a pas de loi, il fait tout comme bon lui semble, et si cela ne plaît pas à quelqu'un, ce quelqu'un peut toujours prendre un sabre et venir l'affronter. Ça ne le dérange pas de tuer les gens qui ne vont pas dans le même sens que lui. Mais ne vous faites pas d'illusions, Sikiz est quelqu'un de très loyal, jamais, il n'irait trahir son capitaine, ou encore un ami, bien que son caractère ne lui en fait pas beaucoup, il est froid, peu souriant, et à un regard mort, tout l'Archétype d'un pirate qui aime tuer les gens, qui le méritent cependant; mais il ne faut pas se fier à cela, sous cet air froid, se cache quelqu'un d'extrêmement amical et pouvant aider dans le besoin, on peut compter sur lui, si lui sait qu'il peut compter sur la personne qu'il aide en retour. Il aime aussi prendre les devants, pouvoir tout contrôler, une mentalité de chef.

Sikiz aime beaucoup le combat, et il veut absolument devenir plus fort, pour un jour pouvoir surpasser n'importe quel autre bretteur. L'argent n'est pas quelque chose qui l'intéresse beaucoup, ainsi que les femmes ( sans pour autant être froid avec elles ) ce n'est pas l'un de ses passes-temps on va dire.
Il respecte la loi, sans la respecter, ce n'est pas un pirate qui pille les villes, non, c'est un pirate qui veut parcourir le monde à la recherche de défis, mais tant pis si cela cause des dégâts, pour lui le Chaos invoque le respect, avec si personne ne le respecte, il serait prêt à mettre une ville à feu et à sang avec ses partenaires pour obtenir ce respect.

Sa façon de parler n'est pas du tout celle d'un pirate, il parle sans mots vulgaires, ou du moins très peu.
Il parle peu, mais il dit toujours ce qu'il pense, même si il sait que cela ne plaira pas forcément à ses compagnons. Il est très discret et ne parle ouvertement seulement avec ses amis.


>> Biographie

L'argent, le sang, les flammes, ça, c'est ce que voulaient les pirates qui ont massacrés son village natale, sa famille et ses amis, mais malgré cela, Sikiz ne leur en veut pas, grâce à eux, il peut accomplir son rêve, devenir aussi puissant que la légende, Roronoa Zoro, il a lu son histoire dans beaucoup de livre étant enfant, à 8 ans il commença à essayer de manier un Katana en bois avec ses amis, pour jouer, à 10 ans il entreprit le combat à 2 sabres, son père ex-champion de Musculation l'aide à s’entraîner pour pouvoir tenir de vrai Katana, qui sont bien plus lourd.
A 15 ans il maîtrise déjà plus ou moins le Style de Combat à deux Sabres, c'est alors qu'il tenta avec 3 Sabres, avec des Katana en bois ce fut simple, mais lorsqu'il prit de vrais Katana ce fut différent, les prendre en main c'est simple, mais tenir un Katana dans sa bouche s’avérait plus compliqué, c'est alors qu'il commença à se muscler la mâchoire.
4 ans plus tard, la veille de ses 19 ans, il y arrivait enfin, couper des objets avec le Katana qu'il tenait dans sa bouche, mais cela n'était pas encore tout à fait au point.

C'est ce jour ci, la veille de son anniversaire, aux environs de 21h qu'un équipage de Pirate amarra en ville, voulant faire bonne figure, le Maire de la ville alla à leur rencontre, une très mauvaise idée, à peine le capitaine du navire eut posé le pied par terre qu'il tira à bout portant sur le Maire. Sikiz qui était caché non loin pour observer les pirates vu pour la première fois un cadavre, le cadavre du Maire gisant sur le sol. Choqué ? Non il ne l'était pas, cela ne lui fit ni chaud ni froid.
C'est alors que l'équipage Pirate mit la ville à feu et à sang ne laissant aucun survivant, du moins c'est ce qu'ils pensaient. Ils commencèrent à partirent, après avoir pillé toutes les réserves du village, qui n'était plus que de cendres.

Il restait alors seulement 2 survivants, Aaron Osawa, et son oncle Diego Osawa, Aaron et Diego avait une très mauvaise relation, Aaron ne pouvait pas le saquer, tandis que son oncle faisait tout pour lui rendre la vie dure. Son oncle possédait un navire de pêche, une fois que les pirates furent partis, Aaron n'alla même pas enterrer sa famille, et alla directement voler le navire de son oncle, cependant son Oncle arriva au même moment, son oncle était lui aussi un Bretteur, le meilleur du village.
Aaron qui voulait devenir un grand bretteur le mit au défi, son oncle le prit pour un fou, mais qu'est-ce qu'il en avait à fiche ? Il ne l'aimait pas, et lui non plus, alors son Oncle accepta, et fixa une condition, le perdant devait rester coincé sur cette île.
Le combat commença, son Oncle était sûr de lui et demeura sans pitié face à Aaron, le combat dura une dizaine de minute jusqu'à ce que l'un d'eux tombe à genoux, c'était son Oncle, vaincu, ce fut la première vraie victoire de Aaron, il avait gagné certes mais cela ne lui suffisait pas, Aaron vint lui chuchoter quelque chose à l'oreille, avant de lui transpercer le ventre. Il ajouta :

- Je préfère te voir te vider de ton sang, plutôt que te laisser vivre ici et avoir la chance de croiser un navire de la Marine.

Laissant son oncle, allongé par terre, coulant des litres de sang, en train d'agoniser, il le regarda et esquissa d'un sourire avant de monter dans le bateau de partir en direction d'Hinu Town, la première ville de son voyage.


>> Test RP

Sur la Route d'Hinu Town

Cela fait 3 jours, 3 jours que Aaron navigue sur West Blue, en cherchant la direction d'Hinu Town, 3 jours, 3 jours sans manger, sans boire, son ventre gargouille et sa gorge est sèche, et tout cela en étant sur un navire de pêche, quel dommage qu'il n'aime pas le poisson, ironique n'est-ce pas ? Un marin n'aimant pas le poisson, quel nourriture manger dans ce cas ? Une solution vint à l'esprit d'Aaron lorsqu'il vit au loin une petite île, on pourrait presque appeler ça un ilôt. Quelque minutes plus tard, il amarra au minuscule port de cette petite île. Une île, avec de jolis et grand palmier, une île de rêve si l'on prend sa retraite, une plage au sable fin, et enfin, une petite maison, une deuxième, et une troisième. Trois maison prenaient place sur cette petite île. Aaron descendit de son navire et mis pied à terre, il marcha en direction de la première maison qu'il vit, il marchait lentement, signe de fatigue et de faim sans nul doute.
Aaron arriva devant la porte, ce n'était pas une porte ordinaire à vrai dire, qui mettrait une porte en fer devant chez lui ? Etant donné qu'Aaron ne pouvait pas frapper à cette porte, ce qui ne servirait à rien, il alla voir à la fenêtre, et la, surprise la fenêtre était condamnée, qu'est-il arrivé ici ? Ce fut la première question que se posa Aaron, il partit donc en direction des deux autres maisons, pareil pour celle-ci. Désespéré il essaya de retirer le bois de ces fenêtres, une fois cela fait, il entra à l'intérieur.
Poussière, moisissures, araignées, voilà la totalité de ce qu'il y avait dans cette maison. Cependant un lumière attira l'oeil de Aaron, cette lumière venait du sous sol de la maison, il décida d'y descendre, peut-être y avait-il quelque chose là-dessous ?

Arrivé en bas des escalier, la lumière fut éteinte, premier réflexe pour Aaron, mettre la main sur un de ses katanas, il écoutait attentivement les bruits qu'ils pouvaient y avoir dans ce sous sol, mais rien, aucun bruit, sauf celui d'une horloge, tic tac, ce bruit agaçant, oui vous devez sûrement le connaitre. L'horloge s'arrêta subitement et la lumière se ralluma, et un homme apparu d'un coup devant Aaron avant de lui passer un sabre sous le cou, par réflexe Aaron se recula et sortit un Katana, il souhaitait parler, mais l'homme en face de lui n'avait pas l'air d'avoir envie de faire la causette, il attaque Aaron, Aaron qui lui fut pris par surprise n'eut pas vraiment le temps de voir venir les coups de son adversaire, un adversaire assez rapide il faut le dire. L'on entendait toujours l'horloge, puis elle s'éteignit de nouveau, ainsi que la lumière. Mais cette fois si, il fut un court laps de temps avant que cette dernière ne se rallume, l'homme devant lui avait disparu, en effet, il était arrivé derrière Aaron, prêt à lui couper la gorge. L'homme à la voix grave adressa ces quelques mots à Aaron.  

- Qui est tu jeune homme ?

Aaron lui répondit, simplement et calmement.

- Je suis Aaron Osawa, et, je n'aime pas du tout la façon dont vous m’agressez, alors, si vous tenez à votre vie, retirez cette lame de ma gorge.

L'homme qui se tenait derrière lui éclata de rire, cependant il retira quand même sa lame du cou d'Aaron. Il se plaça face à lui et le regarda de haut en bas, avant de rire à nouveau. Agacé par ce comportement Aaron essaya de trancher cet idiot, un geste rapide, clair net et précis. Aaron pensa l'avoir touché, mais non, l'homme avait esquivé sa lame sans aucun effort avant de rétorquer et d'envoyer valser le Katana de Aaron. L'homme rangea alors le sien, il avait finit de rire, et reprit de son sérieux.
Cet homme était habillé en bleu, vert et jaune, un homme plutôt excentrique diront nous, ses cheveux étaient sales, ses oncles aussi et il lui manquait quelque dents, si il ne logeait pas dans cet cave, du moins c'est l'avis d'Aaron, il aurait tout pour être un pirate.
Aaron essaya de lui demande quelque chose, il n'eut le temps de sortir aucun mot que l'homme lui tendit un sac, un sac plein de provisions. L'homme ajouta :

- Je sais que tu es venue ici pour cela, ça fait 3 jours que tu navigues n'est-ce pas ? Et tu ne l'as même pas remarqué mais en vérité tu es passé à côté de cette île 3 fois, une fois par jour. Au fait, mon nom est Sern, enfin, c'est mon surnom. Tu as eu de la chance de finalement me trouver mais à ce que je vois tu n'es pas un expert pour la navigation...

En effet, durant ses 3 jours de voyage en vérité Aaron n'avait fait que tourner autour de l'île sans sans rendre compte, cela était très certainement dû au courant qu'il y a autour de l'îlot. Aaron remercia Sern, il sortit du sous sol et ressortir par la fenêtre par laquelle il était entré. Sern arriva de nouveau derrière lui et cria quelque chose

- Tu ne comptes pas partir comme ça ? Tu n'es pas le premier à arriver sur cette île, cependant les autre vois-tu, sont morts. Je vais t'expliquer les règles de cette île. On y arrive, je donne de la nourriture, cependant pour repartir de cette île il faut se battre, se battre contre moi et mes deux frères, mais aujourd'hui ce sera différent, mes deux frères sont décédés depuis 2 mois, alors tu te battras en 1 contre 1 avec moi.

N'y voyant pas d'objection, Aaron posa le sac de provision, et sortit 3 de ses Katanas, ce sera parfait, un adversaire de taille pour son premier vrai combat avec 3 Sabres. Son adversaire lui en possédait 3 aussi, mais n'en sortit qu'un seul. Aaron pensait à un combat facile, il se trompait lourdement.
A peine son adversaire eu sortit son arme qu'il se déplaça, il se déplaçait très rapidement, Aaron n'eut presque pas le temps de le voir arrivé, il réussit à parer son attaque mais le choc des deux épées produit une onde de choc, surprit Aaron n'eut pas le temps de se mettre sur ses appuis et cela le fit virevolter à une dizaine de mètre.
Cet homme Sern avait en fait, une très grosse puissance dans ses bras, et posséder une assez bonne vitesse.
Aaron se releva essuya le sable qu'il avait sur sa joue et fonça directement tête baissée sur son adversaire, Sern lança son Katana sur Aaron, qui manqua de se le manger en pleine figure, il arriva au niveau de son adversaire et plaça, un premier, un second puis un troisième coup de sabre, les deux premiers ne firent pas bouger son adversaire qui avait sortit ses deux autres Katanas, cependant le troisième coup de Aaron avec son Sabre tenu en bouche le toucha, enfin, l'effleura lui coupant un bout de peau au niveau des hanches.
Le soleil tapait très fort sur cette île, en ayant échangé quelque coup de sabre avec Sern, Aaron suait déjà. Il commençait à fatiguer, il n'avait ni manger, ni bu depuis longtemps et son adversaire profita de cela, il attaquait sans relâche, Aaron n'avait même pas le temps d'en placer une.
Il fallait trouver une faille, rapidement, car ce n'était pas son adversaire qu'il allait le tuer mais la faim et la soif.
Lors d'une attaque de Sern, Aaron trouva enfin une faille, il retint les deux Katanas de son adversaire avec les deux siens, il esquissa d'un sourire, avant de tourner la tête sur un côté afin de trancher l'abdomen de son adversaire.
Sern tomba au sol, lâchant ses deux sabres, cet homme qui se voyait déjà vainqueur perdit finalement le combat. Aaron rangea ses sabres et se retourna en direction de son " navire " pour appareiller. Laissant tout comme il l'avait fait pour son oncle, un homme presque mort sur le sol, le laissant se vider de son sang.
Alors qu'il s'apprêtait à partir Sern l'interpella, il avait réussit à se relever, le sourire aux lèvres.

- Tu me rappelle un ancien ami à moi, un bretteur lui aussi, et tout comme toi il maniait 3 sabres, cependant son extrême avidité lui coûta la vie, tu lui ressembles comme deux goûtes d'eau. Son nom était Sikiz.

Aaron se retourna souriant, une des rares fois ou il souriait

- Sikiz... J'aime bien ce nom, et je pense qu'il m'irait bien tu crois pas ? Les gens me redouteraient sans doute plus avec un nom pareil. " Sikiz, le tueur aux 4 Katanas ". Je tuerais tout ceux qui seront sur mon passage. Et un jour, je deviendrai le meilleur épéiste de ce monde, et j'aurai la peau de cette impératrice, l'impératrice Kiyori. Elle est considérée comme immortelle mais je prouverai le contraire, je prendrais sa place en tant que meilleur Bretteur du monde et j'aiderai mon capitaine à devenir un Yonkô.

Sern rétorqua de nouveau, du sang coulait tout au long de ses vêtements, il essayait tant bien que mal de marcher vers Aaron, ou devrais-je plutôt dire, Sikiz ?

- Si tu veux... avoir une chance face à elle, entraîne toi dur, ce n'est pas avec ton niveau actuel qui tu réussiras quoi que ce soit, les Meitous seraient une grande chance pour toi. Et aussi... Si tu veux devenir le meilleur sabreur du monde, il te faudra non seulement battre Kiyori mais aussi Yamato Rinshi, c'est à lui qu'est attribué le titre de meilleur sabreur du monde.

Ce furent les dernières paroles de Sern, avant qu'il ne s'écroule sur le sol, complètement vidé de son sang. Sikiz regardait ce cadavre tout en souriant. Sa seconde victime et ce n'était sûrement pas la dernière.
Il pris alors la mer avec son navire de fortune en direction d'Hinu Town, du moins c'est ce qu'il espérait.

* Attends moi Kiyori, j'arrive *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : Dylan
Age : 16
Aime : Manger, regarder des mangas et la console
N'aime pas : Perdre son temps
Personnage préféré de One Piece : Roronoa Zoro
Caractère :  Je peux être cool, comme je peux être chiant, tout dépend si j'apprécie la personne avec qui je parle.
Fait du RP depuis : J'ai du commencer j'avais 10 ans, cependant cela fait bien longtemps que je n'ai pas rp
Disponibilité approximative : Pour le moment je suis en vacances donc je ne sais pas
Comment avez-vous connu le forum ? Google



Dernière édition par Sikiz le Jeu 21 Aoû 2014 - 23:54, édité 15 fois
    Bienvenue Sikiz !

    Si tu as des questions ou un quelconque souci, n'hésite pas à appeler à l'aide ici-même ou à venir visiter la CB et ses habitants. Tu y trouveras toujours des réponses.

    Une fois que tu sentiras ta prez parée, n'oublies pas de up pour qu'on vienne te donner ton test RP.

    Bon courage, bonne inspi' et à bientôt !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    J'ai fais du mieux que j'ai pu avec l'inspi que j'avais. J'attends mon test rp si le reste de ma présentation est validée.

    Cependant je n'arrive pas à mettre l'image de mon personnage, vous pourriez m'aider ? Razz
      Salut Sikiz, la bienvenue sur One Piece Requiem.

      J'ai modifié le lien de ton image pour qu'elle s'affiche dans ta présentation. Je t'invite à reprendre ce nouveau lien pour modifier ton avatar dans ton profil (champ "lier l'avatar à partir d'un autre site"), je pense que ça devrait marcher.

      Pour ce qui est de ton test RP, je te propose le suivant :

      Raconte-nous la naissance de ton surnom, "Sikiz".

      Si ça te paraît trop difficile, tu peux en demander un autre. Bon courage.


      Aaron Osawa 661875SignTahar
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2280-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2249-
      Voilà j'ai terminé, j'espère que ça convient.

        Hoy Sikiz, bienvenue ici ! M’voilà pour ton premier avis.

        Et on commence par un petit relevé des fautes que j’ai pu trouver dans ta prez :
        « pour être tout à fait exacte » >> « exact »
        « du fait de sa petite taille et de son faible point » >> « poids »
        « il fait des mouvements plutôt rapide » >> « rapides »
        « et il à même un corps plutôt fragile » >> « il a même un corps »
        « de petits yeux fatigués de couleurs gris eux aussi » >> « couleur grise »
        « il porte aussi une veste à manche courte » >> « manches courtes »
        « il possède une ceinture à laquelle est accrochée deux Katanas » >> « à laquelle sont accrochés deux Katanas »
        « si il veut quelque chose il l'aura » >> « s’il veut » le « si il » n’est pas correct
        « L'argent n'ait pas quelque chose qui l'intéresse beaucoup » >> « n’est pas »
        « …ainsi que les femmes ce n'est pas l'un de ses passes-temps on va dire. » >> Cette phrase est un peu bizarrement formulée. Et puis comparer les femmes à un passe-temps c’est un poil macho, fais attention, certaines pourraient mal le prendre.
        « le Chao invoque le respect » >> « le Chaos invoque »
        « c'est ce que voulaient les pirates qui ont massacrés son village natale » >> « les pirates qui ont massacré son village natal »
        « il a lu son histoire dans beaucoup de livre » >> « livres »
        « Sikiz qui était caché non loin pour observer les pirates vu pour la première fois un cadavre » >> « vit pour la première fois »
        « quel nourriture » >> « quelle »
        « avec de jolis et grand palmier » >> « avec de jolis et grands palmiers »
        « Aaron descendit de son navire et mis pied à terre » >> « mit pied à terre »
        « il alla voir à la fenêtre, et la, surprise la fenêtre était condamnée » >> « et là, surprise, la fenêtre était condamnée »
        « les bruits qu'ils pouvaient y avoir dans ce sous sol » >> « les bruits qu’il pouvait y avoir dans ce sous-sol »
        « Qui est tu jeune homme ? » >> « Qui es-tu jeune homme ? »
        « ses cheveux étaient sales, ses oncles aussi » >> « ses ongles »
        « Je sais que tu es venue ici pour cela » >> « venu »
        « Cet homme Sern avait en fait, une très grosse puissance dans ses bras, et posséder une assez bonne vitesse. » >> « possédait »
        « il n'avait ni manger » >> « mangé »
        « Je tuerais tout ceux qui seront sur mon passage. » >> « Je tuerai »
        « je prendrais sa place en tant que meilleur Bretteur du monde » >> « je prendrai »
        « Il pris alors la mer » >> « Il prit »
        Voilà, relevé terminé, fais aussi attention aux phrases à rallonge, mieux vaut parfois couper en plusieurs petites phrases que de rajouter sans cesse des détails qui rendent la construction tarabiscotée et font perdre le fil au lecteur.

        J’vais passer à quelques petits commentaires sur le fond :

        Physique : La première phrase ma légèrement perturbé, parce que décrire ton bonhomme comme plus petit que la moyenne alors qu’il fait quasi un mètre quatre-vingt, c’est assez contradictoire quand même, non ? Un mètre quatre-vingt c’est déjà pas mal. Ensuite on a une description plutôt classique, par contre, un personnage musclé des bras et des abdos, c’est un personnage musclé pour moi, mais soit. Le côté fragile du bonhomme me parait un peu exagéré.

        Psychologie : C’est assez brouillon comme façon de présenter les choses, tu pars un peu dans tous les sens et tu te contredis même quelquefois. J’ai l’impression que tu essaies de donner plein de traits de caractères différents à ton personnage, pour pouvoir faire le plus de choses possibles avec. Seulement, ça donne des parties assez contradictoires. Tu te dis très froid, et en même temps amical et loyal. Tu aimes tuer les gens qui ne sont pas de ton avis, mais tu ne tues que ceux qui méritent de mourir (personne ne mérite de mourir, mais bon, c’est un autre débat), ça veut dire que ton avis est toujours le meilleur et que ceux qui ne sont pas de cet avis méritent la mort ? Enfin, tu respectes la loi sans la respecter, et au début, tu dis que pour lui il n’y a pas de loi ? Ça part un peu dans tous les sens quand même.
        Et après cette description psychologique du personnage, on a encore du mal à le cerner véritablement. Essaie de canaliser tes idées et de les rendre plus ordonnées, tu n’en seras que plus clair et moins contradictoire.

        Biographie : Là aussi, j’ai quelques remarques. D’abord, sur le contenu global de cette biographie. Tu nous racontes presque la totalité de sa vie en un petit paragraphe, pour ne finalement t’attarder que sur un événement phare, il nous manque des éléments. Un homme ne se construit pas autour d’un bouleversement et de quelques entraînements. Il a une enfance, une adolescence, etc…
        D’ailleurs, tu te fermes (peut-être volontairement) de nombreuses possibilités flashback avec d’autres joueurs en ne partant de ton île natale qu’au présent. C’est dommage, mais bon, c’est ton choix.
        Ensuite, j’ai du mal à me dire qu’une personne amicale et loyale se contrefiche complètement de la mort de ses proches au point d’aller jusqu’à tuer la dernière personne de sa famille, parce qu’il ne l’aime pas. Parce que là, je ne vois pas en quoi ton oncle « mérite » de mourir. Tout le monde meurt, et toi, tu t’en fous, tu pars à l’aventure et ton perso n’a aucune haine à l’égard de ceux qui ont fait ça. Ça ne correspond pas vraiment au personnage que tu décris dans la section d’avant.

        Test Rp : C’est sans doute la meilleure partie de ta présentation. Ça manque parfois de quelques descriptions, on a des trucs qui vont un peu rapidement, mais l’ensemble se tient plutôt bien et ça se lit plutôt facilement. Quelques facilités dans le scénario quand même. Les deux frères du gars que tu tues qui sont morts pour te rendre la tâche plus facile, et le fait que tu repartes sans problèmes de l’île alors que tu décris des courants qui te font tourner autour sans que tu t’en rendes compte. Le combat est aussi plus facile que ce à quoi on s’attend. Tu éprouves beaucoup de difficultés au début, tu t’épuises, et puis d’un coup, c’est toi qui a l’avantage et tu gagnes.

        Voilà, du coup pour l’ensemble, je vais m’arrêter sur du 350. Plus qu’à attendre le second avis et tu pourras venir Rper !

        Allez, Pluche !
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
        • https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensen
        Merci de ton avis. Smile

        Je me suis moi même pas mal déçu quand j'ai écris ma présentation, mais je n'ai jamais aimé les présentations de toute façon, je pense me débrouiller mieux IRP Smile
          Salut Sikiz, deuxième avis pour toi.

          Pas de point forme pour l’occasion afin de pas faire trop de redondance côté Elie qu’a fait son joli relevé. Juste que, comme lui, privilégient les phrases courtes, ça sera vachement mieux pour la lecture que les anacondas de mots que tu fais et qui sont parfois assez indigestes.


          Sur le fond, donc, côté descriptions, ça tourne autour du pot niveau physique. Du blabla pour dire pas grand-chose et pas forcément très pertinent. Parce que genre la vitesse ou la résistance, c’est quelque chose de très relatif et qui ne dépend pas que de ta taille et de ton poids. Pour le reste, c’est un peu faible. Assez peu de détails et ces derniers sont assez banals. C’est un choix, après, hein. Ça manque surtout d’informations sur la dynamique du perso. Ses gestes, ses habitudes, ses tics. Juste l’aspect « sûr » qu’il inspire, ça fait court. Et C’est pas non plus super limpide la traduction de cet état sur son attitude.

          Niveau psychologie, il y a des choses un peu trop rigides. Ne jamais fuir quitte à en crever, c’est parfois ce qu’on appelle du suicide. Et le fait de jouer sur l’invincibilité en rp du perso pour le faire passer, ça n’apporte rien de bon. Au final, tu te contrediras forcément, un moment, cette partie-là. Aussi, si tu fais ce que tu veux sans obéir à personne, ça tranche un poil trop avec le dévouement aveugle envers son capitaine. Ou comment être un enchainé et totalement libre à la fois, bizarre.

          Le plus fâcheux, c’est l’aspect double personnalité extremement facile du « je suis un type qui tue de sang-froid, solitaire et distant », mais en fait t’es le type sympa qui aime bien aider les gens. C’est un peu couper la poire en deux entre la possibilité de tuer n’importe qui sans avoir de trucs sur la conscience tout en pouvant faire la fête avec les gens du coin avec le sourire. Et c’est pas top. T’appuies beaucoup sur ce côté solitaire et c’est ce qui peut être un souci. Parce que le truc bien dans le rp, c’est l’interaction. Et faire le quasi-muet qui aime pas parler aux inconnus, ça va rapidement devenir handicapant.


          Niveau biographie, je reste quand même sur le cul. Parce que pour le coup, le perso a une enfance plutôt normale. Il a des amis, une famille probablement aimante à l’exception d’un oncle. Tout va bien jusqu’à la vingtaine d’années, probablement, parce qu’on sait peu de choses sur ces vingt années quand même, à l’exception de ton entrainement. Il n’y a que ça. C’est assez dommage. Aussi parce que s’entrainer sans maitre, c’est un peu hard dans le fond. Même sur le développement psychologique, c’est pas très clair. Certes, il veut faire comme Zoro, mais ensuite ? Rien à foutre de sa famille ? Rien à foutre de tout ce qu’il a fait à côté ? Il a bien grandi en paix, non ? Pourquoi, soudainement, cette absence totale d’émotions quand tout son monde se fait exterminer ? Et puis, pourquoi toi, tu as survécu ? T’as pas pensé à les convaincre ? T’es pas censé être le type qui veut être le meilleur bretteur ? Le type qui ne fuit jamais ? Et ça t’est même pas venu à l’idée de protéger ta famille qui n’a vraiment rien fait contre toi ? Pareil que tes amis. Dans ce genre de circonstance, comment veux-tu avoir une logique à être loyal à un capitaine et à des amis si tes amis d’enfance et ta propre famille, tu les as même pas défendus. Même pas honoré ? Et même si t’aimes pas ton oncle, il y a pas de raisons de le tuer. C’est le dernier membre de ta famille en vie quoi. Ça a de la valeur ! C’est pas logique tout ça. Avec un passif pareil, je te vois plus poignarder ton capitaine dans le dos plutôt que de l’aider.

          Et puis, après tout ça, tu veux encore dire qu’au final, t’es un type gentil qui veut aider les gens ? ça n’a pas de sens. Non.


          Niveau test rp, le premier truc à laquelle je pense en lisant le début, c’est d’où tu as appris à naviguer, en fait ? Tu as pas passé ta vie à t’entrainer au sabre ? Sabre et bateau, c’est différent, hein. Et puis, cette histoire de faire des tours autour d’une ile, ça fait peur. Tu penses trouver ta destination alors que t’arrives pas à voir une ile à côté de toi ? Chaud. L’autre truc qui me turlupine dans ce test, c’est qu’elle est le but du type sur son ile ? Parce que bon, il y a l’air d’avoir pas grand-chose sur son lopin de terre et ça doit pas être le coin le plus touristique du monde. Mais il fait quoi ? Il défie tout les types qui débarquent ? Pour quoi faire ? C’est vrai, non ? Il file pas des provisions et défie les gens parce qu’il s’ennuie, non ? En plus, dans sa logique, faut le défier pour quitter l’ile. Du coup, tu peux carrément te reposer et faire ton casse-croute avant de tenter le départ, et donc le duel, hein.

          Autre truc bizarre, c’est toi qui n’aimes pas la réaction du type, dans la baraque. J’veux dire, t’es entré sans frapper à l’intérieur de la maison d’autrui et tu fais le type ultrasilencieux quand t’as moyen d’annoncer ta présence. Moi, il y a un type qui fait ça chez moi, je me dis pas que c’est un bon pote qui vient descendre un demi, j’pense plutôt que c’est un type qui me veut du mal.

          Pour le reste, c’est principalement du combat. J’ai pas trop vu l’intérêt de mentionner les deux frères morts du type. Est-ce que ça donne une légitimité de ce qu’il fait s’il le faisait avec deux frères ? J’en doute. Niveau combat, ça manque un poil de description, l’affrontement est un peu flou dans l’ensemble. C’est un enchainement de coups sans vraiment de précision. Et puis tu finis par trouver une faille sans vraiment préciser quoi et c’est fini. Le combat tombe à plat. Y a moyen d’être plus précis niveau affrontement au sabre. Ce n’est pas juste deux types qui se bourrinent la tronche avec des gros trucs qui coupent.

          Enfin, le discours de fin sonne un peu trop bizarre pour que ça soit l’idée de ton perso, plus celui du joueur. Parce que typiquement, je vois absolument pas d’éléments dans la bio et dans le test qui indiquerait que l’un des rêves de Sikiz, c’est de trouvés un capitaine. Un capitaine qui veut devenir empereur, en plus. Dans un autre registre, pourquoi vouloir affronter Kiyori ? Je veux dire, c’est un empereur qui manie le sabre, certes, mais on dit pas son nom comme étant la bretteuse numéro une. Ça, c’est plus les deux autres zigotos comme Don Lope et Rinshi, c’est sûr.

          Bref, t’as trouvé ton surnom.

          Je suis sur du 300D. Ce qui fait un 325D.
          Bienvenue ! Bon rp ! Pluche !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
          • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme