Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Devenir copain avec un roi et maîtriser le Rokushiki (en une journée chrono)

Salut les gentils valideurs  Very Happy  Cool (ou les méchants, selon la réponse) No  Evil or Very Mad  Une petite demande de quête pour la maîtrise du Soru et Tekkai, et être copain avec un roi.

Demande de Quête


Cherche : Combat, apprentissage du Tekkai et Soru
Nombres de personnes : Solo + PNJ Requiem pour la fin du topic

Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : De l'argent, être dans les bons papiers d'un roi, maîtrise du Tekkai et du Soru [apprentissage autorisé par Izya ici]

PNJ présents : Royaume de l'absurde
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Pour le roi à la fin du RP, oui. J'uperai le moment venu ^^

Intrigue : A Logue Town, Clotho a rencontré Shaïness Raven Cooper. Cette dernière l'a, très brièvement, initié au Rokushiki. Comment ? En utilisant les techniques contre le pauvre petit marin sans défense. Depuis, il a décidé de les apprendre et a essayé plusieurs fois, sans succès. N'ayant pas encore réussit à la retrouver, il va apprendre par lui même. Venant tout juste d'être muté dans l'équipage des Peacemaker, sous les ordres du lieutenant colonel Yamamoto Kogaku, sur la 4ème voie de Grand Line. Une fois arrivé sur le royaume de l'absurde, il va s'entraîner au Soru et Tekkai, sans grand succès une fois de plus.

Puis il va tomber sur Enzo Tangocharlie en train de faire exploser un bâtiment public, style soupe populaire ... Forcément, le marin va essayer d'intervenir. Manque de pot, ça échoue, et l'explosion réussit à blesser des habitants. Clotho va donner la chasse à Enzo Tangocharlie en utilisant ses techniques de chasses, acquises depuis son enfance, ainsi que le Soru pour gagner du temps. Il va le retrouver, s'en suivra un combat, durant lequel Clotho utilisera le tekkai, puis une discussion métaphysique. Clotho ne condamnera pas le perso, mais ses actes, essayant de le faire changer. Un poil révolutionnaire, le jeunot va tenter de rendre Enzo moins brutal pour qu'il fasse moins de dégâts. Clotho lui apprendra même à nuire au gouvernement mondial de façon passive [selon le RP, il est possible que je saute ce passage].

Clotho échoue, malheureusement, et ramène Enzo au palais royal, s'attirant les faveurs du roi. Enzo étant une épine dans le pied du roi, ce dernier pourra se montrer clément envers le marin et lui accorder une faveur. Enzo devrait être primé 15 000 000 de berrys, vu sa puissance. Mais comme il ne l'est pas, le roi ne peut pas récompenser Clotho. Grâce au service rendu, le roi décide de faire un don financier au marin, ce qui est différent d'une récompense pour la capture d'un criminel (au MJ de décider durant le RP, partant de 5 millions à 25 millions). Clotho sera ainsi dans les bons papiers d'un roi. Il pourrait même lui proposer de devenir membre de sa garde (au MJ de proposer, ou non). Ayant réussit à utiliser le tekkai et le soru durant le combat, Clotho va essayer de se souvenir comment il a fait. Vous savez, l'impulsion du moment qui nous empêche de nous rendre compte de ce qui se passe ... Et il y parviendra, en quittant l'île (si validé par le récompenseur, sinon il persévérera).
Merci d'avoir lu ;)


Dernière édition par Clotho le Lun 22 Sep 2014 - 15:43, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
  • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
Salut Clotho

RAS pour le début de la quête, juste la dernière étape qui me pose soucis.


Avant de partir, Kira Umikaze viendra voir Clotho. Il sera, bien entendu, au courant que le marin a discuté avec Enzo avant de l'arrêter, et qu'il a même essayé de le calmer. Il aura également entendu que Clotho a des idées révolutionnaires (suppression des dragons célestes, abroger l'esclavage ...). Kira proposera à Clotho de le mettre en contact avec la révolution. Et si, la personne au bout du fil, était Shaïness, ou Rafaelo, que Clotho a déjà rencontré ? Ne serait-ce pas comique ? [Bien entendu, ça peut être n'importe qui d'autre aussi ^^] Clotho va, dès lors, se poser des questions et s'intéresser de près au gouvernement mondial, leurs idéaux ... de même qu'à la révolution.

Déjà, le "Kira vient voir Clotho" Bof. Cf sa fiche.

De quoi à l'air Kira ? Personne ne l'a jamais vu: il parle toujours par personne interposée, même quand il reçoit quelqu'un dans son humble demeure.

Mais la question c'est surtout qu'est ce qu'il a y gagner ? Parce qu'a part se retrouver avec une lame révolutionnaire plantée dans le dos pour lui apprendre à balancer à la marine, je vois vraiment pas pourquoi il se mettrait a jouer les arrangeurs. Si on part la dessus ça semble vachement plus rentable de te faire chanter en menaçant de te balancer a la marine.
    Si j'ai bien lu sa fiche, Kira souhaite voir l’abdication de Wako, le roi de l'île. Avec une cellule de révolutionnaires sur l'île (ou des partisans, en tout cas), qui sabotent son autorité, font des coups en douce, font de la révolution passive (rumeurs sur le roi, révélations ...) et active (ramener des révo, faire partir les villageois ne voulant plus de ce régime ...), le roi aura de plus en plus de mal à maintenir son emprise sur le peuple. Ce dernier ne le suivant plus, pourra partir, quitter l'île, rejoindre la révolution ... Bref, des choses qui mettront à mal le pouvoir du roi. Des trucs qui, ne l'obligeraient pas à quitter le pouvoir, mais qui lui rendraient la vie difficile.

    La marine ne pourra pas empêcher les gens de partir de l'île, puisque chacun est libre, et personne n'est esclave. Avec une île de moins en moins puissante, Wako pourrait perdre sa place au sein du conseils des nations (je crois). Là, il devrait alors choisir soit de garder sa place de roi (quitte à ne plus exercer aucune influence) ou abdiquer et faire en sorte que l'île se choisisse un roi/représentant adéquate afin qu'elle garde son "influence" de par le monde.

    Kira pourrait faire chanter Clotho, effectivement, mais avec quelles preuves ? Clotho n'a pas forcément été un gentil toute sa vie, mais ça reste un marine. Sans aucune preuve, qui croira un traître au régime ? Sinon, s'il n'y a que ça qui gêne, je le dégage ^^ Le but aurait vraiment été de mettre Clotho en contact avec la révolution. Mais il peut se souvenir qu'Ivan existe ... et l'appeler de lui même après avoir cherché son numéro ...


    Devenir copain avec un roi et maîtriser le Rokushiki (en une journée chrono) Drapea11
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
    • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
    Si j'ai bien lu sa fiche, Kira souhaite voir l’abdication de Wako, le roi de l'île.

    Euh, Kira ? On parle bien du type qui vend des infos ? Parce que je vois vraiment pas ou tu pioches ça. Moi tout ce que je lis sur ses relations avec le roi, c'est qu'a priori ils sont plutôt en bons termes.

    On murmure que d'une manière ou d'une autre il serait plus ou moins de mèche avec le Roi Fou


    Avec une cellule de révolutionnaires sur l'île (ou des partisans, en tout cas), qui sabotent son autorité, font des coups en douce, font de la révolution passive (rumeurs sur le roi, révélations ...) et active (ramener des révo, faire partir les villageois ne voulant plus de ce régime ...), le roi aura de plus en plus de mal à maintenir son emprise sur le peuple. Ce dernier ne le suivant plus, pourra partir, quitter l'île, rejoindre la révolution ... Bref, des choses qui mettront à mal le pouvoir du roi. Des trucs qui, ne l'obligeraient pas à quitter le pouvoir, mais qui lui rendraient la vie difficile.

    Tout ça a priori, c'est déja sur l'ile non ? Et a priori, c'est toi qui va y mettre un terme en coffrant Enzo.
      Suspect Ah merde, scuze, j'ai confondu Enzo et Kira :boulet: Embarassed Bon, je supprime la dernière partie en ce cas.


      Devenir copain avec un roi et maîtriser le Rokushiki (en une journée chrono) Drapea11
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
      • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp
      Ah oui voila, je me disais aussi.

      Parce que du coup, oui, Enzo lui il pourrait te éventuellement mettre en contact avec la révo. Mais a priori pas si tu le coffres ^^
        Sorry d'intervenir à l'improviste. C'est simplement pour te dire Clotho, si t'avais pas déjà vu, qu'il y a un sujet au présent en cours sur le Royaume de l'Absurde, concernant aussi l'île qui pourrait être le théâtre de quelques changements selon l'évolution du RP.

        C'est ici : Le Captif

        Donc voilà, si tu veux voir HRP avec Gharr - et/ou avec moi - si vous voulez vous arranger pour pas marcher sur les plates-bandes de l'autre, ou si vous voulez vous croiser ou autre. Bref, juste pour qu'il n'y ait pas deux sujets au présent qui se contredisent quoi. Voilà.
          Pas de soucis Rik, au contraire ^^ J'vais voir avec Gharr par MP ^^


          Devenir copain avec un roi et maîtriser le Rokushiki (en une journée chrono) Drapea11
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8326-fiche-de-clotho-tas-natak
          • https://www.onepiece-requiem.net/t8191-clotho-tas-natak-en-attente-du-test-rp