Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Quelle taille pour la forme animale ? [FDD]

Bonjour,

Comme l'indique le titre du sujet, la taille animale, fait quelle taille ?

Sachant que la forme hybride c'est mi-homme mi-animal, soit 50 %.
Alors, la forme animale, c'est 100 % de la forme hybride ? Donc un animal de taille humaine ?

Pourtant quand on parle de taille animale, c'est plus la taille de l'animal en question que j'ai en tête et non celui d'un humain.

Si vous pouvez m'éclairer.

Bonne soirée.

PS: Là c'est l'exception, Milo et son fruit de l'humain, en forme humaine, il a la taille d'un nain ?
    Difficile à dire.

    A priori le zoan conserve globalement la taille du type qui l'a mangé. Ou du moins c'est qui semble sur le manga. Avec Pell le faucon qui est un très gros faucon et Luccy qui est un félin assez normal.

    Donc un type mangeant le zoan du piaf ou de l'insecte devient un très gros chat ou un très très gros insecte.

    A coté de ça, les zoans de gros animaux boostent la taille. Cf le zoans du tyranosaure, qui est plus petit que le vrai, mais nettement plus gros que l'humain qui l'a mangé.

    On voit aussi avec chopper et les types d'impel, que les formes éveillés sont visiblement des formes hybrides, mais plus grosses.

    Et a coté de ça, chopper est un renne normal, mais a une forme hybride toute petite. Alors que vu la taille d'un renne, il devrait être de taille normale.


    Bref, c'est assez flou. Et ça va essentiellement dépendre de la description des différentes formes créés par chacun.


    Pour moi milo doit effectivement être un petit humain au quotidien. Et probablement un gros chat.