AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Quête de Maya pour manger un fruit.

Mayaku Miso
Mayaku Miso

♦ Équipage : Les Saigneurs.

Feuille de personnage
Dorikis: 4490
Popularité: -405
Intégrité: -349

Jeu 25 Sep 2014 - 16:43


Demande de Quête


Cherche : Un Fruit (Le Choko Choko No Mi, réservé par mes soins).
Nombres de personnes : Maya uniquement, enfin au niveau des PJ. Il y aura peut-être des PNJ, mais ils seront là pour meubler. Genre habitants lambdas, ou trucs du genre.

Difficulté : Moyenne-Difficile ? A vrai dire, pour une quête de fruit, je ne sais pas trop. Mais faut pas que ce soit trop facile, n'est-ce pas ?
Récompense voulue : Le Choko Choko No Mi

PNJ présents : Euh. Des pauvres hères de Dead End ? Pas des gens importants en tout cas.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non, ça ira, merci.

Intrigue : Maya arrive sur Dead End à dos de pigeon. A bout de force, le volatile s'écrase sur une baraque de pêcheur, la détruisant en partie. Le propriétaire meurt sous le coup, écrasé par le poids de Miel (le pigeon). Assommés dans la chute, Maya et le Miel restent inconscients un peu moins d'une journée. En se réveillant, la sociopathe se retrouve (comme par hasard) enchaînée. Un groupe d'amis du pauvre pêcheurs étant venu voir ce qui se passait. Miel aussi est entravé, assommé, drogué, c'que vous voulez.

Maya va essayer de se libérer, avec son Rokushiki, et tuer les pauvres habitants qui ne voulaient que venger leur amis. Problème : Elle ignore où ils l'ont enchaînée, et se retrouve dans un dédale de grottes sombres, humides et visqueuses. En les explorant pour ressortir à l'air libre (aussi vicié que ça puisse être à Dead End), Maya tomberait sur une espèce de grosse mûre qui semble pourrie. Mais comme la couleur c'est celle du chocolat, la blonde ne résiste pas, et mange. Surtout qu'elle est affamée. Bon, le goût, apparemment, est dégoûtant, mais il faut ce qu'il faut.

Après un cheminement un peu erratique dans les grottes avec Miel, qu'elle maintiens hors de sa torpeur tant bien que mal, elle se trouve au point d'atterrissage, devant la cabane délabrée du pêcheur.

Un peu de repos, et hop, elle s'envole pour aller saluer les Saigneurs.

Ce n'est pas trop bidon, ça va ? Very Happy

En tout cas, merci de la lecture, et de la réponse.
Bisous chocolatés ♥️.
http://www.onepiece-requiem.net/t219-mayaku-miso-esprit-derangehttp://www.onepiece-requiem.net/t232-mayaku-miso-curriculum-vita
Invité
Invité


Lun 29 Sep 2014 - 8:55

Citation :
Ce n'est pas trop bidon, ça va ? :Very Happy:

Mouais, un peu quand même hein... Mais bon, validé. ^^
Mayaku Miso
Mayaku Miso

♦ Équipage : Les Saigneurs.

Feuille de personnage
Dorikis: 4490
Popularité: -405
Intégrité: -349

Lun 29 Sep 2014 - 16:40

Haha, merci beaucoup Red.
Je vais lancer ça sans tarder Very Happy
http://www.onepiece-requiem.net/t219-mayaku-miso-esprit-derangehttp://www.onepiece-requiem.net/t232-mayaku-miso-curriculum-vita
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1