AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Welcome to the New Age ~ Milo R. Scarliff

Invité
Invité

Jeu 25 Sep 2014 - 20:08

>> Milo R. Scarliff
Une image de 200*300 pixels.
Welcome to the New Age ~ Milo R. Scarliff 100910065217836304
Pseudonyme : None
Race : Humain

Métier : None (pour l'instant)
Groupe : Marine
But : Devenir le plus grand Hokage (by the way~)

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : None (pour l'instant)
Équipement : Un Colt (l'arme de service en fait), le reste ne m'intéresse pas particulièrement (surtout l'uniforme de la Marine :s)

Codes du règlement :

Parrain : Personne.

Ce compte est-il un DC ? : Non.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : Je t'ai déjà dis que non..T'es insistant 'tin.
>> Physique

Si il existait un terme pour qualifier l’accoutumance de l'homme, ce serait probablement quelque chose comme « too much » ; « passé d'âge ». En lui, une présence ancienne se dégage, comme si le personnage appartenait à une autre ère ; un homme d'autrefois. Son physique semble être le reflet de son éducation : stricte, studieuse et formée aux familiarités dont jouissent les gentilshommes de ce monde d'antan. Pour les hommes ? Extravagant jusqu'à l'extrême.

Il prise tout ce qui a trait avec son goût du luxe ; passant des chemises aux manches agrandies et aux longs manteaux draculaire que portait toute la noblaillerie ainsi que l'aristocratie de l'époque. Il est probablement la dernière personne sur terre capable de porter de telles fantaisies sans être moqué des autres, car, étrangement, même si son look ne colle pas avec cette ère « new age », l'homme réussit à allier classe et prestige. Malgré son habillage un peu vieillot, le jeune homme est plaisant à regarder.

Toute proportion gardée, il est ce que l'on peut appeler un être « équilibré » à tous les niveaux. D'une grandeur moyenne de 184 centimètres son ossature est fine et élancée, ce qui lui donne un physique frêle sans être fluet. Sa chevelure blonde est ternie par son visage d'un blanc pâle qui recouvre les traits de son faciès. D'une finesse rare ; ceux-ci sont durcis par le contour de ses yeux d'un bleu azure.
>> Psychologie

En apparence calme, c'est un homme ardent, flamboyant. Son tempérament fort l'empêche de se rabaisser devant un tiers, comme une fierté mal placée. Si son honneur est menacé, égratigné, celui-ci peut devenir hautain, presque dédaigneux envers les autres. Malgré ses quelques défauts, ce n'est pas quelqu'un que l'on peut provoquer facilement, il sait être tempéré dans les bons moments et ne voit rouge que lors d'extrêmes colères qui se traduisent souvent par un comportement arrogant et une abnégation absolue quant aux idéaux fixés.

Il n'a pas besoin de s'exciter ou de devenir volubile pour faire passer un message, c'est pour cette raison que les gens ont du mal à discerner en lui l'homme parfois un peu colérique décrit au-dessus. Les premières apparences sont totalement fausses le concernant : il paraît être calme, sage et à l'écoute ; pour certains ? Équilibré et pragmatique. Mais ce ne sont que des idées reçues, parce que malgré son image alcyonienne, l'homme est un passionné, son âtre vibre avec intensité et il n'y a pas de limites à ses rêveries, aussi folles soient-elles.

Si il y a une caractéristique qui mérite également d'être soulignée, c'est son absence totale de logique. Il ne fait pas la différence entre le bien et le mal de façon sensée ; il a sa propre conscience et décide lui-même de ce qui doit être fait. Il n'obéit qu'à ses propres lois, malgré son affiliation à la Marine. Si cela peut servir ses ambitions, celui-ci serait capable de mentir, tuer, ou même de conspirer, et ce, peu importe la personne visée. Il ne vit que pour s'élever le plus haut possible, aux firmaments, là où les étoiles sont les plus scintillantes..
>> Biographie

Une marche lente, un corps courbé par le poids de ses péchés. Il s'avance, petit à petit, jusqu'à son aboutissement finale qui le conduira jusqu'en Enfer ; la potence. Son séditieux visage masqué par une ombre qui ne reflète rien ; le monde est captivé, il veut savoir, ce qui se cache sous les traits de l'insurgé. Le bruit de ses chaînes qui se heurtent annoncent avec mimesis l'avènement de la fin de cet héritage. Las, indiscipliné, seul son rire enrobé de sa moustache est ostensible. Symbole du règne de la Marine sur ses détracteurs, le monde halète avec impatience une retransmission mondiale qui verra, pour la première fois, la fin d'une ère. Celle du plus grand criminel que ce monde ait vu naître, le Seigneur des Pirates, Gol D. Roger. Rendra son dernier souffle sur cette place de Loguetown qui deviendra célèbre pour cette conquête du bien sur le mal. En abrogeant la vie du plus vil des hommes connu en ce bas monde ; les nonces de la Justice s'attendaient à clore ce tumulte pour y apporter ses quelques rayons soleil. Cependant..

« Mon trésor ?
Si vous y tenez tant, vous n'avez
qu'à le prendre! Je l'ai caché quelque
part, dans ce vaste monde! »

Ces dernières paroles n'eurent pu être effacées ; si la vie du scélérat l'avait été et que le monde pensait pouvoir enfin vivre en paix, il se trompait. Si les plus hautes instances eurent eu la vie du plus recherché des hommes de ce monde, ils ne purent réduire à néant sa volonté, et, sa mort n'a fait qu’amplifier son règne déjà présent dans ce monde qu'il « réanime » de sa volition. Le pire est à venir, la retransmission d'ordre mondiale a eu un impact considérable sur tous les plus désireux du fabuleux trésor que ce dernier laisse derrière lui. De ce jour ; sont nés les plus grandes personnalités aujourd'hui reconnues. La planète entière s'est soulevée lors de la prononciation des derniers mots du Seigneur des Pirates et, aujourd'hui encore, son héritage ne cesse de parcourir les flots du monde entier. Décrite comme la scène la plus mémorable de tous les temps ; elle aura été mon point d'encrage et la raison qui me poussera des années plus tard à intégrer le corps de la Marine. Touché dès ma plus tendre jeunesse vers cette entité que l'homme avait su faire miroiter à la plèbe.

Le monde est entré en guerre, mais n'a pas été blessé suffisamment. Je n'ai jamais vécu que pour moi. Le One Piece ? Sans intérêt. Mais ce qui m'avait le plus troublé à ce moment-là n'était autre que l'impact de son existence sur le monde, et, même jusque dans l'autre rive, celui-ci parvient à faire passer son idéologie à travers les générations. Gravé comme un symbole historique, le plus grand délictueux que ces mers aient connues m'avait en quelque sorte « fait naître ». Mais sa simple présence n'a pas suffit à forger une ère suffisamment forte pour qu'elle change les réalités de cet univers. Aujourd'hui, nous vivons un temps où les plus opportunistes sont Rois. Rêves, volonté hérité, pouvoir, noblesse sont les seuls pourvoyeurs d'un monde en déca. Le monde a besoin d'un changement, d'un nouveau règne. Et pour bousculer les choses, il n'existait qu'un moyen : la révolte.

Un dogme particulier pour un quelqu'un qui aspire à rejoindre le Gouvernement Mondial, étant de ceux qui marchent avec le diable mais ne courent qu'après Dieu ; comme deux identités que tout oppose : le juste aux valeurs clinquantes qui n'a jamais connu la peur de vivre le lendemain, et le mauvais aux ambitions exacerbées qui n'a de toute sa vie fait qu'appréhender et redouter le futur. Des idéaux et des pouvoirs qui se confrontent comme un pont construit des deux côtés de la rive ; étant de ceux qui ne peuvent qu'ôter la vie et, ne cherchant pas à savoir d’où il vient mais où il va. Des valeurs qui s'entrechoquent comme le feu et la glace, le gentil et le méchant, le fort et le faible..Celui qui gouvernera pourra imposer sa vision de la justice, parce qu'à n'en pas douter celle-ci triomphera ; on peut tuer un représentant de l'ordre mais on ne peut pas tuer la Justice, parce que le vainqueur sera le juste !

D’où je viens n'a pas d'importance ; ce qui en a c'est où je vais. On pourrait croire que ce caractère belliqueux serait un frein à une future carrière, mais, la Justice n'est-elle elle-même pas en soi belliciste ? C'est probablement l'une des raisons qui faisait que j'avais du mal à respecter les lois établies par cette « autorité supérieure », parce qu'elle ne sert qu'à en protéger ses nonces. Les gens tremblent ou rêvent de cet homme, celui qui a hérité du fardeau de « Seigneur des Pirates » ; mais est-ce que ces mêmes personnes ne s'étaient jamais imaginées que le véritable détenteur de ce titre, des siècles avant la naissance du vil, n'était autre que le Gouvernement Mondial ? Lui, cette entité qui navigue sur les océans et édicte ce qui est bon ou mauvais, condamnable ou rémissible. Présent dans le monde entier, brandissant son drapeau au nom de la sacro-sainte vindicte de la Marine, celui-ci même qui mit fin aux jours du plus abject des humains.

Quelle personne au monde pouvait se permettre un jugement aussi grossier ? Aucun homme, aucun symbole ou même aucune autre autorité ne pouvait se targuer d'avoir un passe-droit sur ce monde. Les Tenryuubitos en étaient l'élément de réponse, le facteur déterminant dans cette lutte du pouvoir. Qui a décrété que la Marine était juste ? Elle s'est imposée comme telle, son histoire gravée dans le sang et la mort de ceux qui savent. Son éclat étant aujourd'hui incontestable, elle est la puissance millénaire qui protège le faible du fort, le séditieux du juste..

>> Test RP

Le Test RP est obligatoire, il vous sera donné par le modérateur responsable de la section présentation une fois achevées les étapes précédentes. Faire un test RP avant cette intervention sera totalement inutile : il ne comptera pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : /
Aime : /
N'aime pas : /
Personnage préféré de One Piece : Honnêtement, j'en ai plusieurs, les chara' de bases sont vraiment bien mais si je devais en choisir un je dirais Shanks, ou Ao Kiji.
Caractère : Trop long à décrire, je passe.
Fait du RP depuis : ...2005, à peu près. Je suis un vieux de la vieille quelque part, après, c'est pas consécutif depuis cette date mais en général j'ai pas mal RP. J'ai vu les "premiers RPs" naître, en fait. Ce serait très long à tout raconter, je vais donc la faire courte.
Disponibilité approximative : Trop dépendant de ce que je fais (étude, potes, fit', foot,..Mais je peux être pas mal disponible).
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Site

Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2445
Popularité: 94
Intégrité: 18

Sam 27 Sep 2014 - 17:41

Hoy Milo ! Et bienvenue !

J'vois que t'as déjà pas mal de choses dans ta présentation, tu as fini ? Tu veux ton test-Rp ? Sinon, n'hésite pas à poser tes questions si tu en as, ici ou sur la box, il y a toujours plein de gens sympas qui te répondront.

Pluche !
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Invité
Invité

Sam 27 Sep 2014 - 18:11

Hey, merci !

Je pensais continuer un peu mais si c'est suffisant, je prendrai le Test RP.

Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 9947
Popularité: 849
Intégrité: -628

Dim 28 Sep 2014 - 14:02

Nyoup ! Bienvenue dans le coin !

Petit passage juste pour te dire qu'il me semble que tu as le même avatar qu'un de nos joueurs, Ylvikel Strauer.
Du coup, il faudrait que tu te trouves une nouvelle tête, désolé ^^'.

Bon courage !
Peluuuche
http://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttp://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

Feuille de personnage

Jeu 2 Oct 2014 - 14:00

Hoy Milo !

J'passais pour te donner ton test Rp, et j'ai lu ta fiche en diagonale. Seulement, je l'ai trouvée un peu trop vide de contenu. Certes, le vocabulaire est recherché, la forme est plutôt bonne quand on aime ce style ampoulé, mais le fond est inexistant ou presque. On aimerait savoir ce que ton personnage a vécu, comment il est, à quoi il pense... Là, on a pas mal de considérations philosophiques sur un peu tout et à la fin, on n'est pas bien avancés... Si tu pouvais y remédier avant qu'on te file le test, parce qu'en l'état, ta fiche n'est pas validable.

Pluche !
http://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttp://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

Feuille de personnage

Jeu 9 Oct 2014 - 12:27

Hoy Milo !

Ces modifications, elles avancent ?
Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

Feuille de personnage

Ven 17 Oct 2014 - 13:36

Hoy Milo !

Archivage dans une semaine si pas de réponse d'ici là.
Tahar Tahgel
Tahar Tahgel
PNJ
Chien fou
♦♦♦ Ombre de Ravrak ♦♦♦

♦ Équipage : Ca se mange ?

Feuille de personnage
Dorikis: 12 000
Popularité: -1200
Intégrité: -1150

Ven 24 Oct 2014 - 8:57

Et j'archive.

Tu pourras te connecter sur la chatbox ou envoyer un MP à un membre du staff pour qu'on ressorte cette fiche de la section archivage.
http://www.onepiece-requiem.net/t2249-http://www.onepiece-requiem.net/t2280-
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1