AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Reyes Damien aka Re D. John

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Sam 26 Mar 2011 - 16:33

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey
Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey



Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

Le Hane Hane no Mi n'est autre que le Paramécia des Plumes. Également surnommé "Fruit Séraphique", il permet à son utilisateur de faire pousser des plumes sur son corps et de les manipuler. En outre, le propriétaire de ce pouvoir peut ainsi faire pousser des ailes dans son dos ou sur toute autre partie de son corps. Néanmoins, l'autre faculté de ce Fruit est de manipuler la densité des appendices qu'il génère, pouvant alors leur donner tantôt la résistance d'une plume tout ce qu'il y a de plus normale, tantôt la résistance du métal.
Cependant, même si la densité des plumes change, elles ne pourront jamais excéder celle de l'acier. Qui plus est, la densité maximale pouvant être maintenue diminue au fur-et-à-mesure que l'utilisateur se fatigue. A plus forte raison, bien que renforcés, ces appendices ne restent malgré tout que des plumes. Voilà pourquoi ce pouvoir est assez incompatible avec les flammes qui restent son principal point faible.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey
Reyes Damien aka Re D. John Reyes_11

Shodaï Kitetsu : Kurayami-Hime.

Il s'agit d'une large épée aux formes particulièrement atypiques. Ondulée tant sur le tranchant que sur le dos, la lame mesure un bon mètre-soixante pour un poids relativement modeste. Néanmoins, son tranchant n'a d'égal que son terrifiant pouvoir, car il s'agit du Shodaï Kitetsu, à savoir la plus réputée des lames maudites, et lame parmi les douze Sanjou-Oo-Wazamono. Ce point particulier est facilement détectable lorsque l'on observe la couleur, d'un noir intense, qui recouvre l'ensemble de l'épée. Plusieurs gravures écarlates se marient parfaitement avec cette obscurité de ton, donnant à l'épée un aspect assez déroutant et inquiétant. La garde est cependant dans la continuité de la lame, protégeant la poignée et la main du manieur par une protubérance tranchante. La poignée est tressée en fibres de lin très résistantes, alors que le pommeau est également serti de gravures écarlates.

Cette épée dispose d'une histoire particulière. Son créateur a auparavant forgé une lame d'excellente qualité, référencée parmi les meilleures, le Hiryuushiro, que l'on pourrait comparer à la sœur jumelle de Kurayami-Hime. Dans son désir de se dépasser, il s'est alors fixé pour objectif de forger une lame encore plus exceptionnelle que celle-ci. Seulement, toutes ses tentatives furent vaines. Les années à essayer de dépasser son chef d'œuvre ont fini par le faire sombrer dans la folie, à tel point qu'il sacrifia sa femme et son fils pour alimenter le feu qui servirait à forger sa dernière tentative. Ainsi, réussit-il à créer une lame obscure aux gravures écarlates après avoir fait brûler sa famille. Ce n'est qu'une fois l'épée terminée qu'il réalisa son horrible geste, et se trancha la gorge avec sa lame nouvellement créée. Cette tragique histoire explique alors pourquoi Kurayami-Hime est vite devenu le Shodaï Kitetsu, sa malédiction étant la plus effroyable de tous les sabres maudits, n'allant pas jusqu'à tuer son manieur dans des circonstances horribles, mais grignotant sa raison jusqu'à le faire sombrer dans la folie la plus intense et frénétique qui soit. Il n'est pas difficile, pour tout manieur confirmé, de sentir l'effrayante aura qui émane de l'épée, ainsi que sa soif de sang inextinguible.

Il s'agit de la plus connue et puissante des lames maudites. En ce sens, sa malédiction fait qu'elle tente de grignoter petit à petit l'esprit de son propriétaire. Assoiffée de sang, cette épée peut projeter son désir meurtrier et celui de son manieur par le biais d'un Saki, à savoir une illusion de mort. Les personnes frappées par celle-ci se voient alors transpercés par la lame, ressentant la douleur de cet acte, avant que l'illusion ne se dissipe l'instant d'après. Cette faculté n'a pas de réelle utilité en combat car elle ne se manifeste qu'une fois par rencontre et par individu et fait davantage office de sommation. Elle augmente de puissance au fur-et-à-mesure que le possesseur de Kurayami-Hime gagne en force, pouvant aller jusqu'à provoquer un choc émotionnel important poussant à la paralysie temporaire, voire l'évanouissement. Bien sûr, le nombre de personne touchées et la violence de l'illusion qui ne dure à peine qu'une seconde, dépend du niveau du joueur et de son état émotionnel.

Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : l'arme lance un Saki à quiconque autre que Reyes ose la saisir.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.

Hiryuushirô

Il s'agit de la jumelle de Kurayami-Hime, lui ressemblant en tout point si ce n'est au niveau de la couleur. Celle d'Hiryuushirô est en effet d'un blanc immaculé alors que ses gravures sont d'un or on ne peut plus brillant. Mais contrairement à sa jumelle, cette épée blanche ne dégage pas d'aura particulière, bien que tout œil averti saura reconnaître en elle le pouvoir d'une lame des Sanjou-Oo-Wazamono.

Facultés de Meitou :
> Indestructible.
> Fidélité : Si tout autre sabreur tente de la manier, l'arme semble déséquilibrée au niveau de la répartition de son poids.
> Isolant : Ne transmet ni la chaleur, ni l'électricité, comme s'il était en bois sec.
> Réputation légendaire : 2 PR octroyés par l'arme à chaque sujet / Gain de 3 PR par sujet où elle est utilisée.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

Damien reste avant toute chose un bretteur. Le fait qu'il essaie de cacher les pouvoirs que lui octroie son Fruit du Démon limite grandement ses capacités de combat. En réalité, il n'utilise ce pouvoir au grand jour que lorsqu'il a décidé d'anéantir son adversaire, ou lorsque le pronostic vital est en jeu. La plupart du temps, il fait passer ses plumes pour des poignards dont la forme originale est à mettre sur le compte de son tempérament un peu excentrique.
Outre cela, le jeune homme manie ses sabres avec une grande dextérité, la qualité supérieure de ceux-ci lui permettant de faire des mouvements d'excellente facture. Le fait étant que, bien que parfois instinctif, le jeune Révolutionnaire reste avant tout un stratège. Voilà pourquoi il n'hésite pas à mettre une certaine distance entre lui et ses adversaires, afin de mieux réfléchir à la meilleure manière d'opérer.
En dehors de cela, le style à l'épée de l'adolescent reste toutefois assez particulier. Adepte du combat à deux sabres, mais également très bon combattant avec une seule lame, contrairement à ceux qui se revendiquent purs bretteurs, n'utilisant que leurs épées, Damien n'hésite pas à parfois mettre un coup de tête ou de poings entre deux échanges de lame. Qui plus est, le fait qu'il génère des plumes à forte densité sous ses vêtements augmente la force de ses coups, donnant une fausse idée de grande force physique.
Malgré la qualité de ses épées, c'est néanmoins le sens de l'analyse et le côté stratégique du jeune homme qui le rend dangereux en combat. Il se peut cependant qu'il agisse par pur réflexe et par instinct, ce qui, de temps à autre, lui sauve aussi bien la mise que cela ne le met dans l'embarras.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

Tenshi no Koutetsu : Pouvant se traduire par "L'Armure Céleste", il s'agit ici d'une technique que Damien utilise en permanence, du moins au niveau de son torse. Le jeune Révolutionnaire recouvre une partie de son corps ou la totalité de ce dernier avec des plumes générées grâce au pouvoir du Hane Hane no Mi. La densité renforcée de ces dernières assurent alors au porteur une résistance comparable à celle de l'acier, le tout pour un poids des plus légers, ne l'entravant guère dans ses mouvements. De manière générale, Damien génère des plumes d'un gris métal afin de faire passer cet ornement pour une côte de mailles au design quelque peu particulier. Il lui est néanmoins difficile d'expliquer le fait qu'il vienne à avoir des ailes et le corps tout entier recouvert d'une armure de plumes lorsqu'il en vient à utiliser cette technique dans sa forme la plus complète.
[Résistance de l'acier : 2100 Dorikis nécessaires pour briser l'arcane / Diminue avec l'endurance]

Tenshi no Bachi : Le "Châtiment Céleste" est un arcane consistant à produire un ensemble de plumes qui, en s'assemblant, prendront la forme d'un objet utile au combat, tel qu'un bouclier ou encore une lance, voire même une épée. Bien entendu, leur consistance est comparable à celle de l'acier et leur tranchant tout aussi affuté qu'une arme faite du même métal. Cette technique permet à notre ami Révolutionnaire de produire des armes aussi diverses que variées, afin qu'il puisse s'adapter selon la situation. Inutile de dire qu'il peut temporairement permettre à ses alliés d'utiliser les armes ou boucliers ainsi créés, du moins pendant un laps de temps d'une demi-heure avant que le tout ne devienne qu'un amas de plumes on ne peut plus communes. Néanmoins, précisons que jamais la qualité de ces armes improvisées ne pourra égaler celle d'une épée ou d'une lance créée par un quelconque forgeron.

Hane no Ame : Après avoir généré une paire d'ailes, et d'un simple mouvement de celles-ci, le jeune Reyes projette une véritable "Pluie de Plumes" qui s'abat sur ses adversaires. Évidemment, la densité renforcée des projectiles donne davantage l'impression de voir une pluie de poignards en acier s'abattre sur toute la zone désignée.

Hane no Tatsumaki : La "Tornade de Plumes" porte bien son nom. D'un simple geste de la main, le jeune Reyes propulse une quantité importante de plumes de densité excessivement légère dans un mouvement circulaire, afin de créer un voile le masquant à la vue de son adversaire. Bien entendu, la technique peut devenir offensive si jamais notre ami décide de donner une densité maximale à ses projectiles qui deviennent alors aussi tranchants qu'une nuée de poignards.

Hane no Katen : Arcane consistant à libérer un véritable rideau de plumes dans le but de brouiller la vision de l'ennemi. A la manière d'un brouillard, les appendices séraphiques se répandent sur une large surface, mais leur densité ne peut excéder celle de plumes classiques. Pouvant amoindrir grandement la visibilité, certains en viennent à se demander ce qui se passerait si on tentait de brûler quelques-unes des plumes. Autant dire que la réaction en chaîne que cela provoquerait n'aurait rien de bon pour ceux pris dans cette technique.

Tri-Edge : En utilisant ses deux épées, Damien porte un coup qui, par un habile mouvement particulier, donne davantage l'impression qu'une troisième attaque est portée en même temps. Cet arcane laisse une marque bien particulière, semblable à un A sur l'endroit où elle est utilisée. C'est pourquoi le jeune homme fut notamment surnommé Tri-Edge. Il n'utilise néanmoins cette technique qu'uniquement sous son identité de Révolutionnaire afin d'éviter qu'on ne reconnaisse son style de combat. Cette attaque peut également être lancée à distance, formant un triple-pont d'énergie qui balaie ce qui se trouve sur son passage.

Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur. Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci.

Tenjoushô : Mouvement circulaire avec les deux lames positionnées à l'horizontale et légèrement obliques. Ce dernier créé un mouvement d'air ascendant autour de l'épéiste pour envoyer dans les airs les combattants se trouvant à son contact suite au choc et à la poussée des lames. Le nom de cette technique peut se traduire par "Ascension du Paradis".

Nuki Ashi : Technique de déplacement connue sous le nom de "Pas de Velours". Il s'agit ici d'enchaîner les mouvements de pied afin de produire une impulsion permettant de se déplacer rapidement, et ce sans le moindre bruit. La vitesse permet entre autre de courir sur les murs en évitant de subir l'attraction terrestre, du moins, tant que Damien est en mouvement. Car s'il se stoppe, naturellement, il tombe.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

> 63.582.000. Berrys.
> 2 Meitou parmi les 12 Sanjou-Oo-Wazamono.
> 15 capsules explosives à la ceinture.
> 3 fumigènes.
> 15m de filin d'acier.
> 1 guitare électrique alimentée par Fulguro Dial.
> 1 manteau à capuchon.
> 1 bandana.
> 1 foulard.
> 1 briquet.
> 1 plan de construction du Bahamut.
> 1 Den Den Mushi Blanc en contact avec les Leaders Révolutionnaires.

Reyes Damien aka Re D. John Wanteddamienreyes02copi

Crimes Reprochés

> Infiltration et destruction partielle d'une base de la Marine.
> Vol qualifié de biens appartenant au Gouvernement Mondial.
> Meurtre d'un Officier Supérieur.
> Association de malfaiteurs.
> Acte de Guerre envers le Gouvernement Mondial.
> Rébellion et insurrection.
> Libération d'une population complète d'esclaves.
> Destruction de biens gouvernementaux [Paficista].
> A pris part à plusieurs opérations spéciales contre le Gouvernement Mondial.
> Compromissions et meurtres d'Agents sous couverture.
> Entrave à l'action des Forces de la Marine.
> Agressions et meurtres de plusieurs centaines de Marines.
> Chantage à l'égard d'officiers de la Marine.
> Corruption de Hauts-Fonctionnaires Civils.
> Meurtres de Hauts-Fonctionnaires Civils.

Salaire / Train de vie

> Gain de 800.000. Berrys tous les 15 jours.
> Dépense de 150.000. Berrys tous les mois : Frais d'Aventurier Populaire.
> Dépense de 50.000. Berrys tous les mois : Frais de Nourriture pour Gehennos .


Dernière édition par Damien Reyes le Lun 30 Avr 2012 - 22:05, édité 80 fois
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Sam 26 Mar 2011 - 21:38

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienreyu

> Titre : L'Audace donne des Ailes.
> Localisation : North Blue / QG de la Marine.
> Date : 1520.
> Scénario : Damien fut envoyé près du Quartier Général de la Marine de North Blue afin d'infiltrer ce dernier et récupérer des documents top-secrets. Après un duel contre Blacrow L. Rachel, le révolutionnaire se laisse capturer et donne de fausses informations à la Marine pour confondre les agents infiltrés au sein de la révolution. Par la suite, il orchestre une magistrale évasion au cours de laquelle il ingurgite sans vraiment le savoir le fameux Hane Hane no Mi, Fruit du Démon Séraphique. Au cours de l'évasion, il met alors le feu au bureau d'un haut gradé et assassine un Colonel qui n'est autre que le supérieur de Rachel.
> Récompenses : + 155 dorikis // + 24 PR // - 27 PP.

> Titre : Un Pacifi quoi ?
> Localisation : West Blue / Île d'Esclaves.
> Date : 1523.
> Scénario : Après avoir appris qu'une rébellion avait eu lieu sur une île d'esclaves, Damien est envoyé afin de prendre en main la situation. Néanmoins, la Marine est déjà sur place avec pour objectif d'exécuter tous les responsables du soulèvement. Malgré l'intervention du Révolutionnaire qui fait exploser un bâtiment de la Marine en s'infiltrant dans ce dernier, cela ne stoppe pas la guerre.
Gagnant la sympathie de la foule et s'imposant comme leader stratégique de l'attaque, le jeune Reyes parvient à mener à bien l'assaut contre les troupes du Gouvernement, croisant au passage le fer avec un capitaine de la Marine. Néanmoins, malgré la victoire qui se profilait à l'horizon, de l'autre côté de la ville, les soldats avaient déployé une machine de guerre parmi les plus redoutables, à savoir un Pacifista. En s'alliant avec Kaetsuro D. Shinji et Reyson D. Antis, ils finirent par le vaincre. Damien récupéra les pièces de la machine afin de développer son système d'armement.
> Récompenses : + 247 Dorikis // + 59 PR // - 28 PP.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

> Titre : Crimes & Châtiments.
> Localisation : North Blue / Luvneel.
> Scénario : Après avoir été rappelé de mission, Damien découvre que son ancienne équipière de formation a perpétré un attentat contre une base Révolutionnaire sans donner d'explication quant à cette traîtrise. Parmi les victimes de l'attaque, on compte le père de la jeune femme, également mentor de Reyes. Avant de passer de vie à trépas, ce dernier demande à Damien de retrouver sa fille, Mistral D. Asuna, et de l'arrêter, quitte à devoir la tuer. Partant aussitôt à la recherche de la jeune femme, le jeune révolutionnaire essuie un cuisant échec et devient son captif. Suite à cela, après discussion où il avoue les sentiments qu'il a pour elle, et prend connaissance de la réciprocité de ces derniers, au moment où la jeune femme allait faire marche arrière, le navire est accosté par les pirates ayant commandité l'attaque. Après un affrontement au cours duquel Asuna perd la vie pour offrir à Damien l'opportunité d'abattre le capitaine, l'adolescent parvient à ramener le corps de la jeune femme ainsi que la tête de son meurtrier, ce malgré l'état de choc dans lequel il se trouve suite à la perte de l'être aimé.
> Récompenses : + 168 dorkis // + 43 PR // + 39 PP //+ 30.000.000. de Berrys.

> Titre : Le Chat et l'Oiseau..
> Localisation : South Blue / Autres Îles / Rock'N'Roll.
> Scénario : Après une mission de routine, Damien se repose dans l'une des bases Révolutionnaires où il a l'habitude de séjourner. Néanmoins, celle-ci est subitement attaquée par la Marine en collaboration avec le CP5. Au milieu du tumulte, Reyes en vient à croiser le fer avec un dénommé Serei Yakutsuki. Au cours du duel, les deux adversaires se perdent de vue. C'est alors que Damien reçoit le signal indiquant l'autodestruction des installations de l'île. Désireux de croiser à nouveau le fer avec son adversaire, il le retrouve et le prévient de ce qui va arriver avant de partir avec ses camarades encore en vie.
> Récompenses : + 407 Dorikis // + 5 PR // - 1 PP.

> Titre : Votre mission, si vous l'acceptez...
> Localisation : North Blue / Autres Îles / Illiréa.
> Scénario : Après avoir été contacté par l'un de ses supérieurs, Damien a pour mission de faire équipe avec le dénommé Jack Kenwood afin d'interroger des informateurs et évaluer si ces derniers sont ou non digne de confiance. Finalement, les deux hommes tombent dans un piège tendu par un agent du CP9 que Damien parvient à abattre. Après le combat, l'Agent du Gouvernement délivre des informations au Révolutionnaire qui lui permettent de confondre le chef de la section Espionnage. Au terme de cette mission, le supérieur de Damien sera arrêté et exécuté, pour que ce soit finalement le jeune homme qui prenne en main cette branche de l'Armée Révolutionnaire.
> Récompenses : + 201 Dorikis // + 5 PR // + 1 PP // + 6.000.000. de Berrys.

> Titre : Un Inconnu.
> Localisation : East Blue / Autres Îles / Académia.
> Scénario : Pendant une recherche d'ouvrages près de l'archipel d'Académia, Damien assiste au combat entre un inconnu et trois pirates tentant d'enlever une jeune femme. Le mystérieux individu s'avère être Yukiji Alucard, l'un des forbans les plus recherchés sur les Blues au moment de l'incident. Ce dernier rosse sans difficulté les bandits dont le seul survivant s'enfuit pour aller prévenir l'équipage tout entier. Intervenant pour mettre en garde le reste du village sur ce qui se prépare, le Révolutionnaire s'allie à Alucard pour combattre l'équipage du capitaine Allandro. Après un dur combat, ils finissent par croiser le fer contre le chef des forbans, possédant les capacités du Fruit des Clous. En combinant leurs efforts, les deux guerriers parviennent néanmoins à mettre à bas le pirate. Bien que Damien finisse dans un lit d'hôpital après le combat, il touche la moitié de la prime du pirate dont il donne une partie aux habitants pour les aider à reconstruire les bâtiments détruits.
> Récompenses : + 164 Dorikis // + 39 PR // +31 PP // + 12.500.000. de Berrys.

> Titre : Bienvenue aux Enfers.
> Localisation : South Blue / Autres Îles / Achipel Gentia.
> Scénario : Après avoir sauvé un navire de croisière d'une attaque pirate, Damien trouve une carte au trésor laissée par le capitaine des Wise Pirates. Le jeune révolutionnaire se met alors en quête de la récompense qui se trouve à la clé. Pour cela, il résout de nombreuses énigmes et livre plusieurs combat contre d'autre chasseurs de trésor, Lagneel D. Arthur et sa soeur. Au final, il sera contraint de faire équipe avec eux pour affronter la dernière épreuve qui n'est autre qu'un Cerbère géant aux capacités de combat exceptionnelles. Après avoir prouvé sa valeur à ce dernier, Damien accède finalement au trésor pour le moins colossal. Il obtient également deux Meitou parmi les Sanjô-Oo-Wazamono, Kuryami-Hime et Hiryuushirô, dont le premier est le Shodaï Kitetsu. Néanmoins, il décide de faire don d'une partie de la fortune à Lagneel et sa soeur, afin que ces derniers puissent reconstruire leur île dévastée par un ouragan quelques mois plus tôt. Suite à cet acte de bonté, le Cerbère, Gehennos., décide d'accompagner Damien en tant que familier.
> Récompenses : + 145 dorikis. // + 31 PR // + 47 PP // + 60.000.000. de Berrys.

> Titre : L'Aube.
> Localisation : South Blue / Cimetière d'Épaves.
> Scénario : Suite à un mystérieux courrier envoyé par un dénommé Dandaman, Damien se rend au cimetière d'épaves afin d'assister à une réunion entre plusieurs leaders de factions révolutionnaires distinctes dont notamment Kyrunne V. Akytsu, Césare Di Auditore et Minos. Au cours de la discussion, la Nouvelle Union Révolutionnaire est formée et le jeune Reyes devient alors le Leader de la Section Espionnage et Tactique, en plus de transmettre la liste des matériaux nécessaires à la construction du Bahamut. Au cours du débat, il semble que Césare soit également en possession des plans du Jörmungand, sous-marin de la même origine que le Bahamut. A la suite de quoi, il apprend que Minos est capable de lire les Ponéglyphes, et reçoit l'ordre de protéger les porteurs du D. En fin de compte, la réunion se termine avec la promesse de jours meilleurs, mais qui coûteraient sans doute de nombreux combats et de nombreuses vies.
> Récompenses : + 25 Dorikis.

> Titre : Oiseaux de Mauvais Augures pour le Gouvernement
> Localisation : East Blue / Île de Dawn / Royaume de Goa.
> Scénario : Dans le but de renverser le Gouvernement en place sur l'île de Goa, Damien s'infiltre chez le sous-chef de la police pour obtenir de précieuses informations. C'est la première fois qu'il laisse la marque "Tri-Edge" qui deviendra plus tard la signature du jeune Révolutionnaire. Néanmoins, il n'a réussi à obtenir que l'emploi du temps prévu pour la visite des Tenryuubitôs, à défaut d'avoir les plans du château royal et les indications sur la sécurité du palace. Cet échec implique donc d'aller rendre visite au Chef de la Police. Mais face aux moyens de sécurités déployés à cause de la situation politique et militaire tendue du royaume, le Révolutionnaire finit par annuler la mission, décidant de prendre son mal en patience pour mettre à bas le Royaume de Goa.
> Récompenses : + 171 Dorikis // + 10 PR // + 0 PP.

> Titre : Rencontre Chimérique.
> Localisation : East Blue / Shimotsuki.
> Scénario : Après s'être rendu sur l'île de Shimotsuki afin d'essayer de trouver des informations sur la manière de maîtriser le Shodaï Kitetsu, Damien finit par rencontrer une mystérieuse inconnue qui lui avoue être amnésique.
> Récompenses : En Attente.

> Titre : L'Assaut du Capitaine Barba Rossa
> Localisation : East Blue / Sirup.
> Scénario : Afin d'éviter de masquer ses activités de Révolutionnaire aux yeux du Gouvernement Mondial, Damien décide de s'engager à visage découvert dans la piraterie pour brouiller les pistes qui mèneraient jusqu'à lui. Pour cela, il se rend à Sirup où se déroule un tournoi entre plusieurs dizaines de combattants. Il espère ainsi trouver un équipage pirate digne de ce nom avec lequel s'embarquer pour aller sur Grand Line et propager les idées révolutionnaires.
S'inscrivant sous le nom de Re D. John, il participe ainsi, accompagné de Gehennos, pour s'illustrer et attirer l'oeil des pirates méritants. Parmi eux, le jeune homme repère le capitaine Satoshi Noriyaki. Le tournoi se trouve alors interrompu par une horde de pirates sous le commandement du capitaine Barba Rossa. Suite à une altercation avec Satoshi pour savoir qui remporterait le trésor, les deux hommes unissent leurs forces pour vaincre le mercenaire Kratos, avant que Damien ne s'engage auprès du capitaine pirate Noriyaki. Sa première tâche sera alors de quitter le manoir pour aller trouver et abattre les pirates de Barba Rossa sur leur navire.
> Récompenses : + 310 Dorikis // + 29 PR // - 23 PP // + 400.000. Berrys.

> Titre : Exorcizamus Te : Ange Déchu vs Prêtre Fanatique.
> Localisation : East Blue / Sirup.
> Scénario : Suite des évènements de Sirup. Damien rejoint le galion de Barba Rossa afin de soumettre l'équipage et le rallier à Satoshi. Après une brève démonstration de force qui marche avec succès, un invité imprévu vient se joindre à la fête, le père Alexander Aergison, fanatique religieux et membre de la Marine. Damien l'affronte alors pour laisser le temps à ses nouveaux compagnons de route de préparer la fuite, le tout en dévoilant les pouvoirs du Hane Hane no Mi au grand jour. Finalement, le jeune Révolutionnaire s'éclipse après une dernière attaque violente mettant fin au combat.
> Récompenses : + 418 Dorikis // + 27 PR.

> Titre : Va falloir apprendre à vivre ensemble.
> Localisation : East Blue / A bord du Lady Million.
> Scénario : Après la fuite de Sirup au sein de l'équipage de Satoshi, Damien entreprend de révéler à ce dernier sa véritable identité pour palier à de futurs soucis de confiance.
> Récompenses : En Attente.

> Titre : Tout Voyage commence par une Recherche.
> Localisation : East Blue / Logue Town.
> Scénario : Afin de trouver des informations sur la mystérieuse disparition de Césare, Damien part à la recherche du suppléant de ce dernier afin de lui poser quelques questions. Au terme de cet échange, Rafaelo révèle certaines informations capitales, telle que son lien de parenté avec Césare, ou encore les pouvoirs liés au Fruit du Démon de ce dernier. Au final, l'assassin accepte de prendre la place de son frère au sein des conseillers de l'Union Révolutionnaire, en échange d'informations sur la localisation d'un Logia. Damien se renseigne alors pour finalement lui faire part d'une rumeur vis-à-vis d'un marchand itinérant situé sur Grand Line. Les deux hommes se quittent alors en excellents termes.
> Récompenses : + 30 Dorikis // + 12 PR // + 1 PP.

> Titre : Opération Délicate.
> Localisation : East Blue / Logue Town.
> Scénario : Reyson D. Anstis donne rendez-vous à Damien dans un bar afin de lui parler d'un intéressant projet.
> Récompenses : En Cours.

> Titre : Les Bons, la Brute, le Truand... et les Pirates
> Localisation : South Blue / Suna Island.
> Scénario : A peine arrivé à Suna Island, Damien se fait remarquer par le légendaire Alexander II Iron Fist, Marine en charge de la sécurité de l'île. Au cours de leur duel, le Révolutionnaire sera sujet à une étrange vision, avant que le combat ne soit interrompu par l'arrivée des Pirates Templiers, sous le commandement du capitaine pirate Hohenheim Celes.
> Récompenses : En Cours.

> Titre : Au moins une chose dans sa vie...
> Localisation : South Blue / Île du Karaté.
> Scénario : Damien débarque sur une île après avoir aperçu au loin un navire pirate projetant d'attaquer sa destination. Se rendant dans un bar, il attend l'arrivée des pirates pour les repousser sans vraiment trop de mal, ces derniers n'étant finalement que des forbans de bas étage.
> Récompenses : + 35 Dorikis // + 16 PR // + 3 PP.

> Titre : Niflheim : L'Enfer venu du Ciel.
> Localisation : Calm Belt / Niflheim.
> Scénario : Venu se recueillir sur l'île où se trouve la tombe d'Asuna, Damien est entraîné par Gehennos qui le conduit droit à un ponéglyphe. Aussitôt, le Révolutionnaire contacte Minos afin que ce dernier vienne traduire la stèle.
> Récompenses : En Cours.

Reyes Damien aka Re D. John Fichetechniquedamienrey

> Titre : A la Rechercher des Fruits du Démon / Partie 1.
> Localisation : West Blue / Las Camp.
> Scénario : Après s'être arrêté sur l'île de Las Camp, située à West Blue, Damien, sous l'identité de Re D. John, pirate des Kichigai Yokubari, assiste à l'arrivée du Schichibukaï Ajna "Wrath". En observant de loin la scène, il repère un mystérieux trésor que le Capitaine Corsaire semble tenir précieusement contre lui. Il décide alors de prévenir le reste de l'équipage situé sur l'île voisine pour tenter de s'en emparer.
> Récompenses : + 160 Dorikis // + 2 PR // + 1 PP.

> Titre : A la Rechercher des Fruits du Démon / Partie 2.
> Localisation : West Blue / Kage Berg.
> Scénario : Se rendant à la même destination qu'Ajna, Damien décide ouvertement de démarrer les hostilités après avoir demandé à Gehennos d'aller chercher Satoshi.
> Récompenses : En Attente.


Dernière édition par Damien Reyes le Sam 5 Mai 2012 - 15:49, édité 40 fois
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 6 Avr 2011 - 21:27

Reyes Damien aka Re D. John Relationscopie

Reyes Damien aka Re D. John Rvolutionnairescopie

Reyes Damien aka Re D. John Reyesarthuriacopie

Relation : Soeur cadette.
Avis : ///
Situation : Portée disparue [Personnage Prédéfini libre].
Détails : Depuis qu'il a été enlevé pour être vendu aux nobles de Mariejoa, Damien n'a jamais revu sa soeur. Il ignore tout du fait qu'elle a intégré l'Union Révolutionnaire dans l'espoir de le rencontrer après avoir entendu parler de ses exploits.

Reyes Damien aka Re D. John Mistralasunacopie

Relation : Amour / Rivale / Équipière.
Avis : "..."
Situation : Décédée.
Détails : Ayant suivi sa formation aux armes avec Damien, les deux jeunes gens ont vite entretenu une relation amoureuse. Pour protéger Asuna, Damien a pris sa place sur le front. Cette dernière a cru à un abandon et finit par trahir ses camarades par désespoir. Au final, c'est Damien qui la retrouvera et la ramènera à la raison, mais trop tard. En voulant protéger ce dernier, elle en vient à perdre la vie. Elle restera à jamais la seule personne que Reyes n'ait jamais battu au sabre, sans avoir de chance de changer cela. La mort d'Asuna marquera le jeune Révolutionnaire de manière significative.

Reyes Damien aka Re D. John Gehennoscopie

Relation : Nakama.
Avis : "Le plus fidèle ami de l'homme... en trois fois mieux."
Situation : Familier.
Détails : Après l'avoir combattu, le Cerbère a décidé de suivre Damien en renonçant à la majeure partie de ses pouvoirs. Cependant, sa puissance devient tout bonnement incroyable lorsqu'il se trouve à proximité de l'une des neufs portes de l'Enfer disséminées de par le monde. Loyal, malin, disposant d'un flair et d'une ouïe hors-paire, l'animal mythologique reste sans doute la créature l'ami le plus proche de Reyes à l'heure actuelle.

Reyes Damien aka Re D. John Minoscopie

Relation : Équipier.
Avis : "Un mec franc, direct et plus malin que l'on ne pourrait le croire."
Situation : Leader Révolutionnaire.
Détails : Rencontré suite à la formation de l'Union Révolutionnaire, il a tout de suite su attirer l'attention de Damien, tant par son physique imposant que par la sagesse de ses paroles, même si ces dernières manquaient parfois de raffinement. Parmi tous les Leaders Révolutionnaires, Minos est sans conteste celui envers qui Damien a le plus confiance.

Reyes Damien aka Re D. John Dandamancopie

Relation : Équipier.
Avis : "Pas très causant et plutôt bizarre comme bestiole."
Situation : Leader Révolutionnaire.
Détails : Rencontré au meeting donnant naissance à l'Union Révolutionnaire, Dandaman est l'instigateur de la coalition qui s'est alors formée. Il semble disposer de plus d'informations qu'il n'en montre selon Damien. Bien qu'il soit discret, Reyes pense qu'il est sans doute plus fort qu'il n'y parait. Sa volonté d'unifier les Révolutionnaire laisse tout de même penser qu'il a une force d'esprit plus important que l'on ne pourrait le croire.

Reyes Damien aka Re D. John Csarecopie

Relation : Équipier.
Avis : "Han, nan pas lui... Ma journée avait si bien commencée..."
Situation : Leader Révolutionnaire / Disparu.
Détails : Rencontré au cours de la réunion de création de l'Union Révolutionnaire, Césare a eu la mauvaise idée de menacer Damien pour signaler son arrivée... ce qui lui a pratiquement valut de se faire arracher une jambe par Gehennos et les parties génitales par Reyes. Même s'il a la fâcheuse manie de provoquer un peu trop ouvertement son monde, Damien reconnait chez lui une présence d'esprit à un niveau relativement bon. Cependant, cela diminue fortement le sentiment de confiance que Reyes lui porte.

Reyes Damien aka Re D. John Rafaelocopie

Relation : Équipier.
Avis : "On a du mal à croire que ce soit le frère de l'autre."
Situation : Leader Révolutionnaire.
Détails : Après avoir cherché quelqu'un capable de remplacer Césare porté disparu au sein des sièges de Leaders Révolutionnaires, Damien tombe sur Rafaelo. Pensant qu'il s'agit juste du second de Césare, Reyes demeure surpris en apprenant qu'il s'agit du frère de ce dernier, et qu'en plus, le chef disparu est un utilisateur de Fruit du Démon. Cependant, Damien parvient à le faire accepter de prendre la place de son frère comme dirigeant de la Police Secrète.

Reyes Damien aka Re D. John Shanessravencoopercopie

Relation : Équipière / Subordonnée.
Avis : "Très impliquée dans son boulot. On peut lui faire confiance."
Situation : Infiltrée au sein du CP5.
Détails : Membre de la section Espionnage de l'Armée Révolutionnaire avant que Damien n'arrive, elle a vite su s'adapter. Agent double officiant au sein du Cipher Pol 5, malgré sa proximité avec le Gouvernement Mondial, il s'agit d'une des rares personnes entre les mains de laquelle Damien remettrait sa vie.

Reyes Damien aka Re D. John Kyrunnecopie

Relation : Équipier.
Avis : "Qui c'est déjà ?"
Situation : Membre de la Police Secrète.
Détails : Rapidement apparu au cours du meeting de rencontre des Leaders Révolutionnaires. Sensé parler au nom de Césare, il s'est rapidement effacé dans le décor quand son patron est arrivé. Pas plus d'infos à son sujet.

Reyes Damien aka Re D. John Jackkenwoodcopie

Relation : Équipier.
Avis : "Aussitôt rencontré, aussitôt tué."
Situation : Ancien membre de la section Espionnage / Décédé.
Détails : On a rarement connu aussi peu quelqu'un avant qu'il ne passe de vie à trépas. Vingt minutes après leur rencontre, Damien se retrouve à prononcer son éloge funèbre. Il avait l'air costaud pourtant...

Reyes Damien aka Re D. John Pirates01copie

Reyes Damien aka Re D. John Satoshicopie

Relation : Coéquipier / Capitaine.
Avis : "J'ai connu pas mal d'avares, mais lui, il a le pompon !"
Situation : Capitaine Pirate Primé.
Détails : Le jeune Reyes s'est engagé à bord de l'équipage de Satoshi afin de dissimuler ses actions de révolutionnaire en se faisant passer pour un pirate. Cependant, même s'il n'est pas un véritable forban, il se sent assez lié à l'équipage pour mettre sa vie en péril afin de le protéger des menaces extérieures.

Reyes Damien aka Re D. John Ajnacopie

Relation : Adversaire.
Avis : "Comment ce type a-t-il pu survivre si longtemps avec si peu de matière grise ?"
Situation : Shichibukaï.
Détails : L'ayant croisé à Las Camp, Damien a tout de suite su déceler, comme pratiquement tout le monde, le fait que la réflexion n'était pas vraiment le point fort de ce Capitaine Corsaire. En revanche, sa puissance physique reste parmi les plus effrayantes qui soient.

Reyes Damien aka Re D. John Alucardcopie

Relation : Coéquipier de fortune.
Avis : "Il sait manier une arme ce gars là."
Situation : Pirate Primé.
Détails : Damien a dû s'allier à ce pirate pour protéger un village d'un assaut pirate. Malgré sa mauvaise réputation, Alucard semble être quelqu'un doté d'un certain sens morale et de l'honneur.

Reyes Damien aka Re D. John Reysonantiscopie

Relation : Coéquipier de fortune.
Avis : "Discret, il sait quand il est nécessaire d'agir."
Situation : Pirate Primé.
Détails : Rencontré sur une île d'esclave en pleine rébellion, Reyson a su prouver son utilité et son ingéniosité en participant au combat contre le Pacifista envoyé par le Gouvernement. Il laisse dans l'esprit de Damien l'image d'un mec qui sait garder son calme et réfléchir avant d'agir. Que du bon en somme.

Reyes Damien aka Re D. John Kaetsuroshinjicopie

Relation : Coéquipier de fortune.
Avis : "Mais quelle nouille !"
Situation : Pirate Primé.
Détails : Croisé lors du combat face au Pacifista venu reprendre une île aux esclaves insurgés, Shinji a donné à Damien une idée de ce qu'était l'inutilité et la bêtise au combat. Le jeune révolutionnaire tient toujours le pirate responsable des côtes brisés qu'il a eu à cause de son manque de réflexion. Sans doute que s'ils se retrouve, les insultes fuseront à tout va.

Reyes Damien aka Re D. John Marines01copie

Reyes Damien aka Re D. John Blacrowlcopie

Relation : Adversaire.
Avis : "Elle voit plus loin que les autres... sans doute fera-t-elle carrière."
Situation : Officier de la Marine.
Détails : C'est elle qui a arrêté Damien, ignorant que cela faisait parti de son plan pour s'infiltrer au Quartier Général de North Blue. La jeune femme tient le révolutionnaire pour responsable de la mort de sa supérieure qu'il a tué en s'enfuyant de la base où il était retenu prisonnier. Cela promet des retrouvailles mouvementées.

Reyes Damien aka Re D. John Hisokacopie

Relation : Aucune en particulier.
Avis : "Le mioche là ? C'était un Marine ? Sérieux ?!"
Situation : Officier de la Marine.
Détails : Croisé brièvement à Sirup, Damien ne se souvient sans doute même plus de lui tant son passage fut pour ainsi dire éclair et peu remarquable.

Reyes Damien aka Re D. John Agentsdugouvernementcop

Reyes Damien aka Re D. John Yakutsukisereicopie

Relation : Adversaire.
Avis : "Le pseudo chanteur bizarre là ? Oui je m'en souviens, difficile de l'oublier."
Situation : Agent CP.
Détails : Officier en charge de l'attaque d'une base Révolutionnaire sur laquelle se trouvait Reyes. Ils ont échangés plusieurs coups et des deux côtés, le tout s'est terminé avec pertes et fracas. Un assez mauvais souvenir se concluant par l'autodestruction de la base et une séparation un peu bordélique.

Reyes Damien aka Re D. John Chasseursdeprimescopie

///

Reyes Damien aka Re D. John Civilscopie

Reyes Damien aka Re D. John Calliopecopie

Relation : Potentielle Apprentie.
Avis : "Une fille sympa... bizarre, mais sympa."
Situation : Civile Amnésique.
Détails : Après l'avoir croisé sur Shimotsuki, Damien est rapidement touché par l'histoire de la jeune amnésique à la recherche de son passé. Il décide alors de lui venir en aide dans la mesure de ses humbles moyens.

Reyes Damien aka Re D. John Faustcopie

Relation : Aucune en particulier.
Avis : "Pas très net ce type. J'ignore à quoi il carbure mais ça ne doit pas être très légal tout ça"
Situation : Civile Sanguinolent.
Détails : Croisé un peu rapidement à Sirup, le jeune homme a démontré un caractère relativement sadique lors de l'un de ses combats au tournoi. De quoi faire penser à Damien que le blondinet n'était pas vraiment sain d'esprit.


Dernière édition par Damien Reyes le Ven 24 Juin 2011 - 6:42, édité 20 fois
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 25 Mai 2011 - 16:16

Historique des Mises à Jour

Potentiel Technique : 9/13.

Édit du 31/03/11 : Ajout de 2.000.000. de Berrys pour vente de Tapisserie (Kit) à Kaetsuro D. Shinji.
Édit du 07/04/11 : Ajout des 740.000. Berrys de récompense pour les Top-Sites de Mars.
Édit du 08/04/11 : Ajout des 25.000. Berrys de salaire.
Édit du 23/04/11 : Ajout des 25.000. Berrys de salaire.
Édit du 03/05/11 : Refonte Graphique + Ajouts Armement.
Édit du 05/05/11 : Dépense de 25.000.000. de Berrys pour acquérir les plans du Léviathan.
Édit du 07/05/11 : Ajout des 80.000. Berrys de salaire.
Édit du 11/05/11 : Investissement de 30.000.000. de Berrys dans le Casino des K.Y.
Édit du 21/05/11 : Ajout des 80.000. Berrys de salaire.
Édit du 25/05/11 : Ajout des 330.000. Berrys de récompense pour les Top-Sites d'Avril/Mai.
Édit du 31/05/11 : Technique Tri-Edge débloquée.
Édit du 02/06/11 : Technique Hane no Katen ajoutée.
Édit du 03/06/11 : Refonte Graphique + Ajouts des Meitous en accord avec la nouvelle réglementation.
Édit du 04/06/11 : Ajout des 80.000. Berrys de salaire.
Édit du 13/06/11 : Ajout des 50.000. Berrys de récompense "Membre du Mois".
Édit du 15/06/11 : Technique Kurayami-Tenshô débloquée.
Édit du 16/06/11 : Refonte Graphique de l'Historique RP.
Édit du 18/06/11 : Ajout des 80.000. Berrys de salaire.
Édit du 20/06/11 : Technique Tenjoushô débloquée.
Édit du 23/06/11 : Ajout des Relations.
Édit du 27/06/11 : Ajout de l'affiche Wanted.
Édit du 28/06/11 : Technique Nuki Ashi débloquée.
Édit du 01/07/11 : Ajout des 192.000. Berrys de récompense pour les Top-Sites de Juin.
Édit du 01/07/11 : Retrait des 200.000. Berrys de train de vie.
Édit du 02/07/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 16/07/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 30/07/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 01/08/11 : Retrait des 200.000. Berrys de train de vie.
Édit du 13/08/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 27/08/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 01/09/11 : Retrait des 200.000. Berrys de train de vie.
Édit du 05/09/11 : Ajout des Crimes Reprochés / Section Salaire-Train de vie.
Édit du 10/09/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.
Édit du 24/09/11 : Ajout des 800.000. Berrys de salaire.


Dernière édition par Damien Reyes le Sam 24 Sep 2011 - 18:28, édité 18 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 25 Mai 2011 - 16:20

Oui, mais il faut quand même demander pour avoir une nouvelle technique. De plus, l'illusion de 3 sabres semble un peu forte pour quelqu'un à 1100 dorikis...
Donc pour moi, il en faut au moins 1500 donc précise-le dans ta fiche.

Avertissement oral du coup. (à moins que tu n'aies demandé à quelqu'un cette technique)
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 25 Mai 2011 - 16:23

Comme tu as pu le constater, la technique a été ajoutée il y a moins d'une heure et n'a donc pas encore pu faire l'objet d'une quelconque régularisation... ce qui explique également que par ailleurs, elle n'ait pas été utilisée une seule fois encore en RP ;)

Edité pour précision de l'obtention sous 1500 Dorikis (qui devraient sans doute arriver sous peu une fois la correction des récompenses RP en attente effectuée).
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 25 Mai 2011 - 16:29

On ne rajoute pas de technique directement dans son premier poste, on fait une demande dans un poste en-dessous avec la description de la technique etc...
Sinon ça ressemble un peu à quelqu'un qui force la main. (je me doute que ce n'est pas ton cas, mais quand même)

Donc la prochaine fois tu sauras.
Je valide cette technique que tu pourras apprendre à partir de 1500 dorikis, bien évidemment, l'illusion sera loin d'être parfait au début.

Bonne chance !
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 25 Mai 2011 - 16:30

J'en prends bonne note ^^
Thanks 0/
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 25 Mai 2011 - 18:54

Je rejoins pleinement GM sur le coup.
LA prochaine fois propose d'abord ta tech, qui devra être validée avant d'être ajouté dans ta fiche.
Idem pour tes tech de meitou même si on les a déjà plus ou moins vu par MP.

Le protocole est un vilain bulldog qui te tiens fort par les c*... aime le et il t'aimera.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mar 31 Mai 2011 - 22:40

Suite à l'atteinte des 2000 Dorikis et ayant commencé à 800, le potentiel total des techniques vient de passer à 5 sur 11.
Déblocage de la technique Tri-Edge [Comme convenu à 1500 Dorikis].
A venir le développement de nouvelles techniques que je posterai ici une fois qu'elles seront au point pour demander l'aval administratif.
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 1 Juin 2011 - 2:19

Thanks ^^
Voilà les techniques nouvellement pondues, comme promis, avec leur demande de validation et le désir de savoir si certaines nécessitent un topic d'entraînement :

> Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur.
Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci. [Verouillée jusqu'à 2200 Dorikis]

> Possibilité de projeter le Tri-Edge comme une attaque à distance au seuil de 2200 Dorikis. A compter comme une technique supplémentaire.

Seuil Technique si validation acceptée : 8/11.


Dernière édition par Damien Reyes le Ven 3 Juin 2011 - 22:52, édité 3 fois
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Mer 1 Juin 2011 - 16:33

Hey là qui va là ? c'est ton.ton.To.ji... Et la ça va pas hou.hou ! (à chantonner sous fond de générique de dessin animé)
Ho là je suis là ! Ton.ton.To.ji... tsoin tsoin !

* Hane no Katen : Ok tech validée.

* Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame ou sur simple pression de la poignée de son épée.
Sinon tech validée aussi dès que ce détail sera changé. verrouillé jusqu'à 2200 dorikis evidement.

* Tri edge a distance à 2200 dorikis : ok (comptera comme une tech à part évidement)
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Ven 3 Juin 2011 - 19:25

Edité !
Refonte graphique + Modification des pouvoirs liés aux Meitous.
Ajout du Den Den Mushi Blanc (pour le contact en leaders révos) que j'avais oublié depuis un moment.
Modification dans les techniques futures que sont les Kurayami-Tenshô et Gehenna Tenshô. Comme il s'agit de la même technique, mais la seconde avec une dépense supplémentaire pour donner un caractère incandescent (un peu comme la technique de Zoro face à Ryuuma), dois-je la compter comme une seule ou comme deux ?

Merci d'avance ^^
Toji Arashibourei
Toji Arashibourei
Thunder F.

♦ Localisation : GL
♦ Équipage : Ex-Sea Wolf

Feuille de personnage
Dorikis: 11 400
Popularité: -1200
Intégrité: -750

Sam 4 Juin 2011 - 0:55

En attente le temps que les meitous soient définis.
http://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashiboureihttp://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mer 15 Juin 2011 - 19:27

Atteinte des 2200 Dorikis et accession aux techniques suivantes :
> Kurayami Tenshô : D'un geste ample de sa lame, le jeune Reyes libère une vague d'énergie noire aux contours bordeaux qui se dirige alors vers son ennemi. La forme particulière de croissant de lune donne un effet esthétique des plus appréciables à cette attaque qui provoque une véritable explosion. La puissance du coup et sa capacité à entailler dépend du niveau du lanceur.
Peut également se dériver en Gehenna Tenshô si Reyes dépense davantage d'énergie pour donner un caractère incandescent à celle-ci.

> Possibilité de projeter le Tri-Edge comme une attaque à distance au seuil de 2200 Dorikis. A compter comme une technique supplémentaire.

Potentiel Technique : 8 / 11


Dernière édition par Damien Reyes le Mer 15 Juin 2011 - 23:02, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 15 Juin 2011 - 20:40

C'est ok, je valide "Tenpô" !

EDIT TOJI : Navré de contredire le grand maitre GM sama, mais il n'était pas au courent de ma discutions avec Damien. Toute technique reprenant le fond ou la forme d'une technique du CP (le soru en l’occurrence) est interdite pour les non Cipher Pole.

Tenpô refusé donc.
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Sam 18 Juin 2011 - 17:04

Création de technique en attente de Validation :

Tenjoushô : Mouvement circulaire avec les deux lames positionnées à l'horizontale et légèrement obliques. Ce dernier créé un mouvement d'air ascendant autour de l'épéiste pour envoyer dans les airs les combattants se trouvant à son contact suite au choc et à la poussée des lames. Le nom de cette technique peut se traduire par "Ascension du Paradis".

Potentiel Technique à 9/11 si Validation.
Trinita
Trinita


Feuille de personnage
Dorikis: 4358
Popularité: 148
Intégrité: 106

Lun 20 Juin 2011 - 17:19

Validé m'sieur.
Damien Reyes
Damien Reyes

♦ Localisation : Somewhere in the Sky
♦ Équipage : Kichigai Yokubari.

Feuille de personnage
Dorikis: 3486
Popularité: 273
Intégrité: -50

Mar 28 Juin 2011 - 19:07

Nuki Ashi : Technique de déplacement connue sous le nom de "Pas de Velours". Il s'agit ici d'enchaîner les mouvements de pied afin de produire une impulsion permettant de se déplacer rapidement, et ce sans le moindre bruit. La vitesse permet entre autre de courir sur les murs en évitant de subir l'attraction terrestre, du moins, tant que Damien est en mouvement. Car s'il se stoppe, naturellement, il tombe.

Potentiel Technique si Validation : 10/11.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant