AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Chers Révos ♥ !

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Dim 19 Oct 2014 - 18:43

Rappel du premier message :

Citation :


♥ Amis Révolutionnaires, Bonjour ♥!



Vous êtes membre de la fière organisation de l’ombre, au service du Conseil du Dragon, et souhaitez promouvoir votre faction ?

Vous en avez marre qu’on se moque de vous, que l’on affirme que vous ne servez à rien, et que votre quête est aussi vaine que sans substance ?

Vous recherchez une tribune à partir de laquelle vous pourrez expliciter les raisons de votre engagement, et quelle est la finalité de votre projet révolutionnaire ?

Vous souhaitez présenter au monde entier ce qui fait l'essence de votre personnage, et quels sont les idéaux pour lesquels il se bat ?

Vous êtes complètement débiles, et toujours à l’affût d’une opportunité pour affirmer votre talent ?

Ne cherchez plus, je suis curieuse, je vous écoute !

Sont également conviés à répondre tous les intervenants susceptible d’exposer quels sont les bons points qu'ils pourraient attribuer à la révolution, voire même pour quelles raisons ils décideraient de la rejoindre si l'occasion s'en présentait. Tout le monde peut poster!

A titre exceptionnel, nous utiliserons le système de bouteilles afin de recueillir un maximum de témoignages tout en garantissant un anonymat maximum à nos sujets. Sécurité garantie, n'hésitez plus!

Vous trouverez ci-dessous deux cas de bouteilles déjà reçues à titre d'exemples, mais surtout, n'hésitez pas, et soyez nombreux à nous écrire!


Miss U.
Sociologue diplômée des Mers du Nord
Fangirl inconditionnelle des L.I.O.N.S. (Munster, je ferai une quête pour ta bouteille ♥!)
PNJ n°033-S de Sigurd déverrouillable au chapitre 7











Missive n°1 : récit d'un anonyme parmi tant d'autres, simple civil sacrifiant une part non négligeable de ses recettes afin de nourrir et d'héberger les commandos en transit, et payer le train de vie gratuit de ces fichus agents qui ne lui diront jamais merci.

« J’ai rejoint la révo parce que le GM me sucre trop d’impôts, et qu’il est strictement hors de question que le fruit de mon travail serve à financer le huitième palais de plaisance d’un pauvre couillon de pseudo noble en tête de bocal façon cosmonaute qu’est déjà bien assez friqué comme ça. Pis tous ces charognards de fonctionnaires de l’armée qui pètent plus haut que leurs culs et pensent chier sur la plèbe en étant supérieurs au monde entier alors qu’ils vivent de MES cotisations… c’est de leur faute, si la rentabilité de ma boutique est capée à un septième de mes investissements ! Sans mes impôts pour nourrir leurs bouches, je pourrais gagner un vrai putain de salaire, pas juste attendre d’avoir mes bénéfices ! Parce que je vous le dis, moi ! J’ai pas que ça à foutre de me laisser crever pendant que ces salopards en costard à gallons s’offrent une bronzette sur leurs croiseurs ! Le GM, c’est la plus grosse pompe à fric de l’univers, et ça sera cool que ça ne s’oublie pas, foi de révo ! »








Missive n°2 : témoignage d'un opérationnel de l'ombre, ninja par vocation, oeuvrant dans l'obscurité pour la cellule de Luvneel.

« Personnellement, je suis un communiste de longue date. Après avoir étudié les travaux des plus grands experts sur la question, je suis convaincu que le système en vigueur, celui du gouvernement mondial, n’est ni plus ni moins que le summum de la lutte des classes, le paroxysme du capitaliste, là où les riches ont tout et où les pauvres… s’en tirent pas si mal pour la plupart, mais ça n’est pas le cas de tout le monde. Dans tous les cas, selon les ouvrages de grands noms de la littérature sociologique, c’est un système pourri et déséquilibré qui devrait s’efforcer spontanément… sauf qu’il ne le fait pas. Et que ça aurait déjà dû être fait. Mais je sais pourquoi.

Voyez-vous, en ces temps sombres où la piraterie gangrène le monde, la concentration dictatoriale au sein d’une entité internationale luttant contre ce fléau est justifiée aux yeux du grand public… ce qui arrange particulièrement les nobles mondiaux. Qui ne se pressent pas pour autant de régler le problème. Je veux dire, s’ils l’avaient voulu, ils auraient depuis LONGTEMPS pu nous débarrasser de tous ces pirates, nan ? Et au lieu de ça, qu’est-ce qu’ils font ? Ils continuent à exploiter les travailleurs des classes les plus humbles, ils se gavent de nos efforts, ils se roulent paresseusement dans les richesses que NOUS leurs apprêtons.

Moi je vous dis, ils en PROFITENT. Ils savent très bien qu’ils ne font que retarder l’INEVITABLE, LA GRANDE ERE DU SOCIALISME, CELLE QUI PROFITERA A TOUS, ET CES PAUVRES CHIENS AFFAMES S’ACCROCHENT A LEURS PRIVILEGES DE NANTIS EN PRETEXTANT QUE L’UNION FAIT LA FORCE SOUS COUVERT DE LA MISERE DU MONDE ! ET BIEN NON, CA NE SE PASSERA PAS COMME CA, ET S’ILS BLOQUENT LE COURS NATUREL DE L’HISTOIRE, JE FERAI EN SORTE QUE LA REVOLUTION TOUTE ENTIERE SE DRESSE CONTRE LEUR MANEGE ! CE SERA SIMPLE ! NOUS TUERONS LES PRETENDUS NOBLES CELESTES, QUI CAMOUFLENT LEUR DOMINATION CAPITALISTE SOUS LE COUVERT D’UN PRETENDU HEROISME ANCESTRAL !

NOUS PRENDRONS LE CONTROLE DU GOUVERNEMENT MONDIAL, DE LA MARINE, ET DE LA CONCENTRATION DE MOYENS QU’ILS NOUS CONFISQUENT DEPUIS DES SIECLES ET DES SIECLES ! ET ENFIN, NOUS DECHAINERONS TOUTES LES FORCES DU MONDE CONTRE L’ENFER DE LA PIRATERIE, PARCE QU’IL EST STRICTEMENT IMPOSSIBLE QUE QUATRE MISERABLES PETITS EMPEREURS PIRATES A LA NOIX AIENT PU TENIR TETE AU GM AUSSI LONGTEMPS !!!!!!! »
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Mr Paquebot

♦ Localisation : Drum

Feuille de personnage
Dorikis: 1800
Popularité: 70
Intégrité: -22

Jeu 17 Sep 2015 - 9:55

ON EN A GROS !
ON VEUT DES TICKETS RESTAU !
http://www.onepiece-requiem.net/t10856-hms-paquebothttp://www.onepiece-requiem.net/t19552-mr-paquebot
Invité
Invité


Jeu 17 Sep 2015 - 10:01

Lettre a écrit:
Cher Sarioshi Ataké,


Vous m'aviez dis que je pouvez vous écrire si jamais j'avais une requête et il se trouve que j'en ai une. J'ai un ami révolutionnaire qui a attrapé une maladie et je voulais donc savoir si la mutuelle que vous nous accordez couvre ce genre de risque et si non, pourriez-vous l'inscrire dans la liste des choses remboursées.

Cordialement,


Richard Bradstone, révolutionnaire qui pense à ses collégues.
avatar
Evangeline T. Haylor
Le Boulimique

♦ Localisation : ^ Déconnez pas, vous étiez tous à hurler de rire.
♦ Équipage : Seul et triste

Feuille de personnage
Dorikis: 4450
Popularité: +449
Intégrité: 183

Jeu 3 Aoû 2017 - 13:41

^ UP ^





Need moar trolls
http://www.onepiece-requiem.net/t9504-sighttp://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
avatar
Marcel

♦ Localisation : Reverse Mountain
♦ Équipage : La bande à Bonno

Feuille de personnage
Dorikis: 1305
Popularité: 32
Intégrité: 34

Mer 9 Aoû 2017 - 10:11

Bouteille à la mer a écrit:

Parce qu'il faut que je vous le dise: Mangez Mosanta c'est mal, mangez Bio c'est mieux !

Un révolutionnaire qui se soucie du bon transit de son prochain !
http://www.onepiece-requiem.net/t19370-marcel-l-homme-et-non-le-vetementhttp://www.onepiece-requiem.net/t19378-curriculum-vitae-d-un-rev
Contenu sponsorisé



Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2