AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


[Event 1626] Zérolution !

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 26 Oct 2014 - 23:32


ZEROLUTION


Rien ne va plus dans le Nouveau Monde, tentant de rassembler assez de gens pour s'emparer de la place vacante de l'empereur d'ivoire, Ludwig Von Ghost, ex second de l'empereur Ravrak, a abusé des pouvoirs de son fruit et a perdu le contrôle de la multitude de clone de lui même qu'il a fabriqué pour l'aider.
Et ses clones, qui représentent les aspects les plus divers et les plus discrets de sa personnalités se sont empressés de fuir un peu partout en quête de leurs vrais aspirations de vie. Laissant celui qui voulait être empereur aussi faible que toutes ses copies.

Une histoire qui n'a pas tardé a se répandre, d'abord via l'apparition un peu partout de Ludwig cherchant à se livrer aux travaux les plus diverses, et ensuite via l'émission d'une double prime sur la tête de tous ses doubles. Prime émanant d'abord de Ludwig, qui offre un million à chaque personne qui tuera un de ses doubles. Et ensuite de la Marine qui offre cinq cent mille berrys de plus à tous ceux qui en captureront un.

L'enjeu est clair, chaque double qui est éliminé rendant un peu de puissance à Ludwig, la marine est prête a tout pour conserver le plus de doubles possible en vie et ainsi éliminer du nouveau monde le plus puissant des lieutenants de Ravrak.


Dernière édition par Game Master le Dim 26 Oct 2014 - 23:33, édité 1 fois
Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 26 Oct 2014 - 23:33

ZEROLUTION


-Qu'est ce que la Zérolution ?
La Zérolution est un événement global du monde d'OPR qui vient marquer l'anniversaire des quatre ans du forum. Ludwig Von Ghost, un puissant pirate du nouveau monde a abusé du pouvoir du fruit des doubles et a créé une véritable armée de copie dont il a perdu le contrôle. Et pour récupérer le pouvoir qu'il a investi dedans, il lance une véritable chasse à l'homme à l'échelle mondiale.

-Ou ?
Partout. Les doubles représentent des parties très diverses de la personnalité de Ludwig et ont pour la plupart décidés de se lancer dans une nouvelle vie. Ils sont donc susceptibles d'apparaitre n'importe ou pour faire n'importe quoi, rentrer dans la marine, devenir marchand de glace sur l'ile natale du pirate, tenter de prendre le contrôle du crime organisé des blues, se lancer dans la politique. Tout est possible.

-Quand ?
Maintenant. A l'heure ou vous lisez ses lignes ils sont déjà parmi nous et vous venez d'apprendre leur existence et la menace qui pèse sur eux. Ce qui signifie que vous pouvez choisir de jouer ou pas cet événement quand vous le voulez en rencontrant des doubles de Ludwig ou en entendant parler d'eux. L'event n'a pas de durée définie mais plus le temps passe et moins il y a aura de doubles en libertés.

-Comment utiliser l’évent, et qu'est ce que j'y gagne ?
Zérolution est un événement ouvert, vous être libre de l'utiliser, de le mentionner, de le jouer ou de l'ignorer complètement. Le plus simple est évidemment de vous contenter de jouer avec les deux primes. Les Ludwig sont recherchés, ils sont très intelligents mais relativement faibles (autour de 500 dorikis) et il est donc très facile de les intégrer dans vos rp dans différentes positions, avant de les revendre à la marine ou à leur créateur. Mais attention quand même. Moins il reste de Ludwig et plus ceux qui restent seront puissants.
A coté de ça, ils peuvent aussi donner des pistes intéressantes pour obtenir des infos sensibles des grands de ce monde, ils peuvent devenir des alliés, voire des nakamas si on les aide à réaliser leurs rêves, et ils peuvent tout simplement donner lieu à des rencontres amusantes, après tout, on a rarement l'occasion de croiser un lieutenant d'empereur en train d'apprendre a jouer du saxo dans un cabaret pirate.
Page 1 sur 1