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Keel Okumura

Keel Okumura
Keel Okumura

♦ Localisation : Paumé. Comme d'hab
♦ Équipage : Red Spectres

Feuille de personnage
Dorikis: 1831
Popularité: -51
Intégrité: -15

Lun 8 Déc 2014 - 18:37

>> Techniques & Aptitudes


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Incinération interne
Comme son nom l'indique, cette technique consiste à brûler les organes de la victime encore en vie. Keel utilise le pouvoir du fruit du Zippo pour allumer son sabre qu'il se sert comme intermédiaire pour le planter dans le corps de la victime et la faire brûler de l'intérieur.
(Technique très cruel pour ma part)


# Les Cinq Lames Fantômes
Voir les post suivants

# Technique
Description

# Technique
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# Technique
Description

Nom : Okumura
Prénom : Keel
Prime : aucune pour l’instant
Equipage : Red Spectre

Fruit du démon : Oui
Nom du fruit du démon Fruit du Zippo
Haki : aucun

Autre Aptitude : Keel a la capacité à ne quasiment rien prendre au sérieux, il ne l’est lui-même rarement. Il trouve aussi la plupart des conneries que personne n’aurait pensée (vous avez déjà pensé à voir ce que ça faisait de mettre un pigeon dans un canon ? Et bien lui il s’est demandé et l’a testé. Le pigeon n’était pas beau à voir à la fin.)

Style de combat : Le style de combat de Keel est assez imprévisible, le plus souvent il s’adapte à son adversaire ou il improvise selon ses envies. Lorsque sa seconde personnalité intervient, celle-ci utilise un style de combat violent basé sur la puissance et la vitesse des coups, sa défense est le plus souvent négligé lorsqu’il est dans cet état mais il est beaucoup sur ses garde et arrive à ressentir les attaque qui arrive autour de lui, ce qui lui permet d’esquiver la plupart des coup s’il ne sont pas trop rapides (mais il n’arrive pas à faire cela lorsqu’il est normal).


Arme (s) :Un sabre (le Kurikara), Une dague (avec son prénom écrit sur le fourreau) et sait utiliser la plupart des armes a feu mais n’en possède pas particulièrement.
>> Biens et historique des mises à jour

Après l’échec de la mission au labo, Keel possédait tout l’argent de ses ancien companions, une somme allant jusqu'à plusieurs milliers de Berrys mais qu’il à épuisée en une ou deux semaine en bouffe.
L’adolescent possède un sabre appelé le Kurikara, un sabre ayant appartenu à Satan, qu’il a obtenu durant son enfance dans le camp révolutionnaire. Le camp l’avait découvert sellé dans une grotte mais seul une personne ayant des racines démoniaques pourrai le dégainer (Keel à réussi)
Keel possède aussi une dague qu’il avait déjà lorsque les révolutionnaires l’ont trouvé, il y avait écrit son nom sur le fourreau.
L’enfant possède sur lui une liste de toutes les personnes qu’il souhaite tuer qui se remplit au fur-et-a-mesure qu’il trouve des adversaires puissants (qui ne sont pas ses amis).
Le jour de son départ à l’aventure, Keel a eu un bateau qu’il à dérobé à l’une de ses victimes. Il perdra ce bateau lors d’un bombardement. Il a par la suite volé un autre bateau pour arriver sur une île de bûcherons  où il obtient le Fruit du Zippo et de nouveau vêtement lors d'une mission d'assassinat. Il s'enfuit de l'île a bord du même bateau qu'il avait volé et reste longtemps en mer.


>> Train de Vie & PNJs

Le train de vie de Keel c'est le dèche, il mène une vie où il doit se débrouiller par lui-même, depuis la disparition de toute les personnes qui l’ont élevé, il s’est retrouvé seul, il n’avait que l’argent qui était resté dans la base (qu’il aura très vite utilisé entièrement). Lorsqu’il eu tout utilisé, Keel a du trouver des petits boulots pour avoir de quoi se payer le nécessaire de nourriture et parfois « nettoyais » la ville des personne qu’il n’arrivait pas à supporter et se servait dans leur bien pour se loger quand il faisait froid et pour se nourrir.
Au niveau de ses dépense, Keel ne connais pas le sens des économies. Dès qu’il a de l’argent, il le dépense à une vitesse phénoménale dans toute sorte de choses telles que la nourriture ou d’autre truc.
Keel reste alors fauché tous le temps.
Lors de sa mission sur une île de bûcherons, il rencontre Tomoyo (PNJ) qui l'accompagne pendant un certain temps dans son voyage.


>> Chronologie/Actions d'éclats

4 ans : découverte de l’enfant démoniaque par les révolutionnaires extrêmes dans un petit village.
9 ans :
• Entrainement où Keel tua son entraineur.
• Injection du produit inconnu qui éveillera le démon en Keel (sa seconde personnalité très meurtrière)
• Assassinat de 3 révolutionnaires par la seconde personnalité de Keel pendant la nuit après l’injection
• Début de la terreur infligée par Keel sur le camp
10 ans :
• Première mission de Keel en tant qu’assassin
• Rencontre avec son premier coéquipier
• Moment où Keel a reçu le Kurikara, le sabre Satanique
• Découverte du défaut majeur de Keel, son indiscrétion
11ans : Remarque que Keel n’avait jamais appris à nager
12 ans :
• Dernière mission du camp révolutionnaire où celui-ci sera détruit lors de l’attaque d’un laboratoire.
• Rencontre de Keel avec Luka pendant la mission
• Rencontre avec  Mandore et Yu et affrontement (défaite écrasante de Keel et obligation de repli) , les deux premiers noms sur sa liste d’adversaire.
De 13 à 16 ans : Vie en solo de Keel sur l’île où il a été élevé pendant laquelle il s’entrainera dur afin d’améliorer ses techniques. Changement de la vision des chose du point de vue de Keel aux cour de ces 3 ans.
16 ans :

  • Keel part de son île et s’en va à l’aventure, à la poursuite de son destin.
  • Il se paume sur East Blue.



>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 


Dernière édition par Keel Okumura le Ven 6 Nov 2015 - 23:13, édité 8 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourprehttp://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
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Lun 8 Déc 2014 - 18:40

Hello Keel,

La validation (et le postage, en théorie) de la Fiche Technique intervient après la validation de la présentation ^^

J'vais donc pour le moment archiver ta fiche technique, puis j'la ressortirai (moi ou un autre membre du staff) une fois que tu seras validé =)

Tchoupoutou par chez toi o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
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Lun 8 Déc 2014 - 18:42

ok. j'était pas au courant. Mais bon, au moins ce sera déjà fait.
http://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourprehttp://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
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Dim 14 Déc 2014 - 20:48

B'soir Keel,

Alors alors.

Déjà, il faudrait que tu mettes le train de vie exact que tu vas utiliser :
http://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co
A mon avis, ça serait un des deux gratuits. Lequel, à toi de voir.

Ensuite, pour ton sabre. Déjà, si tu veux que ton sabre soit une arme particulière, il faut que tu passes en création de meitou :
http://www.onepiece-requiem.net/f12-meitous
Ensuite, le sabre démoniaque au sens propre et non au sens figuré, qui appartenait à Satan (c'est une personne ou le vrai Satan biblique ?) qui peut être utilisé que par des gens qui ont le sang du démon, ça va être compliqué, à mon avis. Mais on te dira tout ça en création de meitou si tu décides de passer par là.

Si cependant, tu décides que le Kurikara est un sabre normal et pas un meitou, dans ce cas, j'aurai besoin d'informations supplémentaires sur cette histoire de Démon ^^

Tchou o/
http://www.onepiece-requiem.net/t12168-alric-rinwaldhttp://www.onepiece-requiem.net/t12258-alric-rinwald
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Dim 6 Sep 2015 - 11:43

Ohayo Les gens!
J'ai une envie comme ça d'ajouter des techniques à Keel. Bref, je ne m'éternise pas, je commence les explications:

Alors, j'aimerais créer 14 techniques interdites que Keel utilisera au fur et à mesure de son évolution. Celles-ci lui auront été apprises lors de son éducation dans le camp révolutionnaire, longtemps avant son départ.
Pour l’apparition des technique, je les ferais une par une, de la 13 à la 0 (soit, de la moins puissante à la plus puissante), cependant, je ferais un Flash Back pour chaque apparition de technique afin de montrer comment il l’a apprise.
Ensuite, qui dit technique interdite, dit un peu de GB à partir de la n°5 jusqu'à la 0, ne vous inquiétez pas, Keel ne pourra pas les utiliser très longtemps et en plus, elles ont chacune un contre parti énorme.
Voilà, c’est tout ce que j’ai a dire sur le concept.
Voici la technique Interdite n°13 :

             Catégorie : Technique Interdite n°13

            Nom : Les Cinq Lames Fantômes

              Type : Illusion / Déplacement rapides

             Principe :

• L’utilisateur utilise un certain enchaînement de mouvement afin de troubler le sens de la vue de son adversaire, le déstabilisant.
• Après cela, l’utilisateur fait cinq mouvements spéciaux en mettant bien en évidence son sabre, influent sur la mémoire visuelle de l’adversaire, lui donnant alors l’impression d’être face à 5 sabres sans maître.
• Un sixième mouvement est effectué alors que l’adversaire ne voit plus que les illusions. L’utilisateur bondit afin d’être au dessus de son adversaire et prend de la vitesse pour lui infliger deux coups.
• Le premier coup est une attaque très rapide, lors de laquelle le sabre traverse verticalement le corps de la victime, mais où celui-ci reste comme intact pendant 10 secondes.
• Le second est une simple coupure pour faire retrouver ses esprits à l’adversaire.
• L’adversaire ne s’étant rendu compte de rien tente d’attaquer l’utilisateur, mais il explose avant de l’avoir atteint, les 10 secondes étant passées.

              ♠Condition nécessaires :

• L’adversaire doit être un être vivant (Humain/Homme-poisson…)
• L’utilisateur doit posséder une arme coupante longue (La plus petite taille étant celle d’un Katana)

              Contre-parti :

• Vitesse de l’utilisateur hautement réduite (fatigue musculaire/crampes)
• Multiple bleus aux jambes (explosion des capillaires à cause de la vitesse)
• Utilisateur sans défense pendant le temps de récupération.

Et voilà, ce sera tout pour cette première technique interdite ^^. J’attend impatiemment la réponse, merci et Tcho’.
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Jeu 10 Sep 2015 - 21:17

B'soir Keel,

La technique reste évidemment parable. De la même façon, quelqu'un d'assez fort verra toutes les lames et ne sera pas trompé par l'illusion, etc...
Bref, tout ça est conditionné par les dorikis.

A côté de ça, je ne vois pas l'intérêt du second coup pour faire reprendre ses esprits à l'adversaire au lieu de le décapiter pendant qu'il est destabilisé. Tu m'expliques ?

Tchou
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Jeu 10 Sep 2015 - 21:27

Salut Alric, pour faire simple, c'est du pur sadisme, un plaisir pour Keel de voir son adversaire se réjouir d'un échec de la technique" en vain. Bref, c'est pour son propre plaisir.
Voilà ^w^
a+
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Lun 19 Oct 2015 - 11:55

Hello,

Désolé, j'étais sûr d'être passé.

C'est bon ^^

Tchou
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