Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

FT de l'Amiral Fenyang

Rappel du premier message :

Alheïri Salem Fenyang, Black Rhino

Pseudonyme(s) : Le sauveur de Shell et Drum, l'homme aux 1001 conquêtes, le pourfendeur de démons (ou de galions), Fenyang Jr, le petit prince d'Alabasta etc...
But(s) : Il n'en nourrit plus. A la limite, faire son job correctement et devenir le meilleur bretteur du monde ?
Métier(s) : Navigateur.
Équipage : Fondateur des Rhino Storm. Plus aucun équipage à l'heure actuelle.
Popularité : Mondialement connu.

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun. & jamais.
Hakis : Observation (4) - Armement (4) - Royal (2)
Meitous : Shodai Kitetsu (1er rang) - Griffon (2ième rang)
Capacités : Rokushiki (sauf Kami-e et rokuogan) - Hasshoken  - Retour à la vie - Évaluation - Grande Vitesse - Ignifuge.
Autres : Rien de notable.

Style(s) de combat : Salem est un bretteur de légende, tout simplement. Néanmoins, il peut foutre des droites quand c'est nécessaire puisqu'il dispose naturellement d'une force colossale ; le tout infusé d'une bonne dose de haki de l'armement ou tout simplement de hasshoken, selon l'adversaire qu'il a en face de lui.

Techniques (34/43 à 13200)

# Haki de l'observation :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki de l'armement :
Salem a la maitrise totale de ce haki. [4/4]

# Haki royal :
Salem a la maitrise partielle de ce haki [2/4]

# Geppo :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Soru :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Rankyaku :
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Shigan
Salem a la maitrise totale de cette technique.

# Tekkai Ryūtai
Ici, Salem peut utiliser le tekkai en bougeant. Il le combine généralement avec le haki de l'armement pour maximiser ses effets et encaisser des coups colossaux sans broncher.

# Shigan Neiru
Salem fait pousser l'un de ses ongles, l'acère avec le haki de l'armement et fait usage du shigan avec. La technique est toujours aussi rapide, mais surtout plus perforante, puisqu'elle l'ongle est capable de ressortir dans le dos (ou le ventre, selon la posture) de la cible.

# Tatakai :
Ce n'est pas une technique à proprement parler. Sans quelconque sabre, Salem est capable de se battre à l'ancienne. Sa force physique notable lui permet de d'administrer des coups de poings dévastateurs. Mais lorsqu'il arrive à cet extrême, il utilise le retour à la vie pour grossir ses membres et pour avoir une portée plus longue, ainsi qu'un impact plus conséquent dans ses attaques.

# Kuro Yoroi :
Salem se revêt intégralement de son haki de l’armement au point que tout son corps devient noir. Il peut utiliser ce mode pour l’attaque et la défense.

# Tomei Yoroi
Salem s'enveloppe d'une armure très résistante de haki invisible de sorte à se prémunir contre des attaques basiques qu'il peut se permettre d'ignorer, qu'elles soient de l'ordre de l'invisible (atomes, molécules) que du visible (blocs de pierre, projectiles etc). Cette armure lui permet également de faire des dégâts internes à tout ce qu'il touche.

# Tsurugi no ō
En déployant son haki royal, Salem propage l'illusion d'un géant classique vêtu d'une armure et armé d'une épée qui se tient derrière lui. Cette image, tenant plus de l'aura ou de l'illusion qu'autre chose, est le symbole même de l'intimidation dont il peut faire preuve, mais aussi son amour pour l'escrime. Les humains comme les animaux plus faibles que lui sont généralement tétanisés de peur ou tombent plus simplement dans les pommes.

# Usotsuki
En plus de sonder les personnes qui lui font face avec son haki de l'observation, Salem l'utilise de façon précise pour détecter et flairer les mensonges ou la mauvaise foi dont ses interlocuteurs peuvent faire preuve.

# Retour à la vie :
Grâce à cette technique, Salem peut faire pousser sa chevelure de sorte à les utiliser comme des membres supplémentaires. Dénué d'armes, il peut aussi faire pousser ses ongles pour les utiliser comme des lames. Enfin, il utilise aussi cette technique pour doubler sa taille, son poids ce qui lui confère plus d'envergure dans un combat.

# Shokushu :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses cheveux jusqu'à une longueur de deux bons mètres. Muni alors de plusieurs longues mèches, il peut alors les utiliser comme des membres supplémentaires pour saisir des objets et les manipuler aisément. Enfin, il peut également s'en servir comme des tentacules capables de s'enrouler autour de ses cibles.

# Nagai Tsume :
En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses ongles jusqu'à une longueur d'un mètre. Acérés comme des griffes, ses ongles lui permettent de perforer une cible ou même de balancer des lames de vent tranchantes dans un périmètre restreint. Il les durcit généralement grâce à son haki de l'armement.

# Kyojin :
En usant du retour à la vie, Salem peut temporairement agrandir ses muscles pour doubler sa taille (2,5m) et son envergure, de sorte à gagner en impact dans ses coups au corps à corps.

# #Chūnyū :
Salem infuse son haki de l'armement dans des objets pour s'en servir d'armes. S'il le fait généralement avec ses lames, il peut aussi s'amuser à induire son haki dans de petits objets (pièce de monnaie, cure-dent, caillou etc.) et les utiliser comme projectiles dangereux.

# Tekken :
Salem enchaine une pluie de coups de poings destructeurs sans s'arrêter. Ses poings peuvent bien souvent être infusés de haki de l'armement.

# Hasshoken :
Salem maitrise à la perfection cette capacité qu'il utilise pour infuser ses coups d'épées ou ses attaques à mains nues.

# Évaluation :
Salem couple son expérience du combat avec son haki de l'observation pour jauger immédiatement le niveau d'un potentiel adversaire.

# Ignifuge:
Pour une raison ou pour une autre, Salem ne peut pas brûler. Qu'importent le feu et les incendies, son corps ne s'enflamme pas. Il ressent toujours la chaleur, transpire comme tout le monde mais là où d'autres personnes étoufferaient, lui prospère dans les chaleurs extrêmes, qui auraient même tendance à le revigorer. En contrepartie, l'amiral ne supporte pas du tout le froid.

# Grande Vitesse :
La force et l’endurance que possède Salem dans les jambes lui permet de battre des records en termes de vitesse à tel point qu’une fois lancée à sa vitesse maximal, il est capable pendant quelques secondes de prolonger sa course sur l’eau ou même sur une surface à 90°.

# Shindō
En enrobant son sabre ou l'un de ses membres de fluide combatif (niveau 2 à 4 max) et en le couplant avec son hasshoken, Salem, d'un simple contact, génère des vibrations particulièrement destructrices qui se propagent dans le corps de son adversaire. Ici, le hasshoken maximise complètement les puissants dégâts internes inhérentes au haki de l'armement, ce qui a pour effet de sonner l'adversaire, mais de lui perforer salement ses organes internes. Quant aux objets ou fortifications, elles les brise en mille morceaux.

# Technique :
Description
# Ono :
C'est une attaque à distance et la meilleure de toute sa panoplie. A l'aide de son sabre, Salem projette une gigantesque lame de vent qui provoque de très très lourds dégâts. Avec cette technique, il est capable de réduire en charpie n'importe quoi, ou même de trancher un galion en deux comme une motte de beurre. Le diamant, le granit marin et le bois d'Adam ne représentent plus vraiment des obstacles pour lui.

# Ono Shougeki :
Salem projette de petites lames de vents en grand nombre et à très grande vitesse si bien que l’attaque peut former une sphère autour de son adversaire avant de s’abattre sur lui. L'idée ici est de piéger l'ennemi sous un bon nombre d'attaques tranchantes capables de l'écharper dans tous les sens et sous toutes ses coutures.

# Shuukyou Teki :
Salem génère une onde tranchante assimilable à une gigantesque spirale capable de perforer la cible à la manière d'une perceuse.

# Toppu :
En tendant sa lame horizontalement devant lui, Salem tourne rapidement sur lui-même comme une toupie. Ce procédé génère une tornade dévastatrice qui rase tout autour de lui, et ce avec une force incroyable. Il peut l’utiliser dans les airs après avoir effectué des geppo ou au beau milieu de la mer de sorte à créer une trombe d’eau capable de couler un galion.

# Tatsumaki :
Salem, en mimant un mouvement de coupe dans le vide, déclenche un gigantesque souffle qui au lieu de trancher, emporte tout sur son passage, telle une tornade. Il utilise cette technique pour éloigner les nuisibles ou dégager un champ de bataille au maximum. Cette attaque ne fonctionne qu'avec les plus faibles combattants, généralement, mais elle peut au moins désarmer les plus forts ou les distraire pendant un court moment.

# Kuro Ono :
Variante de la technique Ono qui consiste à projeter une gigantesque lame de vent au potentiel très destructeur. La seule différence ici est que Salem infuse une bonne dose de haki dans la lame de vent qui prend alors une teinte noirâtre, ce qui la rend encore plus puissante que l’ancienne version.

# Dōbutsu :
Les gigantesques lames de vent de Salem prennent l’aspect de n’importe quel animal selon son humeur. Elles peuvent par exemple se transformer en un rhinocéros contondant qui chargera l’adversaire, comme en une colonne d’air qui formera un gigantesque dragon de vent emportant tout sur son passage.

# Suiryoku :
Salem porte une estocade dans le vide, déformant ainsi le vent au bout de sa lame. Le vent déformé par son mouvement engendre une boule d'air comprimée et contondante, assimilable à un boulet de canon puisqu’elle explose au contact de sa cible.

# Tomei Ken
En combinant sa super vitesse et des sorus, Salem, armé d'un sabre, fonce sur son adversaire à une vitesse extraordinaire et tranche horizontalement tout ce qui se trouve devant lui en y mettant toute sa force et toute sa dextérité en tant que sabreur. Le but est simple : décapiter sa cible ou détacher son tronc de ses membres inférieurs, selon la zone visée. C'est l'une de ses techniques signatures.

# Zanzō I
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace et frappe tellement rapidement, qu’il laisse derrière lui des images rémanentes donnant l'impression à ses adversaires que ce sont ces dernières, telles de véritables clones, qui portent des attaques physiques supplémentaires à n'en point finir !

# Zanzō II
En couplant son soru à sa grande vitesse, Salem se déplace tellement rapidement qu’il laisse derrière lui des images rémanentes encaissant des coups à sa place, ce qui peut plonger ses adversaires dans la confusion pendant un court instant.

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- Un orphelinat basé à Nanohana. (Alabasta) Bonus rp octroyé : 12 PP/M.
- Un Centre Commercial basé à Water Seven. Rente octroyée : 10 M berrys/M.
- Un cuirassé amélioré de service.
- Un appartement cossu et cosy à Marijoa.
- Plusieurs logs poses qui mènent à toutes les garnisons/bases des blues et de Grand Line. (Matos d'Amiral)
- Un éternal pose pour Alabasta.
- Un den-den portatif et un den-den blanc.
- Des paquets de clopes et le briquet qui va avec.
- Un nodachi avec l'avantage "orné" nommé Sengoku. (Médaille Alakys)
- Un Bisento avec l'avantage "tranchant redoutable" nommé Kuzan. (Médaille Vétéran)
- Réseau de renseignement du Cipher Pol à utiliser une fois en quête.

Train de Vie

Salaire : 6 000 000 B / M.
Rente (Centre Commercial) : 10 000 000 B / M.
Train de vie : Luxueux : 3 000 000 B / M.

1 577 000 000 de Berrys en banque - Janvier:
208 points Top-site en Février:



Dernière édition par Alheïri S. Fenyang le Sam 17 Fév 2024 - 14:47, édité 103 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Hellow.

Dernière grosse demande de powa. Jamais deux sans trois :

   
Demande de Pouvoir

   
Nom de la capacité : Haki des rois.

Descriptions de la capacité : Le Haki des Rois est le plus puissant des Haki ; on n'en recense qu'un seul cas sur un million, ce qui fait de lui le plus rare et le plus inaccessible (d'où son nom, Haki des "Rois"). Lorsqu'il est utilisé, le Haki des Rois a comme effet principal de "dominer" la volonté des plus faibles se trouvant dans les parages, pouvant les amener par exemple, à être fortement intimidé et nauséeux, à devoir courber l'échine ou bien encore à s'évanouir si l'écart de Dorikis est important. Cette couleur peut ainsi permettre de dompter des animaux féroces (allant jusqu'aux Rois des Mers si la force de l'utilisateur le permet).


Autres : J'ai eu les 1000 dorikis depuis mon dernier haki. Joe m'a validé le troisième palier de mon dernier haki ici. J'avais 10283 dorikis.

Et puis heu... J'ai la classe... Un peu quand même... ? Allez, juste un tout p'tit peu. :p
 


D'avance merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Petit up des familles !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Et puis heu... J'ai la classe... Un peu quand même... ? Allez, juste un tout p'tit peu. :p

Mouais... Suspect

Je valide sans grande conviction FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 2983686574 Bon courage pour les entraînements et compagnie !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Meurchi FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 2386912693
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Archivage.
Meitou retiré.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
Salut Alheïri.

Avant de pouvoir traiter ta demande, j'aurais aimé avoir des informations sur tes PNJs. Je ne vois aucun lien de leur demande et du coup je ne peux pas identifier pour savoir s'ils sont des bras droits, larbins, etc...
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Archivage FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 3304659642
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Bien l'bonjour (ou bonsoir) !
Gros dépoussiérage effectué. J'ai quelques questions/demandes en plus. (:

On va d'abord commencer par mon cumul. Si j'ai bien compris, j'ai quelque chose de ce genre :
Cumul:
Donc un total de 13/13, dans les clous. On est bon ?

1 - J'avais une maitrise intégrale du mantra et de l'armement par le passé. J'imagine désormais qu'avec toutes les maj, je dois aller sur le nouveau monde pour les niveaux 4 de ces deux formes de haki ? Pour la découverte du haki royal, vous pouvez vous référer à cette récompense !

2 - J'ai un orphelinat sous la forme d'une boutique qui a été validé sur ce topic et dont la fiche est ici ! Est-ce qu'on peut les désarchiver et les remettre dans les bons sous-forums ? Histoire que je puisse bénéficier des 12 PP/Mois vu que j'ai un plafond en tant que Vice-Amiral ; et revoir les dorikis des PNJ qui sont en charge du lieu.
Si c'est possible, j'aimerais également que le lieu soit ajouté à la fiche descriptive de la ville de Nanohana à Alabasta !

3 - Comment se passe l'intégration à l'annexe d'Opr ?

ÉDIT. DEMANDES SUPPLÉMENTAIRES.

4 - J'aimerais réserver le meito de troisième rang Divinité. Une quête s'en suivra si la réservation est bonne.

5 - Rajout de quelques techniques à valider :

#Shokushu : En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses cheveux jusqu'à une longueur de deux bons mètres. Muni alors de plusieurs longues mèches, il peut alors les utiliser comme des membres supplémentaires pour saisir des objets et les manipuler aisément. Enfin, il peut également s'en servir comme des tentacules capables de s'enrouler autour de ses cibles.

#Nagai Tsume : En usant du retour à la vie, Salem fait pousser ses ongles jusqu'à une longueur d'un mètre. Acérés comme des griffes, ses ongles lui permettent de perforer une cible ou même de balancer des lames de vent tranchantes dans un périmètre restreint.

#Kyojin : En usant du retour à la vie, Salem peut temporairement agrandir ses muscles pour doubler sa taille (2,5m) et son envergure, de sorte à gagner en force physique et en impact dans ses coups au corps à corps.

#Chūnyū : Salem infuse son haki de l'armement dans des objets pour s'en servir d'armes. S'il le fait généralement avec ses lames, il peut aussi s'amuser à induire son haki dans de petits objets (pièce de monnaie, cure-dent, caillou etc.) et les utiliser comme projectiles dangereux.

#Tekken : Salem enchaine une pluie de coups de poings destructeurs sans s'arrêter. Ses poings peuvent bien souvent être infusés de haki de l'armement.

Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Coucou ! Et encore bon retour parmi nous !

Alors commençons dans l'ordre !
Pour ton cumul, c'est bon. Tu es bien à 13/13 mais note que comme tu es au dessus de 10 000 D tu as aussi droit à 3 points pour avoir des PNJs accompagnateurs en plus de ces treize points. Note aussi que comme tu as la capacité Rokushiki, tu peux avoir les 6 techniques de base du rokushiki, et qu'elles n'ont plus besoin d'être apprise via un RP d'entrainement. Suffit simplement de les demander en FT comme des techniques.

ensuite tes questions :
1. Pour les haki, tu as 17 points à répartir comme tu veux. Pour les retours comme tu as déjà les points, tu peux choisir de les répartir comme tu veux sans avoir besoin de validation de RP pour le niveau 4 (mais c'est parce que tu reviens et que tu étais déjà haut niveau). Donc avec 17 points, tu peux avoir un seul haki niveau 4 (ça prend 9 points), un autre niveau 3 (qui te prend 5 points) et le troisième niveau 2 (qui te prend 2 points), pour un total de 16 points du coup, avec 1 point non utiliser. Comme tu es bientôt à 12K, tu peux aussi décider de laisser ton haki des rois niveau 1 (note qu'il n'y a plus besoin de RP de découverte ni d'entrainement sauf pour le niveau 4) pour pouvoir, dès que tu auras 12k (et donc un point de plus), apprendre ton deuxième haki au niveau 4 (mais il faudra être sur le nouveau monde).

Bref, je te laisse donc me dire lequel des deux tu veux avoir niveau 4 en premier, et si tu veux le royal niveau 2 ou si tu préfères garder tes points pour passer le second haki niveau 4 le plus tôt possible.

2. Pour ton orphelinat : durant ton absence on a fait une réforme des fiches de boutiques, donc plutôt que de désarchiver, il faut que tu repasses par la case validation de la boutique pour vérifier que tout est en ordre. Et c'est là que tu pourras revoir le niveau de tes PNJs, et faire la demande pour que ce soit ajouté sur la fiche d'alabasta.

3. Pour l'intégration à OPR annexe, est ce que tu peux préciser la question ? Hésite pas à passer sur le chan question de discord pour ça, car je ne pense pas que ça concerne spécifiquement ta FT ^^

4. Pour ton meitou, heureusement pour toi tu viens de mettre un RP en récompense, donc je te le réserve pour 6 mois et te laisse voir en quête pour le récupérer. Par contre, pense à utiliser le modèle de demande de pouvoir la prochaine fois !

5. Pour les techniques : note juste que le retour à la vie ne durcis pas tes ongles (ni tes cheveux) : tu dois le cumuler avec le haki de l'armement ou le tekkai pour qu'ils soient vraiment utilisable comme des armes solides. Après, tu peux les cumuler sans soucis sans avoir besoin de faire une technique supplémentaire.
De même, le retour à la vie n'augmente pas ta force, simplement ta carrure. Ta force reste dans tous les cas tes dorikis, mais forcément plus ta carrure et grande et plus le point d'impact l'est.
Mais en dehors de ses précisions à garder à l'esprit, tout est validé.

Et je crois que j'ai rien oublié !

Peluuuche


FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut Izya et merci pour le passage ! Je reprends dans l'ordre du coup :

0 - Puisque je peux me rajouter des techniques niveau rokushiki, je prendrai uniquement le Rankyaku en plus. Vu que c'est une lame d'air, ça correspond bien à mon perso :

Demande de pouvoir : Rankyaku:

1 - Après mûre réflexion pour les hakis, voilà ma répartition de points finale :
- Haki Armement : Monte au niveau 4
- Haki Observation reste au niveau 3
- Haki Royal monte niveau 2.

2 - Ok pour la boutique. Je ferai ça soon !

3 - Je voulais être intégré à l'annexe en tant que Vice-Amiral. Je passerai plus tard sur discord pour ça alors !

4 - Merci pour le meito. (:

5 - Pour les techniques, c'est bon, j'ai modifié tout ce que tu as relevé.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Bonjour Salem. Merci de ta patience. ^^"

Tout est validé. Je précise simplement que si tu rajoutes le shigan à ton utilisation du retour à la vie, tu pourras également réaliser des attaques perforantes sans haki (comme Kumadori).

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Holà holà !

Je viens dépenser du coup mes points PNJ. Un bras droit et une fournée d'hommes de main. Merci pour le temps que vous aller y consacrer ! (:

Bras Droit:

Homme de main 1:

Homme de main 2:

Homme de main 3:

Mascotte:
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Bonjour, tout est validé. Tu pourras même up les grades si tu le souhaites. ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bien l'bonjour. Vu que j'ai de la marge niveau cumul, je viens demander quelques pouvoirs supplémentaires !


Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Shodai Kitetsu.
Niveau du pouvoir : Sabre de 1er rang.

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Hasshoken.
Niveau du pouvoir : Puissant.

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir: Évaluation.
Niveau du pouvoir : Normal.


Merci d'avance !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Salut Salem,

Pour le Hasshoken et la capa N, RAS, c'est validé.

Pour le meitou ça ne me dérange pas de le retirer au pnj, mais comment souhaites-tu le récupérer en jeu ? Vas-tu le lui prendre ?

  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Salut,

Yes, je partirais sur une quête pour (essayer de) lui botter les fesses et récupérer le meitou.

Merci pour le passage x)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Je valide ta réservation, tu as dorénavant 6 mois pour jouer son obtention.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23698-fiche-technique-ambrosia
  • https://www.onepiece-requiem.net/t23692-ambrosias-proteger-servir-et-traquer#250544
Bien l'bonjour. Dépoussiérage encore, parce qu'il faut bien :

Maj du fric :
- 5 mois de salaire (à compter du 1er mars) : 20 millions.
- Train de vie (bourgeois) sur 5 mois : 1.500.000.
- Total : 18.5 millions.
- Compte en banque actuel : 302.523.000 Berrys.

Maj PP :
- Avec ma boutique, j'ai droit à 12 PP/Mois. Du coup, si je compte du 1er mars jusqu'au premier juillet, ça me fait 60 PP à rajouter. En ma qualité de V-A, je peux monter jusqu'à 1300 si j'ai bon.

Maj médaille : on va gratter quelques trucs, ça m'semble fair et sympa !
- Médaille MRO - Justice Rang II. Récompense : Une réévaluation salariale de 25%. (Toujours valable ?)
- Médaille du Désintéressement - Commandement Rang II. Récompense : Un lien avec un Agent du CP2 (Demande d'un lien avec Nephtys Kermen)
- Médaille de l'Instruction - Commandement Rang III. Récompense : Un PNJ Brute (J'me le réserve pour plus tard, du coup)
- Distinction du Cipher Pol - Commandement Rang IV. Récompense : Le Cipher Pol met à votre disposition son réseau de renseignement pour 1 quête. (J'me garde ça pour plus tard également.)
- Médaille de la Victoire Navale - Commandement Rang V. Récompense : Un navire personnalisé de grande taille ou une amélioration du votre. (Pour plus tard)
- Reconnaissance des Nations - Commandement Rang V. Récompense : Lien avec un membre du Conseil des Nations et un agent du CP1, un eternal pose de l'ile. (Demande d'un lien avec Nefertari Vivi + éternal pour Alabasta)
- Médaille du Don - Spéciale Rang III. Récompense : Un appartement cossu à Marijoa. (J'en veux bien un !)

Maj capacités :

Demande de pouvoir

Nom du pouvoir : Grande Vitesse.
Niveau du pouvoir : Normal.

Merci pour tout ça !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
Coucou !

Pour tes sous, c'est bon !

Pour tes PP, j'ai fait remonté dans ton topic de récompense comme quoi c'est validé !

Pour les médailles... Tu m'as pas mis où tu les avaient eu FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 277775053

Bref, pour faire plus simple et plutôt que d'aller moi farfouiller dans tes récompenses au hasard, je te propose de me refaire la liste des récompenses avec :
- le lien du poste de récompense où tu as eu la validation de la médaille (note : oui, tu pourras avoir ta réévaluation salariale mais juste elle sera pas rétroactive sur les gains de berrys que tu as eu, ce sera bon pour les prochains mois ou tu gagneras 5M au lieu de 4M)
- pour les liens : tu dois préciser le lien qu'il existe entre toi et le PNJ choisi pour qu'on l'ajoute à l'annexe.
- Pour ce que tu te réserves pour plus tard : attention, fin Aout ce sera trop tard. Donc ne demande que ce que tu décris clairement

Bref. Je te laisse revoir cette partie là, pour que je puisse la valider !

Peluuuche


FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1425067977-izya-sflagopr FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1465207581-signizya FT de l'Amiral Fenyang - Page 2 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut la dragonne. Tant qu'à faire, je fous toutes les médailles glanées comme ça on en parle plus jamais, surtout pour les promotions futures :

- Médaille des Officiers.
- Médaille Hagyar.
- Médaille Alakys.
- Médaille du Mérite et médaille Coup de Filet. (il faudra remonter sur les 2, 3 posts précédents pour voir ma demande).
- Médaille Œil de Lynx
- Médaille de la Victoire
- Médaille Gouvernementale
- Médaille de la Persévérance, du Bouclier, Croix de Fer, du Désintéressement, du Mérite Civil, Croix de sang, Vétéran Demande groupée qui s'était faite à mon retour en fin 2015 et réponse de Lilou ici. D'ailleurs, j'attends toujours une compensation de la médaille de la traque qui était une médaille que j'ai farmé comme un porc et que vous avez supprimé durant mon absence. Comment on fait ? What a Face
- Médaille de l'Instruction
- Médaille de la Reconnaissances des Nations et distinction Cipher Pol
- Médaille du Don
- Médaille de la Victoire Navale
- Médaille de la Pacification
Toutes les médailles sont rangées ici, du coup.

- On peut oublier la réévaluation salariale. Étonnement, la médaille MRO manque à l'appel alors que je croyais l'avoir. Pour le reste, il me semble que c'est bon.
- Pour les liens, je voulais faire ça plus tard, une fois qu'on m'aurait confirmé que ce que je demandais était bon. Je posterai ça bientôt.
- Pas de soucis pour les autres demandes. Je demanderai mes récompenses avant la date butoir.
- Est-ce que c'est bon pour la capacité normale (Grande Vitesse) demandée ?

Merci pour le reste et pour ton passage !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t13084-ft-de-salem
  • https://www.onepiece-requiem.net/t606-alheiri-salem-fenyang-achevee#6727
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum