AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


 Plus que trois heures
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Ven 9 Jan 2015 - 22:52

Heure avant la mort des prisonniers  3h00 . . . . 2h59

Famos versus Ivan. Les deux se connaissent à peine et pourtant ils sont alliés. Les deux se méfient de l'autre et chacun veut plus de pouvoir que l'autre. Leur entente semble si fausse. On a du mal à croire que des personnes aussi prudentes que ces deux peuvent accorder si rapidement un semblant de confiance. C'est pourquoi ils vont prendre un verre dans un des appartements du conseiller. Une discussion qui risque de rapidement leur faire comprendre qu'ils ne sont pas dans le même délire.

Des fauteuils confortables, un beau tapi bleu et blanc au sol. Quelques tableaux sur les murs et une petite table basse entre les deux. Du café pour le conseiller et du thé pour l'ange.

-J'ai du mal à croire qu'un homme de bonne réputation et qui conçut un plan pour pouvoir prendre le pouvoir accepte si facilement un supérieur. Je vois le personnage et ne peux m’empêcher de penser que le prochain sur la liste sera moi. Est-ce que je me trompe ?

-Tors ou raison, là n'est pas la question. Dois-je vous rappeler que vous me devez la vie ?

-Que voulez-vous concrètement ?


-Gabrielle complote dans mon dos. Le fruit du démon qu'il m'a demander en récompense de tout cela est arrivé sur l'ile. Je l'ai acheté au marcher noir. Là n'est pas la question. J'aimerais que vous protégiez le fdd jusqu'à ce qu'il accomplisse sa tâche. S'il me lâche maintenant c'est tout le stratagème qui tombe à l'eau. Puis entre nous. Vous pourrez l'arrêter une fois le fiasco terminé. Je n'ai plus besoin de ses services si je vous ai vous.

-Le problème c'est que je ne peux marchander avec vous. En ce moment j’essaie de me racheter une conduite. Faut dire que je ne peux allez contre le Gouvernement Mondial.

-Mais qu'est-ce que vous racontez ?

-C'est compliqué...


A cause de son fruit du démon Ivan ne peut mentir et ça c'est un double tranchant. Parfait pour l’innocenter ou l'inculper. Ses mauvaises manies de associer avec n'importe qui lui ont causé pas mal de problème dans le passé. Le passage en tant qu'esclave puis la suite des événements l'ont fait agir comme à son habitude. Des mauvaises habitudes. Il n'a plus besoin de se lancer dans des histoires compliquées. Leur discussion s'arrête alors qu'elle les amenait droit au mur. Ils auraient fini ennemis à coup sûr s'il avait un peu plus de temps. Un denden mushi est apporté sur un plateau d'argent. Le conseiller décroche.

-Vos soupçons se confirment. Gabrielle est au port. A mon avis ce n'est pas pour pêcher en pleine nuit.

Heure avant la mort des esclaves 2h39. . . 2h38

Ivan se lève et se dirige vers le port. Lui souhaite qu'une chose. Récupérer ce fruit du démon qui lui permettrez d'augmenter ses pouvoirs. Avoir un pouvoir plus offensif lui serrait pratique. Il ne sait pas que manger un second fruit du démon est fatale. Puis il profitera de l'occasion pour arrêter le supernova ce qui lui vaudra sûrement une belle petite médaille.

Dans les rues l'ange se précipite vers l'extérieur de la ville. Il lui faut 10min pour rejoindre la zone de transport. Des grosses chenilles amènent les personnes de la capitale à la zone portuaire. Sauf que les problèmes ne font que s’accumuler. Il faut une heure de route pour rejoindre le port. Du coup l'aller et le retour prend deux heures. Le temps restant est de moins de quarante minutes. Il faut trouvé Gabrielle, le vaincre et revenir sauver les esclaves. Le temps manque. Mais s'il ne part pas maintenant, les vingt minutes de perdu ici seront suffisants pour que le supernova mange le fruit.

Il faut faire un choix.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Sam 10 Jan 2015 - 21:56

On apprend de ses erreurs non ? Au lieu de sauver des esclaves sur west blue, Ivan a choisi le pouvoir de la marine. Il n'en est pas très fier et ça lui a coûté plus que ceux qu'il veut faire croire. Pas besoin de réfléchire des heures, le mode opératoire est donc le suivant. Trouver les remèdes puis partir aider les esclaves. Le problème c'est que c'est le conseiller qui lui a fourni les précédents pour lui et les Hommes poissons. Non, ça ne marchera pas, c'est fini les coups de ce genre. Faut que chaque action de l'ange soit parfaitement légale aux yeux de gouvernement. Après tout, il a une petite fortune encore en poche.

Oui ! Il va acheter tous les esclaves qui ne sont pas des criminelles même si ça doit le coûter tout son argent. D'un pas décidé il rejoint le bâtiment et là c'est une grande surprise....

[…]

Au même moment chez Famos l'escargophone sonne de nouveau.

-Allo chef. Désolé, il y a une erreur sur le précédent rapport. Salmas s'est trompé. Il a cru voir Gabrielle mais c'était qu'un pantin articulé. Ici, aucun signal du pirate. Sachant que la mission doit commencer, je pense que c'est bon de ce côté.

Pas un merci, rien du tout, Famos raccroche et fume un beau cigare.

[…]

Au final, son choix a été déterminant pour l'issue du royaume...
Ivan voit à l'entrée un groupe de pirate qui attaque les gardes et se fraye facilement un chemin pour libérer tous les prisonniers. Il reconnaît les hommes de Nakimura ainsi qu'à leur tête Fa Gabrielle. Il les a recruté pour le projet. L'ange reste à distance et se cache. Pour lui le plan est clair dans sa tête. Les pirates vont se servir des esclaves pour attaquer le château du roi et tuer toute la famille royale. C'est une possibilité mais c'est bien trop facile. Ivan est perplexe. Si le conseiller a une si bonne réputation, il ne va pas faire un plan aussi bidon que ça. Les gardes royaux viendront à bout des esclaves qui mourront tous à minuit. Sauf si ce n'est qu'un leurre. Dans ce cas...

Ivan ne peut qu'observer et rester à distance, cherchant à savoir se qui va se passé réellement. Son entraînement au Ban lui fait du bien. C'est devenu un soldat complet capable de faire des choses diverses et vairées. Une fois que tous les esclaves sortent après le supernova, une discussion a lieu. Du haut d'un toit l'ange n'entend rien et se fait repérer par le Géant.

-Oh t'es là toi ? Tu nous as abandonnées après avoir sauvé que les hommes poissons.

Les pirates voient à leur tour Ivan et pour les anciens hommes de Nakimura c'est l'heure de la vengeance. Même Gabrielle n'a pas l'intention d'aider l'ange après tout ça ne fait pas partie de son contrat.

-Suivez le plan. J'ai une revanche à prendre.

-Ne l'écoutez pas ! C'est qu'un criminel qui vous utilise !

-Petit bonhomme... On lui rend un petit service et il nous donne les remèdes. Qu'est-ce que t'as à nous offrir toi ?


Le lieutenant d'élite n'a pas de réponse et ça suffit pour que les esclaves prennent la route du château. Que pouvait-il leur raconter ? Il n'y avait qu'une solution, vaincre Fa Gabrielle et prendre les remèdes. Sauf que sur le coup s'il annonçait ça, il aurait eu un bon petit combat contre le supernova et sa bande et là c'était la défaite assurée. La seule chose à faire et de refaire une victoire rapide et de rattraper les esclaves avants le début des combats. La zone devient rapidement déserte. Ivan sur le toi regarde son adversaire au sol. Un duel de regard qui dure quelques secondes avant le lancement des hostilités.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Dim 11 Jan 2015 - 19:36

Too Late
Ivan dégaine à très grande vitesse. L'adversaire n'a pas le temps de voir le mouvement que la balle est déjà parti.

Cerberus
Suite à un mélange chimique des 6 balles en plein vol, un véritable chien à trois tête d'une taille conséquente apparaît.
Composition, Glu: La bête colle tout sur son passage et laisse une traînée de colle. Après une certaine distance, il explose et colle tous les environs.

Ivan veut en finir immédiatement sauf qu'il ne le sait pas encore mais, sa précédente victoire est due à la chance et surtout à l'effet de surprise. Ça ne marchera pas deux fois. Le supernova court sur le côté pour éviter l'attaque et se cache derrière un bâtiment. L'explosion qui envoie de la colle partout n'atteint pas la cible. L'ange se déplace et saute sur le bâtiment d'à côté. Sur le toit, il se penche pour voir le cyborg et relance l'attaque. Le marine se trouve juste au-dessus du pirate. Mais l'immeuble possède quatre étages et la détonation avertit le criminel qui a le temps de voir le chien à trois têtes foncées vers lui. Cette fois il n'aura pas le temps d'esquiver l'explosion après l'impact au sol. Le seul chemin qu'il trouve et d'entrer dans l'immeuble. Il casse la pierre et entre. De sa position Ivan n'a pas vu la réaction de son adversaire. Pour lui ce dernier a reçu l'attaque.

Hors de question de vérifier sans prendre ses précautions. L'ange descend de son perchoir et reste à une petite distance de la zone d'impact. De toute façon avec toute la colle au sol, il ne peut s'approcher davantage. Sauf qu'une fois au sol il voit le trou fait par Gabrielle.

Heure avant la mort des esclaves : 2h25... 2h24


Ce qui signifie qu'il est 9h36. L'obscurité ne va pas faciliter le combat. S'aventurer dans l'ouverture est synonyme de mort. Impossible de voir ce qu'il y a à l'intérieur. Les ruelles sont éclairées mais le bâtiment à des zones d'ombre. On voit que la plupart des appartements sont éclairés ce qui rend l'utilisation de certaines techniques impossibles pour Ivan. Le pire c'est que des gardes commencent à arriver. Bonne ou mauvaise chose, le lieutenant n'a pas son uniforme. Point positive pour ne pas être dans l'ingérence. Par contre il faut rapidement trouver une astuce. Le chef des soldats s'exclame devant le massacre.

-Faut appelez des toubib fissa !! Les médecins et garde du bâtiment d'esclaves sont dans un sale état .... Tenez bon on va vous sauver.

Les gardes regardent les environs déserts et voient un peu plus loin un homme blond, debout avec des armes à feu en main et seul. Le capitaine avance vers lui avec des hommes.

-Hey toi là bouge pas.
-Je suis en plein duel. Vous feriez mieux de vous écarter.
-Ouais c'est ça et pendant que t'y es on va te chercher un café …

Des lames d'airs sortent du bâtiment en détruisant des vitres. Ivan était toujours sur ses gardes et parviens à esquiver quelques-unes. Mais les suivantes prennent la direction des gardes et les tranches. Le groupe au loin entend seulement un bruit. Lorsqu'ils regardent ils voient simplement leurs camarades au sol. Directement ils appellent des renforts et vont vers Ivan pour l'attaquer.

-Fuyez !!

Bien sûr ils n'obéissent pas et reçoivent de plein fouet des attaques. A force de se préoccuper des autres, Ivan a arrêté de regarder le bâtiment une petites seconde. Ce temps est suffisant pour Gabrielle qui lui lance un vague d'air. Pas le temps d'esquivé, il reçoit l'attaque sur le torse et tombe après avoir reculé de quelques mètres. Le cyborg ne lance jamais d'attaque de la même fenêtre. Ce qui est embêtant c'est que l'immeuble est remplie de civil.  

-Personne n'interférera dans notre duel. Je te vaincrai à la loyale.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Lun 12 Jan 2015 - 13:05

S'il a rejoint la plus puissante organisation au monde c'est pour protéger un maximum de monde. Alors maintenant faut qu'il prouve que son choix n'était pas 100% mauvais. L'ange doit trouver le moyen de combattre loin de tous ce monde. La solution lui vient enfin. Le lieutenant se lève et se met à rire. Un rire qui commence doucement et augmente de façon exponentielle. Un rire plutôt malsain et inquiétant.

Gabrielle ! Je te laisse achever le plan de Famos, je m'occupe de manger ton fruit du démon !!!

Ivan se met à courir en direction de la zone de transport. Il ne faut pas plus de deux secondes pour que le supernova détruit encore un mur en sortant et se met à chasser son adversaire. L'ange change de ruelle. Il enchaîne les changements de directions et se retrouve sur un toit. Il pense avoir distancé le cyborg me ce dernier sort de nulle part et atterris sur le toit des bâtiments à sa gauche. Les deux cours en direction de l'Est et sautent de toit en toit. C'est l'heure du combat à distance. Gabrielle lance une série de lames d'air et saute pour rejoindre le même immeuble que l'ex-révolutionnaire. Notre homme n'a presque plus de balle collante alors il utilise des explosifs.

Shoot Effect
Avec une arme à feu, Ivan peut donner un effet à la balle. Cela permet d’éviter des obstacles ou avoir une cible qui est intouchable en ligne droite.

Grâce à cet technique, les balles du pistolero contournent les lames d'air et peuvent atteindre le cyborg qui se trouve juste derrière. En plein air, l'esquive est impossible.

Le chien

La combinaison de trois balle chimique créer une sorte de chien de la taille d'un homme.
Composition, Explosif: L'animal explose lorsqu'il touche une cible.

Surpris par l'attaque, Gabrielle la reçoit de plein fouet. Cela aurait dû l'envoyer en arrière mais il a eu le réflexe de lancer le bout de ses doigts sur l'immeuble. Ils sont enfoncés dans la pierre et lui permette de se propulser vers Ivan qui effectue une roulade avant pour esquiver les lames d'air.

Le petit corps du supernova sort de la fumée due à l'explosion et avec un couteau en main il tombe sur son adversaire. L'attaque vise la gorge mais Ivan entre en état d'adrénaline.

Adrénaline
Son cœur se met à battre de plus en plus rapide. Le temps lui semble ralenti ce qui permet d'effectuer des actions millimétrées..

Alors qu'il termine sa roulade et à se redresser, il stoppe sa lancer avec son talon droit qui frappe le sol. Ça le ralentit légèrement mais pas assez pour esquiver le coup. Alors il recule au maximum sa tête mais la main gauche de Gabrielle qui ne tient pas le couteau vient le saisir. Cette main attrape sa tête tandis que l'autre arrive pour le planter. Un dernier mouvement du désespoir est effectué. Ivan lève son épaule ce qui tape le poignet de l'ennemi. Le couteau ne va plus vers la gorge mais le visage. La lèvre supérieure se fait entaillée et les deux corps en mouvement entrent en collision.

Le pirate a ses jambes qui frappe le corps d'Ivan et donc il fait quelque pirouette et se retrouve juste au bord de l'immeuble. De son côté l'ange est à une petite distance de trois mètres, allongé sur le côté.

Au même moment devant le château Royal.


Les pirates se séparent des esclaves pour rejoindre un passage secret. Un endroit révélé au pirate par le conseiller. Durant l'affrontement des esclaves avec les gardes, les hommes de Gabrielle infiltrons les lieux et par des chemins secrets ils arriveront dans la salle de refuge. Car oui la salle de refuge possède une sortie secrète au cas où. Un passage caché dans la peinture du bâtiment.

Les criminels avancent dans les galeries et attendent le grabuge. Sauf que c'est une très mauvaise idée de laisser les esclaves seules. Normalement c'est le capitaine qui supervisait ça en ne laissant pas le choix aux pauvres êtres en sursis. Là, ils sont seuls et se font la malle directement après le départ des pirates. Le géant prend le commandement et est suivit par tout le monde. L'objectif est d'attaquer le capitaine Gabrielle pour le faire avouer où se trouve le remède.
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
avatar
Ivan De Cimitiero
•• Lieutenant d'élite ••

♦ Localisation : Grand Line

Feuille de personnage
Dorikis: 5422
Popularité: -548
Intégrité: 181

Lun 12 Jan 2015 - 14:05

Le lieutenant se relève et se remet à courir suivis de prêt par son adversaire. Le laisser dans son dos s'est risqué d'encaisser des attaques. Alors il effectue le saut de l'ange. Un beau saut direction le sol. En plein air il se retourne et voit Gabrielle qui saute aussi. Ivan est dos au sol et lance une série d'attaques de balle explosive ainsi que des balles collantes. Mais le cyborg se sert encore de ses doigts qu'il envoi sur l'immeuble pour se déplacer. Il esquive et permet au lieutenant de gagner de la distance. Donc il se met à courir sur le mur vertical pour rattraper son retard. Le soldat se retourne jute avant de toucher le sol et bondis rapidement sur le côté. Le petit heurte le sol juste après avec une certaine violence qui fracasse le sol sur une vingtaine de mètres à la ronde. Des pierres surgissent du sol tandis que d'autres s'enfonce. Un vrai bordel.

Tout ça le ralentit contrairement au supernova qui fonce tout droit en détruisant tout sur son passage. Il retrouve Ivan et lui plante son couteau dans l'estomac. Cette fois c'est le corps-à-corps. La petite tête de Gabrielle se penche sur le côté comme un psychopathe et le sourire le gagne. Il plante à plusieurs reprise son adversaire qui ne peut qu'encaisser et serrer les dents pour ne pas crier de douleur.

-Chuuut. Tout ce fait en silence.

Une fois que la lame pénètre son corps, Ivan attrape la main pour la bloquer. Gabrielle tente de la retirer mais n'y arrive pas du premier coups Le pistolero tir une vraie balle sur le torse de son ennemi avec sa main libre et en utilisant sa technique de dégaine rapide. Sur ce coup, même si l’adversaire est dur ça doit causer des dommages plus importants ! Sauf qu'on entend un bruit de métal et la balle ricoche sur le cyborg pour terminer dans le corps d'Ivan. Ses yeux grands ouverts, il ne s'attendait absolument pas à ça. La pression sur la main de Gabrielle diminue et le pirate peut retirer sa lame.

L'ange à de nombreuses blessures et recule de quelque pas avant d'avoir un bout de sol surélevé qui empêche toute retraite. Le supernova avance doucement en baissant la tête.

-Je n'ai pas fini.

Oui, il veut le couper, le trouer un maximum de fois pour que les restes chocs un maximum de monde.

-*Tousse* Heureux de voir que tu ne me déclares pas encore perdant.

La lèvre d'Ivan lâche beaucoup de sang et lui y passe sa langue pour essuyer légèrement. Lorsque son adversaire est assez proche, il lui crache sur le visage et dégaine Cerberus pour tirer en direction du sol.

Cerberus
Suite à un mélange chimique des 6 balles en plein vol, un véritable chien à trois tête d'une taille conséquente apparaît
Composition, Gaz: Le chien et du gaz soporifique et toutes personnes qui respire à proximité de son passage vont ressentir les effets. Le chien avance jusqu'à ce qu'il n'y a plus de gaz.

Le gaz se repend dans toutes les directions. Ivan retient sa respiration et donne un coup de pied au niveau des côtes e Gabrielle pour lui couper la respiration et le forcer à respirer le gaz. Ce dernier essuyait ses yeux et encaisse le coup. Par inadvertance le cyborg inhale du gaz. Mais les effets du sommeil ne sont pas immédiat et surtout la petite quantité qu'il a respirée n'est peut être pas suffisant pour l'endormir. Le pirate plaque son adversaire contre le bloc de pied qui se casse suite à ça. Il écrase une main avec son pied gauche et avec l'autre il marche sur le poignet et lui lacère la paume de la main gauche et droite.

-Enfaîte, sans tes armes tu vos pas grand-chose.


L'ange a malheureusement respiré son propre gaz après s'être fait plaquer, il ne peut donc pas riposter. Puis le criminel donne un violent coup de talon sur les doigts. Son jeu ne fait que commencer. Mais finalement le gaz a raison de lui aussi. Le sommeil le gagne d'un coup mais il ne flanche pas. La première chose qu'il fait c'est de sortir rapidement de la zone gazée. Une fois cela effectué il ne reste plus qu'à terminer sa mission.

Heure avant la mort des esclaves : 2h12... 2h11
http://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1