Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Rendez-vous à minuit pour le final.

Le conseiller gifle Ivan pour le réveiller. Une claque, deux, puis jamais deux sans trois. La dernière est plus forte et réveil enfin l'ange rempli de bandage. Il se redresse immédiatement et la douleur le salut par la même occasion. Ses mains cherchent par reflexe ses armes à feu et son cœur bat rapidement. Après quelques secondes il fait le point et constate qu'il est au calme et en sécurité.

-Vous allez bien ?

-Je... Je sais pas trop.


Ses mains le font souffrir à chaque mouvement. Gabrielle a presque effacé la force d'Ivan avec son acharnement sur les mains. Mais c'est loin d'être le plus préoccupant pour Famos qui fait les cent pas juste à côté.

-Vous avez combattu Gabrielle !! Vous avez tout gâché.

-Hey. C'est lui qui voulait se venger de sa défaite.

-Oh... Dans ce cas vous avez perdu contre lui. Notre entente n'est plus vous ne croyez pas ?

-Vous n'avez aucune parole...

-Allons. Sans moi vous êtes esclaves. Sans moi vous êtes mort. Je peux faire de vous une personne aimée comme détesté. Le mieux à faire c'est d'attraper Gabrielle et de lui mettre tout sur le dos. Après nous pourrons reprendre nos affaires.


Vous vous rappelez de la discussion qui n'avait pas pu se terminer entre les deux hommes. Maintenant, rien ne les empêchera de voir que la personne avec qui ils traitent est totalement différente d'eux.

-Lui mettre tout sur le dos ? Vous êtes le seul responsable de tout ce vacarme. N'assumez-vous donc jamais vos erreurs ?

-C'est un traître qui a fait tuer un nombre impressionnant de ses alliés qui compte me donner une leçon ? Oui je me suis renseigné sur vous. Votre réputation est pitoyable. Vous avez plus besoin de moi que l'inverse. Un service pour un service. Je vous sors de ce guêpier et vous me ramenez le fruit du démon.


-Je préfère qu'on m'insulte et qu'on ne m'apprécie pas à ma juste valeur plutôt qu'on me lèche les pieds alors que je suis qu'un hypocrite.

-C'est votre choix. Ma foi. Alors je vais vous le dire. J'ai menti. Je ne vous ai pas donné de remède. C'est triste n'est-ce pas ?

L'ange sait que ce n'est pas du bluff grâce à son fruit du démon. Cette information le surprend. Ce Famos est un malin mais sûrement mois qu'Isaac le génie.

-Plus qu'une heure et trente minutes. Tic, tac, tic tac. Alors ? Que choisissez-vous.

L'ex-révolutionnaire se lève doucement avec une main au niveau du ventre. Il s'approche jusqu'à faire face au conseiller qui ne semble pas du tout impressionner. Deux gardes du corps s'approchent eux aussi juste derrière Ivan au cas où.

-On peut considérer que le fort ici c'est vous, et le faible les esclaves.

-Hum ?

-Or quelque chose me gêne depuis un bon moment. Savez-vous que la justice est le droit du plus faible ?


Suite à ses paroles le blond avance son pied gauche et arme son poing droit. Lui qui semble si calme balance le coup de toutes ses forces. Le poing déforme le visage au moment de l’impact et envoi le réceptionniste valdingué dans le décor. Ses doigts craque comme s'ils étaient déjà brisée avant l'attaque. Les gardes réagissent mais n'ont pas le temps d'attraper Ivan qui fonce vers le conseiller et l'attrape comme un otage. Sa main droite le fait souffrir mais ce n'est pas une douleur qui pourra l'arrêter. Elle peut le ralentir, le faire trébucher mais pas stopper.

-Ne bougez plus.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Dans le subconscient d'Ivan on y trouve des souvenirs qui se promène. Parfois certains sont liés à d'autres. Mais depuis quelque temps un souvenir si singulier prend de plus en plus d'ampleur. Comme une araignée il étend sa toile et rallie tous les autres à sa cause. Comme si ce simple souvenir qui remonte à très loin est la base de notre ange. Comme s'il soutenait tout le monde et si lui tombe alors l'esprit en prendrait un coup. Un certain chef d'orchestre qui lève sa baguette pour engager une révolte. Tout le monde le porte jusqu'à ce qu'il vienne heurter la partie consciente.

Celle-ci est assez occupé pour le moment avec les douleurs qui crient à droite à gauche. La pression de toutes ses vies en jeu qui écrase tout le monde. Les stratèges qui boss sur plusieurs plans. Mais le souvenir est si puissant qu'il fait oublié tout le reste l'espace d'un instant.

Flash Back

Ivan a 5 ans face à sa mère. Le petit pleure et se trouve dans les bras de sa mère qui le console.

-Que c'est-il passé mon ange ?
-C'est... C'est … *Pleure*
-Du calme. C'est fini maintenant.
-Stanf a tiré les cheveux de Cali. J...J'v...J'voulais la venger et … et … Il m'a tapé.
-Qu'est-ce que tu as fait pour la venger ?
-Ben il, il, il a pas beaucoup de cheveu alors j'pouvais pas les tirer. J'lui ai mis du scotch sur la tête et j'ai tiréééééé *Pleure*
-Allons ça va aller. Tu es un grand garçon maintenant, regarde le bobo a disparu. Je fais le bisou magique comme papa *Embrasse là où Ivan à mal*

Quand le petit ange arrête de pleurer et reprend un peu ses esprits sa mère vient lui rappeler quelques paroles.

-Ivan, tu ne dois plus te battre. Si quelqu'un fait quelque chose de mal tu dois lui dire et s'il continue tu ne le laisses pas faire. Mais tu n'as pas le droit d'être méchant envers lui. Tu es un gentil garçon non ?
-Moui.
-Les gentils garçons ne font pas des choses méchantes. Ils font des choses bien et empêchent les autres de faire des mauvaises choses. Allez va t'amuser Cali t'attend.

Fin Flash Back.

Son souvenir submerge l'ange qui tient fermement le conseiller entre ses mains et le menace avec un pistolet sur la tempe. Son calme impérial le regagne. C'est vrai que c'est dernier temps il a usé sans retenue de pas mal de violence. Des actions normales pour la majorité des êtres mais pas assez noble pour lui.

-Je m'excuse pour cet excès de violence. Mais avant de nous séparer j'ai besoin de quelques informations. Où sont les remèdes ? Les hommes poissons sont vraiment libérés ou vous les avez simplement transféré hors de ma vue ? Que c'est il passé pendant que j'étais inconscient.

Répond, homme
La personne qui est en contact physique avec Ivan n'a plus le choix. Il répond aux questions posées par l'ange et personne d'autre. Même s'il ne souhaite pas prononcer de mot, ceux-ci sortent de sa bouche contre son gré.

-Les remèdes se trouvent dans un bâtiment hautement sécurisé. Les hommes poissons ont était transférer au port loin de t'as vu. Ils sont toujours sous poison. Pour terminer, les esclaves ont disparu et après avoir fait le plein de ses batteries, Gabrielle s'est dirigée vers le port avec ses hommes.

-Ordonne à tes hommes de nous apporter tous les remèdes nécessaires pour soigner les esclaves. Nous partons pour la zone de transférer. Vous serrez ma monnaie d'échange contre ces biens. Rendez-vous là-bas dans dix minutes. Pas de retard où il y aura des répercussions.

Le conseiller joue le jeu pour sauver ses petites fesses et ils se retrouvent tous à la zone de transfère.

Heure avant la mort : 1h21... 1h20


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Mer 14 Jan 2015 - 16:02, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Ivan paye le transport avec de l'argent appartenant à Famos. Un chauffeur de chenille géante s'avance dans le sable du désert. Le froid du désert se fait ressentir tout comme le vent qui commence à souffler. L'ange reçoit la mallette en demandant si c'est bien ce qu'il a demandé à l'intérieur. La réponse est positive et il peut le confirmer grâce à son fruit du démon. Le lieutenant relâche le conseiller mais le garde en joue. Le chauffeur ne semble pas préoccupé par ce qui se trame  et c'est tant mieux ! L'échange est fait et la chenille d'une longueur de six mètres et hauteur de deux mètres se met à avancer à vive allure.

Après quelques dizaines de mètres Ivan peut cesser de visée Famos mais au même moment, plusieurs gardes royaux qui étaient cachés surgissent sur des hyènes de la taille d'un cheval. Le rire des animaux fait froid dans le dos.

Halte chauffeur !

Celui-ci ne veut pas de problème, il fait son job simplement et là il s'arrête immédiatement. Déjà que bosser de nuit ce n'est pas évident, alors se mêler des affaires des voyageurs... Les soldats possèdent des boucliers, des lances ainsi qu'une épée courte. L'ange fonce à côté du chauffeur et lui prend les rennes. Il les agite et la chenille se remet en route.  Le chauffeur soupir.

-J'aurais bien voulu sauter pour te laisser te perdre dans le désert mais cette chenille c'est mon gagne pain.


-Veuillez m’excusez. Je ne voulais pas vous mettre dans une telle situation. Pouvez-vous faire semblant que je vous menace pour que vous me conduisez au port ? Je ne les laisserais pas blesser votre bête. S'il lui arrive quelque chose je vous promets que je payerais les dédommagements.


-Boaf. Si vous êtes si déterminé que ça, vous pouvez pas descendre leur foutre une branler pour qu'on parte fissa.

Lorsqu'il termine sa phrase trois chenilles remplies de soldat se met à leur poursuite.

-Comme par hasard...  Moi je voulais juste me faire un peu de berry pour payer la lune de miel dont rêve tant ma femme. J'ai tout investi dans la chenille et j'me retrouve toujours dans des situations compliquées qui me perdent plus de sous que j'en gagne. Aaah Suna Land semble si loin...

Le bonhomme à une clope dans la bouche et un regarde déprimé. Il se sent nul et maudit. Ivan tente de sympathiser et passe au tutoiement. Il sait que l'interlocuteur ne ment pas.

-Comment t’appelles-tu ?

-Qu'est-ce que ça peut t'faire ?

-Je me disais juste que six millions de berrys ça pourrait résoudre tes problèmes quotidiens.

-...

-Je t’enverrais ces six millions, j'en fais la promesse.


Le chauffeur effectue un lèvement de sourcil puis réplique.

-Noël c'est passé et ça fait longtemps qu'il n'y a plus rien sous le sapin.

-Aide moi à fuir, tu ne seras pas déçu. Je t'en supplie.


Les mises en garde et ordre des soldats prennent fin et ils décident de passer à l'attaque. L'ange lâche les rennes et utilise des balles explosives pour contrer les lances qui se dirige vers lui ou la chenille. Ça fait beaucoup de combats depuis reverse montaine et les munitions commencent à manquer. Le chauffeur regarde l'ange défendre la chenille au claire de lune. Des archers sur les autres chenilles balancent une slave de flèche enflammée. Il y en a beaucoup et toutes les dévié est impossible. C'est maintenant que le chauffeur entre en action et effectue un virage brusque. Ivan tombe et est à deux doigts de faire une chute en direction du sable.

-J'te le dis clairement. Toi j't'aime pas. T'es un gars à problème. Mais j'aime ma bête et j'ai pas l'intention de la laisser se faire trouer sans rien faire. En plus hé hé hé, c'est une chenille de compét ! Yia Yia !


Pour jouer le jeu, Ivan se relève et pointe son pistolet sur la tête du chauffeur. Après plusieurs manœuvres d'esquive, ils prennent de la distance petit à petit et dans les dunes de sable, le chauffeur connaît toutes les astuces pour semer encore plus facilement les poursuivants.

[…]

Les minutes passent et le compte à rebours n'a pas la touche pause. Ce soir le croissant de lune est plus lumineux que jamais. Avec le vent, les traces de la chenille s’envolent à une vitesse folle et la probabilité de se faire retrouver diminue grandement. Sur la route, il tombe nez à nez avec Grong. Ce dernier est à pied et on le voit essoufflé. Le port est encore loin ce qui signifie qu'il a effectué une bonne distance à pied.

-Ivan... Ivan . . . IVAN ! Où est ma fille ?!

Premier point important, il reconnaît l'ange. Celui-ci demande au chauffeur de s'arrêter un instant puis il lance une corde pour que l'homme poisson monte sur la chenille.

-Shylia a été capturer. Elle et vos camarades sont au port. Ils ont était empoissonné et j'ai le remède pour les soigner.

-Mon Dieu. Ils veulent faire de nous des esclaves... Encore...

Grong a des gênes de crabes et sa main droite et une pince. Avec celle-ci il saisit à la gorge Ivan et commence à serrer en le soulevant.

-Qu'est-ce qui me dis que t'es pas de mèche avec eux !


Mais la pression est trop forte au niveau du coup et le lieutenant ne peut même pas répondre. Au même moment le chauffeur s'allume une nouvelle clope.

-J'aime pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais... Ce gars-là est pourchasser par les gardes royaux. A mon humble avis, c'est sûrement pas pour jouer à touche touche loup.

Le civil est toujours calme et regarde l'horizon en caressant sa chenille. L'homme poisson n'a pas vraiment de solution, c'est la meilleure piste qu'il a et son instinct de père lui demande de le suivre.

-Je vous accompagne. Mais fait gaffe à toi. Un geste tordu et j'm'occupe de toi.

-Content de voir que votre mémoire n'est plus troublée.

-Merci...



Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Sam 17 Jan 2015 - 21:15, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Le trio débarque dans la zone de transport du port. Grong saute de la chenille tandis qu'Ivan prend la corde.L'ange a du mal à la saisir et chute de deux mètres. Ses mains le font atrocement souffrir, heureusement que le sable le réceptionne. Avec difficulté il se relève. Ce n'est pas évident sans s'aider de ses mains et dans le sable. Le lieutenant d'élite remercie le chauffeur et lui redemande son nom.

-*Soupir * Après tout, qu'est-ce que j'y perds. Bobdy Bridge.

Puis il s'écarte rapidement de ce client qui pour lui, ne lui enverra jamais la folle somme de six millions de berrys. Nous retrouvons donc le duo qui s'aventure dans le port à la recherche des pirates. Trouver Gabrielle s'est trouver le fruit du démon. De plus, le criminel doit connaître l'endroit où se trouve les esclaves. Ivan prend une dose de médicament et s'apprête à confier la mallette à Grong.

-Garde là. J'suis plus apte à combattre que toi ange.

Sur ce coup-là il n'avait pas tort. Mais le temps restant se compte presque sur les doigts. Si on ajoute les doigts de pieds ça doit le faire.

23 minutes avant la mort.

C'est peu. Surtout que Gabrielle a une certaine avance. La mer est calme et le vent du désert s'assagit. Les constructions des environs sont blanches et faite de pierre. Les rues sont presque désertes. Il y a quelques personnes qui s'amusent encore mais c'est le moment. Un énorme bruit surgit d'un bon kilomètre plus loin. Des cris et des bruits de combat interpellent notre duo et lorsqu'on regarde bien... Le géant est là-bas.

-C'est eux ! Faut y aller vite.

Ils se trouvent au bord de l'eau et l'homme-poisson plonge pour aller sur l'endroit du grabuge plus rapidement. Tout se déroule sur la côte et Ivan court à vive allure. Ses jambes n'ont rien, c'est ses mains qui ont reçu pas mal de dégât. Plus il avance plus il se rend compte que la bataille prend de l’ampleur. Des gardes royaux sont présents, les pirates et les esclaves. Pour couronner le tout, les hommes poissons ne sont pas là !! C'est Grong qui ne va pas être content. Ce dernier n'entre pas dans le combat et revient voir l'ange. Ils sont à une centaine de mètres sur la terre ferme.

-Ils sont pas là. Où sont-ils ?!!

L'ange ne sait pas. Si seulement il avait l'empathie de son père. Si seulement il possédait ce don, il aurait résolu pas mal de problèmes. Ce pouvoir endort en lui. Ce pouvoir qu'il avait légèrement éveillé dans son enfance. Mais il était trop tôt. Ce n'est pas aujourd'hui qu'il pourra réentendre des voix. Plus que vingt minutes... Il faut arrêter se massacre...

Sa main droite prend l'un de ses cerbérus et la gauche fait de même. Le poids de ces pistolets est bien plus lourd que la normale. D'habitude ça ne pose pas tellement de problèmes mais là ! Le seul fait de les lever est dur. Les mains saignent de plus en plus malgré les bandages. Le pire serra le contrecoup après l'attaque. Ses bras se lèvent en direction de la bataille et bang. Il se tord de douleur et lâche les pistolets. Son poignet droit se déboîte. Mais l'attaque est effectuée.

Cerberus
Suite à un mélange chimique des 6 balles en plein vol, un véritable chien à trois tête d'une taille conséquente apparaît.
Composition, Gaz: Le chien et du gaz soporifique et toutes personnes qui respire à proximité de son passage vont ressentir les effets. Le chien avance jusqu'à ce qu'il n'y a plus de gaz.

Deux chiens à trois têtes foncent dans le tas. Les royalistes s'attendent à des dégâts tout comme les esclaves. Seul les pirates retiennent leur respiration. Gabrielle a pris ses précautions et avait informé son équipage des techniques d'Ivan. Un homme court sur le toit avec quelque chose d'étrange dans la main. C'est le fruit du démon ! C'est le fruit du démon !! Le pouvoir qu'il contient aidera sûrement le lieutenant d'élite à remettre tout en ordre. Mais s'il le prend en chasse, il ne pourra pas administrer les soins aux esclaves et, ce n'est pas Grong qui a une haine déclarée envers les humains qui le ferra.

L'ex-révolutionnaire s’accroupit et met sa main droite entre les deux cuisses. Il les serre bien et tir son bras pour remettre en place son poignet. Le cri de douleur résonne dans les environs qui se sont énormément calmé. Face à lui, les pirates arrivent.

-Isaac, va récupérer le fruit. J'ai envie de m'amuser un peu.

Le pirate obéit et prend en chasse le fuyard. Cet Isaac se déplace rapidement et ne va pas tarder à rattraper sa cible. Grong serre les poings devant le cyborg qui a détruit son repère et pire que tout, dérober sa fille.

19minutes … 18minutes

Une voix gronde dans les ténèbres. Il n'y a pas que les pirates qui ont esquivé l'attaque soporifique. Une autre personne bien plus grande est toujours debout. Le géant était hors de porté du gaz et c'est avec sa grande main qu'il vient pour écraser ses adversaires !

GABRIELLE !


Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Sam 17 Jan 2015 - 21:14, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Savez-vous comment la chenille devient papillon ? La chenille, une fois arrivée à son plein développement, s'enveloppe dans un cocon afin de se transformer en chrysalide qui va à son tour devenir l'insecte adulte.

Oh vous êtes là cher lecteur. Navrez d'interrompre le récit en plein combat. Mais pour avoir la fin je vais vous demander encore un peu de patience. On est si bien là, au chaud alors que dehors c'est le déluge. Un petit café ? Ou thé peut être ?

Nous avons suivi les aventures d'Ivan mais nous oublions de préciser ce qui s'est passé avec les autres marines. Suite à la vague scélérate il restait des survivants. Ils ont patiemment attendu l'arrivée d'un navire de sauvetage. Lorsque celui-ci arriva, un homme poisson du nom de Grong fut repêcher. Ce dernier poursuivait un navire marchant avec une force inconnue. Presque inconscient, il nageait. S'il n'est pas mort c'est grâce à la mer. L'explosion de Gabrielle fut moins impressionnante et moins dangereuse dans l'eau qu'à la surface.

Grâce aux informations qui échappait de l'homme-poisson, les marines comprirent qu'Ivan se trouver prisonnier. Ils l'ont donc suivi jusqu'à mouiller sur la même île. Une fois à terre, les soldats d'élite s'habillèrent comme des civils et menèrent leur enquête. Grong en salle de soins disparu en pleine nuit. Cette même nuit où les soldats menaient par le sergent d'élite Arthur, passèrent à l'action. Une attaque discrète d'un bâtiment sous protection. Une infiltration parfaite avec élimination des gardes repérer petit à petit. Un vrai corps d'élite qui libéra les esclaves sans commettre le moindre meurtre.

C'est pourquoi, nous retrouvons ce soir les marines d'élites qui entrent en action !

Isaac s’apprête à trancher le détenteur du fruit du démon mais sa lame se voit bloquer par un bâton. Arthur lui coupe la route et les deux se font face sur le toit d'un bâtiment. Le pauvre gaillard qui tente de fuir avec le fruit du démon est attrapé par les autres soldats d'élites et se fait maîtriser rapidement.    

19minutes … 18minutes
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche

-Roméo ?!

Un paon d'une taille imposante entre dans le champ de vision d'Ivan. Gabrielle soulève la main de géant et la repousse ! L'ange ramasse ses armes avec difficulté et sans que Roméo atterrit, il lui monte dessus en effectuant un saut. Une fois dans les airs, il a une meilleure vision de la zone et voit avec le plus grand plaisir son frère d'arme Arthur puis les autres qui ont le fruit du démon entre leurs mains. C'est le moment de manger ton second fruit du démon Ivan ! Il s'approche d'eux, mais Gabrielle n'a pas l'intention de les laisser partir comme ça. Les pirates sont entre le géant et l'homme poisson.


Karakusagawara Seiken


Grong lance un coup de poing qui fend l'air et tout ce qui se trouve en face, sur terre. Le coup vient dans le dos de Gabrielle qui est envoyé dans les airs et le géant lève sa jambe comme dans Olive et Tom pour faire un mégachoot. Avec toute la puissance d'un géant, il balance son pied. Le Cyborg balance ses dix doigts sur le pied pour s’accrocher. Le choc reste brutal et ses doigts se retirent tout seul de la chair mais l'empêchent de faire un vol gratuit très loin en mer. Il tombe non loin de la côte mais en pleine mer...

Grong plonge pour en finir.

Close Combat !

Grâce à ses aptitudes homme-poisson il bouge à toute vitesse dans l'eau et le frappe de tous les côtés. Même si Gabrielle est résistant il a des limites comme tout le monde. La limite mentale est atteinte. Sa patience a atteint sa limite et des larmes sortent de partout. Des coudes, genoux, torses, pied, tête. Puis il tourne comme une toupie et tranches à de nombreuses reprises Grong. Il ne lâche pas sa proie et continue de faire la toupie. Comme s'il est aimanté par son adversaire, il ne le lâche pas et continue de couper. A chaque moment le cyborg lance des lames d'airs comme si la toupie n'était pas assez violente comme technique.

Du côté d'Ivan c'est le moment fatidique. Arthur retient Isaac et les autres pirates combattent le géant. Il s'approche est atterri. Le voilà qui tend sa main la moins endommagée et le soldat lui passe le fruit du démon. Au moment du transfert un aigle se saisit du fruit du démon ! Les marines d'élites sont surpris et suivent la bête du regard. Un bras corpulent se tend et l'oiseau se pose. Le capitaine de la garde royal entre en action. Il a suivi Ivan avec plusieurs hommes. Ceux qui le chassaient dans le désert.

-Remettez-moi tout ces esclaves en cage.

11h51

Les soldats royalistes sont nombreux. Ils sautent sur le géant en priorité et le mettent à terre. Les pirates décident de faire une retraite stratégique sauf que Gabrielle revient sur la terre ferme et réclame son fruit du démon.

-Soit vous allez me chercher mon fruit. Soit vous désertez et le sort que je réserve à ceux qui fuit est la mort...

Le cyborg réutilise sa technique de toupie et tranche de nombreux soldats royalistes. Isaac et Arthur continuent leur duel. L'intensité augmente à chaque coup. De plus en plus rapide, de plus en plus violent. Puis cinq personnes arrivent sur le champ de bataille et prenne la valise de remède qu'à lâcher plutôt Ivan. Les hommes arrogants ont trouvé des vêtement à leur goût. Des chemises ainsi que des chaînes en or. Ils sont là et prennent une dose chacun.

-Les gars ! Venez vite !

Vite c'est pas leur style. Ils marchent au milieu de bataille en se la jouant. Des clins d’œil à droite, et regard à gauche. A croire qu'ils sont bénis. Les marines d'élite ont avec eux le groupe d'homme poisson précédemment libérer. Ceux-là reçoivent la dose de remède.  Les gars de l'élite combattent tous la garde royale et suggèrent une retraite.

11h57

Mais il y a encore pas mal d'esclave empoisonnée. Ivan ne peut pas se résoudre à les abandonner. Puis il y a un autre facteur important à ne pas oublier. Gabrielle a frayé son chemin et commence son duel face au capitaine.

-Vous deux, emmenez les civils aux navires et préparez vous à lever l'ancre.

Les marines d'élites se mettent en routent et les Hommes-poissons prennent la fuite par la mer. Ils détestent les humains et plus ils sont loin d'eux, mieux ils se portent. En tout cas, ceux-là sont sauvés. Pour les autres... Comment faire. Ils sont soit K.O mais derrière les royalistes qui progresse, soit endormis et toujours derrière les royalistes.

Arthur commence à prendre le dessus sur son adversaire. Les derniers jours furent éprouvants pour les deux combattants et leur duel est long. Mais grâce à son endurance hors norme, Arthur voix le chemin de la victoire. Isaac ne comprend pas pourquoi il n'arrive plus à bloquer et esquiver tous les coups. Il pense qu'Arthur a encore augmenté sa vitesse et sa technique mais enfaîte le problème vient de lui-même. La fatigue le rend moins lucide, moins précis et moins rapide.

Même Gabrielle n'a plus beaucoup d'énergie. Puis les pirates se font maîtriser petit à petit.
Ivan lance des ordres stratégiques à ses hommes. Grâce à son paon il peut survoler les lieux et donner des ordres parfaits pour ses hommes au niveau des déplacements. Mais il n'a pas trouvé la solution. Ses hommes fatiguent, le fruit du démon semble s'éloigner de seconde en seconde.

Les soldats Royaux ne sont pas loin de la victoire.

MINUIT !

FINAL EXPLOSION !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Pourquoi ?

Pourquoi utiliser cette technique à un moment pareil ? Un technique qui gaspille toute l'énergie du Cyborg. Cette fois elle est plus impressionnante que la première fois. Les raisons sont les suivants, il ne l'effectue pas dans l'eau et, l'énergie qui lui rester est supérieure à la fois dernière. Plus il a d'énergie plus c'est important. Une partie du port est détruite dans un certain rayon avec pour centre Gabrielle.

Ivan voyant tout le combat depuis les airs a le temps de fuir avec Roméo et esquive l'attaque. Le reste des hommes de tout groupe sont dans des décombres. Les plus robustes sont encore conscients. Mais le pire reste à venir. Dans les hommes du criminel il en manque deux à l'appel.

Kiraku Toshima dit, le zen
Claude Hongo dit, le cyclone.

Ces deux hommes sortent de nulle part et son en parfait état. Ils marchent sur les décombres et se dirigent vers le capitaine de la garde royal. Celui-ci est encore conscient mais dans un sale état. Après tout, il était aux premières loges. Le duo ne perd pas de temps avec lui et lui donnent un bon coup pour le calmer. Mais le soldat et tenace et lance le fruit. Son aigle qui avait pris ses distances comme Ivan vient à vive allure et attrape ce que tout le monde semble convoité.

L'ange le prend en chasse mais ne parvient pas à le saisir. L'oiseau est bien plus agile que le paon. Le pistolero décide de prendre l'un de ses flingues. Un pas très puissant qu'il tient à deux mains. Ivan attend que la bête monte pour pouvoir la toucher et la réceptionner ensuite. Bang. Une balle soporifique touche l'animal qui s'endort et chute. Le lieutenant d'élite tend ses bras pour la réception. Hors de question de mettre ses mains. Mais voilà, lorsque l'animal tombe dans ses bras, il lâche le fruit du démon qui se dirige vers la terre ferme. Les pirates voient ça et se précipitent pour réceptionner le fruit du démon.

Rémy Frat ça vous dit quelque chose ? Un des pnj accompagnateur d'Ivan. Oui encore un. Celui-ci n'était pas sur le champ de bataille mais sur le navire en tant que garde. Après l'explosion il se précipite sur les lieux. Il se trouve juste derrière le duo de pirates. Avec son bâton qui dispose d'une sorte de crochet au bout il attrape le pied d'un pirate et ce dernier trébuche lamentablement. Suite à cela, Rémy utilise sa légèreté dans ses déplacements pour courir plus facilement sur les grabuges. Le second pirate ne l'a pas vu et s’apprête à réceptionner le fruit. Mais le soldat de la marine bondit et met un pied sur l'épaule de son ennemi puis se propulse vers le fruit du démon qu'il saisit en plein vol.

-Ivan attrape.

Il s'apprête à le lancer mais une personne ne peut pas l'accepter. Une personne le désire depuis des lustres. Gabrielle a suivi de prêt le déplacement de Rémy et saute aussi en prenant impulsion sur l'un de ses hommes.

Grrrrouaaaaa

Avec une férocité digne d'un dinosaure il attrape la jambe de Rémy et ses doigts entrent dans le mollet. Il le tire avec violence vers le bas mais le bras du marine effectue déjà le mouvement. Le fruit du démon d’envol mais ne prend pas la bonne direction à cause de Gabrielle. Tout le monde regarde où se dirige se maudit fruit. Le voilà qu'il tombe devant un visage. Un jeune qui saigne suite à la finale explosion mais toujours conscient. Il a tout vu depuis tout à l'heure. Les trois pirates se dirigent vers lui et Gabrielle est en première ligne. Notre homme est Arthur.

Il ne peut pas lancer le fruit à Ivan. Ses membres le font souffrir. Il ne peut rien faire sauf !!

*Grumch *

La seule solution, le manger.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche
Gabrielle trébuche à cause de la surprise. Il veut le tuer. Il doit le tuer. Il va le tuer. Il avance pour le tuer. Il sort un couteau et … s'apprête à le tué !

*J'ai mal aux mains. La douleur est tel que j'ai l'impression de brûlé de l'intérieur. Mais je ne peux pas m'arrêter si proche du but. Le combat final de cette aventure est sous mes yeux. Pour mon père, pour ma mère... POUR LA JUSTICE !*

Ivan saute du Paon et vient donner un coup de talon écrasé sur la nuque du cyborg. Avec le poids, et la vitesse de chute, l'impact est important et Gabrielle est au sol. Déjà qu'il n'avait plus d'énergie..

-Arthur, utilise les pouvoirs de ton fruit du démon pour les vaincre !


Puis il y a un blanc. Le duo de pirates est face à Ivan, et derrière l'ange se trouve Arthur. Celui-ci n'entend rien. Il croit qu'il est devenu sourd tout à coup. En réalité, une sorte de sphère invisible l'englobe et tout sous de l'extérieur ne lui parvient pas et inversement. Ne voyant aucune réaction du second d'Ivan, le duo de pirates passe à l'action. Cette fois, ils n'ont rien à craindre, leur adversaire a les mains dans un sale état et ne parviendra pas à saisir une arme.

L'ange entre en état d'adrénaline pour esquiver plus facilement. Il en a encore plus besoin que d'habitude pour éviter de trébucher sur les blanches de bois un peu partout. Rémy se relève de son côté et lance une pierre sur la tête d'Hiraku.

-Tu viens jouer avec moi ?

Enfin, joué est un bien grand mot. Il tente juste de faciliter le combat d'Ivan. Ce dernier esquive comme il peut et attaque avec ses jambes !! Oui ses fameuse jambes encore inerte il y a pas si longtemps. Il frappe avec mais face à un sabreur cela devient vite compliqué. Ne pas se battre dans son élément est compliqué. Mais il n'abandonnera pas ! Pour toutes les victimes laisser dans le sillage de sa vie. Pour chacune d'entre elles il se doit d'être le meilleur et d'appliquer la justice.

Rémy de son côté a des difficultés. Il effectue un duel avec le meilleur des deux pirates. Après quelques échanges, il remarque rapidement le gouffre qu'il y a entre lui et son adversaire. Alors il utilise sa légèreté pour se déplacer et rester à distance. Mais ça ne fonctionne pas toujours. Le pirate est plus rapidement et le rattrape souvent pour en finir. Notre marine ne tiendra pas longtemps.

Ivan continue ses esquives et tente des coups de pied. Sa volonté est plus forte que sa douleur. Alors qu'il donne un coup de pied droit, Claude saisit la jambe sous son bras gauche. Il s'apprête à lui couper la jambe. L'ange s'aide de sa jambe saisie pour balancer la deuxième. Juste avant de le faire il a comme pressenti qu'il se ferait couper de toute façon.

Si seulement Arthur était encore disponible. Il aurait géré l'un des adversaires. Ivan doit compter sur lui et lui seul. La lame s'apprête à le trancher. Mais finalement, pourquoi viser la jambe si le pirate peut tuer directement son adversaire. La coup vertical se dirige vers la tête du justicier.

OUAAAAAA !!

Grâce à sa technique d'adrénaline Ivan bloque la lame avec ses deux mains. L'une est sur le plat de la lame à gauche, l'autre à droite. Le sang dégouline sur le sabre. Il utilise toutes ses forces. Le haut de son corps est bien plus musclé que le bas. Le pirate lâche la jambe et viens forcer avec ses deux mains mais sa ne passe toujours pas. Grâce à sa jambe libéré, le lieutenant d'élite retrouve ses appuis. Il décale d'un coup la lame sur le côté et elle se plante au sol.

HUMM

L'ange donne un violent coup de poing dans le visage de son adversaire. Puis un autre, comme un boxeur qui travaille l'adversaire. Il enchaîne les coups dans la tête. Chaque attaque donne l'impression qu'il a plus mal que le receveur.

Voyant la rage de son supérieur, Arthur se redresse. Il attrape sa barre de fer et fait parler son endurance à toute épreuve. Rémy est salement amochée et risque de tomber définitivement au sol. Mais bizarrement Kiraku ne l'entend pas venir. Arthur ne le sait pas mais son fruit du démon lui offre une opportunité en or.

Destruction
Elle consiste à donner trois coups successivement qui ont quelques dixièmes de secondes d'intervalle. Le premier impact rencontre la résistance, le second se répand dans l'objet et le troisième brise le tout, ce qui permet de réduire n'importe quelle pierre en poussière ou d'endommager sérieusement un adversaire.

L'attaque est portée sur la tête et les dommages internes sont importants. Du sang sort du nez, des yeux, de la bouche et même des oreilles ! Puis Rémy profite de ce moment pour attaquer en duo avec Arthur. Kiraku est complètement déboussolé. Il a des problèmes de vision et n'arrive plus à rien. Comme s'il venait de prendre une drogue, il est en retard sur tous ses mouvements et se fait écrasé.

Pour Ivan, le duel est plus serré. L'ange s'est fait couper légèrement mais à plusieurs reprises. Claude a reçu quelques coups mais reste en bon état. Les poings de l'ange sont fermées et il n'arrive pas à les ouvrir. Comme si elles étaient collées fermement et les ouvrir éparpiller chaque morceau de sa main. Les fractures sont multiples.

Claude lance un coup horizontal et Ivan se penche en arrière. Une de ses mèches est coupée. Puis le sabreur tourne sur lui et redonne un coup horizontal, plus rapide, plus puissant. Il est fait au niveau de la ceinture et au même moment, le lieutenant trébuche. Impossible de contrer l'attaque. Mais on entend un gros coup de métal contre métal. Son pistolet cerbérus est à sa taille et est très résistant. Il par l'attaque mais sur le coup, le pistoléro et comme même éjecté sur le côté.

Il n'y a pas de sang sur la lame de Claude à sa grande surprise. Alors il relance une charge avant que le blessé se relève. Celui-ci utilise ses coudes pour se redresser. Il se tourne et voit l'adversaire venir avec une attaque droite pour le transpercer. Il arrête la lame avec sa semelle. Celle-ci est plaçé sur le fourreau. Il décale l'attaque et se sert de sa deuxième jambe pour effectuer un balayage. Les deux sont au sol. L'ange fait une roulade arrière pour s'écarter de son adversaire et comme tout à l'heure Arthur arrive sans le moindre bruit et donne le même coup. Une violente attaque sur la tête qui créer des dommages internes.

[…]

Les marines sont vainqueurs mais ce n'est pas pour autant le moment de se reposer sur leur laurier. Des autres marines qui étaient sur le navire sont venu pour voir pourquoi les hommes mettent autant de temps. Suite aux ordres d'Ivan, tous les marines et pirates sont emmenés sur le bâtiment de la marine. Cela se fait au pas de course car les renforts de l'armée royal arrive et ils sont des milliers. Une vraie armée.

  • https://www.onepiece-requiem.net/t10966-ivan-fiche