AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Les aventures rythmées du fabuleux Kiril, catcheur en devenir, sur Armada

Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Jeu 15 Jan 2015 - 11:59

Salut mon vieux, tu me reconnais ? Que je dis au papier à l'aide du bout de ma plume. Hm, ça fait longtemps, toi et moi. Je le sens pas par le pif, mais par les yeux. Ce que je raconte, c'est plus pareil. C'est que, à trop essayer de refaire comme avant, je me suis perdu. Pis j'ai l'impression d'avoir donné mon âme, mon corps, à un autre type. Ce type là, 'peut bien avoir une crête et picoler comme une dépressive, 'peut bien penser tous les jours à un amour qu'il ferait mieux d'oublier, 'peut bien être entouré d'enfoirés d'la même espèce que lui, ce type là, c'est pas moi. Et quand il s'adresse à toi, papier, il utilise des mots faux, il transmet des choses qu'il ne pense pas. Mais maintenant, c'est fini. Je vais être honnête avec toi.

Aucune idée de l'heure qu'il est, je me retrouve. Moi. Moi dans un rade sur une île qui me connait pas, il fait frisquet. J'ai pas touché à ma topette depuis la fin du discours que j'ai prononcé au chantier naval. Je sens bien le mauvais regard du piollier, il doit être vraiment très tard, des heures que je suis là à essayer d'écrire des trucs. Pas une seule rature, des milliers de fautes. Je parle du temps qu'il fait, des gens qu'il y a, même des Saigneurs qu'on a laissé derrière nous. Plus de Lana, plus de folie, plus d'alcool. Le punk a bien changé, même mon stylo me reconnait plus.

Plus de Lana, surtout plus de Lana. J'ai accepté. J'ai le cœur là où les poules ont les œufs, elle a toujours eu raison. J'ai accepté. J'en branle pas une, alors qu'elle, elle a toujours travaillé pour gagner son pain. Moi je prends le pain des autres, et je m'en tape, j'le bouffe devant eux. Je me bats, j'en tue, y en a que je tue même pas. Par sadisme. L'autre a raison... C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme. Elle m'a pris par les tripes, elle a pris tout ce que j'avais de bon en moi. Il me reste rien du tout. Et j'ai bien conscience d'être une merde, une grosse merde, qui fait chier parce qu'elle schlingue. Faut laver. Mais le problème avec ce genre de bouse, c'est qu'une fois qu'on y touche, on a toujours l'impression d'être sale.

Plus de Lana, surtout plus. Lana, c'est fini maintenant que je suis fiché. Soixante dix millions, hein... Fallait bien que ça arrive, Walt me disait ça, très simplement : T'es Saigneur ? T'es foutu. Pis les gens qui rejoignent l'équipage, c'est qu'ils sont déjà foutus à la base... Sinon, ça marche pas. Faut qu'on soit tous au même niveau merde pour que l'équipage dure... Mate, Tahar, il avait pas qu'un pied dans la mouscaille, résultat ? Il s'est tiré loin... Héhé.
Je souris en pensant aux ex-membres et à ceux qui y sont encore. Vrai le Scott, vrai. On est tous foutu, avec n'importe quoi : la vie, la gnôle, les parents, nous-mêmes. Nous, à Armada, c'était Jack et Micha...

Pendant que je gratte les lignes, j'entends une mélodie... de pas, et de rires gras. La ride au front, j'lève la tête quand la porte s'enfonce pour laisser place à une horde de type masqué en latex. Phoques...

BWAHAHA, QU'EST-CE QU'ON S'EST MARRE ! UN COUP DE TETE, ET LE TYPE ETAIT D'JA A LECHER LE SOL, LA GUITARE ENCASTREE DANS LA TRONCHE

Bruyants...

UN COUP DE TETE, T'ES MARRANT TOI ! J'SUIS SUR D'L'AVOIR EU QU'AVEC MON P'TIT DOIGT ! Bon, vrai qu'c'est El Cactus qu'a commencé, mais bon...

TON P'TIT DOIGT, TU CROIS ? C'TAIT PAS PLUTOT C'QUI TE SERT DE

FERME LA ENFOIRE TU VEUX PAS QU'ON TERMINE C'QU'ON AVAIT COMMENCE QUAND ON A VU LA MINETTE AU PORT, HEIN !??

BWAHAHA, EN ATTENDANT C'MOI QUI L'AI EU... Oh, visez les gars... CE SERAIT PAS UN PUTAIN D'ENFOIRE D'PUNK !?

OH MERDE T'AS RAISON, T'VEUX PAS QU'ON T'FILE UN MASQUE MEC ? CA CACHERAIT TA TRONCHE D'ANAR !

ET VASY QUE J'ME REVOLTE ! BRRRROUUH, ARMADA C'UNE ILE DE PIRATE, PAS DE RÉVOLUTIONNAIRE, VA R'FAIRE LE MONDE AILLEURS !

Attendez les mecs...

LES REVOS EN CE MOMENT, Z'APPARAISSENT COMME DES MOUSTIQUES EN ETE, MAIS DANS L'MILIEU ON M'APPELLE LE DESINSEC...euh...

TIENS MEC TU VOUDRAIS PAS NOUS PAYER NOTRE CONSOMMATION, TU SERAS GENTIL !

Dites les gars...

QUOI TU T'DEGONFLES ? T'AS PEUR DU DEMI SKIN HEAD...

Vraiment bruyants...

Hé, phoques de mes deux, j'essaie d'écrire.

BWAHAHA, ET ALORS ? TU PEUX NOUS FILER TA BOURSE ET NOUS APRES C'QU'ON FAIT, C'EST QU'ON T'LAISSE TRANQUILLE !

Mais les mecs... ce type là...

PWAHAH, T'ECRIS QUOI ? DES TRACTS ? DES MACHINS DE REVO A DEUX BERRIES ?

Les deux s'approchent, tandis qu'l'autre reste en retrait. Pas de temps à perdre, le scotch sur la naturelle...



Dernière édition par Kiril Jeliev le Jeu 15 Jan 2015 - 12:01, édité 1 fois
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Jeu 15 Jan 2015 - 12:00
















BEIGNE DANS VOS GUEULES, VOUS BAIGNEZ DANS VOTRE SANG
















http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 15:54

Au bout du monde, nous y sommes tous. Et nous ne sommes que des petites poussières de rien qui recherchent argent, gloire et bonheur, pensant qu'avec, nous arriverons à devenir quelque chose...

Je jette le papier au piollier qui ose plus me regarder depuis tout à l'heure. Allez savoir pourquoi. Il fait froid.

Tiens, lis un peu... Tu trouves ça comment ?

Hum... C'est...

C'est de la merde, faut pas avoir peur de le dire. C'est de la merde.

Je retourne à mon stylo, énervé et j'écris encore.

J'ai l'impression d'écrire comme ces bouses qui cherchent à être spirituel. Pourtant pour moi ça existe pas, si tu veux te remettre en question, essaie déjà un peu de la subir. La Question.

Courant d'air et le blanc s'envole. J'me lève d'un bond, furieux contre le piollier, puis j'tilte. Gros trou à l'arrière de la taverne à cause des imbéciles venus me déranger.

Oh, fallait l'dire plus tôt l'aminche, j'paierai les réparations... bordel j'arrive pas à croire que je dis ça, j'me suis assagi, merde.

Il glousse, sans répondre et disparaît derrière son comptoir. Là que j'percute que je suis entouré depuis quelques secondes par des types déguisés comme des clowns. Le plus gros me regarde fixement, décrédibilisé par une chtite fille qu'essaie d'attraper son chat. Puis par l'trou, j'vois un mec en vert revenir avec les corps assommés des autres types bruyants.

Personne ne parle, à part la p'tite.

Bah alors quoi ? Vous voulez vous battre ?

Le mec en vert lâche ses potes et les réveillent un par un Dieu sait comment, avant de les frapper puis d'leur murmurer un truc. Les trois s'activent et j'vois mon environnement changer en deux minutes.

Un ring...

Un ring !?

Chut. Si on doit s'affronter, ce sera ici. Pedro, Pepita...

Le presque géant et la p'tite monte sur le ring, les trois autres arcasiens viennent me chercher pour m'y foutre aussi... J'pige pas grand chose, mais y a un moment où j'souris, sourire de Joe même, qu'il en soit ainsi...

La règle, c'est deux épaules à terre trois secondes, et on gagne. Pareil pour t...

Pas besoin, j'mise sur l'inconscience. Envoie !
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 16:29

Le gros Pedro prend au moins un quart du ring, et ses grosses paluches engloberaient ma tête facilement. Y a pas à dire, il m'aurait pulvérisé si j'étais pas moi. Mais ils sont tombés sur Taxiboat...

Le gong sonne, Pedro bouge pas d'un poil. Sûrement une de ces techniques d'intimidation qu'il a appris dans son club de latexophiles. Pendant qu'on s'châsse, j'sens quelque chose me frapper l'arrière de la nuque. La p'tite Pepita ! J'me retourne vite fait pour me manger un autre coup de pied dans la tronche. Mais elle a pas quinze ans... J'suis saigneur mais pas les gosses !

J'sens qu'mes papattes s'font allumer par les dents d'son animal de compagnie, pis j'ai une idée sauf qu'avant de pouvoir la mettre en exécution, Pedro m'a d'jà attrapé. Son bras est tellement gigantesque qu'en plus de me couper la respiration par une simple strangulation, il recouvre l'intégralité de mon visage.

J'envoie mon coude derrière, j'sais pas quelle partie d'son corps ça touche, mais ça semble rien lui faire. Pas le choix c'te fois, j'dois faire appel à mon p'tit pote. KdK ! Et j'me change en gros lézard pour le balayer avec une facilité déconcertante grâce à ma queue. Quand Pedro tombe, le ring tremble... Et sûrement tout Armada.

Pepita pipe plus un mot. Vrai que parait que Kiril du Komodo fait peur... Pourtant j'souris. Vrai que parait que ça fout encore plus les chaleurs. J'jette un oeil au latex vert, il lève pas un sourcil et s'contente juste de dire :

Toujours regarder son adversaire...

SCHBOUM


Pepita effect, les deux paumes sur l'arrière de mon crâne... ça fonctionne pas mais j'admire le courage. Et j'reviens à l'idée de t'à l'heure. J'la pousse d'la main dans un coin du ring, pis d'la queue j'attrape son chat et y fout un gros coup de pied d'dans en direction d'la fille. C'est moi, mais indirectement... J'me sens moins mal.

Teh ! Alors t'es un démon. Les types comme toi ne savent pas se battre, vous n'êtes que des usurpateurs...

J'éclate de rire...

T'es sérieux ? Ton métier consiste à faire croire aux enfants que tu fous vraiment des droites à ton adversaire alors que la seule chose que tu touches, c'est l'air à côté...

On va voir ça, et tout de suite !

Il lâche son cigare et monte sur le ring.

Diabolos ! En position !

Les trois gesticulent sous le ring pour sortir... des barres de fer !? Des chaises !? Des poings américains !?

Mais on a le droit aux armes !?

Ferme là ! T'as pas spécifié que t'avais bouffé un fruit dégueulasse dans ta jeunesse, du coup je me mets à ton niveau. Toi par contre, tu dois retourner dans ta forme normale !

Pourquoi ?

Ben, mon blaze c'est El Cactus... Et là t'es plus vert que moi. C'est...

Ah, j'comprends. que j'dis en laissant KdK, à la seconde où j'le fais, une bombe-poivre explose en plein dans ma bobine et El Cactus en profite pour m'foutre une droite avec un poing... Dans l'bide. J'encaisse, 'reuseument que ça venait pas de Panache Service, sinon l'aurait été percé. Le vert continue avec sa gibolée de coup dans mon estomac alors que j'tousse et plisse des yeux. J'finis par l'attraper avec un bras mais ça l'empêche pas de continuer. Il est confiant. Confiant grâce à ses sales coups !

Et j'aurais du m'en douter, son masque, c'est pas du latex. Mais c'est fait à partir d'un véritable cactus. J'me la prend en pleine margoulette et j'recule. J'entends rigoler, puis un bruit. Quand j'ovure les yeux, j'vois Cactus qui tend une chaise... j'me dis merde, j'ai essayé d'être réglo, mais...

J'active le haki sur tout mon corps et j'vois son visage se décomposer. Y a pas qu'le zoan, fils de radasse. Y a aussi mon ami le scotch. Au sol, j'lui envoie un coup de bottine sur le mollet pour qu'il se déséquilibre et j'me fous vite fait sur mes pattes.

J'sais pas ce que j'ai, aujourd'hui. C'est sûrement la saison, mais j'trouve que j'suis pas mal gentil...

J'fouille dans ma redingue et sors un authentique Scott de chez Panache Service.

T'es mort. Et regarde ma tête, j'suis pas le genre de type à jouer sur les mots. Si ?

J'vais pour le froisser avec le Scott, mais une bouteille de bourbon s'éclate sur ma tête, suivie d'un coup d'pied. Un que j'sens, c'te fois.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 16:41

Oh ! C'est le Baron ! Baron Muerte !

Baron ? ...Muerte ? C'est ça son nom de scène ? Mais c'est de la merde...

Ta gueule !

Quoi, ta gueule ? J'ai rien dit.

Mais je sais ce que tu penses. Tu te dis que j'ai un nom de merde.

Ben... Fin voyez, avec la cape et le regard menaçant ça fait un peu...

Un peu quoi ?

Ben un peu Underta...

SCHBOUM

Bon fermez là tous et dites moi ce qu'il se passe ici !

Y a que je me suis fait attaqué par ces trois types là, mais ils sont plutôt vachement nazes. Ensuite ton pote Cactus est venu avec un géant et une naine, puis je les ai mis à terre, ensuite ton pote Cactus a essayé de me la foutre à l'envers avec toujours ces trois types là. Alors j'me suis dit que j'allais le buter mais t'es arrivé pile au moment où...

Mais qu'est-ce que vous foutez bande d'imbécile ! On a plus important à faire !

Mais Boss, ça fait longtemps qu'on s'était pas foutu sur la gueule avec de l'inconnu... Depuis que...

N’interférez pas...

Ah, Cactus qui se réveille...

N'interférez pas mon combat !

C'est le genre de réplique qu'ont les mecs qui n'UTILISENT PAS DE MOYENS ILLÉGAUX pour vaincre leur adversaire...

Le Baron a pas tort...

Tch, rien à battre ! Amène toi Punk !

Je veux bien mais je ne frappe pas homme à terre... devrais-je ?

...
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 16:53

Après s'être relevé illico presto et avoir perdu tout ce qu'il lui reste de crédibilité, Cactus essaie de reprendre le classe qu'il avait lors de ses jeunes années, je suppose... En clair, il se gratte le cul et se cure le nez avant de prendre une batte métallique. Il essaie même plus d'être discret... De mon côté, je remplis mon bras gauche de Scotch...

Stop ! T'as pas le droit !

Heh ?

Si tu te sers de tes pouvoirs ben alors bien sûr que j'vais perdre ! C'est pas réglo !

J'me tourne vers le baron...

Votre pote... Il s'fout de moi hein ?

Il hausse les épaules.

Tu parles d'être réglo, vraiment ? Tu sais que c'est vraiment ton pathétisme qui m'empêche de te tuer... Tu t'appellerais pas Craig ?

T'as aussi le haki de l'empathie !? Comment tu sais ? En fait, mon vrai nom de scène, c'est El Craigtus...

Crois moi ça explique pas mal de chose.

Bon puisque les deux partis ne semblent pas être d'accord, c'est moi le Baron, c'est moi qui vais imposer les règles : Vous avez cinq minutes, si El Craigtus tient tout ça de temps, il gagne. Voilà.


Parfait.

Comment ça parfait !? Qu'est-ce que t'as le temps de faire en cinq minutes ?

Ben, te tuer et puis regarder la page des sports environ quatre minutes.

Si ça vous va, on commence quand je dis qu'on commence !

ça me va p-

On commence !
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 17:16

Plus le temps de rigoler avec eux, j'sens que j'dois bientôt rejoindre Joe... Alors j'me jette sur le cactus, les deux bras en avant pour la lui faire...

Comme à la vieille école

On passe de cinq à vingt coups dans la tronchiole sans que le type ait le temps de faire quoi que ce soit, mes phalanges craquent, et pas qu'une fois, tellement qu'elles y vont fort. Son masque de cactus ait sur le point d'rendre l'âme aussi. J'lâche que des crochets, sa tête part de droite à gauche comme quand nos mères nous forçaient à danser pendant les fêtes, quand on était gosse...

Quatre !

J'm'arrête, il est déjà sonné, j'envoie ma naturelle dans son bide, sa tête part en avant avec la puissance du coup. J'en profite pour foutre mon coude dans sa joue. Mais avant qu'il tombe au sol, j'le rattrape, main sur la nuque, et j'y fous un genou dans les dents. Son corps se redresse machinalement, j'pousse un violent coup dans les côtes, ça le propulse dans le coin où j'fonce l'épaule en avant, détruisant presque son thorax. Il est déjà dans un autre univers...

Trois !

A la vue de son menton bien redressé, dès qu'il semble un peu reprendre ses esprits, j'peux pas m'empêcher... Et désolé Joe.

Upperkraak !


Un jeton qui l'élève tellement l'est puissant. Mais les hommes peuvent pas voler... et l'a pas de chance parce que y a que moi qui puisse l'attraper. Sûrement pas de la façon qu'il aurait voulu. Mais.

Deux !

Encore désolé Joe...

Shotgun !


Plus efficace qu'une mitrailleuse, c'est tout son corps qui se décompose quand les coups l'atteignent, il doit déjà être out.. Mais je terminerai pas le combat en ayant copié les techniques de Joe et sans y foutre la mienne. Alors avec un coup de genou, j'redresse le cactus, ça dure même pas une seconde, et je crache avant que le Baron dise qu'il reste plus qu'une minute...

Beigne dans ta gueule et tu baignes dans ton sang !


Et enfin il tombe, inconscient... ou pire. J'en ai p't'êt fait un peu trop.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Kiril Jeliev
Kiril Jeliev
☭ K ☭

♦ Localisation : MER
♦ Équipage : Lilou & Yarost

Feuille de personnage
Dorikis: 7300
Popularité: -910
Intégrité: -430

Dim 18 Jan 2015 - 17:38

Me dites pas que ce gros naze est mort !?

J'en ai vu des morts, et apparemment lui, il se porte comme un charme...

Et les autres alors ?

Mieux que lui...

Hum...

Alors c'est ça le catch...

Ouais... Tu vas sortir un truc cliché du genre, woah c'est cool j'ai envie de  l'apprendre, devenez mon mentor Baron Muerte ?

Vous plaisantez ? C'est à foutre aux chiottes, votre truc, j'ai même pas une égratignure. Anthrax se bat mieux...

Ben en même temps...

En même temps ?

Ben, ils ont un peu été pris de court.

Sérieux, vous feriez plus de thune dans l'humour que dans le catch. Conseil.

J'veux dire que, t'as pas affronté de vrais gros catcheurs.

Ah, et c'est là que vous me proposez un combat contre vous ?

T'es dingue, c'est moi le capitaine, c'est moi qu'ai le cerveau et je tiens pas à crever. Non mais tu vois Armada, y a des rigolos comme des gros bras. Ben se peut que mes anciens contacts s'y trouvent, et j'peux te dire qu'eux, c'est pas... des cactus.

Ouais, du mal à y croire quand on voit l'état de tout l'équipage. Si vous aviez des types plus forts à vos côtés, ça se verrait sur ma gueule. Mais se trouve que j'suis aussi propre qu'un rupin.

A toi de voir ! Je te laisse le choix de me croire ou pas. Mais sache, petit, que le catch c'est bien plus que... ça. Enfin bref, le catch c'est pas que nous, y a d'autres types. Alors, tu voudrais les rencontrer ?

J'suis pas sûr. Y a des nanas ?

Euh bah non.

Euh bah non aussi alors. Puis c'est qu'y faut qu'j'me taille, voir où mon équipage est. Parait que j'bosse pour un aut' type que Jack maintenant. N'empêche, dis à tes minions que c'était cool, on se refait ça quand ils veulent. Ah et aussi. Pour le trou dans la taverne, réparez ça. Si vous voulez pas crever. J'passerai revérifier et si c'est pas fait...

J'lâche un sourire de Joe, ça fait plus peur qu'la tête de Norman Bates. Craché.

J'cherche mon calepin dans ma redingue. Où est-ce qu'j'en suis...

Au bout du monde, nous y sommes tous. Mais y a des types qui restent en marge quand même.
http://www.onepiece-requiem.net/t7044-kiril-jeliev#87541
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1