Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Quelques années en arrière...

Salut salut !!

Type de RP : Flash Back, encore ^^
Combien de personnes recherchées : 1
Camp des personnes recherchées : Peut importe

Niveau rp recherché : M'en fous

Alors, ceci est une demande pour un flash-back remontant à cinq ans. Je recherche quelqu'un qui a entre 16 et 20 ans, sinon, ça collerait pas. Le scénario... Je suis en voyage avec l'école, mais je me casse du groupe, et je rencontre la personne recherchée, qui a environ le même âge que moi (13 ans). Une histoire se passe, je sais pas quoi, mais je dois progresser, donc un combat... ou une situation délicate où j'apprend...

Alors ? Quelqu'un est tenté ? =)
    Kana est là ! Kana est d'accord ! Tequila Wolf ♥
      faudrait qu'on voit les caractère de personnage, si Kana était du style à se piquer dans les forêts ou autre chose pour que la rencontre soit plausible...
        Piquer dans les forêts ? Gnéééé ?

        Kana est du genre à cette époque à préparer des poisons et les tester sur des marines, diverses sorties nocturnes aussi mais en fait elle est surtout renfermée sur elle même ^^
          Alors je me tire du groupe la nuit, et je te rencontre en train de préparer du poison ? On va les tester sur les marins et pendant ce temps du m'enseigne deux ou trois petits truc avec les poisons et la médecine Smile ça me permettra de devenir médecin de mon équipage en plus.

          Bien sur le jour je devrai éviter mes enseignants et tout...

          Ca marche comme ça ?

          (♥️)
            Oui, pas de problèmes ♪