Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

En... recherche de vêtement

Episode 1/ Perdu, paumé, fauché et Affamé



Encore sur un bateau volé, Keel navigue sur East Blue à toute vitesse (pour changer -_-). C'est alors qu'il remarque que l'assiette (oui une assiette) qu'il avait à coté de lui était vide. Il sait très bien qu'il ne pourrait pas tenir longtemps sans manger et s'arrête quelque minute le temps de pêcher. Après plusieurs dizaines de minutes à patienter qu'un poisson daigne se faire avoir, il à une touche.

"Ouai!!! Une touche!! A moi le poisson qui va pas tarder à atterrir dans mon ventre!"

C'est alors qu'il tire sur sa canne et qu'il sort un … une petite sardine.

"Quoi!!!! Une sardine! Je vais foutre quoi avec ça moi! C'est pas nourrissant! Je veux manger! N'importe quoi ferait l'affaire. Pitié. Dieu en qui je ne croit pas...heu...que j'aime de tout mon cœur...s'il te plait... - - - FAIT SORTIR UN PUTAIN DE GROS POISSON!!! J'AI FAIM MERDE!!!" (Ralle le jeune garçon en se jetant a genoux.)

Affamé, Keel continue sa navigation et remarque un peu après que ses vêtement commençais à être un peu...beaucoup petit pour lui. Il aperçoit alors une petite île perdue et décide de s'y arrêter.

"Pas trop tôt! Une île. Je vais pouvoir m'acheter de nouveau vêtement et bien sûr, me remplir la pense!!!"(Hurle Keel de joie, il est si heureux qu'il en a le larme au yeux.)

Un peu après avoir débarqué, l'enfant vérifie sa quantité d'argent pour la nourriture et là, surprise! Y a plus un Berry, il a déjà tout dépensé. (mais quel doué.)

"Bah, je vais bien trouver un gars qui aura un grand cœur et m'offrira un truc a bouffer." (qu'il se dit.)

Il s'aventure alors dans un petit village de l'île et recherche une personne à la carrure de cœur sensible. Mais la plupart des vendeurs de cette île sont des grands hommes barbus et musclés, des bucherons pur sang.
Keel se jette à terre "Pourquoi a-t'il fallu que de toutes les îles de ce foutu océan que je tombe sur une île de bûcheron!?! Si ça continue... je...je... vais devoir chasser le... (Keel frissonne) le sanglier."


Petit Rappel historique:


Soudain, une voix l'appelle:

"Hé petit! Petit!

Quoi! (répond Keel)

Oui toi petit.

Quoi!!"

Puis Keel se retourne et se retrouve face à un visage horrible, tout fripé, avec trois verrues une au menton, une au nez et une dernière entre les deux yeux. Ce visage au nez pointu lui dut:

"Oui petit, c'est_à_toi_que_je_par_le."

Keel hurle et recule dans un mouvement brusque:

« Ouahhhhhhh, ça cause, cette horreur cause, pitié, appelez la marine... heu non peut-être pas en fait (chuchote Keel)... faites la partir, foutez la à Impel-Down, mais faites quelque chose!!!!!! »

La vieille dame s'approche et dit

"J'ai la bizarre impression de m'être faite insultée "  (-.-)

Keel se calme:

« Ha!  C'est qu'une vieille, c'est pas important

Je vient encore de me faire insulter
(T.T)" (désespère la vieille).

Keel commence à s'en aller mais la vieille l'interpelle:

"Attend, j'ai quelque chose à te demander

Qu'est-ce qu'une vieille me veut, pour me foutre autant la pétoche.

Vient par ici je vais te l'expliquer. »

Les deux personnes vont alors près d'un petit étal où se trouvaient toutes sortes d'objet et nourriture.

« Voilà, nous pouvons parler tranquillement.

Vouai. (prononce Keel en salivant devant la quantité de nourriture.)

"Tu a faim? Tu peux manger si tu veux.

Ma maman m'a dit que c'est pas bien d'accepter de la nourriture des inconnus

C'est vrai? ben t...

Non, je n'ai pas de mère.
(coupe Keel en ricanant.)

Ho, ravie de l'entendre » (avec un sourire forcé)


Le ventre sur patte se jette sur toute la nourriture et demande:

« Ben donc, qu'est'che que fous me foulez vieille peau.

Oh tu sais mon petit, les temps sont durs pour une vieille dame comme moi...

Et donc? Qu'est'che tu me feux?

Laisse-moi continuer, je suis une marchande itinérante et je suis venue sur cette île pour vendre certaines de mes marchandises.


Mouai. Je ne peux plus rien avaler. (Il a le ventre plein)

Attend... tu m'écoute au moins?

Non. (Fièrement)

Bon écoute au moins la suite.

(Keel s'endors)

Bon ok, j'ai besoin de toi pour une mission d'assassinat.

(L'enfant se réveil) J'ai entendu un truc intéressant!

Rha les gosses (bougonne la vieille tout bas)

J'ai entendu assassinat! J’ai pas rêvé?

Non, tu n'as pas rêvé. Il y a quelque temps, j'ai entendu parler qu'un gamin a la coupe mi-noire mi-blanche et qui avait un sabre bleu faisait des missions d'assassinat, et puisque des gens de ce genre là ça cour pas les rue, je me suis dit que ça serait toi.

Ding-Ding-Ding! Jackpot! C'est bien moi, Keel Okumura Démon a plein-temps et Assassin à mi-temps.


Quel soulagement.
(Soupir la vieille dame)

Donc? Pourquoi vous voulez que je tue? Qui est ou sont mes cibles? Y a-t'il une façon précise dont vous voulez que je les tue? Et tout plein d'autre question du genre. Tout d'abord, motif.

Des brigands m'ont volé ma roulotte et martyrisent l'île depuis quelques temps.

Attendez, celle-ci c'est pas la votre? (en montrant l'autre roulotte du doigt)

Non.

On se casse alors, on va ailleurs.

Mais...

Pas de mais." *J'ai pas de fric sur moi pour payer tout ce que j'ai bouffé.*

Ils se dirigent alors à l'orée de la forêt occupant l'île.

"Là, ça ira.
(Essoufflé). Ensuite...le nombre...de cible.

In...connu (essoufflé également)

C'est pris en compte. Après, la façon du meurtre.

Gentiment, je ne veux pas qu'ils souffrent trop.

C'est bien les vieux ça, ils veulent qu'on tue gentiment. Ouai bon, vous comptez me faites quoi en échange.

Je vous donne mon âme.

Sérieux!!!

Pas du tout!

Hooo (déçu)

Sinon, je vous ai entendu quand vous étier en ville, vous recherchiez des vêtements.

Oui, ceux là commencent à être petit et risques de me gêner que je me bât.

D'accord, alors on va rester sur les vêtements.

Ca marche! Bon pour finir, où ce cachent les cible si vous les savez.


Elles sont dans une grotte qui est à l'autre bout de la forêt.

Et dernière question, y a-t'il une limite de temps?

Oui

Et merde, pourquoi tout le monde en fixe une. Combien?

2 jours, je dois m'en aller après demain, ce qui ne te donne que ces 2 jours là pour effectuer ta mission.

Ok, c'est large comme limite sachant qu'une fois on m'en a donnée une de 10 minute pour tuer trois gars qui se trouvais être chacun à chaque bout de l'île, j'vous dit pas la galère.

Tu es sérieux quand tu dis ça?

Ouai, et j'ai quand même réussi, mais j'ai pas eu ma récompense.

Pourquoi?

Et ben, quand j'ai appris que le gars qui m'a confié ma mission c'était foutu de ma gueule sur la limite de temps et que comme un con j'ai couru comme un malade à travers l'île, j’étais tellement en rogne contre lui que je lui ai fait bouffé la lame de mon sabre. Il est mort sur le coup. Et j'ai pas eu mes muffins. (T^T)

Ha. Je... compatie. Enfin je crois.

Bon, je pense qu'il est temps, ça fait déjà un bout de temps que je ne me suis pas entrainé, ça me fera un bon entrainement de remise en forme. J’y vais!

A plus tard et bonne chance!


Keel s'en va dans la forêt et la vieille souris puis dit:

"Bon et si je commençais ces vêtement!  C'est pas tout ça mais il n'a pas l'air de prendre son temps ce garçon."

Après plusieurs minutes de marche:

"Et bé, elle avait pas l'air si grande cette forêt vue de la mer."


Keel continue alors de marcher, inconscient qu’il s’est perdu.

« Mais merde, les arbres se ressemblent tous, comment je vais faire pour revenir quand j’aurais fini, je risque de me paumer ! »
(Il l’est déjà -_-‘)


Dernière édition par Keel Okumura le Dim 18 Jan 2015 - 11:48, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode 2/ Un bûcheron et un étrange légende


Plus tard, beaucoup plus tard, le garçon trouve un bûcheron et s’approche de lui :

« Oss’

Hein ?

Oss’


Quoi « os » ?

Yo! Ducon, je te dit « yo »!

Yo ?

Inculte de merde ! Bonjours, Kon’nichiwa, Hallo ! Voilà! T’es content maintenant? (il en connaît des façons de saluer!)

Ta gueule !


Très gentil vieil inculte ! (sarcasme~ flagrant)

Ferme-la.

Quoi !?Pour quoi je me tairais ? Hein ! C’est toi qu’as commencé ! Tu t’es foutu de ma gueule quand je t’ai dis bonjours !!

T’est pas bien dans ta tête toi. Tu m’veux quoi le morveux.

Morveux !!!? Tu veux mon poing da ta face !? Ou peut-être que tu veux bouffer mon sabre !!?

Bon ben si t’a rien à dire au revoir. »


Le bucheron continue alors de couper l’arbre et ignore Keel :

« Hoy ! M’ignore pas !!!

Qu’est ce qu’il veut encore le minus.

Tu veux vraiment crever en fait.

Je m’en vais…

Stop !! J’ai compris. Je cherche mon chemin.


Quoi ?

Je veux mon chemin

J’ai rien entendu.

Je vais te déboucher les oreilles avec ça et on va voir si t’entend pas ! (en montrant son sabre) (hou la violence)

Sayonara !

Non !!

Alors ?

Pourrais-tu m’indique le chemin S’IL TE PLAIT ? *Saleté de bucheron, il me fait dire n’importe quoi !!* (tu l'as bien cherché aussi)

Tu veux allez où le gosse ?

Je cherche une grotte ou un truc du genre où des voleurs pourraient se cacher ou même, celle des voleurs qui sont sur cette île.

Pourquoi un marmot veut aller là-bas ?

Secret.

Qui t’envoi ? La marine ?

Secret. Et puis quoi encore ? Et Est-ce que j’ai la tête d’être un gars de la marine ?

T’excite pas petit. Qui t’es alors ?


Moi c’est Keel! Pirate solitaire et assa… *heu non, faut pas que je dise ça * …et démon à mi-temps. *ça change de ce que j’ai dit à la vieille* (ça fait quoi! il fait que mentir!)

Encore un pirate, et en plus un gosse, alors là j’aurai tout vu ! hahaha ! (le bucheron se marre)

C’est pas gentil.

Mouai, je me disais que t’était pas net comme gosse. En plus, un démon ! Ouahahahahahaha (le bucheron tombe de rire) (foutage de gueule)

C’est vrai pourtant. On m’appelle comme ça. Je suis le démon à l’œil pourpre!

Encore mieux !! haha ! Tout le monde sait que le démon à l’œil pourpre n'est qu'un mythe.

Dîtes ? Un mythe? Comment ça?

J'en ai entendu parler, mais je ne connais pas l'histoire complète dans tous ses détails.

Je veux savoir.

Je crois que ça parlait de trois grands démons, l'un s’appelait... Kyo... Kyosuke Okumura qu'il tuait plein de gens, qu'ils ont été arrêté et exécuter par la marine. J'ai lu ça dans certaines archives.

Pourquoi Kyosu…machin? moi c'est Keel. Et qu'est-ce que je fous dans vos archives?

Hééé! ducon je parle pas de toi!

Ben si vous m'avez appelé mais avec le mauvais nom. Moi c'est Keel Okumura. Pas Kyosu-truc Okumura.

Quoi !!? Tu…tu… tu t’appelle Okumura ?

Oui

Mais les archives disent pourtant que toute sa famille a été éradiquée d'après certaines archives.

Je sais pas ce que vous dites, mais je suis perdu. (idiot!)

Oh misère. L’un des trois démons à un descendant.

Les… trois quoi ? (t'est bouché ma parole!)

Peut importe, voilà la direction de la grotte que tu cherche, vas-y, je ne veux pas avoir affaire au gars qu’il y a la dedans et encore moins au descendant d’un gars comme ça. Je m’en vais. »


Le bucheron indique à l’enfant perdu essayant encore de comprendre tout ce qui a été dit, et s’en va en courant.

« Il dit que je suis pas net, mais lui il l’est encore moins que moi. Il a du fumer un truc pas bon avant de me parler. Ha la drogue, ça vous fait péter un câble et on s'en rend pas compte.» (S’exclame alors Keel) (c'est toi qui lui fait peur crétin!!)


Le garçon va alors dans la direction que lui a indiquée le bucheron et trouve alors une entrée de grotte, cachée par le lierre et d’autres lianes. Deux gardes sont à l’entrée :

« La vielle a dit pas de survivant. »
(ça commence à devenir intéressant)


Le garçon se dirige alors en marchant tranquillement vers la grotte et les deux gardes lui disent :

« Hé le gosse, qu’est ce que tu fout là ? On t’as pas dit que t’avait pas le droit de venir ici ? » (en se dirigeant vers Keel)

Keel reste silencieux.

« Tu nous entends au moins ? On t’as dit que tu devait t’en aller. SI tu t’approche un peu plus on va devenir méchant. » (Continue les gardes)

Keel continue de s’approcher jusqu'à se trouver entre les deux garde qui l’attrapent pas les épaule.

« Toi gamin, t’es pas normal, on va devoir t’embarquer »


Keel lève alors la tête et dit avec un grand sourire :

« L’anormalité, c’est la mot qui me qualifie entièrement. Mais trêve de bavardage (Keel commence à dégainer son sabre) il faut que je vous tue.

Quoi ? »


Leur bras qu’il avait posé sur l’épaule de Keel est coupé et leur visage prend alors la forme d’un visage horrifié. (hou, ça doit faire mal)

"Vous êtes déjà mort." (Continue Keel en rangeant son sabre) (C'était trop rapide)


La tête de chacun des gardes glisse soudain du cou sur lequel elle repose et les corps tombe comme des arbres fraîchement coupé. (Je veux voir la suite!)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode3/ Le sanglier du Far-West


Keel continue alors son avancée en s’aventurant dans la grotte. Et arrivant vers le soit disant fond, il découvre qu'en fait ce n'est qu'un énorme porte en métal qui est fermée. Keel réfléchi quelques instants (c'est rare), mais ne voit que la solution de découper la porte et tente alors...de le faire. Néanmoins, après plusieurs essais, il n’est arrivé qu’à simplement faire de profonde coupure à la porte.

« Elle est faite de quoi cette putain de porte !! »

Soudain ! Illumination ! Les gardes avaient peut-être une clé. Il repart alors là où se trouvent les corps. Sur son chemin, il rencontre juste à côté de ces corps inanimés, un sanglier, et le regarde d'un air colérique:


Musique Far-West pour plus d’effet :


« Salut vieil ami ! ça faisait longtemps !

Groink

Oui je sais, tu es peu bavard.

Groink

Tu te souviens de moi ? Je suis le gars que tu coursais chaque jour.

Groink

Ouai vas-y fait l’innocent. Moi je me souviens encore de ces cicatrices que tu m’as faites.

Groink

(Keel enlève son T-shirt) Regarde celle là, je m’en souviens parfaitement. Tu m’as coursé pendant trois heures, j’ai pas eu une minute de repos, chaque seconde était l’enfer, le sol me brûlais, la température était insupportable. La pluie c'est mise a tomber et tu était derrière moi! Le tonnerre a grondé, un éclair m'a éblouis. Et là... tu m'a sauté dessus saleté!! Le reste tu dois t'en souvenir!! Hein?! Toutes ces atrocités que tu m'a faites subir!!! N'est-ce pas?!!!

Groink (le sanglier détourne le regard)

Regardes moi quand je te parle! Bandit!! On va en finir maintenant putain de cochon!!


Groink !!!!

Yaaaaatttttaaaaaaaa !!!! »



le combat de Titans:


Keel sort son sabre et la simple vision de la lame à fait fuir le cochon.

« Hé le porc ! Sale lâche ! T’étais pas si peureux il y a quelques temps ! ... Grrrr! Bon laissons le porc occupons-nous de ces clés. »

Keel s’approche de deux corps  et commence à les fouiller:

« Mais où est-ce qu’ils ont bien pu foutre ces putain de clés !!? Peuvent pas tout simplement les foutres dans une poche!! » (On est pas tous comme toi Keel)

Le sanglier revient et qu’est ce qu’il a d’attaché à l’une de ses défenses :

« Saleté de cochons !!! C’est toi qui a la clé ?!! (Non! Ca se voit pas!!)

Groiiiiiiiiiinkk ! (effrayé, le mammifère se met à courir dans tous les sens)

Revient !!! Arrête de courir !!! (En courant derrière le cochon.)

Groink groink groink grongroiiiiiiiiiiiiink !! (Pousse le porc effrayé)

Là j’en ai marre !!! »


L’enfant dégaine son sabre et regarde le cochon qui venait de s’arrêter de courir droit dans les yeux.

« Vas y! Approche ! Je ne te crains plus !!! »


Le sanglier se rue sur Keel qui le découpe en deux d’un trait.

« Hum... Je vais peut-être le garder, ça me fera de la viande.  Very Happy  »


Le jeune chasseur ramasse les clés et s’allume un feu avec ce qu’il à pu trouver et commence à faire cuir son gibier.

« De la viande !!! T^T Ca faisais si longtemps, je commençais à en avoir marre du poisson ! »(En dévorant la nourriture.)


Après son festin, le garçon récupère les clés, mais remarque alors qu'en courant après le cochon, il s'est...encore perdu dans la forêt. (Doué! comme d'hab.)
Il ré-essai alors de se retrouver, mais n'y parvient pas et ça commence à le saouler:

"MEEEEERDE!!!! Où elle est cette grotte!!!! Si le cochon était encore vivant, je l'aurais massacré!!!"



Il se met à courir:

« Je vais peut-être réussir à me retrouver si je cours. »


Environs 1 quart d'heure plus tard, il ressort de la forêt, mais.... Du mauvais côté. Il ... est revenu au point de départ. (Non mais merde!! Tu sais pas te repérer!!!!)

« JE HAIT CETTE FORÊT!!!!!!!!!! Je vais la raser!!!! » (solution d'urgence)

Petite pause.:


Il repart dans la forêt et coupe tout les arbres qui sont devant lui (ça aidera les bucherons, voyons le bon côté des choses).
Après avoir rasé le tiers, heu non, la moitié de la forêt, le surexcité retrouve enfin la grotte. (Paix aux arbres qui ont souffert).
Après tout ça, Keel entre enfin dans la grotte et y traverse la porte. (Elle faisait 4 mètre d'épaisseur!! sûr qu'il arrive pas à couper!!).
Il s'aventure donc dans la grotte.

« Putain! Fais noir! Comment je fais pour tuer dans ces conditions ?!  Je vais pas réussir à voir si j’ai eu ma cible ou pas (T^T)!!» (idiot, on s'en fout un peu)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode4/ Le coffre, Le fruit, La Cale des Horreur et la petite fille

Le garçon ce balade alors dans les couloirs d la grotte, un vrai labyrinthe, chaque personne qu'il aperçois, il la tue. Puis, après avoir visité a peu près tout le repère (il en avait juste marre en fait) , Keel arrive dans un endroit où le plafond est beaucoup plus haut, où il y avait un accès à la mer, mais où il y avait aussi un bateau pirate.

« ouahhh, trop classe le bateau!! Il est super grand! Faut que je le visite! » (en extase devant un bateau  Mad )


Keel monte alors dans le bateau et commence sa visite, en commençant bien sur par la cuisine. (comme si on ne s'y attendais pas)

« J'ai encore un petit creux, je vais me prendre un casse croûte. » (il peut pas arrêter de bouffer!)

Le glouton se met alors à fouiller dans placard, four, marmite et fini par se faire un maxi-méga-super-téra-sandwich de 20 étages, au saucisson, aux tomates, à la laitue, au jambon, au bacon, et plein d'autres garnitures. (Toujours plus)
Il le dévore et continue son casse croûte.
En continuant sa visite, Keel tombe sur la cabine du Capitaine.

« Tient-tient. (€_€) Et si je regardais s’il n’a pas un peu de monnaie, j’suis tout le temps fauché et j’en ai marre du poisson à tout les repas. » (Je suis d'accord avec lui pour une fois)


Le petit voleur fouille un peu partout et tombe sur un tiroir fermé à clé. Flème de chercher une clé, il pète la serrure puis ouvre le tiroir (hum... solution d'urgence) . Il y découvre alors un coffret lui aussi fermé à clé :

« Putain !!! Ils peuvent pas arrêter avec leur clé, en plus, celui-là je peut pas casser la serrure !!! Ca m’énerve !!! » (Il croit quoi! Si c'était fermé à clé c'est que c'est un truc de précieux!! Idiot!)


Keel balance le coffret dans le portrait du Capitaine, qui se déchire :

« Franchement, ce gars est beaucoup mieux comme ça. » (Et en plus tu commentes)


Il va récupérer le coffre espérant qu’il se soit au moins abimé. Malheureusement, aucune trace de quelconque usure. (Une putain de solidité ce coffre).
Néanmoins, Keel remarque une petite brèche dans le cadre du tableau, brèche qui attire son attention:

« Tient ? C’est quoi ça ? » (Ca se voit pas?)


Il passe les doigts dans la brèche et découvre un toute petite clé. Là, minute de réflexion :
«  _  _  _  Ouaaaaah !! C’est la clé du foutus coffre !!! » (Dit-il! Il est long à la détente)


Il tente alors de rentre la clé dans la serrure du coffret, et là, miracle (« A-Amen~ ») le coffret s’ouvre. A l’intérieur, un fruit avec des formes étranges :

« Oh putain, il est pas beau à voir ce fruit, mais bon, tant que ça se mange. Ce sera mon dessert ! » (Pour être franc, ce fruit est tellement moche que je l'aurai pas bouffé)

Il mange alors le fruit et dit :

«Beurk. (>.<) Ché dégeulache ! Mais che le finirais ! » (bien fait!)


Il termine son fruit et continue il sort de la cabine et là, il se rend compte qu'il n'y avait personne sur le bateau, ce qui ne l'empêche pas de continuer. Quand arrive le tour de la visite de la cale, il découvre un spectacle atroce, une cinquantaine d'enfant de tous âges, mutilés, lépreux, malade, tous morts. Horrifié, le garçon veut s'en aller, mais il entend alors un murmure:

« Il y à quelqu'un? Pitié ne me faite pas de mal, je serai une gentille fille...


Hein ? Il y a quelqu’un d'vivant ici ? Un pirate? Le capitaine? » (Dit moi Keel, tu est con ou tu fait exprès? C'est aucun des deux! C'est une petite fille!)


Keel se retourne et cherche alors l'origine de ce murmure et tente de se frayer un chemin à travers les corps inertes  d'enfants.

« Où est tu? Je viens t'aider. *ou pas*

"Ayez pitié, ne me faites pas plus de mal à mes amis et moi, on sera tous gentils, pas vrai Fuko? S'il te plait demande de l'aide avec moi... »

Keel continue de chercher la provenance de la voix et découvre alors une petite fille, d'environs 8 ans et lui demande:

« Hey, petite, t'est pas une pirate. *et merde*
(Il avait vraiment pas capté en fait)

Bonjour monsieur, je ne vous ai jamais vu sur le bateau, vous êtes nouveau? Vous êtes revenu nous faire des expériences horribles?

Non, je suis là pour tuer les membres de cet équipage.

Alors vous n'êtes pas la pour nous faire du mal?


Non, tant que t’es pas avec eux.


Nous ne sommes pas avec eux, nous avons été capturé, ils nous ont emmené sur ce bateau, et on commencé à nous faire tout plein de test sur nos corps.


Quel genre de test? E..et pourquoi tu dit "nous", t'est toute seule! (Ho putain, il a posé cette question. Hé! Je vait me casser si ça continue)

Hé ben... hé ben... On est plusieurs! Y a tous plein de gens! Vous ne voyez pas?

Ou... ouai, donc quels genre de test? (Ha! Il a compris un truc important!! Sortez le champagne!!)

Il y à quelques jours, ils ont emmené Fuko, avant elle parlait tout le temps, on riait toutes les deux, mas après, elle ne m'a plus parlé, j'ai l'impression qu'elle me déteste. »


Keel continue:

"Dit moi? C'est les membres de l'équipage qui t'on fait ça?"


Il manque un œil à la petite fille. Elle lui répond:

« Oui, ils ont dit qu'il avait besoins d'un œil de petite fille pour un test de médicament, il ont alors pris une fille au hasard, et s'est tombé sur moi. La dernière fois, c'était Billy, il avait besoin d'un pancréas, je ne sais pas ce que c'est, mais lui aussi il à arrêté de me parler. Aidez nous monsieur, on ne veut plus être ici, on veut rentrer chez nous. »



Keel attrape les mains de la petite et lui dit:

"C'est promis, je vous libèrerez tous et vous pourrez rentrer chez vous, donc ne pleure pas et attent moi ici." *désolé de te mentir, mais il n'y a que toi que je pourrai sauver.*


La petite fille essuie ses larmes et fait un signe d'accord à Keel. Le garçon entend alors du bruit dans la grotte et sort du bateau en courant:

" Salut les gars! Ca fait longtemps que je vous attendais!

Tu le connais? (dit un pirate à son voisin)

Non (Lui répond l'autre)

Alors c'est qui?

Je suis la pour tous vous faire disparaître sans exception, alors, merci de prendre un numéro à la caisse et d faire la queue pour votre destin.

Qu'est-ce qu'il raconte ce gosse.

Je sais pas, j'ai cru entendre "tuer",  "caisse" et "queue"

Vous êtes sourd ma parole!!!! Je suis la pour tous vous butter!!!

Ha ça y est, je comprends. Donc, tu veux nous butter, on doit se défendre et ensuite on te tue.


C'est le contraire crétin ! (c'est vrai qu'un gosse comme toi c'est pas crédible)

Haha! Elle est marrante ta blague.

Je blague pas!!!! »


Keel se jette alors sur le pirate et le tue:

(Keel lui murmure à l'oreille) "Ressent ce que tu à fait aux autres enfants!"


Les autres, spectateurs de ce qui vient de se passer, regarde Keel et l'un d'eux hurle:

"TUEZ-LE!!"

Un combat acharné se déclare, mais Keel ne le prend pas au sérieux pour autant, au contraire, ça l'amuse. Il tranche, casse, décapite, fend, dépeusse, etc., les corps des pirates jusqu'à ce que on entend:

"C'est quoi ce laffut!! Vous pouvez pas lester cinq minoutes sans vous entle touer!! Vous sellez tous poun.... T'est qui toué?

Moi c'est Keel! (Te présente pas!!!)

Et... Qu'est-ce que tou fous là?

Ben heu... ça se voit pas, je tue. (Je ne vait rien dire sur mon désespoir)

Et poulquoi tou t'attaque à nous?


On me l'a demandé. (Oui bien sûre, c'est une réponse tout a fait normale!)

Hum, gosse attaque mon équipage et foutous moussaillons même pas capable de l'touer, v'z' êtes inoutiles. (en s’adressant à son équipage)

Bon c'est bon? je peut continuer?

Non, ton advelsaile, c'est moué maintenant.

Parfais, fait comme tu veux, je préfère me débarrasser du plus gros déchet en premier. »


Le Capitaine sort Deux dagues et se jette sur Keel.

« Tou va léglété de m'avoil attaqué. »
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode5/ Le cap’taine qué v’lait cléer d’la vie

Le Capitaine est un Homme grand, bien portant (gras en gros quoi), moustachus et mal rasé, portant un chemise mal boutonnée et un kilt. Comme on a pu le remarquer, cet homme à u n très mauvais accent, il prtononce les "R" en "L" et au lieu de "U" il dit "OU"… (Bref, un putain d'accent très dur à comprendre.)

Keel est face au capitaine qui se jette sur lui. Il hésite, lui rentrer dedans ou esquiver, il doit se servir de sa tête (ceci n'est pas possible! Tête et Keel c'est comme chiens et chats), chose qu'il fait réellement, il dévie les dagues du capitaine et lui donne.... un coup de tête. (Se servir de sa tête n'est pas à prendre de cette façon là! Idiot!)

"Ouah putain! Gros, t'à la tête dure, je pensait que ça allait rebondir!

Aie! Poutain dé gosse! Tou aulai pas dou dile ça!


T'aurai préféré que je t'appelle comment? Hein? Face de brosse à dent? Travlo? Ou Assassin d'enfants peut-être?

Oh! Alols tou est au coulant de mes pétite expeliences.

Ouai! Et tu vas regretter d'avoir fait du mal à ces enfant.

Jé né légrétélé lien, c'est enfant n'sont qué d'z'olphélins innoutiles à la société, de lebout de l'éxistance, des faldot poul l'houmanité.

Répète un peu pour voir (en s'énervant) (Oula, va falloir que j'intervienne.  Twisted Evil  Ca faisait longtemps.)

Jé dit qu'il né selvais à lien. Il né sont bon qué poul mes expélience chiloulgicale. Bon qu'a êtle mis en molceau poul mon chef-d'oeuvle, houmanoid 1.2 .

Tu prend des morceau de ces enfant pour en faire un nouveau corps, tu veux créer une vie en sacrifiant plusieurs autre?


C'est exactément ça.


Tu me dégoute! Je te déteste, tu mérite pas d'être en vie, un homme tel que toi ne mérite que d'aller en enfer, mourir de la façon la plus douloureuse, all..." *Aller, hop ta gueule Keel laisse moi la place* Hein? Tu vas pas faire ça?! Pour une fois que tu restait calme dans ton coins *Ho que si* Mer...


Le garçon s'arrête de réagir et de parler, il reste silencieux un moment. Le capitaine lui dit:

"C'est tous cé qué tou avait à dile? Alols meuls."


Il se jette sur l'enfant muet de toutes ses force, s'apprête à le tuer mais le garçon riposte en bloquant l'attaque avec son sabre. Et il lui dit le plus sérieusement qu'il soit :

« Dit moi, c'est toi qui l'a foutus en rogne? *Ouai j'ai toujours révé de dire cette phrase* »


Keel propulse le Capitaine sans aucun effort. Le capitaine regarde Keel afin de l'attaquer à nouveau, mais s'arrête dans son élan.

"Poulquoi tou mé légalde comme ça? On dilait que tou n'est pas le même qué tout à l'heule. Et poulquoué ton deuxième œil est dévénou louge aussi ?"

J'sais pas, une soudaine envie. Un kif qui m'est passé par la tête.

Tou té fous dé ma gueule.

Ouai, c'est juste comme ça quand c'est moi qui prend la place."


Soudain, Keel est juste à côté de lui:

« Quoi! » s'étonne le capitaine.

« argh » Sa jambe est tailladée dans tous les sens, il tombe :

"Qui t'es toué exactément?

Moi? (répond l'étrange garçon) Je vais te dire, je suis oui et non le même que tout à l'heure, mon nom est Mono, si tu veux savoir, je ne suis pas du tous celui tout à l'heure, il ne vaut encore rien face à moi, on peut dire que je suis ... son vrai côté démoniaque."


Keel est derrière la Capitaine:

« Tu à réussi à l'énerver, tu à du faire un truc à des enfants ou tu à fait du mal à son amie, mais bon je sais déjà exactement tout ce qui s'est passé. Mais malheureusement pour toi, je suis la pour te tuer, pas pour te remercier de l’avoir fait me libérer. »


Cette fois c'est le bras du Capitaine qui est tailladé.

"Aaarrrh"

"Et je te tuerai, mais de la façon la plus douloureuse possible."
(En souriant)

Soudain! Gros Blanc. Un silence s'installe quelques seconde puis:

Héhé!


Hum?

Héhéhé! (ri le capitaine) malhéleusément poul toué, mais ce ne son pas ces pétites blessules qui vont m'empéché de me battle."


Sous les yeux de Mono, le capitaine se relève et dit:

"Poul té dile la vélité, jé souis mon plémier soujet d'expelience, aplès dé nombleux test soul mon colps, toutes mes blessules né mé font plous mal ! Tou ne poulla pas mé battle.

C'est ça! C'est-ce qu'on va voir!

C'est le moment de passer au serieux!!! (Ensemble)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode6/ Une technique digne du plus crétin des pirates


Le combat commence vraiment, les tintements de lames résonnent dans la grotte. Keel, sous l’emprise de Mono, est déchainé, le capitaine rigole.

« T'es un malade en fait.

Ca té gène pét-êtle ?


Pas du tout, ça me distrait.

Et bién tais-toi.

Oh !


Quoi ! Tou es choqué?

Non! J’avais oublié ! Tu sais l’autre con, il à bouffé ton fruit que tu cachais.

Quoiiiiiiiiii !?! Mon flouit !?! Il l’a bouffé?!!!!

*Pas besoin de répéter.* mouai, il avait la dalle !

Poullitule !!!!

Pourquoi tu m’insulte, c’est pas moi qui l’ai bouffé.

Je m’en fous c’est l’même colps.

Et al… Wo putain! ...Vertige ... hé ben...»


Mono ferme les yeux, s’arrête de parler au capitaine et se tient la tête :

« Putain tu peux pas te réveiller à un autre moment toi ?


Tou cause à qui ?

Pas à toi en tout cas !

*Alors Mono, comme ça tu profite que je soit instable pour sortir.*

Bien sûr! Tu crois quoi !?

*Et en plus tu me traite de  ‘con’  par la même occasion*

Je ne vois pas de quoi tu parle.  Rolling Eyes

*C’est ça, maintenant tu va te bougé de revenir à ta place et de me laisser cette ordure, sinon je te botte le cul*

Pas possible, je ne suis pas matériel.

*J’m’en fous je le ferai virtuellement !! Maintenant dégage !!*

Le garçon relève la tête et dit :

Ok ! Ok ! Ciao vieux! J'me suis bien amusé. »

L'œil de l'enfant redevient normal:

« Bon, si on reprenait !

Je souis paumé avec toué (-_-) Oune foix t'as un œil louge et oune autle tou a les deux qu'sont louge. Et bé... compliqué cé gosse. Blef, meult !!!


Approche assassin d’enfant !! (*tss! J'avais envi de le butter moi! Et là c'est ce crétin qui profite.*)

Tou vas legletter d’avoil manger mon fluit !!!

Il était dégeulasse ! » (* je croit qu'il s'en fous un peu du goût*)


Les deux fou se jettent l’un sur l’autre et se battent en se hurlant dessus :

« Poutain dé gosse !

Saleté de brosse à dent !! »


Et comme ça pendant plusieurs heures. (*vous imaginez ça pendant autant de temps?!*) Jusqu'à ce que le Capitaine dise :

« Jé vais en finil !! »



Le Capitaine pointe alors  son scalpel (*si on peut encore appeler ça de cette façon*) et fonce sur Keel :

« Esclabouillage tlanchant ! » (*point info: Le capitaine parle très... très...trèèès mal*)


Juste devant Keel, il fait une attaque haute d’une puissance phénoménale, Keel l’évite de peu, mais l’onde de choc en à fait trembler la grotte. (What le fuck?!?!)

« Heu...A mon tour ! » (*Hein? T'es maso ou quoi!! Tu vas te battre contre ce machin? T'es même pas capable de me battre mentalement!!*)


Keel mise alors tout sur cette attaque, le Capitaine semble essoufflé et ne peut plus bouger. Alors, l’enfant fait un grand saut et atteint le plafond de la grotte :

« Tou compte mé faile oune attaque haute ? Vient jé t’attends ! »


Le Capitaine pointe son arme dans la direction de Keel.

« C’est ce qu’on va voir ! Prend ça !! Putain de Technique…. »


Keel prend de la vitesse en s’appuyant sur le plafond et atteint une telle vitesse qu’il disparait de la vision du Capitaine puis réapparait en dessous de lui :

« Comment qu'il à fait ça !!


…De la Mort qui Tue…»


Il propulse le Capitaine dans les airs avec un gros coups de pied bien placé :

« Oh ! Poutain ! Ca fait mal ! Poulquoi à c't'endloit? (Avec une petite voix aigue) (*Hou! ça doit faire mal!*)»


Keel re-saute et arrive sur lui :

« …Sa mère !! »
(N...N...Non mais attend? C'est quoi ce nom de technique pourrave!?*)


Et il le découpe en deux.
Keel atterris :

« Bon maintenant que j’ai eu le capitaine, c’est à votre tour. »  Twisted Evil


Un massacre sans précédent s’effectue alors. Après ça :

« Ca y est ? Y a plus personne ? Voila… mission … terminée. »


Keel s’effondre sur le sol essoufflé, les jambe et les pied en sang:

« Truc à noter, éviter d’utiliser cette technique, elle me fait péter toutes mes veines.

*Ca t’apprendra ! Crétin !*

Ta Gueule ! C’est toi le crétin. Je t’ai jamais demandé de prendre ma place.

*Tu sait ce qui arrive quand tu pète un câble, après on peut plus t’arrêter. C’est pour ça que je suis là.*


Ouai c’est ça, tant que t’y est dit que tu es moins dangereux que moi.

*Hum, je suis moins dangereux que toi.*


T’était pas sensé le dire !


*Bon va sauver la petite fille, j'crois qu'elle t’attend *


Je sais, mais je ne peut pas encore me lever.

*Déplorable.* »

Les Remarque de Mono:

Et Keel, exténué, s'endors.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode7/ Le sauvetage de la petite fille, un petit surnom pour Keel et … une déclaration ?



Un peu plus tard, le jeune garçon se réveil, il baille, s'étire, regarde autour de lui, va se laver le visage, regarde vers la mer et :

«Houaaaa !! Putain ! Il fait d’jà nuit !!? Je pensais pas dormir autant ! Et la petite fille!! »


Il se lève d’un coup et se précipite dans la cale du bateau :

« Hey ! Petite ! Tu vas b… »


En arrivant, Keel voit la petite fille le regardant fixement en souriant :

« …ien ?

Oui. Nous vous avons attendus monsieur neunœil bizarre. »


Keel est étonné :

« Dit moi ? Quand est-ce que tu l’as trouvé ce surnom ?

Ben j’y ai réfléchis pendant que je vous entendais hurler dehors. Je ne devais pas ?

Si si ! On va le garder. »

*Héhéhé ! Tu vois enfin ce que ça fait de ce prendre des surnoms bizarres. Bien fait.*


Cependant :

« Une gentille petite fille m’a donné un petit surnom. »  (tout en planant)


Keel plane dans ce genre ::



*Pitié ! Dites moi que c’est un cauchemar, dites moi que je n’ai jamais rencontré ce gosse, dites moi que ce n’est pas réel. T-T C’est de la merde ce surnom !! Et l'autre il l'adore!*

"Heu…Monsieur ?"


Keel reprend ses esprits :

" Oui !?

Vous n’aimez pas que je vous appelle de cette façon ? "


Soudain, Keel attrape les mains de la petite fille, la regarde droit dans l’œil et lui dit le plus sérieusement possible (*lui !? sérieux ? LOL ! ça va encore être un connerie*) :

" Petite, sache qu’il n’y a pas plus grand plaisir pour une personne comme moi… qu’une petite fille toute mignonne me donne un surnom.

*Franchement je m’attendais vraiment à une connerie, mais pas à ce point. Tu te rends pas compte que ce que tu viens de dire me fait penser à des paroles de pédophile ?*

C’est gentil monsieur, j’en suis ravie. ^^

*Whaaaaaaath ?!! Je croyait vraiment que la fille se foutait de sa gueule. Mais elle est sérieuse?!*

Hein ?

Vous ne voulez vraiment pas ?

Si ! C’est juste que j’ai cru entendre une voix, ne t’en fait pas, ça devait être mon imagination.

*Arrête de m’ignorer !!*

Bon, et si on y allait ?

Ouiiiii ! On va enfin être libre !

*Bon ben tant, pis, je boude ! Je te parle plus !! *

Hum.

*Tu t’en fous carrément !!! Je suis choqué par ce comportement. T.T J’entre en dépression !*

Hé !...

*Tu t’es décidé à me parler à ce que je vois, mais il est trop tard pour te rattraper*

… je viens de remarquer que je ne t’ai pas demandé ton nom. (en s'adressant a la petite fille)

*Houa le vent monumental que je viens de me prendre. Saleté !*

Moi ?

*tu crois qu’il s’adresse à qui ? Au cadavre ?*

Oui.

Je m’appelle Tomoyo, Tomoyo Katsuki.

C’est un joli nom Tomoyo.

Oui ^^ moi aussi je l’aime. "


Keel attrape la petite Tomoyo et la met sur son dos :

« Allez ! C’est partit ! Je vais te sortir de là !

« D’accord ! Je suis sûre  que tous les autres seront heureux eux aussi !

Ou…oui. Bon, on y va. »


Keel sort du bateau, avec la fille sur son dos, et se dirige vers la sortie de la grotte.

« Heu… Monsieur Neunoeil bizarre, je crois que vous oubliez mes amis.

Ha,heu...non...heu...et ben… Tomoyo.

Oui ?

Je vais t’avouer un truc donc écoute moi attentivement. C'est très important. »


La petite fille rougie :

*Ho ! Ca prend une tournure étrange. C’est une déclaration d’amour?  Stella m’avait dit que l'un de ses ex lui avait dit la même chose pour se déclarer. Oh là-là que faire ?...


Point visuel:

… Mais… je ne suis pas encore prête mentalement, et en plus on vient à peine de se rencontrer. Non, je ne peux pas. Comment lui dire. Je dois penser quoi ? Il y a trop de truc ! Qu’est ce que je dit ? Pourquoi il me demande ça maintenant ? Qu’est ce qui lui plait chez moi ? Mais je suis trop jeune, je ne peux pas ! Pourquoi ? Il faut que je lui dise ! Comment ? Rhaaaa !!!!! Y en a trop, je tiens plus !*

(*Cette fille est parano*)

Keel continue :

« Donc écoute…

Non. Je ne peux pas, c’est trop tôt pour moi.

Quoi non, je n’ai encore rien dis.

*tu vient de te prendre un râteau sans le vouloir*


Peu importe, je sais ce que vous allez dire, ma réponse est non.


Mais... c’est important et je le pense sincèrement, il faut que te l’avoue, il n’y a que toi à qui je dois le dire. »


La petite fille rougis encore plus (*ha les hormones.Ca joue un de ces rôle chez les filles.*)

*Il ne peut le dire qu’à moi ? Que faire après une phrase pareille ? Je réponds quoi ? Il me faut un excuse ! Je ne sais pas quoi dire ! Rhaaa ! Stella ! Que dois-je faire ? Ma tête va exploser ! J’en peux plus…*

La petite fille s’évanouie. (*Keel vient encore de passer pour un pédophile sans s’en rendre compte*)

« Tomoyo ? Ho, elle s’est endormie. On va se reposer ici » (*à l’entrée de la grotte, quel bel endroit pour camper -_-*)


Keel pose la petite fille et va couper quelques lianes. Il les entasse et fait un truc qu’on pourrait appeler un lit. En reprenant la petite fille pour la poser sur le « LIT », il touche son front, bouillant de réflexions.

« Houa merde ! Voilà qu’elle à de la fièvre !! Un médecin, un médecin vite !

*Tu sais que t’es tous seul avec elle ducon ?*

Mono aide moi !  T-T

*Et puis quoi encore ? Avec tout ce que tu m’as fait !*

Désolé ! Gomen hassai! Pardon!! ça y est t'est content?

*encore un!*

Excuse me sir! ça ira.

* Oui, mais de toute façon je peux pas. De un j’suis pas médecin. Et de deux je pourrais pas la soigner vu que j’suis pas materiel.*

Sadique! Pourquoi tu m'a fait dire tout ça pour me pondre un réponse aussi pourrie!

*Par plaisir, n'oubli pas que je suis un démon.*

T’aurais pas pu être normal

*Pour être franc avec toi, j’aurais préféré ça que de rester coincer dans le corps d’un sombre idiot.*

Alors je fais quoi ?!!

*Tu te tais et tu lui trouve un truc de chaud c’est tout.*


Bon, trouver un truc pour la couvrir. »


Keel part alors à la recherche d’une couverture (*je m’attends au pire*) et revient avec (*Et voilà, il nous ramène quoi*)…un mouton.

* Attend ! What le Fuck ? Qu’est-ce que tu te ramène avec un mouton ?*

Ben je vais le dépecer pour en faire une couette.

*Franchement ! J’abandonne ! Je laisse tout tomber !  Ta stupidité est la plus forte. Je ne pourrai jamais l’égaler.*

Keel s'assoit et commence a dépecer le mouton.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre
Episode 8/ Un feu de bois un peu trop fournis, la fuite en mer.




Après avoir dépecé le mouton et avoir mis la peau sur Tomoyo, Keel se rend compte qu’il faudrait faire un feu.

« Putain ! C’est qu’ça caille la nuit ici. »


Il ramasse alors quelques brindilles et en fait un petit tas.

« Maintenant, faut l’allumer. _ _ _ COMMENT ON FAIT ????? »


Keel essaie désespérément d’allumer le feu avec les méthodes qu’il a apprises lorsqu’il était petit mais qu’il n’a jamais réussies.

« Allume-toi ! Allume-toi » (*c'est pas en lui donnant des ordre que ça va marcher -_-*)


Et lorsqu’une petite flammèche commence à apparaître :

« Victoire !!! J’ai réussi ! »


Mais là, un courant d’air éteint la flamme.

« NOOOOOOOOON !! »


Keel attrape un bout de bois et réessaie mais soudain un autre courant d’air :

« A….A…Watchoum »


Une énorme flamme jaillie du bout de bois que le garçon tenait dans sa main :

« Whaat ?! Waie ! ça brûle ! »


Il lâche le bois qui flambe dans son petit tas qui prend immédiatement feu. Mais Keel remarque que le feu incinère un peu trop vite.

« Attend, c’est quoi ce feu ? Il crame trop vite ! »


L’enfant courre pour chercher d’autre brindille et :

« Watchoum !! »

*là, le rhume est assuré*


Toutes les branches qu’il tenait dans ses bras prennent feu, mais plus puissamment.

« What ? C’est quoi ces flammes de ouf ? Aie elles font mal !! »

*tu crois quoi ? Je vais te refaire un cours de tes 3 ans, le feu ça brûle*


Keel lâche les branches qui font prendre feu aux végétations du sol, feu qui se propage sur les troncs précédemment coupé par un certaine personne (*Keel ne te sent pas visé*) à une vitesse exponentielle.

« Ho putain !! Tout prend feu ! Faut que j’aille récupérer Tomoyo ! »


La petite, endormie est entourée par les flammes. Mais Keel saute au travers pour la sauver et se met à courir vers le village avec une avalanche de flamme derrière lui. Tomoyo se réveille et baille :

« Bonjour monsieur, c’est bon, vous avez sauvé mes amis ?

*Keel j’ai une idée pour ne pas trop lui faire un choc.*


A bon ?

Quoi ?

*Dit lui que tu as sauvé tous ses amis…*

J’ai sauvé tous tes amis.

*Qu’ils sont tous partis en voyage pendant qu’elle dormait…*

Ils sont tous partis en voyage pendant que tu dormais.


A bon ?

*Que tu es un triple idiot et que tu à foutus le feu à la forêt…*

Je suis un triple idiot et j’ai… Attend Mono tu me fais dire quoi là ?

Mes amis sont saufs ?

Ou...Oui.

J’en suis heureuse. Mais vous n’avez pas terminé votre phrase, vous avez fait quoi ?

*C’est moi ou elle a vraiment rien remarqué ?*


Heu… J’ai foutus le feu à la forêt.

Quoi ????

J'ai foutus le feu à la forêt.

Hahaha. J'ai vraiment crue que vous étiez sérieux. Elle est bonne votre blague mais vous ne m'aurez pas.

*On voit qu'elle ne te prend vraiment pas au sérieux*

Non, j'ai réellement foutus le feu à la forêt

Le blagues les meilleures sont toujours les plus courte.

Regarde simplement derrière moi. »

Tomoyo regarde derrière Keel et :

« aaaaaaaaaaahhhh ! il y a le feu !!!

Oui.

Qu’est ce qui s’est passé ?

Je ne le comprends pas moi-même.

*C’est rare que tu comprennes un truc de toute façon.*

Mais il faut se dépêcher, les flammes nous rattrapent.

Oui et je vais essayer quelque chose. j'attendais juste que tu te réveille. »


Keel se baisse légèrement et accélère :

« Yyyyaaaaaatttaaaaaaa !!! »

*C'est ça que tu voulait essayer?! Une simple accélération?!*


La distance entre lui et les flammes s’agrandis et en arrivant au village, Keel vois la grand-mère.

« Tu m’as l’air bien pressé mon petit. »


Keel s'arrête de courir, les flammes son assez loin.

«J’ai fini votre mission, je peux avoir mes vêtement, je suis en effet pressé.

Tient voilà tes vêtements, j’ai fait en sorte qu’ils soient résistants à plusieurs petites chose comme le feu, l’eau et autre truc, ils sont faciles à nettoyer et ne décolorent pas. Fait quand même attention aux coupures, il n’y résistera pas, tu devras le recoudre avec ce fil, il est facile à trouver mais ne peut être acheté que sur grand line. Voilà, c’est tout pour tes vêtements. Peux-tu me dire ce qui te presse tant ? »


Keel se remet à courir et crie à la vielle dame :

« J’ai accidentellement mis le feu à la forêt et ça se propage. Là ça arrive. »


La cloche des pompiers du village retentit et un bûcheron hurle :

« Il y la feu à la forêt !! Il arrive jusqu’ici !! »


La vieille s’étonne mais reste étrangement calme :

« Ah les jeune pirates d’aujourd’hui, ils ne savent plus quoi faire. De mon temps, ils n’étaient pas comme ça. »
(*Et elle s'en inquiète pas plus!!!  affraid  Elle est pas normale cette vieille!*)


Du côté de Keel, la course continue :

« Tomoyo !

Oui ?

J’ai un bateau pas loin, ça te dérange si je te prends en mer et que je te dépose sur une île voisine ?

Non ! Pas du tout ! Au contraire, j’ai toujours rêvé de voir la mer.


Tu n’étais pas sur l’autre bateau depuis toute petites ?


Si. Mais je ne suis jamais sortie de la cale, je n’ai donc jamais vu la mer.


Bon ben c’est décidé, je t’amène sur une île voisine.


Ouiii ! Je vais faire la même chose que mes amis ! Je vais partir en voyage et découvrir le monde. »

(*tu sais que c'est comme ça que les petits enfants se font enlever par des méchant monsieur, tu ne devrait pas lui faire autant confiance. Et tu m'entend pas donc je parle dans le vide et ça me fait chier!*)


Les deux enfants arrivent au bateau et le mettent à l’eau le plus vite possible :

« Tomoyo ! Je vais avoir besoin de ton aide. Tu peut descendre ?

D’accord.

Tout d’abord, tu me détache ce truc la pendant que moi je détache celui-ci


Compris !


Ensuite tu rattache ce que tu vient de détacher à cet endroit !

Oui !

Mainten…

Monsieur ! A l’aide ! » T^T


La petite fille est attaché au poteau et n’arrive pas à ce déméler les mains.

« T’est pas douée avec ce genre de truc.

*Tu sais Keel que t’est pas mieux placé pour le dire. Je te signale que tu à fait pire.*

Je ne vois pas de quoi tu parles.»



La vérité sur Keel 1 par Mono :



Venez m’aider. Pitié !

Oui oui, j’arrive. »


Keel détache la petite fille, prend la barre et commence à naviguer, aussi dangereusement que d’habitude. Et ils quittent cette île de bucherons.

« Il fait nuit Tomoyo, tu ferais mieux de dormir

D...d’accord. Vous n'allez pas un peu vite?

non, allez vas au lit, laisse moi me charger du reste.

*Heureusement que Tomoyo  va dormir sinon elle ferait une crise cardiaque.*

Dit que je conduis mal.

*Hum. Keel, mon cher amis, votre conduite est la meilleure au monde, tout le monde voudrait monter avec vous sur ce bateau qui est sur le point de partir en morceau.* (avec un ton sarcastique)

Je savais pas que tu pouvais être aussi poli.


*Bon tais-toi et vas sur l’île suivant*


Compris ! Mais avant je vais mettre mes nouveaux vêtement !»


Keel arrête le bateau, et va dans une cabine, il ouvre le paquet dans lequel sont ses vêtements :

« Hé ! Elle m’a fait deux tenues ! »


Keel essai la première :

« Ouah ! Trop classe ! Là je ressemble vraiment à un assassin ! »


Vêtements :



« Avec ça je suis tranquille pour un moment ! »


Keel garde sa première tenue et met la seconde dans un sac à dos qu’il avait trouvé dans un placard.

« Je vais mettre mon sabre sur ma hanche et le sac sur mon dos. Ouai, là je suis Classe !»

*ou pas*



Les remarques de Mono:


« Ouaaaa ! J’ai oublié de faire le plein de bouffe ! »


*je crois qu’on va en rester là*


Keel reprend le gouvernail et éternue encore une fois. Le gouvernail ce met à flamber.

"What? Trop classe! Quand je touche un truc il peut cramer! Ho! C'est pour ça que la forêt à brûlé. Je comprend mieux......Tans pis."
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12816-keel-okumura
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12759-keel-okumura-le-demon-a-l-oeil-pourpre